Flèche haut
Flèche bas(azure) disaster waiting to happen

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 (azure) disaster waiting to happen

Invité
Anonymous
Invité

(azure) disaster waiting to happen Empty






Invité a posté ce message Jeu 11 Oct 2018 - 1:57 #



(@AZURE STERLING FORGIVE ME FOR ALL THE WORDS I DIDN'T SAY
AND THESE APOLOGIES I'M NOT EVEN MAKING)
c'est new york, tout est gigantesque, même les salles de sport. et quand t'as des équipements de trente/quarante kilos à transporter d'un étage à l'autre, en fin de journée qui plus est… tu prends l'ascenseur. d'ordinaire scar fait toujours en sorte de prendre les escaliers peu importe le nombre d'étages, pas pour rester en forme comme elle pourrait le prétendre mais plutôt parce qu'elle et les espaces confinés ne font pas vraiment bon ménage. mais elle se dit c'est rien c'est que quelques minutes, tu vas pas te bousiller encore plus le dos pour éviter cinq minutes d'ascenseur… alors avec ses équipements au bout des bras, elle attend l'ascenseur, les portes s'ouvrent elle monte, elle ferme les yeux et prend une grande respiration quand elle attend une voix familière lui demandait d'empêcher la porte de se fermer. ça aurait été n'importe quelle autre voix elle aurait pas bouger le petit doigt. elle aurait fait mine d'avoir ses écouteurs dans les oreilles. de pas avoir eu le temps. mais c'était lui alors elle tend son bras pour empêcher les portes de se fermer. elle regrette presque cinq secondes après. elle est censé l'éviter. un maximum. depuis le retour d'inde. depuis qu'il sait tout dans les moindres détails… elle se dit qu'elle veut pas qu'il la voit différemment mais au final c'est elle qui arrive pas à se regarder en face. elle avait tenu toutes ses années à monter sa forteresse, à faire comme si il n'y avait pas vraiment de raison derrière sa froideur apparente. et elle avait tout lâché en une soirée, comme si ce qui se passait en inde restait en inde, sauf qu'ils étaient rentrés et la vie avait repris son cours et elle savait pas ce que tout ça signifiait sur leur vie de tous les jours et étant effrayée du changement comme toute môme trimballée de foyer en foyer tous moins recommandables les uns que les autres… elle a paniqué et elle s'est refermé sur une huitre, comme toujours dans le but de se protéger. de quoi? elle sait pas. "salut…" sourire timide, ils ont cinq minutes à se supporter dans cet ascenseur qu'elle regrette encore plus d'avoir emprunté. elle lui en voudrait pas si il lui répondait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(azure) disaster waiting to happen Empty






Invité a posté ce message Mer 7 Nov 2018 - 16:03 #



(@SCARLETT NEWMAN FORGIVE ME FOR ALL THE WORDS I DIDN'T SAY
AND THESE APOLOGIES I'M NOT EVEN MAKING)
il a failli être en retard, ça ne lui arrive jamais pourtant. en ce moment, avant de partir au boulot, il s’entraîne. oh il le faisait tous les jours déjà, parce qu’il faut entretenir son corps. c’est son outil de travail après tout. du coup, oui, il s’entraîne. mais depuis son retour d’inde, il a du mal à rester calme. c’est plus fort que lui, il ne supporte pas qu’on ait pu faire du mal à scarlett. et surtout qu’il ne puisse rien y faire. c’est le passé, il est du genre à ne jamais s’attarder sur le passé, ce n’est pas dans sa nature, ça n’a jamais été dans son éducation. mais il la connait depuis tellement longtemps sans avoir rien remarqué qu’il a du mal à se pardonner ça. du coup, il court, il s’entraîne, il soulève de la fonte, il fait plus que d’habitude. et du coup il a plus de courbatures que d’habitude. la rançon de la gloire. ou un truc du genre. donc avec les courbatures, les distances à vélo lui paraissent plus longues et donc, il a failli être en retard. voilà toute l’histoire. mais le cours s’est bien passé, il est arrivé juste à l’heure et personne n’a rien capté à ses tracasseries. mais voilà, maintenant il a d’autres choses à faire et notamment et bien, s’entraîner encore. mais c’est avant de voir une tête blonde s’échapper vers l’ascenseur. il la suit avant de voir les portes se refermer. ” bloque les portes ! “ qu’il crie à l’intention de scarlett. elle bloque les portes et il peut se faufiler dans l’habitacle avec elle. ” merci. “ et maintenant… bah maintenant il sait pas quoi faire de son corps. il entend sa petite voix parvenir jusqu’à lui. ” salut… “ il se tourne vers elle, sourit, bien content qu’elle ne l’évite pas à nouveau. ” tu ne cherches plus à m’éviter ? “ okay, il est du genre à mettre les pieds dans le plat. mais le temps dans cet ascenseur n’est pas extensible et il veut juste comprendre ce qu’il se passe. il veut juste retrouver sa scar d’avant. et peut être même plus depuis ce baiser échangé dans la mer en inde. ah oui, y’a ce détail aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(azure) disaster waiting to happen Empty






Invité a posté ce message Mer 14 Nov 2018 - 2:21 #



(@AZURE STERLING FORGIVE ME FOR ALL THE WORDS I DIDN'T SAY
AND THESE APOLOGIES I'M NOT EVEN MAKING)
tu ne cherches plus à m’éviter ? “ ouais bon elle l'avait bien mérité celle là de remarquer faut avouer. scar toujours au top niveau communication n'arrive qu'à bégayer un truc incompréhensible à base d'onomatopée. elle grimace, lève les yeux au ciel puis baisse au sol, elle se mord la lèvre et sa jambe gauche se prend d'un tic nerveux tandis qu'elle griffe maladivement son chargement plus lourd qu'elle qui l'a forcé à prendre l'ascenseur. "j'ai oublié…. de t'ignorer." elle se cache derrière une pointe d'humour mais même ça elle y arrive pas. c'est trop tard, la barrière est tombée elle peut plus agir comme avant même si elle essaye et ça la terrorise. alors ses faux sourires narquois passent meme pas. "t'as l'air fatigué, j'suis pas aussi cruelle que je croyais." encore une phrase se voulant drôle mal placée pour essayer de gagner du temps pour se remettre les idées en place. sauf que depuis l'inde, ses idées sont plus du tout, du tout en place. allez scar soit une adulte. c'est Ure, qu'est-ce qui pourrait arriver de mal?… "j'suis désolée…" … mais encore? elle se recule pour s'adosser comme si elle avait peur de tomber si rien ne l'a tenait. il est devenu encore plus petit cet ascenseur ou c'est qu'une impression? "jsuis pas douée pour… tout ça… être vulnérable…. je…. ça fait longtemps que j'ai oublié comment on fait. j'ai du savoir à un moment mais c'était y a longtemps." sa gorge se sert. elle secoue la tete. non pas de larmes. pas de ça. putain de barrière qui sont tombé en miette autour de lui qu'elle arrive pas à remettre en place. "j'ai jamais…. j'ai jamais compris pourquoi tu m'as jamais abandonné." parce que la seule constante dans sa vie en dehors de lui c'était l'abandon au fond. elle tourne autour du pot pour pas avoir à parler de cette nuit là en inde. mais au fond on en revient à ça toujours. elle comprend pas ce qu'il se passe dans la tête d'azure avec elle. et elle sait pas ce qu'il pense de ce qu'elle lui a dit, ce soir là. ni ce qu'il pense du baiser. enfin pas du baiser en lui même mais ce qu'il veut dire ou pas dire. quoi que elle sait pas si elle est très douée pour embrasser non plus vu que c'est le seul qu'elle a osé embrassé ou même approché, touché. mais c'est pas le propos. "j'ai peur et quand j'ai peur je fuis j'sais faire que ça." peur de ce qu'elle ressent. peur qu'il parte du coup c'est elle qui part c'est pas vraiment logique. peur de pas être à la hauteur…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(azure) disaster waiting to happen Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
(azure) disaster waiting to happen
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» My life, this disaster {Pv Camilla
» life doesn't have to be so planned. just roll with it and let it happen / mila
» l'angoisse des erreurs (azure)
» good things are going to happen
» i’m sorry you never know about the apocalypses that happen under my skin. (hayes)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: