Flèche haut
Flèche basgood things are going to happen

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 good things are going to happen

Invité
Anonymous
Invité

good things are going to happen Empty






Invité a posté ce message Lun 12 Nov 2018 - 21:19 #


  Jacob & Maeleen

  the people you meet by accident are often the ones who become an important part of your life

 

  21 heures sonné enfin la fin de sa garde mais aussi le début de son week-end. La rousse ne savait pas encore comment elle allait occupé ce dernier. Sans doute un peu de ménage et un peu de tourisme au sein de la mégalopole new-yorkaise. Mae avait encore bon nombre de choses à y découvrir. Quoique l'idée de tout simplement se poser à Central Park avec un bon livre entre les mains, lui effleurait également l'esprit. Tout dépendra si la météo est clémente ou non. Pour ce qui est de ce soir, elle avait suivi le mouvement. Les cadets de la caserne ayant décidé de se réunir dans un bar du quartier afin de décompresser. La poupée n'est guère friande de sorties de ce genre mais si elle voulait s'intégrer comme il se doit, elle se devait de faire des efforts. De toute manière, rien ne l'empêchait de partir dès qu'elle le souhaiterait. Un rapide passage par les vestiaires, afin d'enfiler une tenue plus adéquate que son uniforme et elle rejoignait le reste de la troupe. Ils étaient une bonne dizaine regroupés autour de quelques tables, un peu bruyant, exceptée la jeune irlandaise qui ne pipait mots excepté lorsque l'on s'adressait directement à elle. Le temps lui paraissait bien loin et elle faisait un peu tâche dans cet environnement qui n'est pas le sien. Au bout d'un certain moment, elle finit même par s'excuser auprès de ses camarades, prétextant devoir se rendre au petit coin. En fait elle voulait juste prendre un peu l'air mais c'était sans compter sur une bagarre qui éclatait près du comptoir du bar. Ils devaient être une bonne dizaine à s'entrechoquer. Les coups pleuvaient. Le personnel et certains clients intervenant pour séparer ces jeunes qui en étaient venus au main et qui en subissaient désormais les conséquences; à savoir être mis à la porte. Mae curieuse suivit du regard les faits de chacun. Tous rejoignaient les rues excepté l'un d'entre eux qui restait adossé contre la vitre de l'établissement. La rousse soucieuse et intriguée claqua donc la porte. Le froid lui claqua instantanément les joues." Tu sembles mal en point. " affirma t-elle afin de signifier sa présence au jeune homme dont elle discernait peu le visage du fait de l'obscurité et des quelques mètres qui les séparaient.
AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

good things are going to happen Empty






Invité a posté ce message Lun 12 Nov 2018 - 21:39 #


ft. Maeleen Donnelly


Sometimes, support is never too much


"
Enfin le repos de la semaine de boulot, épuisante, le jeune garcon allait souvent profiter le weekend du peu de temps libre pour boire et faire la fête comme tout jeune qui se respecte. Il était allé avec quelques gars de l'équipe dans laquelle il était, certains venaient prendre des photos et parler, ça fait plaisir, c'est cool on aime tous ça la popularité! Rapidement après l'entrainement on avait tout rangé comme des adolescents, c'est a dire, qu'on avait fourré toutes nos affaires dans les casiers a nos noms pour s'habiller proprement et partir festoyer entre potes. 21heures pointés, le bar est rempli, on est au niveau des serveurs, a qui on demande nos boissons habituelles alors qu'un gars vient me pousser sans rien dire. Ah si il a lâché juste un "-Ankler, tous des voleurs. ". La popularité n'apporte pas du bon. Mais je me suis dis que malgré tout j'étais fier de mon nom de famille et je suis rentré dans le tas. C'est parti en bagarre générale presque, j'ai pris des coups, peu amoché mais quand même un peu. Rejeté a l’extérieur du bar, je semble calmement attendre ceux qui s'en sont pas mêlés pour repartir avec eux. Puis une voix douce, brisait le silence de ce froid glacial alors que gentiment en relevant le visage je répondais juste très poliment

-"C'est rien, ne vous inquiétez pas!"

Puis je laissais un bref sourire s’apercevoir, comme pour réchauffer la situation que ce froid rendait de plus en plus dure, observant la rouquine, plutôt charmante.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

good things are going to happen Empty






Invité a posté ce message Lun 19 Nov 2018 - 19:34 #


  Jacob & Maeleen

  the people you meet by accident are often the ones who become an important part of your life

 

  Voilà typiquement les raisons qui poussent la rousse à ne pas fréquenter des bars comme celui-ci. Mae préférant largement l'ambiance cosy d'un restaurant ou d'un petit café plutôt que le tumulte d'un bar pour tisser des liens sociaux. Les soirées bruyantes ne sont clairement pas sa tasse de thé. Les jeunes font tout un esclandre mais heureusement pour le reste des clients, ils sont rapidement maitrisés et récoltent ce qu'ils ont semé. Ils ne remettront sans doute pas le pied ici avant bon nombre de jours. La jeune Mae serait sans doute rentrée chez elle si elle n'avait pas aperçu l'un des protagonistes du combat, planté dehors. Sans doute reprend t-il ses esprits ? Une question qui reste en suspend dans la tête de la rousse qui ne peut pas s'empêcher d'aller jeter un coup d'oeil. Il est là tête baissée et cela ne lui dit rien qui vaille alors bienveillante comme toujours, elle veut s'assurer qu'il se porte bien. L'inconnu lui répond par l'affirmatif mais Mae n'est pas vraiment certaine de sa réponse alors elle fait deux pas de plus, découvrant son sourire digne d'une publicité pour dentifrice mais aussi une vilaine entaille sur sa joue." Vraiment ? Je ne pense pas que votre joue soit du même avis. " dit-elle en s'affairant déjà à fouiller dans son sac pour sortir une trousse de premier secours. C'est ça d'être en formation chez les pompiers. Elle en sort quelques compresses stériles et lui fait face de nouveau." Je peux ? " Toujours attentive au bien d'autrui, jamais elle ne se permettrai d'agir sans avoir eu d'approbation au préalable, encore plus lorsqu'il s'agit d'un inconnu." Je suis en formation chez les pompiers donc je vous promet que je sais ce que je fais. " Des paroles rassurrantes pour qu'il la laisse agir. Elle s'en voudrait trop de ne pas avoir pu l'aider.
AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

good things are going to happen Empty






Invité a posté ce message Lun 19 Nov 2018 - 21:01 #


ft. Maeleen Donnelly


Sometimes, support is never too much


"
"Sisi, j'ai déjà vu pire..Vous pouvez me tutoyer si vous voulez." Disais-je suite a sa remarque, touchant ma joue donc, un peu étonné en y voyant du sang, ne sachant d'ou je fut entaillé. J'essaye de rester agréable tout de même, cela ne sers a rien d'être impoli alors qu'elle viens m'aider. Alors que je la vois sortir des compresses et tout cela, je sors donc instinctivement "C'est si entaillé que cela?".. Mhpf, éspérons que non. Alors qu'elle fais les gestes qu'il faut pour empecher le saignement, elle se dis pompier et je réponds juste amicalement. "Comme moi gamin, enfin j'espérais l'être mais la vie ne nous laisse pas les choix qu'on veux faire.Parfois c'est bien, mais ce soir ça ne l'a pas été. Je suis Jacob..Jacob Ankler. Et vous?" En forme de respect tout de même, je continuais a la vouvoyer peu importe qu'elle souhaite que je la tutoye donc.

Le froid rendait la situation délicate, pour elle comme pour moi. Je me sentais obligé de gigoter pour me réchauffer Et elle devait avoir un "patient" calme pour pouvoir faire du mieux qu'elle pouvait. Puis, tout a coup je m’arrêtais, me laissant totalement faire, me disant que si elle était venue me voir moi spécialement y'aurais surement une raison donc. "Mais pourquoi? Pourquoi venir m'aider moi particulièrement?"


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

good things are going to happen Empty






Invité a posté ce message Mar 20 Nov 2018 - 15:39 #


  Jacob & Maeleen

  the people you meet by accident are often the ones who become an important part of your life

 

  Elle n'a pas l'habitude de se mêler de ce qui ne la regarde pas mais étant donné les circonstances, elle se devait de faire un pas vers le jeune homme. Il ne semble pas si préoccupé par les coups qu'il a pris, prétextant qu'il s'agissait là d'un léger accident. Cela signifiait-il qu'il avait l'habitude de se retrouver dans de sales draps ? Pourtant il n'avait pas la tête ou le langage d'un voyou." Non ce n'est rien de grave mais il est toujours important de nettoyer une plaie. Une infection est si vite arrivée. " Il se veut conciliant, et enfin elle peut appliquer une compresse sur sa légère blessure, souriant en l'entendant dire qu'il avait un jour rêvé d'être pompier." Je ne vais pas te contredire là dessus. La vie nous oblige parfois à prendre des chemins inattendus. " La rousse en était un parfait exemple. Il y a encore sept mois, elle vivait une existence tout autre et ne s'imaginait pas soigner quelqu'un dans une rue de Williamsburg." Enchantée Jacob. Je suis Maeleen, mais Mae c'est tout aussi simple et beaucoup moins conventionnel. " De ses pupilles noisettes, elle inspectait le reste de son visage juvénile aux traits parfaitement dessinés. Heureusement pour lui, il n'avait pas été plus abîmé que cela." Pourquoi ? " Avait-elle vraiment besoin d'une raison pour venir en aide à quelqu'un ?" Tu me semblais un peu paumé. Je ne voulais pas paraitre envahissante, désolée mais je trouve ça normal d'aider quelqu'un. " La poupée s'excusait presque pour être apparue de manière si impromptu dans le sillage du jeune homme. Sortant une nouvelle compresse qu'elle imbibait cette fois-ci de lotion désinfectante, elle se voulait prévenante." Ca risque de légèrement piquer. " Alors elle appliqua la compresse avec délicatesse, lui adressant même un délicat sourire pour faire passer l'hypothétique douleur." Et tes mains ? Pas de douleurs ? " Il avait peut être reçu des coups mais sans doute en avait-il aussi donné pour riposter.
AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

good things are going to happen Empty






Invité a posté ce message Mar 20 Nov 2018 - 19:58 #


ft. Maeleen Donnelly


Sometimes, support is never too much


"
"Ouais, surtout quand ton père biologique est un connard. T'es obligé de vivre différemment" Lachait-il sans émotions, montrant d'un coup une haine réelle envers son père biologique, celui qui selon Jacob a brisé sa famille. Il était diplomate et a détourné des fonds. Puis il s'est fais choppé et emprisonné, ta mère obligée de courir partout entre toi et ton père, elle a finis par péter un plomb puis se suicider. Laissant derrière elle le petit gars seul ne sachant rien faire, et ça tout jeune. Puis elle me dis que je semblais un peu paumé, que elle trouvait ca normal de venir aider quelqu'un, assez étonné j'arque donc un sourcil avant de rétorquer poliment "Mais vous êtes seule? Vous êtes avec personne?" Le jeune garçon était plutôt a l'aise a l'oral, il s'exprimais de manière propre, fluide et polie.Puis, elle appliqua la compresse avec le désinfectant donc, je grimaçais juste car le mélange désinfectant et froid n'était pas super cool, puis elle se questionnait par rapport a l’état de mes mains, alors que je semble les remettre dans mes poches très rapidement, répondant juste "Ça va elles ont rien, jsuis habitué avec mon métier." A vrai dire, le problème n'était pas les bagarres, mais juste les mains de Jacob plutôt abîmées a cause du football et des crampons.Puis, pour point paraitre impoli, il souriait juste répondant calmement"C'est pas contre toi. Mais elles ont rien, promis!" Lachait il en souriant comme un petit ange


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

good things are going to happen Empty






Invité a posté ce message Mer 21 Nov 2018 - 22:26 #


  Jacob & Maeleen

  the people you meet by accident are often the ones who become an important part of your life

 

  Mae fut étonné qu'il lui parle de but en blanc, se livrant sur un passé à priori difficile. Visiblement l'adrénaline coulait encore dans son sang où bien avait-il eu tout simplement l'envie de se confier à un inconnu. Il est parfois plus aise de parler à coeur ouvert à quelqu'un qu'on ne connaît pas plutôt qu'à un proche." Je suis navrée. " La belle avait-elle aussi quelques soucis avec son paternel mais pas de la même nature, bien au contraire. La rousse se demandait si les soucis du jeune homme n'était pas à l'origine de la colère qu'il avait déversé ce soir mais elle n'oserait pas poser une question si cash. Elle n'avait pas le droit d'empiéter ainsi sur sa vie privée." J'étais avec des collègues mais pour tout t'avouer, je cherchais un moyen de prendre la fuite. " Lui venir en aide avait donc été une porte de sortie. Alors qu'elle nettoyait la seule et vilaine blessure de son visage, elle s'inquiétait pour ses mains mais ce dernier les cacha tes vite dans ses poches, lui promettant que tout était parfaitement nickel. Mae ne pouvait pas le forcer mais au sourire qu'il lui adressait elle ne pouvait que le croire." D'accord. Mon travail est donc fini là. " admettait-elle en accrochant quelques strips sur l'entaille à sa joue. Bien mieux qu'un pansement surtout pour un homme." Ca se remettra tout seul. Par contre si jamais tu ressens le moindre vertige, promet moi de consulter. Une commotion cérébrale est si vite arrivé. " Il avait tout l'avenir devant lui, ce serait dommage que sa vie s'arrête si précocement. Finalement elle griffonna son numéro de téléphone sur un papier qu'elle lui tendit." Enfin au moindre doute, tu peux toujours m’appeler. " Du peu qu'elle avait vu de son caractère, elle soupçonnait qu'il n'irait jamais de lui même aux urgences alors elle lui offrait une solution de secours qui lui ferait sans doute moins peur.
AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

good things are going to happen Empty






Invité a posté ce message Jeu 22 Nov 2018 - 15:37 #


ft. Maeleen Donnelly


Sometimes, support is never too much


"
"Chez les pompiers vous voulez vous échapper? Ceux de la ville on toujours été avec une réputation de gens cool pourtant non?"A vrai dire, la bonne ambiance devrait être de rigueur dans ce métier comme chacun compte sur l'autre. Jacob écoutait attentivement les moindres indications de la belle rousse, comme envoûté par les paroles. C'est le même sentiment que quand tu écoutes une musique, tu te dis qu'elle est faite pour toi. Les mots qu'elles utilisent collent a ton vocabulaire. "Les commotions cérébrales dut a une bagarre, même en général, ça me fais pas peur vous savez.." En soit Jacob avait raison, il prenait des chocs violents tout les jours lors des matchs et des entraînements de football. Puis il ouvra la bouche comme pour parler avant de la refermer aussitôt, fixant la jeune femme donc, buvant les moindres paroles de cette dernière."Et si c'est pour vous inviter un soir, le numéro marche tout de même? Comme pour ce soir c'est surement mort non?" Jacob n'est jamais doux sur les mots, il ne sait pas aborder un sujet "doucement" il sais pas dire ce que les gens veulent entendre pour aller mieux les 3/4 du temps. Puis je venais a ressortir enfin mes mains de mes poches, prenant le papier calmement en la remerciant au passage. Puis il la regardait de nouveau, envoûté par son regard presque. Remettant ses mains dans ses poches, en y déposant le papier en même temps


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

good things are going to happen Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
good things are going to happen
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» all the good things (wyatt)
» life doesn't have to be so planned. just roll with it and let it happen / mila
» a good meal, with a good bottle of wine and, a good friend ☆ (iain)
» all the little things — jiloy
» (azure) disaster waiting to happen


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: