Flèche haut
Flèche basall the good things (wyatt)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-

 all the good things (wyatt)

Invité
Anonymous
Invité

all the good things (wyatt) Empty






Invité a posté ce message Mer 26 Déc 2018 - 16:48 #

Let's talk about all the good things
Tell me all your dreams and darkest fantasies

L’immense villa était trop silencieuse. Passer Noël tout seul, c’est pas terrible. Cela dit, j’avais décliné l’invitation des Vryzakis, en pensant que ce serait sans doute plus sympa de les laisser en famille. Je n’avais pas Tyler, étant avec sa mère. J’avais fait une halte voir Meredith, mais dans les horaires de visites habituelles, et si tout le monde était avec sa famille, ce soir-là aucune fête mondaine n’avait été organisé. Alors, j’avais simplement passé un coup de fil avec une vieille amie pour passer la soirée avec elle. Elle et moi, c’est chaque fois pareil. On parle beaucoup. De mon boulot, du sien, du contrat qui nous lie, de tout et de rien, avant de finir dans mon lit. Comme à chaque fois. Je ne devrais pas, mais je ne lui résiste pas. Au petit matin, elle était déjà partie, ce qui m’allait très bien. Descendant dans la cuisine, je retrouvais Cassie, avec une simple chemise à Wyatt sur le dos. « Oh salut » dis-je en me prenant une tasse de café. « Je ne vous ai pas entendu rentrer hier » « Oh, nous on t’a bien entendu » Je me mets à rire. Décidément, il fallait que je fasse quelque chose sur l’insonorité de la maison. « Et c’est toi qui dit ça. Je veux dire : ‘Oh, oui, wyatt’ on l’entend assez souvent en ce moment » Elle rougit malgré elle, alors que son mec vient d’arriver. « La ferme, Matthews » Je ricane satisfait en m’asseyant à table, mais je tilt soudain d’une chose : « Ah tiens. Attendez, je reviens, j’ai un truc pour vous. » Je délaisse mon café et mes cookies, pour remonter rapidement dans ma chambre. Je fouille dans l’un des tiroirs et en sort un paquet. Je souris satisfait avant de redescendre. Ils sont tous deux en train de manger des œufs brouillés que Cassie préparait quand j’arrive. « Tenez. Pour vous » Ils me regardent tous deux incrédules. « Ça va, me regardez pas comme ça. J’ai pensé à vous, en voyant ce coffret. Vous me remercierez plus tard » Cassie hésite une seconde, Wyatt lui tends le paquet pour qu’elle ouvre, chose qu’elle finit par faire. Papier cadeau enlevé, ses joues deviennent encore plus roses lorsqu’elle saisit ce que c’est. Le coffret comprend des petits jouets pour adultes, puisque visiblement, ils passent leur journée à ça. Pas qu’ils en avaient besoin, non. Mais c’est toujours plaisant de goûter à des nouvelles choses. « Achetez moi des boules quies, et on sera quitte » Je souris encore plus satisfait d’avoir fait des heureux.

@Wyatt Farrell   - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

all the good things (wyatt) Empty






Invité a posté ce message Sam 5 Jan 2019 - 17:43 #

〰️ all the good things
──────── @TOMMY MATTHEWS & @WYATT FARRELL ────────
Le repas de Noël … ce fut quelque chose. Si les "festivités" avaient repris une fois passée l’annonce de son couple avec Cassie, ils avaient bien senti la gêne chez leurs parents et plus particulièrement chez le père de la brune. Forcément, il n’avait pas accepté qu’elle rentre chez elle avec Mazikeen, préférant de loin veiller sur elle toute la nuit et dormir avec Cassie blottie dans ses bras. Ils étaient rentrés assez tard, pas assez pour ne pas entendre Tommy prendre son pied au-dessus de sa chambre, mais ils s’étaient endormis rapidement pour se réveiller au petit matin l’un contre l’autre. Le genre de réveil que le brun apprécie tout particulièrement. Laissant Cassie prendre son temps pour émerger, Wyatt avait filer prendre une douche pour se défaire des tiraillements de ses muscles dus au stress qu’avait été le repas de Noël. Cheveux bruns humides et en batailles, c’est habillé d’un jean et d’une chemise qu’il descend à la cuisine où il ne retrouve pas seulement Cassie mais aussi Tommy qui charrie sa petite amie. « La ferme, Matthews. » Déclare-t-il dans toute sa splendeur. Un baiser posé sur le sommet de la tête de Cassandra et il va se servir une tasse de café. « Ah tiens. Attendez, je reviens, j’ai un truc pour vous. » Curieux, il se tourne tout en servant sa tasse, son regard se posant sur Cassie qui hausse les épaules tandis que Tommy réapparait. « Tenez. Pour vous. Ça va, me regardez pas comme ça. J’ai pensé à vous, en voyant ce coffret. Vous me remercierez plus tard » Penché au-dessus de la brune lorsqu’elle ouvre le paquet qu’il lui a donné, il se retient de rire comme il le peut en voyant le contenu du coffret. « T’es vraiment un con, tu le sais ça ? » Arrêtant de se retenir de rire, il secoue la tête de gauche à droite et s’assoie à côté de Cassie dont il embrasse la joue alors qu’elle ne sait plus où se mettre. « Achetez-moi des boules quies, et on sera quitte », « Pour toi comme pour nous si tu nous refais le concert de cette nuit. » S’empresse-t-il d’ajouter alors que, curieux, il regarde de plus près son cadeau. « C’était Tessa ? Ou celle du 21 ? D’ailleurs tu l’as ramené après avoir secouru sa meilleure amie ? Tu t’emmerdes pas. » Il est loin de s’imaginer que l’autre fille en question était justement la meilleure amie de Cassie mais ça ne l’intéresse pas plus que ça, il préfère de loin emmerder Tommy comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

all the good things (wyatt) Empty






Invité a posté ce message Ven 11 Jan 2019 - 10:54 #

Let's talk about all the good things
Tell me all your dreams and darkest fantasies

« T’es vraiment un con, tu le sais ça ? » Je bombe mon torse, plutôt fier de moi. Un grand sourire s’étire sur mes lèvres alors que je réponds avec enthousiasme : « Ne me remerciez pas surtout » Je suis assez ouvert sur le sexe ; je sais que certaines ne le sont pas. Mais pour Cassie et Wyatt, je suis persuadé que c’est plutôt la curiosité qui les pousseront à utiliser certains objets. Repousser leur limite ensemble, découvrir l’autre, se redécouvrir soi-même, je trouve que c’est une très bonne idée de cadeau. « Pour toi comme pour nous si tu nous refais le concert de cette nuit. » Je souris à cette simple mention. J’en ai déjà des courbatures, mais je ne leur dis pas. C’est toujours pareil avec elle. On a besoin de comblé ce besoin primitif, sans fioriture. Juste…du sexe.« C’était Tessa ? Ou celle du 21 ? D’ailleurs tu l’as ramené après avoir secouru sa meilleure amie ? Tu ne t’emmerdes pas. » J’hausse les épaules en buvant mon café. « Tessa. » Répondis-je simplement en masquant toute expression. Je n’ai pas très envie qu’ils sachent que j’ai enfin couché enfin avec Calista. Du coup, ça me va parfaitement qu’ils pensent que j’en ai ramené une autre après avoir secouru la belle blonde. Je me la joue plutôt détachée, égal à moi-même en désignant ce corps parfait à moitié dénudé : « On me résiste pas, que veux-tu. » Je regarde Wyatt mais ce sont les yeux de Cassie qui plongent directement sur son café qui me fait presque rire. Si je sais qu’il ne se passera jamais rien avec elle, je reste persuadé qu’une femme reste attirée par ces jolies tablettes. Bien que je ne doute pas que Wyatt possède les mêmes. « N’est-ce pas Cassie ? » plaisantais-je grand sourire au coin. Elle secoue la tête, joue presque rougie. « J’ai ce qu’il me faut » Détourner l’attention, rien ne vaut mieux que de parler de cette soirée du 21.

@Wyatt Farrell   - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

all the good things (wyatt) Empty






Invité a posté ce message Ven 11 Jan 2019 - 14:20 #

〰️ all the good things
──────── @TOMMY MATTHEWS & @WYATT FARRELL ────────
« Ne me remerciez pas surtout » Oh Wyatt ne compte pas le faire. Amusé par le cadeau fait par Tommy, il ne lui fera pas le plaisir de lui dire merci pour autant. En revanche, il compte bien utiliser quelques-uns de ces petits jouets pour faire plaisir à la brune à ses côtés – et se faire plaisir par la même occasion. Et puisque Tommy semble d’humeur joueuse ce matin, le brun ne se gêne pas pour le taquiner à son tour en lui parlant de ce spectacle auditif auquel ils ont eu le droit en rentrant du repas de Noël. Difficile de ne pas savoir qu’il a clairement pris son pied et sa compagne du soir également. Wyatt est même curieux d’en savoir plus même si c’est avant tout pour l’emmerder. « Tessa. » En bon flic qu’il est, il agite doucement la tête mais garde dans un coin de sa tête le fait qu’il évite de répondre à sa question. Qui était donc cette jeune femme avec laquelle il s’est envoyé en l’air le vingt-et-un ? Probablement importante puisqu’il tient à éluder la question. « On me résiste pas, que veux-tu. N’est-ce pas Cassie ? » Sa tasse de café reposée sur la table, il ne se retient pas de fusiller Tommy du regard malgré la réponse de sa petite amie. « Oh, tu la laisses en dehors de ça. Je m’en voudrais d’abîmer ta belle gueule. » Et il est à moitié sérieux. Wyatt, il devient très vite jaloux et possessif dès qu’il est question de Cassie. Il ne supporte pas le regard que les hommes peuvent poser sur elle, se contient comme il le peut en général, mais par moment son impulsivité réagit plus vite que sa raison. Cela dit, il serait incapable de lever la main sur son pote. « Ça devient sérieux entre elle et toi on dirait … » Reprend-il en se détendant un peu plus, sirotant son café brûlant en s’enfonçant contre le dossier de sa chaise. « Tu te ramollis ? » Large sourire aux lèvres, il sait que c’est faux mais s’amuse à l’emmerder comme une vengeance pour avoir dragué un peu Cassie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

all the good things (wyatt) Empty






Invité a posté ce message Dim 13 Jan 2019 - 12:36 #

Let's talk about all the good things
Tell me all your dreams and darkest fantasies

« Oh, tu la laisses en dehors de ça. » Je ne peux m’empêcher de sourire bêtement. Le voir autant sur la défensif comme ça me prouve à quel point il tient à elle. Depuis toutes ses années où j’le connais, je ne l’ai sans doute jamais vu autant protecteur envers quelqu’un. « Je m’en voudrais d’abîmer ta belle gueule » « Ma belle gueule vaut des millions. Alors pas touche » Si en plus mes exploits sur le terrain rapportaient gros, mon simple corps et ma gueule d’ange me rapportait sans doute bien plus. Les marques se disputaient presque pour m’avoir dans leur pub, ou ne serait-ce qu’une apparition. Mieux valait donc ne pas l’abîmer. Et pourtant, le nombre de bagarre que j’ai provoqué pour de simples paroles déplacés…enfin passons. « Ça devient sérieux entre elle et toi on dirait…Tu te ramollis ? » Je fronce des sourcils, me laissant perdre dans mes pensées un peu. Tessa je l’ai toujours vu comme une amie trop proche, mais depuis quelques temps je vois bien qu’on est de plus sur la même longueur d’onde. Pas que ça ne nous empêche pas de rester comme ça, mais c’est comme si nous avions besoin d’une dose de l’un et l’autre chaque semaine. Je ne veux certainement pas me casé, aimant trop ma vie comme ça, mais si un jour…Je chasse mes pensées de la tête lorsque Cassie ajoute : « Il se ramolli » Son sourire me fit lever les yeux au ciel. « Non, c’est juste qu’on est pareil. » On veut exactement la même chose, on sait très bien ce qu’on ne veut pas, et ce vers quoi il ne faut jamais s’aventurer. A partir de là, lorsque les limites sont posées, on ne peut que bien s’entendre. Surtout…que putain ces nuits avec elle… « ça commence comme ça » ajoute Cassie en repoussant son assiette sur la table. « Oh crois-moi avant que j’arrive à trouver ce que vous avez tous les deux, une décennie aura eu lieu » Elle secoue la tête et se lève déclarant qu’elle compte aller prendre une douche. Rapide baisé à Wyatt, elle dépose une main sur mon épaule, geste amicale avant de partir. Une fois qu’elle est assez loin pour ne pas entendre, j’ajoute : « Je ne t’ai jamais vu autant heureux avec une nana. C’est du sérieux, alors ?! »

@Wyatt Farrell   - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

all the good things (wyatt) Empty






Invité a posté ce message Lun 14 Jan 2019 - 16:13 #

〰️ all the good things
──────── @TOMMY MATTHEWS & @WYATT FARRELL ────────
« Ma belle gueule vaut des millions. Alors pas touche » Wyatt lève les yeux au ciel pour feindre l’agacement. Pourtant, il sait que c’est vrai. La gueule et le corps de Tommy valent de l’or, sans doute autant que ses mains de joueur. Ce type à lui entier est une fortune ambulante, le flic s’en voudrait d’abîmer ce qui lui permet de gagner sa vie. Surtout que Tommy mérite d’être aussi heureux qu’il l’est depuis quelques années et il mérite aussi d’en profiter. Alors malgré ses paroles déplacées, Wyatt ne lèvera pas la main sur lui. Il ne fait que menacer sans le penser de toute manière. Et puis, il préfère largement emmerder le sportif sur un autre sujet accompagné de Cassie qui confirme elle aussi que son ami et colocataire se ramolli. « Non, c’est juste qu’on est pareil. », « Bien sûr … » Dit-il sans même cacher le fait qu’il ne croit pas un mot de ce que Tommy vient de dire. Sourire en coin, ça ne serait pas une mauvaise idée qu’il pense à se caser. Il comprend néanmoins qu’il n’ait pas envie de le faire étant donné ce qui s’est passé avec son ex-femme. Ce genre d’histoire ça a tendance à refroidir pas mal. « Oh crois-moi avant que j’arrive à trouver ce que vous avez tous les deux, une décennie aura eu lieu » Sa main autour de sa tasse de café, l’autre caresse l’épaule de sa petite amie, son regard posé sur le blond. « Peut-être pas. » Insiste-t-il juste avant que Cassie ne se lève et annonce partir prendre une douche. Il aurait bien aimé la suivre, mais épuisé, il tient surtout à laisser la caféine agir dans tout son corps avant toute chose. « Je ne t’ai jamais vu autant heureux avec une nana. C’est du sérieux, alors ?! » Ses yeux suivent la brune qui disparaît et Wyatt tourne la tête qu’une fois celle-ci réellement hors de son champ de vision. Un sourire étire lentement ses lèvres alors qu’il boit un peu de café avant de prendre le temps de lui répondre. « J’espère bien ! » Déclare-t-il ne pouvant accepter l’idée d’une nouvelle séparation entre lui et Cassie. « On a annoncé à nos familles hier qu’on est ensemble, c’était aussi tendu que je l’imaginais mais c’est sérieux. Elle me rend heureux, c’est tout ce qui compte pour moi. » Et après des années à nier l’évidence, autant dire qu’il est bien content que les choses se passent plus que bien entre eux. « Et toi ? Sérieusement, aucune femme qui te fait oublier l’autre pimbêche ? Tu sais que t’as le droit d’être à nouveau heureux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

all the good things (wyatt) Empty






Invité a posté ce message Ven 18 Jan 2019 - 12:10 #

Let's talk about all the good things
Tell me all your dreams and darkest fantasies

« Bien sûr… » Quelque part dans sa voix, Wyatt doute. C’est tout à fait normal. Si un inconnu nous voyait Tessa et moi, il aurait juré qu’il se passait quelque chose de plus profond entre nous qu’une relation professionnelle, et qu’une amitié améliorée. Certes, déjà cette combinaison est bien bizarre. Mais je ne peux nier : Je ne me lasserai jamais d’elle. C’est un fait. Mais elle comme moi, nous ne voulions plus. Et pour le moment, ça nous convient parfaitement. « Peut-être pas » dit-il en insistant. « Oh si. J’ai la poisse pour attirer les nanas névrosées et cinglées. » Sa mère, Lisa. Depuis, je préfère en rester loin. Mais je ne m’étale pas, je reviens surtout lui et sur Cassie. Comme pour mieux décrypter ce qu’il peut ressentir pour elle. « J’espère bien ! On a annoncé à nos familles hier qu’on était ensemble, c’était aussi tendu que je l’imaginais mais c’est sérieux. Elle me rend heureux, c’est tout ce qui compte pour moi. » Je lui souris avant de le taper sur l’épaule. « C’est merveilleux ça ! J’aurai jamais pensé que tu finirais avec elle, cela dit…vous étiez si…chien et chat » A toujours se taper dessus, se taquiner, s’engueuler, se chercher, se…faut croire que les opposés s’attirent. « Et toi ? Sérieusement, aucune femme qui te fait oublier l’autre pimbêche ? Tu sais que t’as le droit d’être à nouveau heureux ? » Je bois mon café une seconde avant d’hausser les épaules. « Je pense que je préfère rester seul. Ou du moins, enchaîner les filles. C’est plus moi. » Un mensonge, parce que je sais très bien qu’il suffit d’une, une seule qui puisse me rassurer sur l’engagement pour que j’arrive à me poser vraiment. Mais je ne l’ai pas encore trouvé. Ou peut-être que si, mais elle ne s’est jamais déclaré. Alors, je laisse cette peur me guider et ne jamais vraiment me prendre la tête sur ce qu’une relation avec une conquête pourrait donner. Je finis par me poser sur le dossier de la chaise en croisant mes jambes avant de poser une question : « Elle l’a pris comment pour ton fils ? »

@Wyatt Farrell   - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

all the good things (wyatt) Empty






Invité a posté ce message Mar 22 Jan 2019 - 23:15 #

〰️ all the good things
──────── @TOMMY MATTHEWS & @WYATT FARRELL ────────
« Oh si. J’ai la poisse pour attirer les nanas névrosées et cinglées. » Ça pourrait être amusant si Wyatt n’avait pas connaissance de tout ce par quoi Tommy est passé à cause de son ex-femme. Une folle, névrosée il ne sait pas mais folle c’est une certitude. « T’es en train de dire que Tessa est cinglée et névrosée ? Elle va adorer quand elle va savoir ça. » Lui demande-t-il, taquin. Il ne lui viendrait jamais à l’idée d’aller répéter ça à la jeune femme. Elle fait partie des rares à ne pas lui avoir planté un couteau dans le dos et – qu’importe ce que Tommy dira – il sait qu’il tient à elle. Il n’en reste pas moins amusant de l’emmerder sur ce point. « C’est merveilleux ça ! J’aurai jamais pensé que tu finirais avec elle, cela dit… vous étiez si… chien et chat » Cette fois il rit. Brièvement, mais il rit. « J’étais surtout trop con pour comprendre que si je ne supportais pas de voir tous ces gars autour d’elle c’était simplement parce que je la voulais. » Trop con et il considérait aussi que c’était bien plus simple comme ça. « Elle était plus jeune et je l’ai vu grandir, je n’étais pas prêt à accepter que Cassandra Rhodes me donnait bien des envies et des idées. » Même encore maintenant, en s’imaginant céder à cette période ça a quelque chose dérangeant. Leurs quelques années d’écart n’ont bien évidemment pas disparu avec le temps, mais elles sont devenues moins gênantes maintenant qu’ils sont adultes. « Je pense que je préfère rester seul. Ou du moins, enchaîner les filles. C’est plus moi. », « Ou tu finiras par changer d’avis une fois que l’une d’elles t’aura retourné le cerveau. C’est tout ce que je te souhaite. » Après Lisa, être heureux et tomber sur une fille digne de confiance, c’est tout ce que Tommy mérite et tout ce que Wyatt voudrait voir arriver. Qu’il se pose un peu même s’il comprend très bien le plaisir de pouvoir changer régulièrement de partenaire. Ceci dit, tenter l’aventure avec la même personne c’est bien mieux. « Elle l’a pris comment pour ton fils ? » Un instant silencieux, sa main entourant toujours sa tasse de café qui refroidit, Wyatt pince les lèvres. « Bien. On en a pas vraiment reparlé depuis que je lui ai dit. J’essaye moi-même de me faire à l’idée et de pas tout foutre en l’air. Mais elle me soutient même si je ne suis pas certain que ça ne devienne pas un poids pour elle … surtout après qu’on ait bien failli devenir parents. » Wyatt n’a jamais osé le dire, mais une part de lui regrette presqu’elle n’ait pas été vraiment enceinte. Bien sûr, ce n’était pas le bon moment et ils étaient vraiment très remontés l’un contre l’autre, malgré ça il n’aurait rien eu contre l’idée d’avoir un enfant avec elle. Au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

all the good things (wyatt) Empty






Invité a posté ce message Ven 25 Jan 2019 - 20:18 #

Let's talk about all the good things
Tell me all your dreams and darkest fantasies

« Tu es en train de me dire que Tessa est cinglée et névrosée ? Elle va adorer quand elle va savoir ça ? » Je secoue la tête, les yeux au ciel. « Dis pas ce que je n’ai pas dit. Tessa, elle est à part. » C’est fou, même. Comment elle est devenue l’exception à la règle, en si peu de temps. D’accord, Calista rentrerait dans cette catégorie aussi, mais elle est tout autant cinglée que je le suis…Tessa, c’est…différent. Cela dit, je n’ose pas expliciter ce que je ne veux pas expliquer. Je tiens à elle, mais il ne se passera rien de plus. C’est ce qui nous lie encore plus. « J’étais surtout con pour comprendre que si je ne supportais pas de voir tous ces gars autour d’elle, c’était simplement parce que je la voulais. Elle était plus jeune et je l’ai vu grandir, je n’étais pas prêt à accepter que Cassandra Rhodes me donnait bien des envies et des idées » « Depuis quand Wyatt Farrell fait attention aux âges de ses nana ? Cela dit…je comprends pourquoi elle t’a vrillé le cerveau, Cassie » D’un mouvement de mains, je mime ce que je viens de dire. Faut dire que Cassie est canon. Le genre de nana belle naturellement, contrairement d’autres qui ont besoin d’une belle couche de maquillage pour l’être. Et plus j’apprends à la connaître, plus je comprends pourquoi ça a été difficile pour lui de l’admettre. C’est une pépite, le genre qu’on veut garder pour soi, sans forcément vraiment le comprendre. « Ou tu finiras par changer d’avis une fois que l’une d’elles t’aura retourné le cerveau. C’est tout ce que je te souhaite » J’hausse les épaules avant de boire mon café : « Je lui souhaite bien du courage à cette nana-là » Qu’importe si elle existe vraiment, je veux dire, celle qui arrivera à me faire changer définitivement. Elle devra s’armer de pas mal de patience. Je finis par dériver sur une question qui, je pense, sera difficile pour lui. Mais visiblement, si c’est vraiment sérieux avec elle, elle est déjà au courant pour Zach. « Bien. On en a pas vraiment reparlé depuis que je lui ai dit. J’essaye moi-même de me faire à l’idée et de pas tout foutre en l’air. Mais elle me soutient même si je ne suis pas certain que ça ne devienne pas un poids pour elle…surtout après qu’on ait bien failli devenir parents » Je recrache presque mon café en bouche. « Attends quoi ?! » Difficile de me dire que Cassie et Wyatt auraient pu être parents là maintenant. Cela dit, vu à quelle fréquence ils couchent ensemble, c’est totalement possible. « T’as failli la mettre en cloque ? Quand ? »
@Wyatt Farrell   - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

all the good things (wyatt) Empty






Invité a posté ce message Mar 29 Jan 2019 - 0:25 #

〰️ all the good things
──────── @TOMMY MATTHEWS & @WYATT FARRELL ────────
« Dis pas ce que je n’ai pas dit. Tessa, elle est à part. » Oh, Wyatt n’essaye même pas de cacher son sourire satisfait. Il le sait tout ça. Enfin, il sait surtout qu’elle est sa sexfriend depuis plusieurs mois mais, surtout, une des personnes à lui avoir fait preuve d’une loyauté sans faille. Et puisqu’il connaît Tommy depuis des années, il sait que la loyauté est quelque chose de très important pour lui. Il n’insiste pas malgré ça, préfère boire son café tout en discutant de sa relation avec Cassie. Là, au moins, il sait de quoi il parle et n’avance pas en eaux troubles. C’est bien plus rassurant. « Depuis quand Wyatt Farrell fait attention aux âges de ses nanas ? Cela dit… je comprends pourquoi elle t’a vrillé le cerveau, Cassie » Il a toujours fait attention en quelque sorte. Les conneries arrivent si vite, il les a fréquentés pendant un bout de temps au cours de son adolescence et en a fait voir de toutes les couleurs à ses parents. Ajouter détournement de mineur, ce n’était pas vraiment une excellente idée. « Probablement depuis le fait que quand j’avais seize ans, elle en avait que onze … à l’époque, ça avait tendance à bloquer un peu tu vois. » Alors, oui, certaines personnes ont une différence d’âge bien plus importante que la leur, mais c’était l’excuse parfaite pendant des années. Jusqu’à maintenant où ça n’a pas la moindre importance en plus de ne pas être dérangeant. La société évolue, eux avec elle. « Je lui souhaite bien du courage à cette nana-là » Dans un rire, Wyatt confirme d’un mouvement de la tête. « Du courage et des nerfs pour te supporter, c’est sûr. » Il se fout de sa gueule sans éprouver plus de honte que ça. Mais c’est surtout de la patience qu’il faudra à cette femme. La patience de voir Tommy accepter les choses et faire confiance. Vu ce par quoi il est passé, sa confiance il ne la donne pas aisément. « Attends quoi ?! » Ah … peut-être a-t-il oublié de lui faire part de ce petit incident dont même Cassie refuse de parler plus sérieusement lorsque Wyatt s’y risque. « T’as failli la mettre en cloque ? Quand ? » Le calcul se fait rapidement. Cette histoire l’a presque traumatisé, impossible d’oublier quand ça eu lieu et il soupire. « Ça fait à peu près quatre mois, en septembre. C’est pas vraiment un truc dont on aime parler, surtout que ça nous a foutu en l’air cette histoire. » Il hausse les épaules mais n’arrive pas à paraître aussi insensible qu’il le voudrait. Parce que la vérité est autre. La vérité, c’est que si Wyatt a paniqué quand Cassie lui annoncé être enceinte – ou qu’elle pensait l’être – il a vite réalisé qu’il aurait accepté de devenir père, il aurait même apprécié avoir un enfant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all the good things (wyatt) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
all the good things (wyatt)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» good things are going to happen
» come a little closer and let me do those things to you (anton)
» a good meal, with a good bottle of wine and, a good friend ☆ (iain)
» all the little things — jiloy
» there are things i never got to tell you ☾ Iain


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: