Flèche haut
Flèche basi don't wanna stay here - ft. Daisy

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-

 i don't wanna stay here - ft. Daisy

Invité
Anonymous
Invité

i don't wanna stay here - ft. Daisy Empty






Invité a posté ce message Mer 3 Oct 2018 - 11:48 #


“I don’t wanna stay here” & Faire un malaise, c’était des choses qui arrivait. Et il avait fallu que ça tombe sur Jessie aujourd’hui. En même temps, depuis qu’elle avait revue Elias, son esprit était embrumé par tous ces sentiments et le mal-être constant qu’elle se trainait à cause de son arrestation. Sans parler de Liam. Parce que oui, c’était bien lui le fond du problème. Elle ne l’avait pas encore revu, en réalité, elle l’évitait, encore plus qu’à l’habitude. Elle ne voulait pas qu’il sache qu’elle l’avait revue. Et si elle croisait son chemin, elle savait que ce serait le cas, parce qu’elle ne pourrait pas s’empêcher de tout lui foutre en pleine tronche et le quitter. En réalité, elle avait peur. Et sa peur l’empêchait de se nourrir correctement et d’assurer toute la journée. Elle s’était d’ailleurs retrouvée ici à cause de ça. A force de ne presque rien manger et de se plier en quatre au travail, son corps ne l’avait plus supporter et lui avait clairement fait comprendre qu’elle était en train de déconner.

Ça faisait plusieurs heures qu’elle était à l’hôpital. Plusieurs heures que l’ambulance l’avait ramenée, et qu’elle attendait un médecin qui, elle l’espérait, lui dirait enfin qu’elle pouvait sortir. Sauf qu’elle commençait clairement à perdre patience. Et que cette blouse d’hôpital, en plus du fait de rester au minimum assise, lui donnait un inconfort qu’elle n’appréciait pas du tout. Il fallait qu’elle sorte de là, avec ou sans autorisation. Et la jolie rousse avait fini par se lever de son lit, attrapant ses affaires pour se rhabiller, récupérant son sac à main en le passant sur son épaule, et enfilant ses talons, prête à déguerpir. Elle avait presque failli y arriver d’ailleurs. La porte avec ce si beau mot qu’était la sortie lui tendait les bras pour qu’elle la pousse et retrouve l’air pollué de la ville qui l’avait vu grandir. Mais une voix l’interpelant, la stoppa dans sa procédure d’évasion.

« Et merde… »

Se construisant un masque impassible, la jeune femme se retourna alors. Elle savait qu’elle était encore un peu pâle, signe que sa chute de tension avait encore un effet sur son organisme. Sans parler qu’elle mourrait de faim et que personne ne lui avait rien donné à manger. Il fallait l’accord du médecin pour ça, et aussi pour sortir.

« Bonjour ! »

Souriant à l’infirmière qui se trouvait devant elle, Jessie espérait, innocentement, que ses charmes suffiraient à la laisser sortir d’ici. Il lui arrivait encore parfois de penser comme une enfant, même si elle savait qu’elle n’en était plus une, et depuis bien longtemps.

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i don't wanna stay here - ft. Daisy Empty






Invité a posté ce message Jeu 4 Oct 2018 - 22:40 #

Encore une garde aux urgences pour Daisy, c’était plus facile pour elle maintenant qu’elle avait pris ses marques avec les lieux et les médecins. C’était la fin de la journée et elle commençait à être fatiguée, gérer les urgences était quelques chose de difficile puisque les patients n’étaient jamais contents à cause du temps d’attente. Elle essayait de faire de son mieux pour aider les gens mais elle n’était pas médecin et ne pouvait donc pas s’occuper des diagnostics, ni des décharges. D’ailleurs c’est ce qu’elle allait devoir faire comprendre à une patiente. En effet, Daisy se rendait dans une chambre quand elle tomba nez à nez sur la patiente de la chambre en question en train de sortir avec toutes ses affaires. “Hé Mademoiselle qu’est-ce que vous faites retourner dans votre chambre” un air coupable se dessina sur les traits de la patiente en question, sans doute déçue de se faire prendre. Daisy comprenait son mécontentement mais elle ne pouvait pas la laisser sortir comme ça, si elle sortait sans décharge du médecin et qu’on apprenait qu’une infirmière l’avait fait sortir ça lui retomberait dessus. D’ailleurs, la jeune femme voyait aux traits de la patiente qu’elle n’avait pas l’air en forme. Daisy arriva vite aux côtés de la jeune femme et la tint pour éviter qu’elle ne tombe et la raccompagner à son lit, on était jamais trop prudent. “Je suis désolée, je comprends que vous en ayez marre d’attendre mais il faut rester dans votre lit jusqu’à l’arrivée du médecin” Daisy ne faisait que répéter ce qu’elle devait dire mais elle savait que la jeune femme avait du entendre cette phrase un certain nombre de fois avant de vouloir s’en aller mais c’était les règles et elle se devait de lui rappeler “Vous avez besoin de quelque chose pour vous aider à patienter” si elle pouvait l’aider elle le ferait, c’était dans ses attributions de subvenir aux besoins des patients (dans la limite du raisonnable bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i don't wanna stay here - ft. Daisy Empty






Invité a posté ce message Sam 6 Oct 2018 - 14:10 #


“I don’t wanna stay here” & La patience n’était pas une chose qui faisait partie de Jessie. Encore moins en ce moment avec toutes les merdes qui lui tombaient sur le coin du nez les unes après les autres. Ce malaise était à la limite d’être la goutte qui ferait déborder le vase. Cette goutte serait certainement cette discussion qu’elle aurait avec Liam quand elle se serait décidée à arrêter de l’éviter comme une criminelle. Même si dans le cas présent, elle n’avait rien fait de mal, et que c’était lui qui avait fait le con. Et encore, elle pesait ses mots. Tomber nez à nez avec cette infirmière alors qu’elle essayait de sortir de cet hôpital n’était clairement pas quelque chose qui allait l’aider. Sortir prendre l’air, fumer une bonne cigarette, et boire un bon dieu de verre pour se calmer les nerfs, ça c’était une chose qui lui ferait du bien. Et elle pensait ça dans un hôpital. Heureusement que la jeune femme en face d’elle n’était pas capable de lire dans ses pensées.

« C’est pas la peine, je vais bien, je vous assure ! »

Et c’était vrai. Même si la rousse se sentait faiblarde, elle se sentait aussi parfaitement capable de rentrer chez elle et de se vautrer sur son canapé jusqu’à ce que Cassandre ne rentre. Sauf que l’infirmière, qui faisait son travail, elle ne pouvait pas vraiment la blâmer là-dessus, n’était clairement pas prête à la laisser s’en aller. De quoi lui taper sur le système, mais Jessie allait clairement tout tenter pour sortir d’ici.

« Ecoutez, j’ai mon fils qui va bientôt finir l’école, et j’ai personne pour aller le chercher, vous devez me laisser partir. »

Mensonge inventé de toute pièce étant donné que la jeune femme n’avait pas d’enfants. Et elle espérait clairement être assez convaincante pour que l’infirmière la laisse partir, même si ça la foutait toujours mal de mentir de cette façon. Elle n’aimait pas ça, et là, elle le faisait vraiment parce qu’elle voulait rentrer chez elle, et qu’elle espérait que personne n’avait prévenu son petit ami, parce que s’il débarquait ici, elle allait faire une scène.

code by solosands

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i don't wanna stay here - ft. Daisy Empty






Invité a posté ce message Lun 8 Oct 2018 - 23:56 #

Les patients aux urgences étaient rarement patients. D’abord ils étaient impatient d’être admis alors qu’ils pouvaient passer des heures à attendre aux urgences, puis une fois qu’ils étaient admis rien ne se passait assez vite pour eux. Les infirmières ne leur faisait pas passer les examens assez vite, les médecins mettaient trop de temps à venir et le pire de tout, ils n'obtenaient pas l’autorisation pour sortir assez vite. Cette patiente, elle s’appelait Jessie d’après son dossier médical, était justement en train de se plaindre pour la troisième de ses raisons. Daisy l’avait surprise en train d’essayer de partir en douce de l’hôpital ce qui ne lui avait pas plu. Elle ne pouvait pas la laisser partir si elle ne voulait pas avoir d’ennui mais cela semblait un peu compliqué à comprendre pour la patiente. “Ce n’est pas à vous de juger si vous allez bien, le médecin vous fera sortir quand il estimera que vous pouvez partir sans risque” ils n’allaient pas la garder plus longtemps que nécessaire, aux urgences les lits étaient précieux et dès qu’on pouvait en libérer un ils le faisaient. Maintenant qu’elle avait raccompagné à son lit, elle pris la tension de la patiente parce qu’elle la trouvait un peu faiblarde. Elle nota dans le dossier médical le nombre qu’elle venait de lire. La patient continua sur ses raisons de sortie en parlant de son fils qu’elle devait aller chercher. Daisy n’y croyait pas vraiment et ce que ne semblait pas comprendre cette patiente c’était que peu importe les raisons qu’elle invoquerait l’infirmière ne pourrait rien faire. “La seule chose que je puisse faire pour votre fils c’est de passer un coup de téléphone à l’école pour leur prévenir de votre retard” dit-elle en appuyant sur le mot fils montrant qu’elle ne croyait pas à son histoire. Elle voulait bien aider la patiente comme elle lui avait déjà proposé mais il y a des choses qu’elle ne pouvait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i don't wanna stay here - ft. Daisy Empty






Invité a posté ce message Mar 9 Oct 2018 - 15:44 #


“I don’t wanna stay here” & Jessie sentait que ça allait être compliqué et surtout très long de rentrer chez elle aujourd’hui. Sans parler qu’elle avait un spectacle au théâtre ce soir, et qu’elle ne pouvait pas se permettre de le louper. Puis elle allait déjà devoir travailler tout le weekend pour rattraper son retard de la journée. Joie. Autant dire qu’elle n’était pas du tout de bonne humeur et que ça ne risquait pas de s’arranger si elle continuait à tourner en rond ici à rien faire, mis à part réfléchir à tout ce qu’il s’était passé ces derniers temps dans sa vie. Elle ne voulait pas réfléchir à ça, parce qu’elle s’en souciait déjà bien assez au quotidien, et que c’était bien à cause de ça qu’elle était ici aujourd’hui.

« S’il vous plait… Il y a bien quelque chose à faire, non ? »

La rousse était prête à appeler sa meilleure amie pour qu’elle vienne la chercher, s’il le fallait. Même si de base elle ne voulait pas la prévenir pour ne pas l’inquiéter, mais elle avait l’impression que si elle restait cinq minutes de plus ici, elle allait exploser. De toute façon elle détestait les hôpitaux. C’était là qu’on l’avait ramenée à la mort de sa mère avant que les services sociaux ne s’occupent d’elle, et elle n’en gardait clairement pas un bon souvenir.

« Non ! Euh… Mon ex-mari en profitera pour essayer de récupérer la garde… Vous savez comment c’est, les divorce c’est jamais vraiment évident. »

Elle s’enfonçait dans son mensonge, et pourtant, elle trouvait qu’elle se débrouillait plutôt bien. Il fallait dire qu’elle était comédienne le weekend, et qu’elle n’en était pas à ses premières représentations. Entrer dans un rôle n’était pas nouveau pour elle, et elle était même étonnée du fait que ça devienne de plus en plus facile.

code by solosands

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i don't wanna stay here - ft. Daisy Empty






Invité a posté ce message Jeu 11 Oct 2018 - 22:50 #

Daisy n’était pas du genre à perdre sa patience, elle arrivait en général à raisonner les patients qui se montraient réticents et voulaient à tout prix partir de l’hôpital. Mais cette patiente lui donnait du fil à retordre. Elle ne voulait pas entendre raison quand l’infirmière lui disait de rester dans sa chambre et qu’elle ne pouvait rien faire. Quand la patiente lui redemanda pour la énième fois si il n’y avait pas quelque chose à faire elle ne savait plus quoi répondre aussi décida-t-elle d’improviser. “Je peux essayer de rappeler le médecin si vous voulez mais je ne peux pas vous promettre que ça changera quelque chose. Vous n’êtes pas la seule patiente ici” elle sortit son bipeur et envoya un message à une collègue pour l’avertir qu’il fallait surveiller la patiente pour ne pas qu’elle parte. Elle n’était pas assez folle pour réellement envoyer un message à un médecin, ce n’était pas à elle de leur dire comment faire leur métier. Elle espérait que ce petit tour allait réussir à calmer la patiente. En attendant elle l’embêtait toujours avec son fils qu’elle devait soit disant aller chercher à l’école. Elle avait l’air assez sérieuse quand elle parlait mais Daisy n’arrivait pas y croire. Peut-être que c’était parce qu’elle venait de la surprendre en train de quitter l’hôpital “Je ne sais pas comment c’est non puisque je ne suis pas divorcée” elle n’était même pas en couple ou mariée pour ce que ça valait mais elle n’allait pas non plus étaler sa vie privée à une patient. Tout ce qu’elle voulait c’est que cette dernière reste dans sa chambre d’hôpital un peu plus longtemps, le temps qu’elle soit remise et qu’on puisse enfin la renvoyer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i don't wanna stay here - ft. Daisy Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Oct 2018 - 17:31 #


“I don’t wanna stay here” & Jessie savait qu’elle n’était pas toujours la personne la plus sympathique au monde. Certainement pas en ce moment alors qu’elle avait l’impression que sa vie était totalement en train de partir en vrille. Elle qui pensait qu’il n’y avait que son travail qui coulait bien, si elle n’arrivait pas à sortir de l’hôpital, elle allait très certainement le perdre et se retrouver totalement dans la merde jusqu’au bout. Alors non, elle n’était pas forcément des plus gentilles, et le personnel médical devait penser qu’elle était une chieuse de première, alors que ce n’était que les circonstances qui la rendait aussi irritante.

« Je sais, justement un patient de moins vous ferez du bien je pense. »

Et elle était prête à se porter volontaire pour partir sur le champ ! De toute façon, elle allait bien finir par appeler Cassandre pour pouvoir sortir d’ici le plus vite possible. Elle pourrait aussi appeler son petit-ami qui pourrait faire jouer ses relations, mais vu qu’elle n’avait pas envie de le voir… Qu’est-ce qu’il faisait chier lui aussi ! C’était de sa faute si elle se retrouvait autant dans la merde !

« Ne vous mariez jamais, c’est qu’une perte de temps et d’argent. »

Elle était sérieuse quand elle disait ça. Au vu du fiasco qu’avait été le mariage de ses parents, et la relation actuelle qu’elle entretenait, le mariage, c’était une idée qu’elle avait abandonnée. Avoir des enfants aussi en fait. Elle avait trop peur de toutes les conséquences que ça pouvait engendrer. Elle avait peur d’être malheureuse après quelques années et de se détruire avec son mari. Elle avait peur de faire souffrir ses enfants, parce qu’elle n’était pas amoureusement heureuse. En somme, elle avait peur de refaire les mêmes erreurs que ses parents.

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i don't wanna stay here - ft. Daisy Empty






Invité a posté ce message Sam 20 Oct 2018 - 0:12 #

Daisy savait qu’elle se montrait assez désagréable envers la patiente et s’en voulait. Ce n’était pas son travail de se montrer agacée envers elle, et dans le fond elle comprenait que quelqu’un qui était arrivé pour un simple malaise en ait marre d’attendre. Mais elle savait qu’un simple malaise pouvait s’avérer plus dangereux qu’il n’y paraissait et elle ne pouvait pas la laisser sortir sans être sûre qu’elle ne risquait rien. C’est pour ça que c’était aux médecins de s’occuper de donner l’autorisation aux patients de sortir mais comme elle en fit part à la patiente les médecins étaient pour le moment occupés par d’autres patients “Ce n’est pas à moi de faire ce choix mais si vous voulez vraiment partir je peux demander à un interne qui se balade de vous faire signer une décharge pour sortie contre avis médical.” elle n’aimait pas parler de ça car si il lui arrivait quelque chose par la suite Daisy se sentirait coupable d’avoir été celle qui avait proposé cette solution à la patiente. Mais en même temps elle devait légalement lui proposer. “Je ne vous conseille vraiment pas cette solution car même si vous avez vraiment envie de partir cela reste dangereux vu votre état de santé. Vous semblez encore faible alors que cela fait un moment que votre malaise est passé. Si vous partez maintenant il y a de fortes chance que vous en refassiez un en partant et soyez ramenée aux urgences” donc autant pour la patiente de rester maintenant, surtout que selon le moment et l’endroit où on se trouvait quand on faisait un malaise, la patiente pouvait mal tomber. “Ce n’est pas prévu au programme”  elle ne voulait pas se marier d’ici longtemps et puis ce n’est pas comme si elle avait vraiment beaucoup de prétendants. Il y avait bien un homme avec qui elle avait flirter depuis son arrivée à New York mais rien de bien sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i don't wanna stay here - ft. Daisy Empty






Invité a posté ce message Sam 27 Oct 2018 - 16:14 #


“I don’t wanna stay here” & Jessie avait sa vie qui partait totalement en vrille en ce moment, normal que ça finisse par impacter sa santé. Elle qui pensait avoir tout vécue pendant son enfance, et qu’elle n’allait jamais vivre quelque chose de semblable ou de pire, elle se retrouvait avec la même peur au ventre quand elle pensait au moment où elle allait revoir Liam et la quitter une bonne fois pour toutes. Elle ne voulait clairement pas ça, sauf que c’était beaucoup plus facile à dire qu’à éviter, et la seule chose qu’elle voulait à présent, c’était sortir de l’hôpital et rentrer chez elle, se caler devant la télé, rattraper son travail qu’elle avait manquée, et être en sécurité derrière les portes bien fermées de son appartement.

« Ce serait vraiment super, et si ça peut vous rassurer, je peux appeler ma meilleure amie pour qu’elle me raccompagne. »

Jessie savait que si elle mangeait quelque chose, elle ne retomberait pas. Et puis, elle allait aussi certainement passer voir son petit dealer occasionnel histoire de bien de détendre, bien manger, et pas bouger de la maison pour la soirée. Mais ça, elle n’allait bien sûr pas le dire à la gentille infirmière qui se trouvait devant elle. A qui elle venait de déconseiller fortement le mariage, même si elle lui avait menti sur sa vie. Cette affirmation-là, elle ne la faisait pas en l’air, au vu du désastre qu’avait été ses parents.

« Une si jolie fille que vous n’a personne dans sa vie ? Vous me faites marcher ! »

Une infirmière en plus… C’était un peu le fantasme des hommes de ce qu’avait pu voir Jessie au cours de sa vie. Elle n’avait jamais été autant draguée que le jour où elle s’était déguisée en infirmière zombie à Halloween, et pourtant, elle ne passait déjà pas incognito aux yeux des hommes de manière général. Populaire au lycée et à la fac, on pouvait dire qu’elle l’avait eu facile à cette époque-là. C’était un peu différent maintenant, mais elle ne s’en plaignait clairement pas. Deux hommes dans sa vie foutaient déjà bien assez le bordel comme ça.

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i don't wanna stay here - ft. Daisy Empty






Invité a posté ce message Lun 29 Oct 2018 - 22:31 #

Daisy venait de commencer son travail à l’hôpital et déjà elle se retrouvait face à une patiente qui ne voulait pas rester dans sa chambre. Après avoir tenté de toutes les manières possibles de la faire rester elle avait du se rendre à l’évidence quant au fait qu’elle n’obtiendrait pas gain de cause pour cette fois. Elle n’aimait pas cette situation qui lui donnait l’impression de ne pas faire son travail en la laissant partir mais elle n’avait pas le choix. Elle ne pouvait pas la garder enfermée contre son gré  “Je vous conseille d’appeler votre amie oui car on ne vous laissera pas sortir toute seule” ça la rassurait un peu de savoir qu’elle ne partirait pas toute seule en plus, parce que même si cette patiente se montrait assez difficile elle ne souhaitait pas qu’il lui arrive quoi que ce soit. Daisy sorti dans le couloir un instant pour demander à un interne de préparer une décharge pour sa patiente et elle retourna aussi vite dans la chambre. La discussion était maintenant à la vie sentimentale de Daisy, après avoir parlé de l’hypothétique enfant et ex-mari de la patiente. “Et non je ne vous fais pas marcher mais je ne pense pas que ma vie sentimentale ne soit très importante. Avant de partir promettez moi de prendre soin de vous et d’essayer de mieux vous alimenter” quelque chose lui disait que la patiente ne devait pas assez manger et que c’était la raison de son malaise. Elle n’avait pas le temps d’en être sûre puisque Jessie allait bientôt partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i don't wanna stay here - ft. Daisy Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
i don't wanna stay here - ft. Daisy
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (owen) should i stay or should i go
» Stay with me ! ¤ ft. Isaiah
» Can't stay away from you * Thomelia#2
» Stay safe, eat croissants (k/m)
» (daisy), let it shine.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: