Flèche haut
Flèche basshall we play a game ? (matthew)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 shall we play a game ? (matthew)

Invité
Anonymous
Invité

shall we play a game ? (matthew) Empty






Invité a posté ce message Ven 5 Oct 2018 - 17:31 #


shall we play a game ?@Matthew Lamberts

Cela doit bien faire près d’un mois que tu fréquentes assez régulièrement les bars. Que ce soit celui-ci ou tout autre bar potable de l’immense grosse pomme. Enfin, la vérité c’est que cela fait un mois que tu as repris une fréquentation régulière. Les bars, tu y entrais déjà quand tu n’avais pas encore tout à faire l’âge pour. Les combines de ton ex-meilleure amie te surprenaient toujours d’ailleurs, elle avait toujours un tour dans sa manche, prête à dégainer n’importe quelle fausse carte d’identité pour clouer sur place les personnes qui demandaient vos âges. Heureusement, aujourd’hui, tu n’en as plus besoin. Enfin, il t’arrive de devoir parfois la sortir. Bah oui, t’es petite alors, forcément, on te regarde avec de grands yeux, comme si tu débarquais tout juste de la maternelle pour siroter une putain de bière. Tu as 27 ans maintenant, pas 20 ans de moins. Enfin, heureusement que les hommes et les femmes dans les bars ne sont pas tous si bête. Tu ne comptes même plus le nombre de verres que tu as eu la chance de ne pas payer. Tu espères d’ailleurs que ce soir, cela se reproduira. Il n’y a pas de raison après tout. Il faut dire que tu as fait en sorte de mettre ta poitrine en avant, sans pour autant la jouer provocant. Ce n’est pas vraiment ton style, mais un petit débardeur. Fine bretelle, sans qu’aucun sous-vêtement ne sois là pour gâcher le galbe naturel de ta poitrine et, tu sais que cela te donne le droit à quelques œillades un peu déplacé. Voir mieux, a tes verres gratuits.
Tu t’installes alors au bar, prenant place sur un tabouret alors que tu commandes une boisson assez simple pour le moment. Pas trop d’alcool. Tu veux pour l’instant avoir les idées claires sur ce qui pourrait se passer durant le reste de la soirée. Tu jettes un oeil à ta droite ainsi qu’à ta gauche, observant à côté de qui tu as bien pu poser tes fesses et, quand ton regard se pose sur l’homme à ta gauche, tu ne peux t’empêcher de froncer les sourcils. Je vous connais. lances-tu sans même lui avoir adressé un seul bonjour. Désolé. J’en perds mes bonnes manières. Voilà, tu te sens subitement bête. Bonjour ! Je pense vous connaître. Vous... ne jouez pas dans un groupe de musique par hasard ? Un peu bateau comme entrée en matière, mais c’est en un sens suffisant non ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

shall we play a game ? (matthew) Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Oct 2018 - 21:16 #


shall we play a game ?
Isis & Matthew


« Sugar. »

Ça fait longtemps que je suis pas sorti dans un bar tout seul. D'habitude j'y vais pour me produire avec mon groupe, ou pour boire un verre avec eux. Souvent c'est les deux, mais je ne suis jamais seul. Même quand je travail, je bois jamais après mes heures, je reste pas sur mon lieu de travail. Je préfère consommer ailleurs.  C'est le cas ce soir. Ils ont tous quelques choses de prévu et j'avais bien envie de sortir en solo pour une fois. C'est habillé d'un manteau en cuir noir, d'un t-shirt en col V et d'un jean délavé, comme un vrai rockeur que je me dirige vers un nouveau bar. Je n'y suis encore jamais allé, c'est une bonne chose. Je peux faire du repérage pour un futur concert sur place où pour y emmener mes potes si tout se passe bien ici. L'ouest de la ville, un quartier vivant et jeune, j'aime beaucoup me balader par ici. D'ailleurs le bar dans lequel je bosse se trouve dans la même zone.

Quoi qu'il en soit quand je rentre dans le pub, je ne prend pas le temps d'observer les lieux, je me dirige aussitôt vers le bar. Je m'installe sur un tabouret, alors qu'il n'y a encore pas beaucoup de monde. Il faut dire qu'il est encore tôt. Je commande un whisky sur glace au barman, avant de payer en cash. J'aime bien le whisky, ça colle bien avec mon côté rockeur, tout comme cette manie de payer en liquide à chaque fois. Je ferme les yeux et tout en dégustant la liqueur dans mon verre, j'écoute la musique en fond. C'est du bon rock et j'aime bien l'ambiance. C'est plutôt calme pour le moment mais je me demande si ça va se remplir après.

Une voix me fait sortir de mes pensées, me force à ouvrir les yeux pour tourner la tête sur ma droite. Une blonde c'était assise à côté de moi entre temps. Je n'étais pas habitué qu'on m'aborde comme ça, surtout avec ce genre d'affirmation. Je n'étais pas spécialement connu en vérité ou alors c'était une fan de rock et ça expliquerait tout. Je souris quand elle confirme mes doutes, elle connaît mon groupe, c'est pour ça qu'elle m'a dit ça. « Bonjour et ce n'est pas grave. », dis-je simplement en réponse à ses excuses avant de hausser les épaules ensuite. Je n'ai jamais caché que j'appartenais à un groupe même si la célébrité, ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse plus que ça. « Si, je joue dans un groupe... Vous aimez le rock ? », continue-je, curieux pour le coup. C'est souvent notre chanteuse qui se fait alpaguer par les fans, c'est elle le visage de notre groupe.

Je me tourne vers elle, sur mon tabouret et je prend le temps de la regarder, de glisser mes yeux sur son corps. Elle était agréable à regarder, très joli. « Donc, vous me connaissez ? », demandais-je, ma curiosité piqué au vif. Puis elle m'intéressait.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

shall we play a game ? (matthew) Empty






Invité a posté ce message Mar 16 Oct 2018 - 16:05 #


shall we play a game ?@Matthew Lamberts

Tu y as été franco. Peut-être même un peu trop au fond, car tu en as zappé tes bonnes manières. Chose dont tu t’excuses assez rapidement. Tu as beau avoir déjà un ou deux verres d’alcool dans le nez, tu n’en restes pas moins lucide quant à tes actes. Enfin, en l’écoutant, cela ne semble pas tant que ça l’avoir dérangé et, cela t’arrange. On tombe sur tout un tas de personnes étrange parfois dans les bars alors, tu pouvais t’attendre à tout. Même venant d’un homme que tu as déjà croisé sur scène. Si j’aime le rock ? La question serait sans doute : qui ose ne pas aimer ça ? réponds-tu en premier lieu avant d’apporter ton verre à tes lèvres. Tu bois quelques gorgées de ton breuvage avant qu’un sourire ne vienne prendre place sur tes lèvres. Mais, oui. J’aime. Le rock et les bars. Je pense, qu’il n’y a que ça de vrai. Du moins, quand tu as l’envie de t’évader un peu de ton appartement, seule et de te détendre. En tout cas, toi, c’est ce qui te détend. En tout cas, je savais bien que je vous avais vu quelque part. relances-tu, toujours aussi souriante.
Ce n’est que lorsqu’il se tourne finalement vers toi, toujours assis sur son tabouret qu’intérieurement, une mini toi commence à danser de joie. Tu as attiré son attention. Pourtant, tu ne l’imites pas. Pas encore. Tu tournes simplement ta tête vers lui, ne pouvant alors empêcher ton regard de vagabonder une fois de plus sur sa personne. Oui, je vous ai déjà vu il y a quelques années dans un bar pas loin. Jouer. Je ne me souviens pas du nom mais, je me rappelle de vous. Cela à beau faire un certain temps, tu as de la mémoire quand un homme aussi attirant se pose devant tes yeux. D’ailleurs, tu ne peux pas t’empêcher de te demander ce qu’il fait ici, seul. Une envie de vous retrouver avec vous-même ce soir ? Demandes-tu, curieuse, en finissant finalement le verre que tu avais en main. Tu avais une bonne descente, certes, mais tu tenais aussi parfaitement l’alcool. Du coup, j’espère ne pas vous avoir dérangés en m’installant près de vous. Au fond, tu ne penses pas réellement ce que tu viens de dire. Tu es plus que ravi d’avoir pu trouver cette place près de lui. Une place que tu n’es pas prête de lâcher si monsieur reste auprès de toi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

shall we play a game ? (matthew) Empty






Invité a posté ce message Mer 17 Oct 2018 - 19:38 #


shall we play a game ?
Isis & Matthew


« Sugar. »

Cette fille me plaît bien. Aborder une personne connue, ce n'est pas quelque chose de facile et souvent les gens n'ont pas le courage de le faire. Ce n'est pas forcément à cause d'une quelconque aura qui entoure la personnalité publique, mais c'est à cause des répercussions qui peut y avoir derrière. Si ça se passe mal, tu peux te faire humilier publiquement, et même si ça se passe bien, ta vie peut complètement changer. C'est obligé que ça te vienne à l'esprit quand tu croises quelqu'un de connu, par hasard. C'est pour ça que je trouve qu'elle a du courage. Certes, on ne peut pas me comparer à un Paul McCartney, mais je ne suis pas un inconnu, mon groupe commence à se faire connaître en dehors du cercle fermé des rockeurs et ça fait de moi une vedette. Ce mot, je peux l'utiliser, je pense. En tout cas, elle me fait rire, c'est pour ça que je lui fais face, signe qu'elle à retenu mon attention. Elle semble choquée que des gens ne puissent pas aimer le rock. Je suis plutôt d'accord avec elle, même si je suis plus mesuré, car les goûts ce n'est pas quelque chose de prévisible. En tout cas, j'aime bien sa façon de penser et sa passion pour le rock. Ça change des jeunes pro-electro et leur soupe.

Je souris quand je sens son regard sur mon corps, mais je la laisse faire. Si elle apprécie ce qu'elle voit, tant mieux, ce n'est pas ça qui va me gêner. J'étais quelqu'un de plutôt ouvert, il n'y avait que très peu de chose qui me mettait mal à l'aise en ce bas monde. « C'est vrai qu'on a fait énormément de concert dans des bars, donc c'est tout à fait possible. », dis-je en continuant de l'écouter. J'en profite pour glisser mon regard sur son corps à mon tour. Curieux de voir ce que ça donnait en dessous de la ligne des épaules. Puis sa question me surprend un peu. Je relève mon regard vers le sien. Il est vrai de me voir sortir seul, je suis souvent accompagné. Mais je n'avais pas spécialement envie d'être seul. « Non, pas forcément. Mes amis n'étaient pas dispo ce soir et j'avais envie de sortir. Donc je me suis dit que je pouvais y aller tout seul, ça me changerais. », répondais-je, avec mon éternel sourire sur les lèvres. Je secoue la tête, négativement. « Non, vous ne me dérangez pas. Au contraire, un peu de compagnie ça ne fait pas de mal. », continuais-je. Puis je faisais signe au barman de préparer deux nouveaux verres. « Je vous paie le prochain, vous avez envie de boire quoi ? »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

shall we play a game ? (matthew) Empty






Invité a posté ce message Jeu 18 Oct 2018 - 12:04 #


shall we play a game ?@Matthew Lamberts

Les bars, tu as beaucoup connu ça a une période de ta vie. Dès que tu avais 17 ans, ta meilleure amie de l’époque trouvait le moyen de vous faire rentrer sans forcément avoir l’âge. Tu en as bu des cocktails et fini parfois dans le caniveau à laisser ton estomac te vider. Tu étais jeune - non pas qu’aujourd’hui tu es vieille - et, tu profitais de la vie. Même si, tu te laissais en effet beaucoup entraîné dans les conneries de ta meilleure amie. Vous devez avoir marqué mon esprit. Soulignes-tu en laissant un sourire prendre possession de tes lèvres. Personne de libre ? Tu ne peux pas t’empêcher d’être légèrement étonné tout de même. Souvent, les célébrités sont assez bien entouré - du moins, c’est ce que laisse percevoir les médias - alors, qu’il n’ait personne pour sortir ce soir, oui, cela t’étonnait. Cela fait parfois du bien d’être un peu seul. On paraît plus accessible. Tu ne connais pas forcément sa cote de popularité auprès du public, tu sais juste que tu l’as reconnu mais, vu sa gueule de bad boy et son look, tu es certaine qu’il doit faire chavirer le palpitant de plus d’une femme. Alors, si ma compagnie vous convient, je resterai avec vous pour la soirée. De toute manière, tu n’as rien de mieux à faire que de noyer un chagrin - déjà bien dissimuler - dans l’alcool. Puis, quand il propose de payer le prochain verre, ta petite toi intérieure se met à danser la salsa. Sans compter que tu es parfois un peu raide au niveau de l’argent, cette proposition ne peut que bien tomber. Voilà une offre qui ne se refuse pas. Je prendrais... Tu pinces tes lèvres, réfléchissant quelques secondes avant de te décider sur la boisson. Un Manhattan. Dis-tu simplement. Pendant qu’il choisit sa boisson et que le serveur commence à préparer, tu te tournes finalement dans sa direction, laissant l’un de tes genoux venir se caler contre l’un des siens. Sinon, dites m’en plus sur vous. Vous avez toujours voulu jouer dans un groupe de rock ? La curieuse que tu es s’éveille peu à peu. Puis, tu pourras en profiter pour poser quelques questions qui pourraient sans doute t’aiguiller sur la soirée que tu pourrais potentiellement passer en sa compagnie.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

shall we play a game ? (matthew) Empty






Invité a posté ce message Mar 23 Oct 2018 - 19:58 #


shall we play a game ?
Isis & Matthew


« Sugar. »

Elle me faisait rire... C'est un bon signe je crois. Mais ce n'est pas censé être l'inverse ? On dit bien, femme qui rit à moitié dans son lit. Mais quand c'est un homme qui rit, ça signifie quoi ? Totalement dans son lit ? Je l'ignore et en vérité, je n'ai pas envie d'y penser. Elle me dit que par moment ça fait du bien d'être seul et je hoche la tête, totalement d'accord avec elle. J'ai perdu l'habitude de passer du temps seul, depuis que mes amis sont aussi présent pour moi. Depuis la mort de mes parents ils ne m'ont jamais lâché. Quand c'est pas eux, c'était ma famille. Mais ce soir, j'allais passer la soirée seul, quoi que... Car elle semblait décidé à me tenir compagnie. Cette jolie blonde, était déterminé à rester. C'est pour ça que je lui propose de lui payer un verre, pour montrer que j'en serais ravi. C'est mieux que d'être seul, c'est moins déprimant, surtout que j'avais envie de m'amuser.

Je souris à son choix de boisson et je fais signe au barman de me servir la même chose qu'elle. Je voulais tenter de nouveaux cocktails. Puis mon regard reviens vers elle quand elle me fait face, comme je l'avais fait un peu plus tôt. Je sens un de ses genoux contre le mien et machinalement je baisse les yeux dessus. Mon regard remonte le long de sa cuisse, sous sa robe. C'est sa question qui m'extirpe de ma contemplation. Je souris en cherchant son regard. « Oui, depuis que je suis tout petit, je voulais faire de la musique. », dis-je avec un petit rire. Le barman dépose les deux verres devant nous un temps après. Je tend un billet à ce dernier pour le remercier puis je prend mon verre. Je le temps vers elle en attendant qu'elle fasse de même. « Trinquons à la solitude de temps en temps alors ! Ou aux nouvelles rencontres ? », dis-je avec un sourire en coin et un clin d’œil.

Après le tching caractéristique je buvais une gorgée de ce nectar intéressant, avant de plonger à nouveau mon regard dans le sien. « On va s'amuser un peu. », lançais-je avec un petit sourire provocateur sur les lèvres. J'avais envie de jouer un peu. « Tu veux en savoir plus sur moi je suppose ? », disais-je en passant au tutoiement, pour montrer qu'on avait passé un stade. « Si ça te tente on peut se faire un petit jeu très amusant. », lançais-je, sans la quitter du regard, ce dernier, intense.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

shall we play a game ? (matthew) Empty






Invité a posté ce message Mer 24 Oct 2018 - 13:29 #


shall we play a game ?@Matthew Lamberts

Tu ne regrettes pas d’être passé ici ce soir. Tu ne sais pas sur quelle autre compagnie tu aurais pu tomber et, tu t’estimes chanceuse en cette soirée. Cela te fait d’ailleurs sourire. Un sourire qui s’agrandit lorsqu’il te propose de te payer un verre. Difficile de dire non. Surtout que, si tu es ici, c’est bien pour prendre un verre - ou plusieurs - non ? Tu énonces alors le nom du cocktail que tu souhaites et, il prend la même chose. Intriguant. C’est donc une très lointaine passion. Lances-tu alors que tu déposes ton regard sur sa personne. Il faut dire qu’il a eu raison de suivre cette voie. Non pas que tu t’y connais forcément beaucoup en musique - du moins, pour le côté artistique - mais, il joue plutôt bien. Du moins, des souvenirs que tu en gardes, il jouait bien. Quand finalement les verres arrivent, tu attrapes le tien pour trinquer en sa compagnie. J’opte volontiers pour les nouvelles rencontres. Tu hausses un sourcil, amusé avant de porter le verre à tes lèvres. Tu bois une assez grande gorgée de ce liquide avant de reposer le verre sur le bar. S’amuser ? Répètes-tu, légèrement intrigué par ses mots. Tu ne pouvais d’ailleurs pas t’empêcher de lâcher un petit rire en l’écoutant. Peut-être, oui. Ou peut-être que je vais aller directement au fond des choses. Lances-tu, un sourire aux coins des lèvres avant de boire une énième gorgée de ta boisson. Mais, je suis curieuse et, joueuse. Tu as piqué ma curiosité. Je t’écoute. Ta curiosité finira par te perdre Bukowski. Tu ne quittes pas son regard, tu prends même l’initiative de t’approcher un peu plus de lui, glissant même ton genoux entre ses jambes.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

shall we play a game ? (matthew) Empty






Invité a posté ce message Mar 6 Nov 2018 - 21:20 #


shall we play a game ?
Isis & Matthew


« Sugar. »

Oui, j'étais curieux, je voulais goûter le même cocktail qu'elle. Puis ça pouvait pas être dégoûtant si une charmante jeune fille comme elle le prenait. J'étais curieux, c'est vrai. Puis nous trinquons pour les nouvelles rencontres. J'aime beaucoup sa présence et elle est vraiment sympathique. J'apprécie nos échanges. Mais quand elle appuie son genou contre le mien, je sais qu'elle peut attendre d'avantage de cette rencontre. Je ne cache pas, qu'en temps normal j'aurais sûrement accepté d'aller plus loin avec elle. Elle est jolie, sexy, l'avoir dans mon lit ne serait pas une mauvaise chose. J'étais un peu plus sur la réserve, du moins tant que je suis sobre, mais quand j'ai bu, je me connais, je peux changer d'avis. Je bois une gorgée, puis je capte son attention avec un petit jeu. Je me met littéralement une balle dans le pied avec ça, je le sais, mais j'ai envie de m'amuser. Quitte à finir dans son lit au final. Je pourrais toujours refuser si ça dérape trop loin.

Elle titille ma curiosité à son tour quand elle me dit qu'elle préfère aller au fond des choses. « Oh ? Tu entends quoi par là ? », dis-je, car j'ai la sensation qu'elle me fait du rentre dedans avec cette réflexion. Finalement elle se range à mon idée de jeu et alors qu'elle glisse son genou entre les miens quand elle se rapproche d'avantage de moi. Je ne baisse pas la tête, mais avec les cuisses écartés elle n'est pas loin de mes bijoux de famille. Je plonge mon regard dans le sien. « C'est simple... on s'affronte dans une sorte de jeu du Vrai ou Faux, avec des gages en cas d'échec. Je me dis que juste boire une gorgée quand on se trompe, c'est trop facile, j'ai corsé un peu le jeu, ça te dérange pas... ? », lançais-je, en lui lançant un regard provocateur. Je me rapprochais encore, collant son genoux entre mes jambes. C'était aussi pour la provoquer. Mais je jouais vraiment avec le feu car je voulais pas vraiment que ça dérape entre nous. L'ambiance faisait que j'y étais poussé à le faire. « Bien entendu, tu commence... Je dois deviner si ce que tu dis est vrai ou faux.. », continue-je, sans vraiment lui laisser le choix de refuser. Puis c'était un bon moyen d'apprendre à se connaître.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

shall we play a game ? (matthew) Empty






Invité a posté ce message Jeu 15 Nov 2018 - 20:39 #


shall we play a game ?@Matthew Lamberts

Un petit sourire se dessine subitement sur ton visage quand il semble ne pas comprendre à quoi tu fais allusion. Est-ce que pour autant tu vas lui répondre très clairement ? Hm. Peut-être pas. Il faut que tu calmes les ardeurs qui bouillonnent à présent dans tes veines. Disons simplement que, lorsque je commence une chose, j’aime aller au bout des choses. Est-ce que c’est suffisant comme réponse ? Peut-être pas pour lui au fond. Mais, cela est suffisant pour toi. Dans tous les cas, la discussion et vos gestes tournent peu à peu sur une chose assez inattendu. Un jeu ? Tu es la première surprise, mais tu es bien trop joueuse pour refuser cela. Il t’explique un peu le principe et, tu comprends assez facile il faut dire. Corsé ? Tout dépend ce que tu entends par là. C’est simple de me demander si cela me dérange ou non sans me dire exactement comment tu as corsé les choses. Il reste bien trop vague et, cela te ferait presque perdre patience. Oui, en plus d’être curieuse, il t’arrive de ne pas aimer attendre. Ou du moins, ne pas aimer qu’on dise les choses à moitié. Ironique quand on sait que quelques minutes plus tôt, tu n’as totalement dit ce que tu sous-entendais par : aller au fond des choses. Enfin, tu bois un peu ton verre, patientant avant que tes sourcils ne se froncent. Si tu t’imagines trente petites secondes que je vais commencer, tu te trompes. Tu es celui qui instaure le jeu, il est donc normal que tu montres l’exemple non ? Et pas d’excuse comme quoi : les femmes d’abord. La galanterie n’a strictement rien à faire dans un jeu. C’est lui après tout qui a commencé avec son idée non ? C’est lui qui t’a demandé si tu voulais en savoir plus non ? Alors, c’est à lui de faire le premier pas et d’entamer la danse. Je suis curieuse de voir ce jeu en action. Si toutefois monsieur accepte de commencer. Tu as beau être alcoolisé, si tu veux quelque chose, tu lâches très rarement. Oui, tu cumules, tu es aussi une femme très têtue.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

shall we play a game ? (matthew) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
shall we play a game ? (matthew)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Let's play a game + Sha
» la coloc - let's play a game
» let's play a game. (la bande)
» let's play a breaking game [feat. Leah]
» i'm sorry (matthew & erin)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: