Flèche haut
Flèche basla coloc - let's play a game

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 la coloc - let's play a game

Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : la coloc - let's play a game 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
la coloc - let's play a game 191019114203627542
────────
la coloc - let's play a game Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 la coloc - let's play a game Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
la coloc - let's play a game 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


la coloc - let's play a game Empty






Solal Devereaux a posté ce message Jeu 25 Oct 2018 - 13:21 #

Je suis allongé sur mon lit, mon portable à la main, à essayer de trouver l'inspiration en ce qui concerne le type de nourriture que je vais commander pour ce soir. Oui, ce soir est le soir qu'on a convenu pour perpétuer notre tradition cette semaine. On a essayé d'instaurer ça... quand déjà ? Je sais plus vraiment, mais en tout cas le but de cette tradition est qu'on se retrouve au moins un soir par semaine pour manger tous ensemble. Ce n'est pas toujours évident, vu mes horaires ça peut même être compliqué mais dans l'ensemble, on se débrouille. Mes horaires à l'Output me permettent, la plupart du temps de passer un bon moment avec tout le monde avant de devoir partir. Seulement, on apprécie pas de la même façon une telle soirée en sachant qu'on va devoir aller bosser ensuite. Cependant, ce soir ce n'est pas le cas car c'est mon jour de repos. Je vais pouvoir profiter autant que je veux et ça, c'est vraiment cool. J'ai vraiment hâte de passer une soirée tranquille avec Poppy, Guz' et Shuri. Je suis rentré de mes trois heures de stage y a déjà une heure, le temps de prendre ma douche et de me garder un moment pour moi, en solo dans ma chambre. Depuis le temps que je vis en coloc', je réussis à m'organiser pour profiter de moment à moi, même si mes horaires facilitent grandement la chose. Pour ce soir, on va tous les quatre faire comme d'habitude : commander chacun de notre côté de la nourriture et pour partager entre nous ensuite. Sur mon compte, je regarde toutes les possibilités qui me sont proposées. Ce qui est bien dans une grande ville comme New-York c'est que niveau nourriture, on a accès à toutes les saveurs du monde sans bouger de chez soi. Au bout d'un moment, je sors de ma chambre pour voir où sont les autres. Je pense qu'on va pas tarder à commander. « J'hésite entre indien ou libanais, quelqu'un a une préférence ? » ai-je demandé à ceux présents dans le salon.
@Poppy Moran @Shuri Aurora Ghafa @Guzmán Jiménez
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

la coloc - let's play a game Empty






Invité a posté ce message Jeu 25 Oct 2018 - 21:01 #

Toutes les semaines, elle s’arrange pour choisir un jour où elle travaille du midi ou l’un de ses jours de repos pour la petite tradition qui s’est installée avec ses colocataires. Cette semaine, ça tombe sur un jour où elle a travaillé le midi, alors elle est un peu fatiguée, mais elle ne manquerait cette soirée pour rien au monde. Quatre personnes différentes, quatre emplois du temps différents : les moments où ils se retrouvent tous les quatre sont rares, surtout quand on a travaille dans la restauration, comme elle, ou de nuit comme Solal. Quand elle est rentrée, l’appartement était désert, et tous ses colocataires sont arrivés par la suite, mais pas avant qu’elle ait pu prendre sa douche. Ca peut être vite congestionné là-dedans, et elle préfère en profiter dès qu’elle le peut. A présent, elle est assise en tailleur sur son lit, les écouteurs dans les oreilles. Elle défile sur le site d’un restaurant thaïlandais qu’elle affectionne tout particulièrement, et cela fait partie de ses cuisines préférées. Naturellement, elle a envie de commander là ce soir. Ses colocataires et amis doivent en avoir marre à force, mais elle, elle ne peut pas s’en lasser. Une fois décidée, elle regarde l’heure et remarque qu’il est bientôt l’heure de les retrouver. Elle se lève, enlève ses écouteurs, puis se rend au salon où elle retrouve tout le monde, Solal prenant presque immédiatement la parole. Ce qu’il dit la laisse songeuse, mais elle se décide vite : « Indien pour ma part. T’auras qu’à prendre libanais la semaine prochaine. » dit-elle en haussant les épaules avant de se rendre vers le coin cuisine, donnant sur le salon, pour se prendre à boire. « Quelqu’un a soif ? » Elle sort tout de même quatre verres, puis se sert en premier, de l’eau, en attendant que quelqu’un lui réponde. « Roulement de tambour, de mon côté, j’ai choisi thaï. » Ca ne doit pas les surprendre, mais peu importe

@Solal Devereaux @Shuri Aurora Ghafa @Guzmán Jiménez la coloc - let's play a game 4191097712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

la coloc - let's play a game Empty






Invité a posté ce message Sam 27 Oct 2018 - 1:11 #



featuring Solal & Poppy & Shuri
« let's play a game »

Tu trainais dans les rues, entouré de ta petite meute suivant le rythme de tes pas. Tu n’avais pas l’habitude d’attacher tes trois chiens en laisse, et ils s’étaient adaptés à une liberté restreinte à la parole. Tu enfonças ta clé dans la serrure, faisant comme à chaque fois une entrée remarquée par les jappements de tes animaux dans l'appartement que tu partageais depuis quelques mois. Il n’était pas rare que tu passes une bonne partie de tes soirées à l’extérieur, profitant de la liberté de ton travail pour passer des heures à te prélasser dans un parc tendis que les trois compères pouvaient se dégourdir les pattes. Aussi l’heure tardive à laquelle tu pouvais rentrer pour quelqu’un qui n’avait aucun horaire fixe pour bosser n’étonnait plus. « Salut. » Tu lances au hasard, au cas où quelqu’un serait présent dans les pièces communes. Naturellement, c’est du salon que tu avais pris possession, le regard fixé sur ton téléphone, lisant rapidement les commentaires que tu avais reçu sous ta dernière vidéo. Tu avais à peine eu le temps de retirer tes chaussures avec une certaine lenteur de part ta concentration focalisée sur le petit écran, et de t’installer sur le canapé que la voix de ton colocataire t’interpella. « J'hésite entre indien ou libanais, quelqu'un a une préférence ? » Tes pupilles purent constater la présence des plus anciens habitant de la colocation. « Indien pour ma part. T’auras qu’à prendre libanais la semaine prochaine. »Tu te contentes de hausser les épaules, une moue approuvant son choix. Rapidement, elle disparait de ton champs de vision, tout en vous questionnant. « Quelqu’un a soif ? » Tu t’empresses de lui répondre en entendant la vaisselle tinter contre le plan de travail. « Il reste de la bière? » En parfait espagnol, tu ne manquais jamais à la fidèle bière de début de soirée. Tu t’enfonces dans le canapé un peu plus confortablement, étendant tes jambes sous la table basse. « Roulement de tambour, de mon côté, j’ai choisi thaï. » En bon publique, ça te fait rire, plissant tes yeux pétillants. « Je ne vais pas prendre espagnol dans ce cas. » Si Poppy était obnubilée par la nourriture thaïlandaise, tes origines tranchaient aussi souvent pour un diner typique de ton pays. Tu sélectionnes alors l’application de livraison japonaise, second pêché mignon dans ta liste si vaste. « Ce sera donc sushi. » Tu commentes avec enthousiasme, déjà occupé à passer ta commande en ligne. Celle ci se limita à un nombre impressionnant de Springs et California Rolls faits de fromages, d’avocats, d’autres légumes, ayant exclu poisson et viande de ton régime alimentaire depuis de nombreuses années déjà. Tu choisissais cependant quelques sushis classiques pour tes colocataires moins exigeants que toi. « Personne ne travaille ce soir? On peut se faire quelques jeux après manger? » Tu demandes, redressant ton regard de la luminosité de ton portable pour chercher l’approbation de tes colocataires.
(c) chaotic evil


@Solal Devereaux @Shuri Aurora Ghafa @poppy moran la coloc - let's play a game 4197544996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

la coloc - let's play a game Empty






Invité a posté ce message Sam 27 Oct 2018 - 19:14 #


Shuri était rentré de ses cours alors que l'appartement était encore calme, pas vide, mais pas trop en mouvement. Elle en avait profité pour sortir Cerberus de sa cage et faire quelques devoirs dans sa chambre, écouteurs et serpent autour du cou. Son attention n'était pas tout à fait au rendez-vous et elle passa la grande majorité de son temps à jouer avec Cerberus et à s'occuper de sa ferme sur Stardew Valley. Une heure plus tard, les voix de ses colocs se firent entendre dans le salon et elle ne se fit pas priée pour fermer ses livres. C'était ‘leurs' soirée après tout, où il prenait le temps de manger ensemble et passé une soirée (plus ou moins) tranquille. Elle remit Cerberus dans son vivarium avant de les rejoindre, téléphone à la main, prête à envoyer une demande de postmate. Indien, Thai, Sushi. Son estomac se mit à grogner juste à l'idée. « Chipotle pour moi! Et j'ai eu beaucoup de pourboire ce matin, je nous traite avec de l'extra guac! » Elle adorait mexicain après tout et même si chipotle n'était pas ce qu'il y avait de plus authentique, elle pourrait dévorer une bonne partie de leur menue sans broncher. Fidèle à elle-même, elle ajouta tout de même des cafés glacés à sa commande. Elle alla aidée Poppy dans la cuisine avec les verres, attrapant une bouteille de kombucha pour elle-même. Elle ramena la bière à Guzman et se laissa tomber sur le sol. Ses vêtements étaient déjà couverts de poil, elle ne voyait pas l'intérêt de se battre contre le fait, donc aussitôt au sol, elle se laissa envahir par les trois bêtes poilues et distribua des bisous et des câlins à tous les chiens. « Quel jeu tu as en tête? » Elle ne travaillait jamais les soirs de semaine, ce n'était pas un problème pour elle.
@Solal Devereaux @Poppy Moran @Guzmán Jiménez
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : la coloc - let's play a game 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
la coloc - let's play a game 191019114203627542
────────
la coloc - let's play a game Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 la coloc - let's play a game Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
la coloc - let's play a game 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


la coloc - let's play a game Empty






Solal Devereaux a posté ce message Dim 28 Oct 2018 - 15:33 #

C'est le début d'une longue et belle soirée. On va pouvoir en profiter tous les quatre, tous ensemble. On fait ce qu'on peut pour réussir à maintenir cette tradition même si ce n'est pas toujours évident. « Indien pour ma part. T’auras qu’à prendre libanais la semaine prochaine. » répond Poppy quand je me rends dans le salon et demande les préférences de mes colocataires entre indien et libanais. Guzman vient juste d'arriver, rentrant d'une promenade avec ses trois chiens qui font une entrée remarquée. Après nous avoir salué, il a l'air d'approuver le choix de Poppy. « Alors indien ça sera. » ai-je fait en hochant la tête. Mon portable en main, je termine ma commande en me concentrant sur ce que je fais. Je n'étais pas pas spécialement inspiré ce soir et quand j'hésite comme ça, autant demander aux autres pour être sûr que ce que je prends plaise à un maximum de monde. Sur ce, Poppy part à la cuisine pour ne prendre des verres. « Quelqu’un a soif ? » demande-t-elle. « Il reste de la bière? » questionne Guz'. Je quitte l'écran de mon portable des yeux et le regarde s'affaler dans le canapé avec un sourire avant de reporter mon attention sur Poppy. « Bière pour moi aussi s'il te plaît. Je crois qu'il en reste, j'en ai racheté un pack l'autre jour. » ai-je fait en m'avançant vers le canapé. Shuri débarque et aide Poppy dans la cuisine. « Roulement de tambour, de mon côté, j’ai choisi thaï. » lance Poppy. Guz' rit et je lève les yeux au ciel. « Je ne vais pas prendre espagnol dans ce cas. » répond mon colocataire masculin. Cette fois je ris aussi. « Wow, cette soirée s'annonce surprenante. » ai-je fait amusé. Poppy et la nourriture Thaï, Guz' et les spécialités culinaires espagnoles... de grandes histoires. « Ce sera donc sushi. » annonce-t-il. Il s'occupe de passer sa commande alors que je viens de recevoir le mail de confirmation de la mienne. Je souris en me disant que les sushis, ça me dit bien ce soir. « Chipotle pour moi! Et j'ai eu beaucoup de pourboire ce matin, je nous traite avec de l'extra guac! » annonce Shuri après avoir fait sa commande. Indien, thaï, japonais et mexicain... il y en a pour tous les goût ce soir. Je souris à mes nouveaux colocataires alors que les filles ramènent des bouteilles de bière, les verres et tout ce qu'il faut niveau boisson. Guzman et moi prenons nos bouteilles alors que Shuri s'installe par terre, aussitôt envahie par la meute de l'espagnol. « Personne ne travaille ce soir? On peut se faire quelques jeux après manger? » demande-t-il. Je secoue la tête pour lui dire que non, ce soir je suis tranquille et j'ai donc tout mon temps. Je pose mes fesses sur l'accoudoir du vieux fauteuil défoncé qui était déjà là quand je suis arrivé dans cette colocation. « Pourquoi pas ! » ai-je répondu. « Quel jeu tu as en tête? » demande Shuri alors que, assise par terre, les chiens de Guzman lui font la fête... ou l'inverse, je sais pas trop. Je bois une gorgée de ma bière en regardant mon colocataire, curieux de savoir ce qu'il a en tête. Honnêtement j'ai jamais été le plus créatif quand il s'agit d'animer nos soirées tous ensemble. Tout ce que je propose c'est : « Je mets un bruit de fond ? Spotify ou un truc sur Netflix ? » ai-je demandé. Ca peut-être étrange de mettre un film en bruit de fond mais ils savent que je suis un coutumier du fait.
@Poppy Moran @Shuri Aurora Ghafa @Guzmán Jiménez la coloc - let's play a game 1525800708 la coloc - let's play a game 1525800708 la coloc - let's play a game 1525800708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

la coloc - let's play a game Empty






Invité a posté ce message Lun 29 Oct 2018 - 0:49 #

Ils se mettent tous d’accord très vite : indien pour Solal, japonais pour Guz, mexicain pour Shuri et thaïlandais pour elle. Bien sûr, au final ils vont tout partager, et c’est bien ça qui lui plait là-dedans. Ils n’ont pas besoin de se limiter à une seule sorte de cuisine s’ils ne le veulent pas, et ils ne perdent pas mille ans à hésiter sur ce qu’ils vont manger : tout est possible. Poppy passe commande, et tient à s’occuper des boissons. Des bières pour les garçons, sans grande surprise. Shuri se sert et elle-même se contente d’eau pour le moment. Elle va s’installer à côté de l’espagnol, se laissant tomber dans le canapé de tout son poids plume. Elle pose son verre sur la table puis se laisse aller à caresser l’un des chiens de son colocataire, tandis qu’ils parlent déjà du jeu qu’ils vont faire. Ils en ont fait pas mal depuis, et Poppy n’est pas très difficile de toute façon. « Faudra m’excuser hein, j’ai eu une longue journée. » Sous-entendu, elle a le cerveau en compote et elle n’est pas forcément apte à prendre des décisions qui ne lui paraissent pas ‘évidentes’. C’est à dire tout ce qui n’a pas trait à ce qu’elle veut manger. Pour répondre à Solal, ça lui parait plus simple aussi que choisir le jeu qu’ils vont faire, même si en soit, choisir un jeu n’a rien de difficile. « Si t’as un film avec Dicaprio, je dis pas non. » Même si elle risque de ne prêter attention qu’au final, mais elle y peut rien, elle a toujours eu un faible pour lui. Un air innocent prend possession de son visage et elle ne peut s’empêcher d’hausser légèrement les épaules comme pour dire qu’au final, il n’est pas obligé de suivre sa suggestion parce que l’important, c’est le moment qu’ils vont tous partager. « Sinon on peut faire un pictionary ou faire des mimes. Je suis d’humeur compétitrice ce soir. » Là encore, air angélique. Elle n’a pas l’air comme ça, mais elle peut se montrer féroce parfois. Et mimer/dessiner peut amener à beaucoup de situations assez drôles.

@Solal Devereaux @Shuri Aurora Ghafa @Guzmán Jiménez la coloc - let's play a game 4191097712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

la coloc - let's play a game Empty






Invité a posté ce message Sam 10 Nov 2018 - 0:41 #



featuring Solal & Poppy & Shuri
« let's play a game »

« Chipotle pour moi! Et j'ai eu beaucoup de pourboire ce matin, je nous traite avec de l'extra guac! » Tu lèves les bras d’un air victorieux, manifestant ta joie d'un manière aussi enfantine que tu pouvais le faire habituellement. Tu ne manques pas de remarquer que les seuls mecs de la colocation s’étaient installés tranquillement dans la canapé pendant que les filles allaient vous chercher vos boissons. Et ça te fait sourire niaisement. « Merci. » Tu lâches quand ta bière t’est tendue. Shuri te décroche un sourire quand elle s’assoit au sol, cajolant tes chiens. Tu avais la chance qu’ils soient particulièrement bien acceptés dans la colocation au vu du nombre. Lorsque tu lances ta proposition de jeu, elle semble intéresser le groupe. « Pourquoi pas ! » Répond directement Solal avant que Shuri ne prenne la parole. « Quel jeu tu as en tête? » Machinalement, tu t’empares de ton téléphone, le déverrouillant pour fouiller tes notes. « Pas un en particulier mais j’ai pas mal de petites idées que je marque au fur et à mesure s'il faut. Bon je ne garantie pas la qualité. » Tu avais pour habitudes de marquer chaque  concept qui te venait à l’esprit sur ton téléphone qui ne s’éloignait jamais de ta poche, aussi mauvais soient ils. Tu avais une certaine tendance à te réveiller au beau milieu de la nuit avec une idée qui te paraissait merveilleuse. Et lorsque tu la relisais quelques mois plus tard, tu te rendais chaque fois compte de l’absurdité et la nullité de celle ci. « Faudra m’excuser hein, j’ai eu une longue journée. » Tu lui souris en retour, comme tentant de la réconforter. « Ca s’est mal passé? Ou tu es juste fatiguée? » Tu t’inquiétais facilement pour ton entourage. Voir trop. Ca en devenait presque pathologique selon les situations.
« Je mets un bruit de fond ? Spotify ou un truc sur Netflix ? » Cette habitude de mettre un film en fond sonore t’a toujours surpris. Sans doute parce que l’idée que tes propres vidéos soient utilisées comme tel par des personnes, disons aussi originales que Solal, te dérange quelque part. « Si t’as un film avec Dicaprio, je dis pas non. » Répond Poppy d’un air angélique qui te fait pouffer de rire. « Pour le bien de Poppy je suis d’accord. » Tu finis par te taire pour boire ta bière que tu n’avais pas encore entamée. « Sinon on peut faire un pictionary ou faire des mimes. Je suis d’humeur compétitrice ce soir. » Tu acquiesces vivement, détachant tes lèvres de la bouteille. « Carrément. On a qu’à faire une liste de papiers à piocher. On peut faire ça par équipe même. Les mecs contre les filles? » Tu proposes, suivant les deux groupes qui s’étaient naturellement formés ce soir.  
(c) chaotic evil


@Solal Devereaux @Shuri Aurora Ghafa @poppy moran désolée du retard I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

la coloc - let's play a game Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
la coloc - let's play a game
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Let's play a game + Sha
» shall we play a game ? (matthew)
» let's play a game. (la bande)
» let's play a breaking game [feat. Leah]
» strike a pose (la coloc des bgs)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: