Flèche haut
Flèche baszara&solal - saute dans la nuit des parachutes

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 zara&solal - saute dans la nuit des parachutes

Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : zara&solal - saute dans la nuit des parachutes 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
zara&solal - saute dans la nuit des parachutes 191019114203627542
────────
zara&solal - saute dans la nuit des parachutes Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 zara&solal - saute dans la nuit des parachutes Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
zara&solal - saute dans la nuit des parachutes 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


zara&solal - saute dans la nuit des parachutes Empty






Solal Devereaux a posté ce message Dim 25 Nov 2018 - 16:35 #

La nuit est tombée depuis un moment quand je sors du métro pour rejoindre le Queens. J'enfonce mes mains dans les poches de mon gros manteau. Le froid m'encercle de toute part et je n'ai qu'une hâte : atteindre ma destination pour retrouver la chaleur. Cette nuit, je ne travaille pas et j'ai envie d'en profiter. On peut imaginer que je suis un fêtard mais disons que je ne suis pas du genre à être dans l'extrême à ce niveau. J'aime sortir, voir mes amis, boire et danser mais j'apprécie aussi beaucoup de rester tranquillement chez moi, à trainer en pyjama devant Netflix ou ma PS4. Ce soir, j'ai définitivement envie de voir du monde et de me retrouver dans un endroit où il y a de l'ambiance. Un pote que j'ai connu pendant l'un de mes anciens boulots m'a envoyé un message pour me dire qu'il y avait une grosse soirée ce soir dans le quartier. Le mec qui organise le truc, j'ai dû le voir deux ou trois fois maximum mais bon, ce n'est pas comme si c'était important pour ce genre de chose. C'est le genre de soirée porte ouverte où tout le monde s'invite. Je finis par arriver devant l'immeuble et quelques minutes plus tard, je me retrouve devant la porte d'entrée de l'appartement où la fête a lieu. En même temps, impossible de louper le truc vu la musique qu'on entend déjà à peine sorti de l'ascenseur. Au moment où j'arrive, plusieurs personnes sortent, une clope au bec. J'en profite pour rentrer. La chaleur et la musique m'enveloppent aussitôt. Le contraste avec le froid sec de l'extérieur est saisissant. L'appartement n'est pas très grand mais il est bien rempli. Les deux potes que j'étais supposé rejoindre viennent à ma rencontre . On discute un peu et on rigole beaucoup. Le volume de la musique et les discussions des gens nous obligent à hausser le ton très sérieusement. Notre hôte passe nous voir, se souvient de ma tête et propose de prendre mon manteau, ce que j'accepte volontiers. Les minutes passent. Je fais pas attention au reste des gens, je rattrape juste le temps perdu avec des amis que je n'ai pas vu depuis longtemps. Je finis par les quitter pour aller me chercher un verre. Je me dirige vers la cuisine qui est elle aussi bien remplie. Je me prends une simple bière histoire de commencer tranquille puis, en ressortant de la cuisine, c'est là que je la vois. Zara. Sans réfléchir, je vais à sa rencontre.
@Zara Malone zara&solal - saute dans la nuit des parachutes 4197544996 zara&solal - saute dans la nuit des parachutes 3865993437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

zara&solal - saute dans la nuit des parachutes Empty






Invité a posté ce message Sam 9 Mar 2019 - 14:18 #


Zara s'ennuie. Elle s'est fait entrainée dans cette soirée organisée par un mec qu'elle ne connait ni d'Eve ni d'Adam. Déjà c'est le genre de bail qu'elle apprécie pas trop Zara. Résultat des courses, elle se retrouve seule dans la cuisine à siroter une espèce de bière dégueulasse et à écouter les conneries des gens autour d'elle. Ca la gave. Gavée de s'être fait avoir et embarquée dans un plan pareil alors qu'elle aurait pu profiter de cette soirée pour se reposer. Mais le goût de la soirée l'attrape toujours. Alors la voilà qui déambule, de groupes en groupes, de pièces en pièces, à la recherche désespérée d'une compagnie qui lui sera agréable. En vain. Puis elle aperçoit du coin de l'oeil, un échange de paroles et de gestes qui lui est bien familier, un sourire se dessine sur son visage de poupée. Elle a trouvé ce qui allait enfin pimenter la soirée et - du moins elle l'espère - lui permettre de s'amuser. D'un pas déterminé, elle avance vers le garçon qui est en train de ranger ses billets, lui attrape le coude tout en lui susurrant un c'est combien? dans l'oreille. Elle tend alors le billet et récupère sa marchandise. C'est tout sourire qu'elle retourne dans la cuisine pour se prendre un verre. Tombant nez à nez avec une fille qu'elle a déjà vue plusieurs fois sur le campus, elle est persuadée d'avoir même eu quelques cours avec elle, elle en profite pour taper discussion et ainsi passer sa soirée à faire autre chose que flâner. Mais la soirée commence à être de plus en plus remplie et Zara étouffe dans cette cuisine bien trop petite et surtout bien trop bondée. Alors elle s'excuse et va se taper dans un coin. La musique va fort et elle est incapable de retrouver ses amis vu le monde qu'il y a. Elle sort son téléphone et envoie de multiples messages à ses acolytes, sait-on jamais qu'ils l'entendent et daignent lui répondre, ce dont elle doute fortement. Elle souffle et boit un peu dans son verre. Si elle n'avait pas craqué et prit sa substance préférée, elle rentrerait certainement se mettre au lit. Elle lève les yeux de son téléphone, surprise par un corps qui vient à sa rencontre et est heureuse de reconnaître Solal. Un sourire étire ses lèvres et elle n'hésite pas à déposer un bisou sur ses joues en guise de bonjour. « Hé coucou toi. Qu'est-ce que tu fais ici? » Pure coincidence qu'ils se retrouvent à la même soirée, surtout dans une ville telle que New York.


@Solal Devereaux Sorry zara&solal - saute dans la nuit des parachutes 4191097712 J'ai enfin réussi à retrouver un rythme donc je poste l'autre rp dans la semaine zara&solal - saute dans la nuit des parachutes 4197544996
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : zara&solal - saute dans la nuit des parachutes 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
zara&solal - saute dans la nuit des parachutes 191019114203627542
────────
zara&solal - saute dans la nuit des parachutes Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 zara&solal - saute dans la nuit des parachutes Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
zara&solal - saute dans la nuit des parachutes 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


zara&solal - saute dans la nuit des parachutes Empty






Solal Devereaux a posté ce message Dim 10 Mar 2019 - 18:20 #

La soirée ne fait que commencer et autant dire que je ne me suis pas attendu à voir Zara ce soir. C'est une coïncidence, à croire que New-York n'est pas une assez grande ville pour qu'on se retrouve dans la même soirée. Je l'observe de loin pendant quelques secondes alors que mon esprit s'amuse à me rappeler tous les travers de notre relation, autrement dit, tous les hauts et les bas qui font qu'on est à cette soirée aujourd'hui. La façon dont on s'est connus, la façon dont on a été plus que des amis pendant un temps, avant de reprendre une relation en apparence plus simple mais qui a certaines particularités qui n'appartiennent qu'à nous. L'idée même de m'éloigner de Zara est douloureuse mais notre relation ayant connu un certain nombre de bas, impossible de nier le fait que la question ne m'ait jamais traversé l'esprit. C'est juste impossible. Alors, en sortant de la cuisine, je rejoins Zara comme si c'était la seule chose à faire. Dès quelle me voit, un sourire apparaît sur son visage et elle dépose un bisou sur ma joue. « Hé coucou toi. Qu'est-ce que tu fais ici? » me demande Zara. Je hausse les épaules. « La même chose que toi j'imagine. On m'a dit qu'il y avait une soirée ici ce soir et bizarrement, me voilà. » Je suis content de la voir en tout cas. Je prends une gorgée de bière et regarde autour de nous pendant deux ou trois secondes. L'endroit s'est bien rempli depuis que je suis arrivé et je suis d'autant plus satisfait que Zara soit là, avec moi. « Ça fait longtemps que t'es là ? » Je la fixe quelques instants et j'ai soudain une drôle d'impression que je m'empresse de chasser de mon esprit. Je me concentre plutôt sur ce qui rend notre lien si particulier et ce sentiment de satisfaction que je ressens à l'idée de l'avoir avec moi.
@Zara Malone ça marche zara&solal - saute dans la nuit des parachutes 1495924710 zara&solal - saute dans la nuit des parachutes 4197544996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

zara&solal - saute dans la nuit des parachutes Empty






Invité a posté ce message Sam 13 Avr 2019 - 22:02 #


Croiser Solal à un tel instant la rassure et lui procure un sentiment de sécurité qu'elle ne ressent presque qu'en la présence du jeune homme. Il faut dire qu'ils ont partagé pas mal ensemble et, même si elle ne lui avouera jamais en pleine face, il compte beaucoup pour elle. « La même chose que toi j'imagine. On m'a dit qu'il y avait une soirée ici ce soir et bizarrement, me voilà. » Zara s'esclafffe légèrement. Effectivement, même mode opératoire. « Bien contente de voir que je ne suis pas la seule à être chez un parfait inconnu ! » Blague-t-elle bien qu'un brin sérieuse également. Elle regrette un peu d'avoir succombé à la pilule maintenant qu'elle est face à Solal. « Ça fait longtemps que t'es là ? » A vrai dire, elle ne saurait pas vraiment lui répondre, elle n'a jamais aucune notion de temps et encore moins ici en sachant qu'elle a tourné en rond pendant ce qui lui a semblé être une éternité. Elle sort délicatement son portable de sa poche pour y voir l'heure. 22h38.« Et beh, moins longtemps que ce que je ne le pensais. Ca doit faire environ une petite heure. » L'heure la plus longue de sa vie. Comme pour oublier le fait que cette soirée est probablement la plus nulle qu'elle ait passé, Zara engloutit la fin de son verre et jette un sourire malicieux en direction de son ami. « On va se reservir? » S'il ne voulait pas terminer son verre, elle ne lui laisse que très peu le choix puisqu'elle attrape son poignet libre et l'entraîne vers la cuisine afin de se reprendre un truc. « Whisky coca, gin-to, bières..» Elle énumère les différents choix qui se présentent. Elle est consciente qu'elle parle beaucoup trop et surtout, bien trop vite. « Tu veux quoi? » Demande-t-elle tout en se servant une bière. Elle sait qu'elle ne devrait pas mais c'est plus fort qu'elle. Son coeur bat la chamade pour elle ne sait quelle raison, probablement celle de revoir Solal après tant de temps et de péripéties. Elle tente de faire bonne figure et espère que l'effet de sa drogue ne va pas arriver de suite et la mettre dans un état lamentable. Elle aimerait passer un peu de temps avec le jeune homme et éviter d'être un scandale dès le début.


@Solal Devereaux zara&solal - saute dans la nuit des parachutes 4191097712
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : zara&solal - saute dans la nuit des parachutes 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
zara&solal - saute dans la nuit des parachutes 191019114203627542
────────
zara&solal - saute dans la nuit des parachutes Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 zara&solal - saute dans la nuit des parachutes Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
zara&solal - saute dans la nuit des parachutes 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


zara&solal - saute dans la nuit des parachutes Empty






Solal Devereaux a posté ce message Lun 15 Avr 2019 - 17:51 #

« Bien contente de voir que je ne suis pas la seule à être chez un parfait inconnu ! » dit-elle en souriant, visiblement contente de me voir. Un sourire reste fiché sur mes lèvres parce que le sentiment est partagé. « Passer la soirée chez des inconnus, c'est mon truc à moi aussi. » Elle sait bien que j'aime aller à des soirées sans pour autant être un véritable fêtard. C'est peut-être parce que je vieillis mais aujourd'hui, je suis mieux capable d'apprécier une soirée tranquille chez moi. Il est aussi possible que ça ait un rapport avec les horaires du boulot que je fais. Je lui demande depuis combien de temps elle est ici et la regarde sortir son portable. Au milieu des invités et de leurs discussions, j'ai soudain une drôle d'impression à la regarder. Une drôle d'impression que je fais le choix d'ignorer pour le moment. « Et beh, moins longtemps que ce que je ne le pensais. Ça doit faire environ une petite heure. » me répond Zara. Je hoche la tête et fronce les sourcils. « Est-ce que ça veut dire que c'est la soirée du siècle ou qu'au contraire, j'ai débarqué dans une soirée pourrie ? » ai-je lancé en lui jetant un regard complice. En venant à cette soirée ce soir, je ne pensais pas du tout la voir et voir Zara, c'est toujours une bonne surprise. Avec notre passé, ça fait toujours quelque chose. Sur ce, elle finit son verre d'une seule traite. « On va se reservir? » Je n'ai pas le temps de répondre qu'elle me traîne déjà par le poignet vers la cuisine. Je souris devant son enthousiasme et me laisse entraîner, alors que j'avale une gorgée de ma bouteille de bière non finie que je garde à la main. « Whisky coca, gin-to, bières.. » énumère Zara sans que j'ai pu en placer une. La drôle d'impression que j'ai déjà eu revient et j'ai de plus en plus de mal à l'ignorer. « Tu veux quoi ? » Elle parle vite. C'est le premier truc que j'ai envie de dire. Après c'est peut-être dans ma tête et c'est juste qu'elle a simplement pas mal bu. Et puis même si ce n'était pas... souviens-toi comment les choses se sont terminées la dernière fois. « Whisky-coca pour moi. » ai-je répondu alors qu'elle prend une bière. Je me retrouve avec ma bière dans la main droite et mon whisky-coca dans la gauche. Quoi ? Au temps se mettre tranquille dans la soirée, non ? Après nous être resservis, on se met tous les deux dans un coin. Pas loin, j'aperçois des gars avec qui je discutais en arrivant, je leur fais un signe de tête avant de reporter mon attention sur Zara. « Sinon toi ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

zara&solal - saute dans la nuit des parachutes Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
zara&solal - saute dans la nuit des parachutes
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: