Flèche haut
Flèche basthere's ... there's two of you now, right ? ☾ solal

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 there's ... there's two of you now, right ? ☾ solal

Invité
Anonymous
Invité

there's ... there's two of you now, right ? ☾ solal Empty






Invité a posté ce message Ven 16 Nov 2018 - 13:48 #

Focalisé autant que possible sur la prise en charge de plus en plus proche de son unité, il n’arrive pourtant pas à tout occulter de son esprit. Sa relation nouvelle avec Poppy, la tension entre Cassie et lui qui l’agace toujours autant, sa dispute avec Mazikeen. Par moment, il se dit que rentrer de Chicago avait été une erreur, qu’il aurait même dû prendre la balle à la place de Thomas pour ainsi épargner les désagréments qu’il a causé dernièrement. Des pensées pas bien joyeuses pour un type qui a connu pire dans sa vie. Seulement l’alcool ne l’aide pas. Assis au comptoir du premier bar qui a croisé sa route, il enchaîné les verres, en a vite perdu le compte. Une chance qu’il ne soit pas venu en voiture d’ailleurs même s’il n’est pas certain qu’il aurait été capable de se rappeler de l’endroit où il l’a garé. Barman remercié et bien payé, il descend de son tabouret, est surpris de voir qu’il est toujours apte à mettre un pied devant l’autre sans flancher vers le sol. Tout est assez flou alors qu’il avance jusqu’à la sortie, l’air frais ne l’aidant pas beaucoup. Comme la neige sur les trottoirs ne va pas le faire. Quelle idée d’aller boire comme un trou après qu’il ait neigé ? Il faut dire que Wyatt n’a pas réfléchi, il avait simplement besoin de se vider la tête après une journée un peu sombre. Sauf que maintenant le voilà qui galère à rejoindre le métro, manque de s’étaler comme une merde lorsque son pied glisse sur une couche de verglas. Mâchoire crispée, il se retient de grogner à voix haute, arrive enfin jusqu’à l’escalier menant dans le métro et une fois assis dans ce dernier il se pose, ferme les yeux jusqu’à sortir lorsque la station annoncée lui dise rapidement quelque chose. Et ce n’est qu’une fois à l’extérieur qu’il réalise dans quelle partie de Williamsburg il se trouve : pas loin de chez Poppy. Forcément, elle est devenue la seule capable de l’aider à se sentir mieux qu’une merde. Alors il laisse ses pieds le guider jusqu’à son immeuble, remercie le ciel qu’il y ait un ascenseur et gagne la porte de l’appartement contre laquelle il tape sans discrétion. Il ne sait même pas l’heure qu’il est, si elle est là ou s’il va faire chier – très probablement ça. Et quand la porte s’ouvre, ses sourcils se froncent. « Toi, t’es pas Poppy. » Qu’il lâche en fixant Solal face à lui. « Et même si t’es mignon, c’est pas toi que je veux embrasser. » Enfin dans son état il ferait sans doute mieux de n’embrasser personne.
there's ... there's two of you now, right ?
────────@solal devereaux & @wyatt farrell────────
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : there's ... there's two of you now, right ? ☾ solal 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
there's ... there's two of you now, right ? ☾ solal 191019114203627542
────────
there's ... there's two of you now, right ? ☾ solal Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 there's ... there's two of you now, right ? ☾ solal Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
there's ... there's two of you now, right ? ☾ solal 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


there's ... there's two of you now, right ? ☾ solal Empty






Solal Devereaux a posté ce message Dim 18 Nov 2018 - 15:38 #

La nuit s'annonce longue. Malheureusement ce n'est pas ma nuit de repos aujourd'hui et je suis celui qui va devoir faire la fermeture de la boîte. Résultat, je commence à minuit trente et même en comptant le temps pour y aller, j'ai encore un moment avant de partir. Histoire de tenir toute la nuit j'ai fait une sieste en rentrant des trois heures de stage avec mon frère et je me suis réveillé il y a peu de temps. Sans surprise, quand je suis sorti de ma chambre je me suis vite aperçu que j'étais seul dans l'appartement. C'est vrai que j'avais entendu parlé de sorties pour ce soir. Je sais pas où ils sont tous partis -je suis pas leur mère- mais j'espère qu'ils s'amusent bien. Haaa ça doit être bien d'avoir des horaires normaux n'empêche. C'est dans ce genre de moment où je me dis que je changerais bien de boulot avant de me rappeler que j'ai la flemme d'en chercher un nouveau. Tant pis. Poppy, Shuri et Guz' sont donc en soirée tandis que je traine en sweat à capuche et en survêtement dans l'appartement en attendant de me préparer à aller à l'Output. La télé est allumée sur un match de football américain mais j'ai enlevé le son. Deux ans et demi que je suis à New York et je ne suis toujours pas sûr d'avoir tout compris à ce sport et au pourquoi du comment des gens ont l'idée de comparer le Super Bowl et la Coupe du Monde. Bref, à la place des commentaires du match j'ai mis de la musique. Mon ordinateur portable trône fièrement sur la table du salon qui est recouverte de bordel. Pendant ce temps, je suis allongé sur le canapé et en train de discuter par message avec Ilyès. Puis soudain, on frappe à la porte en mode... intense quoi. Je fronce les sourcils, préviens Ilyès et lève mon cul du canap'. Je regarde par le judas et fronce un peu plus les sourcils en voyant... Wyatt ? J'ouvre la porte et sa confusion reflette la mienne. « Toi, t’es pas Poppy. » lance-t-il. Je hausse les sourcils, ne m'étant pas attendu à une telle entrée en matière. « Et toi, t'es perspicace. » ai-je rétorqué, surpris. « Et même si t’es mignon, c’est pas toi que je veux embrasser. » continue Wyatt. Okay... y a trop d'informations là, la principale étant, bien évidemment, qu'il est totalement bourré. « Vu que Poppy est ma meilleure amie, je vais faire comme si je n'étais pas vexé. » ai-je fait pour plaisanter avec un sourire amusé. Je m'écarte du seuil pour le laisser entrer. « De toute façon je ne fais rien aux petites choses fragiles qui ont abusé de l'alcool. Mais je retiens que tu me trouves mignon. » Je referme la porte derrière lui en essayant de réfréner ma curiosité. « Y a que moi ce soir, désolé. Je te proposerais bien à boire mais je vois que t'as déjà bien entamé ta soirée... de l'eau peut-être ? » lui ai-je demandé en appuyant mon épaule contre le mur du salon tout en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

there's ... there's two of you now, right ? ☾ solal Empty






Invité a posté ce message Sam 24 Nov 2018 - 22:14 #

Ce n’est pas franchement malin de sa part d’avoir bu comme il l’a fait. Ça l’est encore moins lorsqu’on connaît son métier mais sous prétexte qu’il porte un insigne, est-ce que ça doit forcément signifier qu’il n’a pas le droit de forcer un peu sur l’alcool ? Sûrement pas et là il en avait besoin. D’accord, peut-être pas autant, mais il a ressenti cette envie intense de se vider la tête avant de broyer totalement du noir. Il a de quoi être heureux pourtant. Il l’est avec Poppy. Elle apporte de la joie dans sa vie, n’attend pas trop de lui aussi. Mais il y a toujours cette brune dans un coin de sa tête qui vient obscurcir le paysage. Il n’a toujours pas digéré la façon dont leur relation s’est terminée. Cinquante-cinquante pour la faute, ce qui n’aide absolument pas à se sentir moins … minable. Donc il a bu. Sans doute un peu trop même s’il est parvenu à gagner l’appartement de Poppy sans trop de dégâts. Ça aurait pu être pire étant donné les trottoirs enneigés, mais Wyatt est arrivé en un seul morceau, c’est bien la preuve qu’il n’a pas non plus trop, trop bu. Ou alors ce n’est qu’une excuse … Le brun est bien incapable de déterminer ça. En revanche, il arrive sans mal à discerner le fait que la personne qui lui ouvre la porte, ce n’est clairement pas la blonde qu’il voulait voir. « Et toi, t'es perspicace. » Sourcils froncés, il fait la moue, secoue brièvement la tête. « Non Wyatt, mais je t’en veux pas. » Une touche d’humour encore moins drôle qu’à son habitude même si ce soir il a l’excuse d’avoir trop bu. En temps normal il aurait de toute manière été trop sérieux pour sortir une vanne aussi nulle. « Vu que Poppy est ma meilleure amie, je vais faire comme si je n'étais pas vexé. De toute façon je ne fais rien aux petites choses fragiles qui ont abusé de l'alcool. Mais je retiens que tu me trouves mignon. » Mignon, il a vraiment dit ça ? … Ah oui ça lui dit brièvement quelque chose et Wyatt est bien trop concentré sur le fait de savoir si oui ou non il a qualifié Solal de mignon pour se souvenir qu’il lui a dit être une petite chose fragile. Une chance, il aurait pu être vexé. « Y a que moi ce soir, désolé. Je te proposerais bien à boire mais je vois que t'as déjà bien entamé ta soirée... de l'eau peut-être ? » Il n’aura pas été contre un verre mais Solal à raison, il est bien trop fait pour courir le risque d’aller vomir ses tripes par terre ou finir aux urgences dans le coma. « Un verre d’eau, ouais. » Qu’il lâche en allant se traîner jusqu’au canapé. Ça tourne un peu sur le chemin mais il se sent mieux dès que ses fesses se posent sur le divan. En revanche, son estomac le fait souffrir, vengeance pour l’avoir noyé comme il l’a fait. Paupières fermés, les coudes en appuient sur ses cuisses, il pince l’arête de son nez en tentant de reprendre ses esprits. « Poppy est sortie donc ? » Demande-t-il d’une élocution étonnamment claire cette fois.
there's ... there's two of you now, right ?
────────@solal devereaux & @wyatt farrell────────
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : there's ... there's two of you now, right ? ☾ solal 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
there's ... there's two of you now, right ? ☾ solal 191019114203627542
────────
there's ... there's two of you now, right ? ☾ solal Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 there's ... there's two of you now, right ? ☾ solal Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
there's ... there's two of you now, right ? ☾ solal 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


there's ... there's two of you now, right ? ☾ solal Empty






Solal Devereaux a posté ce message Dim 25 Nov 2018 - 15:32 #

J'ai du mal à me dire que dans quelques heures, je vais devoir pointer mon nez dehors pour aller bosser. La neige est plutôt bien tombée ces derniers temps et dehors, tout est recouvert d'une bonne couche poudreuse. À Paris il y a des grosses chutes de neige de temps en temps mais rien à voir avec ce qu'il se passe à New York. En vivant ici, j'ai appris à connaître de véritables hivers, bien longs et surtout bien chiants pour se déplacer. Alors quand en plus, vous devez sortir au beau milieu de la nuit pour aller bosser, c'est encore moins évident pour trouver de la motivation. Mais soit, ce n'est pas comme si j'avais le choix. Ce soir tout le monde s'est absenté et profite de sa soirée, il n'y a que moi erre à l'appartement. Enfin c'est le cas jusqu'à ce que je me retrouve nez à nez avec un Wyatt complètement bourré. Ca, j'avoue que je ne m'y étais pas attendu. Je lui dis qu'il est perspicace d'avoir tout de suite compris que je n'étais pas Poppy. « Non Wyatt, mais je t’en veux pas.. » Je hausse les sourcils, un peu sous le choc d'entendre une vanne pareille sortir de sa bouche. Un sourire apparaît tout de même sur mes lèvres, plus parce que je suis amusé par la nullité de la vanne parce que la vanne elle-même. « Wow, t'as vraiment dû boire comme un trou pour sortir un truc pareil. » ai-je fait amusé. J'ai pas vraiment l'habitude de le voir ainsi, ça fait bizarre. Je fais entrer Wyatt dans l'appartement, en lui disant ensuite sûrement trop de mots à la suite pour qu'il puisse tout capter sans problèmes. Il n'a en tout cas pas l'air de capter qu'il a dit qu'il me trouvait mignon mais je saurai lui rappeler dans le futur, ça il peut être sûr. En tous les cas, je l'avertis tout de suite qu'il n'y a que moi ce soir et lui propose ensuite... un verre d'eau. « Un verre d’eau, ouais. » Je hoche la tête alors qu'il va s'affaler sur le canapé. Je me retiens me foutre de sa gueule avec quelques difficultés. Après tout, si ça se trouve il y a un problème et du coup, je devrais pas rigoler. Je vais lui chercher un verre d'eau et le lui rapporte. « Poppy est sortie donc ? » Je me retiens de lui dire qu'il est toujours aussi perspicace, ça se fait pas quand même. Faut être gentil avec les gens bourrés, surtout quand on l'a déjà été soi-même un certain nombre de fois. « Elle l'est, oui. » ai-je simplement répondu, avant de poursuivre. « Du coup j'aurais bien bu avec toi ce soir mais bon, je travaille tout à l'heure... et j'aimerais ne pas avoir à nettoyer ton vomi avant de partir. Mais tu pourras rester dormir sur le canapé si tu veux. Je suis sûr que Poppy sera ravie de te voir. » ai-je dit avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

there's ... there's two of you now, right ? ☾ solal Empty






Invité a posté ce message Mer 28 Nov 2018 - 20:49 #

Il va bien les sentir les marteaux-piqueurs à son réveil. Tellement bien les sentir qu’il voudra rester cacher sous sa couette et passer sa journée au lit. Ce qui ne serait pas sérieux, mais alors vraiment pas. Il a sans arrêt du travail qui l’attend et prendre un jour de congé … eh bien ça n’est pas près d’arriver. En temps normal Wyatt ne s’en plaint pas. Il a l’habitude d’avoir des journées ultra chargées au point qu’il ramène son boulot chez lui, mais avec une gueule de bois comme il va en avoir une demain autant dire qu’il va amèrement regretter les quelques verres de trop qu’il a bu. Il regrettera sans doute aussi son humour de merde et les conneries qu’il peut sortir à Solal même si pour ça, il faudrait déjà qu’il s’en souvienne. Peut-être que c’est son ami qui le fera pour lui et même ivre, il sait qu’en fait ce dernier ne se gênera vraiment pas pour tout lui rappeler à la première occasion. « Wow, t'as vraiment dû boire comme un trou pour sortir un truc pareil. » À cette réflexion, il fronce les sourcils et commence à compter sur ses doigts. Il commence mais perd très vite le compte. Entre les verres de whisky et les shots qu’il a enchaîné, il ne sait plus vraiment à combien de verres il en était lorsqu’il est parti du bar. « Ouais, beaucoup trop de verres. » Il admet en soupirant. Ivre mais tout de même bien conscient de sa connerie et du fait que tout tourne un peu trop sur le chemin vers le canapé. Canapé qu’il est ravi de trouver même s’il est plutôt surpris de l’avoir visé comme il faut. Dans son état, il aurait été capable de viser son jumeau et finir le cul par terre. Toujours la tête entre les mains lorsque Solal le rejoint, il ne prend conscience de ça que lorsqu’il rouvre les yeux et voit ses pieds par terre. Il se redresse alors lentement et prend le verre qui lui est tendu en remerciant le français. « Elle l'est, oui. » En un sens, ce n’est pas plus mal. Le voir dans cet état l’aurait forcément inquiété et il n’a pas envie que ça soit le cas. Il n’a pas non plus envie qu’elle le voit ainsi tout court, mais ça il n’y a pas réfléchi alors qu’il se dirigeait droit vers chez elle. « Du coup j'aurais bien bu avec toi ce soir mais bon, je travaille tout à l'heure... et j'aimerais ne pas avoir à nettoyer ton vomi avant de partir. Mais tu pourras rester dormir sur le canapé si tu veux. Je suis sûr que Poppy sera ravie de te voir. » À l’évocation du mot boire, il grimace. L’eau a bien du mal à passer, alors un verre d’alcool en plus ça serait vraiment jouer avec le feu. Sa grimace empire lorsqu’il est question de vomi. « Si tu pouvais ne pas parler de chose qui peuvent justement me faire vomir, je t’en serais reconnaissant. » Il lance, dans un soupire. Il vide le contenu du verre d’eau, sent le liquide se frayer un chemin dans son estomac et se laisser tomber contre le dossier du canapé. « Je suis pas contre l’idée de dormir sur le canapé et t’avais sans doute mieux à faire que supporter un type ivre ce soir. » Solal aurait pu plus mal tomber ce qui n’excuse rien. Surtout si en plus de ça il est supposé aller travailler ce soir. « Même si t’as pas l’air franchement motivé à aller bosser. » Il fait remarquer en ouvrant juste un œil dans sa direction quelques secondes.
there's ... there's two of you now, right ?
────────@solal devereaux & @wyatt farrell────────
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : there's ... there's two of you now, right ? ☾ solal 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
there's ... there's two of you now, right ? ☾ solal 191019114203627542
────────
there's ... there's two of you now, right ? ☾ solal Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 there's ... there's two of you now, right ? ☾ solal Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
there's ... there's two of you now, right ? ☾ solal 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


there's ... there's two of you now, right ? ☾ solal Empty






Solal Devereaux a posté ce message Mer 5 Déc 2018 - 18:48 #

C'est sûr qu'en ouvrant la porte de l'appartement, la dernière chose à laquelle je me suis attendu, c'est de trouver Wyatt en mode bourré sur le seuil. Mais malgré tout, je pense que je peux dire que c'est une surprise agréable parce que ça me fait bien rire. Le seul truc qui me fait moins rire c'est le fait que je vais devoir partir bosser dans quelques heures mais autant éviter de penser à ça pour le moment. « Ouais, beaucoup trop de verres. » répond Wyatt quand je lui dis qu'il a sérieusement dû abuser de l'alcool pour sortir une vanne aussi nulle. À mon grand étonnement, je le vois soupirer, signe qu'il n'est pas aussi alcoolisé que je le pensais. C'est toujours le pire, quand t'as trop bu mais pas assez et que du coup tu te rends compte à quel point t'as été con de boire autant. Je le laisse aller s'écrouler sur le canapé avec un sourire en coin. J'ignore ce qui se cache derrière tout ça mais j'avoue, j'aimerais bien le découvrir avant de partir. Une des premières questions de Wyatt et de de demander si Poppy est sortie, ce que je lui confirme. Vu sa tête, il aurait sûrement préféré une autre réponse mais je suis malheureusement seul à l'appart' ce soir. « Si tu pouvais ne pas parler de chose qui peuvent justement me faire vomir, je t’en serais reconnaissant. » répond Wyatt quand je lui dis que j'aurais bien aimé continué à boire avec lui. Je ne peux pas m'empêcher de rire légèrement. C'est vrai que c'est risqué de continuer à lui parler d'alcool tout en lui demandant de ne pas vomir. « Je sais pas... ça dépend si t'es toujours en état de te rappeler où sont les toilettes. » Je ne devrais pas le taquiner comme ça mais c'est plus fort que moi. Ce n'est pas comme si ça ne m'était jamais arrivé en plus, mais d'un autre côté, je dois gérer des gens comme ça tous les soirs pratiquement donc parfois comme là je peux embêter Wyatt... Ce dernier s'enfile d'une traite le verre d'eau que je lui ai ramené et s'enfonce un peu plus dans le canapé. J'espère que les autres ne m'en voudront pas mais je serai plus tranquille en le sachant tranquille sur le canapé plutôt qu'à tituber dans la neige en train d'essayer de rentrer chez lui. Au moins, je sais qu'il n'est pas du genre à prendre la voiture dans un tel état, c'est déjà ça. « Je suis pas contre l’idée de dormir sur le canapé et t’avais sans doute mieux à faire que supporter un type ivre ce soir. » Cette fois je ris un peu plus. « Je te rappelle que je supporte des gens ivres assez régulièrement dans mon boulot. En fait, grâce à toi je me mets déjà en mode boulot avant de partir... du coup c'est cool. » ai-je fait amusé. « Même si t’as pas l’air franchement motivé à aller bosser. » poursuit Wyatt. Je hausse les épaules et vais m'installer dans le fauteuil en face de lui. « Le plus chiant quand tu bosses de nuit et surtout à cette période de l'année c'est de se motiver pour quitter la chaleur de chez soi pour retourner dehors... et dans mon cas supporter des types ivres. Même si bon, ce soir le type ivre est déjà chez moi. » Je dis vraiment tout ça pour plaisanter, je n'ai aucun souci à l'idée que Wyatt soit là et bourré. Après tout, les amis ça sert à quoi ? Ca sert en partie ça. « Alors... une raison particulière avoir vidé trop de verres ou... une envie soudaine ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

there's ... there's two of you now, right ? ☾ solal Empty






Invité a posté ce message Mar 11 Déc 2018 - 23:14 #

Y a souvent des choses qu’on regrette dans la vie : une dépense inutile qui met dans la merde, avoir couché avec la mauvaise personne, être parti de chez soi sans vérifier que tout était parfaitement éteint ou – dans son cas – boire trop. Ce n’est pas son genre pourtant. S’il aime boire, il se contente d’un ou deux verres, rien pour le mettre dans l’état dans lequel il se trouve actuellement. Il aime boire une bière après le boulot ou un alcool plus fort lorsque la journée a été un peu plus difficile, ça s’arrête là. Ce soir il a trop abusé dans l’espoir de chasser ces démons qui le poursuivent sans arrêt. Peine perdue. Ils sont toujours là et en plus de ça il sent la gueule de bois pointer le bout de son nez. Il a tout gagné. « Je sais pas... ça dépend si t'es toujours en état de te rappeler où sont les toilettes. » De nouveau, il grogne, les yeux se fermant l’espace de quelques secondes – du moins c’est l’impression qu’il a – avant de reporter son attention sur Solal. « Je suis même pas certain d’être capable de les atteindre sans me casser la gueule tes toilettes. » Déjà qu’il n’a pas la moindre idée de comment il a fait pour arriver jusqu’ici en un seul morceau, il ne va pas trop jouer avec le feu. Sans parler que maintenant qu’il est assis, se relever dans son état serait une mauvaise idée. Une très mauvaise idée. La pièce continue de trop tourner à son goût et son estomac lui fait un mal de chien. En prenant le risque de se lever, là il irait vomir ses tripes, aucun doute. « Je te rappelle que je supporte des gens ivres assez régulièrement dans mon boulot. En fait, grâce à toi je me mets déjà en mode boulot avant de partir... du coup c'est cool. » Pas faux. Enfoncé contre le dossier du canapé, sa tête penchée en arrière, Wyatt admire le plafond un instant pour finalement bouger la tête de sorte à pouvoir voir le français sans pour autant réveiller sa nausée. « Au moins j’aurais une utilité ce soir en plus de te faire marrer. » Au petit sourire qui apparaît sur les lèvres de l’américain, impossible de ne pas comprendre qu’il n’est pas dérangé par le fait que Solal se paye sa tête. Il en a le droit, il est particulièrement ridicule ce soir. « Le plus chiant quand tu bosses de nuit et surtout à cette période de l'année c'est de se motiver pour quitter la chaleur de chez soi pour retourner dehors... et dans mon cas supporter des types ivres. Même si bon, ce soir le type ivre est déjà chez moi. » A son tour de rire. Loin d’être vexé par de telles paroles, elles sont méritées et il sait qu’il ne dit pas ça pour le blesser, juste pour l’emmerder. « J’imagine. Ce qui me déprime à cette période de l’année c’est le nombre de crimes qui augmente. A croire que les fêtes réveillent les pires fous de la planète. » C’est parfois fatigant de voir que la folie existe toujours dans notre monde et que, parfois, elle n’est vraiment pas belle à voir. « Alors... une raison particulière avoir vidé trop de verres ou... une envie soudaine ? » Il ne dit rien pendant quelques secondes et se contente de regarder Solal sans réellement le faire. L’esprit ailleurs, il réfléchit ou repense à la raison qui l’a mené à boire autant. « Je pense que les femmes ont été créées pour nous torturer, c’est tout. »
there's ... there's two of you now, right ?
────────@solal devereaux & @wyatt farrell────────
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : there's ... there's two of you now, right ? ☾ solal 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
there's ... there's two of you now, right ? ☾ solal 191019114203627542
────────
there's ... there's two of you now, right ? ☾ solal Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 there's ... there's two of you now, right ? ☾ solal Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
there's ... there's two of you now, right ? ☾ solal 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


there's ... there's two of you now, right ? ☾ solal Empty






Solal Devereaux a posté ce message Dim 16 Déc 2018 - 18:05 #

La difficulté qui peut exister quand on bosse avec de tels horaires c’est en partie de ne pas s’endormir avant de partir. Ça fait un moment que je suis habitué à ces horaires mais j’ai l’impression qu’il y a toujours quelque chose qui fait que mon corps a toujours le réflexe de se dire que normalement à cette heure là, les gens ne vont pas au boulot. Mais du coup, avec un Wyatt bourré sur mon canapé, il n’est pas question que je m’endorme. « Je suis même pas certain d’être capable de les atteindre sans me casser la gueule tes toilettes. » répond Wyatt quand je lui dis que j’espère qu’il se souvient comment trouver les toilettes dans l’appartement. Il est toujours sur le canapé et moi sur le fauteuil. Je l’observe en ayant du mal à faire disparaître un léger sourire de mes lèvres tout en me disant que je devrais peut-être m’inquiéter. Après tout, ce n’est pas comme si Wyatt faisait ça tous les jours. « C’est gentil de prévenir. On va quand même éviter que tu te casses une jambe en plus d’avoir une bonne gueule de bois. » Mieux vaut qu’il reste le cul sur le canapé pour le moment. Je sais ce que c’est de se retrouver dans cet état et j’ai aussi vu ce que c’était chez les autres. Vu la tête de Wyatt, j’ai l’impression qu’il risquerait de vider son estomac rien qu’en bougeant son petit doigt. En tout cas, j’évoque avec lui le fait qu’il me permet de m’entraîner avant d’aller au boulot, où je vais certainement devoir aussi gérer des personnes ivres. « Au moins j’aurais une utilité ce soir en plus de te faire marrer.  » Il ne semble pas trop m’en vouloir de me foutre légèrement de lui. En même temps c’est à ça que servent les amis dans ce genre de situation, non ? À se foutre de votre gueule tout en faisant attention à vous. « Oui, désolé. Mais tu sais que je compatis… et tu me connais, je me fous de toi mais je le fais avec toute mon affection. » ai-je fait avec un sourire innocent. Il sait de toute façon que s’il me voyait dans cet état, il aurait totalement le droit de faire la même chose et se foutre ouvertement de moi. Je le taquine encore un peu et ça le fait rire. « J’imagine. Ce qui me déprime à cette période de l’année c’est le nombre de crimes qui augmente. A croire que les fêtes réveillent les pires fous de la planète. » lance Wyatt. Je ne me suis pas attendu à une réponse si pessimiste de sa part. Je penche légèrement la tête sur le côté et essaie de trouver les bons mots. « J’imagine que malheureusement dans ton boulot t’es plus confronté à tous les mauvais aspects plutôt qu’aux bons... » Ce qui est vraiment dommage parce que je ne pense pas me tromper en disant que même si des dingues se révèlent pendant cette période, les fêtes de fin d’année sont aussi l’occasion de voir de belles choses dans cette humanité pas toujours… positive. Je finis enfin par lui demander s’il y a une raison particulière pour laquelle il s’est enivré ce soir. Il met quelques secondes à me répondre. Sur le coup, j’ai l’impression qu’il ne m’a pas bien entendu mais il finit par ouvrir la bouche. « Je pense que les femmes ont été créées pour nous torturer, c’est tout. » finit par dire Wyatt. Je me retiens de sourire et hoche la tête. C’est donc un problème de coeur, pourquoi ça ne me surprend pas ? C’est toujours les problèmes de coeur, de toute façon, la cause de tous les problèmes. Mmmm à moins que ça ait un rapport avec ses sœurs ? Je sais que Wyatt est proche d’elles. « C’est vrai qu’elles sont pas mal dans leur genre. Si ça peut te consoler, les mecs sont aussi pas mal quand ils veulent. » ai-je répondu. Pour en avoir fréquenté plusieurs, je suis plutôt bien placé que les hommes peuvent être aussi très chiants. « Est-ce que… tu veux en parler ? Ou tu préfères que j’aille te chercher une bassine, juste au-cas-où ? » Je précise que j’ai posé la question normalement, sans me moquer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

there's ... there's two of you now, right ? ☾ solal Empty






Invité a posté ce message Mar 18 Déc 2018 - 14:06 #

« C’est gentil de prévenir. On va quand même éviter que tu te casses une jambe en plus d’avoir une bonne gueule de bois. » Un petit rire s’échappe de sa bouche. Oui, s’ils peuvent éviter un tour aux urgences pour une jambe cassée en plus de son état d’ébriété, il ne dit pas non. D’autant qu’il n’a pas la moindre envie d’expliquer le pourquoi du comment au poste le lendemain. Il a mieux à faire que supporter les plaisanteries de ses collègues – et surtout il n’a absolument pas la tête à ça en ce moment. Le brun se contente de cette réaction pour toute réponse. En fait, il meurt surtout d’envie de s’endormir sur ce canapé pour oublier à quel point il peut agir bêtement lorsqu’il s’y met. Boire comme un trou ça ne lui ressemble pas, mais il le fait … de plus en plus, ce qui finira par lui jouer un mauvais tour. « Oui, désolé. Mais tu sais que je compatis… et tu me connais, je me fous de toi mais je le fais avec toute mon affection. », « Si tu le fais avec toute ton affection, comment je pourrais t’en vouloir ? » De nouveau son petit rire, mais rien d’ironique. De toute manière, Wyatt ne lui en veut vraiment pas. Si la situation était inversée, il sait qu’il se payerait la tête de Solal tout autant. Ce serait hypocrite de le blâmer pour ça. « J’imagine que malheureusement dans ton boulot t’es plus confronté à tous les mauvais aspects plutôt qu’aux bons... » Il soupire et pince l’arête de son nez comme pour faire disparaître le marteau-piqueur qui est en train de se mettre en marche. « C’est un peu ça. Mais je l’ai voulu et j’ai su dans quoi je m’engageais. Ça ne facilite pas les choses. Et puis je me dis que si je commence à m’habituer c’est que je dois m’arrêter. » Parce qu’on ne peut pas s’habituer à voir les horreurs qu’il voit. Il ne veut jamais s’habituer, qu’importe que ça le rende malade et qu’il perde foi en l’humanité, il vaut mieux ça que devenir presqu’un sociopathe. « C’est vrai qu’elles sont pas mal dans leur genre. Si ça peut te consoler, les mecs sont aussi pas mal quand ils veulent. » Ouvrant un œil, il regarde Solal avec curiosité mais ne doute pas de ses paroles. Il est lui-même un sacré con. « Est-ce que… tu veux en parler ? Ou tu préfères que j’aille te chercher une bassine, juste au-cas-où ? » Au mot "bassine" il sent son estomac se contracter mais rien d’alarmant ne se produit. A la place, il se redresse sur le canapé malgré la sensation que sa tête pèse une tonne. « Ça ira pour la bassine, je devrais pouvoir tenir le choc. » Il le rassure en essayant de se convaincre lui-même de ce qu’il avance. « C’est … compliqué. Rien à voir avec Poppy et elle est au courant. J’ai simplement du mal à passer le cap du "t’as été pris pour un con Wyatt" … S’il y avait pas eu Poppy, je crois que je serais resté convaincu que les relations d’un soir sont à favoriser. » Peu importe qu’on lui ait dis de se poser, que ça changerait l’homme qu’il est. Pour le moment, il en prend trop dans la gueule pour y croire.
there's ... there's two of you now, right ?
────────@solal devereaux & @wyatt farrell────────
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : there's ... there's two of you now, right ? ☾ solal 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
there's ... there's two of you now, right ? ☾ solal 191019114203627542
────────
there's ... there's two of you now, right ? ☾ solal Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 there's ... there's two of you now, right ? ☾ solal Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
there's ... there's two of you now, right ? ☾ solal 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


there's ... there's two of you now, right ? ☾ solal Empty






Solal Devereaux a posté ce message Mer 26 Déc 2018 - 15:58 #

« Si tu le fais avec toute ton affection, comment je pourrais t’en vouloir ? » rétorque Wyatt quand je lui dis que même si je me fous de sa gueule, je le fais gentiment. C'est vrai que j'ai tendance à magner un peu trop le sarcasme parfois, mais avec mes proches c'est vraiment en mode qui aime bien châtie bien. Un sourire innocent étire mes lèvres pour toute réponse. Ouais, comme ça personne ne peut m'en vouloir, hein ? Bon la technique ne marche qu'avec les amis parce que bien sûr quand les gens ne vous connaissent pas, c'est plus compliqué. Après ça, nous continuons à discuter. Sur le coup, je me dis qu'il aurait peut-être plutôt envie de cuver tranquille, sans personne pour l'obliger à ouvrir la bouche, histoire de pouvoir "agoniser" sur mon canapé en paix. Mais pour le moment, je suis plutôt curieux et je me dis qu'il me reste encore pas mal de temps avant que je parte, donc je pourrai toujours le laisser seul tout à l'heure. Nous abordons ensuite nos boulots respectifs et le fait que même à cette période de l'année, Wyatt est confronté aux mauvais aspects des gens. « C’est un peu ça. Mais je l’ai voulu et j’ai su dans quoi je m’engageais. Ça ne facilite pas les choses. Et puis je me dis que si je commence à m’habituer c’est que je dois m’arrêter. » répond Wyatt. Je hoche la tête, comprenant ce qu'il veut dire. « C'est pas faux. Mais bon... enfin on va peut-être pas discuter de ce genre de choses alors que t'as sûrement l'impression que mon appartement s'est transformé en manège. » ai-je fait avec un léger sourire. Là, mon ton n'a rien de moqueur, il est plus compatissant. Vient enfin le moment où j'essaie de savoir ce qui se cache derrière cette visite à une telle heure de la journée et en plus bourré car vraiment, ça ne ressemble pas spécialement à Wyatt de faire ça. Seulement, avant tout, je lui demande s'il ne préfère pas que j'aille chercher une bassine avant tout. « Ça ira pour la bassine, je devrais pouvoir tenir le choc. » répond mon ami. « Si tu le dis. » ai-je fait en tentant de garder mon sérieux. Il se redresse difficilement sur le canapé et je me promets d'aller chercher la bassine à la première occasion. Pas que j'ai pas confiance mais parfois qu'on est bourré, on se rend pas bien compte. « C’est … compliqué. Rien à voir avec Poppy et elle est au courant. J’ai simplement du mal à passer le cap du "t’as été pris pour un con Wyatt" … S’il y avait pas eu Poppy, je crois que je serais resté convaincu que les relations d’un soir sont à favoriser. » explique Wyatt. Ooh. Je hoche la tête. « Donc... Poppy et toi vous êtes ensemble maintenant, c'est ça ? Fais-gaffe, je t'ai pas encore servi le discours du meilleur ami protecteur. » ai-je plaisanté.  « Non sérieusement. L'alcool, les aventures d'un soir... c'est parfait pour oublier pendant un temps mais au bout d'un moment ça devient plus compliqué. Donc... je sais pas ce qui s'est passé exactement mais c'est bien que tu puisses compter sur Poppy... et sur l'alcool quand même, évidemment. » ai-je fait sans trop savoir ce que je dis. Moi, ne pas être doué pour réconforter les autres ? Mais noooon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

there's ... there's two of you now, right ? ☾ solal Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
there's ... there's two of you now, right ? ☾ solal
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» neal&solal -just having fun
» noé&solal - nothing's better than this
» being as in love with you as i am - noé&solal
» shuri&solal - just another day
» keep it simple - benjamin&solal


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: