Flèche haut
Flèche basnoé&solal - stuck with me

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 noé&solal - stuck with me

Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : noé&solal - stuck with me 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
noé&solal - stuck with me 191019114203627542
────────
noé&solal - stuck with me Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 noé&solal - stuck with me Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
noé&solal - stuck with me 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


noé&solal - stuck with me Empty






Solal Devereaux a posté ce message Sam 9 Mar 2019 - 21:00 #

"#gênance" Je grogne en regardant l'écran de mon portable. Je sais que ce gars est supposé être un de mes meilleurs amis mais il y a des fois où j'ai envie de le frapper, et ce, même si ça fait trois ans qu'un océan nous sépare. Bon, pour être honnête, je grogne et je souris en même temps. J'ai fait l'erreur de dire à Evan que Noé et moi, on se retrouve dans un café dans quelques minutes. Pourquoi je lui dis encore ce genre de chose déjà ? Je sais pas, l'information a dû glisser par inadvertance dans notre conversation. Tout en marchant pour me rendre au café je lui envoie un : "Ta gueule". Réplique ultime. Simple et précis à la fois, c'est tout moi ça. J'imagine Evan mort de rire, affalé sur son canapé alors qu'il doit aller se coucher parce qu'il commence son boulot tôt le lendemain. En apprenant que Noé revenait s'installer à New York, il a été le premier à péter un câble en oubliant limite que Noé et moi, c'est de l'histoire ancienne. "Tu me dis ça uniquement parce que t'es gêné aussi." Je lève les yeux au ciel. Il est vraiment con, à croire qu'il le fait exprès. "Moi, gêné ? T'es ouf. On va se boire un putain de CAFE. T'excite pas." Ce mec est taré mais ça me fait plaisir d'en parler avec lui, même par sms. Ma bande me manque. C'est vraiment le gros point négatif à vivre à NYC, ça et le fait que bien sûr, ma mère est à des kilomètres de moi. "Café ou pas, est-ce qu'Ilyes est au courant ;) ?" Je fixe le sms d'Evan en haussant un sourcil. Ce mec est incroyable. Je passe les minutes suivantes à lui rappeler pour la énième fois qu'on a rompu il y a bien longtemps avec Noé et que maintenant, même s'il est revenu s'installer en ville en janvier, il a une copine. Alors pourquoi il passe encore son temps à fangirler sur nous ? "Copine ou pas, je maintiens mon #gênance." C'est dans ce genre de moment où ça me manque d'être chez moi, à Paris. Comment est-ce que je peux traduire "gênance" en anglais ? C'est impossible, il n'y a aucun équivalent. "Maintiens ce que tu veux. C'est pas comme si j'étais à des milliers de kilomètres de toi et de ta grande gueule et que j'avais la possibilité de t'ignorer." Bam, sur ce, je range mon portable tout en apercevant la devanture du café où Noé et moi, on s'est donnés rendez-vous. Il est de retour depuis janvier et pourtant, c'est la première fois qu'on réussit à se voir. On  ne change pas les bonnes vieilles habitudes. Je dois limite considérer ça comme un miracle qu'on ait réussi à se voir si vite. Il est à peine dix-huit heures et j'ai encore du temps avant d'aller bosser à l'Output ensuite. J'arrive enfin au café, puis jette un coup d'oeil en entrant à l'intérieur pour voir si Noé est là. Mes yeux ne le trouvent pas et du coup, je vais m'installer à une table tranquille en l'attendant.
@Noé Pelletier j'espère que ça t'ira I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noé Pelletier
Noé Pelletier
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4016-noe-gay-rules https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-et-daisy https://newyorkandchill.forumactif.com/t4072-carte-de-fidelite-de-noe-pelletier
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 27/02/2019
Messages : 1359
Factures payées : 4
Avatar : Nathan Niehaus
Crédits : lunaeye (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Meera Lakshmi & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 24 ans
Date de naissance : 22 novembre
Nationalité / origines : Français avec des origines marocaines éloignées
Pays d'origine : noé&solal - stuck with me Flag-for-france_1f1eb-1f1f7
A NY depuis : janvier 2019 (même s'il y avait déjà habité auparavant)
Métier / études : mannequin
Logement : En coloc avec Nico
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : célibataire depuis peu parce que quelqu'un lui occupait un peu trop l'esprit et ce n'était pas sa copine
Champ libre : noé&solal - stuck with me 1564172895-uou1bxs5-o

noé&solal - stuck with me Empty






Noé Pelletier a posté ce message Lun 11 Mar 2019 - 13:13 #

Depuis qu’il était revenu à New York, Noé avait repris très rapidement ses marques. Cette ville lui avait manqué, il avait une grande partie de sa vie ici avec sa bande de pote, Eden et son travail. Retrouver son travail de mannequin à temps plein lui plaisait beaucoup, il n’était plus dépassé par ce monde comme il l’avait été en quittant New York en 2015. En même temps plus de 3 ans s’étaient passés, il avait eu le temps de mûrir et grandir pendant ce temps et ses cours lui avaient beaucoup appris sur le commerce et le management. Suffisamment pour qu’il puisse se prendre en charge dans ce monde de requin. Il y avait aussi Solal mais son cas était plus compliqué. Noé était toujours content de le voir mais il ressentait toujours une sorte de malaise face à lui. S’ils prétendaient être amis, Noé n’arrivait pas à se sentir avec Solal comme il se sentait avec sa bande de pote. Leur relation avait laissé une trace mais elle était loin maintenant. Il était heureux avec Eden, elle lui plaisait et ça faisait un an et demi qu’ils étaient ensemble. C’était la relation la plus longue qu’il avait eu et il n’avait aucune envie d’y mettre un terme. Le fait qu’ils aient réussi pendant tout ce temps à faire durer leur relation en se voyant très peu montrait à quel point elle était sérieuse.

Ce jour-là Noé avait travaillé toute la journée, il avait un shooting photo pour un petit magazine dont il n’avait jamais entendu parler avant. Il avait facilement retrouvé du travail mais il était bien loin de la renommée qu’il avait eu avant de quitter New York. L’air de rien les shootings photo étaient fatigants et ils duraient des heures ce qui pouvait parfois être long. Quand ce fut enfin terminé, il alla dans la loge aménagée pour le maquillage et l’habillage dans laquelle il avait laissé ses affaires. Il retrouva alors son portable et pu voir que l’heure était bien avancée. Il devait retrouver Solal à 18h et se rendit compte qu’il serait sûrement un peu en retard. Ils avaient eu tous les deux beaucoup de mal à se voir, c’était la première fois qu’ils avaient réussi à trouver un moment pour se donner rendez-vous depuis l’arrivée de Noé en janvier. Il n’avait donc pas envie d’annuler, il se dépêcha donc pour être le plus à l’heure possible. Il se changea à toute vitesse et courut dans le premier taxi qui passait. Le taxi n’avançait pas assez vite à son goût, bloqué dans la circulation de l’heure de pointe. Il arriva enfin au café à 18h10, il avait réussi à limiter les dégâts. En arrivant à l’intérieur, il aperçut Solal seul à une table. Il se dépécha donc de le rejoindre “Désolé j’ai travaillé plus tard que prévu et j’ai été pris dans les bouchons, t’as pas trop attendu ?” lui demanda-t-il alors qu’il s’asseyait en face de lui. Noé était content de se retrouver avec lui, même s’ils n’étaient plus ensemble Noé était content qu’ils aient pu rester en contact. “Tu as déjà commandé à boire ?” dit-il alors qu’il regardait la carte des boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : noé&solal - stuck with me 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
noé&solal - stuck with me 191019114203627542
────────
noé&solal - stuck with me Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 noé&solal - stuck with me Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
noé&solal - stuck with me 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


noé&solal - stuck with me Empty






Solal Devereaux a posté ce message Lun 11 Mar 2019 - 19:23 #

J'arrive au café avec les conneries d'Evan en tête. Quand j'y repense, je me demande pourquoi je lui ai dit mon programme de fin de journée. Quelle heure il est en France déjà ? Ah oui, vingt-trois heures. Il doit se faire chier comme un rat mort et c'est pour ça qu'il m'a demandé ce que j'étais en train de faire et comme un con, je suis tombé dans le panneau et je lui ai dit. J'aurais dû savoir qu'il en ferait toute une montagne sans raison. Parce que franchement, il n'y a aucune raison. On va prendre un café ou même un verre, on va discuter et rattraper le temps perdu vu que c'est la première fois qu'on réussit à se voir depuis son retour à New-York. Alors sûr, au-delà d'être des amis, on est aussi des ex et beaucoup diront qu'être ami avec son ex est impossible... mais apparemment c'est tout à fait faisable. Bon okay, je dis ça alors que le nombre de fois où on s'est vus depuis notre rupture se comptent sur le doigt d'une main et que la plupart du temps, on a été séparés par un océan pendant les quatre ans et demi qui viennent de s'écouler. Mais justement, ça fait quatre ans et demi et on a chacun tourné la page. C'est juste qu'Evan doit s'emmerder et qu'il a envie de me faire chier. Peut-être que je lui manque aussi. Alors que j'avais rangé mon portable pendant les dernières minutes de mon trajet jusqu'au café, je le ressors en m'installant à une table tranquille. L'écran affiche 17h58 et surtout, trois nouveaux messages. "T'as pas le droit de m'ignorer, je croyais qu'on était potes !", suivi, vingt secondes plus tard de "Pas vrai que je suis mieux qu'Ilyès hein ?" et enfin de : "Okay, j'arrête de parler de toi et Noé, je change de sujet. T'as vu que Paris s'était fait éliminer en UCL ? Ilyès est à ramasser à la petite cuillère. T'es sûr que tu préfères pas quand je te fais chier avec Noé ?" Ce. Mec. Me. Tue. Comme Noé n'arrive toujours pas, je prends quand même le temps de lui répondre, même si le fait qu'il évoque la Champions League me donne envie de le frapper. "Ta gueule. Je préfère rien du tout, va plutôt dormir et laisse-moi pleurer en silence en pensant à l'UCL." En tout cas, j'imagine tout à fait le grand frère de Noé se trainer comme un miséreux depuis mercredi. On s'est envoyés des messages et c'était pas joli. "Je savais que t'étais un grand sensible derrière tous ces muscles ;)" Cette fois, je ne réponds pas et repose mon portable sur la table, non sans avoir vérifié si Noé ne m'a pas envoyé de message. Mais au final, je n'ai pas beaucoup à attendre. Il a une dizaine de minutes de retard et me rejoint tranquillement à la table. Du coup c'est la première fois qu'on se voit depuis cet été je crois ? C'est vrai que ça commençait à dater... quoique depuis que je suis à New-York, si on arrive une fois par an pendant l'été, c'est un putain de miracle. Je le regarde s'approcher avec un sourire qui sert à masquer autre chose. Oh juste ce putain de pincement au coeur qui a tendance à réapparaître quand il entre dans une pièce, mais c'est un détail que j'ai appris à ignorer. C'est plus de la nostalgie qu'autre chose. « Désolé j’ai travaillé plus tard que prévu et j’ai été pris dans les bouchons, t’as pas trop attendu ? » m'explique Noé en s'asseyant en face de moi. Je secoue la tête pour lui montrer que c'est rien. « C'est rien, je suis là depuis une dizaine de minutes, rien d'insurmontable. » « Tu as déjà commandé à boire ? » demande-t-il ensuite. « Non, aucun serveur n'est venu me voir encore. » Je le regarde prendre la carte alors que mon choix à moi est déjà fait et décide de lancer la conversation. « Tu bossais du coup, un photoshoot ? » J'allais dire que ce genre de discussion me rappelait des souvenirs... mais pas exactement en fait vu qu'on s'est séparés quand son boulot de mannequin a vraiment commencé à décoller. En fait, on s'est séparés justement parce que son boulot décollait. Sur ce, le serveur arrive pour prendre notre commande. Je prends un simple espresso et une part de tarte meringue citron parce que j'ai une putain de dalle. Le serveur prend la commande de Noé et repart ensuite. « J'étais en train de parler à Evan par SMS en t'attendant. Il m'a dit de te dire bonjour. » Bon en soi, c'est un mensonge mais on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Noé Pelletier
Noé Pelletier
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4016-noe-gay-rules https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-et-daisy https://newyorkandchill.forumactif.com/t4072-carte-de-fidelite-de-noe-pelletier
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 27/02/2019
Messages : 1359
Factures payées : 4
Avatar : Nathan Niehaus
Crédits : lunaeye (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Meera Lakshmi & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 24 ans
Date de naissance : 22 novembre
Nationalité / origines : Français avec des origines marocaines éloignées
Pays d'origine : noé&solal - stuck with me Flag-for-france_1f1eb-1f1f7
A NY depuis : janvier 2019 (même s'il y avait déjà habité auparavant)
Métier / études : mannequin
Logement : En coloc avec Nico
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : célibataire depuis peu parce que quelqu'un lui occupait un peu trop l'esprit et ce n'était pas sa copine
Champ libre : noé&solal - stuck with me 1564172895-uou1bxs5-o

noé&solal - stuck with me Empty






Noé Pelletier a posté ce message Mar 12 Mar 2019 - 16:41 #

Le problème avec son travail, c’est que Noé n’avait pas des horaires fixes, les choses se passaient rarement comme elles le devaient. C’est ainsi que finalement un shooting qui devait finir à 16h lui laissant beaucoup de temps pour se changer et prendre une douche avant son rendez-vous avec Solal à 18h c’était fini à 17h30. Une demi-heure pour se changer et se déplacer dans les bouchons de New York c’était juste et c’est ainsi qu’il finit par arriver avec dix minutes de retard. Solal était déjà là, sur son portable à une table. Sans prendre le temps de vérifier son état, il s’assit face à son “ami”. Il avait encore du mal à se faire à cette étiquette d’ami même si ça faisait maintenant 5 ans qu’ils n’étaient plus ensemble et Noé avait une copine. La première chose qu’il fit une fois assis fut de s’excuser de son retard, pour une fois qu’ils se voyaient il s’en voulait de l’avoir fait attendre. « C'est rien, je suis là depuis une dizaine de minutes, rien d'insurmontable. » « Tant mieux si ça fait pas longtemps que t’es là » dit-il avec un petit sourire en coin, son regard s’attardant une seconde sur Solal et ses lèvres avant qu’il ne décide de prendre la carte pour se changer un peu les idées, demandant par la même occasion si Solal avait déjà passé sa commande. « Non, aucun serveur n'est venu me voir encore. »  Noé émit un léger hum, hum pour montrer qu'il écoutait, sans lever la tête de la carte, faisant mine d’être très concentré sur ce qu’il allait choisir « Tu bossais du coup, un photoshoot ? » Il leva alors sa tête vers Solal, il n’était pas venu pour l’ignorer après tout. Malgré la gêne qu’il pouvait ressentir par moment vis-à-vis de Solal et des sentiments qu’il pouvait garder dans le fond de son coeur, il ne se voyait pas vivre dans la même ville que lui sans le voir, même si c’était rare. « Ouais c’est ça » parler du mannequinat avec Solal était bizarre sachant que c’était ce qui les avait fait se séparer il y a des années de ça, il ne voulait donc pas trop d’étendre sur le sujet et décida de parler d’autre chose. « Et toi tu bosses aujourd’hui ? » comme Solal travaillait dans une boite il travaillait tard le soir. Ils passèrent ensuite leur commande, Noé pris un cappuccino et plusieurs cookies parce qu’il mourrait de faim, il n’avait pas eu le temps de manger de la journée. « J'étais en train de parler à Evan par SMS en t'attendant. Il m'a dit de te dire bonjour. » cette remarque fit sourire Noé, il ne voyait pas Evan lui dire bonjour comme ça. Il devait y avoir plus à leur conversation mais ce n’était pas ses affaires « Tu lui diras bonjour de ma part aussi. C’est cool que vous vous parliez toujours après tout ce temps » surtout maintenant qu’ils habitaient l’un de l’autre, enfin il n’avait pas eu de doute là-dessus. Il avait souvent des nouvelles de la bande par Ilyès et il savait que la distance n’avait pas affecté leur amitié. Ce qui est ironique c’est que la seule chose qui avait failli détruire leur amitié c’était sa relation avec Solal. « Tu es retourné à Paris récemment ? » lui demanda-t-il alors, vu la relation qu’il entretenait avec sa mère cette distance devait être difficile à vivre pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : noé&solal - stuck with me 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
noé&solal - stuck with me 191019114203627542
────────
noé&solal - stuck with me Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 noé&solal - stuck with me Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
noé&solal - stuck with me 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


noé&solal - stuck with me Empty






Solal Devereaux a posté ce message Dim 17 Mar 2019 - 20:43 #

J'ai beau me dire que j'ai envie de tuer Evan pour ces conneries, ce sont ces mêmes conneries qui m'aident à me changer les idées en attendant l'arrivée de Noé alors que je suis installé au café où nous nous sommes donné rendez-vous. C'est vraiment étrange de se dire que pour la première fois depuis notre rupture, on vit tous les deux au même endroit. Plus aucune excuse pour ne pas se voir et attention, si on laisse vraiment les choses couler... nos chemins pourraient se séparer de façon définitive. Quand Noé arrive, je m'efforce de sortir cette idée de ma tête. Après tout, il est là, maintenant, devant moi. Et le voir me fait vraiment plaisir. « Tant mieux si ça fait pas longtemps que t’es là » me dit-il une fois installé quand je l'informe que tout va bien concernant son retard. Je hoche la tête avec un sourire. Ces dernières années, on a passé notre temps à se manquer pour diverses raison, alors on n'est plus à dix minutes près. On se dévisage une fraction de seconde avant qu'il ne prenne la carte et que je l'informe que je n'ai pas passé commande. Après ça, je commence la conversation en posant une question sur son travail en me disant que c’est pour ça qu’on est là. On a un peu de temps à rattraper, en quelque sorte, et plus aucune excuse de ne pas le faire. Ça ne fait pas peur du tout. « Ouais c’est ça » répond Noé quand je lui parle de de shooting photo. Parler du mannequinat avec lui, c’est comme faire un voyage dans le temps que je ne suis pas sûr de vouloir. Mais c’est ce qui faut faire parce que ça vaut le coup. Après tout, notre relation date de presque cinq ans maintenant ? C’est du passé. On a juste pas eu l’occasion de trouver un véritable équilibre depuis mais justement, aujourd’hui peut être l’occasion. Noé me retourne la question. « Et toi tu bosses aujourd’hui ?  » Je hoche à nouveau la tête. « Je commence à vingt-trois heures. Encore une longue nuit… de toute façon depuis que je suis devenu videur je vis le soir et la nuit, un peu chiant pour ma vie sociale. » Je ne suis pas spécialement bavard mais je me dis que si je ne fais pas d’effort… j’ai pas envie de risquer d’avoir une conversation en mode monosyllabe. J’ai envie qu’on puisse parler tranquille, comme des potes qui se connaissent depuis un moment. C’est ensuite qu’un serveur vient prendre notre commande et repart tout de suite après. J’en profite de lui parler des SMS d’Evan, même si ce dernier ne lui a pas vraiment dit bonjour, mais il est pas obligé de le savoir. Je sais même pas s’il est  spécialement en contact avec Enzo et Evan de toute façon. Mais je me dis qu’en fait, parler de nos connaissances communes qui sont à Paris est un bon moyen de faire les choses. « Tu lui diras bonjour de ma part aussi. C’est cool que vous vous parliez toujours après tout ce temps  » répond Noé avec un sourire. Je hausse les épaules sans pouvoir m’empêcher de sourire en pensant à Enzo et lui. « Enzo et lui et ton frère bien sûr, c’est mes potes. Même la distance peut pas changer ça. » ai-je dit en le regardant… avant de réaliser qu’on pourrait croire qu’il y a un sous-entendu. Alors que pas du tout, mais alors pas du tout. J’enchaîne sans attendre : « Ils me manquent d’ailleurs. Mais de temps en temps, uniquement. » ai-je dit avec un sourire en coin. Noé est bien placé pour savoir à quel point on aime se charrier entre nous, vu qu’il a assisté à nombre de nos conneries à tous les quatre. « Tu es retourné à Paris récemment ? » « Pas depuis cet été pour la Coupe du monde… Je pense que je vais y retourner cet été, histoire d’être présent pour l’anniversaire de ma mère. » Son anniversaire est quelques jours après le mien, à la toute fin du mois de juillet. J’ai vraiment envie de réussir à rentrer pour elle. Rentrer à Paris, c’est la seule raison pour laquelle je pourrais demander à mon père de me passer de la l’argent, mais j’aime mon indépendance et les  billets New-York/Paris ne sont pas donnés. « Et toi, tu t’es bien réhabitué à la vie ici ? Bordeaux doit te paraître bien loin à présent. » ai-je fait en évoquant la ville où il a fait ses études et que je sais être très différente de New-York.
Revenir en haut Aller en bas
Noé Pelletier
Noé Pelletier
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4016-noe-gay-rules https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-et-daisy https://newyorkandchill.forumactif.com/t4072-carte-de-fidelite-de-noe-pelletier
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 27/02/2019
Messages : 1359
Factures payées : 4
Avatar : Nathan Niehaus
Crédits : lunaeye (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Meera Lakshmi & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 24 ans
Date de naissance : 22 novembre
Nationalité / origines : Français avec des origines marocaines éloignées
Pays d'origine : noé&solal - stuck with me Flag-for-france_1f1eb-1f1f7
A NY depuis : janvier 2019 (même s'il y avait déjà habité auparavant)
Métier / études : mannequin
Logement : En coloc avec Nico
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : célibataire depuis peu parce que quelqu'un lui occupait un peu trop l'esprit et ce n'était pas sa copine
Champ libre : noé&solal - stuck with me 1564172895-uou1bxs5-o

noé&solal - stuck with me Empty






Noé Pelletier a posté ce message Jeu 21 Mar 2019 - 11:35 #

Noé avait fait de son mieux pour arriver à l’heure mais ça n’avait pas suffit. Il s’était donc excusé en arrivant voyant que Solal l’avait attendu un moment, même s’il disait que ça n’avait pas duré trop longtemps. Il s’en voulait un peu mais était content de voir Solal, ils étaient amis après tout et il était rare qu’ils arrivent à se voir. Bien sur leur amitié était un peu différente des autres, malgré tout ce qu’ils pouvaient prétendre. Même si leur rupture remontait à longtemps, le fait qu’ils se soient revus que de manière exceptionnelle depuis faisait que leurs retrouvailles étaient toujours aussi bizarres. Peut-être que maintenant qu’ils vivaient dans la même ville, ils se verraient plus souvent et qu’ils pourraient retrouver une relation plus normale. Autant que leur amitié puisse être normale bien sur, parce que pour Noé leur amitié était compliquée bien avant qu’ils ne commencent à sortir ensemble. Même s’ils essayaient de discuter normalement tous les deux, il y avait des sujets qui paraissaient un peu moins naturels que d’autres, notamment le mannequinat, c’était la raison de leur rupture après tout. C’est pourquoi, il préférait de loin parler de Solal et de son travail. « Je commence à vingt-trois heures. Encore une longue nuit… de toute façon depuis que je suis devenu videur je vis le soir et la nuit, un peu chiant pour ma vie sociale. » Noé pouvait tout à fait comprendre ce que Solal voulait dire, après tout n’était-ce pas une des raisons qui les avait poussé à ne pas se voir pendant aussi longtemps ? Enfin ça et le fait qu’ils n’avaient peut-être pas suffisamment essayé aussi. « C’est sur que c’est pas pratique pour voir des gens, ça te plait au moins ? » il se demandait si ça question n’était pas ridicule mais en même temps il se la posait vraiment. Il ne savait pas vraiment comment Solal en était arrivé là, ils ne parlaient pas vraiment assez tous les deux. Solal lui passa ensuite le bonjour de la part d’Eva, Noé était content de voir que Solal avait gardé contact avec toute sa bande de Paris. Il avait pu voir combien leur amitié était forte et combien elle comptait pour Solal et pour Ilyès. « Enzo et lui et ton frère bien sûr, c’est mes potes. Même la distance peut pas changer ça. Ils me manquent d’ailleurs. Mais de temps en temps, uniquement. » un instant Noé pensa à l’époque où il traînait avec les gars, il n’avait jamais fait complètement partie de leur bande de potes, il ne leur parlait que quand il rentrait à Paris mais c’était rare. « M’en veux pas si je le répète pas à Ilyès, il prendrait trop la grosse tête » répondit-il en plaisantant, il aimait bien se moquer de son frère mais c’était parce qu’il l’aimait bien. En réalité, lui aussi son frère lui manquait par moment mais seulement par moment. « Pas depuis cet été pour la Coupe du monde… Je pense que je vais y retourner cet été, histoire d’être présent pour l’anniversaire de ma mère. » Noé hocha la tête, il savait comme sa mère était importante dans la vie de Solal, il se disait que ça devait être dur pour lui d’avoir emménagé si loin pour cette raison mais il avait l’air de relativement bien le vivre aussi. Noé lui rentrait assez souvent à Paris quand il était à Bordeaux mais maintenant qu’il était plus loin ça allait être différent. Il était rentré une fois pour son anniversaire en novembre, faisant une pause dans ses voyages pour passer du temps avec sa famille. « Ca devait être fou pendant la coupe du monde » lui était allé à New York pour être avec Eden et travailler un peu mais il n’avait pas loupé un seul match de la France, la France n’était pas championne du monde tous les ans.  « Et toi, tu t’es bien réhabitué à la vie ici ? Bordeaux doit te paraître bien loin à présent. » « Oui ça a été assez facile, j’avais jamais vraiment perdu l’habitude comme je revenais assez souvent » Et à vrai dire il était beaucoup plus heureux ici, il avait des amis à Bordeaux mais ça ne valait pas ceux qu’il s’était fait ici lorsqu’il avait habité ici pour la première fois. « Et puis Bordeaux c’est sympa mais il y a beaucoup moins de choses à faire là-bas qu’ici » mais il ne regrettait pas d’y avoir vécu pendant 3 ans et d’y avoir fait ses études ça lui avait été assez bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : noé&solal - stuck with me 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
noé&solal - stuck with me 191019114203627542
────────
noé&solal - stuck with me Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 noé&solal - stuck with me Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
noé&solal - stuck with me 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


noé&solal - stuck with me Empty






Solal Devereaux a posté ce message Sam 30 Mar 2019 - 19:45 #

Quand j'ai appris que Noé revenait s'installer à New-York, je suis resté de marbre alors que Ilyès m'apprenait la nouvelle par Skype. En même temps, la connexion était tellement mauvaise qu'il n'a même pas pu voir ma réaction. Non pas qu'Ilyès soit comme Evan à ce niveau là, avec son frère on est séparés depuis pas mal de temps maintenant. Il n'y fait plus vraiment attention. En tout cas, sur le coup ça m'a fait bizarre. Cette fois, il n'allait pas revenir pour quelques semaines. C'est bizarre parce que pour la première fois depuis un moment, on est dans la même ville. J'ai pas l'habitude, mais j'ai envie de prendre l'habitude justement. Ne plus l'avoir dans ma vie serait trop étrange après tout ce qu'on a vécu et là, on a peut-être une chance de retrouver un équilibre dans notre relation. « C’est sur que c’est pas pratique pour voir des gens, ça te plait au moins ? » demande Noé quand je lui parle de mon boulot et de mes problèmes de vie sociale à cause des horaires. Je hausse les épaules. « Disons que ça paie le loyer. Sinon c'est juste jouer les gros bras pour assurer la sécurité... mais ça va. » Je pense qu'il y a pire que mon boulot, même si je risque de me retrouver au milieu d'une bagarre, de recevoir un poing ou de devoir tenir les cheveux d'une fille qui vomit toute seule en sortant du club. J'avoue que dit comme ça, j'ai pas l'air passionné par mon job. On peut dire que j'ai pas vraiment trouvé le boulot de mes rêves hein, mais bon... j'ai pas trop envie de me prendre la tête sur le sujet. En ce qui concerne ma vie sociale, c'était difficile quand j'ai commencé à bosser l'Output mais maintenant, j'ai trouvé mon rythme et ça me permet de continuer à profiter. « M’en veux pas si je le répète pas à Ilyès, il prendrait trop la grosse tête » répond Noé quand je lui dis que malgré la distance, son frères et les gars seront toujours mes potes. Je souris. « Tout à fait ton frère, oui. T'as raison, ça serait trop risqué si tu lui disais. » Ca faisait longtemps qu'on avait pas raconté des conneries sur son frère ensemble. Mais il a pas tort, s'il racontait ça à Ilyès ou même aux gars, ils se feraient un plaisir de me le rappeler sans cesse alors qu'ils pensent la même chose. « Ça devait être fou pendant la coupe du monde » Une foule de souvenirs me revient en mémoire à propos de cet été, en particulier la folie sur les Champs après la victoire en finale. « Ouais totalement fou... J'en reviens toujours pas d'avoir vécu ça. » C'est un truc à vivre une fois dans sa vie franchement. J'étais petit en 98 donc là, c'était encore plus fort. Je sais que Noé était à New-York pendant cette période. « Ca devait être pas mal à vivre ici aussi, avec la communauté française qu'il y a. » Mais franchement, rentrer à Paris pendant toute cette période a été l'une des meilleures décisions de ma vie. On continue de discuter tranquillement et ça aussi, ça m'avait manqué. « Oui ça a été assez facile, j’avais jamais vraiment perdu l’habitude comme je revenais assez souvent » répond Noé quand je lui dis que Bordeaux doit lui paraître bien loin. Je hoche la tête. « Oui, je commence à comprendre que New-York est pas une ville qu'on n'oublie facilement. » Depuis le temps, j'ai aussi compris que malgré Paris, la nouvelle vie de Noé semble être à New York. « Et puis Bordeaux c’est sympa mais il y a beaucoup moins de choses à faire là-bas qu’ici » « Ça, c'est vrai que c'est pas comparable avec ici. Rien n'est comparable avec New York en fait, même pas Paris. » Ce qui veut pas dire que je n'aime plus Paris, au contraire. Sur ces bonnes paroles, le serveur revient avec nos commandes. Il dépose le cappuccino et les cookies devant Noé, et mon café et ma tarte citron meringue devant moi. Je le remercie avant qu'il ne retourne bosser. J'esquisse un sourire en regardant ses cookies. « C'est recommandé ça, quand on fait du mannequinat ? » Je plaisante évidemment. Même à l'époque d'Abercrombie où il devait faire gaffe, les cookies étaient quand même présents. J'ai l'impression que ça fait un siècle. « Et du coup, t'arrives toujours à gérer les études et les shooting ? » ai-je demandé après avoir bu une gorgée de mon café.
Revenir en haut Aller en bas
Noé Pelletier
Noé Pelletier
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4016-noe-gay-rules https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-et-daisy https://newyorkandchill.forumactif.com/t4072-carte-de-fidelite-de-noe-pelletier
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 27/02/2019
Messages : 1359
Factures payées : 4
Avatar : Nathan Niehaus
Crédits : lunaeye (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Meera Lakshmi & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 24 ans
Date de naissance : 22 novembre
Nationalité / origines : Français avec des origines marocaines éloignées
Pays d'origine : noé&solal - stuck with me Flag-for-france_1f1eb-1f1f7
A NY depuis : janvier 2019 (même s'il y avait déjà habité auparavant)
Métier / études : mannequin
Logement : En coloc avec Nico
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : célibataire depuis peu parce que quelqu'un lui occupait un peu trop l'esprit et ce n'était pas sa copine
Champ libre : noé&solal - stuck with me 1564172895-uou1bxs5-o

noé&solal - stuck with me Empty






Noé Pelletier a posté ce message Dim 31 Mar 2019 - 15:58 #

Depuis son retour, Noé avait eu du mal à réaliser qu’il vivait vraiment dans la même ville que Solal maintenant. Mais en le retrouvant dans ce café il commençait à se rendre compte qu’ils allaient vraiment être amenés à plus se voir dorénavant et ça lui allait parce qu’avant de sortir ensemble Solal avait avant tout été son ami. Et même s’il n’était toujours pas insensible à ses charmes il savait qu’il pouvait réussir à passer outre, il l’avait bien fait pendant des années avant de se rendre compte que ses sentiments étaient partagés et de sortir avec lui. Ca ne serait donc pas si différent de cette époque là, surtout que depuis le temps ils avaient tous les deux tourné la page. Noé était avec Eden et il savait que Solal avait eu au moins une relation sérieuse depuis leur rupture ce qui prouvait qu’il était lui aussi passé à autre chose. Ils parlaient ainsi tous les deux de plein de choses, le sujet actuel étant le travail de Solal. « Disons que ça paie le loyer. Sinon c'est juste jouer les gros bras pour assurer la sécurité... mais ça va. » Noé hocha la tête face à cette remarque de Solal « T’aurais pas envie de trouver un travail qui te plairait plus ? » ils avaient arrêté de parler un moment tous les deux et il se demandait comment il en était arrivé là et ce qu’il comptait faire ensuite. ll voulait rattraper le plus de choses possible sur ce qu’il avait loupé dans sa vie et qu’il n’avait jamais pris le temps de lui demander lorsqu’ils se croisaient en coup de vent. Il avait appris quelques trucs par Ilyès mais il n’aimait pas trop parler de Solal avec lui, ayant peur de réveiller d’anciennes rancoeur entre eux.  Mais par contre parler de son frère avec Solal ne lui posait pas de problèmes, c’était même un jeu entre eux de raconter n’importe quoi sur lui et il était content que ça soit quelque chose qu’ils aient réussi à retrouver aussi rapidement. « Tout à fait ton frère, oui. T'as raison, ça serait trop risqué si tu lui disais. » Noé hocha de nouveau la tête en prenant un air tout à fait sérieux avant de pouffer, il n’avait pas réussi à se retenir bien longtemps. « Ouais totalement fou... J'en reviens toujours pas d'avoir vécu ça. Ca devait être pas mal à vivre ici aussi, avec la communauté française qu'il y a. » c’est vrai que l’ambiance dans la communauté français pendant la coupe du monde était bonne mais ça n’avait sans aucun doute rien à voir avec l’ambiance en France et à Paris d’après ce qu’il en avait vu et ce que son frère lui avait raconté. Mais il ne regrettait pas d’avoir été à New York pendant ce temps là, il avait mis du temps à s’en rendre compte mais c’était ici qu’était sa vie. « Oui, je commence à comprendre que New-York est pas une ville qu'on n'oublie facilement. » il ne pouvait pas savoir à quel point, depuis qu’il était arrivé ici il n’avait jamais réussi à en rester éloigné bien longtemps et c’est ce qui l’avait poussé à revenir ici pour de bon « Je crois qu’une fois que tu mets un pied ici, c’est difficile d’en repartir pour de bon. On dirait que toi aussi tu te plais ici » cette dernière affirmation était aussi un peu une question, c’était l’impression qu’il avait mais peut-être qu’il se trompait. « Ça, c'est vrai que c'est pas comparable avec ici. Rien n'est comparable avec New York en fait, même pas Paris. » il était sûre que la vie à Bordeaux et à New York n’était pas du tout comparable, et même à Paris. A New York il aimait la vie à cent à l’heure et le fait qu’il y avait toujours plein d’opportunités et de choses à faire. Leurs commandes arrivèrent alors, interrompant leur discussion pendant quelques secondes mais cette ambiance détendue qui s’était installée entre eux resta présente et la conversation reprit naturellement dès le départ du serveur. « C'est recommandé ça, quand on fait du mannequinat ? » cette remarque fit rire Noé, il faisait un peu attention à ce qu’il mangeait pour le petit déjeuner par exemple et il faisait du sport pour s’entretenir mais il ne s’était jamais privé de manger tout de même des gâteaux ou d’autres éléments moins sains. « Ca dépend à qui tu demandes mais pour moi c’est le régime idéal » répondit-il en plaisantant, il savait que bon nombre de mannequins seraient en désaccord avec lui mais Noé n’aimait pas se priver. Bien sur juste avant un shooting il faisait un peu plus attention mais justement son shooting venait de passer donc il pouvait bien faire des écarts maintenant. « Et du coup, t'arrives toujours à gérer les études et les shooting ? »« Pour le moment j’ai mis les études entre parenthèse pour voyager cette année mais je pense les reprendre dès l’année prochaine » enfin c’est ce qu’il avait prévu pour le moment, il verrait bien comment les choses évolueraient par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : noé&solal - stuck with me 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
noé&solal - stuck with me 191019114203627542
────────
noé&solal - stuck with me Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 noé&solal - stuck with me Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
noé&solal - stuck with me 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


noé&solal - stuck with me Empty






Solal Devereaux a posté ce message Dim 31 Mar 2019 - 16:55 #

« T’aurais pas envie de trouver un travail qui te plairait plus ? » demande Noé quand je lui parle de mon boulot de videur. C'est une bonne question, c'est même LA bonne question, et elle ne date pas d'hier. C'est pas comme si on me l'avait jamais posée en voyant que j'enchaînais les petits boulots, que ce soit à Paris ou à New York. C'est pas ma question préférée, je vais pas mentir. À croire qu'on est tous supposés exercer le boulot de nos rêves, ou même mieux, à croire qu'on est tous obligés de savoir ce qu'est le boulot de nos rêves. Je hausse les épaules. « Éventuellement oui. Mais chaque chose en son temps. Je suis pas certain de la suite. » ai-je répondu. Plus vague tu meurs, je pense. C'était pas mon but au départ, mais c'est jamais simple de trouver une façon de dire que t'es toujours pas sûr de ce à quoi ta vie professionnelle va ressembler alors que t'approches des vingt-six ans. C'est pas comme si Noé allait me juger mais... voilà. Depuis notre séparation, on ne s'est vus qu'en coup de vent, sans prendre vraiment le temps d'approfondir certains sujets. Je pense qu'une des dernières fois où on s'est vus plusieurs fois d'affilés, c'était en novembre 2015, quand j'allais régulièrement chez les Pelletier pour voir comment la mère de Noé et Ilyès allait et aussi, comment eux surmontaient ce qui s'était passé. Mais à présent on a l'occasion de rattraper le temps perdu et ce, sans devoir attendre une telle tragédie. On en profite pour plaisanter sur Ilyès justement. Après ça, on continue notre discussion pour rattraper un peu ce qu'on a manqué dans la vie de l'autre. J'ai appris des choses par Ilyès bien sûr mais pas tout je pense. « Je crois qu’une fois que tu mets un pied ici, c’est difficile d’en repartir pour de bon. On dirait que toi aussi tu te plais ici » dit-il en parlant de la Gosse Pomme. Je souris. « C'est vrai. Ça fait trois ans et j'ai bien trouvé mes marques je pense. Mais je n'écarte pas l'idée de retourner à Paris un jour. En attendant y a trop de choses à faire dans cette ville, c'est dingue. » Paris, c'est ma maison et je sais que j'y retournerai un jour, rien que pour retourner près de ma mère. Seulement, je ne suis pas du genre à prévoir ce genre de chose. On verra quand ça arrivera. Et du coup je me demande si Noé retournera en France ou s'il considère que maintenant, c'est New York sa maison. Notre conversation est interrompue par l'arrivée de nos commandes. En tout cas c'est vraiment agréable que l'ambiance entre nous soit aussi détendue. Une fois le serveur parti, je le taquine sur le fait qu'il prenne des cookies. Ça le fait rire et je me demande comme un con depuis combien de temps je n'ai pas entendu son rire. « Ca dépend à qui tu demandes mais pour moi c’est le régime idéal » Je souris à mon tour en avalant une bouchée de ma tarte citron meringue. « Je suis d'accord. C'est peut-être pas étonnant si on considère le fait qu'on vient d'un pays où la bouffe, c'est sacré. » C'est peut-être ce qui me manque le plus dans ce pays, la vraie nourriture qu'on a en France. « Pour le moment j’ai mis les études entre parenthèse pour voyager cette année mais je pense les reprendre dès l’année prochaine » répond Noé quand je lui demande s'il arrive à gérer ses études et ses activités de mannequin. Je crois que je ne savais même pas qu'il avait mis ses études entre parenthèses. Est-ce qu'Ilyès me l'a dit ? Je hoche la tête sans rien laisser paraître. Il y a encore quelques années, on était tellement proches que je n'aurais jamais manqué un truc pareil. « Toujours envie de découvrir le monde, pas vrai ? » ai-je fait avec un sourire... disons nostalgique ? Je me rappelle la fin de notre histoire, quand il commençait à évoquer le fait de devenir un vrai mannequin de l'autre côté de l'Atlantique. Je mets un morceau de ma tarte dans ma cuillère et la lève à hauteur de mon menton. « En tout cas, si jamais tu fais un trop gros écart à un moment, hésite pas à me dire, on pourrait aller courir ensemble comme on le faisait au bon vieux temps. » ai-je fait avec un sourire avant d'avaler le morceau de tarte. Je me souviens que parfois, on allait courir avec Ilyès, avec Kat ou même avec les gars quand ils étaient motivés, mais on y allait aussi tous les deux pendant qu'on était ensemble. En tout cas, j'ai vraiment l'occasion que Noé et moi on s'en sort pas trop mal pour ce qui est de renouer. « Et toi, tu sais quand tu vas retourner en France ? » ai-je demandé curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Noé Pelletier
Noé Pelletier
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4016-noe-gay-rules https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-et-daisy https://newyorkandchill.forumactif.com/t4072-carte-de-fidelite-de-noe-pelletier
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 27/02/2019
Messages : 1359
Factures payées : 4
Avatar : Nathan Niehaus
Crédits : lunaeye (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Meera Lakshmi & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 24 ans
Date de naissance : 22 novembre
Nationalité / origines : Français avec des origines marocaines éloignées
Pays d'origine : noé&solal - stuck with me Flag-for-france_1f1eb-1f1f7
A NY depuis : janvier 2019 (même s'il y avait déjà habité auparavant)
Métier / études : mannequin
Logement : En coloc avec Nico
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : célibataire depuis peu parce que quelqu'un lui occupait un peu trop l'esprit et ce n'était pas sa copine
Champ libre : noé&solal - stuck with me 1564172895-uou1bxs5-o

noé&solal - stuck with me Empty






Noé Pelletier a posté ce message Lun 1 Avr 2019 - 22:30 #

« Éventuellement oui. Mais chaque chose en son temps. Je suis pas certain de la suite. » Noé avait l’impression d’avoir mis les pieds dans le plat en lui posant une question qu’il pensait anodine au départ mais bon il n’allait pas se prendre la tête avec ça. Il savait le principal et voyait que Solal n’avait pas envie de plus en parler que ça, ce qui ne le gênait pas non plus. Il se disait que s’il voulait lui en parler à un moment il le ferait, pour le moment il préféra parler d’autre chose et se moquer d’Ilyès était un bon moyen de faire en sorte que l’ambiance entre eux reste la plus détendue possible. C’était quelque chose qu’ils s’étaient toujours amusé à faire et il était content de voir qu’ils arrivaient encore à restaurer cette complicité. « C'est vrai. Ça fait trois ans et j'ai bien trouvé mes marques je pense. Mais je n'écarte pas l'idée de retourner à Paris un jour. En attendant y a trop de choses à faire dans cette ville, c'est dingue. » Noé sourit, ça ne l’étonnait pas vraiment de Solal. Il était sûr que ce qui le poussait le plus à vouloir rentrer était la distance avec sa mère qui devait être difficile pour lui, il le comprenait parce que la distance avec sa famille avait été très difficile pour lui aussi au départ. « Il faut être difficile pour ne pas se plaire ici en même temps. » Il était un peu déçu que Solal parle de partir de New York parce qu’ils commençaient tout juste à recommencer à se parler mais il décida de ne pas entrer dans ce sujet. Il n’était pas sûre que ça soit une réaction normale pour des amis et c’est tout ce qu’ils étaient maintenant. Leur commande arriva ensuite interrompant un instant leur conversation mais elle reprit de plus belle une fois le serveur parti « Je suis d'accord. C'est peut-être pas étonnant si on considère le fait qu'on vient d'un pays où la bouffe, c'est sacré. » Noé croqua un gros morceau de cookie comme pour appuyer ce qu’il venait de dire « J’irais même plus loin en disant que manger c’est la vie » il ne se trouvait pas excessif en disant ça après tout on pouvait mourir de faim, même s’il était possible de survivre plusieurs jours sans manger. Il était vraiment différent de beaucoup de mannequins sur ce point. « Toujours envie de découvrir le monde, pas vrai ? » le sourire que lui fit Solal lui fit un petit pincement au coeur, il savait que parler de voyage était un autre sujet délicat entre eux. C’était comme la mannequinat, une des choses qui les avait poussé à se séparer. « Tu me connais j’ai du mal à tenir en place » lui répondit-il avec le même sourire, même s’il pensait vraiment rester plus longtemps posé maintenant qu’il avait retrouvé sa vie à New York. Ici il pouvait avoir la vie à cent à l’heure qu’il aimait tout en restant auprès de ses amis et d’Eden. « En tout cas, si jamais tu fais un trop gros écart à un moment, hésite pas à me dire, on pourrait aller courir ensemble comme on le faisait au bon vieux temps. » cette remarque rappela des souvenirs à Noé. Au début ils courraient avec son frère, Kat et parfois leurs autres potes. Noé attendait toujours ces moments avec impatience parce qu’il avait une excuse pour passer plus de temps avec lui. Puis après quand ils étaient en couple, c’était différent mais il attendait chaque moment avec lui avec impatience. Maintenant c’était différent ils étaient amis mais reprendre ces courses avec Solal lui plairait beaucoup « Il y a pas besoin que je fasse de gros écart pour aller courir tu sais » dit-il avec un petit sourire, il allait souvent courir que ce soit tout seul ou avec Nico sa meilleure amie et colocataire. « Donc compte sur moi pour te prendre au mot. Par contre je te préviens en général je cours le matin il va falloir que tu te lèves tôt » il dit ça avec un petit sourire moqueur, il savait qu’avec son travail Solal ne devait pas être matinal. Enfin le matin pour Noé ce n’était pas non plus l’aube, comme il faisait souvent la fête le soir il fallait bien qu’il dorme un peu. « Et toi, tu sais quand tu vas retourner en France ? » cette question étonna Noé, il ne savait pas trop s’il voulait savoir quand il rentrerait pour voir ses parents et son frère ou s’il pensait retourner vivre là-bas. « Rentrer comme pour y vivre ou juste pour une visite ? » demanda-t-il en attente de précision de la part de Solal « Dans les deux cas je ne sais pas trop j’ai rien de prévu pour le moment » il y était allé en Novembre et ne pensait pas y retourner tout de suite pour voir sa famille et pour y vivre il se sentait tellement bien à New York qu’il ne se voyait pas vivre autre part qu’ici pour le moment. Après il venait seulement de revenir et comme il avait tendance à ne pas tenir en place il avait encore le temps de changer d’avis. Il porta son cappuccino à ses lèvres en attendant la réponse de Solal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

noé&solal - stuck with me Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
noé&solal - stuck with me
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» stuck with you (eden)
» You're stuck with me cause you're family * Mael
» (asteria), stuck in reverse
» nothing is as painful as being stuck where you do not belong (camilias)
» there's ... there's two of you now, right ? ☾ solal


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: