Flèche haut
Flèche basblake&solal - eye of the tiger

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 blake&solal - eye of the tiger

Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : blake&solal - eye of the tiger 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
blake&solal - eye of the tiger 191019114203627542
────────
blake&solal - eye of the tiger Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 blake&solal - eye of the tiger Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
blake&solal - eye of the tiger 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


blake&solal - eye of the tiger Empty






Solal Devereaux a posté ce message Ven 17 Mai 2019 - 22:32 #

La soirée est déjà bien avancée et je pense que tout le bar serait d'accord avec moi si je commençais à poser la question. Je ne travaille pas cette nuit. La façon dont j'occupe mes soirées de liberté varie selon le jour et surtout, mes humeurs. Ce soir, j'ai appelé Blake parce que j'avais envie de sortir, de laisser un peu la maison et la coloc' pour la soirée. J'y ai passé la journée à tourner limite en rond parce que j'arrivais pas à dormir. Du coup, ce soir j'avais envie de changer d'air mais en même temps, je suis trop crevé pour boire avec excès. Alors ça va être une soirée tranquille avec un pote, voilà. Ça fait déjà presque deux heures que nous sommes installés à une table près du comptoir. On discute tranquillement. Je carbure à la bière, enfin quand je dis que je carbure, franchement j'ai fait pire. Je jette un coup d'oeil à ma peinte qui est vide depuis depuis... en fait j'en ai aucune idée. Je m'étire un peu, comme si mon corps était endolori par le manque de sommeil. « Putain, j'en peux plus. J'ai l'impression d'être un petit vieux. En même temps je prends un an de plus dans deux mois... » ai-je fait en rigolant un peu. Je connais Blake depuis un moment maintenant et notre lien principal, c'est la boxe. Quand on s'est parlés pour se voir ce soir, j'ai hésité entre une séance nocturne au club et le verre, mais même si finir de m'épuiser était tentant, je suis même pas sûr que j'aurais tenu le coup quinze minutes face à un punching ball. Donc le verre, c'était sûrement mieux. « Faut que je me réveille, désolé si je suis chiant ce soir. Je vais peut-être reprendre un truc à boire mais sans alcool. Tu veux quelque chose ? »
@Blake Danvers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

blake&solal - eye of the tiger Empty






Invité a posté ce message Lun 20 Mai 2019 - 17:59 #

Entre mes entraînements et les derniers combats de la saison, remarquer que ma vie sociale affleure le néant n’a pas été très difficile. La seule personne que je vois en dehors de mes colocataires c’est Dani et généralement c’est pour s’envoyer en l’air parce qu’on est incapable de se tenir. Ça va se calmer, je n’en doute pas un instant, mais après des années à s’éviter, à mettre de la distance entre nous, avoir cédé ne serait-ce qu’une fois ça a été la porte ouverte à plusieurs nuits de plaisir. Hormis ce soir parce que j’ai refusé. Que Solal me propose qu’on aille boire un verre plutôt qu’on aille taper quelque chose en salle c’est bien assez rare pour que je prenne le risque de refuser. C’est comme ça que j’ai atterri dans ce bar avec lui, à enchaîner quelques bières alors que je devrais rester sur un régime sain pour être en forme à la fin du mois. Avec toute l’énergie que je dépense durant les entraînements je ne me fais pas trop de souci, le trop plein d’alcool sera vite évacué. « Putain, j'en peux plus. J'ai l'impression d'être un petit vieux. En même temps je prends un an de plus dans deux mois ... » Me lance le brun en s’étirant. Moi je ne peux pas m’empêcher de rire parce que c’est sûr que vingt-cinq ans, quasiment vingt-six, c’est très vieux. « T’en fais pas papy, ça finira par passer. Bientôt tu compteras même plus tes années. » Je réponds, taquin. Ma bière portée mes lèvres, j’en bois une longue gorgée en observant brièvement le monde autour de nous. Le bar a été plein toute la soirée mais ça commence à se calmer, même à diminuer. Merde, ça doit faire des heures qu’on est là. « Faut que je me réveille, désolé si je suis chiant ce soir. Je vais peut-être reprendre un truc à boire mais sans alcool. Tu veux quelque chose ? » Je balaye le fait qu’il est chiant d’un geste de la main et regarde ma bière quasiment terminée en me demandant s’il serait bien sage d’enchaîner avec une autre. « La même chose, on a qu’une vie après tout et on est déjà presque mort. » Petite taquinerie vis-à-vis du fait que monsieur se prend déjà pour un papy. Et puis ce n’est pas loin de la vérité : nous n’avons qu’une vie et j’ai gâché pas mal d’années de la mienne. Solal parti au bar, j’étends mes jambes un instant et envoie un message à Dani dont la réponse me fait sourire puis je range mon portable dans la poche de mon jean lorsque ma nouvelle bière apparaît devant moi. « Tu sais que, généralement, entre le moment où tu débauches et celui où tu embauches t’es supposé dormir ? Je suis pas certain qu’on te l’ait signalé … »
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : blake&solal - eye of the tiger 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
blake&solal - eye of the tiger 191019114203627542
────────
blake&solal - eye of the tiger Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 blake&solal - eye of the tiger Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
blake&solal - eye of the tiger 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


blake&solal - eye of the tiger Empty






Solal Devereaux a posté ce message Sam 25 Mai 2019 - 15:44 #

« T’en fais pas papy, ça finira par passer. Bientôt tu compteras même plus tes années. » lance Blake quand je lui fais comprendre, en gros, que je suis fatigué. C'est vraiment chiant parce que c'est pas comme si on arrivait à se voir souvent en dehors des cours de boxe avec Blake. Alors pour une fois qu'on arrive à aller boire un verre ensemble, c'est forcément la fois où je n'ai pas réussi à dormir de la journée. En tout cas, j'esquisse un sourire en l'entendant m'appeler papy. « J'ai hâte, bientôt la retraite ! » ai-je plaisanté. Je soupire intérieurement parce que je suis encore très, très loin de la retraite. C'est déjà le cas en France alors dans ce pays... je préfère pas y penser. Disons qu'il y a des jours où c'est plus facile de ne pas y penser. Mais bon, je suis tranquille avec un pote en train de boire un verre, c'est peut-être pas le moment de penser retraite ou bien même boulot. J'en profite pour lui demander à un moment s'il veut reprendre un truc comme ma pinte est vide. « La même chose, on a qu’une vie après tout et on est déjà presque mort. » Je lève les yeux au ciel. « Très drôle. Du coup je te conseille d'y aller directement à la tequila si on est déjà presque mort. » Je lui réponds en me levant pour rejoindre le bar. Il me faut quelques minutes pour récupérer nos deux bières. En attendant, j'ai tout le temps de constater que le groupe de mecs qui occupe la moitié du bar commence à être bien entamé, mais comme j'ai autre chose à faire, je m'en occupe pas. Une fois nos commandes récupéréest, je zigzague entre les gens pour revenir à notre table sans renverser nos boissons. Je pose la sienne devant lui tout en me réinstallant avec la mienne. « Tu sais que, généralement, entre le moment où tu débauches et celui où tu embauches t’es supposé dormir ? Je suis pas certain qu’on te l’ait signalé … » Je ris légèrement et fais mine d'être surpris. « Vraiment ? » Puis je reprends un air sérieux et hausse les épaules. « J'ai pas réussi à dormir, du coup c'est comme si j'avais fait nuit blanche. Ça m'arrive de temps en temps. C'est agréable pour personne. » C'est agréable pour personne mais tout le monde se remet d'une nuit blanche. Je dormirai mieux en rentrant tout à l'heure de toute façon. Au moment où je veux lui demander quand il sera à la salle cette semaine, on entend un grand bruit derrière nous. C'est la bande de gars du bar, il y en a un qui est tombé de son tabouret et vu sa réaction, un de ses potes l'y a aidé. Heureusement, le petit groupe réussit à calmer celui est en train de se relever. « S'ils foutent le bordel, je serais pas étonné. » ai-je dit après avoir avalé une longue gorgée de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

blake&solal - eye of the tiger Empty






Invité a posté ce message Sam 1 Juin 2019 - 14:02 #

« J'ai hâte, bientôt la retraite ! » Je ricane comme un idiot. La fatigue … ou l’alcool, sans doute un mélange des deux en fait. Toujours est-il que ça suit logiquement la connerie que j’ai dit juste avant mais penser à la retraite maintenant, à notre âge, c’est probablement un peu tôt. Cela dit, j’ai déjà commencé à mettre de côté parce que très franchement la retraite pour un boxeur, elle arrive vite. Je n’ai pas envie de me trouver comme un con sans rien dans quelques années même si l’idée d’arrêter de monter sur un ring un jour me donne froid dans le dos. Ouais, rien que ça. Je ne suis pas prêt. Je n’ai pas envie de raccrocher mes gants et de ne plus jamais sentir l’adrénaline courir dans mes veines avant un combat. Donc la retraite, ça ne me tente pas des masses. « Très drôle. Du coup je te conseille d'y aller directement à la tequila si on est déjà presque mort. », « Nah ! La bière ça me suffit ! » L’alcool fort n’est pas dans mes habitudes de toute manière. J’aime avoir un corps en bonne santé et si boire une bière de temps en temps – bon d’accord, tous les soirs – ça me convient, il est réellement très rare que je prenne quelque chose de plus fort. Sans compter que je pourrais vite ne plus me gérer et c’est une mauvaise idée. J’attends donc quelques minutes avant que Solal ne revienne avec nos pintes et le taquine aussitôt sur son état de fatigue. « Vraiment ? » Je secoue le chef même si je sais qu’il se paye ma tête. « J'ai pas réussi à dormir, du coup c'est comme si j'avais fait nuit blanche. Ça m'arrive de temps en temps. C'est agréable pour personne. » M’explique-t-il tandis que je bois déjà une gorgée. « Je vois ce que tu veux dire. Tu devrais passer à la salle dans ces moments-là, histoire de te dépenser et dormir comme un bébé ensuite. » Ou aller courir. Je sais que quand je suis dans son cas il faut que je me dépense un maximum pour espérer pouvoir dormir. Bon parfois ça passe aussi par le sexe … Je le vois sur le point de dire quelque chose mais notre attention et immédiatement portée vers un des gars au bar qui s’écroule par terre en insultant un de ses potes. Ils sont bien torchés ceux-là. « S'ils foutent le bordel, je serais pas étonné. », « Ouais en espérant que ça termine pas en bagarre générale. » De quoi nous gâcher notre moment de détente entre potes. « Bon t’allais me demander quelque chose avant que l’autre con tombe, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : blake&solal - eye of the tiger 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
blake&solal - eye of the tiger 191019114203627542
────────
blake&solal - eye of the tiger Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 blake&solal - eye of the tiger Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
blake&solal - eye of the tiger 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


blake&solal - eye of the tiger Empty






Solal Devereaux a posté ce message Jeu 13 Juin 2019 - 15:32 #

« Nah ! La bière ça me suffit ! » répond Blake quand je lui suggère de prendre directement de la tequila vu qu'on va tous mourir. Je ris légèrement, amusé par sa réponse, avant de me diriger vers le comptoir. Cette soirée va être compliquée si elle continue comme ça. Faut vraiment que je me réveille. Ça serait dommage de ne pas profiter de ce moment avec Blake parce que j'ai pas dormi aujourd'hui. Je me fous une claque, ou plutôt un coup de poing mental. Après avoir commandé deux nouvelles bières, j'attends patiemment que le barman s'occupe de faire ça. Je doute que les pintes de bières soient les trucs les plus longs à faire dans un bar mais comme il y a quand même du monde ce soir je patiente tout en faisant gaffe au groupe de mecs qui occupe le comptoir. Je suis pas le seul à être fatigué, sauf qu'eux, ce n'est pas à cause du manque de sommeil. Je récupère les deux pintes et rejoint Blake à notre table. Le temps de poser nos boissons, je dois lui expliquer pourquoi je suis crevé après qu'il m'ait taquiné. « Je vois ce que tu veux dire. Tu devrais passer à la salle dans ces moments-là, histoire de te dépenser et dormir comme un bébé ensuite. » me conseille Blake. Je hoche la tête en haussant les épaules. « C'est ce que je fais de temps en temps, mais là je me suis dit que je préférais m'achever avec de la bière plutôt que d'utiliser la solution la plus saine... » ai-je fait avec un sourire en coin. Comme il parle de la salle, je veux lui demander quand il y sera cette semaine mais un des membres de la bande du comptoir se casse lamentablement la gueule. Je dis à Blake que je ne serais pas étonné qu'ils foutent le bordel. « Ouais en espérant que ça termine pas en bagarre générale. Bon t’allais me demander quelque chose avant que l’autre con tombe, non ? » Je jette un dernier coup d'oeil vigilent vers le comptoir avant de reporter mon attention sur Blake pour lui répondre. « J'allais te demander quand tu serais à la salle cette semaine. Pour la prochaine fois que je j'arriverai pas à dormir et que je n'aurais pas envie de bière. » Blake a à peine le temps de me répondre qu'un autre bruit sourd se fait entendre. Le mec qui est tombé y a deux secondes est encore par terre mais cette fois, il se tient la joue. J'ai pas vu ce qui s'est passé mais ça paraît assez clair quand la bande s'agite deux fois plus. « Oh merde... » Celui qui est tombé se précipite vers celui qui l'a frappé et le pousse. « Tu disais quoi déjà sur la bagarre générale ? » ai-je fait en voyant très bien la situation dégénérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

blake&solal - eye of the tiger Empty






Invité a posté ce message Ven 14 Juin 2019 - 22:41 #

« C'est ce que je fais de temps en temps, mais là je me suis dit que je préférais m'achever avec de la bière plutôt que d'utiliser la solution la plus saine ... » Je ris encore une fois. Je vois parfaitement ce qu’il veut dire par-là. J’ai beau adorer mon métier, être un vrai drogué du ring, parfois je préfère largement m’achever à coup d’alcool. Ça reste assez rare et franchement pas sain pour un sportif mais par moment c’est une solution que j’aime envisager. Généralement lorsque la boxe ne suffit pas à calmer mes nerfs et qu’il me faut plus. Ou lorsque je suis au fond du trou. Ce soir ce n’est ni l’un, ni l’autre. Je voulais simplement passer une bonne soirée avec un bon pote et donc pas boire comme un trou. Juste quelques verres contrairement aux gars au bar apparemment. « Ton estomac te fera regretter d’avoir repoussé la solution saine. » Je le cherche un peu mais c’est pour la bonne cause. Enfin simplement pour le faire chier un peu, me payer sa tête comme il pourrait facilement le faire avec moi. On est de nouveau dérangés dans notre conversation par la bande bourrée qui fait encore des siennes avant que Solal puisse enfin me dire ce qu’il voulait me demander. « J'allais te demander quand tu serais à la salle cette semaine. Pour la prochaine fois que je j'arriverai pas à dormir et que je n'aurais pas envie de bière. » Je prends quelques secondes à peine pour réfléchir et lui répondre : « Hm le mercredi et le samedi pour le moment. A partir de début juin je donnerai des cours tous les jours donc ça sera quand tu voudras. » J’ai à peine fini ma phrase qu’un gros boum attire notre attention. Toujours les mêmes sauf que les choses semblent s’envenimer. « Oh merde ... Tu disais quoi déjà sur la bagarre générale ? » Je soupire, exaspéré par la connerie de certaines personnes sur cette terre mais ne me retiens pas de boire une longue gorgée de ma bière encore fraîche avant de désigner les cons d’un mouvement de la tête. « Tu veux qu’on aille aider à calmer les choses ou on les laisse se démerder pour boire tranquillement … aussi tranquillement qu’on puisse être avec un vacarme pareille. » Je secoue la tête de gauche à droite. En vérité, ces gars commencent à m’agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : blake&solal - eye of the tiger 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
blake&solal - eye of the tiger 191019114203627542
────────
blake&solal - eye of the tiger Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 blake&solal - eye of the tiger Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
blake&solal - eye of the tiger 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


blake&solal - eye of the tiger Empty






Solal Devereaux a posté ce message Ven 28 Juin 2019 - 13:42 #

« Ton estomac te fera regretter d’avoir repoussé la solution saine. » lance Blake quand je lui avoue être conscient de ne pas avoir choisi la solution la plus saine qui aurait été d'aller taper dans un sac à la salle. Je souris de toutes mes dents, réalisant totalement la différence entre m'achever en faisant du sport et m'achever en buvant de la bière. Mais on sait tous les deux que ce soir, on n'a pas vraiment prévu d'abuser de l'alcool donc je pense qu'on s'en sortira très bien. Je hausse les épaules. « Mon estomac a vu pire, t'inquiète. J'ai fait pas mal de soirées où je me suis mis minable et je pense pas que celle-ci va finir comme ça. » Ouais, pas mal de soirées quand j'étais ado mais surtout, pas mal de soirées quand j'étais à la fac. Aaaah les soirées étudiantes le jeudi soir... la belle époque. Nostalgie quand tu nous tiens. Mais ouais, en tout cas je sais que Blake n'a pas prévu de se mettre minable non plus. Lui, c'est un vrai sportif et l'alcool n'est pas vraiment l'élément le plus conseiller dans son cas. Mais des bières de temps en temps, ça ne peut pas faire de mal, pas vrai. En tout cas, malgré l'agitation foutue par le groupe au bar, nous réussissons à poursuivre notre conversation autour de nos toutes nouvelles pintes de bière. « Hm le mercredi et le samedi pour le moment. A partir de début juin je donnerai des cours tous les jours donc ça sera quand tu voudras. » répond Blake quand je lui demande quand il prévoit d'aller à la salle prochainement. « D'accord. » ai-je commencé à répondre. Parce qu'en fait, ma phrase n'était pas supposée s'arrêter là. J'ai encore la bouche ouverte quand un nouveau bruit attire notre attention. Toujours les mêmes sauf que cette fois, on dirait qu'ils ont commencé à utiliser leurs poings. « Tu veux qu’on aille aider à calmer les choses ou on les laisse se démerder pour boire tranquillement … aussi tranquillement qu’on puisse être avec un vacarme pareille. » me demande Blake. J'observe la situation. Ils sont en train de se pousser mutuellement au milieu du bar. Leurs potes se marrent où essaient de les séparer. « Je sais pas si on va avoir le choix... » La situation est en train de dégénérer. Le barman essaie de les calmer mais rien à faire. Avant que quelqu'un ne puisse faire quoique ce soit, le conflit s'étend à toute la bande. Quand le mec de la sécurité arrive enfin, le bordel est inévitable. C'est un bar calme normalement alors le proprio a pas mis l'accent sur la sécurité. Ce soir, il va peut-être le regretter. Des gens commencent à crier et à vouloir se diriger vers la sortie. Quelqu'un essaie d'intervenir mais il est repoussé par terre. Je lève les yeux au ciel. « Quelle blague... » ai-je fait en voyant l'ensemble se transformer en bagarre générale. « Je te jure si l'un d'entre eux a une arme je prends le premier avion pour Paris. » ai-je maugrée. J'ai déjà vu ça. Ce pays est vraiment fou quand il veut. Je me lève à moitié. « Tu pourrais t'en servir comme exercice pratique pour tes futurs élèves ? » ai-je dit en haussant la voix pour couvrir le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

blake&solal - eye of the tiger Empty






Invité a posté ce message Mar 9 Juil 2019 - 16:01 #

« Mon estomac a vu pire, t'inquiète. J'ai fait pas mal de soirées où je me suis mis minable et je pense pas que celle-ci va finir comme ça. » Non, en effet. Ça ne serait pas vraiment notre genre, certainement pas le mien en tout cas. Les fois où j’ai fini complètement ivre se comptent sur les doigts d’une seule main, c’est dire. J’ai toujours été trop sérieux avec le sport – et surtout la boxe – pour prendre le risque de foutre en l’air mes efforts. Même lorsqu’il s’agit de passer une bonne soirée entre potes. Sans compter qu’il y a mieux que finir tous ivres comme les types qui font un bruit pas possible au bar. « D'accord. » Me répond Solal une fois les jours où je donne des cours à la salle donnés. Ils ne sont pas nombreux pour le moment, j’ai encore quelques combats avant de terminer ma saison mais après ça je reprendrai ma bonne habitude d’entraîner. Ce que je ferais sans doute lorsque ma carrière dans le monde de la boxe se terminera – mais fort heureusement ce n’est pas pour tout de suite. Notre attention attirée par la bande de potes bien alcoolisée, mes sourcils se froncent tandis que je bois une gorgée de ma bière. « Je sais pas si on va avoir le choix... », « C’est bien ce qui me fait peur … » J’enchaîne en soufflant bruyamment. Franchement finir dans une bagarre ce n’était pas réellement ce que j’avais envisagé pour notre soirée entre potes mais on ne va pas pouvoir rester les bras ballants si ça tourne au vinaigre. Ce qui se produit plus rapidement que ce que j’aurais imaginé. Il y a de plus en plus d’agitation, des personnes qui sortent, d’autres qui crient et toujours les cons qui sont à deux doigts de se taper dessus. « Quelle blague... Je te jure si l'un d'entre eux a une arme je prends le premier avion pour Paris. » Je me mets à rire alors qu’il n’y a absolument rien de drôle dans sa réflexion. « C’est seulement que notre ego fait qu’on ne peut pas accepter d’être à terre donc à défaut d’avoir de bons poings on sort l’arme, c’est tellement plus équitable comme ça tu comprends. » Je suis totalement sarcastique bien sûr. Même si je suis américain et en partie irlandais, je suis contre les armes et je le serais toujours. « Tu pourrais t'en servir comme exercice pratique pour tes futurs élèves ? » Prenant le temps de réfléchir à sa proposition, je secoue la tête en accord avec cette idée lorsque la situation se met réellement à dégénérer. Le videur du bar se prend un coup qui le met à terre. Pendant quelques secondes un silence de plomb s’abat dans la salle et la bagarre démarre réellement. « Je crois que c’est notre moment d’entrer dans la danse. » Parce que si personne n’ose se mettre entre ces types, le pauvre propriétaire aura pas mal à faire rembourser par son assurance – en espérant qu’il en ait une bonne. Levé, je fais signe à Solal de venir. A nous deux, avec nos bras et notre habitude de boxer on devrait pouvoir s’en sortir … en prenant des coups j’en ai bien peur.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : blake&solal - eye of the tiger 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
blake&solal - eye of the tiger 191019114203627542
────────
blake&solal - eye of the tiger Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 blake&solal - eye of the tiger Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
blake&solal - eye of the tiger 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


blake&solal - eye of the tiger Empty






Solal Devereaux a posté ce message Mer 17 Juil 2019 - 12:36 #

« C’est bien ce qui me fait peur … » répond Blake, pas très confiant quant à la suite de notre soirée. J'ai beau être fatigué ce soir, je n'ai pas envie que cette soirée parte en couilles à cause de connards qui sont incapables de se tenir dans un lieu public. Ce genre de soirée est faite pour faire du bien pendant une semaine chargée, personne n'a besoin de s'occuper des conneries des autres. Seulement voilà, j'aurais voulu qu'on reste sur des sujets de conversations normaux, comme quand il serait présent à la salle de boxe cette semaine. Mais on n'a pas souvent ce qu'on veut dans la vie. La situation empire rapidement. L'agacement me gagne alors que je ne peux pas m'empêcher de faire une remarque sur mon envie de retourner chez moi si je vois des armes dans les mains de ces crétins. Au moins, ça a le mérité de faire rire Blake, même si je ne suis pas sûre que ça soit un rire positif. « C’est seulement que notre ego fait qu’on ne peut pas accepter d’être à terre donc à défaut d’avoir de bons poings on sort l’arme, c’est tellement plus équitable comme ça tu comprends. » Un court rire moqueur sort de ma bouche. Bien sûr, j'ai bien saisi l'ironie de ses propos, et je sais qu'il est contre les armes. Ça tombe bien, je le suis aussi. C'est sûrement ce que je déteste le plus dans ce pays. C'est un truc que je comprends pas. Mon pire souvenir à ce propos en arrivant ici, c'est ce mec que j'ai croisé dans l'entreprise de mon père et qui m'a sorti une connerie à propos des attentats du 13 novembre à Paris. Inutile de se demander pour qui il a voté aux élections présidentielles. « Je comprends totalement. Je comprends aussi pourquoi l'autre truc orange a été élu du coup... » Je me retiens d'ajouter autre chose. Déjà que notre soirée est sur le point d'être gâchée, si en plus, je m'étale sur ce sujet sensible, ça ne veut pas améliorer les choses. Je lui propose de s'inspirer de ce qui va se passer pour ses futurs élèves de la semaine mais il n'a même pas le temps de répondre que les choses sérieuses commencent. Quand le videur du lieu se retrouve par terre, c'est que la situation a réellement dérapé. « Je crois que c’est notre moment d’entrer dans la danse. » lance Blake en se levant. Je hoche la tête. « Ouais, je crois que c'était notre signal. » La bande entière fout le bordel maintenant. Les clients s'éloignent le plus possible. Je suis sûr que certains en ont profité pour partir sans payer. Blake et moi, on est de bout, prêt à aller donner un coup de main au videur et aux deux autres personnes qui essaient de se rendre utile, comme nous. Ça fait longtemps que je n'ai pas eu à me jeter dans une bagarre générale comme ça. Je me glisse entre un des mecs et le videur et c'est parti. Les coups pleuvent. Comme je suis sobre, j'en fous plus qu'eux mais j'en reçois un dans le ventre qui me coupe le souffle. Mon dos heurte le comptoir. J'esquive, une fois, deux fois, puis entreprends de pousser deux des gars vers la sortie. Je jette un coup d'oeil vers Blake quand le proprio débarque en hurlant. « Je vais appeler la police ! » J'espère juste qu'il se souvient que nous, on essaie d'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

blake&solal - eye of the tiger Empty






Invité a posté ce message Mar 23 Juil 2019 - 14:02 #

L’image que renvoi mon pays natal à l’étranger, je n’en suis pas toujours fier. Sincèrement, je pourrais même dire en avoir honte depuis les dernières élections. Je ne dis pas qu’il n’en faut pas pour tous les goûts mais il n’empêche que j’ai l’impression que les Etats-Unis, un pays jeune et supposé être plus libre que les autres, fait un bond des siècles en arrière. Je n’ai jamais été pour la légalisation des armes, certainement pas en voyant toutes les merdes qui arrivent ici et là parce qu’une personne n’aurait jamais dû en avoir une entre les mains … Je ne suis pas plus pour les choix que le Gouvernement fait, malheureusement les citoyens ont bien moins les moyens d’agir que ce qu’on peut penser. Enfin se lancer dans une conversation politique alors que nous étions supposés nous détendre n’est pas une bonne idée. Même si Solal et moi semblons être du même avis, je sais d’expérience que ça peut vite mal tourner. « Je comprends totalement. Je comprends aussi pourquoi l'autre truc orange a été élu du coup... » En revanche, je ne retiens pas mon rire. Je ne porte clairement pas mon président dans le cœur. A mes yeux c’est un type qui certes a réussi mais qui se croit encore trop dans son émission de téléréalité ce qui est quelque peu effrayant. Alors finalement devoir se mêler à la bagarre qui éclate c’est sans doute une bonne façon de ne pas s’enfoncer dans ces propos même si on aurait aimé plus calme pour notre soirée entre potes. « Ouais, je crois que c'était notre signal. » Et voilà qu’on se glisse comme on le peut dans la mêlée. Certains loupent carrément leur cible, les désavantages d’avoir bu comme des trous. Mais d’autres tapent dans le mille et je pousse un soupir exaspéré quand je me reçois une droite en pleine gueule. Sans élégance, je crache un peu de sang au sol et cogne mon assaillant comme il se doit pour qu’il se retrouve sagement par terre sans bouger. Je jette un coup d’œil vers Solal qui se débrouille plutôt bien avant d’être projeté contre le comptoir. Malheureusement, je n’ai pas le temps de l’atteindre que deux types m’attrapent par les bras et me propulsent au même endroit me coupant le souffle lorsque mon dos rencontre le bois dur. « Je vais appeler la police ! » Que j’entends crier alors que personne ne s’arrête. Je parviens à me dégager, à décrocher un bon coup de poing dans le ventre d’un type juste avant que le second me donne un coup de tête. Je vois des étoiles quelques instants, titube avant de charger vers lui comme un taureau et nous propulse droit vers une table qui se casse sous notre poids. Je crois que les flics, on va y avoir le droit alors que le propriétaire hurle encore et que les coups ne cessent de pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

blake&solal - eye of the tiger Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
blake&solal - eye of the tiger
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» The eye of the tiger, and the lamb. ft. Blake Danvers
» (fb/camila) *eye of the tiger plays in the background*
» there's ... there's two of you now, right ? ☾ solal
» noé&solal - stuck with me
» noé&solal - nothing's better than this


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: