Flèche haut
Flèche bas(fb/camila) *eye of the tiger plays in the background*

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 (fb/camila) *eye of the tiger plays in the background*

Invité
Anonymous
Invité

(fb/camila) *eye of the tiger plays in the background* Empty






Invité a posté ce message Lun 17 Sep 2018 - 23:22 #


you held me down, but i got up (hey!) already brushing off the dust you hear my voice, your hear that sound like thunder, gonna shake the ground you held me down, but i got up get ready 'cause i had enough@camila gaviria

Dernier cours de la journée pour la petite blonde, qui pour le coup, avait hâte que ça se termine. C'était juste une de ses journées, où il y avait rien de bien spéciale mais elle était pourtant particulièrement pénible et épuisante. Si elle était du genre à boire pour oublier ces sentiments ça serait une journée où elle finirait torchée au bar, mais elle était plus du genre netflix et junk food, ce qui allait vouloir dire que son compte en banque déjà pas des plus fournis aller en prendre un coup juste pour éponger son trou noir dans l'estomac quand elle est dans ce genre d'humeur. Mais comme toujours, cours après cours, elle n'en laissait rien paraître. Le dernier cours était pour les débutantes. Fin de journée, elle espère que tout le monde sera un peu fatiguée, qu'il n'y aurait pas beaucoup de monde et que ça serait un peu sans encombre particulière. Alors, elle finit une énième bouteille d'eau infusée au citron, et saute un peu sur place, fait quelques étirements pour conserver un minimum d'énergie dans son corps. Se jouant la musique de Rocky dans sa tête juste histoire de se motiver un peu plus encore. Elle regarde les quelques femmes ayant eu le courage de se présenter comme pour préanalyser leur besoin, leur demande. scar elle a comme un espèce de sixième sens pour sentir la détresse d'une personne. probablement parce qu'elle en a vécu beaucoup elle-même, qu'elle connait les mécanismes que ça engendre. elle repère une brune à la peau beaucoup plus dorée que sa peau de porcelaine à tendance rouge dès qu'elle prend un minimum le soleil. elle la remarque parce qu'elle semble porter un fardeau sur les épaules. elle sent que sa présence à son cours ce soir est pas forcément aussi anodine que pour les autres femmes présentes. elle a le sentiment que c'est comme une nécessité plus qu'une envie presque passagère. Elle pouvait se tromper, ça lui arrivait parfois mais rarement. Quoi qu'il en soit, elle se dit qu'elle allait la garder à l'oeil. Si quelque chose venait à déclencher un mauvais souvenir ou quelque chose, elle préférait s'assurer qu'elle reconnaitrait les signes avant que celle-ci se mettait dans une situation qui pourrait la mettre mal à l'aise devant toute la classe. Scar, elle avait l'habitude, il y avait pas mal de femme qui venait à ses cours après des événements traumatiques, elle faisait toujours de son mieux pour être là pour elles comme elle aurait aimer qu'on soit là pour elle à l'époque où ses traumatismes lui sont arrivés, vous voyez? Elle commence donc son cours normalement, doucement, au rythme des participantes, prenant le temps pour s'occuper de chacune puisque l'affluence fluette le lui permettait ce soir-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb/camila) *eye of the tiger plays in the background* Empty






Invité a posté ce message Mar 30 Oct 2018 - 11:41 #



*eye of the tiger plays in the background* scarlett
je peux pas rester enfermée dans ma chambre pendant des siècles. ça fait que quelques jours et lucas commence déjà à me poser des questions. mais j'ai pas envie de le voir, l'entendre et encore moins de lui parler. la seule chose dont j'ai envie c'est qu'on m'oublie, tellement que j'en vienne à douter de ma propre existence et que je finisse comme tout le monde par l'oublier. un rien peut m'y faire penser, que ça soit une odeur, un son, une couleur. alors ouais, je préfère me laisser mourir dans ce lit. en fait, j'ai tellement de haine et dégoût en moi que j'ai peur de péter les plombs si je sors de ma chambre. mais faudra bien que je le fasse hein ? les factures vont pas se payer toute seule. d'ailleurs, faut que je me trouve un taffe. putain. je soupire bruyamment avant de récolter les quelques forces qu'ils me restaient pour sortir de mon lit. je récupère un peu de motivation au passage et sous la douche, une idée me vient. le sport. je le regarde souvent, j'en pratique jamais, peut-être que je devrais commencer aujourd'hui. direct je pense à la boxe, l'idée de frapper un punching ball et de littéralement déverser ma haine me motive un peu plus. c'est dans ces moments-là que j'aimerais que la purge soit réelle. malheureusement, elle ne l'est pas, tout ce que je peux faire c'est me diriger vers le planet fitness pour assister à un cour de boxe. à l'instant où j'y mets les pieds, je ne me sens pas à ma place. tout le monde à l'air de rigoler, prêt à passer un bon moment. moi, je ne suis pas tout à fait sûre de ce que je fais là. le pire serait de taper une crise ici, je dois faire demi-tour. la porte m'appelle à sortir mais le punching ball au fond de la salle me fait de l'oeil. et merde, pensais-je en laissant tomber mes affaires dans un coin de la salle avant de rejoindre le reste du groupe. lorsque le cours commence, j'essaye de faire le vide dans ma tête, de me concentrer uniquement sur la voix de la prof. je la vois s'approchait de chacune et bientôt ça sera mon tour. je ne sais pas ce que je fais et j'ai beau espérer que ça ne se voit pas, elle va s'en apercevoir et je vais paniquer. je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
(fb/camila) *eye of the tiger plays in the background*
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» blake&solal - eye of the tiger
» The eye of the tiger, and the lamb. ft. Blake Danvers
» Need you by my side * Camila
» it's a new day, it's a new life / camila
» earned it (camila) +18


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: