Flèche haut
Flèche basNeed you by my side * Camila

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Need you by my side * Camila

Invité
Anonymous
Invité

Need you by my side * Camila Empty






Invité a posté ce message Jeu 4 Avr 2019 - 23:00 #

Camila & Victoria

Need you by my side

Cela faisait déjà quelques mois qu'Owen son ex-fiancé et père de sa fille était sorti de prison et était revenu dans sa vie et celle de Paige. Victoria peinait à trouver ses marques et savoir quel comportement adopté face à cette situation. Elle ne s'était pas préparée à le voir revenir dans sa vie aussi rapidement. Elle ne l'avait jamais vraiment rayé de sa vie car il restait le père de Paige qui lui rappelait un peu plus chaque jour à quel point elle lui ressemblait autant physiquement que dans ses gestes. Elle avait juste été heureuse d'entendre qu'il était innocent et qu'il avait bel et bien été accusé à tort car elle avait toujours eu du mal à croire à sa culpabilité même si elle avait fini par le détester d'avoir tout gâché. Elle lui en voulait d'avoir ruiné leur vie à deux, d'avoir été voir ailleurs pendant sa mission alors qu'elle avait une confiance aveugle en lui. Elle lui en voulait de ne pas s'être battu et de ne pas avoir pu être ainsi là quand elle a appris être enceinte. C'est seule avec ses proches qu'elle avait fini par prendre la décision de garder leur enfant, ce qu'elle ne regrette aucunement aujourd'hui.

Victoria peinait à se faire à la situation, voir sa fille partir ne serait-ce que quelques heures sans elle, ça lui faisait quelque chose. Elle détestait l'idée qu'Owen revienne ainsi et puisse lui voler sa fille d'une certaine manière. Elle ne l'avait que rarement quittée et se voyait mal partager même si la garde alternée serait envisagée dans quelques temps. Pour l'instant il se contentait de droits de visite, ce qui était déjà beaucoup demandé à Victoria sachant qu'il s'était mis tout seul dans cette situation préférant sacrifié tout ce qu'ils avaient pour les beaux yeux d'une autre femme. Sans sa famille et ses amis, elle n'aurait peut-être pas aussi bien tenu le coup, que ce soit pendant sa grossesse ou après, quand elle dut élever seule Paige. Camila fait partie de ces personnes dont la présence fut vitale. Elle est sa meilleure amie depuis de nombreuses années déjà, son acolyte de toujours depuis son arrivée à New York. Lorsque les Hastings ont emménagé il y a seize ans à New York leurs voisins de pallier se sont retrouvés être les Finazzi et c'est ainsi qu'une belle amitié s'est créée entre les deux jeunes femmes, vite devenues inséparables. Elles sont très soudées, Cami est un peu la soeur qu'elle n'a jamais eue toujours là quand elle a besoin d'elle et vice versa. Victoria a été présente à la mort de ses parents et lorsque sa relation avec son frère s'est dégradée. Quant à Camila, elle a été un vrai soutien pendant ces dernières années, l'aidant du mieux qu'elle pouvait avec Paige dont elle est la marraine, c'était une évidence que Victoria lui propose. Leur amitié dure depuis plusieurs années, même si elles sont toutes deux prises par leur travail et même si Victoria a pas mal navigué entre Paris et Washington avant de revenir définitivement à New York, cela ne les a pas empêché de rester soudées comme au premier jour.

Victoria avait réservé une table dans leur restaurant favori ce soir, Paige était avec Owen et elle se voyait mal restée seule chez elle. Elle avait besoin de se changer les idées, de ne pas regarder son téléphone toutes les deux minutes pour être sûre de ne pas recevoir un message de sa part comme quoi il était arrivé quelque chose à leur fille. Elle était stressée même si elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en lui pour bien s'occuper d'elle. Cela était encore tout frais et elle peinait vraiment à se faire à la situation. Elle savait que Camila était toujours de bons conseils et savait trouver les mots pour l'apaiser et calmer ses doutes. Elle savait qu'elle-même traversait beaucoup de choses en ce moment par rapport à son neveu. Elles ne s'étaient pas vues depuis plusieurs jours, ce qui était beaucoup pour elles déjà. Victoria patientait à leur table habituelle dans un coin prêt de la baie vitrée à l'écart des autres tables. Elle était arrivée en avance, ayant déjà un rendez-vous dans le coin. Elle releva la tête en entendant son prénom et sourit à la vue de sa meilleure amie. Elle se leva et vint la prendre dans ses bras. "Hey! Ça va?" Elle se rassit et remercia le serveur qui leur apportait les cartes. "Tu veux boire quelque chose? C'est moi qui offre!" Une fois leurs boissons commandées elle plongea son regard dans le menu tout en s'adressant à Camila, sachant parfaitement qu'elle prendrait la même chose que d'habitude. "T'as passé une bonne journée?"
(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Need you by my side * Camila Empty






Invité a posté ce message Dim 7 Avr 2019 - 1:07 #

need you by my side
Said I wouldn't call but I lost all control and I need you now And I don't know how I can do without, I just need you now

▼▲▼
Ces derniers temps j'ai énormément de difficultés à rester concentrer sur ce que je fais au boulot et je sais que cela peut nuire énormément à mon travail. Moi qui suis complètement accro à mon boulot, j'ai préféré partir plus tôt du bureau aujourd'hui et de confier mes enquêtes importantes à un de mes collègues. Je déteste me sentir ainsi, j'ai l'impression d'être faible et ce n'est pas ce que je laisse paraître de moi normalement. Surtout qu'étant une personne qui déteste particulièrement avoir de l'attention sur moi, je raconte mes problèmes à très peu de personnes et en ce moment, j'ai préféré rester seule lorsque je n'étais pas au boulot, sauf peut-être pour les nombreuses nuits que j'ai passé avec Emil à l'appartement à tenter d'oublier ce que je pense qui est présentement en train d'arriver dans ma vie. Je refuse de me laisser aller dans quelque chose qui va pour l'instant seulement d'un sens. Je refuse de risquer de souffrir à nouveau et de me donner corps et âme dans une relation qui ne mènera à rien. De toute façon, c'est impossible pour moi d'être amoureuse. J'ai refusé de l'être depuis que je me suis fait briser le coeur il y a quelques années et depuis, je préfère enchaîner les histoires de soirs ou bien, comme avec Emil, les plaisirs d'une amitié améliorée. Je ne veux pas penser à Connor, il m'ignore de toute façon depuis nos échanges de textos de la dernière fois et je ne lui en veux pas vraiment de toute façon. Recevant une invitation de Victoria, ma meilleure amie, pour aller dans notre restaurant préféré ce soir, je n'ai pas pu faire autrement que d'accepter son invitation puisque j'ai besoin de lui parler et que je sais que c'est probablement son cas aussi. Il y a un petit moment que je ne l'ai pas vu puisque nous sommes toutes les deux très prises avec notre boulot respectif et elle a sa fille en plus. C'est donc une fois de retour à la maison après mon boulot, que je me prépare tranquillement avant de finalement quitter pour rejoindre la belle blonde dans ce restaurant que j'adore. J'ai terriblement hâte de la voir. Je sais que ça ne fait que quelques jours que nous n'avons pas discutés, mais pour moi, c'est beaucoup trop. En entrant dans le restaurant, je marche tranquillement ayant toujours de la difficulté à marcher sur ma jambe qui a été blessée lors de l'accident du toit du supermarché lors de la grosse tempête qui a touché New-York lors du mois de New-York. Bref, j'arrive finalement devant la blonde, un grand sourire aux lèvres. « Salut Vic. » Dis-je venant la prendre dans mes bras avant de prendre place devant elle et de prendre le menu que le serveur vient nous emmener. Je sais pertinemment que Vic et moi allons prendre toutes les deux la même chose que nous avons l'habitude de prendre, mais par réflexe, j'ouvre tout de même la carte pour regarder sans vraiment porter attention les différents plats qui s'y trouve. « Je veux bien du vin rouge pourquoi pas? » Un nouveau sourire à mon amie, alors que je me dis, qu'une nouvelle fois aujourd'hui, je ne peux pas m'empêcher de boire. Je chasse cette pensée de ma tête avant de la regarder à nouveau. « Ça va, je suis partie un peu plus tôt du boulot. J'avais un peu de difficultés à me concentrer. Et toi? »

CODAGE PAR AMATIS | @VICTORIA HASTINGS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Need you by my side * Camila Empty






Invité a posté ce message Jeu 11 Avr 2019 - 20:58 #

Camila & Victoria

Need you by my side

Victoria était bien contente de passer sa soirée avec Camila, rien que cette idée avait suffit à égayer sa journée. Elle savait que si elle n'avait pas passé sa soirée avec elle, elle aurait passé sa soirée devant une série à l'eau de rose lui rappelant à quel point sa vie sentimentale était un désastre. On ne peut pas dire qu'elle ait eu de la chance côté coeur, elle a vécu de belles et longues histoires mais pour finir elle était toujours seule à l'heure actuelle. Sa plus grosse déception fut bien évidemment Owen qu'elle pensait être l'homme de sa vie et avec qui elle se voyait finir ses jours. Ce soir elle n'avait pas envie de broyer du noir, se retrouver seule dans sa maison, elle n'en avait pas l'habitude et elle détestait cela. Elle n'avait pas pour habitude d'être seule, sa fille ne la quittait presque jamais ou alors elle passait son temps avec son frère ou bien encore Camila. Elles n'arrivaient jamais à rester séparées longtemps l'une de l'autre de toute façon. Elle n'avait donc pas hésité une seconde à l'inviter au restaurant où elles avaient leurs habitudes. Elle sourit en voyant son amie arriver avant de lui demander. "Comment va ta jambe?" Elle ne put s'empêcher de lui demander comment allait sa jambe. Elle savait qu'elle s'était blessée cet hiver lors de la tempête qui avait frappé New York et elle voyait bien qu'elle n'était pas complètement rétablie. « Je veux bien du vin rouge pourquoi pas? » Elle porta son attention sur le serveur. "Ce sera un verre de blanc pour moi, merci." Elle parcourut brièvement le menu avant de le reposer elle savait ce qu'elle prendrait. « Ça va, je suis partie un peu plus tôt du boulot. J'avais un peu de difficultés à me concentrer. Et toi? » Elle ne put s'empêcher de froncer les sourcils à l'entente des mots de sa meilleure amie. Elle savait que ce n'était pas son genre de se laisser déconcentrée surtout pas au travail. Victoria savait pertinemment que cela voulait dire que quelque chose la travaillait et elle avait déjà sa petite idée sur la question. "Ça va aussi.. Oui bonne journée, on avait une séance photo qui a duré toute la journée à deux pas d'ici. J'apprécie toujours une journée hors du bureau." Elle afficha un sourire, après tout, tout comme Camila elle aimait énormément ce qu'elle faisait, son boulot c'était toute sa vie après Paige bien entendu. Elle aimait l'univers dans lequel elle évoluait et elle était rarement à court d'inspiration pour rédiger de nouveaux articles. Cependant, elle appréciait de ne pas rester derrière son ordinateur chaque jour et une séance photo était toujours une journée beaucoup plus appréciable. Le serveur apporta ensuite leurs verres, prit leur commande puis elle s'empara du sien avant de lever son verre en direction de Camila pour trinquer. "À nous." Elle but quelques gorgées avant de reprendre. "Tu n'as pas l'esprit tranquille toi en ce moment je me trompe? Tu n'es pas du genre à te laisser déconcentrer, surtout pas au travail.." Elle la connaissait par coeur et n'avait pas besoin qu'elle le lui dise clairement pour savoir que quelque chose la travaillait et qu'elle était contrariée ce qui justifiait son manque de concentration au travail. Il fallait dire qu'elle aussi avait l'esprit travaillé en ce moment avec le retour d'Owen dans sa vie mais elle savait que Camila faisait face à des soucis bien plus graves.
(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Need you by my side * Camila Empty






Invité a posté ce message Sam 13 Avr 2019 - 4:29 #

need you by my side
Said I wouldn't call but I lost all control and I need you now And I don't know how I can do without, I just need you now

▼▲▼
Je suis une personne très travaillante dans la vie. Tous mes proches sont au courant, mon travail est ma priorité numéro un puisque j'évite sans cesse de penser à toute distraction possible en tout temps. Évidemment, mes amis vont toujours être une grande priorité dans ma vie, mais sinon, je ne souhaite pas penser à quoique ce soit d'autre. Par le passé, j'ai donné beaucoup trop d'importance à l'amour et je vois bien ce que tout cela a donné. J'ai maintenant peu confiance en moi et envers les autres personnes et surtout, je profite au maximum de ma vie de célibataire en enchaînant les histoires d'un soir. Si je me suis souvent amusé à dire à Emil qu'il était un homme à femmes, je me rends compte ces derniers temps que j'ai le même problème, mais avec les hommes. Je n'aime pas spécialement cet aspect de moi, mais tout ce que je tente de faire pour le moment c'est d'oublier et même si je tente très fort de le faire, je n'y arrive pas. Ce qui m'a entraîné à partir plus tôt du boulot aujourd'hui, chose que je ne fais jamais. Au contraire, je suis beaucoup plus du genre à rester des heures de plus pour arriver à fermer mes enquêtes. Pourtant, je suis aussi suffisamment intelligente pour ne pas rester au boulot et mettre la vie de certaines victimes en danger si je ne suis pas présente mentalement à cent pour cent, ce que je n'était définitivement pas cet après-midi. Et maintenant que je suis devant ma meilleure amie depuis à peine quelques minutes, je sais qu'elle comprend immédiatement qu'il y a un truc qui cloche avec moi et je sais que je vais devoir lui dire pour ne pas l'inquiéter plus qu'elle ne l'est déjà. Elle commande un verre blanc suite à ma demande d'en avoir un rouge. Je ferme le menu puisque je sais très bien ce que je vais prendre et j'écoute la blonde me parler de sa journée, voyant très bien qu'il y a bien un truc qui ne va pas chez elle aussi. « C'est certain qu'une journée hors du bureau, c'est toujours un plaisir. » J'ose lui offrir un petit sourire, me disant la même chose puisque j'adore être sur le terrain aussi. Ça fait différent d'être enfermé dans un bureau même si j'adore mon boulot. Puis alors que le serveur revient avec nos verres de vin, prenant le temps de prendre aussi nos commandes, je regarde ma meilleure amie lorsqu'il part alors qu'elle lève son verre vers moi. La suivant dans son geste de cogne ma coupe à la sienne avant d'en boire une longue gorgée. « À nous. » Je sens que j'aurais dû commander la bouteille au complet vu la vitesse dont je bois mon verre, surtout que je vais avoir besoin d'un peu plus d'alcool si je dois parler de ce me tracasse l'esprit. Je savais qu'elle comprendrait tout de suite que rien ne va, mais peut-être que c'est bien de ça que j'avais besoin. D'en parler à quelqu'un qui ne me dira pas que ce n'est rien pour ensuite me changer les idées en m'emmenant dans son lit comme Emil l'avait fait plusieurs fois ces derniers temps. « Tu as raison, ce n'est pas du tout mon genre. Je ne sais pas ce que j'ai ces temps-ci.. j'arrête pas de penser à Connor. » Avouais-je sans pourtant comprendre pourquoi je n'arrivais pas à passer une journée sans penser à lui. Moi qui ai l'habitude de tout dire à Vic, j'avoue avoir éviter de lui raconter certaines choses, n'aimant pas trop parler de moi.

CODAGE PAR AMATIS | @VICTORIA HASTINGS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Need you by my side * Camila Empty






Invité a posté ce message Dim 14 Avr 2019 - 22:43 #

Camila & Victoria

Need you by my side

Victoria et Camila avaient toutes deux connu des déboires amoureux difficilement qualifiables. Beaucoup pensaient que deux belles jeunes femmes pareilles ne pouvaient pas être encore célibataires. Il fallait croire que si et que toutes les deux ne tombaient jamais sur l'homme qu'il leur fallait. Toutes deux avaient été trompées et depuis ce n'était pas évident de retrouver un homme à qui faire confiance. Victoria avait sa fille maintenant et elle n'avait plus de temps à perdre avec des histoires sans lendemain ou qui n'étaient pas sérieuses. Elle voulait vraiment trouver le bon, celui qu'elle pourrait présenter à sa fille et qui accepterait la situation. Elle connaissait plus d'un homme qui n'était pas enchanté à l'idée de devoir composer avec une petite fille de cinq ans, ça en avait fait fuir plus d'un. Maintenant qu'Owen était revenu dans sa vie c'était le cadet de ses soucis. Elle peinait déjà à se faire à la situation alors elle n'imaginait pas rencontrer quelqu'un dans ce contexte. Avec Owen c'était étrange, ils n'arrivaient plus vraiment à s'apprivoiser alors que tout avait toujours été si naturel entre eux avant que tout ne finisse par se briser quelques années auparavant. Alors forcément, ces temps-ci elle n'avait pas le moral, elle était d'une humeur massacrante et ce n'était pas ses collègues qui diraient le contraire. Une journée à l'extérieur du bureau lui avait fait le plus grand bien. Les deux amies finirent par trinquer, la soirée promettait d'être riche en révélations et chacune avait bien besoin de vider son sac. Elle connaissait Camila par coeur et vice versa alors elle n'avait pas besoin qu'elle soit explicite pour comprendre que quelque chose la travaillait. Elles ne pouvaient pas se mentir et encore moins se cacher des choses bien longtemps. En la voyant ainsi descendre son verre elle ne put que lui lancer un regard inquiet. "Wow, sacrée descente.. À ce rythme là tu seras au troisième verre avant que nos plats n'arrivent.." Victoria n'était pas surprise de voir Camila boire, après tout elles étaient toutes les deux de bonnes vivantes mais d'habitude elle ne sifflait pas ainsi son verre surtout pas au restaurant, dans un bar à la limite. Elle ne lui faisait pas un reproche, elle faisait encore ce qu'elle voulait mais elle savait que quelque chose n'allait pas pour qu'elle ait une pareille descente, ça ne faisait que confirmer ce qu'elle pensait. Elle ne put s'empêcher de froncer les sourcils de nouveau, elle savait que parfois Camila avait tendance à éviter certains sujets par peur de l'inquiéter mais Victoria avait besoin de savoir. Il y avait vraiment quelque chose qui n'allait pas. Elle l'avait rarement vu ainsi alors que Dieu seul sait que malheureusement elle avait déjà connu pas mal de chose difficiles dans sa vie. « Tu as raison, ce n'est pas du tout mon genre. Je ne sais pas ce que j'ai ces temps-ci.. j'arrête pas de penser à Connor. » Connor? Elle fut étonner de l'entendre prononcer ce prénom du moins de cette manière là. Elle imaginait qu'il pouvait être au coeur de ses soucis du moment par rapport à la garde de son neveu mais elle sentait qu'il y avait autre chose derrière et que sa meilleure amie ne semblait pas tout lui avoir dit. "Il s'est passé quelque chose depuis la dernière fois? C'est par rapport à Duncan? Ou bien j'ai manqué une étape?" La blonde était loin d'imaginer la vérité, elle pensait plutôt que les choses avaient dû mal se passer, qu'il refusait que Camila ne fasse partie de la vie de son neveu, qu'il ne veuille plus entendre parler d'elle. Elle en était restée à leur première entrevue qui ne s'était pas forcément très bien déroulée mais elle espérait qu'avec le temps Connor lui donnerait une chance. Ils s'étaient sans doute revus depuis, elle ne savait pas à vrai dire; quelle meilleure amie faisait elle.
(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Need you by my side * Camila Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Avr 2019 - 4:45 #

need you by my side
Said I wouldn't call but I lost all control and I need you now And I don't know how I can do without, I just need you now

▼▲▼
Tenter par tous les moyens de faire le vide complet c'est exactement ce que je voulais essayer de faire ce soir. Je savais qu'avec la compagnie de ma meilleure amie, j'y arriverai certainement et que de lui parler de ce qui me tracasse depuis un moment déjà m'aiderait probablement à mieux comprendre ce que je n'arrive pas à comprendre, ou plutôt ce que je ne veux pas m'avouer. Victoria me connaissait par coeur, elle a certainement compris que je n'allais pas bien dès qu'elle m'a vu assise à cette table, juste devant elle et je ne peux pas la blâmer puisque j'agis exactement de la même façon avec elle. Une fois nos assiettes commandées, je ne perds pas de temps à terminer mon premier verre de vin, ce qui me donne droit à un regard inquiet provenant de la blonde. Nous avons toujours l'habitude de boire ensemble, parfois plus que d'autres puisque nous aimons beaucoup faire la fête, mais je dois admettre qu'au cours des dernières années, Victoria et moi avons été un peu plus calmes en ce qui concerne l'alcool. Nous en prenons bien souvent modérément pour être bien certaine de rentrer en un seul morceau à la maison. J'avoue avoir cette fâcheuse habitude d'en prendre un peu trop ces derniers temps, ce qui fait que dès qu'un verre se trouve devant moi, je le bois souvent d'un coup, déjà prête pour enchaîner le deuxième et les autres qui suivent. Seulement, en voyant ma meilleure amie froncer les sourcils, je me dis que je devrais peut-être me calmer puisque je ne suis pas dans un bar. Pourtant, une partie de moi a besoin d'avoir de l'alcool dans le sang pour remplacer toutes ses pensées qui m'occupent l'esprit. C'est cette raison que me pousse à faire signe au serveur de venir et de lui demander une bouteille cette fois-ci, que je compte remplir moi-même, très tranquillement pour ne pas inquiéter Victoria plus qu'elle ne l'est. « Ne t'en fais pas pour moi, je vais y aller tranquillement. » Que je lui dis pour la rassurer, mais en fait, je me questionne moi aussi sur mon comportement, pourtant, j'agis un peu sans réfléchir. Je ne sais pas pourquoi je n'ai rien dit à la blonde sur Connor et moi, sur la suite de toute cette histoire bien trop compliquée. J'ai tellement l'habitude que tout soit simple avec un homme que ça me frustre que tout soit si improbable entre nous deux. « On a couchés ensemble.. » C'est plutôt direct, mais c'est exactement ce qui s'est produit. Une soirée où nous étions tous les deux très vulnérables. Lui parce qu'il s'inquiétait pour Duncan, moi parce que c'était le seizième anniversaire de la mort de mes parents. Et je dois dire qu'être dans ses bras, je ne m'étais jamais sentie aussi bien depuis des années.. Je soupire, plongeant mon regard dans celui de ma meilleure amie. « Et je me suis sentie revivre Vic.. mais il me repousse constamment depuis.. » Dis-je en baissant la tête, regardant ma coupe qui est vide puisque le serveur n'est toujours pas revenu encore avec ma bouteille. Je n'avais pas eu le courage de tout m'avouer ça à moi-même et voilà que devant Victoria, tout sortait naturellement. Comme un cri à l'aide pour comprendre. « C'est aussi lui qui était là au supermarché.. c'est grâce à lui si ma jambe a encore toutes ses fonctions. » Évidemment, j'ai dû faire un peu de physio pour ma jambe, mais si Connor n'avait pas été présent, j'aurai peut-être perdu tout usage.

CODAGE PAR AMATIS | @VICTORIA HASTINGS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Need you by my side * Camila Empty






Invité a posté ce message Lun 15 Avr 2019 - 22:26 #

Camila & Victoria

Need you by my side

À la seconde où elle avait vu Camila, Victoria avait comprit que quelque chose n'allait pas. Elle la savait nécessairement très prise par son travail et qu'elle devait souvent faire fasse à des situations délicates même si elle la connaissait assez bien pour savoir qu'elle avait aussi le mental qui allait avec la fonction. Pourtant, dans son regard elle pouvait y lire que quelque chose la travaillait vraiment alors peut-être que c'était Duncan, elle ne savait pas si elle avait revu Connor depuis, s'il avait accepté d'envisager qu'elle fasse partie de la vie de son neveu. Elle ne voulait que le bonheur de sa meilleure amie et elle la soutiendrait toujours même si la situation était nécessairement délicate avec ce certain Connor. Les deux meilleures amies avaient toujours le don pour se retrouver dans des situations improbables et compliquées. Les problèmes de Camila semblaient bien plus importants ce soir et même si elle savait que son amie finirait bien par déceler qu'elle non plus n'était pas au top de sa forme elle ne voulait pas l'embêter avec ses soucis. Le sujet Owen finirait forcément par arriver sur le tapis, c'était inévitable. Il y avait aussi un autre sujet qu'elle voulait aborder, elle avait revu dernièrement le frère jumeau d'un de ses exs dont elle ignorait l'existence. Elle avait bien cru qu'avec lui elle pourrait de nouveau avoir une histoire stable et heureuse après la tragédie Owen mais rien de tout cela ne s'était produit comme elle avait appris qu'il avait déjà quelqu'un. Camila était au courant de tout ça mais il fallait vraiment qu'elle lui dise également qu'elle était tombée sur son jumeau, ce qui l'avait plutôt chamboulée. Victoria était sûre d'une chose, c'était que ses petits tracas pourraient attendre car au vu de la descente de sa meilleure amie c'était que ça n'allait vraiment pas même quand elle tenta de la rassurer après avoir commandé une bouteille. Victoria n'ajouta rien, continuant de siroter son verre, elle n'allait pas jouer à la nounou, Camila était assez grande même si elle savait quand elle devait la stopper pour éviter d'avoir à la ramener saoule chez elle. « On a couchés ensemble.. » Elle manqua de recracher le contenu qui se trouvait dans sa bouche au moment où la brune prononça ces mots. Elle la regarda d'un air ahuri alors celle-là elle ne l'avait pas vu venir. Elle avait imaginé tout sauf ce scénario. Elle imaginait qu'ils s'étaient disputés et que depuis ils se livraient une véritable bataille ou qu'au contraire Camila s'était résignée un temps pour laisser germer l'idée dans l'esprit de ce Connor de lui donner sa chance. "Wow alors ça je m'y attendais pas.. Comment vous avez fini dans le même lit au juste?" S'empressa-t-elle de demander parce que là, Camila devait lui en dire plus. Elle ne pensait pas du tout que ce Connor bien que séduisant l'attirait d'une quelconque façon. Et elle se rappelait surtout de leur premier entretien qui ne s'était pas vraiment bien passé. « Et je me suis sentie revivre Vic.. mais il me repousse constamment depuis.. » Elle ne savait trop quoi dire, depuis sa précédente histoire elle n'avait jamais vu Camila dans un tel état à cause d'un homme. Ce n'était pas l'histoire d'une nuit, elle le voyait clairement dans sa manière d'en parler. Elle posa alors délicatement sa main sur celle de sa meilleure amie avant de reprendre. "Je ne vais pas te cacher que ça me fait bizarre.. Enfin j'en étais restée à l'étape où le dialogue était compliqué entre vous mais.. Vous ne vous êtes pas revus depuis?" Demanda-t-elle pour essayer de mieux comprendre la situation et essayer d'aider au mieux Camila qui avait l'air complètement perdue. « C'est aussi lui qui était là au supermarché.. c'est grâce à lui si ma jambe a encore toutes ses fonctions. » Elle hocha la tête, il faudrait qu'elle le remercie à l'occasion. Au ton qu'employait Camila, elle comprenait qu'elle devait commencer à s'attacher à lui et que leurs destins n'étaient pas prêts d'arrêter de se croiser. "On dirait que tu es en train de t'attacher à lui, je me trompe?"
(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Need you by my side * Camila Empty






Invité a posté ce message Mar 16 Avr 2019 - 1:01 #

need you by my side
Said I wouldn't call but I lost all control and I need you now And I don't know how I can do without, I just need you now

▼▲▼
Toute ma vie, j'ai toujours fait passer les problèmes des autres avant les miens. Je suis comme ça, je n'aime pas me confier, je déteste que les gens prennent pitié de moi et surtout, la dernière chose que je souhaite c'est d'inquiéter mes proches. Je me suis toujours dit que mes problèmes je pouvais les garder pour moi, que personne n'avait besoin de savoir ce qui n'allait pas bien chez moi et c'est exactement pour cette raison que j'ai toujours ce faux sourire aux lèvres lorsqu'on me demande si je vais bien. Seulement, ces derniers temps, je le sens très bien qu'il y a une partie de moi qui est tranquillement en train de se briser et c'est ma petite carapace qui en prend un coup. Moi qui aitoujours eu un certain talent pour cacher ma peine aux gens autour de moi, j'avoue que j'y arrive très mal en ce moment, surtout que je me noie presque dans l'alcool pour oublier que justement, je ne suis plus aussi forte que je l'étais et que j'en ai plus que marre de faire comme si tout allait bien alors que je ne me reconnais plus du tout. Je sais qu'il y a des gens qui ont des problèmes bien plus importants, que je ne suis certainement pas la plus à plaindre puisque même si je n'ai pas l'homme que visiblement j'aimerais avoir dans ma vie, j'ai Emil qui me satisfait pleinement au lit et d'autres hommes attirants qui me tournent autour, mais pas un seul n'égale Connor et c'est stupide parce que je ne le connais pas tant que cela. Je crois que c'est exactement pour cette raison que j'essaie de me convaincre qu'il n'y a rien entre nous, mais chaque fois que je tente de le faire, je recommence à penser à lui et ça me fait simplement un peu plus mal. Comme un coup sur mon coeur puisque je sais qu'il est encore éperdument amoureux de sa femme décédée et qu'il ne verra certainement jamais rien de plus en moi que celle qui a souhaité lui enlever Duncan ou même pire encore, que la soeur de Philip Finazzi. J'en ai marre de faire comme si j'étais quelqu'un que je ne suis pas, j'en ai marre qu'une tonne de questions se bousculent dans ma tête et devant Vic, je n'ai plus envie de me voiler la face. Pour la simple raison qu'il y a beaucoup trop de choses que je ne lui ai pas dite et que jamais je n'ai fait cela auparavant. Dès que je crache le morceau sur Connor et moi, je vois immédiatement l'effet de surprise dans le regard de la blonde. Évitant un peu son regard, je baisse mes yeux, regardant sa main qui vient se poser sur la mienne. « C'était le jour de l'anniversaire de décès de mes parents.. j'étais à mon plus bas, il a cogné chez moi pour avoir des conseils sur Duncan qui commence à se battre à l'école, il ne savait pas quoi faire avec lui et étrangement, c'est moi qu'il est venu voir.. » Je soupire, faisant une petite pause dans tout ce que j'ai à lui dire, repensant par la même occasion à cette soirée qui s'est déroulée il y a déjà un moment. « Sans trop savoir pourquoi, je lui ai dit un truc sur ses yeux que je trouve magnifique et il m'a embrassé et bref, on a couchés ensemble. » Je relève finalement mes yeux pour les poser sur Victoria qui me fait un petit sourire, comme pour me rassurer, tout en essayant de comprendre comment quelqu'un que je semblais détester la dernière fois que je lui ai mentionné a pu finir dans mon lit. « On s'est revu au supermarché lors de la tempête par hasard, il a été tellement présent pour moi et après il m'a envoyé un texto pour savoir comment allait ma jambe, mais il a été tellement froid par la suite que je lui ai dit de tout oublier ce qui était arrivé et d'arrêter tout contact.. » Je suis une personne tellement impulsive que je sais que Victoria ne sera certainement pas surprise par mon comportement. Elle sait que dès que je me rapproche un peu d'un homme, je cherche ensuite tous les moyens du monde pour m'en éloigner puisque j'ai trop peur de me faire blesser à nouveau. « Et récemment, il est venu me chercher dans un bar alors que j'étais complètement saoule.. mais il a refusé toutes mes avances.. alors.. » Je ne cesse de me répéter ce qu'Emil m'a dit, que si je continue à être attiré par Connor c'est parce qu'il refuse mes avances et que je le prends personnel, mais je suis certaine que c'est plutôt ma meilleure amie qui a raison, que je m'attache simplement à lui et c'est exactement ça qui me fiche la trousse. « Tu ne te trompes pas.. mais j'ai peur Vic.. j'ai pas envie de souffrir encore.. »

CODAGE PAR AMATIS | @VICTORIA HASTINGS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Need you by my side * Camila Empty






Invité a posté ce message Dim 21 Avr 2019 - 18:40 #

Camila & Victoria

Need you by my side

Victoria connaissait Camila depuis plusieurs années maintenant et autant dire qu'elle la connaissait par coeur. Elle savait qu'elle s'était forgée une carapace, qu'elle avait tendance à garder ses soucis pour elle, préférant ne pas inquiéter son entourage. Sauf que Victoria savait parfaitement quand elle mentait et quand elle essayait de faire bonne figure alors qu'au fond elle n'allait pas bien. Il n'y avait pas de mensonges entre elles même si elle aussi parfois elle préférait ressasser ses problèmes de son côté pour ne pas l'inquiéter mais Camila qui savait lire en elle comme dans un livre ouvert, lui tirait souvent les vers du nez. C'était ce qui était encore en train de se passer à cet instant précis. Victoria avait besoin d'avoir toutes les cartes en main pour espérer aider au mieux son amie. Elle avait besoin de comprendre la situation et de ce qu'il en retournait vis-à-vis de ce fameux Connor. Elle en était restée quand elle l'avait rencontré et que ça ne s'était pas bien passé, ce qui était sans grande surprise. Elle ne savait pas qu'ils s'étaient revus depuis, qu'il l'avait même aidée le soir où elle se trouvait dans ce supermarché frappé par la tempête. Soudainement, elle le détestait un peu moins même si elle n'était pas sûre de où cette histoire mènerait Cami qui méritait d'être heureuse et de trouver quelqu'un à sa hauteur. Pour Victoria personne ne serait jamais assez bien pour sa meilleure amie mais elle voulait qu'elle soit heureuse tout simplement. Ce qui était certain c'est qu'elle ne lui en voulait pas de ne pas lui avoir parlé de tout ça avant, elle la connaissait assez pour savoir que c'était dans sa nature mais qu'elle finissait toujours par tout lui dire. « C'était le jour de l'anniversaire de décès de mes parents.. j'étais à mon plus bas, il a cogné chez moi pour avoir des conseils sur Duncan qui commence à se battre à l'école, il ne savait pas quoi faire avec lui et étrangement, c'est moi qu'il est venu voir.. Sans trop savoir pourquoi, je lui ai dit un truc sur ses yeux que je trouve magnifique et il m'a embrassé et bref, on a couchés ensemble. » Elle se contenta d'hocher la tête, laissant son amie continuer ses explications. C'était un moment d'égarement, de faiblesse car elle savait à quel point ce jour était compliqué pour Camila. Alors Connor c'était trouvé là et il était charmant d'après les photos que lui avaient montrées Cami alors elle pouvait comprendre. Sa petite remarque sur ses yeux lui arracha tout de même un léger sourire, imaginant la brune en train de le dire. « On s'est revu au supermarché lors de la tempête par hasard, il a été tellement présent pour moi et après il m'a envoyé un texto pour savoir comment allait ma jambe, mais il a été tellement froid par la suite que je lui ai dit de tout oublier ce qui était arrivé et d'arrêter tout contact.. » Victoria ne fut pas surprise de savoir que Camila avait préféré tout arrêter, couper les ponts avant de se lancer dans quoique ce soit qui pourrait la blesser. "Je suppose que vous n'avez pas eu l'occasion de parler de ce qui s'était passé du coup?" Elle se doutait déjà de la réponse qu'elle lui donnerait mais elle s'aventurait tout de même à lui demander si d'une manière ou d'une autre Connor et elle avaient pu poser des mots sur ce qui s'était passé mais vu comment ça la travaillait elle se doutait que non. « Et récemment, il est venu me chercher dans un bar alors que j'étais complètement saoule.. mais il a refusé toutes mes avances.. alors.. » Elle ne put s'empêcher de froncer les sourcils, elle tiqua parce que forcément elle n'aimait pas entendre que Camila s'était saoulée parce que c'était sans doute pour oublier tout ça. "Bordel Cami.. Tu sais que j'aime pas te savoir dans cet état.. Appelle moi la prochaine fois qu'on se saoule à deux.." C'était un reproche d'une certaine façon mais qu'elle fit passer sur le ton de l'humour car elle ne savait pas se fâcher avec elle de toute façon. "Au moins c'est un mec bien.. mais ça nous aide pas à savoir ce qu'il pense.. Mais je pense qu'on a pas la même notion "d'arrêter tout contact".." En effet, il n'avait pas profité d'elle ce qu'elle était heureuse d'entendre car même si Camila était pleinement concertante elle n'en demeurait pas moins ivre. Mais ils étaient censés ne plus se parler, donc c'était loupé pour cette fois-ci. Elle but quelque gorgées de son verre avant de reprendre. "Tu sais, je ne suis pas sûre que ce soit sain de se lancer dans cette relation.. Il était quand même mariée à ta "belle-soeur", Duncan est comme son fils.. Enfin si ça devait se passer mal.." Et en effet, elle voyait clairement que Camila s'attachait à lui, ce n'était pas une simple conquête d'un soir. « Tu ne te trompes pas.. mais j'ai peur Vic.. j'ai pas envie de souffrir encore.. » Elle soupira puis attrapa de nouveau sa main qu'elle serra fort pour lui faire comprendre qu'elle était là même si ça elle n'avait pas besoin de le lui dire tellement c'était explicite. "Je sais, quoique tu décides je te soutiendrai.. Je ne veux que ton bonheur mais j'ai peur que tu te lances dans une histoire qui finira dans le mur, je préfère être honnête... Après si vous pouviez avoir une discussion franche.. Qu'il te fasse comprendre si c'était juste un dérapage ou si c'est réciproque.."
(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Need you by my side * Camila Empty






Invité a posté ce message Lun 22 Avr 2019 - 5:33 #

need you by my side
Said I wouldn't call but I lost all control and I need you now And I don't know how I can do without, I just need you now

▼▲▼
Je n'ai plus véritablement de contrôle sur ma vie en ce moment et comme j'ai toujours été une femme qui aime que tout soit en ordre et en contrôle, tout cela me fait un peu étrange. J'en arrive même à me demander si Connor est en train de me faire changer complètement où si c'est seulement parce qu'il me fait complètement perdre la tête que j'agis de cette façon. Je ne me reconnais même plus, je ne sais plus du tout comment faire pour me remettre sur le droit chemin, mais j'ai bien l'impression que je ne me dirige pas du tout vers la lumière, mais plutôt vers une route inconnue que je n'ai pas du tout envie d'emprunter. Victoria elle voit clair dans mon jeu et je sais que très bien que je suis incapable de lui cacher la vérité bien longtemps. C'est pour cette raison que je lui déballe tout ce qui me tracasse présentement, mais aussi l'avancement d'un semblant de relation entre Connor et moi. Puisque je ne sais même pas ce que nous sommes présentement, j'ignore même si cette histoire peu réellement être définie où s'il s'agît simplement d'un égarement de notre part et que Connor a simplement envie de retourner au temps où il me détestait? Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il veut de nous deux, ni même ce que je recherche moi aussi. Pourquoi est-il venu me rejoindre au bar si ce n'est pas pour être certaine que je sois en sécurité ou simplement pour me voir? Pourquoi n'a-t-il pas profité du fait que j'étais complètement ivre et vulnérable pour coucher une nouvelle fois avec moi? Une part de moi se dit que c'est parce qu'il tient forcément un peu à moi, mais l'autre est convaincue qu'il a simplement réalisé qu'il avait fait une erreur et qu'il ne veut plus du tout me voir comme je lui avais mentionné par textos. Je n'ai pas osé lui parler de tout ce que ce nous représente pour la simple raison que l'occasion ne s'est pas réellement présentée. « Pas vraiment puisque la dernière fois que je l'ai vu, je n'étais pas vraiment en état de parler de choses bien sérieuses.. » Je soupire en repensant à cette soirée où j'ai eu l'air d'une véritable folle devant lui. Je suis même surprise de me souvenir de tout ce qui est arrivé puisque j'avais vraiment énormément bu. Il avait au moins eu le mérite d'agir en gentleman avec moi et de refuser mes avances, mais cela a été plutôt difficile pour moi de le voir agir ainsi, puisque je pensais sincèrement que j'avais réussi à le charmer. « Ce sont des collègues de travail qui m'ont forcés à y aller et elles ont disparu pendant la soirée J'me suis retrouvée avec un mec vraiment lourd et Connor s'en ai occupé lorsqu'il est arrivé pour venir me chercher. » J'arrive à sourire légèrement en pensant au fait qu'il était jaloux d'un homme que je ne connaissais même pas et qui était bien loin de m'attirer. Mais ça me fait sourire aussi que Vic s'inquiète pour moi, même si je refuse qu'elle le fasse. « En même temps, c'est moi qui ai demandé de ne plus le voir et c'est aussi moi qui l'ai appelé alors c'est peut-être moi qui ne comprends simplement pas cette notion.. » Je me pince doucement les lèvres avant de regarder la jolie blonde droit dans les yeux. J'admet ne pas avoir été la plus intelligente là-dessus. « Tu as raison.. je ne devrais même pas me poser de questions là-dessus.. il ne se passera jamais rien entre nous deux de toute façon.. » Je serre la main de Victoria dans la mienne. Ça me fait mal d'entendre tout cela. J'ai l'impression d'être une mauvaise personne. Je m'attache à un homme toujours amoureux de sa femme décédée qui se trouve aussi être l'ex de mon frère qu'il ne traitait pas bien du tout alors qu'en plus, Duncan est mêlé à toute cette situation. « Je suis vraiment stupide.. » Que j'arrive à dire alors que Vic est très honnête envers moi. J'avais bien raison d'avoir peur et de me poser une tonne de question. Je ne devrais pas m'attacher à Connor, mais je n'y peux rien. Pour moi il semble être parfait, mais ma meilleure amie semble penser que ce n'est pas une bonne idée de vouloir peut-être aller plus loin avec lui. « Laisse tomber Vic.. il.. je.. ne suis pas amoureuse non plus hein.. » Juste de prononcer cette phrase me fait tout drôle, mais j'ai aussi l'impression de ressentir un petit pincement au coeur. Peut-être pas amoureuse, mais serais-je en train de tomber dans le panneau? De m'attacher plus vite que je ne le pense? Je ne peux pas. Pas après ce que la blonde vient de me dire. Je rempli mon verre du vin que j'ai commandé et bois une nouvelle fois, une grande gorgée.

CODAGE PAR AMATIS | @VICTORIA HASTINGS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Need you by my side * Camila Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Need you by my side * Camila
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (CLYLA) I will be there at your side to remind you how I still love you
»  (fb) (paco) you were by my side when I needed a friend.
» Hello from the other side (Freya)
» with you by my side. (meghan)
» always by your side, no matter what (leonel)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: