Flèche haut
Flèche basearned it (camila) +18

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-

 earned it (camila) +18

Invité
Anonymous
Invité

earned it (camila) +18 Empty






Invité a posté ce message Mer 6 Fév 2019 - 17:37 #

earned it
You make it look like it's magic, 'Cause I see nobody, nobody but you,

J’enfile ma veste de costume avec soin, avant de l’accrocher délicatement. C’est l’un de mes préférées. Un costume gris, presque blanc, signé Giorgio Armani. Il m’impose, me donne de l’allure, et il est parfait pour cette soirée caritative. Il a été organisé par une association qui a invité des personnes de différents milieux pour rendre l’évènement plus puissant et plus évènementiel. Le principe était assez simple : arriver sur place pour découvrir notre date de la soirée. Ça pouvait être n’importe qui. L’idée me plaisant assez fortement, j’avais accepté. Chose qui avait réjouis les organisateurs. Un Herondale à leur soirée allait signifier beaucoup. « Tu vas où ? » La silhouette de Louna s’afficha dans le reflet du miroir devant moi. « A une soirée. » « Je vois ça. Mais où ça ? » « Dans le centre, pour une soirée caritative » Ses longues jambes dénudées, elle ne porte qu’un mini short et un débardeur. Si voir une femme comme ça me donne généralement me donne envie d’arracher ses vêtements, envers Louna, c’est impossible. C’est tout comme une petite sœur, intouchable. « Donc, tu me laisses seule pour la soirée ? » Cela faisait une semaine qu’elle squattait ma chambre d’amis. Elle n’avait personne d’autres, nulle part où aller, et après son appartement brulé soit disant accidentellement, elle avait tout perdu. Je n’avais pas eu le cœur de la laisser à la rue. « Tu devrais survivre » dis-je en passant devant elle, saisissant les premières clés de voiture qui me tombait sous la main. Ce sera la Porsche. « Amuse-toi bien » cria-t-elle lorsque je claquais la porte du Penthouse, prêt à rejoindre le centre-ville.

La soirée était bien entamée lorsque j’arrivais. Laissant ma voiture au voiturier, je m’avançais vers l’hôtesse qui me raconta rapidement comment la soirée se déroulait. On avait un numéro attribué, il fallait trouver le même numéro pour savoir avec qui on était supposé passé la soirée. Je la remerciais et commença à me mêler aux invités. Flute de champagne en main, je saluais quelques visages connus, mais la plupart était de parfait inconnus. C’était une idée assez brillante je devais avouer. Mon regard tombant sur les petits macarons qu’on avait sur nos vestes, je tentais de rechercher mon numéro : 65. Je cru le capter sur une robe rouge, un peu plus loin. Je m’approche et finit par froncer des sourcils lorsque je reconnais le visage à qui il est associé. « Camila ? » C’est une surprise, je dois avouer. Mais la surprise passée, je laisse mon regard l’étudier de haut en bas. Putain, elle est canon dans cette robe qui épouse parfaitement ses courbes.

@camila finazzi    - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

earned it (camila) +18 Empty






Invité a posté ce message Ven 8 Fév 2019 - 20:19 #

♛ earned it
@davon herondale & camila finazzi

▼▲▼
Me regardant dans le miroir après avoir terminé ma préparation pour la soirée caritative de ce soir, je me dis qu'il est temps pour moi d'enfiler ma robe, mais je ne sais pas si Asher ou Scout se trouve à la maison et j'ai absolument besoin de l'un d'entre eux pour m'aider avec la fermeture éclair de cette somptueuse robe rouge qui je l'avoue, me va parfaitement bien. Comme si elle avait été spécialement conçue pour moi, je suis complètement tombé amoureuse de cette robe, mais aussi de sa couleur lorsque je l'ai enfilé la première fois dans une boutique plutôt hupé de Manhattan où j'ai pris le soin de bien la choisir avec l'aide de ma meilleure amie il y a à peine une semaine de cela. Je ne me souviens plus trop pourquoi j'ai reçu cette invitation, mais cela me faisait plutôt étrange de ne pas être présente pour surveiller les lieux comme je le faisais autrefois lorsque je n'étais pas responsable de l'unité spéciale pour les victimes et qu'il m'arrivait souvent de couvrir les soirées mondaines avec mes partenaires habillé évidemment en civil, question de ne pas trop clasher avec le reste de la population présente à ce genre de soirée. Aujourd'hui, c'est plutôt étrange pour moi de me retrouver dans une situation où je participe à cette soirée plutôt que de veiller à ce qu'elle se déroule bien et j'aime bien même si ce n'est pas trop dans mes habitudes de me retrouver dans une jolie robe de soirée et d'aller boire du champagne en discutant avec des gens qui font bien souvent partie d'une catégorie autre que la mienne. J'ai cependant bien hâte de découvrir qui sera mon cavalier mystère, comme c'est le principe de cette soirée. Je regarde l'heure et enfile rapidement ma robe en sortant de ma chambre afin de trouver le premier de mes deux colocataires qui pourra m'aider à fermer cette robe. En ouvrant la porte je tombe directement sur Asher et lui sourit avant de l'arrêter me positionnant devant lui pour l'empêcher de continuer de marcher. « Tu me donnes un coup de main avec cette fichue fermeture éclair s'il-te-plaît? » Il me regarde et un léger rire s'échappe de ses lèvres. Je crois qu'Asher s'amuse particulièrement lorsqu'il s'agît de nous donner un coup de main quelconque avec nos vêtements, nos cheveux ou tout autre problème féminin. Je me tourne vers lui afin de le laisser m'aider, ce qu'il fait immédiatement avant de me regarder de la tête aux pieds. « T'es canon Finazzi. » Dit-il en souriant. Je sais très bien que rien de tout cela n'est pour flirter avec moi et qu'il a simplement envie de me confirmer que je peux définitivement sortir ainsi pour ma soirée. Un sourire se dessine également sur mes lèvres et pour rigoler je réponds « Je sais bien Whittemore. » Suivi d'un rire alors que je prends mon sac à main et me dirige vers la porte de notre appartement commun. « Bonne soirée. »

Sortant de mon immeuble en arrivant directement au stationnement grâce à l'ascenseur, je prends ma voiture pour me diriger au coeur de Manhattan, là où la soirée se déroule. Comme à mon habitude, j'arrive au lieu indiqué sur l'invitation à l'heure demandée et je fais mon entrée en restant fascinée, comme à chaque fois par le luxe que cette soirée et cette salle possède. Je prends la peine de bien installer mon macaron sur ma jolie robe rouge après avoir déposé mon manteau au vestiaire et je marche parmi les invités en regardant les numéros sur les vestons des hommes qui se trouvent sur mon chemin. Une flûte de champagne en main, je décide de m'immobiliser un instant pour regarder autour de moi. Beaucoup de gens ont déjà trouvé leur cavalier ou cavalière de la soirée, je vais bien finir par trouver le mien aussi. Alors que je décide de retourner à la recherche du numéro 65, mon pas est arrêté par un homme au regard intense vêtu d'un somptueux veston qui a très certainement coûter une fortune et j'aperçois non seulement le numéro 65 sur son veston, mais je reconnais tout de suite son visage. « Davon? » Dis-je pas du tout surprise de le voir à ce genre de soirée, mais bien contente de savoir qu'il se souvienne de mon prénom au moins. Son costume lui va à ravir. Un sourire sincère, je le regarde toujours dans les yeux. « Je crois que tu vas devoir passer une partie de ta soirée avec moi. » Mon numéro identique au sien, il est évident que j'ai devant moi mon cavalier mystère qui, par le plus grand des hasards, est Davon Herondale.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

earned it (camila) +18 Empty






Invité a posté ce message Mar 5 Mar 2019 - 12:24 #

earned it
You make it look like it's magic, 'Cause I see nobody, nobody but you,

C’est mon monde. Ce genre de soirée, un peu mondaine, même si celle-ci sort un peu de l’ordinaire. Il y a le gratin de la société, mais pas seulement. Des anonymes, des inconnus qui pour une fois découvre la vrai vie de nous autres. C’est du luxe à l’état pur, une société qui ne jure que pour les apparences. J’en fais partis, je l’admets. Mais j’ai dans les mains des dizaines de réputations qui seraient prêtes à être salies à la moindre occasion. Ils ont beau tous paraître parfait, ils sont loin de l’être. Et je suis le seul à connaître leur véritable visage. Me mêlant à certaines personnes, je continue de chercher ma moitié pour la soirée. C’est le principe, et à vrai dire, je suis plutôt curieux de savoir qui sera ma cavalière du soir. Lorsque mon regard capte mon numéro sur une robe rouge, il se fronce en reconnaissant qui se trouve réellement devant moi. « Davon ? » Sa voix un peu rauque résonne autour de moi comme des petites vibrations. Camila Finazzi. Une beauté parfaite, rebelle et sauvage. Indomptable. Mon sourire s’élargit alors que mes yeux balayent son corps parfaitement dessiné dans cette robe. J’ai beau ne pas être en manque, lorsque mon chemin croise le regard de Camila j’ai de sombres idées qui pourraient l’intéresser. Je sais que c’est réciproque, qu’elle résiste au plus profond d’elle-même. Mais bêtement, je n’ai jamais franchis le pas. Pourquoi ? Pourquoi Davon Herondale doute autant sur une femme ? Elle a le don de me surprendre, et j’ai bien peur qu’une fois l’étape lit passer, elle ne m’apporte plus autant d’intérêt qu’aujourd’hui. « Je crois que tu vas devoir passer une partie de ta soirée avec moi. » Mes lèvres s’étirent délicatement alors que je m’approche un peu plus d’elle. « Cette coïncidence devient de plus en plus plaisante. » J’humecte mes lèvres tout en ne la quittant pas des yeux. « Tu es superbe, ce soir » Avouais-je sans scrupule. Quitte à la faire rougir, à la faire sortir de son côté femme forte qu’est la flic. « Je t’offre un verre ? »  Je lui présente mon bras, comme une invitation à me suivre. Les gens avec qui elle était ose me regarder, comme en désaccord avec cette idée mais je m’en contrefou. Son bras glisse contre le mien, et je l’entraîne vers l’endroit où je suppose que le bar se trouve. « Alors, que fais-tu donc là ? » Je suppose qu’elle a invité pour une raison particulière, mais laquelle ? Je l’ignore.

@camila finazzi    - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

earned it (camila) +18 Empty






Invité a posté ce message Jeu 7 Mar 2019 - 1:38 #

♛ earned it
@davon herondale & camila finazzi

▼▲▼
Ce genre de soirées, ce n'est pas du tout mon genre d'endroit. J'ai beaucoup plus l'habitude de veiller à la sécurité de ces gens-là plutôt que de faire partie d'eux et présentement, alors que je regardais les numéros de tous les hommes posés soigneusement sur leur veston, je me demandais bien ce que je pouvais bien faire ici. Pas que je n'apprécie pas être invité à ce genre de soirées, surtout si c'est pour une bonne cause. Simplement, parce que je ne m'y sens seulement pas à ma place et que j'ai l'impression de ne pas trop bien me fondre dans le décor. Tous ces gens autour de moi, ils sont probablement tous hyper riches et se sont fait inviter à cette soirée dans le but de la populariser, mais aussi parce que justement, ils ont de l'argent. Évidemment, j'ai tout de même de bons moyens, je ne dis pas le contraire, mais je ne fais pas partie de ces gens. Enfin, je n'ai pas l'impression. C'est lorsque je découvre finalement qui sera mon cavalier lors de cette soirée caritative qu'un grand sourire s'affiche sur mon visage, bien contente de voir un visage connu parmi tous ces gens. Davon et moi nous avons des amis communs et c'est pour cette raison que je le connais. C'est beaucoup plus une connaissance qu'un ami, mais c'est tout simplement, car nous n'avons pas vraiment l'habitude d'avoir de longue conversation ensemble. Notre relation est comme ça. Pourtant, il est évident qu'il y a une certaine chimie entre nous. Le regardant de haut en bas, j'admire ce magnifique veston qui lui a très certainement coûté une fortune. Il a du goût, beaucoup de goût même. « Bien contente de rencontrer un visage connu ici en tout cas. » Dis-je pour répondre au fait qu'il est bien content que cette coïncidence se produise ce soir, et en ma compagnie aussi j'imagine. Puis comme à son habitude, Davon Herondale use de son charme afin de me complimenter sur l'ensemble de mon look ce soir. C'est vrai qu'en me regardant, j'ai moi-même été surprise de me voir de la sorte puisque j'ai tellement l'habitude de ne presque pas être maquillée pour aller au travail et de m'habiller beaucoup moins bien que cela, avouons-le. « T'es pas mal non plus. » Aucune façon de le laisser apercevoir que son compliment à lui me gêne, je tente simplement de le lui retourner puisque je le pense véritablement de toute façon. « Avec plaisir. » Mon bras glisse sur le sien alors que je me dirige en sa compagnie vers le bar pour qu'il puisse m'offrir ce fameux verre. Puis je pense encore au moment où mon patron m'a donné cette invitation à cette soirée caritative. Je ne me souviens plus exactement pourquoi c'est moi qui se trouve ici, mais si ma mémoire est bonne c'est parce qu'il ne pouvait pas se présenter et il voulait tout de même que quelqu'un représente notre unité. Un truc du genre. « Je suis là pour remplacer la présence de mon patron. Tu as donc beaucoup de chance d'être tombée sur moi plutôt que lui comme cavalier. » Un rire s'échappe de mes lèvres alors que mon regard se pose sur lui une nouvelle fois. « Et toi alors? » Je me doute bien de sa présence ici, mais je demande au cas où je me trompe.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

earned it (camila) +18 Empty






Invité a posté ce message Dim 10 Mar 2019 - 15:38 #

earned it
You make it look like it's magic, 'Cause I see nobody, nobody but you,

La soirée tourne d’une manière bien surprenante. J’avais été curieux de savoir avec qui ils m’avaient mis, mais au visage de Camila qui s’éclaircie en voyant mon numéro, je sais que c’est une bonne chose. J’ai bien fait de venir, finalement. « Bien contente de rencontrer un visage connu ici en tout cas » Je lui souris un peu plus pour la mettre à l’aise. Camila, c’est le genre de personne qui aime les choses simples, pas forcément les soirées les plus huppés au contraire. Du moins, c’est ce qu’elle m’a toujours donné comme impression. A ces propos, j’ai presque l’impression d’entendre son malaise. Un malaise que je compte bien dissipé au cours de la soirée. « T’es pas mal non plus. » Mes lèvres s’étirent d’une nouvelle manière, un peu trop arrogante celle-là. Je sais ce que je vaux, mais j’aime toujours entendre une femme me complimenter là-dessus. Mais c’est son bras qui glisse contre le mien qui me flatte un peu plus alors qu’on prend la direction du bar pour prendre un verre. La queue est un peu longue, alors je lui demande ce qu’elle fait ici : « Je suis là pour remplacer la présence de mon patron, tu as donc beaucoup de chance d’être tombé sur moi plutôt que lui comme cavalier » Je me mets à rire en ajoutant : « J’espère quand même pas qu’ils m’auraient mis avec un gars. J'aurai tout loupé !» C’est ce qu’ils avaient annoncé dans leur invitation, j’espérais simplement tomber sur quelqu’un d’extraordinaire. Camila relève le niveau. « Et toi alors ? » « C’est ma routine. Histoire d’entretenir ma réputation… » Je lève les yeux au ciel, trop blasé par cette situation. Je n’avais plus besoin de faire mes preuves, mais Mickael encourageait toujours d’aller à une soirée caritative. ‘C’est toujours là que tu rencontreras tes prochains clients’ me répétait-il sans cesse. Depuis, je n’ai jamais dérogé à la règle. « J’avais un peu peur de mourir d’ennui, je dois t’avouer. Mais maintenant que t’es là, je sais que je vais passer une bonne soirée. » Un sourire en sa direction, sincère et profond. Même si mon regard tombe légèrement sur cette poitrine mise fortement en valeur. Bon sang, pensait-elle vraiment que son cavalier serait insensible à son charme ce soir ? J’allais devoir faire appel à mon sang-froid…du moins au début. Je ne garantissais pas qu’à la fin de la soirée, je ne tenterai rien avec elle. « Qu’est-ce que tu veux boire, Cam ? » demandais-je avant de regarder le barman qui nous attendait : « Un whisky pour moi. »

@camila finazzi    - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

earned it (camila) +18 Empty






Invité a posté ce message Mar 12 Mar 2019 - 2:17 #

♛ earned it
@davon herondale & camila finazzi

▼▲▼
J'ai fini par me faire à l'idée que je devais simplement profiter de ma soirée et arrêter de penser au fait que je ne devrais pas être ici et que je ne suis pas du tout le genre de personne qui participe à ce genre de soirées. Heureusement qu'un visage connu s'est présenté à moi et qu'il s'agît de Davon. Je l'avoue, je suis bien loin d'être déçue de l'avoir devant moi présentement. C'est un homme très beau et de ce que j'ai pu apprendre de lui au fil des soirées que je partageais avec lui et nos amis communs, il a aussi l'air d'un homme plutôt gentil. Sûr de lui, c'est certain, mais aussi qui a une entreprise à gérer et beaucoup d'obligations professionnelles. Comme probablement, la raison de sa venue à cette soirée caritative. « Mais non je ne pense pas. Sauf que c'est grâce à lui si je suis ici alors tu devrais te compter chanceux je crois. » Je ris suite à cette remarque. Il est évident qu'il n'aurait pas mis deux hommes ensemble. Enfin, surtout Davon Herondale et mon patron. Je crois bien que cette situation aurait très bien pu causer le départ de Davon de cette soirée comme il s'amuse à me le dire. Disons qu'il doit s'être aussi présenté ici dans le but de passer une soirée avec une belle inconnue. Inconnue qui finalement ne l'est pas vraiment puisqu'il me connait tout de même un peu, mais j'ose croire qu'il est tout de même heureux de me voir, de voir que le numéro sur ma robe est le même que le sien sur son veston. Un regard plongé droit dans ses yeux, je remarque qu'il n'est pas totalement concentré sur moi, mais aussi un peu sur ma poitrine. Je prends ce geste comme un compliment. J'avoue que j'ai choisi cette robe pour tous les avantages qu'elle pouvait apporter à mon corps. J'étais bien loin de m'imaginer qu'elle séduirait mon cavalier de cette façon. Bref, son geste me fait sourire. Tant mieux s'il profite un peu de la vue. « C'est certain qu'une soirée caritative ne peut pas nuire à une réputation. » Il doit bien l'entretenir cette réputation, il a tout de même un nom à faire connaître, une compagnie aussi. Plus qu'elle ne l'est déjà. Marchant toujours vers le bar, je ne regrette vraiment pas d'être venue ici. Moi qui n'ai pas trop l'habitude de sortir, je l'avoue, je suis bien en ce moment. « Tu as de la chance, je suis presque restée à la maison ce soir. Mais je ne regrette pas du tout être venue. » Je me pince les lèvres en le regardant toujours alors que nous arrivons au bar et qu'il se retourne vers moi pour me demander ce que je veux boire. « Whisky aussi s'il-te-plaît. » Je m'approche un peu de lui avant de regarder autour de moi, prenant soin de venir glisser une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. C'est incroyable à quel point cette salle est absolument magnifique. Les organisateurs ont probablement énormément d'argent.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

earned it (camila) +18 Empty






Invité a posté ce message Sam 16 Mar 2019 - 11:42 #

earned it
You make it look like it's magic, 'Cause I see nobody, nobody but you,

« Mais non, je ne pense pas. Sauf que c’est grâce à lui si je suis ici, alors tu devrais te compter chanceux je crois » « Je suis chanceux » dis-je d’une voix sincère, bien qu’un peu rauque. Chanceux de ne pas avoir été mis avec une inconnue qui aurait pu se révélée ennuyante ou cinglée. Chanceux d’avoir finalement Camila à mes côtés, qu’elle soit aussi canon ce soir. Si canon que certains hommes la reluquent sans être discret. Moi y compris. Mais même si elle peut remarquer mon regard, elle n’a sans doute pas conscience des autres. « C’est certain qu’une soirée caritative ne peut pas nuire à une réputation. » « Non, au contraire. Pourtant, je suis bien obligée de décliner certaines invitations. » Le nombre de soirées où je suis invité est impressionnant, mais entre mon entreprise Automobile, et mon club secret, j’ai déjà peu de temps à moi. De toute façon, n’ayant pas de vie personnelle, c’est tout aussi bien comme ça. « Tu as de la chance, je suis presque restée à la maison ce soir. Mais je ne regrette pas du tout être venue » Mes lèvres s’étirent une nouvelle fois, dans un sourire au coin, alors que mes yeux tombent jusqu’à ses pieds et remontent assez rapidement : « Et j’aurai manqué de te voir dans cette robe, oh oui, j’en ai de la chance » Sourire plus large, je la taquine. Bien que mes propos sont en partie très véridiques. « Whisky aussi s’il-te-plait » Je lui tends le verre que le serveur m’avait apporté pour moi, avant d’en commander un second. Tous deux servis, je lève mon verre vers elle, pour trinquer : « A cette chance d’être ensemble ce soir, alors. » Nos verres se cognent rapidement avant que tous deux ne boivent une gorgée. Je la vois grimacer légèrement à la fin. « Fort hein ? » Fort mais bon, c’est comme ça que je qualifie un bon whisky. Je l’invite à ce qu’on s’éclipse de cette zone bondée pour pouvoir mieux discuter. « Alors, toujours en train de vaincre le crime ? » Ca faisait un moment que je ne l’avais pas vu, mais je suppose qu’elle est toujours à son poste, prête à servir la justice.

@camila finazzi    - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

earned it (camila) +18 Empty






Invité a posté ce message Dim 17 Mar 2019 - 4:00 #

♛ earned it
@davon herondale & camila finazzi

▼▲▼
Même pas une heure que je suis arrivée ici et j'ai déjà l'impression qu'une belle soirée m'attend. Je sais que j'ai probablement dit le contraire à toutes les personnes que j'ai croisées avant cette soirée. Que je n'étais pas fait pour être ici, que la seule raison que je devrais y être c'est en uniforme de patrouille, que je n'ai pas ma place dans les soirées mondaines et blablabla. Je le reconnais, je peux être vachement têtue parfois, ce qui me rend même un tantinet chiante, mais je n'y peux rien. J'ai pour le moment, beaucoup plus de plaisir que je pensais avoir et je ne suis pas du tout déçu d'être en compagnie de Davon Herondale, à qui je ne me souviens plus trop pour quelle raison je ne lui ai jamais véritablement parlé plus qu'il ne le faut. Enfin, par politesse, ils nous aient arrivés de discuter sur nos boulots respectifs et quelques points question d'apprendre à se connaître un peu plus, mais rien de bien profond, toujours des conversations un peu de surface comme j'aime bien les appeler. « Pour être chanceux, tu l'es. » Un petit clin d'oeil puis je souris de toutes dents en ne le lâchant pas du regard. Sans vouloir trop me vanter, je suis persuadée que je reste la meilleure cavalière ce soir. C'est certainement ma robe qui a un énorme impact là-dessus puisqu'elle est très sexy et que le rouge me va à merveille. L'une des nombreuses raisons qui ont penché dans la balance en ce qui concerne mon choix de robe pour cette soirée et ça me fait plus que plaisir de voir qu'il m'a confirmé mon choix plusieurs fois en l'espace de quelques minutes. « Je crois que c'est normal de décliner aussi, puisque sinon tu passerais forcément tous tes week-ends ou tes soirées dans des soirées mondaines. » Dis-je alors qu'un petit rire farceur sort de ma bouche. Ce que j'avance n'est cependant pas totalement faux. À New-York, surtout à Manhattan, il doit y avoir des tonnes de soirées en même temps à tous les coins de rues. Les personnes qui y sont invités doivent passer des heures à faire des choix et préparer leur planning en fonction de tout. « Je suis flattée que tu approuves la robe. Elle a été achetée spécialement pour ce soir. » Au bar, en patientant pour nos whisky déjà commandés, je m'avance doucement de lui. Je sais que je joue un peu avec le feu, mais j'avoue que ça m'amuse. Enfin, je garde tout de même une distance respectable. Je trinque mon verre contre le sien avant de prendre une bonne gorgée de mon whisky. « Fort, mais excellent. » J'ai l'estomac plutôt fort. Ce n'est pas un petit verre de whisky qui va réussir à m'atteindre. « Oui toujours. J'adore ce que je fais même si ce n'est pas toujours facile. »

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

earned it (camila) +18 Empty






Invité a posté ce message Ven 22 Mar 2019 - 10:30 #

earned it
You make it look like it's magic, 'Cause I see nobody, nobody but you,

« Pour être chanceux, tu l’es. » Je l’ai toujours été. Du moins, depuis ma naissance. La seule fois où je ne l’ai pas été, j’ai été privé de l’amour de ma vie. Une blessure que je continue de garder ancré en moi, incapable d’avancer ou de passer à autre chose. Deux ans, que je suis dans cet état. Peut-on dire que je suis vraiment chanceux alors ? Je ne sais pas. D’un point de vue extérieur, tout me sourit : professionnellement parlant. Le reste, c’est une autre histoire. Mais je refuse que mes pensées s’obscures surtout face à ce jolie sourire face à moi. Et à ses jolies courbes. « Je crois que c’est normal de décliner aussi, puisque sinon tu passerais forcément tous les week-ends ou tes soirées dans des soirées mondaines. » « Oui, heureusement. Cela dit, aujourd’hui, je suis heureux de pouvoir passer une bonne nuit en ta compagnie. » Pas une soirée, une nuit. Parfois il suffisait simplement de quelques mots, de détails pour tâter un peu la température. Je voulais savoir ce qu’elle pensait à l’idée qu’après cette soirée on puisse s’éclipser tous les deux. Parce que cette robe rouge, j’ai bien envie de l’enlever moi-même. Putain, j’ai surtout envie d’aller voir ce qui se cache en dessous. Etait-elle plutôt string, tanga, ou petite culotte ? « Je suis flattée que tu approuves la robe. Elle a été achetée spécialement pour ce soir. » « Tu as très bien fait » dis-je d’une voix rauque alors que je visualise déjà ces petites fesses nues. Ressaisis-toi, Davon ! Je me concentre sur le Whisky, et décide de trinquer à notre soirée. « Oui toujours…J’adore ce que je fais même si ce n’est pas toujours facile » « Rien est jamais facile » Policier, ou même chef d’entreprise, la vie professionnelle n’est jamais facile. Même si nous n’avons pas les mêmes enjeux. Le fait qu’elle puisse mettre sa vie en danger est remarquable, cependant. Presque sexy. Je regarde autour de nous, j’espère qu’ils vont animer un peu la soirée, parce que sinon on va vite tourner en rond ; cela dit, ça me donnera peut-être une excuse de lui proposer de partir plus tôt de la soirée.

@camila finazzi    - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

earned it (camila) +18 Empty






Invité a posté ce message Sam 23 Mar 2019 - 4:30 #

earned it
@davon herondale & camila finazzi

▼▲▼
C'est exactement ce dont j'avais besoin ce soir. Être avec un homme aussi séduisant que Davon me faisait un grand bien. J'admets que cette robe était très certainement faite pour attirer le regard des hommes sur moi, mais j'avoue ne pas avoir véritablement songé à l'éventualité qu'elle pourrait être autant appréciée que sous le regard de Davon. Je sens son regard sur moi depuis le début de cette soirée, depuis qu'il a vu ce numéro bien posé sur ma robe si parfaite. Je ne regrette certainement pas de l'avoir choisi en tout cas. Elle a exactement l'effet souhaité sur lui. Je me demande bien pourquoi nous n'avons jamais pris le temps de discuter plus qu'il ne le faut lorsque l'on se croisait à des rencontres avec nos amis communs. Je sais que je l'ai toujours trouvé séduisant, mais je ne sais pas vraiment pour quelle raison que je ne me suis pas plus intéressé que ça à lui avant. Peut-être parce que j'avais certainement l'impression que je n'étais pas son genre de femmes tout simplement. « Une nuit? Visiblement tu ne comptes pas partir d'ici seul. » Et au fond de moi, c'est probablement cela que je souhaite aussi, mais je préfère embarquer dans ce petit jeu, question de le faire travailler un peu si c'est véritablement cela qu'il désire. J'aimerais bien le voir à l'oeuvre. Davon est un grand séducteur et même si je suis déjà convaincue dans ma tête, lui, il n'en sait rien. « Je prends toujours de bonnes décisions. » Un léger sourire en sa direction, puis je prends une autre grande gorgée de whisky. « Pas beaucoup d'actions dans ces soirées dis donc.. » Cette phrase est accompagnée d'un petit rire alors que je regarde à nouveau en direction de Davon. J'admets que les fois où j'étais ici en tant que sécurité pour la soirée, il est très rare qu'il arrivait un truc bien excitant. Pour le moment, je n'ai plus trop envie d'y être en tout cas.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

earned it (camila) +18 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
earned it (camila) +18
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» it's a new day, it's a new life / camila
» go down that road again / camila
» Need you by my side * Camila
» (ff) When Paris is calling * Camila#2
» premier jour ☾ camila


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: