Flèche haut
Flèche basearned it (camila) +18 - Page 3

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 earned it (camila) +18

Invité
Anonymous
Invité

earned it (camila) +18 - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Sam 1 Juin 2019 - 12:47 #

earned it
You make it look like it's magic, 'Cause I see nobody, nobody but you,

La bête est lâchée : je le sais, je la sens. Elle est drôlement en manque et est excitée à cette simplement pensée de la posséder. Enfin. Après autant de fois où elle l’a désirait. Camila, c’est une fille magnifique, et je suppose qu’elle doit se faire plaisir au lit avec n’importe quel gars. Mais ce soir, c’est enfin mon tour. Et je bénis le ciel pour m’avoir mis cette partenaire particulière sur mon chemin. Ma bouche entre ses jambes, je la pénètre, la lèche, l’emmène au bord du précipice beaucoup trop vite. J’ai envie de prolonger son plaisir, mais voir à quel point elle est aussi réactive, c’est encore plus bandant. Elle cherche elle aussi, en bougeant à l’unisson avec moi. Ses lèvres gonflées sous mes caresses me montrent qu’elle arrive bientôt à destination ; elle mouille de plus en plus, se contracte sous mes doigts qui la masse ; son corps se tends. Elle est trop concentrée pour me sentir bouger un peu sous elle. Ma main fouille dans ma poche un préservatif, et vient ouvrir ma braguette. Son cri perce le silence de la pièce, la faisant vibrer intégralement. Mon nom rejoint ses lèvres, et c’est le signal. J’enfile mon préservatif, me redresse et d’une main guide ma queue en elle. La pénétration lente alors qu’elle est encore resserrée la prends de surprise et la fait crier d’autant plus fort. Ça prolonge son plaisir, m’offrant ce plaisir de satisfaction. Elle cogne d’un poing la vitre n’en pouvant plus alors que je commence à me mouvoir en elle. Ma main glisse le long de son dos et vient saisir ses cheveux avec délicatesse. Je la redresse pour qu’elle se colle à moi. Je suis encore muni de ma chemise, mais l’urgence de la posséder m’a complètement dévié de mes intentions. Sa tête retombe sur mon épaule, mes bras l’enfermant à jamais dans mon emprise. Et là…le regard perdu devant ses immeubles illuminés, face au monde entier, ne me souciant presque pas des gens qui pourraient nous voir, je la baise littéralement. Je m’enfonce plus en elle, pour mon propre plaisir que je veux vite perdre pied. Je devrais savoir qu’une fille comme Camila ne se laisse jamais faire – si elle prend ce qu’on lui donne, elle aime tout autant donner, et elle finit par se détacher de moi dans un regard rempli de désir. Elle se retourne et plaque ses lèvres sur les miennes avec férocité. Je prends d’assaut ses lèvres, sa langue avec qui je danse. Je mords ses lèvres. J’explore. Je la soulève d’un mouvement et l’empale de nouveau sur moi avant de la coller sur la vitre froide. Le gémissement à l’unisson nous prouve à quel point nous sommes complémentaires à ce moment précis. Je ne peux pas m’amuser à lui demander : « Tu veux quelle vitesse, ma jolie ? » Lentement et sensuellement. Vite et fort. Dis-moi comment te piloter, Camila…et putain, je me ferai un plaisir de t’amener jusqu’à la ligne d’arrivée une nouvelle fois.

@camila finazzi    - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

earned it (camila) +18 - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Lun 10 Juin 2019 - 5:53 #

earned it
@davon herondale & camila finazzi

▼▲▼
Cette fin de soirée est bien loin de me déplaire alors qu'avant même de me rendre à cet événement, je n'avais pas du tout envie d'y être. Le simple fait d'avoir croisé Davon, d'être tombé sur lui comme cavalier à cette soirée qui était franchement ennuyante me prouve que j'ai tout de même bien fait d'y aller. Surtout à ce moment précis alors que je me retrouve collé contre cette baie vitrée, complètement nue alors qu'il m'offre en si peu de temps, un orgasme qui me fait crier tellement fort que j'en redemande encore. Et comme s'il lit dans mes pensées, c'est sans véritablement m'y attendre qu'il me pénètre un peu brusquement ce qui me prend par surprise et me fait à nouveau gémir. J'ai l'impression que mon plaisir se prolonge simplement. Mon poing cogne sur la vitre alors que je me mordille la lèvre, tentant de calmer un peu ma respiration qui est déjà irrégulière. Je suis pourtant incapable de le faire puisque Davon continue de bouger en moi sans avoir envie de me donner la moindre pause. De toute façon, je n'en ai pas besoin, je ne m'épuise jamais vraiment facilement et j'ai envie de lui plus que de n'importe quoi d'autre en ce moment. Sa main dans mes cheveux, ma tête se penche vers lui alors qu'il s'enfonce de plus en plus fort en moi. « Bordel! » Que je cris, incapable de me retenir d'exprimer mon plaisir. Putain, il sait vraiment ce qu'il fait et mon corps réagit très bien à tout cela. Tellement que j'ai envie de plus, me retournant vers lui pour l'embrasser avec désir et férocité. Mes mains se baladent partout sur son corps avant de finalement lui arracher presque sa chemise de son torse absolument parfait que je découvre en le caressant avec envie. « Tu veux quelle vitesse, ma jolie ? » Mon dos sur la vitre complètement glacée, j'ai tellement chaud présentement que je ne ressens presque pas la différence. Bien trop concentrée à recevoir tout le plaisir qu'il m'offre sans pourtant savoir ce que j'ai envie puisque les deux me plaisent. Si ce n'était que de moi, je demanderais deux rounds rien que pour tester les deux avec lui, savoir comment il s'y prend lentement, mais aussi lorsqu'il y va plus rapidement. « Prends-moi de toutes les façons que tu veux. » J'ai complètement conscience que je n'ai pas du tout répondu à sa question, mais j'imagine qu'il aime bien aussi que je lui laisse le contrôle, qu'il fasse ce qu'il veut de moi. Mes jambes autour de son corps alors qu'il me soulève avec ses bras musclés, je me retiens en enfonçant mes doigts dans son dos. Mon corps se crispe déjà alors que je sens l'excitation toujours bien présente dans tout mon corps comme dans son membre qui est toujours bien droit.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

earned it (camila) +18 - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Juin 2019 - 14:32 #

earned it
You make it look like it's magic, 'Cause I see nobody, nobody but you,

« Bordel ! » J’ai toujours trouvé ça excitant une nana qui devient vulgaire par la force du sexe. Parce que ça me montre sa vraie nature, et la perte de contrôle que j’arrive à lui faire subir en la pénétrant. Bon dieu, quelle est divine ! J’ai beau avoir une capote, je sens presque toutes les sensations. C’est clair que sans, ça aurait été mieux. Mais jamais sans précaution. Jamais. C’est ma règle ultime que je refuse d’enfreindre. Je commence à aller et venir en elle, tentant de me limiter. Si je m’écoutais, je serai déjà à la pilonner sans une once de tendresse ni de séduction. Non, je prendrai mon pied, simplement. Mais je ne le fais pas. Parce que le plaisir de la dame est bien plus excitant. Je lui demande alors la vitesse à laquelle elle veut que je la prenne, pour lui donner un peu de contrôle à la situation. En guise de réponse, elle se tourne, balade ses mains sur mon torse avant d’arracher ma chemise. Hmm…J’aime ça, Mademoiselle Finazzi. J’humecte mes lèvres en regardant les siennes avec envie en tentant de savoir ce qu’elle a en tête. « Prends-moi de toutes les façons que tu veux » Je n’arrive pas à contrer ce petit sourire qui s’affiche sur mes lèvres alors que je la soulève du sol et vient la coller de nouveau sur la vitre, en la pénétrant plus profondément. A nos deux soupires, on sait que c’est bon, et c’est ce qu’on désire tous les deux. « Oh, il y a plein de manières dont j’ai envie de te prendre Camila » J’enfonce ma tête dans son cou où je viens mordre son lob d’oreille, alors qu’elle enfonce ses doigts dans mes épaules. Je commence à bouger en elle, d’une manière lente, parce que dans cette position, je n’ai pas beaucoup de prise. Je préfère m’atteler à des grands mouvements amples, sortant presque totalement pour mieux rentrer totalement. Je soupire d’aise avant d’ajouter : « L’avantage…c’est qu’on a toute la nuit ici » Je viens rechercher ses lèvres, en imaginant la perspective de la prendre toute la nuit. Contre cette vitre, sur ce petit canapé, sur la table, le comptoir, par terre…Oh…putain, oui ! Je continue à me mouvoir lentement, alors que nos respirations sont lourdes de sens, mais je n’arrive pas à me laisser emporter non. J’ai besoin de plus…Alors je l’écarte dans un mouvement de surprise, de la vitre pour la déposer sur la première table que je rencontre. Elle ne s’allonge pas totalement, préférant garder ce contact entre nous. Et pourtant, lorsque j’agrippe ses hanches pour la ramener plus vers moi, elle est obligée de le faire. Ce n’est qu’à ce moment précis que je grogne de frustration en commençant à y aller plus vite. Plus fort. Plus loin. Ses seins se baladent au rythme frénétique, ses gémissements se font plus forts et plus réguliers. Et moi, je me perds dans cette tornade de plaisir qui arrive à grands pas.
@camila finazzi    - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

earned it (camila) +18 - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Lun 17 Juin 2019 - 2:22 #

earned it
@davon herondale & camila finazzi

▼▲▼
Bordel de merde! Des tonnes de soirées où je l'ai côtoyé grâce à Cameron, à nos amis communs et à le trouver plus que séduisant et ce soir je peux enfin profiter de ce corps parfait. Davon il sait exactement ce qu'il fait avec les femmes, il n'y a pas de doute là-dessus et je ne suis vraiment pas déçue de l'avoir suivi alors qu'il m'a proposé de continuer la soirée ailleurs. J'ai de la difficulté à respirer, mon corps est brûlant tellement j'ai ce désir fou en moi qui m'habite. « Oh, il y a plein de manières dont j'ai envie de te prendre Camila » Je me mords encore plus les lèvres lorsque j'entends ces paroles sortir de sa bouche. Je sens l'excitation monter encore plus dans tout mon corps alors que je finis une nouvelle fois, le dos collé contre cette baie vitrée et qu'il entre lentement en moi, en effectuant quelques vas-et-vient. Je gémis dans son oreille, ses lèvres se glissent dans mon cou, mordillent mon lob d'oreille alors que je me tiens fermement à lui pour l'aider un peu plus alors qu'il me prend encore lentement. Juste l'idée d'imaginer toutes les manières qu'il a envie de me prendre provoque un effet monstre en moi. Je glisse ma main dans mes cheveux pour les balancer vers l'arrière alors que j'approche mes lèvres des siennes lorsqu'il remonte sa tête vers moi. Je l'embrasse fiévreusement, tirant sur sa lèvre que je mords sans aucune douceur. J'en demande plus et je suis certaine qu'il va me donner exactement ce que je désire. « L'avantage…c'est qu'on a toute la nuit ici » En une fraction de secondes je me retrouve sur une table, restant contre lui, préférant garder le contact de sa peau chaude contre la mienne. « Tu vas avoir le temps de me montrer toutes les manières que tu veux me prendre alors.. » Fière de moi, mais surtout très excitée de la suite, j'essaie d'imaginer toutes les positions qu'il a en tête puisque je ne suis pas bien difficile à ce niveau et que je suis prête à tout pour avoir du plaisir. S'agrippant à mes hanches, je m'allonge donc un peu plus sur cette table alors qu'il me pénètre un peu plus sauvagement ce qui me fait automatiquement crier encore plus fort alors qu'il grogne d'excitation. Il va me faire perdre totalement pied putain. Et je sais que ça ne sera certainement pas la dernière fois de la soirée..  

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

earned it (camila) +18 - Page 3 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
earned it (camila) +18
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» it's a new day, it's a new life / camila
» go down that road again / camila
» Need you by my side * Camila
» (ff) When Paris is calling * Camila#2
» premier jour ☾ camila


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: