Flèche haut
Flèche basearned it (camila) +18 - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 earned it (camila) +18

Invité
Anonymous
Invité

earned it (camila) +18 - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 10 Avr 2019 - 20:48 #

earned it
You make it look like it's magic, 'Cause I see nobody, nobody but you,

« Une nuit ? » Mon regard se concentre sur Camila. Décidemment, elle fait bien attention à tous mes mots. Mots soigneusement bien choisis. « Visiblement tu ne comptes pas partir d’ici seul. » J’humecte mes lèvres avec un léger sourire sournois que dessinent mes lèvres. « Tu n’aurais rien relevé si ça n’était pas réciproque, je présume ? » Une déduction qui me plait assez, à vrai dire. J’ai toujours su qu’à un moment donné, en présence de Camila, je finirai par succomber à son charme. Parce que je ne suis qu’un homme qui ne cesse d’écouter sa queue plutôt que sa raison, mais surtout parce qu’il suffisait d’une soirée où nous serions tous les deux. En règle général, nous sommes toujours entourés d’amis, de connaissance pour approfondir toute nuit ensemble. Ce soir, c’est bien différent. « Je prends toujours de bonnes décisions. » J’ose un sourire en sa direction alors qu’elle boit une léger gorgée, mes yeux se baladent jusqu’à sa belle poitrine mise en évidence. « Elle me donne surtout envie de l’enlever, cette robe. » Direct, c’est tout l’art d’être un Herondale. J’ai toujours eu ma langue dans ma poche, mais lorsque les mots sortent de ma bouche, ils sont pesés avec soin. Je pense tout ce que je dis. Du moins, la plupart du temps. « Pas beaucoup d’action dans ces soirées dis donc… » Je secoue la tête, alors que mon regard parcours cette soirée d’une nullité grandissante. « Est-ce une bonne opportunité pour aller dans un endroit…plus calme ? » Plus intime. Et plus si affinité, parce qu’avec tous ses sous-entendus, il est hors de question que je la laisse partir hors de mes filets. Camila Finazzi finira dans mon lit ce soir. C’est une évidence.

@camila finazzi    - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

earned it (camila) +18 - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 13 Avr 2019 - 2:49 #

earned it
@davon herondale & camila finazzi

▼▲▼
« C'est peut-être réciproque en effet. » Dis-je en riant doucement puisque je reste tout de même très vague même si je sais pertinemment que j'en ai tout autant envie que lui et ce, depuis que nos chemins se croisent lors des quelques événements que notre amie blonde organisent. Je ne peux pas nier le fait qu'il est très attirant et surtout très séducteur. Je suis presque certaine qu'il arrive bien souvent à avoir la femme qu'il veut dans son lit et j'avoue ne jamais avoir eu à faire face à un refus de la part d'un homme pour ma part non plus. De toute façon, nous sommes tous les deux célibataires alors ce qu'on fait de nos nuits ne concernent personne d'autre que nous. Ses yeux rivés sur ma poitrine, je souris toujours grandement puisque ce n'est pas la première fois depuis qu'il est devant moi qu'il pose ses yeux directement-là et je ne peux pas le blâmer. Cette robe mets très bien en valeur ma poitrine, je ne peux pas le nier et je ne veux pas non plus l'empêcher de faire ce qu'il veut. « On verra bien ce que je te laisserais faire cette nuit.. » Un clin d'oeil en sa direction, puis un léger sourire charmeur. Je ne veux tout de même pas avoir l'air de la fille facile. J'aime bien faire mon indépendant un peu même si je sais très bien que je ne vais certainement pas rester bien longtemps dans cette robe une fois seule avec lui. « J'te fais confiance, emmène-moi dans un endroit plus calme. C'est nul cette soirée! »

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

earned it (camila) +18 - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 13 Avr 2019 - 14:22 #

earned it
You make it look like it's magic, 'Cause I see nobody, nobody but you,

« C’est peut-être réciproque en effet » Ça l’est forcément. Du moins c’est ce que mon instinct ne cesse de me dire depuis le début de cette soirée. Mais la connaissant, elle prend plaisir à me laisser dans le flou, juste pour ne pas céder trop vite. De toute manière, qui n’a pas envie d’un peu de jeu pour pimenter la soirée hein ? « On verra bien ce que je te laisserais faire cette nuit.. » J’ai beau masquer mon sourire, je n’y arrive pas. A la place, j’ai bien des idées qui m’arrivent en tête. Des choses que j’aimerai pouvoir lui faire, des choses qui la ferait crier de plaisir. Oh, doux gémissement que je souhaite enfin entendre. Je me penche vers elle, pour qu’elle ne soit la seule qui puisse entendre mes propos : « Si tu veux garder ta robe, quand je te prendrai, c’est aussi possible. » J’ai toujours été direct, parfois trop. Mais j’ai toujours aimé voir ce que des paroles aussi direct fait sur la gente féminine. Aucune ne peut nier, ça les émoustille forcément. Et si Camila bloque une seconde, en se mordant la lèvre, elle finit par se ressaisir. Visiblement, j’ai touché une corde sensible. « J’te fais confiance, emmène-moi dans un endroit plus calme. C’est nul cette soirée ! » Je lui souris, en cherchant rapidement où je pourrais l’emmener. Tiens, je crois bien que Gerald me doit un service…Parfait. « Si Mademoiselle Finazzi veut bien me suivre » Je lui indique la sortie de la soirée, où nous récupérons tous deux nos affaires personnels. Une fois dehors, ma voiture nous attend déjà. La porte ouverte par le voiturier, je la laisse s’installer alors que j’en fais de même. « J’ai un endroit parfait. » Voiture démarrée, je nous embarque vers les rues de Manathan, et finit par rentrer dans un parking privé. A l’entrée, Gérald sort de son bureau et me souris : « Monsieur Herondale, je ne vous attendais pas. » « Je sais. Excuse-moi. C’est libre là-haut ? » « Oui, laissez-moi juste aller chercher les clés. » Il part une seconde et revient pour me donner les accès. Une seconde plus tard, je garde la voiture un peu plus bas et invite Camila à me suivre hors de la voiture. « On va prendre un peu d’hauteur, ça te dit ? » Nous sommes dans l’un des plus hauts bâtiments de New York. Gerald est un vieil ami à Michael que j’aide de temps en temps, en contrepartie, il me donne accès à des lieux interdits comme ce petit rooftop privé.

@camila finazzi    - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

earned it (camila) +18 - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 14 Avr 2019 - 4:18 #

earned it
@davon herondale & camila finazzi

▼▲▼
Je ne sais pas vraiment pourquoi je lui donne des réponses vagues puisque clairement, je sais que je veux exactement la même chose que lui. Depuis qu'Amaliya nous as présenté, Davon je l'ai toujours trouvé attirant et je crois qu'il pense la même chose de moi. Pourtant, nous n'avons jamais pris le temps de plus nous connaître et bon, c'est certainement la soirée idéale pour le faire. Sauf que cette soirée, qui n'est pas du tout mon genre de soirée, elle est totalement ennuyante et je n'ai franchement pas envie de rester plus longtemps Ses propos sont directs et j'avoue ne pas véritablement avoir de problèmes avec cela, même qu'en fait, je vais être tout autant honnête avec lui alors que je m'approche également de son visage pour ne pas que mes propos soient entendus par quelqu'un d'autre que lui. « Je préfère être complètement nue contre ton corps quand ça arrivera. » Dis-je, ne pouvant pas m'empêcher de sourire. J'aime bien le chercher un peu et alors qu'il me propose finalement de le suivre pour que l'on puisse partir de cette soirée, j'accepte sans dire un mot, me dirigeant avec lui vers sa voiture. « Je n'en doute pas. » Que je réponds alors qu'il me dit qu'il a un endroit parfait pour nous deux. Il semble en connaître beaucoup d'endroits parfaits, du moins, bien plus que moi. En arrivant à destination, je laisse Davon parler avec l'homme pour ensuite sortir de la voiture. « Je te fais confiance Herondale. » Un autre sourire suivi d'un clin d'oeil alors que je passe mon bras autour du sien, ne me gênant pas pour me tenir déjà près de lui alors que nous arrivons sur un rooftop privé. C'est magnifique ici. La vue est à couper le souffle.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

earned it (camila) +18 - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 17 Avr 2019 - 22:44 #

earned it
You make it look like it's magic, 'Cause I see nobody, nobody but you,

« Je préfère être complètement nue contre ton corps quand ça arrivera » J’aime être direct, j’aime autant entre une femme l’être. Savoir ce qu’elle désire, ce qu’elle attend, c’est lui avoir l’opportunité de lui donner exactement ce qu’elle veut. Camila n’est pas flic pour rien ; je suis juste surpris de voir que concernant le sexe, elle s’assume pleinement. Une aubaine pour moi. « Je préfère pouvoir lécher ta peau nue. » Bien que baiser habillé, c’est parfois excitant – surtout quand une robe ou des sous-vêtements rends sexy. Mais j’ai toujours aimé le frottement de peau contre peau. Sur ces belles paroles, je nous emmène hors de la soirée, et après quelques minutes de voiture, on rejoint un des bâtiments prestigieux de l’Ile. On monte dans le plus haut étage vers un rooftop, alors qu’elle se glisse déjà à mes côtés. Oh, je sens que cette soirée sera parfaite. Arrivés sur place, elle se laisse submerger par la vue, alors que je la délaisse une seconde. « Champagne ? » Derrière le bar, j’en sors une bouteille fraîche et deux verres. Elle acquiesce et je m’obéis avant de la rejoindre et de lui tendre son verre. Ce n’est pas une chambre, avec un lit, mais ce rooftop est si beau qu’on oublie l’essentiel. Un canapé, un fauteuil, une table, la baie vitrée…suffiront pleinement. Nos verres tintent une seconde fois en trinquant. Je bois une gorgée avant de déposer mon verre sur la table la plus proche et me glisse derrière elle. Je dégage une de ses épaules de ses cheveux, mes caresses se veulent sensuelles : « On est seul. Aucune caméra. Aucun voisin. » Je dépose un léger baiser sur son épaule alors que mes mains cherchent la fermeture de sa robe dans le dos. Je l’ouvre progressivement, la vision de son dos nu commençant déjà à faire monter mon érection. « Je pourrais même te prendre juste là, contre la baie vitrée. »

@camila finazzi    - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

earned it (camila) +18 - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 19 Avr 2019 - 3:59 #

earned it
@davon herondale & camila finazzi

▼▲▼
Davon est un homme très franc, c'est certainement de cette façon qu'il arrive à attirer des femmes dans ses bras. Ça et son charme évident, mais j'admets qu'en ce moment, c'est aussi sa franchise qui m'attire et qui me fait étonnamment beaucoup d'effet. Ses paroles, ce qu'il avoue vouloir me faire, je ne peux pas m'empêcher d'être très excitée pour la suite. Qui ne le serait pas de toute façon? Avec un homme aussi séduisant que lui ce serait bien difficile de refuser. « J'ai bien hâte d'y être alors. » Je suis honnête moi aussi, je ne veux plus être ici, cette soirée est tellement nulle et la suite me semble vachement plus intéressante. Quittant finalement cet endroit, Davon m'emmène sur ce rooftop avec une vue absolument incroyable de Manhattan. Je m'attarde un moment sur ce que je vois avant de me faire proposer du champagne par Davon. « Oui je veux bien. » Ça ne prend pas plus de temps pour qu'il me donne cette flûte de champagne que je prends dans mes mains avant d'en boire une gorgée et de continuer à regarder un instant cette vue. À peine quelques secondes et il se trouve à mes côtés, son champagne déjà déposé sur cette table qui se trouve à nos côtés. Le sentant derrière moi, je dépose mon verre sur cette même table, recevant ses caresses qui me font déjà beaucoup trop d'effet. Il m'assure qu'il n'y a aucune caméra et aucun voisin tout près ce qui me rassure même si honnêtement, ce n'était pas nécessairement dans mes priorités. Un baiser sur mon épaule, ses mains viennent ouvrir délicatement la fermeture éclair de ma robe. Heureusement pour lui, je ne porte aucun soutien-gorge. « Rien ne t'empêche de le faire.. » Que je dis dans un murmure, des frissons qui me parcourent déjà le corps alors que je sens ses mains sur mon corps et son souffle près de mon cou.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

earned it (camila) +18 - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 1 Mai 2019 - 15:43 #

earned it
You make it look like it's magic, 'Cause I see nobody, nobody but you,

Obtenir ce que pendant longtemps vous avez eu envie d’avoir, c’est comme être à Noël en étant gamin. C’est une excitation énorme qui vous envahie jusqu’à dans vos tripes et qui a un réel besoin d’être satisfait maintenant. Coupe de champagne donné, mes mains se posent sur ses épaules que je caresse doucement, venant parsemer parfois sa peau de petits baisers. Elles s’aventurent enfin sur la fermeture de sa robe qui me dévoile son corps musclé et parfait. Je note qu’elle ne porte aucun soutien gorge et que ces petits melons qui me faisaient de l’œil depuis tout à l’heure sont naturellement comme ça. Ca a le don d’irriguer du sang tout droit dans ma queue. « Rien ne t’empêche de le faire… » Mes mains continuant de repousser sa robe ; elle finit par glisser le long de son corps pour finir à ses pieds en un rien de temps. Son reflet dans la baie vitré m’excite encore plus, et alors que ma langue vient léguer son lob d’oreille, mes mains glissent sur ses hanches, remontent le long de son buste et viennent saisir sa poitrine. En un instant, mes doigts chaud et humide par l’envie saisissent ses tétons qui commencent déjà à durcir. « C’est ce que tu veux Camila ? » Une lâche un de ses seins et vint se déposer sur son menton qui la force à tourner la tête vers moi. Je me penche un peu pour venir approché mes lèvres des siennes, et avant de les lier dans un baiser torride je lui murmure : « Je rêve de le faire moi. » Lèvres scellés, je la sens complètement s’abandonner à mes lèvres, alors que la main qui caresse sa joue redescend en flèche. Mais au lieu de s’arrêter sur sa poitrine continue sa course jusqu’à la commissure de sa lingerie fine. Je caresse la zone délicatement avant d’infiltrer mes doigts qui viennent jouer avec son clitoris bien trop vite. Pour preuve, je me colle un peu plus contre elle, forçant son bassin à rentrer en collision avec moi. On érection contre son joli petit cul, je brise notre baiser en manque de souffle. « T’es déjà si mouillée… » Un léger sourire se dessine sur mes lèvres alors qu’un de mes doigts vient la pénétrer pour la faire vibrer si proche de moi.

@camila finazzi    - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

earned it (camila) +18 - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 7 Mai 2019 - 7:50 #

earned it
@davon herondale & camila finazzi

▼▲▼
J'ai croisé Davon à plusieurs reprises par des amis communs et j'admets que je le trouve séduisant, que je le laisse toujours flirter avec moi et que j'embarque même bien souvent dans son jeu. Il ne s'est jamais rien passé entre nous et je suis persuadée qu'il en a envie depuis bien longtemps déjà. Chose que je n'aurais bien évidemment pas refuser, mais je ne me suis pourtant jamais rendu à cette éventualité. Maintenant que je suis sur ce rooftop avec lui, que ses intentions ont été très claires et le sont encore, je ne peux certainement pas refuser quoique ce soit venant de sa part. J'en ai tout autant envie que lui. Ses paroles m'excitent déjà et ces gestes ne manquent pas de le faire non plus. Ma robe se retrouvant au sol en un rien de temps, je suis plutôt contente de n'avoir mis aucun soutien-gorge et ça semble lui plaire aussi. Ses mains viennent automatiquement se poser sur ma poitrine alors que j'apprécie chacun de ses gestes. Des frissons parcourent déjà mon corps, me procurant un effet instantané. Ses mots dans mon oreille ne font que m'exciter de plus en plus. « C'est exactement ce que je veux. » Oui, j'ai envie qu'il fasse absolument tout de moi, que ce soit contre cette baie vitrée ou ailleurs, je suis déjà prête à toute éventualité et dieu que j'ai envie de lui présentement. Et clairement, il le sent déjà. Un baiser qui lient nos deux langues ensemble jusqu'à en perdre l'haleine avant qu'il ne m'avoue rêver de prendre contre cette baie vitrée. Je sais que je ne vais pas pouvoir attendre bien longtemps qu'il le fasse, ces doigts se promènent un peu partout et je sens déjà la chaleur montée en flèche. « Fais-le Davon. » Que je lui ordonne presque. Il ne s'arrête pourtant pas là et continue son petit plaisir, descendant sa main tout droit sous ma culotte pour commencer à jouer doucement avec mon intimité avant de bien insérer ses doigts en moi ce qui me provoque quelques spasmes qu'il peut certainement très bien sentir contre lui. Son membre contre mes fesses, je me mords doucement la lèvre tentant de retenir mes gémissements, mais je ne peux pas le faire bien longtemps. Ses gestes sont beaucoup trop bons pour moi. Je ne perds pas de temps pour pousser quelques gémissements alors qu'il me pénètre un peu plus à l'aide de ses doigts, venant me caresser exactement à la bonne place. « Putain.. » Que je lâche simplement alors que ma respiration est déjà un peu saccadée par mon excitation.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

earned it (camila) +18 - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 19 Mai 2019 - 17:42 #

earned it
You make it look like it's magic, 'Cause I see nobody, nobody but you,

J’ai toujours eu ce besoin viscéral de me satisfaire sexuellement. Ma période universitaire a été la pire d’entre toutes mais depuis, j’ai gardé ce rythme et ces habitudes soutenues. Avec Maëlys, je me laissais jamais de son corps parfait et de ce qu’elle éveillait. Constamment. Chaque jour. Chaque minute. Putain, je pouvais la prendre sans cesse, ça ne la dérangeait pas. Depuis sa mort, j’ai comblé son manque et son amour grâce au sexe, et c’est toujours le cas. Que je sois tombée sur Camila est une réelle surprise, mais je sais très bien que n’importe quelle fille aurait été ma cavalière, je l’aurai baisé aussi. Pourtant, une certaine excitation et anxiété m’anime en couvrant son corps nu de mes mains chaudes. Je vais enfin pouvoir goûter à Camila Finazzi. Cette fille que je rêve de coincer contre un mur depuis que j’ai croisé son regard. « Fais-le Davon » Mes lèvres s’étirent dans un rictus satisfait en entendant qu’une simple baie vitrée pourrait lui suffire. L’idée qu’on puisse nous voir au loin – deux corps chauffant la froideur de la vitre – m’excite encore plus. Alors je lui laisse exprimer mon envie en venant jouer avec son intimité trop rapidement. J’explore ses profondeurs de mes doigts et me délecte de ses gémissements. Son corps se tend, appréciant ce plaisir montant mais j’ai surtout envie de la gouter. « Putain. » Mon sang afflue dans mon érection collée à ses fesses, mais je n’y fais pas attention pour le moment. Non, je retire ma main et la fait doucement avancé vers la baie vitrée où ses seins déjà bien pointu heurtent la glace. Une de mes mains s’attarde sur elle, glisse le long de son dos, et alors que je m’agenouille derrière elle, j’ajoute : « Laisse-moi d’abord te goûter, Camila. » J’humecte mes lèvres, et la manipule pour qu’elle m’offre son petit cul parfait. La seconde d’après, je caresse ses fesses, les masse avant de laisser ma langue se déposer sur son intimité. Au gémissement qu’elle semble laisser échapper, je sais qu’elle va se perdre. Une première fois, juste grâce à ma langue. Chaque femme à un goût particulier – celui de Camila est un peu délicieux. Parfaitement comme je l’imaginais. Je la laisse la découvrir, lécher avec férocité, parfois aspirer pour mieux éveiller son désir. Son souffle chaud contraste déjà avec la vitre froide où de la buée se forme déjà. Je continue mes coups de langue avant qu’un de mes doigts caresse doucement son clitoris. Un petit cri en guise de réponse de sa part, et j’accélère le mouvement. Mais c’est surtout la manière dont elle commence à bouger son bassin sur ma tête qui m’excite, parce qu’elle utilise chaque relief qu’elle trouve pour obtenir son propre plaisir. Et ça…ça me rends dingue.

@camila finazzi    - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

earned it (camila) +18 - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 21 Mai 2019 - 2:05 #

earned it
@davon herondale & camila finazzi

▼▲▼
J'en demande déjà plus. Ne pouvant pas m'arrêter là parce que Davon, je l'ai toujours trouvé attirant et que maintenant que je suis nu devant lui et que ses caresses m'excitent déjà comme pas possible, je ne peux pas m'empêcher d'en demander plus. S'il a envie de me prendre sur cette baie vitrée, qu'il le fasse. Il y a bien longtemps, je n'aurais jamais osé faire cela, mais au cours des huit dernières années où j'ai été célibataire, j'ai fait bien des choses que je n'aurais jamais fait avant. Lorsqu'il s'agît de sexe, je suis une personne complètement différent, comme si un côté animal ressortait, comme si mon besoin d'avoir du plaisir prenait le dessus sur tout le reste et je sais très bien que c'est ce qui va arriver ce soir. L'érection de Davon contre mes fesses me fait déjà beaucoup trop d'effet, mais ce sont ses doigts bien profonds en moi qui me donne déjà chaud, mon corps collé contre la baie vitrée qui est pourtant bien plus froide que la température de mon corps qui augmente au même rythme que ses mouvements en moi. Mon corps déjà crispé, presque surprise de ce qu'il est capable de ses vagues de plaisir qui s'emparent déjà de moi, je le laisse faire, appréciant beaucoup trop ce moment. Je me fiche si quelqu'un nous voit à travers cette baie vitrée, j'ai envie de perdre pied et je suis certaine que Davon arrivera à le faire plus d'une fois. Ne me gênant pas pour pousser quelques soupires de plaisir au passage, je frissonne en l'entendant me dire qu'il veut me goûter. Je ne proteste même pas, parce que putain, j'en ai probablement autant envie que lui. Déjà à genoux, ses mains se posent sur mes fesses qu'il masse avant de finalement insérer sa langue sur mon intimité ce qui me coupe immédiatement le souffle. Il sait ce qu'il fait, ça il n'y a aucun doute là-dessus. En même temps, avec toutes les femmes que Davon a probablement eu dans son lit, je suis convaincue qu'il a acquis énormément d'expérience avec le temps et je ne peux certainement pas m'en plaindre présentement. Il sait exactement quoi faire pour me faire gémir, ce qu'il arrive à faire sans trop de difficultés. Mes mains sur la baie vitrée, je tente de contrôler mes gestes alors que mon corps gigote sous ses mouvements de langue qui se font de plus en plus rapide. Mon bassin bouge sans même que je ne sois capable de le contrôler, mais clairement, il ne semble pas s'en plaindre. Je me retiens contre la vitre. Mon sang bouillonne dans mes veines et je sais que je ne vais pas tarder à craquer, à laisser ce plaisir envahir mon corps au complet. Je pousse quelques nouveaux gémissements avant de crier à quelques reprises son prénom. Je risque de m'y perdre bien rapidement.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

earned it (camila) +18 - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
earned it (camila) +18
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» it's a new day, it's a new life / camila
» go down that road again / camila
» Need you by my side * Camila
» (ff) When Paris is calling * Camila#2
» premier jour ☾ camila


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: