Flèche haut
Flèche basbeing as in love with you as i am - noé&solal

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 being as in love with you as i am - noé&solal

Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : being as in love with you as i am - noé&solal 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
being as in love with you as i am - noé&solal 191019114203627542
────────
being as in love with you as i am - noé&solal Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 being as in love with you as i am - noé&solal Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
being as in love with you as i am - noé&solal 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


being as in love with you as i am - noé&solal Empty






Solal Devereaux a posté ce message Ven 31 Jan 2020 - 11:47 #

"T'es où ?" Ce simple message est en train de me mettre dans tous mes états, un simple message avec trois mots. Je regarde l'écran de mon portable, interdit. J'ai l'impression que mon sang ne circule plus correctement dans mon visage. Je regarde à droite et à gauche dans la salle de repos. Personne n'est là pour voir mon trouble. C'est ridicule. C'est un simple message de Noé qui me demande où je suis, rien de plus. Seulement, si on le replace en contexte, c'est difficile de ne pas imaginer des choses. "Je bosse." Puis je balance mon portable dans mon casier, le coeur battant un peu plus vite que la normale. Je ne veux plus y penser, je ne veux plus penser au fait que le timing est trop étrange pour ne pas se faire des idées. J'ai le "Tu me manques" de Noé envoyé l'autre soir gravé dans mon esprit.  Impossible de le faire partir. Je prends une profonde respiration et retourne bosser avec cinq minutes d'avance. J'ai besoin de faire quelque chose pour ne pas me monter la tête. Les gars sont surpris de me voir revenir si tôt et m'envoient profiter de mes cinq minutes au bar, refusant que je reprenne le taff. Je vais me réfugier au bar, la tête ailleurs. Je me place sur le côté et Elena, une des barmaid, vient me demander si je veux un truc. Je lui demande une limonade et avec un sourire chaleureux, elle repart et me laisse à ma solitude. Parler de solitude alors qu'il y a des tas de gens en train de faire la fête dans le club ce soir paraît étrange, je sais. Avec le message que je viens de recevoir de Noé, impossible de ne pas penser aux évènements de la semaine. Ces derniers jours ont été chargés émotionnellement parlant, d'ailleurs j'ai du mal à y croire, tout s'est passé si vite. En sirotant ma limonade, je n'arrête pas de penser aux derniers messages de Noé et la seconde d'après... Mon regard fouille la foule à la rechercher de son visage. Parce que même si mon esprit refuse de penser à la signification d'un sms comme "T'es où ?"... il le fait quand même. Je n'aurais pas dû lui dire que je bossais cette nuit même si, au fond, il l'aurait sûrement deviné si je n'avais pas répondu. Mais le chercher dans la foule est ridicule vu que je lui ai envoyé mon message il y a très peu de temps... Faut que je me reprenne. Si ça se trouve il ne va même pas venir. Le fait qu'on soit tous les deux célibataires ne veut pas dire que... En même temps, vu l'enchaînement des choses... Ilyès m'a appelé hier et durant la conversation, je lui ai parlé de ma rupture avec Shay. Ce soir, Noé m'envoie un message pour savoir où je suis. Le timing est trop intriguant pour ne pas se faire des idées. Il a rompu avec Eden un peu plus tôt dans la semaine. Si je regarde le fil de notre conversation sur mon portable, il y a un long vide, puis le "Tu me manques" de Noé, le "Me fais pas ça" que j'ai envoyé en réponse et ensuite le "T'es où ?" de ce soir et mon "Je bosse". Ces échanges en disent déjà beaucoup alors si on ajoute qu'on a tous les deux rompu avec nos copines respectives. Merde. Faut que j'arrête de penser à tout ça, faut que j'arrête de penser à Noé. Mes cinq minutes sont passées, je repose mon verre de limonade vide sur le comptoir, fais un signe à l'équipe derrière le bar et m'éloigne pour rejoindre mon poste. J'étais supposé être à l'entrée de l'Output et faire rentrer les gens mais on a échangé au dernier moment avec un de mes collègues. Je me retrouve à assurer la sécurité de la salle principale de la boîte, debout, les bras croisés près de l'entrée qui la sépare du hall.  
@Noé Pelletier I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noé Pelletier
Noé Pelletier
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4016-noe-gay-rules https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-et-daisy https://newyorkandchill.forumactif.com/t4072-carte-de-fidelite-de-noe-pelletier
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 27/02/2019
Messages : 1359
Factures payées : 4
Avatar : Nathan Niehaus
Crédits : lunaeye (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Meera Lakshmi & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 24 ans
Date de naissance : 22 novembre
Nationalité / origines : Français avec des origines marocaines éloignées
Pays d'origine : being as in love with you as i am - noé&solal Flag-for-france_1f1eb-1f1f7
A NY depuis : janvier 2019 (même s'il y avait déjà habité auparavant)
Métier / études : mannequin
Logement : En coloc avec Nico
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : célibataire depuis peu parce que quelqu'un lui occupait un peu trop l'esprit et ce n'était pas sa copine
Champ libre : being as in love with you as i am - noé&solal 1564172895-uou1bxs5-o

being as in love with you as i am - noé&solal Empty






Noé Pelletier a posté ce message Dim 2 Fév 2020 - 21:39 #

Noé avait rompu avec Eden, après cette soirée où il avait revu Solal il s’était rendu compte qu’il n’arrêtait pas de penser à lui et en parallèle les choses ne s’arrangeaient pas du tout dans son couple. Petit à petit les choses avaient fait leur chemin dans sa tête et il avait décidé de tout simplement rompre avec Eden. Il avait été honnête avec elle parce qu’il ne voulait pas lui mentir et qu’elle méritait de savoir selon lui. A sa grande surprise elle l’avait plutôt bien pris et ils étaient en assez bon terme. S’il avait rompu avec Eden c’était parce que ce n’était pas juste de rester avec elle alors qu’il aimait quelqu’un d’autre mais ça ne changeait rien au fait que Solal lui avait une copine et c’est quelque chose que Noé savait, il ne pouvait pas s’attendre à ce que celui-ci la quitte juste parce que tout d’un coup il était célibataire. Seulement voilà, s’il n’avait rien dit au départ un soir où il avait trop bu Noé avait fini par envoyé un message à Solal pour lui dire qu’il lui manquait, la règle selon laquelle on ne devrait pas avoir son portable en étant bourré pour ne pas envoyer de messages à ses exs était vrai. Cependant Noé ne regrettait pas ce message même après coup, la réponse de Solal, son “Me fais pas ça” lui avait donné de l’espoir parce qu’il se disait que ça montrait qu’il n’était sans doute pas le seul qui pensait à l’autre. Les jours suivants étaient pensé sans qu’ils ne se reparlent, Noé ne voulait pas être lourd avec Solal et il continuait sa petite vie et ce jusqu’à ce qu’il reçoive un coup de téléphone de son frère la veille. Noé parlait rarement de Solal avec son frère parce que sa position était délicate, mais il y a des choses que même s’ils n’en parlaient, Ilyès devinait. Par exemple celui-ci avait deviné la raison de la rupture de Noé et Eden, c’est pour cette raison qu’il l’appelait d’ailleurs. Il avait décidé de prévenir Noé que Solal venait de rompre avec sa copine. Noé ne savait pas quoi faire de cette information et ne voulait pas agir en vitesse mais 24h après avoir appris la nouvelle il ne tenait plus en place et décida d’envoyer un message pour savoir où était Solal. Il apprit rapidement que celui-ci était au travail, il aurait pu le deviner mais il ne connaissait pas ses jours de congés donc il avait préféré vérifier en envoyant un message. Une fois la réponse reçue Noé ne tarda pas à prendre la direction de l’output, il ne savait pas ce qu’il allait dire à Solal et savait que ce n’était pas parce qu’ils étaient tous les deux célibataires que soudain ils seraient de nouveau ensemble mais il voulait tenter sa chance et surtout il voulait le voir. Noé ne mit pas longtemps à rejoindre l’output et fut un peu déçu à l’entrée quand il vit que ce n’était pas Solal. Celui-ci devait être à l’intérieur donc Noé prit son mal en patience un peu plus longtemps le temps d’entrer. Une fois à l’intérieur il repéra rapidement Solal devant l’entrée qui séparait le hall de la salle principale, il se dirigea donc vers lui d’un pas qu’il voulait assuré même s’il n’était pas était un peu anxieux. “Salut” dit-il avec un petit sourire timide quand il arriva à la hauteur du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : being as in love with you as i am - noé&solal 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
being as in love with you as i am - noé&solal 191019114203627542
────────
being as in love with you as i am - noé&solal Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 being as in love with you as i am - noé&solal Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
being as in love with you as i am - noé&solal 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


being as in love with you as i am - noé&solal Empty






Solal Devereaux a posté ce message Lun 10 Fév 2020 - 22:41 #

Je n'arrive pas à croire à ce qui est en train de se passer. J'ai l'impression que mon esprit ne fonctionne plus correctement depuis que j'ai reçu son message. Pourtant, je réussis à me traîner jusqu'à mon poste et ce, même s'il y a eu un changement de programme. Au lieu d'être à l'entrée de la boîte, je me retrouve à l'intérieur, à l'entrée de la salle principale, pour assurer la sécurité. J'essaie de me concentrer, de faire ce pour quoi je suis payé mais mon cerveau n'arrête pas de repenser à ce message. Pourquoi il voulait savoir où je suis ? Mes pensées sont noyées dans le bruit. Les évènements de la semaine sont toujours gravés dans ma mémoire. Je revois l'expression blessée sur le visage de Shay. La colère intense et le chagrin provoqué par... la trahison. Je voulais tellement lui éviter ça, je voulais tellement continuer à être quelqu'un sur qui elle pouvait se reposer, quelqu'un qui ne lui ferait pas de mal, mais j'ai échoué. Ce n'était plus possible. Tout s'est accéléré après que j'aie appris la nouvelle de la rupture d'Eden et Noé. Ma tête est restée branchée 24/7 sur l'information. J'ai compris à ce moment qu'il y avait un problème et... Je sais pas ce que j'ai foutu mais je sais une chose, c'est que c'était la seule chose à faire parce que je ne pouvais pas continuer à mentir à Shay comme ça. Seulement ce n'est pas pour ça qu'après, j'ai contacté Noé. Après ma rupture avec Shay, la marche à suivre est un peu difficile à trouver. Les minutes passent pendant que je suis en train de perdre le fil de la soirée dans ma tête. Je ne sais pas ce que j'espère le plus, qu'il vienne ce soir ou pas. L'idée qu'il vienne ce soir me fait ressentir des choses compliquées à ressentir. Le tout, mélangé à la foule et la musique qui est très forte... la nuit va vraiment être longue. J'ignore combien de temps est passé mais soudain, alors que je commence à me dire que je me suis fait des idées, je tourne la tête et il est là. Micro-coupure dans mon esprit. Putain. Je le regarde avancer vers moi sans vraiment réagir. « Salut » Je... j'espérais qu'il vienne, au fond je le sais, mais j'avais peur de me faire des idées et... De quoi je parle merde ? J'ai beau me dire que le timing est étrange, peux encore me faire des idées sur la raison de sa présence... et je ne sais même pas si j'ai vraiment envie de me faire des idées... « Salut. » ai-je essayé de faire le plus normalement possible. Mais ça reste compliqué. Pour la première fois depuis des années, on est célibataires tous les deux et dans la même ville. Et puis on a rompu tous les deux pratiquement la même semaine. C'est dur de ne pas laisser son cerveau s'emballer, surtout alors que je ne sais pas ce que je veux. « Il y a un problème ? » ai-je demandé alors que mon coeur a commencé à battre plus vite dès que mon regard s'est posé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

being as in love with you as i am - noé&solal Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
being as in love with you as i am - noé&solal
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» nothing but love under the sun - noé&solal
» (FB) love hurts Ღ SOLAL
» (-18) tessa&solal - i usually love sleeping all alone...
» Love me, please love me ~ Aline
» there's ... there's two of you now, right ? ☾ solal


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: Williamsburg District :: north williamsburg :: output-
Sauter vers: