Flèche haut
Flèche basshuri&solal - just another day

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 shuri&solal - just another day

Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : shuri&solal - just another day 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
shuri&solal - just another day 191019114203627542
────────
shuri&solal - just another day Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 shuri&solal - just another day Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
shuri&solal - just another day 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


shuri&solal - just another day Empty






Solal Devereaux a posté ce message Dim 7 Oct 2018 - 22:12 #

Quand j'ouvre les yeux, il est quinze heures. L'appartement est silencieux, l'avantage d'avoir un travail de nuit j'imagine. J'ai la possibilité d'avoir l'appartement pour moi tout seul pendant un certain temps. Ce qui est bien avec cette journée en particulier, c'est que je sais que je ne bosse pas ce soir et que je me suis arrangé pour ne pas bosser dans l'entreprise de mon père où j'effectue un espèce de stage en travaillant trois heures par jour là-bas. Profiter du fait que le PDG est mon père n'est pas mon genre, j'ai d'ailleurs ignoré les fois où mon père m'a demandé pourquoi je me faisais encore chier à faire des petits boulots alors que je pourrai venir bosser avec lui et Isaac. Il se trouve que mes diplômes seraient plutôt utiles dans une entreprise comme ça. Mais ça m'intéresse pas tellement pour le moment, alors je fais juste un stage, tranquille. Moi qui pensais être débarrassé de ce genre de chose, j'ai choisi d'y retourner parce que même si j'ai pas tellement envie pour le moment de finir là-bas, ça me permet d'apprendre de nouveaux trucs. Enfin peu importe, comme j'ai dit, je bosse pas. Je quitte mon lit au bout d'un certain temps, vêtu d'un simple pantalon de jogging gris mais vu que les températures baissent déjà pas mal, j'enfile un un t-shirt avant de sortir de ma chambre. Tout est tranquille dans le salon et je profite de cet instant de solitude pour m'installer sur le canapé et allumer ma PS4. Je joue quelque temps, je ne réalise pas réellement combien de temps exactement mais à un moment, j'entends la porte d'entrée de l'appart' s'ouvrir. Bon okay, je suis plus ou moins en pyjama mais bon, ce n'est pas la première fois que quelqu'un rentre et me trouve en mode je-viens-de-sortir-du-lit. Je tourne la tête pour voir qui arrive et aperçois Shuri, la nouvelle coloc. « Salut ! » ai-je fait en arrêtant ma partie.
@Shuri Aurora Ghafa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

shuri&solal - just another day Empty






Invité a posté ce message Lun 8 Oct 2018 - 18:26 #

Normalement, aujourd'hui était sa journée la plus longue. Avec un cours qui commençait à 15 heures et finissait à 19 heures, elle arrivait toujours chez elle fatiguée et affamée. Aujourd'hui cependant, le cours était annulé. Aucune indication de pourquoi, seulement qu'il sera reporté à plus tard. La sage décision aurait été de rester à l'université, se trouver un coin dans la bibliothèque et se mettre à jour dans ses lectures. À la place, Shuri décida de rentrer à la maison pour se reposer un peu. Elle était à peu près certaine que Poppy et Solal travaillaient, elle aurait peut-être l'appartement à elle pour quelques minutes. Elle adorait vivre à trois vraiment, ses colocataires étaient plus que parfait pour elle en ce moment, mais c'était tout de même difficile d'avoir un moment à sois avec leurs trois horaires différents. Son idée ne dura pas très longtemps par contre, dès qu'elle ouvrit la porte, elle tomba sur Solal dans le salon. « Hey! » Par réflexe, elle scanna le reste de l'appartement à la recherche de Poppy. Pas méchamment, seulement, elle était plus à l'aise quand la blonde était autour. Elle aimait bien Solal, mais elle ne savait pas toujours comment agir en sa présence. Elle devenait beaucoup plus gênée que nécessaire et se retrouvait toujours dans des situations bizarres. Elle blâmait un peu ses parents pour ne pas lui avoir donné un petit frère, elle n'était pas du tout habituée à vivre avec un homme dans la maison. Même son père, elle le voyait qu'une fois par été et plus souvent qu'autrement, elle était entourée de ses petites sœurs. « Tu viens de te lever? » Elle savait qui travaillait jusqu'à très tôt le matin, et il avait l'air toujours en pyjama. Elle pointa l'écran sur pause. « Tu peux continuer de jouer ein, ne t'arrête pas pour moi! »
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : shuri&solal - just another day 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
shuri&solal - just another day 191019114203627542
────────
shuri&solal - just another day Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 shuri&solal - just another day Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
shuri&solal - just another day 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


shuri&solal - just another day Empty






Solal Devereaux a posté ce message Mar 9 Oct 2018 - 21:58 #

Je sais bien que j'aurais pu m'habiller. À cause de mes horaires décalés, les gens pensent que je passe toute ma journée en pyj... et franchement ils n'auraient pas tort mais j'essaie vraiment de faire des efforts. C'est juste que parfois, j'oublie. Je me laisse emporter par ma partie sur ma console, comme un ado'. En même temps les consoles pour moi, y a pas d'âge pour y jouer. À trente ans, je continuerai sûrement à faire des parties de FIFA, de Tomb Raider, d'Assassin's Creed, de Batman ou de Spider-man. Tant pis si ça plaît pas à un certain. Mais bref, j'aurais quand même m'habiller à un moment, mais c'est qu'on est trop bien en pyj'. Alors quand Shuri débarque... bah tant pis quoi. Je suis pas à poil non plus. Heureusement que non d'ailleurs parce que la connaissant, elle ferait sûrement une crise cardiaque. Depuis son arrivée, j'essaie de faire en sorte qu'elle se sente moins gênée en ma présence mais ce n'est vraiment pas évident. Je ne sais pas vraiment quoi faire en fait. « Hey! » lance Shuri. J'arrête ma partie parce que je me dis que ça serait peut-être mieux de pas avoir l'air de trouver mon jeu plus important qu'elle. Un réflexe instinctif si on peut dire. J'ai l'impression qu'elle aurait préféré trouver Poppy à l'appart plutôt que moi mais c'est peut-être qu'une impression. « Tu viens de te lever? » Je cherche mon portable des yeux et réalise, une fois que je l'ai trouvé, que ça fait un certain temps que je suis levé. J'ai vraiment pas vu le temps passer. « Ça fait quelque temps déjà, j'ai dû émerger vers 15h je crois, mais j'ai pas vu le temps passer. » Elle pointe l'écran et enchaîne ensuite : « Tu peux continuer de jouer ein, ne t'arrête pas pour moi! » Je souris et secoue doucement la tête en haussant les épaules. « T'en fais pas, je vais faire une pause, ça ne va pas me faire de mal. » Sur ce, je quitte mon jeu puis, le canapé pour éteindre ma PS4 avant de me tourner à nouveau vers Shuri. « Ça a été ta journée ? Tu devais pas finir plus tard normalement ? » ai-je demandé intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

shuri&solal - just another day Empty






Invité a posté ce message Mer 10 Oct 2018 - 18:39 #

Durant l'année scolaire, Shuri était toujours occupée. Si elle n'était pas à l'université, elle travaillait. Si elle ne travaillait pas, elle étudiait. Dans ses seuls moments libres de la semaine, elle essayait de conserver sa vie sociale un tant soit peu. En passant par sa mère, qui continuait de la traîné à l'Église tous les dimanches, ou encore ses amis qu'elle ne croisait jamais à NYU, ses colocs, sans oublier les divers groupes auquel elle était inscrite, ceux qui feront pencher les écoles d'avocat en sa faveur. Parfois, juste parfois, elle aimerait avoir un dix minutes à elle seule. Ne serait-ce que pour se coucher par terre et regarder le plafond en silence. C'est franchement ce qu'elle avait prévue de faire quand son cours fut annulé. Le plan tomba vite à l'eau quand elle se retrouva nez à nez avec Solal à l'appartement. Elle était à peu près certaine que le garçon la prenait pour un cas, elle ne voulait pas aggraver la situation. Son arrivée avait interrompu sa partie de jeux vidéo et Shuri se sentit mal pour le coup, lui aussi il avait peut-être envie d'avoir l'appartement pour l'après-midi. « T'as déjeuné? J'ai le lunch que j'avais prévue manger en cours. » Amadouée les gens avec de la nourriture était son arme fatale. Elle déposa ses affaires par terre et fouilla dans son sac pour trouver son lunch. Un wrap végétarien et un muffin qu'elle avait cuisinée cette semaine. « Ça aurait pu être pire. Mon dernier cours a été annulée. Le prof a seulement dit que ça allait être remis. » Elle hésita en silence un moment et se mordit l'intérieur de la joue. C'est vrai que sur leur horaire, c'était elle qui ne devrait pas être ici après tout. « Si tu veux je peux aller étudier dans un café, te laisser la maison. » Poppy finissait de travailler dans quelques heures après tout, elle pouvait l'attendre avant de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : shuri&solal - just another day 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
shuri&solal - just another day 191019114203627542
────────
shuri&solal - just another day Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 shuri&solal - just another day Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
shuri&solal - just another day 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


shuri&solal - just another day Empty






Solal Devereaux a posté ce message Sam 13 Oct 2018 - 12:14 #

Shuri est vraiment sympa comme coloc'. Je pense qu'on apprend encore à se connaître mais on a une bonne relation. J'ai juste l'impression qu'elle est tendue quand on est tous les deux, comme si elle savait pas comment se comporter avec moi et honnêtement, je sais pas quoi faire pour qu'elle... soit plus tranquille avec moi ? C'est très bizarre. Mais je suis content de la voir. J'apprécie d'avoir l'appartement pour moi tout seul mais j'apprécie aussi le côté vivant de la colocation. « T'as déjeuné? J'ai le lunch que j'avais prévue manger en cours. » demande Shuri. Debout devant le canapé, je lui souris. « Si tu me prends par les sentiments en parlant de bouffe, je peux pas refuser de toute façon. » Elle pose ses affaires par terre, fouille dans son sac et en sort un wrap végétarien et un muffin. Après avoir regardé la nourriture, je reporte mon attention sur elle. « Tu veux quoi ? Le wrap ou le muffin ? Ou on se partage tout ? » D'accord, j'adore la bouffe mais je ne suis pas un monstre non plus. Hors de question que je m'enfile tout son déjeuner comme ça. Je lui demande ensuite pourquoi elle rentre aussi tôt. « Ça aurait pu être pire. Mon dernier cours a été annulée. Le prof a seulement dit que ça allait être remis. » Je hoche la tête. Ah, les absences de prof, la joie ressentie tandis que t'essaies d'ignorer que ça va devoir être rattrapé un jour de toute façon. Ça me manquerait presque. « J'espère qu'au niveau de l'horaire de rattrapage ils seront pas méchants avec vous. Une fois j'ai dû rattraper un cours à 8 heures le vendredi matin. Crois-moi, en France c'est le pire truc possible. » ai-je fait avec un sourire nostalgique. La tête des gens quand t'entres dans un amphi le vendredi à 8 heures c'est juste magique. Et bien sûr, je m'inclus dans les gens. Après ça, il y a un léger silence où j'ai l'impression qu'elle a quelque chose en tête mais ne sait exactement comment le dire. « Si tu veux je peux aller étudier dans un café, te laisser la maison. » Je hausse les sourcils, surpris. « Ca dépend si toi tu veux aller étudier dans un café, Shuri. Parce que sinon cet appart' est autant à moi qu'à toi donc... même si je voulais que t'ailles ailleurs, t'aurais même pas à le faire, surtout sans raison apparente comme maintenant. » Entre coloc' on s'arrange parfois quand on sait qu'on va avoir des invités, surtout quand on ramène des filles ou des mecs à l'appart. C'est même arrivé que pendant les examens des autres, je m'éclipse pendant quelques jours. Mais là, y a aucune raison pour que je veuille qu'elle parte ailleurs. « Sérieux, je profite régulièrement de l'appart' vu que j'ai pas du tout les mêmes horaires que vous. Alors je t'assure, sauf si t'en as envie, t'as pas besoin d'aller autre part. » ai-je terminé d'une voix que j'espère convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

shuri&solal - just another day Empty






Invité a posté ce message Dim 14 Oct 2018 - 21:44 #


Depuis toutes ses années en colocation Shuri ne c’était jamais sentie aussi à l'aise que dans son nouvel appart. Elle ne savait pas si c'était parce qu'ils étaient tous les trois ‘queers' et immigrants, mais elle se sentait bien et en sécurité dans leur petit appartement à Brooklyn. Même avec Solal avec qui elle était beaucoup plus maladroite et gênée, elle l'aimait déjà bien comme colocataire. Il y avait juste une drôle de barrière, et Shuri savait que c'était complètement sa faute. Habité avec homme lui donnait l'impression d'habiter avec un extra-terrestre, elle venait en paix, mais elle n'avait aucune idée comment se comporter. Puis elle ne voulait pas imaginer la syncope de sa mère, si elle venait à l'apprendre. Elle sourit quand elle partagea son déjeuner, et Solal lui demanda quelle partie elle le voulait. C'est vrai qu'ils n'habitaient pas ensemble depuis longtemps, s'il n'avait pas tout de suite assumé qu'elle choisirait le sucre. « Muffin! Je te laisse les légumes. C'est ton déjeuné, t'as besoin de force. Je vais me sacrifier pour le chocolat. » Elle n'attendit pas plus longtemps avant de prendre une bouchée d'ailleurs. La bouche pleine, elle grimaça à devoir rependre un cours à 8 heures du matin. Elle travaillait le matin, en général, elle n'avait pas du tout envie de se casser la tête « J'imagine qu'il va nous faire rentrer le premier jour de congé avant Thanksgiving. Ou bien oublier, et nous envoyer que le powerpoint. » C'était le genre de ses profs en général. Elle essaya tout de même de s'excuser, voir proposé de repartir, comme elle avait l'impression de l'avoir dérangé dans sa partie ou bien son moment à lui d'avoir l'appartement seul. Elle venait tout juste d'arriver après tout, elle ne voulait pas prendre trop de place dans leur routine déjà installé. Elle n'avait pas vraiment envie de repartir en fait, elle était même un peu fatiguée de sa journée et souhaitais rien de plus que s'écraser quelque part. Ça lui donc chaud au cœur quand il l'assura que non, elle n'avait vraiment pas besoin de partir. « D'accord, merci. » Elle savait qu'il avait raison, et qu'il tenait à ce qu'il disait, mais elle était tout de même mal à l'aise de se tenir là. Elle resta quelques secondes en silence sans savoir quoi dire, se balançant légèrement d'un pied à l'autre. « T'as envie de te faire battre à la PS4 alors? » Elle ne dirait jamais non à une partie de jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : shuri&solal - just another day 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
shuri&solal - just another day 191019114203627542
────────
shuri&solal - just another day Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 shuri&solal - just another day Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
shuri&solal - just another day 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


shuri&solal - just another day Empty






Solal Devereaux a posté ce message Lun 15 Oct 2018 - 21:19 #

« Muffin! Je te laisse les légumes. C'est ton déjeuné, t'as besoin de force. Je vais me sacrifier pour le chocolat. » me répond Shuri quand je lui demande si elle préfère le wrap ou le muffin. Je souris, amusé, en prenant le wrap aux légumes. « Tu te sacrifies pour le chocolat ? Wow, je suis flatté que tu fasses ça pour moi. » ai-je fait comme si j'étais le plus sérieux du monde. Se sacrifier pour du chocolat, je sais que ça ne me dérangerait pas non plus... je pense que y a beaucoup de gens qui vivraient bien le fait de se sacrifier pour du chocolat. Je prends une bouchée du wrap et après l'avoir avalée, je hoche la tête d'un air appréciateur. Je suis du genre à apprécier la viande mais je n'ai rien contre les recettes végétariennes, ça change. Shuri évoque ensuite le fait qu'un de ses cours a été annulé et qu'elle devra le rattraper. Je ne sais pas pourquoi, je lui parle des vendredi matin à 8 heures en France, parce que quand j'y réfléchis deux secondes, peu importe le pays, les rattrapages de cours à 8 heures le vendredi, personne ne veut trop y penser. « J'imagine qu'il va nous faire rentrer le premier jour de congé avant Thanksgiving. Ou bien oublier, et nous envoyer que le powerpoint. » Je hoche la tête, la bouche pleine. Je me rends compte que maintenant que j'avais une dalle pas possible. Comme quoi, ma mère avait raison, les jeux vidéos ça peut vraiment vous faire oublier le plus important. Bon elle disait pas ça comme ça mais... bref. Je m'essuie la bouche d'un revers de main. « Je vote la deuxième possibilité. En même temps, les power point c'est la vie, il aurait tort de s'en priver, non ? » J'espère pour elle qu'il oubliera. C'est beau de rêver mais bon... sait-on jamais. Je ne réagis pas quand elle mentionne Thanksgiving. Ça va être mon deuxième et c'est toujours un peu étrange pour moi parce que c'est tellement un truc Américain. Ce qui est cool, c'est que je sais que comme les filles ne sont pas d'ici non plus, ce n'est pas vraiment leur truc non plus... enfin si, Shuri est ici depuis un moment quand même. En tout cas, j'informe ma coloc' que même si j'ai l'air très occupé avec ma PS4, si elle veut rester, il n'y a aucun problème. D'ailleurs, j'espère qu'elle comprendra bientôt que c'est un commentaire qui est valable de façon générale. Shuri a l'air de comprendre. Tant mieux. S'en suit un nouveau moment de silence qui ne dure pas. « T'as envie de te faire battre à la PS4 alors? » D'abord surpris par sa proposition, mes lèvres s'étirent lentement pour former un grand sourire. « Mais j'attends que ça ! » Je lui fais signe de venir s'asseoir sur le canapé alors que je vais récupérer ma deuxième manette. « Tu veux jouer à quoi ? Un truc de sport ? Des jeux comme Mario ? Crash Bandicoot ? Autre chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

shuri&solal - just another day Empty






Invité a posté ce message Mer 17 Oct 2018 - 2:01 #


Parce que Shuri était toujours aussi fidèle à elle-même, elle ne manqua pas l'occasion pour sauter directement sur son dessert. Elle ne faisait presque plus de dessert au chocolat, pour ne pas risquer d'empoisonner Poppy par accident. Quand elle en faisait un, elle se dépêchait pour les faire disparaitre rapidement, dans son estomac. Puis c'était pour le bien de Solal après tout, il avait besoin d'un petit-déjeuner plus nourrissant que ça. Alors voilà, elle n'avait vraiment pas eu le choix. « N'importe quand! Tu ne seras plus jamais obligé de manger du chocolat maintenant que je suis là. » Elle était prête à travailler très fort pour la cause et se sacrifier de la sorte. C'était son sacrifice préféré. D'ailleurs elle préférait de loin se sacrifier pour du chocolat que sacrifié un congé pour reprendre une classe. Surtout que connaissant les professeurs d'université, il risquait de ne même pas se présenter à la reprise. Il y avait toujours la possibilité du PowerPoint, ce que Shuri préférais davantage. « Oui, t'as raison, ça serait presque cruel de nous priver du PowerPoint, aussi mal fait soit-il. Puis, je prévois déjà cuisiner toute la journée pour Thanksgiving, avoir un cours me mettrait trop en retard. » Elle avait ses priorités quand même. Elle ne fêtait pas vraiment la fête, c'était un concept qui passait complètement par-dessus la tête de ses parents. Mais elle avait prévu de passer la journée à faire du bénévolat avec Poppy et l'autre partie à faire un bon repas, parce que bon, célébration ou pas, tout le monde devait manger et personne ne devait être privée de tarte à la citrouille. En attendant, elle avait d'autres problèmes, elle était prête à partir et laissé l'appart à Solal s'il voulait un moment pour lui. Mais à la place, il prit temps de lui indiquer que ce n'était vraiment pas un problème. Ça lui faisait vraiment chaud au cœur pour le coup. Elle se sentait tellement bien et chez elle à l'appartement, elle ne voulait pas réaliser qu'elle était de trop. Elle ne voulait pas non plus que Solal pense qu'elle ne l'aimait pas parce qu'elle était malaisante autour de lui. Proposé de jouer au PS4 ne lui était pas venue naturellement, mais elle ne regretta pas l'idée devant la réaction du jeune homme. « T'as un jeu de combat genre Batman : Arkham? » Elle avait une stratégie infaillible dans ce genre de jeu, depuis mortal combat, elle appuyait sur n'importe quel bouton sans avoir aucune idée ce qu'ils faisaient et elle finissait toujours par faire des combos à un moment ou un autre. En attendant que le jeu soit choisi et installé elle alla déposer ses sacs dans sa chambre. Elle en profita pour sortir Hades de sa cage et le mettre autour de son cou, dans sa rotation, c'était sa journée à se faire manipuler. Elle aimait bien en sortir un par jour pour au moins une demi-heure, question de les habituer à tout. Puis Hades était facile à gérer, il restait généralement autour de son cou et posait sa tête près de son oreille et ne bougeait plus. Elle revint dans le salon et pris sa place fétiche sur le divan. « Voilà je suis prête! Je t'avertis, je suis imbattable. » Ou presque. Elle était très battable en fait, mais elle y mettait du cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : shuri&solal - just another day 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
shuri&solal - just another day 191019114203627542
────────
shuri&solal - just another day Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 shuri&solal - just another day Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
shuri&solal - just another day 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


shuri&solal - just another day Empty






Solal Devereaux a posté ce message Ven 19 Oct 2018 - 18:35 #

« N'importe quand! Tu ne seras plus jamais obligé de manger du chocolat maintenant que je suis là. » Je rigole en entendant sa proposition. Plus jamais obligé de manger du chocolat hein ? De toute façon, je ne sais même pas pourquoi je lui ai posé la question sur ce qu'elle préférait entre le muffin et le wrap végétarien. Je crois que je ne prends pas trop de risques en disant que Shuri a un truc pour le sucré. Elle a de la chance vu que Poppy est allergique au chocolat, forcément ça fait quelqu'un en moins qui s'intéresse à ce que vous adorez. « C'est une proposition très intéressante, Shuri, vraiment. T'oublies juste que je suis pas allergique au chocolat, moi. Donc je prévois de manger encore du chocolat pendant très longtemps, désolé. Mais ton wrap est pas mal alors ouais, pour cette fois, je te laisse le chocolat. » ai-je répondu comme si on venait de sceller un arrangement secret. Shuri est le genre de personne à qui t'as envie d'offrir tout le chocolat du monde... mais pas au point de pas en garder un peu pour moi, quand même. Je suis un coloc' plutôt cool je pense, mais pas à ce point. Donc même si c'est un très beau sacrifice dont on parle... elle n'en aura pas besoin. Je continue à manger mon wrap tandis qu'on évoque le rattrapage de son cours qu'elle n'a pas u aujourd'hui. « Oui, t'as raison, ça serait presque cruel de nous priver du PowerPoint, aussi mal fait soit-il. Puis, je prévois déjà cuisiner toute la journée pour Thanksgiving, avoir un cours me mettrait trop en retard. » dit Shuri. Un rictus sort de ma bouche quand elle parle de l'éventualité que le PowerPoint soit mal fait. En même temps, les deux termes vont souvent ensemble, certains d'entre nous essayons juste de retarder l'inévitable en faisant de notre mieux pour que ça ne soit pas trop moche. « Je suis d'accord avec toi, il y a des priorités dans la vie et la bouffe passe souvent avant tout le reste bizarrement. Tu penses cuisiner quoi pour Thanksgiving ? » ai-je demandé curieux. Je ne sais même pas si je serais là mais sait-on jamais. Bref, après mon petit discours sur le fait qu'elle peut totalement rester à l'appartement et que sa présence ne me dérange vraiment pas. Après ça, le premier truc qui vient à l'esprit de Shuri, c'est de me défier à la PS4, ce que je ne peux pas refuser. Alors je terminer mon wrap, m'essuie les doigts sur mon survêt' et lui propose certains jeux. « T'as un jeu de combat genre Batman : Arkham? » Je hoche la tête d'un air appréciateur. « Je l'ai oui et c'est un bon choix mais y a pas de mode multi-joueur donc... faudrait qu'on fasse chacun notre tour. Sinon si tu veux un jeu de combat où on peut jouer à deux, j'ai Tekken 7 à te proposer ? » Je devrais arrêter de dépenser mon argent dans les jeux vidéos mais... j'ai pas envie. C'est mon côté Peter Pan. Pendant que j'installe le jeu, Shuri va poser ses affaires. Quand elle revient tout est prêt... mais elle ne revient pas seul. Un léger frisson parcourt mon corps en voyant Hades sur ses épaules. « Voilà je suis prête! Je t'avertis, je suis imbattable. » annonce-t-elle. J'esquisse un nouveau sourire. Je n'ai pas spécialement peur des serpents mais ce ne sont pas mes meilleurs amis non plus. J'ai déjà touché ceux de Shuri par curiosité mais je m'en passe sans problème. « J'en suis sûr. Par contre pour jouer à trois ça va pas être évident. » ai-je fait en souriant légèrement avec un signe de tête vers le serpent.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

shuri&solal - just another day Empty






Invité a posté ce message Sam 27 Oct 2018 - 22:37 #


Shuri se sentait brave, et prête à tout pour ses colocs apparemment. Elle était définitivement prête à manger tout le chocolat dans la maison. Pour le bien de Poppy déjà, elle ne pouvait pas en laisser trainer, s'il fallait maintenant qu'elle aide Solal à garder un régime équilibré, elle n'hésiterait pas à le faire non plus. « Okay, okay, je veux bien te laisser manger un peu de chocolat alors. Mais je vais tout de même te surveiller pour être sûr que tu n'as besoin d'aide. » Elle était décidément très brave. Ce n'est pas comme si elle manquait le sucre, mais voilà, elle ne voulait même pas risquée d'en manquer! La terre pourrait bien s'arrêter de tournée, si jamais, ou pire encore. Personne ne pouvait se mettre entre elle et ses repas. Pas même un cours à reprendre. Surtout pas le jour de Thanksgiving, elle ne célébrait pas particulièrement cette fête, mais juste pour la nourriture, elle considérait la journée comme une des meilleures journées de l'année. Elle passait la plupart des fêtes à cuisinée pour les gens autour d'elle ou bien ses voisins ou encore les gens dans la rue. C'était relaxant comme vacance et puis elle pouvait se gaver, tout était parfait quoi. « Oh, un peu de tout… Mac and cheese, casserole, cornbread, tarte à la citrouille, au chocolat, a la pacane. Je ne mange pas de dinde mais je peux en préparer une petite, ce n'est jamais perdue. » Puis elle aimait bien faire un souhait avec l'os. « Si tu as un plat en particulier que tu as envie, tu as qu'à me le dire, je vais l'ajouté à la liste! » Elle aimait bien tenter un tas de différentes cuisines, et puis à quatre colocs, les restants ne s'empilaient jamais trop longtemps. C'était dans quelques semaines encore, mais elle aimait bien préparer ses menues et ses listes d'avances, elle n'avait qu'un poêle déjà, elle devait bien s'organiser. Mais c'était pour plus tard, pour le moment, elle avait envie de prouver à Solal qu'elle était définitivement à l'aise avec sa personne et voulait bien le battre à la playstation. « Tekken 7 me va! » N'importe quels jeux de combats avec des tenus ridicules et des personnages étranges faisait son affaire. Elle alla déposée ses affaires dans sa chambre et revient avec Hades autour de son cou, il était un partenaire parfait de jeux vidéo et restait bien calme sur ses épaules. « Ne t'inquiète pas, il n'est pas très doué sans mains. Il est là que pour support morale. » Elle hésita un moment avant d'ajouter le plus sérieusement. « Ou bien te manger un doigt si je perds. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

shuri&solal - just another day Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
shuri&solal - just another day
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» betty and i come as a matching set, you want one, you take us both / shuri
» neal&solal -just having fun
» there's ... there's two of you now, right ? ☾ solal
» noé&solal - nothing's better than this
» thea&solal - girl i do this often


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: