Flèche haut
Flèche basshuri&solal - just another day - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 shuri&solal - just another day

Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : shuri&solal - just another day - Page 2 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
shuri&solal - just another day - Page 2 191019114203627542
────────
shuri&solal - just another day - Page 2 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 shuri&solal - just another day - Page 2 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
shuri&solal - just another day - Page 2 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


shuri&solal - just another day - Page 2 Empty






Solal Devereaux a posté ce message Dim 28 Oct 2018 - 16:20 #

« Okay, okay, je veux bien te laisser manger un peu de chocolat alors. Mais je vais tout de même te surveiller pour être sûr que tu n'as besoin d'aide. » lance Shuri quand je lui dis qu'avec moi, elle a pas besoin de se sacrifier et de manger tout le chocolat. C'est dur de ne pas rire en voyant son air convaincu. J'aimerais pouvoir lui dire que je suis comme Poppy pour qu'elle ait plus de chocolat mais non, malheureusement pour elle, j'aime aussi beaucoup le chocolat, même si là, le wrap aux légumes est très bien. « D'accord, on fait ça. Et si j'ai besoin d'aide je te préviens de toute façon. » ai-je fait d'un air entendu, comme si on était en train de faire le pacte de l'année, elle et moi. Après, tout ce qui implique du chocolat doit de toute façon être pris très sérieusement, ce n'est pas Shuri qui me dirait le contraire. Je commence à la connaître et s'il y a bien un truc que j'ai compris, c'est que la nourriture de façon générale est très importante pour elle. Je lui demande d'ailleurs ce qu'elle a prévu de cuisiner pour Thanksgving. « Oh, un peu de tout… Mac and cheese, casserole, cornbread, tarte à la citrouille, au chocolat, a la pacane. Je ne mange pas de dinde mais je peux en préparer une petite, ce n'est jamais perdue. » me répond Shuri. Je hoche la tête, intéressé. Pour être honnête, je ne suis pas encore intéressé par toutes les spécialités culinaires de ce pays. Par exemple, la tarte à la citrouille est trop sucrée pour moi, mais disons que pour des occasions exceptionnelles comme Thanksgving... pourquoi pas. J'ignore si je serais dans le coin ou si je serais avec mon père et mes frères mais je pense que de toute façon, je pourrai profiter du travail de Shuri. « J'ai hâte de goûter à tout ça en tout cas. » Ensuite, nous parlons jeux vidéos. J'ai fait parti de ces gros lourds qui faisaient des vannes de merde quand ils entendaient "fille" et "jeux vidéos" dans la même phrase, mais ça fait un moment que ce n'est plus le cas. Après discussion, je lui propose Tekken 7 pour qu'on puisse jouer à deux sans problème. « Tekken 7 me va!. » Un grand sourire éclaire mon visage à l'idée de jouer à Tekken 7 avec Shuri, à la fois parce que je suis curieux de voir comment elle va jouer et aussi parce que la série Tekken a une place particulière dans mon coeur. C'est un des premiers jeux qui a animé mes mercredi après-midi quand on rentrait du foot avec Ilyès. Le temps que j'installe le jeu, ma colocataire va poser ses affaires dans sa chambre. Elle revient avec un de ses serpents, alors que tout est près et que je l'attends dans le canapé. « Ne t'inquiète pas, il n'est pas très doué sans mains. Il est là que pour support morale. » m'explique-t-elle. Avant que je n'aie pu répondre, elle enchaîne : « Ou bien te manger un doigt si je perds. » Je hausse un sourcil et essaie de cacher le sourire qui commence à apparaître sur mes lèvres. « Alors installe-toi loin de moi... ou nourrie-le, pauvre bête. » Bien sûr, je plaisante. Enfin, j'aimerais quand même qu'Hades me laisse tous mes doigts. Lui et moi on se regarde alors que je lui tends la deuxième manette que j'ai branché à la console. On dirait qu'il se marre. Je tire la langue au serpent. Entre les chiens et de Guz' et les serpents de Shuri, cet appartement devient une vraie ménagerie. Le jeu démarre alors que Shuri s'installe. Partenaires, annonces... L'écran finit par afficher le menu principal et comme c'est moi qui est la manette principale, je choisis le mode duel, pour qu'on puisse jouer tous les deux. Nous voici au moment de choisir nos personnages. Je choisis Hwoarang, un classique, et me tourne vers Shuri, curieux de voir quel personnage elle va prendre. « Tu joues qu'à des jeux de combats du coup ou t'as essayé d'autres trucs ? »
Revenir en haut Aller en bas
shuri&solal - just another day
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» betty and i come as a matching set, you want one, you take us both / shuri
» neal&solal -just having fun
» there's ... there's two of you now, right ? ☾ solal
» noé&solal - nothing's better than this
» thea&solal - girl i do this often


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: