Flèche haut
Flèche basbetty and i come as a matching set, you want one, you take us both / shuri

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 betty and i come as a matching set, you want one, you take us both / shuri

Invité
Anonymous
Invité

betty and i come as a matching set, you want one, you take us both / shuri Empty






Invité a posté ce message Lun 29 Oct 2018 - 1:53 #

Aujourd’hui, c’est corvée courses. Corvée qui n’en est pas vraiment une parce que Poppy, aussi étrangement que cela puisse paraitre pour certaines personnes, elle aime faire les courses. Aller au supermarché ou à l’épicerie, passer du temps dans les allées, discuter avec des gens, découvrir de nouvelles choses, tout lui plait là-dedans. Alors bien sûr, elle n’a pas toujours le temps, mais elle aime le prendre de temps en temps. En l’occurrence, aujourd’hui est son jour de repos. Ne pas travailler le jour d’Halloween est une chance pour elle qui va pouvoir passer la journée déguisée. Elle trouve même dommage de ne pas pouvoir faire de porte à porte comme les enfants, bien qu’elle a pensé à en parler à Shuri, ce serait bien la seule de ses amies susceptible d’accepter une telle chose. Mais pour le moment, elles ont une mission. Il n’est pas encore midi et elles ont la liste à laquelle ils ont tous contribué. Elle est plutôt longue, mais ça ne lui fait pas peur. En temps normal elle est déjà courageuse, mais dans son costume de Veronica Lodge, elle se sent capable de tout. Perruque noire, escarpins, jupe, cape et sac, tout est noir dans sa garde robe aujourd'hui - ce qui n'est pas le cas habituellement- sauf son haut et son collier de perles. Pas d’Archie à l’horizon cela dit, elle sera juste accompagnée de sa Betty et ça lui suffit amplement. Les deux amies arrivées dans le supermarché du coin, Poppy/Veronica sort sa liste de son sac à main et la met sous le nez de Shuri/Betty, poussant un léger soupir au passage. « Bon, ça risque d’être long, il nous faut un plan d’attaque. » Diviser pour mieux régner ou travail d’équipe ? Elle ne sait pas ce qui pourrait être plus efficace pour le coup, surtout qu’il leur faudrait probablement deux caddies. Elle regarde sa colocataire dans l’attente d’une réponse à ce premier problème qui n’en est pas vraiment un.

@Shuri Aurora Ghafa

tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

betty and i come as a matching set, you want one, you take us both / shuri Empty






Invité a posté ce message Mar 30 Oct 2018 - 1:18 #


Si Shuri pouvait se déguiser tous les jours, elle le ferait. C'était quelques choses qu'elle adorait. Encore plus quand elle devait construire ses costumes elle-même. Sa mère lui avait appris à coudre très jeunes et même si elle n'était pas experte aujourd'hui, elle pouvait quand même se débrouiller et essayait toujours de rajoutée une touche spéciale à son costume. Aujourd'hui ça n'avait pas trop été compliquer cependant, juste une petite couronne sur un chandail gris. Betty Cooper était très facile après tout, l'élément de son costume le plus important était sa perruque blonde et sa queue de cheval… Sans oublier Veronica. Poppy avait enfilé les couleurs de Miss Lodge et tous les deux formaient un des duos les plus iconiques de l'histoire américaine. Elles n'avaient pas convaincu personne de se déguiser en Archie, mais honnêtement, qui avait besoin d'un homme roux qui ne servait pas à grand-chose? Surtout pas elles. Elles étaient de fortes, brillantes, indépendantes adultes et en tant que forte, brillante, indépendante adultes, elles avaient même décidé de faire leurs courses en costume. Ça aurait été beaucoup trop dommages d'être déguisée et d'en faire profiter à personne. Ce n'était pas comme si elles pouvaient encore passer de portes en portes… Quoi que Shuri ne serait pas très dure à convaincre. En attendant, leur liste était longue (ils vivaient à quatre après tout.) et elle avait du travail devant eux. « Tu peux embarquée dans le caddie en premier et je te pousse et on change dans quinze minutes? » C'était un excellent plan d'attaque comme ça, tout le monde aurait son tour égale. Son regard tomba sur les étagères les plus prêt d'elles, soit les boites énormes de bonbons, et elle s'en mit presque à saliver. « Tu sais, on aurait mieux fait de venir demain, tous les bonbons vont être à moitié prix. » Quoi que Poppy ne pouvait pas manger plus que la moitié des bonbons disponibles, mais Shuri était définitivement capable de s'y mettre.
costume:
@Poppy Moran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

betty and i come as a matching set, you want one, you take us both / shuri Empty






Invité a posté ce message Mar 30 Oct 2018 - 14:22 #

Qui dit Halloween, dit costume. Et Poppy, elle n’a jamais dérogé à la tradition. C’est quelque chose à laquelle elle tient tous les ans, elle s’efforce de se déguiser. Parfois, elle revêt plusieurs tenues, parfois elles sont recherchées et travaillées, parfois elles ne le sont pas. Il n’y a pas de règle autre que le fait qu’elle se déguise. Ca lui plait beaucoup, la seule chose qui lui manque étant le porte à porte. Cette année, elle a trouvé un costume de couple, et elle ne peut pas être plus heureuse que de le partager avec Shuri. Un véritable coup de foudre amical, et quoi de mieux que Betty et Veronica pour les représenter ? Poppy n’a pas franchement l’âme d’une Veronica, mais ça lui donne quand même de l’assurance, comme si elle était ‘habitée’ par ses habits. Parce que du courage, il va lui en falloir : elles doivent faire les courses pour quatre. Il y a toute une longue liste et elles ne sont que deux, alors selon elle, il leur faut un plan d’attaque. Par plan d’attaque, elle pense à quelque chose du genre se partager la liste en deux pour être plus efficaces, quitte à prendre un caddie chacune. Mais Shuri a visiblement tout à fait autre chose en tête, ce qui fait éclater la Veronica d’un jour de rire. « Tu pousses et je prends tout ce que je vois qui est sur la liste, c’est ça ? » Vu l’ampleur de la tâche, autant y mettre un peu de sérieux. « Ou alors on s’en fout de la liste, et on prend ce qui nous fait envie. » Les garçons n’avaient qu’à y aller eux-mêmes s’ils voulaient être sûrs de ce qu’ils auraient. Quoi qu’il en soit, sans se faire prier, Poppy monte dans le caddie. « Va pas trop vite que je puisse attraper un maximum de trucs hein. » Les gros pots de bonbons par exemple, ça allait être laborieux, mais une tâche ardue ne lui fait jamais peur. Elle est courageuse aujourd’hui. « Bah, on aura qu’à revenir demain c’est pas grave. » Elle en doute, mais des bonbons à moitié prix ça ne se refuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

betty and i come as a matching set, you want one, you take us both / shuri Empty






Invité a posté ce message Lun 5 Nov 2018 - 0:49 #


Honnêtement, aucune fête équivalait à Halloween. Thanskgiving avait beau lui permettre de cuisinée et donner à la société, Noël était toujours un peu magique. Mais qu'elle autre fête rassemblait des citrouilles, des zombies en décomposition, des tueurs fous armés de tronçonneuse ou bien des squelettes dansants? Aucune. Sa mère n'avait toujours pas été d'accord avec le fait qu'elle passe l'halloween. Très dévote à son église, elle était certaine que Shuri s'attirerait l'éternelle damnation si elle osait se déguiser en démon. Une fois que son pasteur lui avait assurée que l'Halloween était sans danger pour son âme, elle s'était rabattue sur la sécurité en dernier recours et avait décidé que Shuri ne pourrait pas passer l'halloween tant qu'elle ne se transformait pas en créature nyctalope. C'est son père qui avait dû insister, et ils avaient passé l'halloween ensemble depuis. Même une fois qu'il avait déménagé en Californie, il s'était arrangé pour être là la soirée d'halloween jusqu'à ce que Shuri atteigne un âge suffisant pour passer avec des amis. Même si elle ne la passait plus maintenant, ça restait tout de même une de ses fêtes préférées, et quoi de mieux pour fêter que d'être en costume avec Poppy. Elle ne connaissait pas la blonde depuis très longtemps, mais Shuri l'adorait complètement. Elle s'était vite attachée à sa colocataire et maintenant elle ne pouvait plus s'imaginer de vivre sans. « On peut regardée la liste, mais on peut aussi improviser. » Elle essaya de tenir le panier droit le temps que Poppy grimpe dedans. « Tant qu'on ramène un peu de légumes, un peu de bière et du papier de toilettes, les garçons ne devraient pas trouver grand-chose à dire. » Elle commença par pousser Poppy dans l'allée des bonbons et des restant de costume d'halloween. Le plus important quoi. Shuri dut se retenir en grande force pour ne pas grimper sur le bas du carrosse et s'en servir comme un skate board. La seule chose qu'il l'empêchait était la peur de blesser Poppy si elles fonçaient dans quelques choses. « Tu sais ce qui serait drôle? Revenir avec un sapin de noël. » Les décorations de Noël étaient dans la même aller après tout. « OH. OH attrape les reese, je veux faire une tarte avec. » Elle devra trouvée un autre dessert à faire pour Poppy, mais elle avait vraiment essayé d'essayer les recettes de reese.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

betty and i come as a matching set, you want one, you take us both / shuri Empty






Invité a posté ce message Lun 5 Nov 2018 - 14:19 #

Les courses s’annoncent plus longues que prévues. Elle aurait dû se douter que venir seule avec Shuri était une mauvaise idée. C’est un élément beaucoup trop perturbateur pour qu’elle puisse rester sérieuse et prendre tout ce qu’il y a sur la liste. Elle ne sait même pas pourquoi elle a pris la peine de faire une liste étant donné que visiblement, elle ne va servir à rien. Tant pis, les garçons n’auront qu’à revenir eux-mêmes. Puis ça peut être une bonne chose, peut-être qu’ils arrêteront de les envoyer faire cette corvée. La façon de Shuri de faire les courses est bien plus amusante de toute façon, et elle ne se fait pas prier pour grimper dans le caddie. Elle tend les bras, puis attrape plusieurs choses sans regarder. Elles verront bien à la fin à quoi ressemble leur trésor. Parfois, elle ne prend rien, elles n’ont pas non plus un budget extensible, et le but du jeu n’est pas de reposer quoi que ce soit. Elle attrape tout de même ce qu’elle imagine être les Reese, reconnaissable à leur emballage orange, puis se retourne vivement lorsque son amie mentionne Noël. Sa fête préférée. « On peut toujours essayer oui, mais je vois plusieurs failles à ton idée. » Elle fait une petite moue, bien sûr qu’elle a envie de déjà décorer l’appartement aux couleurs de Noël. Si ça ne tenait qu’à elle, les décorations resteraient toute l’année. « Petit un, comment on va le ramener à l’appart, en plus des courses ? Petit deux, si on le met dans le caddie, on ne pourra rien y mettre d’autre, et il nous faudra un deuxième caddie. Et du coup, on pourra plus jouer à se pousser dedans. » Et ça, c’est le plus grand drame au monde. « Enfin, petit trois, il faut qu’on achète des guirlandes et tout ça pour aller avec. » Il lui en reste bien chez elle, mais il faut que Shuri et Guz notamment y mettent leur patte. « Ah oui, et le plus important : les gars vont nous tuer si on ramène un sapin. » Loin d’elle l’envie d’être rabat-joie, parce que dieu sait qu’elle a envie de suivre son amie, mais il faut qu’elles pensent à tout ça. Elle fait la moue, et pour le coup, elle est moins enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

betty and i come as a matching set, you want one, you take us both / shuri Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
betty and i come as a matching set, you want one, you take us both / shuri
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» shuri&solal - just another day


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: