Flèche haut
Flèche basi cook with wine, sometimes i even add it to the food / solal

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 i cook with wine, sometimes i even add it to the food / solal

Roxanne Pearson
Roxanne Pearson
https://urlz.fr/bPje https://newyorkandchill.forumactif.com/t7957-votes-de-roxanne#250440 https://newyorkandchill.forumactif.com/t7958-carte-de-fidelite-de-roxanne-pearson#250441
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 12/02/2020
Messages : 886
Factures payées : 505
Avatar : meghann fahy
Crédits : marine (avatar)
Autres comptes : shay goldstein
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 mai (1993)
Nationalité / origines : anglaise
Pays d'origine : i cook with wine, sometimes i even add it to the food / solal Flag-for-united-kingdom_1f1ec-1f1e7
A NY depuis : l'été 1998
Métier / études : réceptionniste au wythe hotel / secrétaire dans le cabinet d'avocat familial si besoin
Logement : #46, n 7th street, north williamsburg
Orientation sexuelle : bisexuelle, non assumée
Statut civil : célibataire
Champ libre : i cook with wine, sometimes i even add it to the food / solal Tumblr_pbx00a8Fmz1w2e2l3o2_400

i cook with wine, sometimes i even add it to the food / solal Empty






Roxanne Pearson a posté ce message Ven 13 Mar 2020 - 19:44 #

≈ ≈ ≈
{i cook with wine, sometimes
i even add it to the food}
✰ w/ solal

La hanse de son sac glisse une nouvelle fois et tout en essayant de la remettre Roxanne manque de tomber sur quelqu’un dans la rame de métro. Elle n’est plus qu’à quelques minutes de sa sortie, mais elle ne cesse de penser qu’elle aurait dû faire les choses autrement. Comme faire ses achats près de chez Solal plutôt que chez elle. Faire le trajet avec un plein sac de courses en plus de son sac à main ce n’était vraiment pas sa meilleure idée. Seulement quand elle a vu cette recette sur Internet elle a tellement été emballée qu’elle a décidé de la tester immédiatement. Ou du moins aussi vite que possible. Et sans réfléchir plus loin qu’avec qui la tester, elle s’est empressée d’aller acheter le nécessaire. Maintenant elle regrette énormément son choix. Le sac est lourd, ne cesse de glisser et elle commence à ne plus sentir son épaule. Son seul réconfort est de savoir que cela en vaudra la peine une fois terminé. Une fois qu’elle aura réalisé la recette et qu’ils seront en train de manger. Du moins si elle la rate pas. Parce que c’est une forte possibilité quand on la connait. Roxanne n’est pas très douée pour la cuisine, c’est toujours trop cuit ou pas assez. Parfois trop salé et souvent trop épicé. Pourtant elle continue d’essayer, ne recule devant aucune recette pour le malheur de ses proches. Solal a accepté qu’elle vienne chez lui ce soir et elle ne voudrait pas qu’il le regrette. Si elle voulait intoxiquer quelqu’un son choix se serait automatiquement porté sur Wesley. Lui a l’habitude de ses recettes ratées et de sa cuisine peu mangeable. Mais elle est pleine d’optimisme pour aujourd’hui. Encore une station. Elle en profite pour regarder de nouveau la recette sur son téléphone, essaie de se souvenir si elle a bien tout acheté, avant de devoir le ranger dans sa poche. Enfin, la délivrance. Ou bientôt du moins, elle n’est pas encore totalement à destination. Sur le chemin, elle doit s’arrêter plusieurs fois pour changer le sac d’épaule pour finir par le prendre à la main. Elle a mal partout, son sac à main a aussi glissé, mais elle n’est plus très loin. Heureusement pour elle. Une fois devant chez Solal, elle en profite pour poser son sac à terre et se masser les épaules quelques secondes avant de sonner. « C’est moi. » Elle laisse à peine le temps à la porte de s’ouvrir avant de s’enthousiasmer, le tout en français, sans même savoir s’il s’agit vraiment de son ami. Heureusement pour elle s'est bien le cas. Quand elle est avec Solal, Roxanne aime parler français. En plus d’essayer de cuisiner, cela lui permet de pratiquer la langue. Alors au final toute cette histoire est un très bon plan. En plus de passer du temps avec lui, bien évidemment. « Je suis impatiente ! » Et qu’importe le résultat, au fond il n’y a aucun doute sur le fait qu’elle se sera donné à fond. Même si elle préféré tout réussir comme il le faut, d’autant plus que la recette a vraiment l’air d’être une tuerie. Son sac de nouveau en main, hors de question de ne pas l’emmener jusqu’au bout, elle entre à l’intérieur suite à l’invitation de Solal. Ils se rendent dans sa cuisine, ce qui évident puisque c’est pour cela qu‘elle est venue. Ce n’est pas la première fois qu’elle vient ici pour tester ces recettes, ni la dernière. Du moins elle l’espère. « Comment tu vas ? » Le sac enfin posé définitivement quelque part, elle se sent tout de suite beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : i cook with wine, sometimes i even add it to the food / solal 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
i cook with wine, sometimes i even add it to the food / solal 191019114203627542
────────
i cook with wine, sometimes i even add it to the food / solal Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 i cook with wine, sometimes i even add it to the food / solal Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
i cook with wine, sometimes i even add it to the food / solal 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


i cook with wine, sometimes i even add it to the food / solal Empty






Solal Devereaux a posté ce message Mer 18 Mar 2020 - 16:35 #

La cuisine. C'est un domaine où je me débrouille mais mon niveau reste tout de même relativement faible. Le point positif c'est que ce que je fais est plutôt mangeable mais sans plus, il y a régulièrement un truc qui ne va pas même si les gens ne risquent pas d'être empoisonnés. En ça, je suis, je pense, au-dessus de la moyenne New Yorkaise. Il faut dire qu'avec une mère souvent absente parce qu'elle bossait, j'ai dû apprendre assez tôt à me débrouiller seul mais disons qu'avec le temps, je ne me suis pas spécialement amélioré. C'est pour cette raison que récemment, j'ai décidé de corriger ça en prenant des cours de cuisine. Les coloc' m'en ont parlé et il faut dire que dans une colocation, il ne peut jamais y avoir assez de bons cuisiniers donc autant en profiter. En parlant d'eux, ils ne sont pas là ce soir et en bonus, je ne travaille pas au club. C'est pour cette raison que recevoir le message de Roxanne tout à l'heure m'a fait sourire et que je n'ai pas attendu pour lui répondre. Elle a découvert une nouvelle recette et elle veut passer ici pour la tester. Roxanne doit être en chemin d'ailleurs, je l'attends en jouant un peu à la Play. J'ai rencontré Roxanne aux cours de cuisine justement et on a rapidement sympathisé. Entendre quelqu'un me parler en français en réponse à quelque chose que je venais de dire... je ne m'y étais pas attendu. C'est ridicule quand on y pense car New York est une des villes les plus cosmopolites que je connaisse. On ne peut pas imaginer qui parle ou comprend quoi. Même si dans le cas présent, Roxanne est anglophone mais son français est vraiment bon. C'est un plaisir de le parler avec elle à chaque fois. Après quelques minutes, on sonne à la porte. Il est l'heure qu'elle prenne d'assaut la cuisine. J'arrête ma partie et vais lui ouvrir. « C’est moi. » lance-t-elle alors que j'ai à peine ouvert la porte. Un sourire apparaît automatiquement sur mon visage, comme souvent quand Roxanne apparaît et en plus, en parlant français. Son enthousiasme est déjà débordant, j'ai limite eu l'impression de la sentir arriver grâce à ça, dès qu'elle a mis un pied dans ma rue. « Je suis impatiente ! » continue Roxanne. « Moi aussi ! Déjà je suis curieux de voir ce que tu vas nous faire... et si on pourra se vanter au prochain cours. » J'ai dit "on" parce que bien sûr, je ne compte pas regarder Roxanne faire, je compte bien l'aider dans sa tâche et ce, à n'importe quel moment où elle aurait besoin de moi. « Je t'en prie, entre. T'as l'air d'avoir mis tout ton frigo dans ton sac en plus. » Elle a fait tout le chemin avec ça sur le dos ? La pauvre... Je referme la porte d'entrée après le passage de Roxanne et nous filons à la cuisine. Ce n'est pas la première fois qu'elle vient à la maison tester des choses et je me demande comment ce test va finir. « Comment tu vas ? » demande-t-elle en posant enfin son sac. Roxanne me parle toujours en français, donc je lui réponds aussi dans cette langue. « Bien, et toi ? » Même si elle a déjà un très bon niveau, j'aime bien lui donner des petits trucs pour que son français soit encore mieux ou encore, d'élargir son vocabulaire en lui apprenant des mots ou des expressions... qu'il ne vaut mieux pas utiliser sur son lieu de travail. « Toujours prête à malmener ma cuisine ? » ai-je fait avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Pearson
Roxanne Pearson
https://urlz.fr/bPje https://newyorkandchill.forumactif.com/t7957-votes-de-roxanne#250440 https://newyorkandchill.forumactif.com/t7958-carte-de-fidelite-de-roxanne-pearson#250441
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 12/02/2020
Messages : 886
Factures payées : 505
Avatar : meghann fahy
Crédits : marine (avatar)
Autres comptes : shay goldstein
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 mai (1993)
Nationalité / origines : anglaise
Pays d'origine : i cook with wine, sometimes i even add it to the food / solal Flag-for-united-kingdom_1f1ec-1f1e7
A NY depuis : l'été 1998
Métier / études : réceptionniste au wythe hotel / secrétaire dans le cabinet d'avocat familial si besoin
Logement : #46, n 7th street, north williamsburg
Orientation sexuelle : bisexuelle, non assumée
Statut civil : célibataire
Champ libre : i cook with wine, sometimes i even add it to the food / solal Tumblr_pbx00a8Fmz1w2e2l3o2_400

i cook with wine, sometimes i even add it to the food / solal Empty






Roxanne Pearson a posté ce message Dim 22 Mar 2020 - 12:51 #

Si Roxanne aime cuisiner, la cuisine ne semble pas vraiment aimer Roxanne. Ses essais ne sont généralement pas des réussites, malgré tous ses efforts, ce qui a fini par la pousser à prendre des cours pour s’améliorer. Malheureusement le résultat n’a pas été aussi convainquant qu’elle l’aurait aimé. Peut-être parce qu’elle a tendance à ne pas suivre la recette à la lettre, aimant improviser ou rajouter des choses. Sans aucun doute parce qu’elle a cette tendance à rajouter des épices partout, parce qu’elle aime ça. Et malgré ses échecs ou ses semis-réussites, cela n’empêche pas Roxanne de persévérer. Souvent seule, parfois avec un peu d’aide, comme aujourd’hui. Et puis cuisiner avec quelqu’un, elle trouve cela bien plus amusant que seule. Moins quand elle doit faire du chemin avec un sac plein qui ne fait que de glisser de son épaule. Mais malgré la douleur du poids de ses courses, Roxanne est impatiente. Impatiente de tester cette recette, et de passer du temps avec quelqu’un qui comprend sa passion pour la cuisine. Sa bonne humeur ne disparait pas quand elle doit encore marcher après être sortie du métro pour arriver jusque chez lui, ni quand elle doit s’arrêter plusieurs fois à cause de ses affaires. Et quand la porte s’ouvre, elle n’attend pas de savoir si c’est bien pour signaler sa présence. « Moi aussi ! Déjà je suis curieux de voir ce que tu vas nous faire... et si on pourra se vanter au prochain cours. » Elle espère bien, elle la sent vraiment bien cette recette. Ce qui a aussi été le cas des précédentes, avec des résultats plus ou moins réussit. « J’espère bien. » Même si au fond ce n’est clairement pas sa priorité, il est vrai que cela serait un plus. Roxanne ne serait pas contre pouvoir se vanter un peu la prochaine fois. « Je t'en prie, entre. T'as l'air d'avoir mis tout ton frigo dans ton sac en plus. » Elle ne le se fait pas dire deux fois pour entrer avec son sac toujours aussi lourd. Mais ce n’est pas quelques mètres de plus qui vont la décourager, et quand enfin elle peut tout poser définitivement, elle s’en retrouve très heureuse. Il faut bien avouer qu’elle n’est pas mécontente d’être enfin arrivée à destination. Son retour sera forcément plus léger. « Et je n'ai pris que le nécessaire. » Parler français la met encore plus de bonne humeur, elle n’en pas souvent l’occasion. Du moins pas pour tenir toute une conversation. Sortant un par un les ingrédients apportés, elle n’en oublie pas moins de prendre des nouvelles de Solal. « Bien, et toi ? » Voilà qui fait plaisir à entendre. « Très bien. » Son accent et son enthousiaste la rendent sans doute un peu trop enthousiaste, mais tant pis. Elle sort enfin la dernière chose de son sac et contemple le tout ravie du résultat. « Toujours prête à malmener ma cuisine ? » Il lui faut quelques secondes pour comprendre la phrase, se souvenir d’un mot et elle finit par se tourner vers Solal un immense sourire aux lèvres. « Oui ! » Il ne manque plus qu’un dernière étape importante avant de pouvoir commencer, la recette. Elle sort son téléphone pour la chercher, et le tend vers Solal pour lui montrer. « T’en penses quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : i cook with wine, sometimes i even add it to the food / solal 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
i cook with wine, sometimes i even add it to the food / solal 191019114203627542
────────
i cook with wine, sometimes i even add it to the food / solal Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 i cook with wine, sometimes i even add it to the food / solal Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
i cook with wine, sometimes i even add it to the food / solal 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


i cook with wine, sometimes i even add it to the food / solal Empty






Solal Devereaux a posté ce message Ven 27 Mar 2020 - 10:35 #

Je sais qu'on va passer une bonne soirée ce soir avec Roxanne, peu importe l'état dans lequel sera la cuisine à la fin. Les autres m'ont fait promettre qu'elle sera dans son état habituel quand ils seront de retour demain. Bonjour la confiance. Mais bon, pour le moment je fais entrer ma camarade de cours en lui disant que j'espère qu'on pourra frimer au prochain justement. « J’espère bien. » Ce que j'aime chez elle, c'est que malgré ses difficultés, elle continue d'essayer. Son enthousiasme et sa persévérance quand il est question de cuisine sont contagieux. En tout cas, elle est venue équipée vu la taille de son sac. Je ne sais pas comment elle a fait pour venir jusqu'à chez moi aussi chargée. « Et je n'ai pris que le nécessaire. » dit-elle toujours en français. C'est vraiment agréable d'avoir quelqu'un avec qui parler ma langue, même si après tout, je n'ai pas trop à me plaindre car New York est une ville cosmopolite et que parfois, j'entends parler cette langue par-ci, par-là. « T'aurais dû me dire ce qu'il te fallait, j'aurais fait les courses pour éviter ça. » ai-je dit malgré tout, même si c'est trop tard. Et puis je la comprends : c'est sa recette donc elle a peut-être voulu tout faire jusqu'au bout. Roxanne commence à tout déballer et me demande, toujours avec enthousiasme, comme je vais. « Très bien. » répond la jeune femme après que je lui ai dit la même chose. Son sac complètement vidé, je lui demande, avec un sourire aux lèvres si elle est prête à malmener ma cuisine. Pendant une seconde ou deux, elle semble perdue. On parle souvent français entre nous  et parfois, j'oublie même que je ne parle pas avec une native et je me mets à utiliser des mots un peu plus compliqués. Au moment où je suis sur le point de corriger ce fait, Roxanne se tourne vers moi avec un grand sourire. « Oui ! » Je hoche la tête, un peu pour dire que je suis prêt aussi. Mon amie sort son téléphone et je devine qu'elle cherche la recette pour me la montrer. « T’en penses quoi ? » dit-elle en me tendant son portable. Je prends l'appareil et lis la fameuse recette pendant quelques secondes, analysant les ingrédients nécessaires, les ustensiles, le résultat final... puis je redonne à Roxanne son téléphone. « Ça me paraît bien... ambitieux, une tuerie si on réussit. Va falloir qu'on soit sérieux et concentrés. » J'ai l'impression de parler d'un truc qui va changer notre vie, n'importe quoi. « Comment on se partage les tâches ? C'est ta recette et je suis là juste pour t'épauler. J'ai sorti quelques ustensiles déjà mais tu connais la cuisine de toute façon, hésite pas à sortir des trucs qui manqueraient. » ai-je fait tout en rangeant justement quelque chose dont on n'aura pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i cook with wine, sometimes i even add it to the food / solal Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
i cook with wine, sometimes i even add it to the food / solal
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» friends and food (luke)
» friends reunion and food (luke)
» 9th street food festival : cours de cuisine géant
» hailey&roxanna - cherry wine
» lunch, wine and friends. (mazian)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: Williamsburg District :: west williamsburg :: housing-
Sauter vers: