Flèche haut
Flèche basnothing but love under the sun - noé&solal

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 nothing but love under the sun - noé&solal

Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : nothing but love under the sun - noé&solal 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
nothing but love under the sun - noé&solal 191019114203627542
────────
nothing but love under the sun - noé&solal Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 nothing but love under the sun - noé&solal Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
nothing but love under the sun - noé&solal 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


nothing but love under the sun - noé&solal Empty






Solal Devereaux a posté ce message Dim 1 Déc 2019 - 10:45 #

Je pose la main dans le bas du dos de Shay pour lui faire comprendre de passer devant moi dans le couloir. En arrivant devant l'immeuble, on a été accueilli par pas mal de monde au balcon et de la musique qui est déjà à un bon volume sonore. Il faut dire qu'il n'est pas spécialement tôt. Je travaillais avant de venir donc, on doit bien avoir deux heures de retard sur l'horaire prévu de la soirée... voire trois. J'ai proposé à Shay qu'on y aille séparément pour ne pas qu'elle ait à m'attendre mais elle m'a dit que ça ne la dérangeait pas. Résultat nous voilà en train de discuter dans l'ascenseur, sur le point de nous mêler à une soirée déjà bien entamée. Un ami commun fait une fête dans son appartement de East Williamsburg ce soir. Je crois que cette fête fait office de pendaison de crémaillère mais je ne sais plus trop, vu que ça fait peut-être quatre mois qu'il a emménagé dans cet appartement qui est beaucoup plus grand que l'ancien. Quand les portes de l'ascenseur s'ouvrent, nous sommes d'abord accueillis par la musique avant d'entendre les premiers éclats de voix. Si notre hôte de ce soir ne se fait pas tuer par ses voisins demain, ça sera un putain de miracle. Je souris à Shay, totalement détendu. Je me permets de lui donner un léger coup de hanche tout en la taquinant. Déjà un mois qu'on sort ensemble et wow, j'ai pas du tout vu le temps passé. Quand je repense à cette soirée d'Halloween il y a un mois, je me dis que ça valait le coup de me lancer... enfin qu'on se lance tous les deux. Shay et moi entrons dans l'appartement qui ressemble à une boîte de nuit. Quand je suis avec quelqu'un, je ne suis pas spécialement tactile en public, mais disons que je suis plutôt du genre à faire des petits gestes : une main dans le bas du dos, un léger coup de hanche taquin, un regard complice, une caresse brève sur le bas... ce genre de chose. À la rigueur, ce que j'ai tendance à faire, c'est de rester très proche de la personne avec qui je suis physiquement parlant. Je ne suis pas collé à Shay mais mon corps est dans son espace personnel, comme s'il était attiré. Si quelqu'un prenait le temps de nous regarder, il verrait ce détail et comprendrait tout de suite. En tout cas, nous arrivons, par chance, à apercevoir notre hôte et même à le saluer, mais ce dernier a l'air bien occupé et disparait tout de suite après. Je fais un rapide tour de la pièce du regard pour repérer où on peut aller se prendre un verre. « Je vais me chercher un verre. Tu veux quelque chose ? » lui ai-je demandé en posant ma main sur son bras pendant un instant.  
@Noé Pelletier @"Shay Goldstein" nothing but love under the sun - noé&solal 4197544996 nothing but love under the sun - noé&solal 3865993437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

nothing but love under the sun - noé&solal Empty






Invité a posté ce message Ven 13 Déc 2019 - 18:02 #

≈ ≈ ≈
{NOTHING BUT LOVE UNDER THE SUN}
✰ w/ solal & noé

Il y a peu Shay n’aurait pas fait l’effort de venir ce soir, surtout aussi tardivement. Elle n’aurait même pas considéré l’invitation une seconde, préférant s’isoler et rester chez elle. Mais depuis peu, elle recommence à se sentir elle-même. À sortir, voir du monde, arrêter de rester enfermer chez elle. Elle n’est pas venue seule, ce qui est sans aucun doute la raison principale à tout cela. Depuis qu’elle sort avec Solal, tout lui semble aller mieux. Elle commence enfin à mettre les derniers mois derrière elle et à aller de l’avant. Cela lui a pris beaucoup plus longtemps qu’elle ne l’aurait cru, mais le principal est d'aller mieux. Et c’est le cas. Vraiment. En témoigne son sourire, alors qu’ils arrivent à destination. Elle ne se souvient plus exactement de pourquoi cette soirée est organisée, mais cela lui importe peu. La musique se fait entendre dès que les portes de l’ascenseur s’ouvrent ce qui donne une idée générale du volume sonore qui doit se trouver à l’intérieur. Ils sont probablement dans les derniers à arriver, et ceux même si elle aurait pu venir plutôt. Seulement venir seule ne lui disait rien, elle se sent bien quand Solal est dans le coin. Un léger rire s’échappe de ses lèvres quand il lui donne un coup de hanche, et s'éloigne volontaire pour l’embêter, juste un peu. Ça lui paraît encore fou à quel point leur relation a évolué ces derniers mois. Combien tout lui semble logique aussi. Elle n’a plus besoin de se poser milles et une question, laisse les choses se faire naturellement. Elle n’a pas envie de les précipiter, elle préfère prendre son temps. Une fois à l’intérieur la musique est deux fois plus forte et Shay se demande comment les gens arrivent à se parler. Mais apparemment cela ne semble pas vraiment être le but de la soirée. Il y a beaucoup de monde, et certains ont l’air d’en avoir déjà pas mal profiter. À une époque elle aurait probablement fait partie de ses gens-là. Ils finissent par croiser l’hôte de la soirée qui semble être content du résultat, avant qu’il ne s’éclipse presque aussitôt. Du regard elle essaie d’apercevoir des gens qu’elle peut connaitre, reconnait quelques personnes à qui elle sourit ou adresse un signe de la main. « Je vais me chercher un verre. Tu veux quelque chose ? » Elle se tourne vers Solal pour lui faire presque face, réfléchissant un court instant. « Ce que tu veux, mais pas d’alcool fort s’il te plaît. » Pas ce soir. L’ambiance de la soirée ne lui donne pas assez confiance pour en profiter pleinement, et ceux même si elle est accompagnée. Elle n’a pas non plus vraiment envie de se retrouver ivre devant Solal. Une fois seule, elle se dirige vers une amie qu’elle a repéré tout à l’heure. Ce n’est pas vraiment une amie proche, plutôt une amie de soirée qu’elle n’a pas forcément vu depuis longtemps. Au moins elle a l’excuse de son travail pour ne pas sortir. Il n’est pas rare qu’elle termine tard, et fatiguée, alors sortir ne la tente pas. Bien évidemment ce n’est pas la raison première, mais ça ne regarde qu’elle. Et aussitôt qu’elles commencent à parler, Shay regrette d’être venue la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Noé Pelletier
Noé Pelletier
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4016-noe-gay-rules https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-et-daisy https://newyorkandchill.forumactif.com/t4072-carte-de-fidelite-de-noe-pelletier
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 27/02/2019
Messages : 1359
Factures payées : 4
Avatar : Nathan Niehaus
Crédits : lunaeye (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Meera Lakshmi & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 24 ans
Date de naissance : 22 novembre
Nationalité / origines : Français avec des origines marocaines éloignées
Pays d'origine : nothing but love under the sun - noé&solal Flag-for-france_1f1eb-1f1f7
A NY depuis : janvier 2019 (même s'il y avait déjà habité auparavant)
Métier / études : mannequin
Logement : En coloc avec Nico
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : célibataire depuis peu parce que quelqu'un lui occupait un peu trop l'esprit et ce n'était pas sa copine
Champ libre : nothing but love under the sun - noé&solal 1564172895-uou1bxs5-o

nothing but love under the sun - noé&solal Empty






Noé Pelletier a posté ce message Lun 16 Déc 2019 - 21:55 #

Comme bien souvent le soir Noé était de sortie, un de ses amis l’avait invité et disait que ça serait la soirée de l’année, en arrivant il put voir que celui-ci ne mentait pas. Il avait prévu gros que ce soit pour le nombre d’invités, l’appartement semblait déborder de personnes, la musique qui était si forte que personne ne s’entendait ou encore l’alcool qui coulait à flot. C’était le type de soirée dont avait besoin le français, il avait besoin de boire un coup parce que les choses semblaient si compliquées ces derniers temps avec Eden. Comme souvent elle n’avait pas voulu l’accompagner et une nouvelle dispute avait éclatée entre eux parce qu’elle lui reprochait de ne pas vouloir passer une soirée tranquille rien qu’entre eux. Le problème était que s’il l’écoutait ils passeraient leurs soirées dans leurs canapés et il avait envie de profiter de sa jeunesse, il avait l’impression qu’ils étaient déjà un vieux couple tous les deux. Enfin, il préférait laisser tout ça derrière lui le temps d’une soirée et se dit que la bière était le meilleur moyen pour ça. La bonne nouvelle c’est que ça fonctionna, la fête avançait et ses problèmes de couple étaient maintenant loin, il profitait de la soirée discutant avec les uns et les autres, tombant sur plusieurs connaissances. La soirée parfaite, enfin jusqu’à ce qu’une arrivée le fasse s’arrêter comme une statue de glace. Solal arriva, il ne savait pas ce qu’il faisait là et Noé n’était pas prêt du tout à le voir maintenant. Cela faisait des mois qu’ils ne s’étaient pas donné de nouvelles l’un de l’autre, ça remontait à cette soirée pour l’anniversaire de Solal où Noé avait pu se rendre compte qu’être ami avec lui n’était pas une bonne idée. Il avait décidé de faire l’autruche depuis et de ne pas trop penser à lui mais tout remontait à la surface alors qu’il le voyait arriver et accompagner en plus. Vu la proximité qu’ils avaient tous les deux Noé était convaincu que cette fille n’était pas n’importe quelle amie et il faut reconnaître qu’il était un peu jaloux d’elle alors qu’il n’avait aucun droit de l’être. Il s’était douté qu’il devait y avoir une fille quand Solal lui avait envoyé ce message par erreur mais c’était autre chose de le voir pour de vrai, maintenant il n’y avait plus de doute sur le fait que c’était bel et bien sa copine. Noé essaya de détourner son regard du couple et se rendit naturellement au bar il avait bien besoin d’une nouvelle bière après cette découverte. Mais il se rendit compte que ce n’était pas l’idée du siècle quand il vit Solal arriver vers le bar à son tour, bien sur que la première chose que quiconque faisait en arrivant à une soirée c’était d’aller chercher à boire. Solal ne semblait pas l’avoir vu et Noé aurait pu fuir mais il en avait marre de se cacher et décida d’aller le voir, certainement une mauvaise décision dictée par l’alcool mais il avait trop bu pour s’en soucier. « Salut, tu profites de la fête aussi ?  » lui dit-il en arrivant en essayant de se donner un air décontracté qu'il n'était pas sur d'être très réussi. « Où est ta copine, elle est déjà partie ? » il se maudit de cette question et d'avoir évoqué sa copine mais il était trop tard pour y faire quelque chose, l'alcool lui faisait vraiment dire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : nothing but love under the sun - noé&solal 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
nothing but love under the sun - noé&solal 191019114203627542
────────
nothing but love under the sun - noé&solal Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 nothing but love under the sun - noé&solal Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
nothing but love under the sun - noé&solal 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


nothing but love under the sun - noé&solal Empty






Solal Devereaux a posté ce message Sam 21 Déc 2019 - 10:11 #

Je ne sais même plus la raison de cette soirée mais ça peut être une bonne occasion de s’amuser, de passer un moment agréable avec Shay. Honnêtement, je ne pensais pas qu’il y aurait autant de monde mais bon… si c’est trop chiant au bout d’un moment, je lui demanderais si elle veut rester ou partir, en croisant les doigts pour qu’elle dise partir. Faut dire que ce genre de soirée me rappelle un peu trop le boulot parfois, mais c’est toujours agréable d’y être en tant qu’invité, même si certains qui connaissent mon travail se sentent obligés de faire de bonnes blagues à chaque fois. Et quand je dis “bonne”, je suis très gentil. Avec Shay, on s’infiltre dans la foule et nous saluons notre hôte avant que ce dernier ne disparaisse à nouveau et je propose à ma partenaire de lui ramener un verre. « Ce que tu veux, mais pas d’alcool fort s’il te plaît.  » répond Shay. Je souris. Ça va faire un mois que nous sommes ensemble avec Shay et la voir sourire tranquillement me fait toujours autant plaisir. On essaie de ne pas se prendre la tête, de ne pas mettre des mots sur tout et juste apprécier le fait d’être tous les deux. Les mois difficiles sont derrières nous maintenant. Je suis pas du genre à la traîner aux soirées tous les week end mais quand je me souviens de la situation il y a encore peu de temps, l’avoir avec moi ce soir ça me fait quelque chose. « Bien madame. Je vais voir ce que je te ramène. » ai-je lancé avant de me diriger vers le bar. Je contourne les gens, me demande ce que je vais prendre. En apercevant des bouteilles de bières, je me dis que oui, une bonne bière ça me semble pas mal. J’arrive près de ce qui fait office de bar et me demande ce que je vais prendre à Shay. Vu qu’il y a de la limonade et du sirop, je suis bien tenté de lui proposer un diabolo. Alors que je tends la main pour prendre la limonade, je m’arrête une seconde en sentant une présence à côté de moi. « Salut, tu profites de la fête aussi ? » Malgré la musique, impossible de ne pas identifier cette voix. Impossible de ne pas me tourner vers lui. Sous le choc, même si j’essaie de me reprendre rapidement, je me retrouve en face de Noé. Depuis combien de temps nous ne nous sommes pas vus ? Depuis mon anniversaire en juillet ? Oui, je crois que c’est ça. Ça fait une éternité que nous ne nous sommes pas vus. « Salut… Je viens d’arriver donc je compte bien profiter de la soirée, oui. » Sur le moment, je ne pense même pas à lui retourner la question. Je me suis tellement pas attendu à le voir ce soir que… ça me fait vraiment bizarre. La dernière fois qu’on a passé une soirée ensemble, on pouvait à peine se regarder à la fin. Je regarde par-dessus mon épaule pour repérer Shay, me sentant soudainement pas très confiant à l’idée qu’elle et Noé soient dans la même pièce. Pfff, n’importe quoi. Je commence à préparer le verre de Shay. « Où est ta copine, elle est déjà partie ? » Encore une fois, la surprise est difficile à masquer quand je l’entends parler de Shay. Il faut vraiment que je reprenne mes esprits. Après tout, il n’y a pas de quoi être confus ou perturbé, pas vrai ? « Non, elle est toujours là. J’ai juste été lui chercher un verre. » ai-je simplement répondu. Je ne lui demande pas comment il sait que Shay est ma copine. Il doit se souvenir, comme moi, de cette fameuse fois où je lui ai envoyé un message par erreur, un message destiné à Shay. Ça et le fait que nous sommes proches depuis que nous sommes arrivés à la soirée. De toute façon, à quoi ça sert de lui demander comment il a deviné ? Le diabolo menthe de Shay préparé, je la cherche du regard au milieu des gens. Mes yeux croisent les siens et j’essaie de lui dire en silence que j’ai besoin de quelques minutes avant de la rejoindre. Sauf si elle veut me rejoindre avant bien sûr. Puis, je prends une bouteille de bière dans la main, l’ouvre d’un mouvement sec et jette un rapide coup d’œil autour de nous. « Et toi ? Je ne vois pas Eden. » ai-je fait en prenant une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Noé Pelletier
Noé Pelletier
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4016-noe-gay-rules https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-et-daisy https://newyorkandchill.forumactif.com/t4072-carte-de-fidelite-de-noe-pelletier
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 27/02/2019
Messages : 1359
Factures payées : 4
Avatar : Nathan Niehaus
Crédits : lunaeye (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Meera Lakshmi & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 24 ans
Date de naissance : 22 novembre
Nationalité / origines : Français avec des origines marocaines éloignées
Pays d'origine : nothing but love under the sun - noé&solal Flag-for-france_1f1eb-1f1f7
A NY depuis : janvier 2019 (même s'il y avait déjà habité auparavant)
Métier / études : mannequin
Logement : En coloc avec Nico
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : célibataire depuis peu parce que quelqu'un lui occupait un peu trop l'esprit et ce n'était pas sa copine
Champ libre : nothing but love under the sun - noé&solal 1564172895-uou1bxs5-o

nothing but love under the sun - noé&solal Empty






Noé Pelletier a posté ce message Mer 22 Jan 2020 - 16:58 #

Noé pensait passer une soirée tranquille à boire plus que de raisons et oublier qu’il s’était encore engueulé avec Eden mais le hasard était parfois très désagréable et au lieu de le laisser oublier tranquillement il lui renvoyait dans la figure une autre image qu’il aurait préféré ne pas voir. Solal était ainsi arrivé à la soirée alors qu’ils ne s’étaient pas vu depuis cette soirée compliquée du mois de juillet où Noé s’était rendu compte qu’il n’était peut-être pas aussi indifférent à Solal qu’il avait voulu s’en convaincre. Jusqu’à ce moment là il s’était dit que c’était du passé et qu’ils pouvaient être amis mais cette soirée avait tout changé. Depuis il avait pris la décision de ne plus le voir et tout se passait pour le mieux de ce côté là, à part une erreur de sms qui lui avait fait du mal il avait réussi à passer à autre chose, mais pourquoi avait-il fallu qu’il arrive ce soir-là et en étant accompagné par cette grande blonde en plus, ça ne pouvait être que sa copine vu le sms qu’il lui avait envoyé par erreur. Noé se dit alors qu’il n’avait pas encore suffisamment bu pour supporter cette vision et se rendit donc au bar pour corriger cette erreur. Il récupéra une bière et se rendit compte au même moment qu’il n’avait pas eu une très bonne idée en se rendant au bar parce que plutôt que d’éviter Solal il s’était retrouvé au même endroit que lui. Maintenant qu’il était à côté de lui il hésita entre deux choses, faire demi-tour avant qu’il le voit ou lui parler et il décida la seconde solution et lui demanda s’il profitait de la soirée « Salut… Je viens d’arriver donc je compte bien profiter de la soirée, oui. » Noé hésita à faire semblant de ne pas s’être rendu compte qu’il venait d’arriver mais il se dit qu’il n’allait pas lui raconter des mensonges comme ça. Il fit alors une remarque sur sa copine, il ne savait pas vraiment ce qui lui avait appris de dire ça mais il réalisa sa connerie un peu trop tard. « Non, elle est toujours là. J’ai juste été lui chercher un verre. » Noé hocha alors la tête ne sachant pas trop quoi lui répondre, il ne savait même pas pourquoi il avait parlé d’elle au départ donc il ne savait pas quoi dire de plus sur cette magnifique blonde. Noé était prêt à partir, voyant Solal chercher sa copine des yeux mais celui-ci lui posa alors une question « Et toi ? Je ne vois pas Eden. » bien sur qu’il fallait qu’il lui parle d’Eden « non elle n’est pas là elle était trop fatiguée pour venir, son boulot lui prend beaucoup de temps » dit-il alors lui cherchant des excuses, il ne voulait pas lui dire la vérité, que sa copine n’avait pas voulu venir et qu’elle lui avait fait une scène. Il prit alors une gorgée de bière pour chasser toutes ses pensées de son esprit « Quoi de neuf sinon ? » demanda-t-il à la fois pour changer de sujet et pour paraître très cool par rapport à leurs retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : nothing but love under the sun - noé&solal 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
nothing but love under the sun - noé&solal 191019114203627542
────────
nothing but love under the sun - noé&solal Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 nothing but love under the sun - noé&solal Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
nothing but love under the sun - noé&solal 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


nothing but love under the sun - noé&solal Empty






Solal Devereaux a posté ce message Sam 25 Jan 2020 - 16:42 #

La soirée bat déjà son plein quand nous arrivons avec Shay. Plutôt détendu à l'idée de passer cette soirée tranquille avec ma copine, je ne me doute pas un instant que la soirée peut devenir plus compliquée. Pourtant, quand on y pense, c'est un risque quand on se rend à une soirée, de tomber sur des gens qu'on redoute de voir. La dernière fois, à Halloween je redoutais de voir Shay mais j'avais en même temps très envie de la croiser et de lui parler. Ce soir, quand je vais au bar chercher des verres et que j'entends la voix de Noé m'interpeler, ce que je ressens est un peu plus confus que lors de la soirée d'Halloween. Je n'étais pas préparé du tout à le voir ce soir, surtout que ça fait un moment que je ne l'ai pas vu. Pendant un instant, j'ai du mal à me remettre les idées en place alors qu'il m'a posé une question. Oui j'ai l'intention de profiter de la soirée et non, Shay n'est pas partie. Je ne cherche pas à avoir des détails sur la façon dont il a compris qu'elle était ma copine et de toute façon, je ne cherche pas à le détromper. Pendant que je lui parle, je prépare le verre de Shay et prend une bouteille de bière. Je jette un coup d'oeil dans la foule pour repérer où est Shay,mais elle semble être en pleine discussion. J'aurais pu la rejoindre et couper court à ce moment un peu étrange avec Noé. Oui mais non. Sans vraiment le réaliser, je poursuis la conversation en lui disant que je ne vois pas sa copine à lui. Soudain, l'idée de le laisser au bar et de rejoindre Shay pour ne plus revoir Noé ensuite pendant plusieurs mois... je me sens vide. « non elle n’est pas là elle était trop fatiguée pour venir, son boulot lui prend beaucoup de temps » Je hoche la tête doucement, ne sachant pas trop si savoir ce que fait Eden ce soir m'intéresse réellement... si, en fait si je suis honnête, ce qui m'intéresse c'est de savoir pourquoi il est seul ce soir. « D'accord. C'est vrai que si je me souviens bien, elle a un boulot qui doit pas être évident... FBI c'est ça ? » ai-je demandé. « Quoi de neuf sinon ? » Quoi de neuf ? C'est une très bonne question sachant que le plus gros changement qui a eu lieu dans ma vie récemment... C'est Shay. Est-ce que je reviens dessus ? C'est peut-être pas une si bonne idée que ça. Mais une chose est sûre... je doute que je m'habitue un jour au fait qu'on ait autant de mal à se parler. J'avale une gorgée de ma bouteille de bière et hausse les épaules. « Pas grand chose. Je... ouais le boulot, tout ça. Ton frère qui s'ennuie de moi si je me fie aux nombres de messages qu'il m'envoie... » S'il y a un sujet qui nous rassemblera toujours, c'est son frère. C'est peut-être la meilleure façon de rendre ce moment plus... tranquille. Quand je le regarde, j'ai du mal à croire que ça fasse autant de temps qu'on ne s'est pas vus. Difficile d'oublier cette fameuse soirée de billard pourtant. « Et toi, quoi de neuf ?. » En vrai, je déteste cette question, elle est tellement... commune. Et je la déteste encore plus quand je dois la poser à Noé.
Revenir en haut Aller en bas
Noé Pelletier
Noé Pelletier
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4016-noe-gay-rules https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-et-daisy https://newyorkandchill.forumactif.com/t4072-carte-de-fidelite-de-noe-pelletier
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 27/02/2019
Messages : 1359
Factures payées : 4
Avatar : Nathan Niehaus
Crédits : lunaeye (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Meera Lakshmi & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 24 ans
Date de naissance : 22 novembre
Nationalité / origines : Français avec des origines marocaines éloignées
Pays d'origine : nothing but love under the sun - noé&solal Flag-for-france_1f1eb-1f1f7
A NY depuis : janvier 2019 (même s'il y avait déjà habité auparavant)
Métier / études : mannequin
Logement : En coloc avec Nico
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : célibataire depuis peu parce que quelqu'un lui occupait un peu trop l'esprit et ce n'était pas sa copine
Champ libre : nothing but love under the sun - noé&solal 1564172895-uou1bxs5-o

nothing but love under the sun - noé&solal Empty






Noé Pelletier a posté ce message Sam 1 Fév 2020 - 17:44 #

Après la soirée d’anniversaire de Solal, Noé et lui avaient réussi à s’éviter sans trop de problème. Ils avaient tous les deux voyagé, comme Noé avait pu le voir sur les réseaux sociaux. Parce que oui s’il ne lui avait pas parlé ou vu, il s’était perdu quelque fois sur sa page instagram et avait pu suivre son voyage en France et notamment sur la petite ceinture qui avait été leur endroit quand ils étaient ensemble. Et même une fois qu’ils étaient tous les deux revenus sur New York ils avaient réussi à ne pas se voir, ils n’évoluaient pas forcément dans les même cercles donc c’était assez facile et Noé pensait que ça pourrait continuer comme ça encore un moment mais apparemment non parce que justement ce soir là alors qu’il ne s’y attendait pas il vit arriver Solal et en plus il était accompagné de quelqu’un qui semblait être sa petite amie, ce que Solal lui confirma d’ailleurs quand ils se retrouvèrent tous les deux au bar juste après son arrivée. Ils avaient eu la même idée d’aller chercher à boire et Noé avait décidé de ne pas faire comme s’il ne le voyait pas, sa copine était restée plus loin donc c’était déjà une bonne nouvelle il n’aurait pas su comment se comporter avec elle. Comme ils étaient sur le thème des petites amies Solal voulut parler avec Noé de Eden et même si ce n’était pas vraiment un sujet de conversation qu’il désirait plus que ça avoir avec Solal, il décida de faire comme si de rien était et prétendit qu’elle était fatiguée à cause du boulot et non qu’ils s’étaient à nouveau engueulé tous les deux. « D'accord. C'est vrai que si je me souviens bien, elle a un boulot qui doit pas être évident... FBI c'est ça ? » Noé pensait qu’ils avaient fait le tour du sujet mais apparemment non, Solal avait très envie de parler d’Eden. « Oui c’est ça » dit-il simplement, espérant qu’ils pourraient maintenant passer à autre chose. Pour changer de sujet il lui demanda d’ailleurs ce qu’il avait de neuf à lui raconter. « Pas grand chose. Je... ouais le boulot, tout ça. Ton frère qui s'ennuie de moi si je me fie aux nombres de messages qu'il m'envoie... » Noé était reconnaissant envers Solal qu’il ne lui reparle pas de sa copine, il l’aurait écouté parler de sa folle histoire d’amour mais alors qu’il savait que c’était sensé ne rien lui faire, rien que le fait de savoir qu’il avait une copine et de la voir lui faisait un pincement au coeur. « Du grand Ilyès il adore harceler les gens par message et il a tendance à oublier le décalage horaire aussi » dit-il en plaisantant pour continuer sur le même ton que ce qu’avait dit Solal. Leur relation avait été ce qui les avait toujours lié, dès le départ s’ils s’étaient connu c’était par lui et si d’une certaine manière ils avaient gardé contact après tout ce temps c’était sans doute parce qu’ils avaient encore leur relation avec Ilyès qui les liait. « Et toi, quoi de neuf ? » « Oh tu sais c’est toujours pareil aussi : le boulot, les soirées tout ça... » sa vie était loin d’être palpitante ces derniers temps, il ne se passait rien de plus que lorsqu’ils avaient arrêté de se parler.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : nothing but love under the sun - noé&solal 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
nothing but love under the sun - noé&solal 191019114203627542
────────
nothing but love under the sun - noé&solal Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 nothing but love under the sun - noé&solal Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
nothing but love under the sun - noé&solal 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


nothing but love under the sun - noé&solal Empty






Solal Devereaux a posté ce message Sam 15 Fév 2020 - 17:27 #

Croiser Noé ne faisait pas partie du plan de cette soirée. J'étais supposé passer un bon moment avec Shay,sans me poser de questions. Pourquoi faut-il que je me pose des questions dès que je le vois ? C'est n'importe quoi. Noé ne fait plus partie du plan depuis... depuis juillet et mon anniversaire et le billard. C'est tout, point à la ligne. On a déjà perdu trop de temps avec cette histoire. Pour nous convaincre de ça, c'est peut-être pourquoi on se met à parler de nos partenaires respectives. Il  n'y rien de mieux pour faire oublier les images de la dernière soirée que nous avons passé ensemble. On échange des banalités en fait. Je pense pas que je réussirai un jour à m'habituer à l'idée d'échanger uniquement des banalités avec lui mais c'est peut-être tout ce qui nous reste étant donné que lui et moi on est... nulle part. Alors on parle de l'absence d'Eden et j'évoque son boulot en disant que ça doit pas être facile même si en vrai... je m'en fous un peu d'Eden et son boulot. « Oui c’est ça » confirme Noé quand je demande confirmation qu'elle bosse pour le FBI. Je hoche la tête avant de lui répondre les dernières nouveautés me concernant. En soi, je n'ai rien de spécial à raconter et comme je n'ai pas envie de me remettre à parler de Shay avec lui... il n'y a vraiment rien. Par conséquent, j'utilise le sujet qui marche et, je pense, marchera toujours entre nous : son frère. Ce dernier, s'il entendait ça, se plairait à nous vanner en disant qu'en vrai, on ne peut pas se passer de lui. Je dois avouer que dans ce genre de moment, j'aurais bien besoin de mon meilleur ami... euh ou pas, vu que Noé est son petit frère. Peu importe. « Du grand Ilyès il adore harceler les gens par message et il a tendance à oublier le décalage horaire aussi » Sa réponse me fait sourire. C'est vraiment le bon sujet pour rendre l'atmosphère entre nous un peu plus légère. « C'est vrai qu'il a jamais vraiment compris le concept du décalage horaire... Je le soupçonne de le faire exprès depuis le temps. » ai-je continué. Je pense qu'il aime bien nous emmerder un peu et comme il est de l'autre côté de l'océan Atlantique, Ilyès fait ce qu'il peut pour le faire. j'avale une nouvelle gorgée de ma bouteille de bière en me disant que je vais l'avoir terminée avant de rejoindre Shay. « Oh tu sais c’est toujours pareil aussi : le boulot, les soirées tout ça... » répond Noé quand je lui demande de ses nouvelles. "Quoi de neuf"... j'en reviens pas de lui avoir posé la question. Ça me fait grimacer mentalement. J'esquisse un petit sourire. « Rien de passionnant non plus de ton côté quoi...  » ai-je conclu doucement. Et là, c'est le blanc. Le vide. Je le regarde et je n'arrive plus à trouver quoi dire. C'est... j'aime pas du tout. L'idée de pas savoir quoi lui dire fait vraiment mal quand je me rappelle le temps qu'on passait à parler ensemble. Seulement comme on ne sait pas où on en est lui et moi... J'ai l'impression qu'on ne peut même pas aborder le seul sujet dont on voudrait parler. Je dois me rappeler qu'il y a Shay pas loin, Shay, ma copine qui attend que je lui ramène son verre. « Je vais te laisser... Il faut que je ramène son verre à Shay. » Et il faut que je stoppe ce silence entre nous parce que ça devient insupportable. « C'était cool de te voir... à plus tard. » ai-je fait la gorge soudainement serrée. Je ne sais ps trop pourquoi j'ai la gorge serrée à ce point, c'est tout un mélange de choses. À cette soirée en juillet, quand nous nous sommes quittés, j'ai eu l'impression que c'était pour un long moment et là, c'est encore pire. Amis ? Ça ne marche pas. Autre chose ? Nous... nous sommes tous les deux avec quelqu'un. Alors qu'est-ce qui nous reste ? Je ne veux pas y penser. Après un dernier regard à Noé, je fais demi-tour, ma bouteille de bière à la main et le verre de Shay dans l'autre. Je navigue entre les invités pour rejoindre ma copine tout en évitant de regarder en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

nothing but love under the sun - noé&solal Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
nothing but love under the sun - noé&solal
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» being as in love with you as i am - noé&solal
» (FB) love hurts Ღ SOLAL
» (-18) tessa&solal - i usually love sleeping all alone...
» Love me, please love me ~ Aline
» solal & noé


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: Williamsburg District :: east williamsburg :: housing-
Sauter vers: