Flèche haut
Flèche basnoé&solal - yeux disent le contraire

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 noé&solal - yeux disent le contraire

Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : noé&solal - yeux disent le contraire 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
noé&solal - yeux disent le contraire 191019114203627542
────────
noé&solal - yeux disent le contraire Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 noé&solal - yeux disent le contraire Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
noé&solal - yeux disent le contraire 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


noé&solal - yeux disent le contraire Empty






Solal Devereaux a posté ce message Ven 10 Mai 2019 - 21:05 #

Seul dans la maison alors que tout le monde bosse ou... vit sa vie, je me prépare à aller courir. J'ai déjà enfilé mon survêtement noir et je troque mon haut de pyjama pour un de ceux que j'utilise pour faire du sport. Un sweat gris anthracite à capuche avec une matière assez fine car il le temps est doux. Légèrement moulant. J'insiste sur le légèrement. Je cours souvent avec ce haut là de toute façon donc... il n'y a rien de plus à dire. Le fait que je vais courir avec Noé ne change rien à ma routine habituelle. La tête ailleurs, je prends mes clefs et ferme la porte derrière moi. C'est vraiment une chance qu'ont ait réussi à planifier cette séance de jogging tous les deux. Bon je ne sais pas si la chance a quelque chose à voir avec ça, c'est juste que pour une fois, on a réussi à prendre le temps pour organiser le truc. L'un d'entre nous s'est lancé et voilà. Faut dire que maintenant, on est tous les deux dans la même ville pour de bon alors... peut-être que c'est le genre d'élément qui motive. Je me dis que si on n'arrive plus à se voir alors quelques stations de métro nous séparent... ça sera vraiment la fin. Mais heureusement, ce n'est pas le cas. Là, j'ai mes écouteurs dans les oreilles et je rejoins notre point de rendez-vous en métro. Je sais pas ce que je ressens à l'idée d'aller courir avec lui. Je suis content déjà, vraiment content qu'on passe du temps ensemble, mais... disons que je pense que c'est l'activité en question qui me rend un peu nostalgique. Ça ne concerne même pas que Noé, mes potes me manquent. Mais je n'ai pas le temps de trop penser à tout ça car le métro s'arrête déjà. J'ai hésité à lui proposer de se retrouver dans un parc en dehors de Brooklyn mais au final, on s'est décidés pour le parc McCarren. Du coup mon trajet n'est pas trop long. Quelques minutes plus tard, je ressors à l'air libre. Il est quinze heures, un peu près. On a prévu large pour être certains que lui et moi soyons bien réveillés. J'ai bossé cette nuit et je n'ai qu'une envie, réveiller mon corps après avoir dormi quelques heures. Je marche rapidement et me retrouver à l'entrée du parc, là où on a prévu de se retrouver. D'ailleurs, je l'aperçois.
@Noé Pelletier
Revenir en haut Aller en bas
Noé Pelletier
Noé Pelletier
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4016-noe-gay-rules https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-et-daisy https://newyorkandchill.forumactif.com/t4072-carte-de-fidelite-de-noe-pelletier
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 27/02/2019
Messages : 1359
Factures payées : 4
Avatar : Nathan Niehaus
Crédits : lunaeye (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Meera Lakshmi & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 24 ans
Date de naissance : 22 novembre
Nationalité / origines : Français avec des origines marocaines éloignées
Pays d'origine : noé&solal - yeux disent le contraire Flag-for-france_1f1eb-1f1f7
A NY depuis : janvier 2019 (même s'il y avait déjà habité auparavant)
Métier / études : mannequin
Logement : En coloc avec Nico
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : célibataire depuis peu parce que quelqu'un lui occupait un peu trop l'esprit et ce n'était pas sa copine
Champ libre : noé&solal - yeux disent le contraire 1564172895-uou1bxs5-o

noé&solal - yeux disent le contraire Empty






Noé Pelletier a posté ce message Mar 14 Mai 2019 - 22:29 #

Noé et Solal avaient prévu d’aller courir ce jour-là, ils en avaient parlé quand ils s’étaient retrouvé au café mais entre dire quelque chose et le faire réellement il y a avait une certaine marche à franchir et ils l’avaient fait. Ce n’était pas seulement resté quelque chose de dit en l’air qui ne serait jamais réalisé. Mais avant de retrouver Solal Noé avait du temps parce qu’ils s’étaient donné rendez-vous à 15h, c’était bien loin du tôt sur lequel ils avaient plaisanté en se voyant. Mais comme Noé était sorti la veille ça l’arrangeait aussi, il put faire la grasse matinée puis prendre son temps à son appartement une fois levé. Il n’avait rien de prévu et décida d’aller promener le chien de Nico comme ça sur un coup de tête, l’heure de partir arriva assez vite par la suite, il passa le premier haut et le premier jogging qui lui passaient par la main avant de regarder ce que ça donnait, un tic qu’il avait toujours avant de partir de chez lui. Il prit le métro pour se rendre au parc McCarren où ils s’étaient donné rendez-vous et Noé arriva en avance ce qui était exceptionnel vu qu’il était arrivé en retard la dernière fois. Il n’attendit pas longtemps Solal, il lui fit un sourire en le voyant arriver au loin. Il était content de le voir même si les circonstances étaient assez spéciales, ils arrivaient à être amis et à plaisanter ensemble ce qu’il appréciait beaucoup mais le voir dans ces circonstances était bizarre quand même parce que la course était un peu une de leurs activités en tant que couple. Mais il ne laissa rien paraître quand Solal arriva à sa hauteur, il le salua naturellement comme il le ferait avec tous ses amis avant de prendre la parole « J’espère que t’es en forme » dit-il alors avec un sourire malin sur le visage, comme pour le provoquer et lui dire que ça allait dur pour lui alors qu’en fait il était sur que ça ne serait pas le cas. Si ça se trouve il serait peut-être même celui qui se retrouverait à bout de souffle avant Solal.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : noé&solal - yeux disent le contraire 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
noé&solal - yeux disent le contraire 191019114203627542
────────
noé&solal - yeux disent le contraire Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 noé&solal - yeux disent le contraire Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
noé&solal - yeux disent le contraire 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


noé&solal - yeux disent le contraire Empty






Solal Devereaux a posté ce message Dim 19 Mai 2019 - 18:06 #

Beaucoup de gens se disent sûrement qu’être ami avec son ex est impossible. Dans mon cas, la question ne s’était jamais vraiment posée avant le retour de Noé en ville. Rester ami avec Claire ? La question n’a jamais été évoquée vu la façon dont notre histoire s’est terminée et on a tout naturellement arrêté de se parler. Aujourd’hui, je ne suis plus en colère contre elle mais la vie nous a simplement séparés. Il n’y a aucun intérêt à ce que je lui reparle aujourd’hui. Quant au reste… je ne sais pas s’ils ont autant compté. Il est arrivé que mes ruptures passées se fassent parce qu’au bout d’un moment avec l’autre personne, on s’était rendus compte qu’on était plus amis qu’autre chose mais… par rapport à ce qui se passe maintenant, ça paraît différent. Je me sens très bien à l’idée de ne plus jamais reparler à certaines personnes avec qui j’ai été. Sauf que Noé… Disons que la situation est hors-catégorie. Je suis déterminé à faire en sorte que les choses fonctionnent, alors que ma détermination était beaucoup plus faible pour d’autres personnes. Alors que je suis sur le point d’entrer dans le parc McCarren, je suis confiant sur le fait que Noé et moi pouvons trouver un nouvel équilibre dans notre relation. C’est le petit-frère de mon meilleur ami et je le connais depuis toujours. S’il y a bien une personne avec qui je n’ai pas envie de laisser tomber, c’est lui. Justement, je passe l’entrée du parc et je le vois tout de suite. J’esquisse un sourire en me disant que, contrairement à la dernière fois, il est arrivé avant moi. Je fais quelques pas et enlève mes écouteurs en arrivant à sa hauteur. Nous échangeons les salutations habituelles tandis que je range mes écouteurs dans la poche de mon jogging. « J’espère que t’es en forme » lance Noé avec un sourire en coin que je connais bien. Je hausse un sourcil, ayant très bien capté sa petite provocation. « Si j’étais toi, je me ferais plutôt du souci pour moi-même. On sait très bien qui va finir à bout de souffle à la fin du parcours... » ai-je répondu avec un sourire insolent, pour rentrer dans son jeu. Honnêtement, je pourrai pas plus m’en foutre de savoir qui va finir premier ou en meilleur forme, ce n’est pas une course ou un concours. Quand on était ensemble et qu’on courrait tous les deux, on pouvait soit faire des séances tranquilles, soit on essayait de se pousser mutuellement à nous dépasser. Je jette un coup d’oeil autour de nous. Ce n’est pas la promenade près de chez ses parents où on allait régulièrement mais ce n’est pas ma non plus. Quelques coureurs, quelques promeneurs et quelques cyclistes mais rien de bien important vu l’heure et le temps agréable. Avant qu’on commence à courir, je commence à m’échauffer  un peu. Je fais rouler mes épaules et fait travailler mes chevilles. « Alors le verdict, pas trop tôt quinze heures pour se retrouver ? » ai-je demandé en faisant référence à notre conversation de la dernière fois au café.
Revenir en haut Aller en bas
Noé Pelletier
Noé Pelletier
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4016-noe-gay-rules https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-et-daisy https://newyorkandchill.forumactif.com/t4072-carte-de-fidelite-de-noe-pelletier
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 27/02/2019
Messages : 1359
Factures payées : 4
Avatar : Nathan Niehaus
Crédits : lunaeye (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Meera Lakshmi & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 24 ans
Date de naissance : 22 novembre
Nationalité / origines : Français avec des origines marocaines éloignées
Pays d'origine : noé&solal - yeux disent le contraire Flag-for-france_1f1eb-1f1f7
A NY depuis : janvier 2019 (même s'il y avait déjà habité auparavant)
Métier / études : mannequin
Logement : En coloc avec Nico
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : célibataire depuis peu parce que quelqu'un lui occupait un peu trop l'esprit et ce n'était pas sa copine
Champ libre : noé&solal - yeux disent le contraire 1564172895-uou1bxs5-o

noé&solal - yeux disent le contraire Empty






Noé Pelletier a posté ce message Lun 20 Mai 2019 - 8:46 #

Noé avait su dès leur séparation que lui et Solal seraient amenés à se revoir un jour, il avait été le meilleur ami de son frère pendant des années avant qu’ils commencent à sortir ensemble tous les deux. Ils ne s’étaient pas revu une seule fois pendant tout le temps qu’avait passé à New York, quand il était rentré en France Noé était vite parti à Bordeaux il avait trop honte de la manière dont ça s’était terminé pour lui. Il revu vraiment Solal pour la première fois quand il était retourné à la suite des attentats. Mais cette période était assez brumeuses pour lui, tout était flou il ne se rappelait pas vraiment des détails mais il se rappelait du visage de Solal. Au fil du temps ils avaient recommencé à se parler tous les deux et s’étaient revus quelque fois à l’occasion quand ils avaient le temps et arrivaient à s’organiser pour. Ca n’avait pas eu lieu souvent. Maintenant qu’ils vivaient dans la même ville et que de l’eau avait coulé sous les ponts pour chacun d’eux Noé s’était dit qu’ils allaient pouvoir redevenir ami, leur goûter au café lui avait confirmé que ça serait possible et voilà qu’aujourd’hui ils avaient décidé de se retrouver pour courir ensemble. Noé était arrivé le premier légèrement en avance mais Solal n’était pas arrivé très longtemps après. Bien sur, il ne put pas s’empêcher de le chercher une fois les salutations passées « Si j’étais toi, je me ferais plutôt du souci pour moi-même. On sait très bien qui va finir à bout de souffle à la fin du parcours... » cette remarque fit rire Noé même si c’est vrai qu’à l’époque où ils courraient ensemble quand ils étaient en couple, il lui était arrivé de finir à bout de souffle quand ils avaient décidé de faire la course ensemble. Il ne perdait pas forcément tout le temps mais ça lui était arrivé bien des fois. « Je pensais qu’on commencerait par courir tranquillement ensemble mais si tu veux faire la course très bien » ça ne l’embêtait pas, il était joueur et aimait bien pousser ses limites. Enfin, avant tout il fallait qu’il s’échauffe s’il ne voulait pas finir avec une entorse ou un quelconque autre problème. Il commença par ses chevilles et ses jambes, le plus important quand on courrait. « Alors le verdict, pas trop tôt quinze heures pour se retrouver ? » lui dit Solal, alors qu’il était lui aussi en train de s’échauffer. Il faisait référence à leur conversation au café et Noé ne pu que sourire à la remarque « Et bien figure toi que non, j’ai même pas eu besoin de mettre un réveil » il n’en avait jamais douté, l’époque où il pouvait se lever à 18h était bien loin maintenant, même s’il était encore un gros dormeur par rapport à certaines personnes « Et pour toi c’était pas trop dur ? » lui demanda-t-il alors qu’il commençait à s’échauffer les bras et les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : noé&solal - yeux disent le contraire 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
noé&solal - yeux disent le contraire 191019114203627542
────────
noé&solal - yeux disent le contraire Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 noé&solal - yeux disent le contraire Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
noé&solal - yeux disent le contraire 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


noé&solal - yeux disent le contraire Empty






Solal Devereaux a posté ce message Mar 21 Mai 2019 - 21:43 #

En approchant de l'entrée du parc, je me dis que ça y est. En fait, Noé et moi on est en train de mettre en place les bases de notre nouvelle relation. On a commencé ça il y a quelque temps déjà, mais nos entrevues irrégulières n'étaient pas assez. Jusque-là, c'était compliqué de dire qu'on était devenus amis. On se voyait une fois par an autour d'un café et encore, c'était quand ça se passait bien. On n'a jamais vraiment pris le temps, y compris quand il revenait l'été à New-York, et que j'étais déjà ici. Mais quand je le vois en train de m'attendre à l'entrée, je me dis qu'on a lancé le truc et qu'on est capable de faire ça. On se salue brièvement avec des sourires et quelques mots. Et on commence déjà à se charrier un peu, comme si on était potes depuis toujours. « Je pensais qu’on commencerait par courir tranquillement ensemble mais si tu veux faire la course très bien » me répond Noé. Un sourire innocent apparaît automatiquement sur mon visage et je hausse les épaules. « Je sais pas, c'est toi qui a demandé si j'étais en forme après tout... Je croyais que tu voulais qu'on commence direct, mais si on y va tranquillement ça me va aussi. » D'accord, je me suis peut-être un peu emballé un peu, mais je le connais, son regard malicieux. Quand on courrait ensemble il y a quelques années, on faisait les deux. Des fois on dépassait nos limites, des fois on faisait ça tranquillement. Faire la course pourrait être drôle une autre fois. Nous commençons à nous échauffer tous les deux, tout en continuant de parler et je lui demande pour rigoler si quinze heures n'étaient pas trop tôt, sachant que c'est un lève-tard. « Et bien figure toi que non, j’ai même pas eu besoin de mettre un réveil » J'esquisse un sourire amusé en entendant sa réponse et je le laisse poursuivre. « Et pour toi c’était pas trop dur ? » Je hausse à nouveau les épaules tout en continuant de m'échauffer. « Non ça va. Vu que je suis venu après avoir dormi mon corps a peut-être encore besoin de se réveiller... Donc en effet, c'est peut-être mieux qu'on fasse pas la course. » Nous continuons l'échauffement encore quelque temps de faon sérieuse. Puis, je finis par lui lancer : « On y va ? » ai-je demandé en commençant à faire quelques petites foulées. C'est dingue comme j'ai l'impression de revenir quelques années en arrière à nous voir en train de courir tous les deux. La dernière fois qu'on a fait ça tous les deux, on était encore un couple. C'est dingue de se dire ça. Les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
Noé Pelletier
Noé Pelletier
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4016-noe-gay-rules https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-et-daisy https://newyorkandchill.forumactif.com/t4072-carte-de-fidelite-de-noe-pelletier
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 27/02/2019
Messages : 1359
Factures payées : 4
Avatar : Nathan Niehaus
Crédits : lunaeye (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Meera Lakshmi & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 24 ans
Date de naissance : 22 novembre
Nationalité / origines : Français avec des origines marocaines éloignées
Pays d'origine : noé&solal - yeux disent le contraire Flag-for-france_1f1eb-1f1f7
A NY depuis : janvier 2019 (même s'il y avait déjà habité auparavant)
Métier / études : mannequin
Logement : En coloc avec Nico
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : célibataire depuis peu parce que quelqu'un lui occupait un peu trop l'esprit et ce n'était pas sa copine
Champ libre : noé&solal - yeux disent le contraire 1564172895-uou1bxs5-o

noé&solal - yeux disent le contraire Empty






Noé Pelletier a posté ce message Jeu 30 Mai 2019 - 23:57 #

Noé et Solal avaient recommencé à se voir lors des visites de Noé à New York l’été mais ça arrivait tellement peu souvent qu’ils échangeaient surtout des banalités tous les deux quand ils se voyaient. Maintenant c’était différent, ils vivaient dans la même ville et étaient amenés à se voir plus souvent. Ca aurait pu être compliqué mais Noé avait vraiment l’impression qu’ils commençaient à devenir ami tous les deux. Ils avaient même réussi à parler d’Eden et des amours de Solal lors de leur rendez-vous au café. Tout se passait bien entre eux et Noé était content d’avoir réussi à trouver cette stabilité parce qu’il aurait été triste de perdre Solal même en tant qu’ami après leur rupture. Noé était arrivé en avance au parc, ils devaient courir ensemble comme ils l’avaient fait bien des fois mais cette fois ils étaient amis. « Je sais pas, c'est toi qui a demandé si j'étais en forme après tout... Je croyais que tu voulais qu'on commence direct, mais si on y va tranquillement ça me va aussi. » c’est vrai que Noé avait un esprit de compétition très aiguisé mais il préférait commencer par courir tranquillement pour le moment, après rien ne l’empêcherait de changer d’avis pendant qu’ils couraient sans rien en dire à Solal. « On doit être un peu rouillé depuis le temps vaut mieux commencer lentement » les mots qu’il venait de dire lui fit réaliser qu’il n’avait pas couru avec Solal depuis plus de 5 ans ce qui lui donna un petit pincement au coeur, il n’en dit rien et fit comme si de rien était alors qu’ils commençaient tous les deux à s’échauffer. Solal lui demanda alors s’il n’avait pas eu de mal à se réveiller et le sourire qu’esquissa Solal à la réponse de Noé le fit sourire à son tour « Non ça va. Vu que je suis venu après avoir dormi mon corps a peut-être encore besoin de se réveiller... Donc en effet, c'est peut-être mieux qu'on fasse pas la course. » répondit Solal alors que Noé lui avait retourné la question, c’est vrai qu’il travaillait de nuit et vivait donc en décalé par rapport à Noé. « Tu te cherches des excuses pour quand tu seras à bout de souffle on dirait » dit alors Noé pour taquiner Solal, ça n’avait aucun rapport il en était sur mais ça l’amusait de l’embêter quand il le pouvait. Ils continuèrent à s’échauffer quelques minutes en silence jusqu’à ce que Solal reprenne la parole « On y va ? » Noé tourna sa tête une dernière fois pour échauffer ses cervicales avant de reprendre la parole « Je suis prêt » dit-il alors en commençant à courir à petite foulée à son tour. Ils firent les premières foulées en silence, le temps qu’ils trouvent leur rythme ensemble mais ils n’eurent pas beaucoup de mal à le faire, ils avaient tellement couru ensemble que ça revint à Noé presque naturellement. « Tu cours souvent ? » demanda alors Noé, curieux de savoir s’il avait continué après leur rupture. Lui l’avait fait, il courait souvent seul à Bordeaux mais depuis qu’il avait aménagé à New York il avait réussi à traîner Nico avec lui, elle aussi aimait bien le sport.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : noé&solal - yeux disent le contraire 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
noé&solal - yeux disent le contraire 191019114203627542
────────
noé&solal - yeux disent le contraire Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 noé&solal - yeux disent le contraire Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
noé&solal - yeux disent le contraire 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


noé&solal - yeux disent le contraire Empty






Solal Devereaux a posté ce message Ven 7 Juin 2019 - 15:05 #

Je pense que je pourrai rapidement m'habituer à cette nouvelle relation entre nous. On se démerde pas trop mal pour des ex qui n'ont pas habité dans la même ville depuis très longtemps. Donc ouais, je pense qu'on va s'en sortir, qu'on va réussir à rester dans la vie de l'autre grâce à des moments tout simple comme ça. C'est cool, vraiment. « On doit être un peu rouillé depuis le temps vaut mieux commencer lentement » répond Noé quand la question est de savoir si on y va tranquillement ou pas. Quand on était en couple et qu'on courrait ensemble, on essayait souvent de se pousser mutuellement mais les jogging tranquilles, ça nous connaît aussi. En tout cas, je hoche la tête, étant d'accord avec lui. Pendant ce temps, on s'échauffe, réflexe à ne pas perdre, peu importe si on court seul ou avec d'autres personnes. Je mentionne la discussion qu'on a eu il y a quelque temps au café, concernant les horaires où on se retrouve. Je lui confirme que c'est peut-être mieux qu'on y aille tranquille sachant que je viens de me réveiller. « Tu te cherches des excuses pour quand tu seras à bout de souffle on dirait » rétorque Noé. Je hausse un sourcil, un peu en mode "tu veux vraiment qu'on reparte là-dessus ?" « Méfie-toi Pelletier, parce que c'est toi qui va vraiment finir à bout de souffle. » ai-je répondu, amusé. C'est après que mon cerveau me fait réaliser qu'il pourrait y avoir un sous-entendu dans ma phrase. Il n'y a pas que le sport qui peut faire perdre son souffle à quelqu'un. Pour me le rappeler, mon cerveau me balance le visage de Noé qui se laisse tomber à côté de moi dans le lit. Je m'empresse de chasser cette image de ma tête. Du coup on s'est pas mal échauffés et je lui propose d'y aller. « Je suis prêt » Je souris. On se met en route en petites foulées dans un silence complet au départ, le temps de trouver de notre rythme. Le temps de retrouver nos réflexes d'avant. La scène dure quelques minutes et je suis surpris de voir que malgré tout que c'est comme si rien n'avait changé. « Tu cours souvent ? » demande soudain Noé. On croise quelques personnes, y compris d'autres coureurs, mais dans l'ensemble c'est plutôt calme. « Régulièrement, oui. Je fais surtout ça et de la boxe, un peu de muscu aussi. Faut que je puisse maîtriser les clients compliqués tu comprends. Et toi ? Tu cours toujours ? Ou tu fais d'autres trucs ? » Je fais en sorte de maîtriser ma respiration en parlant. Ça me fait vraiment bizarre de me retrouver à courir avec Noé. J'ai l'impression que c'était à la fois il y a trois siècles et hier. « Après avoir couru, faudra qu'on se prenne en photo tous les deux et qu'on envoie ça à ton frère, en souvenir du bon vieux temps. » ai-je fait continué en me souvenant de l'époque om on allait aussi courir tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Noé Pelletier
Noé Pelletier
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4016-noe-gay-rules https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-et-daisy https://newyorkandchill.forumactif.com/t4072-carte-de-fidelite-de-noe-pelletier
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 27/02/2019
Messages : 1359
Factures payées : 4
Avatar : Nathan Niehaus
Crédits : lunaeye (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Meera Lakshmi & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 24 ans
Date de naissance : 22 novembre
Nationalité / origines : Français avec des origines marocaines éloignées
Pays d'origine : noé&solal - yeux disent le contraire Flag-for-france_1f1eb-1f1f7
A NY depuis : janvier 2019 (même s'il y avait déjà habité auparavant)
Métier / études : mannequin
Logement : En coloc avec Nico
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : célibataire depuis peu parce que quelqu'un lui occupait un peu trop l'esprit et ce n'était pas sa copine
Champ libre : noé&solal - yeux disent le contraire 1564172895-uou1bxs5-o

noé&solal - yeux disent le contraire Empty






Noé Pelletier a posté ce message Ven 14 Juin 2019 - 15:40 #

Noé était content de pouvoir courir à nouveau avec Solal et parler avec lui normalement comme au café. C’était le signe qu’ils pouvaient récupérer une amitié tous les deux et qu’ils pouvaient se voir sans que ce soit gênant. C’était une bonne chose pour lui, il n’avait pas aimé la période après leur rupture où son frère n’osait même pas lui parler de ses journées quand il avait vu Solal ou d’autres situations gênantes comme celle-ci. Maintenant ils allaient recommencer à courir ensemble et ils recommençaient même à se lancer des piques  « Méfie-toi Pelletier, parce que c'est toi qui va vraiment finir à bout de souffle. » . cette remarque fit rire Noé, jusqu’à ce qu’il pense à autre chose. Aux autres fois où ils s’étaient retrouvés tous les deux à bout de souffle. Il était sur que Solal n’avait pas dit ça pour y faire référence, il étaient amis après tout. Mais lui avait du mal à retirer les souvenirs qui ne cessaient de revenir à la surface dans sa tête. Il avait une copine, il savait que ce n’était pas bien de penser à quelqu’un d’autre comme ça. Comme pour s’en convaincre il décida de reprendre la parole « On verra bien » fut la seule chose qu’il trouva à dire mais ça fonctionna puisqu’il réussit à revenir dans le moment présent. Après s’être échauffé tous les deux il commencèrent enfin à courir. Il faisait beau et c’était agréable de courir en silence avec Solal les rayons du soleil tapant sur leurs peaux. Après ce temps pendant lequel ils ont retrouvé sans peine un bon rythme qui leur convient à tous les deux, Noé reprend la parole. Ce silence lui plaisait mais en même temps il avait envie de poser cette question à Solal. « Régulièrement, oui. Je fais surtout ça et de la boxe, un peu de muscu aussi. Faut que je puisse maîtriser les clients compliqués tu comprends. Et toi ? Tu cours toujours ? Ou tu fais d'autres trucs ? » Noé était assez impressionné par tout ce qu’il fait, mais en même temps Solal avait toujours été sportif. Ça avait commencé tôt, quand ils étaient plus jeunes il passait son temps à jouer au foot. « Pas étonnant que tu ais pas beaucoup de temps pour ta vie sociale entre ton travail et le sport » dit-il en rigolant pour faire référence aux difficultés qu’ils avaient eu à trouver un moment où se voir à chaque fois que Noé était passé à New York pendant les dernières années. « Mais sinon oui je cours toujours et je vais faire de la muscu à la salle aussi » avec son boulot de mannequin il ne pouvait pas arrêter le sport, surtout qu’il ne se privait pas niveau bouffe. Mais ça ne le gênait pas, il aimait courir et faire de la muscu ça lui vidait la tête et le détendait. En plus c’était souvent synonyme d’un bon moment avec des amis que ce soit des collègues, Nico ou encore Solal aujourd’hui. Partager ce moment avec lui, lui faisait très plaisir.  « Après avoir couru, faudra qu'on se prenne en photo tous les deux et qu'on envoie ça à ton frère, en souvenir du bon vieux temps. » penser à Ilyès alors qu’il était avec Solal était toujours bizarre pour Noé, parce qu’il se rappelait sa réaction quand il avait appris pour eux. Mais il savait que c’était du passé et que justement son frère serait content de voir que les choses étaient revenues à la normale pour eux, comme avant qu’ils sortent ensemble. « Je suis sur qu’il serait capable de se plaindre parce qu’on court sans lui » dit alors Noé, son frère aimait bien se plaindre et lui aimait bien se moquer de Ilyès pour ça. Il ne s’en privait jamais d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : noé&solal - yeux disent le contraire 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
noé&solal - yeux disent le contraire 191019114203627542
────────
noé&solal - yeux disent le contraire Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 noé&solal - yeux disent le contraire Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
noé&solal - yeux disent le contraire 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


noé&solal - yeux disent le contraire Empty






Solal Devereaux a posté ce message Mar 25 Juin 2019 - 15:46 #

Parfois, les mots sortent sans qu'on ne se rende compte de ce qu'ils peuvent vouloir dire. Quand je me rends compte de ce à quoi me fait penser ma phrase, j'ai l'impression qu'on m'a jeté un sceau d'eau. C'est encore pire quand je me dis que si j'y ai pensé, ça peut être aussi son cas. Ou pas, après tout, y a peut-être que moi qui la cerveau encore un peu branché dans le passé vu que lui a une copine. « On verra bien » Honnêtement, je suis pas télépathe et je peux pas dire s'il a pensé à la même chose que moi. En fait, je veux pas vraiment savoir s'il y a pensé. C'est pas important. Le truc important, c'est qu'on essaie de retravailler notre relation et qu'on redevienne amis. De toute façon, c'est pas comme si j'avais voulu dire quoique ce soit en prononçant ces mots. Peu importe. Je n'y pense plus et tout va bien. Avec Noé, on s'échauffe encore un peu et après quelques minutes, nous nous élançons dans les allées du parc. Les secondes passent tranquillement et on prend notre rythme. Noé brise le silence en premier quand il me demande ce que je fais comme sports. Je lui réponds « Pas étonnant que tu ais pas beaucoup de temps pour ta vie sociale entre ton travail et le sport. Mais sinon oui je cours toujours et je vais faire de la muscu à la salle aussi » J'esquisse un sourire et lui jette un regard. « Hé ! Ça va être de ma faute maintenant si on a autant galéré pour se voir ! » ai-je plaisanté en faisant mine d'être choqué. Pour ce qu'il me répond ensuite, je ne fais que hocher la tête. Je sais que c'est un sportif aussi, même si on n'a pas les mêmes routines. Après tout, il doit garder la ligne en tant que mannequin. « Ça fait longtemps que je suis pas allé à la salle. » ai-je tout de même dit, pensif. La plupart du temps, je m'arrange pour devoir payer le moins possible et je préfère aller à la salle de boxe qu'à la salle de sport. Par la suite, je fais remarquer à Noé qu'il faudrait qu'on prenne une photo ensemble et qu'on l'envoie à son frère pour lui montrer qu'enfin, on a réussi à se voir pour un jogging. « Je suis sur qu’il serait capable de se plaindre parce qu’on court sans lui » Nouveau sourire de ma part en pensant à mon meilleur ami. « Ouais t'a raison, Tom... il nous harcèlerait dès qu'il aura la photo. » Le sang quitte mon visage dès que j'ai refermé la bouche. Malgré tout, mon corps continue à courir. Je déglutis et regarde droit devant. « Euuh... » Putain. Pu-tain. J'en reviens pas d'avoir laissé sortir l'ancien surnom que j'avais pour lui. C'est sorti tout seul, comme si les années depuis notre rupture n'avaient pas existé. C'est horriblement gênant. Et mon cerveau choisit la solution de facilité. « De toute façon, il y a quand même un océan entre nous sépare donc je pense qu'on est tranquilles... » J'ose même pas le regarder. Je suis totalement dans le déni en fait. Je tente de me convaincre qu'il n'a rien entendu alors que je sais très bien que oui. Du coup j'ai dit le truc le plus pourri du monde parce que c'est le premier truc qui a traversé mon cerveau vide. Je sais pas si ça un rapport avec le flash back que j'ai eu tout à l'heure, ou qu'on était en train de parler de son frère ou qu'on est en train de courir ensemble comme avant mais... faut que je le répète encore une fois : putain.
Revenir en haut Aller en bas
Noé Pelletier
Noé Pelletier
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4016-noe-gay-rules https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-et-daisy https://newyorkandchill.forumactif.com/t4072-carte-de-fidelite-de-noe-pelletier
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 27/02/2019
Messages : 1359
Factures payées : 4
Avatar : Nathan Niehaus
Crédits : lunaeye (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Meera Lakshmi & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 24 ans
Date de naissance : 22 novembre
Nationalité / origines : Français avec des origines marocaines éloignées
Pays d'origine : noé&solal - yeux disent le contraire Flag-for-france_1f1eb-1f1f7
A NY depuis : janvier 2019 (même s'il y avait déjà habité auparavant)
Métier / études : mannequin
Logement : En coloc avec Nico
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : célibataire depuis peu parce que quelqu'un lui occupait un peu trop l'esprit et ce n'était pas sa copine
Champ libre : noé&solal - yeux disent le contraire 1564172895-uou1bxs5-o

noé&solal - yeux disent le contraire Empty






Noé Pelletier a posté ce message Mar 25 Juin 2019 - 17:40 #

C’était la deuxième fois que Noé et Solal se retrouvaient depuis le retour de noé à New York, ils commençaient à redevenir amis et à laisser leur relation derrière eux. Bien sûr ce n’était pas toujours facile comme quand Solal avait fait une remarque qui pouvait être assez ambiguë. Mais dans l’ensemble, ils arrivaient à retrouver une relation amicale et même à se voir ce qui au vu de leurs emplois du temps chargé pouvait être assez difficile par moment. « Hé ! Ça va être de ma faute maintenant si on a autant galéré pour se voir ! » Noé haussa les épaules comme pour dire que c’était sa faute mais son sourire pouvait montrer à Solal qu’il plaisantait. Ils avaient tous les deux un emploi du temps assez chargé et dans le fond il se disait que s’ils avaient eu tant de mal à se voir ces dernières années c’était qu’aucun d’eux n’était vraiment près à traîner avec l’autre seulement en tant qu’amis. Maintenant c’était différent, ils étaient prêts. Pendant leur course, ils parlaient des sports qu’ils faisaient « Ça fait longtemps que je suis pas allé à la salle. » « C’est pas ce que je préfère non plus, on est bien mieux là à courir en plein air » en plus c’était beaucoup moins convivial la salle de sport, chacun était de son côté alors que là ils pouvaient courir tous les deux et rattraper le temps perdu en même temps. Solal proposa alors qu’ils prennent une photo tous les deux pour l’envoyer à Ilyès, qui serait sans aucun doute jaloux de ne pas être avec eux; « Ouais t'a raison, Tom... il nous harcèlerait dès qu'il aura la photo. » La première réaction de Noé fut la joie d’entendre à nouveau ce surnom après tout ce temps. Mais ensuite il réalisa ce que ça voulait dire, c’était le surnom que Solal lui donnait quand ils étaient ensemble, son surnom à lui était Olive en référence au dessin animé. Noé pouvait voir qu’il n’était pas le seul que ce surnom perturbait, la réaction de Solal le laissait penser qu’il était autant pris au dépourvu que lui. Mais le problème était que Noé avait du mal à faire comme si de rien n'était, il n’était pas si sûr qu’il puisse vraiment être des amis comme les autres finalement, pas si entendre ce surnom lui faisait encore cet effet là. Noé se racla la gorge pour dire quelque chose mais rien ne venait. « De toute façon, il y a quand même un océan entre nous sépare donc je pense qu'on est tranquilles... »  Solal avait repris la parole sans que Noé ait le temps de reprendre la parole. Il lui jeta alors un regard reconnaissant parce qu’il ne savait toujours pas ce qu’il aurait pu lui répondre. C’était assez inédit pour lui d’être pris de court et de ne pas savoir quoi dire. En général il était assez bavard mais pas maintenant. Il décida donc de répondre à la dernière chose qu’avait dit Solal « Oui je pense que ça ira, et au pire on a qu’à éviter de prendre des photos pour être sur » dit-il alors, ne sachant toujours pas trop où se mettre. Il se rendait compte que ça pouvait paraître assez sec et donner l'impression qu'il le rejetait mais c'était pour mieux cacher ce que ce que surnom provoquait en lui. Il avait aimé entendre Solal l'appeler Tom mais il était avec Eden maintenant et mis à part leur engueulade de l'autre matin ils étaient heureux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

noé&solal - yeux disent le contraire Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
noé&solal - yeux disent le contraire
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (Jacob) ouvre-moi enfin les yeux
» matthew&roxanna - lâcher les freins et fermer les yeux
» noé&solal - nothing's better than this
» there's ... there's two of you now, right ? ☾ solal
» shuri&solal - just another day


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: