Flèche haut
Flèche bas(Jacob) ouvre-moi enfin les yeux

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 (Jacob) ouvre-moi enfin les yeux

Invité
Anonymous
Invité

(Jacob) ouvre-moi enfin les yeux  Empty






Invité a posté ce message Dim 18 Nov 2018 - 20:24 #


“Ouvre-moi enfin les yeux” & L’université est un moment important dans la vie d’un américain car c’est à cet instant qu’ils construisent leurs avenirs. C’est ce que je suis en train de faire en étudiant le droit. Beaucoup diront pourquoi j’ai voulu faire des études après le lycée vu que je ne suis pas riche, mais j’en avais marre des préjugés que les personnes riches avaient sur les personnes de classe moyenne donc je voulais leur montrer que c’était possible pour les gens comme moi de faire ce que je voulais même si je devais travailler comme une dingue pour pouvoir payer mes études. « Aujourd’hui on fait quoi ? » C’est ce que mon amie me demande à la sortie des cours. J’avoue que je n’avais pas vraiment d’idée sur ce qu’on pouvait faire durant notre temps libre car aujourd’hui je ne travaillais pas donc cela pouvait être intéressant de faire quelque chose entre amis. « Nae, oublie ma mère va de me faire un message. Mes grands-parents viennent manger à la maison ». Je prends mes affaires en regardant la blondinette partir rejoindre sa famille. Je souris avant de prendre le chemin du parc car j’avais besoin de m’oxygéner les neurones. J’étais tranquillement en train de marcher quand j’étais un bruit derrière moi. « Il y a quelqu’un ? » Je me retourne discrètement vers la personne qui se trouvait près de moi. Je remarque une silhouette familière. « Jacob, tu m