Flèche haut
Flèche bas(Jacob) ouvre-moi enfin les yeux

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 (Jacob) ouvre-moi enfin les yeux

Invité
Anonymous
Invité

(Jacob) ouvre-moi enfin les yeux  Empty






Invité a posté ce message Dim 18 Nov 2018 - 20:24 #


“Ouvre-moi enfin les yeux” & L’université est un moment important dans la vie d’un américain car c’est à cet instant qu’ils construisent leurs avenirs. C’est ce que je suis en train de faire en étudiant le droit. Beaucoup diront pourquoi j’ai voulu faire des études après le lycée vu que je ne suis pas riche, mais j’en avais marre des préjugés que les personnes riches avaient sur les personnes de classe moyenne donc je voulais leur montrer que c’était possible pour les gens comme moi de faire ce que je voulais même si je devais travailler comme une dingue pour pouvoir payer mes études. « Aujourd’hui on fait quoi ? » C’est ce que mon amie me demande à la sortie des cours. J’avoue que je n’avais pas vraiment d’idée sur ce qu’on pouvait faire durant notre temps libre car aujourd’hui je ne travaillais pas donc cela pouvait être intéressant de faire quelque chose entre amis. « Nae, oublie ma mère va de me faire un message. Mes grands-parents viennent manger à la maison ». Je prends mes affaires en regardant la blondinette partir rejoindre sa famille. Je souris avant de prendre le chemin du parc car j’avais besoin de m’oxygéner les neurones. J’étais tranquillement en train de marcher quand j’étais un bruit derrière moi. « Il y a quelqu’un ? » Je me retourne discrètement vers la personne qui se trouvait près de moi. Je remarque une silhouette familière. « Jacob, tu me suis? Ou je rêve ? » Je croisse les bras en regardant dans les yeux, mais j’attendais une réponse de sa part.
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(Jacob) ouvre-moi enfin les yeux  Empty






Invité a posté ce message Dim 18 Nov 2018 - 20:43 #



Ouvre moi enfin les yeux.


L'université, un lieu assez prisé des américains riches ou bon à l'école. Je suis aucun des deux, j'ai toujours été dans la classe sociale moyenne depuis mon adoption a même pas 1 an et j'ai jamais été bon à l'école. J'aime pas y aller, mais après tout, y'a un truc qui me force a y aller,
c'est elle: Naela. Depuis un bail j'ai des vues sur elles mais jpense que soit elle s'en fous de moi soit, elle n'a pas une vue "propre". La deuxième option m'arrangerais mieux. Elle a toujours profité de sa petite vie d'adulescente pour vagabonder vers tout les garçons sauf moi. La friendzone habituelle quoi, je m'y suis habitué a force, Nae' s'en moque juste. En sortant des cours, jme dirige vers le parc habituel, ou on se vois quand on est content, tristes, ennuyés et qu'on a rien a faire, a se dire, ou tout a se raconter, enfin on s'y croise toujours. Et voila que la magnifique brune est face a moi, enfin devant moi, le dos tourné. Amusé je la suis sans rien dire alors qu'elle se retourne. Merde je suis cramé! Puis elle me lâche un reproche, du moins je crois. "Attends c'est moi que tu oses reprocher? Après tout?" Mince, c'est surement un peu brusque mais jsuis pas trop d'humeur aujourd'hui. "Même pas un bonjour, je suis quoi donc?" Aie, pourquoi j'aggrave mon cas comme ça..


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
(Jacob) ouvre-moi enfin les yeux
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (+18) Ouvre-moi ta porte * Tommy #2
» Enfin, tu es là... | Madeline
» Enfin de retour! * Alix
» Jacob * I'll be there for you
» noé&solal - yeux disent le contraire


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: