Flèche haut
Flèche basJacob * I'll be there for you

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 Jacob * I'll be there for you

Invité
Anonymous
Invité

Jacob * I'll be there for you Empty






Invité a posté ce message Jeu 15 Nov 2018 - 22:59 #

Jacob & Valentina

I'll be there for you

Valentina était amatrice de sport mais c'est vrai que le football américain ce n'était pas vraiment son truc. Cela faisait maintenant cinq ans qu'elle vivait ici et elle ne comprenait toujours pas cet engouement qu'il y avait autour du Super Bowl entre autres. C'était certes un moment de l'année amusant et qui donnait l'occasion de sortir boire un verre mais le football américain restait un sport encore trop violent à son goût. La preuve en était qu'il n'était pas rare que des membres d'une équipe ne viennent faire un tour à l'hôpital après un match. C'est ainsi qu'elle avait rencontré Jacob, un jeu espoir de l'université new-yorkaise. Il avait été blessé suite à un accrochage et Valentina s'était alors occupée de lui. Elle avait su le rassurer et même avec leurs quelques années d'écart ils avaient bien sympathisé. C'était un jeune mature et intelligent. Elle avait assuré son suivi et ils s'étaient ensuite recroisé quelques fois quand il venait à l'hôpital faire des tests antidopage comme il jouait à un haut niveau. C'est ainsi qu'ils commencèrent à se fréquenter et se voir de temps à autres en dehors de l'hôpital.

Jacob s'acharnait à faire changer l'italienne d'avis sur le football américain et c'est pour cela qu'il l'avait invitée à l'un de ses matchs du weekend. Elle savait que c'était du sérieux et que c'était important pour lui. Après tout il pourrait en faire sa carrière et puis Jacob ressemblait fortement à Leo son cadet avec quelques années de moins. Elle avait l'impression de retrouver un petit-frère en sa présence et cela lui faisait du bien. Dieu seul sait que ses relations avec son cadet s'étaient dégradés depuis ces dernières années, qu'il lui manquait pour sûr mais qu'elle était trop fière pour l'admettre. De plus, il était devenu le véritable vilain petit canard de la famille, ses parents et son frère et à soeur l'avait pour ainsi dire rayé de leur vie et Valentina se sentait impuissante face à ça. Alors Jacob était un moyen de retrouver un petit-frère et puis elle sentait que ce sentiment était réciproque alors elle n'avait pas hésité longtemps avant de venir assister à son match même si elle était encore loin de maitriser toutes les règles. Arrivée devant le stade, elle vit que Jacob l'attendait et lui faisait signe, elle vint alors à sa rencontre. "Salut toi!" Elle vint lui faire la bise, un grand sourire dessiné sur les lèvres. "Alors prêt à en découdre?!" Il avait l'air prêt, le sourire aux lèvres et toujours l'air en forme comme à son habitude. C'est ça qu'elle aimait chez lui aussi. "Tu as besoin d'une cheerleader en plus?" Elle commença à enchainer quelques mouvements avant de se stopper net devant l'air amusé du brun. "Je compte me reconvertir dans le cheerleading, ce serait un super tremplin pour moi tu sais!" Elle lui adressa un clin d'oeil taquin, rien de mieux qu'une plaisanterie pour détendre l'atmosphère avant un début de match même si elle ne doutait pas une seconde de ses capacités et de l'issue du match. Ce dernier était fait pour se mettre en jambe, une sorte d'entrainement pour le match qui suivrait et qui avait pour enjeu des qualifications. Jacob était obsédé par cela et elle savait que cela était important pour lui alors elle était là pour le soutenir du mieux qu'elle pouvait.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Jacob * I'll be there for you Empty






Invité a posté ce message Ven 16 Nov 2018 - 20:08 #


ft Valentina Castelli.

I'll be there for you


J'ai connu Valentina y'a de cela un ou deux ans, elle est pas fan de football et ne comprends rien au règles ni au Super Bowl, mais elle est vraiment géniale, c'est comme une grande sœur. Elle me soigne mais elle vérifie aussi que je n'essaye pas de tricher et elle est impartiale sur ça. Quand j'étais encore qu'un espoir dans l'équipe et pas un joueur important assez convoité, elle m'a soigné une fois suite a un accrochage, j'ai réussi a jouer le match de la semaine suivante sans problèmes et depuis, je garde toujours une petite place pour elle a chaque match, afin qu'elle voit le petit gars que j'suis faire ce qu'il sais faire de mieux. Je sais pas la rassurer quand il faut, quand elle stresse et tout cela, mais je sais juste la faire rire, et la rendre heureuse, du moins je crois. Elle est certes plus âgée mais ça me permets de pouvoir me poser quand ca va pas, de discuter de tout et de rien, de rigoler comme des gosses quand c'est le moment et même quand ça ne l'est pas.

J'ai toujours pris énormément d'importance au football et si Valentina devait a être importante dans ma vie, les deux devraient s'allier. Alors je l'ai invité a surment le plus gros match de la saison. C'est un match décisif dans l'aventure au titre. Gagner ou perdre dans l'ombre et l'humiliation. On est a égalité, 1 match partout. Si on perds, j'aurais jamais mon nom sur cette coupe. Si je gagne, jpeux espérer l'avoir dessus.Comme toujours, je l'attendais a l'entrée des invités, pour l'accompagner a sa place, une bonne heure avant. On a le droit a quelques minutes, puis on pars s'échauffer et se conditionner mentalement a être plus que des adolescents. A être des guerriers, se battre sur le moindre ballon, se battre pour sauver nos potes, notre honneur, et sauver le nom de notre école. Comme bon meneur de troupes, j'ai toujours ce plaisir de motiver mes gars pour qu'ils soient prêts a donner leurs corps sur le terrain. Mais cependant, elle est là, la belle et douce Valentina qui me salue donc alors que je réponds calmement comme a mon habitude d'avant match "Salut!, j’espère que oui, faudrait gagner. Tu sais a quel point c'est important, je te l'ai trop rabâché cette semaine." Puis, elle veut s'auto-proclamer cheerleader, ca me fais plutot rigoler sa représentation, mais je lache qu'un simple sourire en réponse accompagné d'un simple "T'en es sûre pour ça?" J'aime la taquiner, c'est un truc auquel elle doit être habituée, du moins je l'éspère.

Calmement donc, je l'accompagnais dans les tribunes, lâchant juste quelques petits mots avant de m'eclipser rapidement "Profite, si on gagne, je t'invite après!". Puis rapidement, on rentre dans les vestiaires, quant a moi, je me change avec la tenue du club soit une tenue haut bleu, et bas blanc, comme toujours. Puis l'heure d'en découdre approche, la tension dans le stade entier monte, une musique d'un groupe de métal résonne dans tout le stade alors que de notre antre d'entrée, une épaisse fumée commence a être formée, laissant que nos ombres visibles donc. Puis la musique s'arrête quelques secondes et redémarre. Puis on rentre en courant sur le stade, tous excités, et prêts a en découdre, on saute partout, on fais en sorte d'intimider l'autre équipe. Calmement lors de ce moment, je regarde en direction de la tribune faisant juste un signe de tête dirigé vers Valentina comme pour lui dire "Tout va aller, profite". Le match commence, et rapidement sur le premier quart-temps on prends l'eau, on se fais déborder de partout, la défense est mauvaise et l'attaque ou j'évolue est pitoyable et nous perdons 18-0 soit trois Touchdowns a zéro. Puis la dans le deuxieme quart on se reveille, on remonte donc 24-12 mais toujours mené. Le dernier et l'avant dernier semble être une raffale de points et on remporte le match 36-31. Et la c'est l'euphorie, le stade entier en folie. Plusieurs années qu'on s'étaient pas qualifiés en finale du championnat national universitaire, et la. On y était, c'etait plus qu'a un doigt alors que nous ne réalisions pas.

Puis après un bon décrassage et une belle tenue mise. Je rejoins la jolie demoiselle qui regardait son match depuis les gradins, telle Raiponce admirant ses étoiles au moment de son anniversaire alors que tout content je lâche "Alors tu veux revenir voir les prochaines fois?"


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Jacob * I'll be there for you Empty






Invité a posté ce message Jeu 22 Nov 2018 - 22:33 #

Jacob & Valentina

I'll be there for you

Valentina elle ne rafollait vraiment pas de football américain mais elle se prenait à apprécier de plus en plus ce sport. Certes elle voulait faire plaisir à Jacob mais elle commençait petit à petit à se familiariser avec le jeu et ses règles. Et puis, il était comme un petit-frère pour elle, elle savait pertinemment qu'il était toujours heureux de lui garder une place dans les gradins. Il était important pour elle alors c'était normal qu'elle soit présente pour lui. Le football représentait une part importante de sa vie, d'ailleurs sans ce sport ils ne se seraient peut-être jamais rencontrés; il ne fallait pas l'oublier. "Salut!, j’espère que oui, faudrait gagner. Tu sais a quel point c'est important, je te l'ai trop rabâché cette semaine." Elle rit légèrement, oh oui il lui en avait bien parlé cette semaine. Cependant, elle savait que cela lui tenait réellement à coeur et elle voulait qu'il soit heureux alors elle voulait être là pour lui. Elle hocha la tête suite à ses dires. "T'en es sûre pour ça?" Elle haussa les épaules, un sourire amusé dessiné sur les lèvres. "Tu m'as pas l'air convaincu. Mais promis pour le prochain match tu y auras le droit." Elle lui adressa un clin d'oeil taquin, elle était certaine qu'il savait qu'elle en était capable.

Elle le suivit ensuite et prit place dans les tribunes aux côtés des autres spectateurs. Il y avait bien évidemment des amis des joueurs, leurs familles, d'autres étudiants et membres de l'université. Cela faisait pas mal de monde mais elle savait qu'il en fallait plus pour déstabiliser Jacob. Et puis, la foule ça permet de donner une source de motivation et d'énergie. Une foule qui clame votre nom et celui de votre équipe ça doit être quelque chose. L'échauffement commence, l'italienne voit son ami se donner à fond comme à son habitude, il sait mener ses troupes. Le temps que le match commence elle sympathise avec des parents assis à côté d'elle. Quand vient l'heure du match, le show commence enfin, tout est mis en scène et elle en prend toujours plein la vue. Quand elle croise le regard de Jake, elle le sent confiant et ça la rassure. Elle lui adressa un clin d'oeil comme pour lui souhaiter bonne chance même si elle savait qu'il n'en avait pas besoin, il était tout simplement doué. Valentina se retrouve rapidement prise dans l'action, elle vivait le match à fond n'hésitant pas à montrer sa joie quand l'équipe de Jacob marque ou à jurer en italien quand c'était au tour de l'adversaire de marquer. Le suspense est haletant jusqu'à la victoire finale. Elle saute de joie, heureuse pour son ami et son équipe. Elle savait que ce match était décisif et que cela lui ouvrirait plein de portes. Il s'était fait remarquer elle en était sûre. Il la rejoignit un peu plus tard, le temps de fêter ça avec ses coéquipiers et de se changer. "Alors tu veux revenir voir les prochaines fois?" Elle vint à sa rencontre et le prit dans ses bras, un grand sourire aux lèvres. "Bravo Jake! C'était un superbe match même si j'étais tendue jusqu'au bout!" Elle rit doucement avant de reprendre. "Bien sûr que je vais revenir! Et puis dans quelques années on se retrouvera au Super Bowl!" Elle lui adressa un clin d'oeil, c'était tout le mal qu'elle lui souhaitait. Elle ne doutait pas du fait qu'il pouvait en faire son métier s'il le souhaitait. "Je suis vraiment heureuse pour toi en tout cas, je sais à quel point c'était important et c'était une belle victoire!"
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Jacob * I'll be there for you Empty






Invité a posté ce message Dim 2 Déc 2018 - 23:11 #


ft Valentina Castelli.

I'll be there for you


Une fois remonté, je semble apaisé, calme et moins tendu que il y'a de cela quelques heures,  Jacob est le genre de gars a se mettre la pression pour un rien au point d'en faire de potentiels burn-outs même."Imagine-nous la en bas.. "Puis rapidement, je reprenais donc"Le Super-Bowl c'est encore loin, mais y'a déjà la finale universitaire nationale a faire!" Jacob reste tout de même dans la réalité, et comme bon garçon qu'il est, il semble calmement dire "Je t'avais promis que je t'invitais si on gagnait. Tu veux manger où ma petit Italienne?" Jacob aimait bien la taquiner sur sa taille, ce dernier étant bien plus grand qu'elle. Mais c'était pas méchant, car dans le fond c'était sa grande sœur qui savait toujours la réconforter et l'encourager peu importe la situation. Et même si l'ego de Jacob ne l’admettra pas, ce soir la présence de Valentina l'a bien aidé car il veut toujours se surpasser pour lui montrer qu'il sait faire quelque chose. Puis il reprenais d'un coup"J'espère j'ai pas de tests anti-dopages a faire ce soir, ça ruinerais la soirée la prise de sang la eurk.." Ça c’était une peur bleue de Jacob, les prises de sang, il en avait peur mais comme un chien maltraité aurait peur de son horrible maître.

Une fois arrivé au fabuleux restaurant, qui était le lieu ou ils allaient manger a chaque fois, il s'installèrent calmement, Jacob toujours avec ses bonnes manières, aidait Valentina à s'asseoir en lui déplaçant la chaise et tout le tralala. Une petite crème ce gosse malgré les apparences de brute qu'il incarne. Puis comme après chaque match, Val' pouvait remarquer que Jacob avait son fameux bleu sur le bras droit, celui que après chaque match il se trimbale un semaine pour le perdre le jour du match, et l'avoir a nouveau le soir même. Mais soit, le serveur arrivait, nous prenions nos commandes respectives, alors que je semblais insister sur le fait que j'invitais la femme fac à moi."Et sinon ta journée s'est bien passée?On a eu toute l'attention sur moi, maintenant c'est a toi." Jacob, s'intéresse beaucoup aux autres, et a leur bonheur. Surtout de ceux qu'il affectionne. Il est pas protecteur, il est attentionné je dirais.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Jacob * I'll be there for you Empty






Invité a posté ce message Ven 7 Déc 2018 - 23:27 #

Jacob & Valentina

I'll be there for you

Valentina était heureuse de voir son petit protégé aussi content et fier de ce qu'il venait d'accomplir. Après tout c'était normal, il se donnait du mal et n'attendait pas que tout lui tombe tout cuit dans la main. Il y avait de quoi être admiratif même si ce n'était encore qu'un adolescent. "Le Super-Bowl c'est encore loin, mais y'a déjà la finale universitaire nationale a faire!" Certes, ils n'y étaient pas encore mais qui sait, il était maintenant très facile de se faire repérer et tout allait bien plus vite de nos jours. Elle espérait en tout cas qu'il réussirait si cela continuait de lui tenir à coeur d'en faire son métier. "Tu sais, tout va vite maintenant.. Il suffit que tu te fasses repéré et hop te voilà sur le terrain du Super Bowl! Mais la finale universitaire nationale sera déjà un super tremplin!" Elle lui adressa un clin d'oeil, c'était tout le mal qu'elle lui souhaitait. Tant qu'il pouvait vivre ses rêves c'était le plus important, c'est une phrase qu'elle répétait très souvent. Cela lui semblait essentiel de pouvoir suivre ses rêves et de se donner les moyens de les réaliser. "Je t'avais promis que je t'invitais si on gagnait. Tu veux manger où ma petit Italienne?" La brune fit mine d'être vexée seulement quelques secondes avant de taper doucement son bras en souriant amusée. "Arrête de me rappeler que je suis une naine, tu veux?" Elle rit doucement avant de reprendre. "On va au même endroit que d'habitude non? Ce petit restau italien qui fait le coin même si ça n'égale pas ma cuisine." En effet, ils avaient maintenant leurs habitudes d'après match, Valentina avait fait découvrir ce restaurant à Jacob. La cuisine italienne lui manquait et elle appréciait toujours de retrouver un semblant de véritable cuisine ritale même de l'autre côté de l'Atlantique. Rien ne valait les plats de sa mère ou même ceux qu'elle cuisinait elle-même, sans prétention aucune, mais elle était toujours heureuse de se rendre dans ce restaurant avec Jacob, c'était un peu leur rituel maintenant. "J'espère j'ai pas de tests anti-dopages a faire ce soir, ça ruinerais la soirée la prise de sang la eurk.." Elle répondit négativement d'un signe de tête, non ce soir il n'aurait pour seul soucis, que de célébrer sa victoire. "Non soit tranquille, tu n'as pas été trop bousculé pendant le match d'ailleurs?" Elle savait que le football américain présentait de gros risques et il fallait avouer que pendant le match il y avait eu quelques accrochages.

Une fois arrivée au restaurant, le serveur les guida jusqu'à leur table habituelle, ils y avaient leurs habitudes. Jacob l'aida à s'installer, geste qu'elle appréciait toujours, son éducation n'était décidément pas à refaire. Elle gratifia le rouquin d'un sourire. "Merci, tu sais que tu es le gendre parfait Jacob! D'ailleurs, j'ai remarqué que tu parlais à une jolie blonde toute à l'heure avant de rentrer aux vestiaires?" Elle lança un regard taquin à Jacob, en effet elle l'avait vu discuter avec une jeune fille qui semblait être elle aussi étudiante à la fin du match. Peut-être se faisait elle juste des films mais elle était curieuse de savoir qui elle était. Ils passèrent ensuite leurs commandes. "Et sinon ta journée s'est bien passée?On a eu toute l'attention sur moi, maintenant c'est a toi." La brune haussa les épaules. "Oh tu sais la routine, j'ai eu des patients plutôt pénibles ce matin pendant ma garde. J'étais aux urgences donc autant te dire que ce n'était pas qu'une partie de plaisir. En plus, Miller a eu le droit à une super opération pendant que moi je posais des plâtres!" Miller c'était un autre résident que Tina ne portait pas dans son coeur et dont elle avait déjà parlé à plusieurs reprises à Jacob. Elle se prenait régulièrement le bec avec lui, elle ne le portait pas dans son coeur. Il était du genre sûr de lui et arrogant, tout ce que Valentina détestait et elle était bien une des seules à pouvoir se vanter d'avoir le courage de le remettre à sa place. La plupart des autres résidents ne disait rien mais l'italienne n'avait pas pour habitude de ne rien dire. "Mais bon il y a pire dans la vie hein! Sinon j'ai la forme, j'ai encore eu le droit au réveil matinal de mon neveu ce matin mais je crois que je m'y suis faite." Elle sourit, en effet sa soeur et son neveu de 3 ans vivaient avec elle depuis maintenant un an alors forcément il n'y avait pas que des bons côtés. Cependant, Valentina était très famille et n'avait pas d'homme dans sa vie alors elle préférait autant partager son quotidien avec sa cadette et son fils que seule uniquement avec son chien et son chat pour lui tenir compagnie. "Et on a prévu d'aller dans le Montana avec ma soeur et mon frère le weekend prochain, première séance de ski de la saison!" Elle passait beaucoup de temps avec eux, les Castelli étaient très famille et ce genre de weekend était toujours idéal pour resserrer les liens. Elle reprit ensuite. "Et toi les cours ça se passe comment? Bientôt les examens?" Elle savait que Noël approchait et que ce n'était pas toujours la partie la plus amusante pour les étudiants.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Jacob * I'll be there for you Empty






Invité a posté ce message Mer 12 Déc 2018 - 14:08 #


ft Valentina Castelli.

I'll be there for you


Elle était si attentionnée, posée, a l'écoute, aucune présumée grande soeur de coeur pourrait l'égaler, il en avait de la chance, comme de bientôt pouvoir vivre de sa passion, un truc qu'il a dis a personne pour le moment."Au passage au restaurant j'ai une annonce a te faire!" Disait-il tout heureux, arborant son sourire de ptit gars qu'il adorait faire presque dans toutes les situations.

Une fois arrivé au restaurant, il écoutait l'italienne faisait des ses journées d’hôpital, c'était loin de donner envie a Jacob une future reconversion, mais il s'y intéressait tout de même."Une jolie blonde?" Répétait-il, essayant de visualiser de qui elle parlait, en vain sur le coup. Il souriait juste, un peu pensif a la fois pour trouver de quelle fille elle parlait. "Argh les fameuses gardes dans le service des urgences, a chaque fois tu en sors pleine de petites histoires, quelle est celle du jour petite italienne?" C'était devenu une habitude pour Jacob de la taquiner, il en profitait qu'elle l'apprécie pour parfois en abuser un petit peu sur les blagues mais ca restait bon enfant.Puis, elle racontait ses "problèmes" familiaux, sa sœur et son neveu vivait avec elle depuis quelques mois, enfin même une bonne année déjà "Mais..C'est pas ton enfant?Puis tu dois déjà être épuisée avec le boulot Val' !" Comme toujours il était brut sur ses paroles, il parlait cash. Parfois c'est bien, Parfois pas."Le ski, c'est mon sport préféré, je pense que je vais m'y mettre a fond" disait-il en riant car Valentina savait pertinemment que Jacob s'était blessé au coccyx a cause de ce satané sport lorsqu'il fut plus jeune.Jacob lui n'était plus trop habitué a sortir en famille, certes il avait ses parents adoptifs mais avec le sport il arrivait pas a les voir autant qu'il voudrait. Et ça l’embête profondément mais ça, l'italienne le sait aussi."Oh, tu sais mes examens sont plus simples pour moi que pour les étudiant lambadas avec mon cursus, puis je pense pas finir mon année scolaire."[/color] Jacob rapidement prenait un ton plus sérieux, laissant la demoiselle s'intriguer donc, avant de reprendre de manière très sérieuse. "Durant la semaine, j'ai eu deux équipes qui m'ont contactées.Ils veulent que je les rejoignes. Mais je sais pas quel choix faire, finir les études et risquer ma carrière ou lâcher les cours?" A vrai dire, comme toujours il laissait les autres choisir pour lui quand c'était dur de décider, et comme les 3/4 du temps c'était elle qui devait le faire.


codage par LaxBilly.



PS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Jacob * I'll be there for you Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Déc 2018 - 21:41 #

Jacob & Valentina

I'll be there for you

Valentina avait hâte de savoir ce que Jacob avait à lui annoncer. Certainement une bonne nouvelle au vu de son sourire et de son enthousiasme. Elle ne savait pas encore de quoi il s'agissait mais il avait définitivement piqué sa curiosité. "Une jolie blonde?" Peut-être que l'italienne s'était faite des films ce qui était fort probable la connaissant. "Une petite blonde, une des cheerleaders, elle avait une longue tresse. Tu sais je me fais juste des films mais bon tu me connais.." Elle lui adressa un clin d'oeil, en effet Valentina était toujours curieuse et remarquait chaque détail et parfois elle extrapolait un peu oui. Alors peut-être qu'une fois de plus elle s'était imaginée des choses. Ils en vinrent ensuite à parler de sa journée, plutôt riche en émotions aux urgences. "Argh les fameuses gardes dans le service des urgences, a chaque fois tu en sors pleine de petites histoires, quelle est celle du jour petite italienne?" Elle sourit amusée, repensant à ce qui s'était passé plus tôt dans la matinée. "Je pense que tu n'es pas prêt, je devrais le censurer d'ailleurs tu es encore trop jeune et innocent.." Elle rit légèrement en lui adressant un clin d'oeil sous le regard insistant du rouquin. "Bon c'est bien parce que c'est toi, on a eu un couple qui avait eu un petit accident si tu vois ce que je veux dire... Ils sont restés coincés donc autant dire que c'était gênant, surtout pour eux tu me diras.. Mais plus de peur que de mal même si on a bien rigolé je dois avouer.. L'italienne se mit à rire de bon coeur en repensant à la scène même si elle s'était sentie gênée pour le couple, ça avait été drôle, de quoi égayer sa journée entre deux entorses.

Elle évoqua ensuite son quotidien avec sa soeur cadette et son neveu, cohabitation pas toujours facile, sa soeur cherchait un appartement depuis quelques temps. L'argent n'étant pas le problème mais les deux soeurs aimaient vivre ensemble même si parfois il y avait des inconvénients comme dans toute collocation. Enzo faisait souvent des siennes et Valentina ne pouvait pas toujours inviter qui elle souhaitait, certainement pas ses coups d'un soir. "Mais..C'est pas ton enfant?Puis tu dois déjà être épuisée avec le boulot Val' !" Elle regarda Jacob d'un air attendri, certes il était cash mais elle ne le prenait pas mal, il était entier. Et puis, il disait ça pour elle, pas pour être méchant elle le savait. "Ne t'inquiète pas Jake, ce n'est pas toujours comme ça.. Et puis, ça n'a pas toujours été évident pour Giulia alors je l'aide comme je peux avec son fils.. Elle s'est mise en tête de trouver un appartement pour déménager en début d'année prochaine donc ça devrait aller d'ici là.." Elle lui sourit pour le rassurer, tout allait bien même si parfois elle appréciait d'avoir un peu d'intimité. "Le ski, c'est mon sport préféré, je pense que je vais m'y mettre a fond" Elle arqua un sourcil avant de répliquer. "Ha oui? Tu envisages une reconversion?" Lança-t-elle sur le ton de la plaisanterie sachant pertinemment qu'il n'en gardait pas de très bons souvenirs à cause d'une mauvaise chute étant enfant. "Tu sais si tu t'y remets peut-être que tu y reprendras goût!" Elle haussa les épaules, elle s'était toujours dit qu'il ne fallait pas rester sur une mauvaise expérience ou impression. "Tu sais on a un chalet là bas, si jamais un jour tu veux y aller avec des amis ou tes parents y a pas de soucis! On pourra même y aller ensemble si tu veux aussi!" Elle sourit au rouquin, ça pouvait être une idée après tout, le temps d'un weekend hors de la Grosse Pomme.

"Oh, tu sais mes examens sont plus simples pour moi que pour les étudiant lambadas avec mon cursus, puis je pense pas finir mon année scolaire." La brune qui était en train de boire sa boisson apportée quelques secondes plus tôt par le serveur manqua de recracher le peu qu'elle avait en bouche. Elle interrogea Jacob du regard avant qu'il ne reprenne et ne lui en dise plus. "Durant la semaine, j'ai eu deux équipes qui m'ont contactées.Ils veulent que je les rejoignes. Mais je sais pas quel choix faire, finir les études et risquer ma carrière ou lâcher les cours?" Elle le regarda alors avec de grands yeux admiratifs et un large sourire vint étirer ses lèvres, elle était tellement heureuse pour lui. "Vraiment? Mais c'est génial ça Jake! Quelles équipes t'ont contacté? C'est une superbe opportunité tu ne peux pas laisser passer ça!" Elle était tellement contente que tous ses efforts et sacrifices aient payé et que son rêve se concrétise même si elle comprenait très bien le dilemme auquel il faisait face. "Tu sais ça dépend de ce que toi tu veux, bien évidemment qu'avoir un diplôme c'est joué la sécurité mais c'est le genre d'opportunité qui ne se présente pas deux fois.. Tu m'as toujours dit que ton but ultime était de jouer en pro non?! Tes parents en pensent quoi d'ailleurs?" Elle savait qu'il avait souvent du mal à faire un choix et s'en remettait aux autres dont son avis à elle mais comme il s'agissait de son avenir, elle préférerait qu'il prenne lui même sa décision, il était le seul à savoir ce qu'il souhaitait faire de sa vie, où il voulait être dans dix ans.
(c) sweet.lips



PS:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jacob * I'll be there for you Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Jacob * I'll be there for you
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (Jacob) ouvre-moi enfin les yeux
» apres midi tranquille à l'appart (Jacob)
» m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi (with Jacob)
» Jacob ♔ Even in the line of fire, when everything is on the wire, even up against the wall, our love is untouchable.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: