Flèche haut
Flèche basnoor&solal - ferme les stores, on va retarder demain

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 noor&solal - ferme les stores, on va retarder demain

Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : noor&solal - ferme les stores, on va retarder demain 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
noor&solal - ferme les stores, on va retarder demain 191019114203627542
────────
noor&solal - ferme les stores, on va retarder demain Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 noor&solal - ferme les stores, on va retarder demain Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
noor&solal - ferme les stores, on va retarder demain 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


noor&solal - ferme les stores, on va retarder demain Empty






Solal Devereaux a posté ce message Dim 31 Mar 2019 - 15:37 #

Quand le devoir appelle, il est impossible de faire la sourde oreille. Noor et moi avons une tradition qui consiste à être présent quand l'autre passe une journée de merde. Elle m'a appelé aujourd'hui pour me demander si on pouvait se voir parce que justement, sa journée avait été à chier. Impossible de refuser. Cela arrive de temps en temps que l'un d'entre nous ne puisse pas être présent parce qu'on a autre chose de prévu mais dans l'ensemble, on essaie réellement d'être présent pour l'autre et de respecter cette tradition. Alors que la soirée se termine et que j'ai le bonheur de me dire que je ne bosse pas cette nuit, je me prépare à aller chez Noor pour lui tenir compagnie. Après quelques minutes, je sors de la maison et me mets en route. De ce que j'ai compris, il n'y a rien de trop grave du côté de Noor mais je préfère attendre qu'elle me parle pour être sûr. Quand je repense à la façon dont on s'est rencontrées avec Noor, j'ai l'impression que ça fait un siècle. Je la revois évoluer sur la scène de ce club de strip-tease et je me revois la raccompagner chez elle. Les clubs de strip, j'en ai déjà fréquenté mais ça fait un moment que je n'y suis pas allé. Noor, je la considère comme ma petite soeur donc la voir performer n'est pas ma passion. Du coup, après le trajet jusqu'à chez elle, je me retrouve à frapper à sa porte avec deux pots de Ben & Jerry's dans mon sac, en prévision.
@Noor Vargas-Calhoun j'espère que ça t'ira pour un début I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

noor&solal - ferme les stores, on va retarder demain Empty






Invité a posté ce message Jeu 11 Avr 2019 - 0:48 #

Chez Noor, journée de merde rime forcément avec appeler Solal. Evidemment il n’y a pas que dans ces moments-là qu’elle a besoin de lui, même quand elle va très bien elle est toujours contente de passer du temps avec celui qu’elle considère comme un grand frère, mais quand ça ne va pas, il est le premier qu’elle a envie de voir. C’est leur tradition et elle y tient beaucoup. Aujourd’hui c’est une de ces journées alors elle n’avait pas manqué de composer le numéro du métisse pour lui demander s’il était libre. Et après ça elle n’avait plus bougé, restant enfermée chez elle. Elle n’avait même pas pris la peine d’aller travailler au bar ou au moins aller voir comment ça se passe pour son barman, comme elle le fait habituellement. L’avantage d’être son propre patron. Ces deux dernières heures elle les a donc passées à faire le ménage de l’appartement et à le ranger de fond en comble, faute d’avoir autre chose à faire pour l’occuper ou d’avoir Aspen pour lui tenir un peu compagnie. Ce n’est qu’après une douche bien méritée et quelques minutes dans le canapé à zapper les émissions de télé qu’elle entend frapper à la porte. Ses lèvres s’étirent dès que le visage de Solal apparait devant elle et elle vient se blottir dans ses bras le temps de quelques secondes. « Suffit de te voir et ma journée va déjà mieux. » Elle sourit de toutes ses dents en reculant et en le lâchant, puis se pousse légèrement pour le laisser entrer et refermer derrière lui. « Toi ça a été aujourd’hui ? »

@Solal Devereaux c'est parfait, merci. noor&solal - ferme les stores, on va retarder demain 1525800708
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : noor&solal - ferme les stores, on va retarder demain 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
noor&solal - ferme les stores, on va retarder demain 191019114203627542
────────
noor&solal - ferme les stores, on va retarder demain Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 noor&solal - ferme les stores, on va retarder demain Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
noor&solal - ferme les stores, on va retarder demain 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


noor&solal - ferme les stores, on va retarder demain Empty






Solal Devereaux a posté ce message Ven 12 Avr 2019 - 22:37 #

Heureusement avec Noor, on n'attend pas d'avoir une mauvaise journée pour se voir. Cette tradition est juste le petit plus de notre relation, une bonne excuse pour se voir plus souvent. Entretenir une amitié n'est pas la chose la plus évidente au monde quand on est adultes et certaines choses peuvent aider, comme le fait de penser à une personne quand la journée se passe mal et l'appeler. C'est ce qu'on fait avec Noor, on est présents quand l'autre en éprouve le besoin. Du moins, on fait ce qu'on peut pour l'être. Il est parfois arrivé que l'un ne soit pas disponible après que l'autre ait appelé mais ça reste rare si je me souviens bien. En général, on fait un maximum pour se libérer. Noor, je la considère comme ma petite-soeur alors c'est important pour moi de la voir quand je sais que ça ne va pas. C'est pour cette raison que je me retrouve devant sa porte après le trajet jusqu'à chez elle et attends patiemment qu'elle vienne m'ouvrir. Je n'attends pas longtemps avant de la voir apparaître sur le seuil de la porte d'entrée. En la voyant, je souris instinctivement alors qu'elle fait de même. « Suffit de te voir et ma journée va déjà mieux. » dit-elle après s'être blottie dans mes bras. Mon sourire s'agrandit un peu plus en l'entendant alors que je réponds à son étreinte. Pendant une seconde ou deux, je prends le temps d'apprécier le fait qu'on soit devenus si proches. « Si seulement les gens pouvaient tous m'accueillir comme toi quand j'arrive quelque part. » ai-je fait en soupirant de façon exagérée. C'est sûr que ma vie serait mieux mais peut-être que je deviendrai blasé à force. Puis elle s'écarte de moi pour me laisser entrer. « Toi ça a été aujourd’hui ? » demande Noor. Je hausse les épaules et esquisse un léger sourire.« Rien à signaler. En plus je travaille pas cette nuit donc c'est encore mieux. Je suis tout à toi pour la soirée du coup. » ai-je répondu. Avant que je n'oublie, je sors de mon sac les deux pots de glace que j'ai amené. « J'ai ramené du renfort. Je les mets au congélo le temps que tu me racontes ou... tu vas me frapper pour oser la question ? » ai-je plaisanté en sous-entendant qu'elle pourrait ne pas vouloir attendre pour les manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

noor&solal - ferme les stores, on va retarder demain Empty






Invité a posté ce message Mar 30 Avr 2019 - 1:40 #

C’est en le prenant dans ses bras que Noor accueille Solal après avoir ouvert la porte. Comme elle le lui dit, c’est toujours un plaisir de le voir et elle se sent tout de suite mieux quand il est là. Il faut dire qu’il est comme le grand frère qu’elle n’a jamais eu, et qu’elle n’aurait pas pu rêver d’un meilleur grand frère de cœur. Un ami aussi fidèle, attentionné, gentil, ça ne se trouve pas à tous les coins de rue. La remarque qu’il fait ensuite sur le fait d’être accueilli comme ça partout la fait rire, avant qu’elle ne laisse place à une petite moue. « Je suis pas vraiment d’accord avec ça moi, je veux garder ce privilège. » Ce serait beaucoup moins cool s’ils étaient autant à le prendre dans leurs bras, elle serait un petit peu moins spéciale et ça ne lui plait pas trop. Elle a un côté un petit peu possessif elle doit l’admettre. Il lui annonce qu’il ne travaille pas cette nuit et son sourire revient. « Je vais pouvoir te faire suer toute la soirée, ça me réjouit encore plus. » Elle le taquine, elle n’a évidemment pas l’intention de l’ennuyer, du moins elle espère que ce ne sera pas le cas, elle s’en voudrait, ce n’est pas son genre. Mais ça lui fait quand même encore plus plaisir quand il est dispo un peu plus de quelques heures avant d’aller bosser. Quand il sort les deux pots de glace de son sac, elle a presque les yeux qui pétillent, il la connait vraiment parfaitement bien. « Donne-moi ça tout de suite, avant que je te saute dessus pour te les arracher des mains. » Elle tire la langue puis se remet à rire, sans manquer pour autant de tendre la main pour qu’il lui donne un pot, elle ne perd quand même pas le nord, ou du moins pas sa gourmandise en tout cas. Le laissant déposer les affaires qu’il aurait envie de déposer dans l’entrée, elle rejoint ensuite le salon. « Fais comme chez toi, comme d’hab. » Il connait bien la maison, il n’a pas besoin de se gêner chez elle. Avant d’aller s’asseoir dans le canapé, elle reste debout devant l’entrée de la cuisine et se tourne vers lui. « Tu veux boire quelque chose ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : noor&solal - ferme les stores, on va retarder demain 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
noor&solal - ferme les stores, on va retarder demain 191019114203627542
────────
noor&solal - ferme les stores, on va retarder demain Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 noor&solal - ferme les stores, on va retarder demain Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
noor&solal - ferme les stores, on va retarder demain 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


noor&solal - ferme les stores, on va retarder demain Empty






Solal Devereaux a posté ce message Ven 3 Mai 2019 - 18:34 #

« Je suis pas vraiment d’accord avec ça moi, je veux garder ce privilège. » répond Noor quand je lui dis que j'aimerais bien être accueilli comme ça à chaque fois. Je souris, amusé par sa réplique. Quand je nous regarde aujourd'hui et que je me souviens la façon dont on s'est rencontrés... j'ai l'impression que ça date d'une autre époque. Elle est devenue vraiment importante à mes yeux. « Alors d'accord, mais c'est bien parce que c'est toi. » ai-je lancé avec un large sourire. Je suis pas spécialement tactile avec les gens d'une façon générale. C'est une des premières choses que j'ai remarqué en arrivant dans ce pays, les gens ont plus tendance à être tactile qu'en France. Après c'est une observation très générale évidemment, ça ne veut pas dire que tout le monde aux États-Unis est prêt à faire des câlins à tout le monde. De toute façon, câlin ou pas, ça ne changerait rien à ma relation avec Noor. « Je vais pouvoir te faire suer toute la soirée, ça me réjouit encore plus. » ajoute-t-elle quand je lui dis que je ne bosse pas cette nuit. Il est déjà arrivé que je doive aller bosser un soir où on honorait notre petite tradition. Pas très marrant mais inévitable hélas. Je hausse un sourcil. « Te sens pas obligée, je t'assure. Rappelle-toi que je pourrai t'enfermer dans la salle de bain avec une seule main et boire une bière avec l'autre. » ai-je dit aussi pour plaisanter. J'exagère peut-être un peu mais j'aime bien l'idée. Après on est plutôt du genre calme pendant ce type de soirée, je vois pas comment ça pourrait terminer avec Noor enfermée dans la salle de bain. En tout cas, je finis par sortir les pots de glace que j'ai amené et ses yeux s'allument automatiquement. « Donne-moi ça tout de suite, avant que je te saute dessus pour te les arracher des mains. » Je ris légèrement en la voyant tirer la langue et lui donne un des pots alors qu'elle tend la main. « Wow, décidément je vais passer une bonne soirée moi. » ai-je ri en faisant aussi référence à sa précédente remarque. Non pas que sa réaction me surprenne de toute façon. Sur ce, je finis de déposer mes affaires dans l'entrée et nous nous dirigeons vers le salon. Noor m'indique de faire comme si j'étais à la maison, ce que je fais parce que j'ai arrêté de compter le nombre de fois où je suis venu ici. Je m'installe sur le canapé, pose mon pot de glace sur la table basse et tourne la tête vers elle quand elle me demande : « Tu veux boire quelque chose ? » Je hoche la tête. « Je veux bien une bière s'il te plaît. Tu pourras prendre des cuillères pour les glaces ? » ai-je demandé en sachant très bien que c'est tellement évident qu'elle allait sûrement le faire. « Du coup comme c'est toi qui a la priorité ce soir, tu veux regarder quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

noor&solal - ferme les stores, on va retarder demain Empty






Invité a posté ce message Sam 11 Mai 2019 - 23:06 #

Il sourit en lui annonçant qu’il est d’accord pour qu’elle garde le privilège de l’accueillir en le prenant dans ses bras, et ce qu’il ajoute ensuite, comme quoi c’est bien parce que c’est elle, c’est elle que ça fait sourire. « Oh, je suis flattée alors. » Le ton de la taquinerie est de rigueur et elle continue en plaisantant sur le fait que, comme elle l’a pour elle toute la soirée sans qu’il n’ait à partir pour le boulot, elle va pouvoir bien l’embêter. Une plaisanterie à laquelle il réplique en haussant un sourcil et la menaçant gentiment de l’enfermer dans la salle de bain. Levant le bras, elle le contracte avec cette pose particulière qu’on fait quand on veut montrer son muscle, et le tâte avec son autre main. « Tu sous-estimes ma force titanesque. » Bon, peut-être pas titanesque, elle exagère un peu. Beaucoup. Mais elle s’en sort quand même plutôt bien. Obligée d’avoir pas mal de muscles quand on fait de la pole dance, elle ne réussirait pas à faire les nombreuses figures complexes que ce sport lui demande sinon. Mais elle reste quand même un petit gabarit et ce n’est donc surement pas pour autant qu’elle pourrait battre la force de Solal. Enfin, pas de raison que ça arrive de toute façon. Il finit par sortir deux pots de glace, chose qui réjouit tout de suite Noor, bien qu’elle lance encore une remarque taquine, puis rit à ce qu’il répond. « Quand j’aurai mangé je me radoucirai. Presque l’inverse d’un gremlins. » A eux il ne faut pas leur donner à manger après minuit si on ne veut pas qu’ils deviennent méchants, à elle il faut lui donner de la glace avant minuit pour qu’elle devienne toute douce. Ce n’est pas une fille très compliquée à gérer finalement. Lui proposant de boire quelque chose elle le laisse faire comme chez lui et s’installer dans le canapé tandis qu’elle part dans la cuisine, parlant donc plus fort pour qu’il l’entende. « Quoi ? Tu manges pas ta glace avec les doigts ? » Taquinerie, encore et toujours, bien évidemment qu’elle avait prévu de ramener des cuillères, ça aurait été difficile sans. Elle attrape deux bières dans le frigo, une pour Solal et une pour elle, et le rejoint sur le canapé en lui tendant la sienne ainsi qu’une petite cuillère. La question qu’il lui pose lui demande un petit instant de réflexion. « Humm, j’ai pas envie d’un truc drôle ou triste. Plutôt un thriller, un truc avec du suspens, angoissant. Ça te va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : noor&solal - ferme les stores, on va retarder demain 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
noor&solal - ferme les stores, on va retarder demain 191019114203627542
────────
noor&solal - ferme les stores, on va retarder demain Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 noor&solal - ferme les stores, on va retarder demain Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
noor&solal - ferme les stores, on va retarder demain 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


noor&solal - ferme les stores, on va retarder demain Empty






Solal Devereaux a posté ce message Dim 19 Mai 2019 - 18:50 #

« Oh, je suis flattée alors. » Je lève à moitié les yeux au ciel parce qu’elle sait très bien tout ça. C’est difficile de se retenir de sourire quand on a des échanges comme ça. Des fois, je me demande comment on a fait pour devenir aussi proches, comment on a fait pour se sentir tellement en confiance en la présence de l’autre. Je le considère vraiment comme la petite sœur que je n’ai jamais eue et si je suis là aujourd’hui, c’est pour remplir mon devoir officiel de lui remonter le moral et de jouer les gros bras si elle a un problème avec quelqu’un. Elle me fait admirer ses biceps pour me faire comprendre qu’il ne sera pas facile pour moi de l’enfermer dans la salle de bain si elle m’embête trop. « Tu sous-estimes ma force titanesque. » Je hausse un sourcil. « Je crois que toi et moi on a pas la même définition du mot titanesque ? » ai-je répondu amusé. Je sais qu’elle fait pas mal de sport pour son boulot mais bon. Et puis même, de toute façon je dis ça juste pour la taquiner. En plus, je ne prévois d’enfermer personne dans la salle de bain, mais je ne vais pas lui dire ça pour le moment. Quand je sors les pots de glace, elle saute pratiquement dessus et je lui dis qu’avec toutes ces menaces, je vais vraiment passer une bonne soirée. « Quand j’aurai mangé je me radoucirai. Presque l’inverse d’un gremlins. » reprend Noor. J’ai du mal à me retenir de rire et essaie de hocher la tête très sérieusement. « J’avais oublié ce détail. C’est vrai que t’as la même tête qu’un gremlins. » Qu’est-ce que je vous disais à propos du fait que je la considère comme ma petite sœur de coeur ? Suite à ça, je vais vers le canapé alors qu’elle me demande si je veux boire quelque chose. « Quoi ? Tu manges pas ta glace avec les doigts ? » rétorque Noor de la cuisine quand je lui demande si elle peut ramener des cuillères. Je plisse les yeux en la regardant. C’est évident qu’elle se fout de moi pour avoir osé poser la question. En même temps je le mérite. « Non, je suis pas un gremlins comme toi. » ai-je fait en lui faisant mon plus beau sourire. Sur ce, après avoir pris tout ce qu’il fallait, elle vient s’installer à côté de moi sur le canapé. Je prends la bouteille et la cuillère qu’elle me tend tout en lui demandant ce qu’elle veut regarder. « Humm, j’ai pas envie d’un truc drôle ou triste. Plutôt un thriller, un truc avec du suspens, angoissant. Ça te va ? » « Ça me paraît être un bon programme. » Je prends la télécommande et tout en allant sur Netflix, je jette un coup d’oeil dans sa direction. « T’as envie de me raconter ta journée ou pas du tout ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

noor&solal - ferme les stores, on va retarder demain Empty






Invité a posté ce message Mar 4 Juin 2019 - 19:45 #

Comme à leur habitude, leurs échanges sont ponctués de sourires et de taquineries en tous genres. Ils sont tellement à l’aise ensemble que les chamailleries ne tardent jamais à venir, et chacun d’eux sait qu’ils ne font justement que de se taquiner, ne prenant pas grand-chose au sérieux dans ces moments-là. Comme quand il lui dit qu’il pourrait l’enfermer dans la salle de bain d’une seule main et qu’elle montre son biceps en parlant de sa force titanesque. Elle dit ça en plaisantant évidemment, sa force ne lui permettrait pas de le battre, et il le sait très bien, lui faisant à son tour une remarque sur leurs définitions différentes du mot qu’elle a employé. « Bon ok, je capitule. Heureusement que je sais que t’as pas l’intention de le faire. » Enfin, elle croit hein. Elle est presque sûre même qu’il n’aurait pas de raison de le faire, mais on ne sait jamais comment les choses pourraient finir après tout. Elle va peut-être éviter de trop l’embêter en fait. Un truc impossible à faire pour elle puisqu’elle recommence directement quand il sort les pots de glace. Son excuse c’est qu’elle se radoucira après avoir mangé et elle voit bien qu’il se retient de ne pas rire quand elle parle de gremlins, ouvrant ensuite la bouche et prenant un air faussement outré quand il dit qu’elle a la même tête. Elle lui donne alors un petit coup sur l’épaule, avant de partir dans la cuisine pendant qu’il va s’installer dans le canapé, lui réclamant bière et cuillères au passage. Et ne manquant pas de la traiter à nouveau de gremlins. Elle n’aurait peut-être pas dû parler de ce petit monstre en fait, mais ça la fait rire. Elle revient ensuite au salon, se posant à côté de Solal en lui tendant ce qu’elle a dans les mains, puis réfléchissant quelques secondes à ce qu’elle veut regarder. Un truc à suspens, c’est ce qui la tente à cet instant précis et ça semble lui convenir. C’est lui qui récupère la télécommande, pendant qu’elle ouvre son pot pour y enfoncer déjà sa cuillère. Gourmande et impatiente ? Possible. La cuillère est en plein trajet jusqu’à sa bouche au moment où il lui demande si elle va parler de sa journée. C’est vrai qu’il est là pour ça et ce serait quand même bête de ne pas lui raconter ce qui a valu sa présence ici. « J’ai eu ma mère au téléphone. Ça m’a déjà mis un petit coup au moral de lui parler, mais il a fallu que mon père m’appelle pas longtemps après. A croire qu’il a un sixième sens pour sentir les moments où il va vraiment m’énerver. Comme d’habitude il était désagréable et en plus il a découvert que je travaille toujours à la laverie. J’ai eu droit à tout un speech et j’ai fini par lui raccrocher au nez. » Elle doute que ça ait arrangé son cas d’ailleurs, mais tant pis. Elle aurait préféré qu’il ne le sache jamais pour ne pas avoir à supporter sa crise, mais à part ça elle se fout totalement que ça ne lui plaise pas que quelqu’un de son milieu bosse dans ce genre d’endroit, elle ne l’avait pas vu pendant les quinze premières années de sa vie, ce n’est pas maintenant qu’elle est adulte qu’il va gérer ce qu’elle fait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : noor&solal - ferme les stores, on va retarder demain 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
noor&solal - ferme les stores, on va retarder demain 191019114203627542
────────
noor&solal - ferme les stores, on va retarder demain Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 noor&solal - ferme les stores, on va retarder demain Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
noor&solal - ferme les stores, on va retarder demain 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


noor&solal - ferme les stores, on va retarder demain Empty






Solal Devereaux a posté ce message Dim 23 Juin 2019 - 11:04 #

Quand je débarque chez Noor pour notre tradition, je ne suis pas forcément inquiet. En tout cas par rapport à notre début de relation, ça n’a rien à voir. La majorité du temps, quand on se retrouve pour cette occasion, c’est que l’autre a passé une mauvaise journée. Bon, c’est vrai que des fois les raisons de cette mauvaise journée donne à l’autre des envies de meurtre. Il m’est arrivé plusieurs fois de demander si je devais frapper quelqu’un, bien évidemment. Mais dans l’ensemble, ce sont les affres classiques de la vie quotidienne qui nous pourrissent la tête régulièrement. Bien évidemment on n’attend pas forcément que ça n’aille pas pour se voir mais cette routine qu’on a mis en place est très importante et on essaie toujours, l’un comme l’autre, d’être dispo. En tout cas, s’il y avait une once d’inquiétude, elle a rapidement disparu et Noor et moi nous retrouvons à nous taquiner, ce qui est plutôt naturel pour nous. « Bon ok, je capitule. Heureusement que je sais que t’as pas l’intention de le faire. » rétorque-t-elle quand on se met à comparer sa force physique et la mienne. Un grand sourire apparaît sur mon visage. « Absolument. Bon, si j’étais toi je surveillerai quand même mes arrières. » ai-je fait avec un air malicieux. Mais évidemment, elle a raison. Je ne vais pas m’amuser à l’enfermer dans la salle de bain alors qu’on doit passer la soirée ensemble. Ou alors si je le fais ça sera pour faire la blague pendant deux minutes mais bon… Non. Nous avons ensuite un échange très intéressant sur les gremlins et la fait que quand on y regarde bien, Noor leur ressemble un peu. Elle me donne un coup dans l’épaule quand je lui fais la remarque, ce qui ne fait que m’amuser encore plus. Après quelques mots, nous nous retrouvons tous les deux sur le canapé avec tout ce qu’il nous faut. J’ai la télécommande en main et la bière dans l’autre, la glace et la cuillère son sur la table devant moi. Je navigue sur Netflix avec les indications de Noor en tête sur ce le genre qu’elle voudrait voir. Après tout, c’est normal qu’elle ait la priorité. J’avale une gorgée de bière et je finis par lui demander si elle a envie de parler de sa journée. Ces moments entre nous ne sont pas faits pour se forcer à se parler. Si elle n’a pas envie de me répondre tout de suite, je n’insisterai pas, mais c’est plutôt rare que l’un d’entre nous refuse de parler. « J’ai eu ma mère au téléphone. Ça m’a déjà mis un petit coup au moral de lui parler, mais il a fallu que mon père m’appelle pas longtemps après. A croire qu’il a un sixième sens pour sentir les moments où il va vraiment m’énerver. Comme d’habitude il était désagréable et en plus il a découvert que je travaille toujours à la laverie. J’ai eu droit à tout un speech et j’ai fini par lui raccrocher au nez. » Je l’écoute patiemment même si mes yeux son rivés sur l’écran et que j’échange ma bouteille contre la glace. Ah, les parents. Ils ont le pouvoir de foirer toute votre journée. Je hoche la tête, imaginant bien qu’elle ait besoin de se remonter le moral après cet enchaînement. Noor m’a déjà parlé de son père et je sais que leur relation n’est pas au beau fixe. Quant à sa mère, pas difficile de comprendre pourquoi la situation n’est pas évidente. Je lui lance un sourire désolé en lui donnant un petit coup d’épaule comme pour dire que je la soutiens à 100 %. « Je vois. Ton paternel est bien pire que le mien  mais il faut pas être télépathe pour savoir que le mien aimerait aussi que je trouve quelque chose de mieux comme boulot que videur de boîte de nuit. Et je déteste quand ils se mettent à faire des speech... T'as eu raison de raccrocher. » Je pense que je comprends le ressenti. Mais bon, expliquer à mon père que je ne sais pas où va ma vie professionnelle c’est… compliqué. Je soupire et me décide enfin pour un film dont j’ai entendu parlé par des collègues. « Est-ce que ça te va celui-là ? » ai-je demandé à Noor en faisant un signe de tête vers l’écran qui montrait l’affiche d’un thriller sorti il y a quelque temps déjà. Après sa réponse, je lui demande quand même : « Comment va ta mère ? » Je suis supposé lui redonner le sourire mais je me dis que ça vaut peut-être le coup d’en parler aussi. Quand on se retrouve pour notre tradition habituelle, c’est comme essayer de trouver un juste milieu entre changer les idées de l’autre et parler du problème. Ma mère est peut-être de l’autre côté de l’Atlantique et je dois débourser des milliers de dollars pour la voir mais je préfère trente fois ça à l’idée de la savoir derrière les barreaux.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

noor&solal - ferme les stores, on va retarder demain Empty






Invité a posté ce message Mer 31 Juil 2019 - 21:20 #

Entre toutes leurs taquineries, qui constituent de longues minutes après l’arrivée de Solal dans l’appartement de Noor, ils finissent enfin par se poser tranquillement tous les deux sur le canapé, boissons prêtes à être ingurgitées, glaces prêtes à être dévorées, et Netflix ouvert pour choisir un film. Ce que le brun fait en prenant en compte le genre qui la tente le plus ce soir. Et alors qu’il parcoure les différents choix, la raison de sa présence est finalement mise sur le tapis quand il lui demande si elle veut parler de ce qui ne va pas. Elle ne se fait pas prier plus longtemps pour se confier, elle sait que ça lui fera du bien de lui en parler, et comme elle s’y attendait elle va déjà un peu mieux et le poids s’évapore doucement quand elle l’entend la soutenir. « Faut croire que c’est vraiment compliqué de laisser son enfant faire ce qu’il veut. » Elle n’en a pas encore alors elle ne sait pas trop ce que ça fait vraiment, mais en tout cas ça lui permet d’être sûre que quand elle en aura elle n’agira pas comme ça avec eux. « Enfin, je regrette pas de l’avoir fait en tout cas, c’est tout ce qu’il mérite. » Elle devrait peut-être lui raccrocher au nez plus souvent. Ou même ne plus jamais lui répondre tant qu’à faire. Avec tout ça elle en avait presque oublié le film et ce n’est que quand Solal lui demande son avis qu’elle reporte son attention sur la télé. « Ça me va, je crois pas l’avoir déjà vu. » Elle dit bien je crois, parce qu’il arrive parfois qu’elle ne se souvienne même pas des films qu’elle a vus. Ça arrive souvent quand c’est un film qu’elle regarde en faisant autre chose et auquel elle ne fait du coup presque pas attention. Ou alors quand elle s’endort dès le début d’un film qu’elle vient de mettre, et qu’elle ne voit que des petits bouts par-ci par-là quand elle se réveille et essaie de se remettre dedans, avant de finalement se rendormir à nouveau, ça aussi ça lui arrive parfois. « Plutôt bien je crois, si on considère l’endroit où elle se trouve. » Sa mère essaie toujours de lui faire croire qu’elle va très bien en tout cas quand elle l’a au téléphone, ou encore les fois où elle retourne passer quelques jours au Qatar pour aller la voir en chair et en os, mais Noor se doute bien que ce n’est pas réellement le cas. Elle ne voit pas comment elle pourrait être aussi en forme et joyeuse après plusieurs années, et une grande partie de sa vie, derrière les barreaux. Souvent Noor se sent mal pour elle, ça lui brise le cœur cette situation, mais malgré tout, parfois elle ne peut pas s’empêcher d’avoir ces petits moments où elle se dit qu’elle l’a bien cherché, que c’est de sa faute si elle est là où elle est. Et après elle culpabilise d’avoir pensé ça, parce que sa mère elle l’aime énormément, même si elle a fait de mauvaises choses. Après tout elle n’a rien fait de vraiment grave, elle a juste la malchance d’être quelqu’un de beaucoup trop naïf. « Et toi alors ? J’espère que tout va bien dans ta vie. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

noor&solal - ferme les stores, on va retarder demain Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
noor&solal - ferme les stores, on va retarder demain
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» don't ever let it end. (noor)
» something extraordinary. (noor) / -18
» (fb) la plus bonne de mes copines / noor
» (noor) des cornichons au chocolat
» you're something special and you don't even realize. (noor)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: