Flèche haut
Flèche basnoor&solal - ferme les stores, on va retarder demain - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 noor&solal - ferme les stores, on va retarder demain

Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : noor&solal - ferme les stores, on va retarder demain - Page 2 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
noor&solal - ferme les stores, on va retarder demain - Page 2 191019114203627542
────────
noor&solal - ferme les stores, on va retarder demain - Page 2 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 noor&solal - ferme les stores, on va retarder demain - Page 2 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
noor&solal - ferme les stores, on va retarder demain - Page 2 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


noor&solal - ferme les stores, on va retarder demain - Page 2 Empty






Solal Devereaux a posté ce message Mer 7 Aoû 2019 - 14:28 #

« Faut croire que c’est vraiment compliqué de laisser son enfant faire ce qu’il veut.  » finit par dire Noor. Je hoche la tête, pensif. Ouais… ça résume bien la situation, même si je pense pas que j’ai à me plaindre par rapport à elle. D’ailleurs, c’est pour elle que je suis là, et non l’inverse. « Si j’ai des gosses un jour, j’espère que je saurai me maîtriser à ce niveau. » ai-je poursuivi. Honnêtement je sais même pas si j’aurais des gosses plus tard. Je pense que j’aimerais bien mais on verra. C’est pas le genre de question qui me donne envie de me prendre la tête.  Notre tradition est remplie à la fois de bons moments et de moments plus pénibles, tout dépend des raisons qui font qu’on a appelé l’autre. Je la regarde, peiné pour elle qu’elle ait dû vivre ce genre de moment. Noor complète le tableau en confirmant ne pas regretter d’avoir raccrocher. « Enfin, je regrette pas de l’avoir fait en tout cas, c’est tout ce qu’il mérite. » J’esquisse un sourire et lui donne un léger coup d’épaule. « Quelle badass tu fais. » ai-je fait avec un sourire sincère. Ce n’est jamais des situations faciles à vivre alors je me dis que raccrocher, tout simplement, c’est simple, précis et ça empêche de trop s’énerver. Si seulement il y avait aussi cette solution quand on se retrouve directement nez-à-nez avec la personne. Peu importe. Un œil sur elle, l’autre sur Netflix, je finis par arrêter mon choix sur l’écran. Un film sorti il y a quelque temps déjà et qui m’a été conseillé par des collègues. Je demande à Noor si ça lui va. « Ça me va, je crois pas l’avoir déjà vu. » Je hoche la tête et lance le film. Et esquisse un sourire en prime. « On va voir si tu dis toujours la même chose dans dix minutes. » ai-je lancé en faisant référence au fait que parfois, elle pense ne pas avoir vu un film alors qu’en fait… si.  Il démarre avec le bruit caractéristique de Netflix. Alors que je repose la télécommande sur la table basse, je me réinstalle confortablement dans le canapé. Mes yeux quittent l’écran un instant pour pouvoir lui demander des nouvelles de sa mère. « Plutôt bien je crois, si on considère l’endroit où elle se trouve. » Dans un sens, ce n’est pas évident de parler de sa mère à Noor mais… malgré sa situation, je me dis que je n’ai pas envie de l’effacer, de faire semblant et je me dis que Noor n’en a sûrement pas envie non plus. J’ai envie qu’elle sache qu’elle peut me parler de toute, même de ça. Et si elle le sait déjà, je ne veux pas qu’elle l’oublie. Si jamais elle n’a aucune envie de parler de sa mère, ou même de quoique ce soit, elle sait qu’elle n’a qu’à me le dire. Il y a une courte liste de choses que j’aimerais lui dire après ça mais rien ne semble convenir. Alors tout ce que je fais c’est m’afaisser un peu plus dans le canapé et ensuite, poser ma tête sur son épaule. « Et toi alors ? J’espère que tout va bien dans ta vie. » Je fais mine de réfléchir en fixant l’écran, histoire de ne pas manquer les premières secondes du film. « Moi, ça va. Rien de spécial. Ma vie quoi. Au boulot rien de spécial… Le seul fait notable à la rigueur c’est que j’ai revu un ex récemment et qu’on essaie de redevenir ami, vu que c’est le petit frère de mon meilleur ami. » Honnêtement, je sais pas pourquoi je lui parle de ça, faut dire que ma vie est plutôt calme en ce moment donc fallait bien sortir un truc.
Revenir en haut Aller en bas
noor&solal - ferme les stores, on va retarder demain
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» don't ever let it end. (noor)
» something extraordinary. (noor) / -18
» (fb) la plus bonne de mes copines / noor
» (noor) des cornichons au chocolat
» you're something special and you don't even realize. (noor)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: