Flèche haut
Flèche basdonut worry, be happy / solal

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 donut worry, be happy / solal

Invité
Anonymous
Invité

donut worry, be happy / solal Empty






Invité a posté ce message Jeu 15 Aoû 2019 - 21:29 #

≈ ≈ ≈
{donut worry, be happy}
✰ w/ solal

Encore une fois, Shay ne se sent pas bien. C’est encore raté pour qu’aujourd’hui elle ne soit pas embêtée avec sa grossesse. Encore raté pour ne pas passer son temps aux toilettes à vomir. Les nausées matinales ne le sont malheureusement que de noms. L’après-midi est déjà bien entamé et pourtant elle n’est encore pas bien. Cela en devient insupportable, et pourtant les choses sont toujours au même point. Elle retarde encore et encore le moment de réfléchir sérieusement à la situation. À croire qu’au final elle préfère être malade. Toujours légèrement nauséeuse, elle rejoint la salle de bain pour passer de l’eau sur son visage. Elle n’a pas l’air très en forme, ce qui est encore en-dessous de comment elle se sent. Après s’être lavée les dents, elle se maquille légèrement afin de ne pas mettre le nez dehors ainsi. Il fait trop chaud pour arranger complètement les cernes sous ses yeux et son teint un peu pâle, mais le résultat est toujours mieux que quelques minutes auparavant. Dans la cuisine, elle prend une bouteille d’eau avant de rejoindre sa chambre pour terminer de se préparer. L’appartement est bien trop désert pour elle, s’est pourquoi Shay s’est invité chez Solal cet après-midi. Elle n’aime pas vraiment être seule, même si la raison officielle est de pouvoir enfin voire là où il habite désormais. Oreillette en main, elle s’apprête à quitter l’appartement avant de se souvenir avoir acheté des donuts le matin même. Impossible de se rendre les mains vides chez lui, alors qu’ils partagent la même passion pour la nourriture. L’idée lui donne plutôt envie de vomir, mais après tout elle n’est pas obligée d’en manger. Une fois le sac glisser dans son sac à main, elle quitte l’appartement, ferme derrière elle et met la musique en marche. Shay est totalement incapable de se déplacer sans musique. Cela l’aide à faire passer le temps, et à la rendre de meilleure humeur. Ce qui est plus que nécessaire en ce moment. Son moral est assez bas principalement à cause de sa grossesse, ce qui ne fait qu’empirer au fur et à mesure que passe les jours. Pourtant elle attend, tente d'ignorer le problème. C'est exactement ce qu’elle décide de faire actuellement, se concentrer sur la musique dans ses oreilles, sur le chemin à faire pour se rendre à destination. À la place du métro qu’elle prend habituellement, c’est le bus qu’elle emprunte aujourd’hui. Être coincée sous terre n’est définitivement pas une bonne idée dans son état, elle a besoin d’air frais, ou du moins d’air. Certains parfums la dérangent, mais elle essaie de se concentrer au maximum sur la musique qu’elle écoute. Elle ne se sent pas bien depuis qu’elle est levée, alors au final elle n’y fait plus vraiment attention. Shay a parfois l’impression de se traîner une longue gueule de bois. Nausée, mal de tête, envie de dormir, c’est exactement ce qu’elle ressent en permanence. Sans avoir pourtant eu l’occasion de faire la fête juste avant. Au fur et à mesure qu’elle approche de sa destination elle se sent mieux, voir un ami est toujours un excellent moyen de remonter son moral. Elle arrive enfin à destination, frapper à la porte pour annoncer son arrivée tout en rangeant ses oreillettes dans la poche de son short. La porte s’ouvre assez rapidement et immédiatement elle tend le bras, présentant le sac de donuts en premier. « Je viens en paix. » Sourire aux lèvres, elle en oublie presque ce qui la tracasse ces derniers temps, ravie de voir Solal.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : donut worry, be happy / solal 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
donut worry, be happy / solal 191019114203627542
────────
donut worry, be happy / solal Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 donut worry, be happy / solal Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
donut worry, be happy / solal 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


donut worry, be happy / solal Empty






Solal Devereaux a posté ce message Ven 16 Aoû 2019 - 18:56 #

La maison est calme. C’est ce qui arrive très souvent pendant la journée, quand tout le monde est au boulot alors que je viens juste de me réveiller. C’est une habitude à prendre, le fait de vivre en décalé avec tout le temps. Le tout est de savoir s’adapter. Aujourd’hui par exemple, je bosse à l’Output, mais je n’ai pas d’heure à faire  au boulot de mon paternel. J’en ai profité pour inviter Shay à passer à la maison. Comme personne n’est là en plus, c’est une bonne occasion pour elle d’enfin découvrir mon nouveau chez moi. Depuis le temps qu’elle doit venir pour voir où j’habite maintenant, c’est bien qu’on ait enfin réussi à s’organiser quelque chose. Ça va me changer les idées en plus et j’ai vraiment besoin de ça. Ces derniers temps, je n’arrête pas de penser à mes vacances qui sont dans moins de trois semaines, je suis à la limite de compter les jours qui me séparent et de mon voyage à Paris, où je vais pouvoir ne rien faire pendant quinze jours, revoir ma mère, mes potes et ma ville. Ce que je redoute tout de même, c’est de rentrer après ce qui s’est passé avec Noé. Bon, en soi, soyons clair, il ne s’est rien passé. Depuis que j’ai été trompé, j’évite de faire la même chose aux autres, mais putain… Quand je me rappelle de cette soirée où on a fêté mon anniversaire… Non justement vaut mieux pas se rappeler. Je ne veux pas me rappeler de cette soirée et du fait qu’on s’est pas vraiment adressés la parole depuis. Je serre les dents. Faut oublier tout ça. Noé et moi avions fait trois pas en avant dans notre relation et en une soirée, on en a fait cinq en arrière. C’est dingue… C’est dingue d’avoir été aussi con avec cette histoire de billard. Bref ! Je mets de la musique pour me changer les idées et prends mon temps pour me réveiller tranquille en ce début d’après-midi. J’ai encore un peu de temps avant que Shay n’arrive alors je mange un truc, range un peu avant de filer m’habiller. En faisant tout ça, je surveille mon portable, non seulement pour l’heure mais aussi pour voir si je n’ai pas de messages de Shay. Oui, je surveille uniquement pour les messages de Shay, tout à fait. C’est la première fois qu’elle vient ici, je me fais pas trop de soucis parce que ce n’est pas compliqué de trouver la maison mais sait-on jamais. Puis, on frappe enfin à la porte et je vais ouvrir avec un sourire. La blonde apparaît sur le seuil et me présente ce qui semble être un sac de nourriture. « Je viens en paix. » annonce Shay. Je souris et prends le sac qu’elle me tend. « Alors figure-toi que ça m’arrange que tu dises ça. Ça m’embêterait que ça soit la seule et unique fois que tu viennes ici. » ai-je répondu avec un sourire. Je m’écarte du passage. « Je t’en prie. » Pendant qu’elle entre dans la maison, je regarde ce qu’il y a dans le sac. « Des donuts ! Tu marques des points ! » ai-je fait avec un large sourire. Aaaah les donuts… Je doute qu’ils fassent long feu. De toute façon j’irai éliminer tout ça en courant ou en allant à la boxe demain. « Je te sers quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

donut worry, be happy / solal Empty






Invité a posté ce message Dim 25 Aoû 2019 - 18:30 #

Si Shay s’écoutait elle ne ferait plus rien en ce moment. Elle passerait son temps chez elle, plus particulièrement au lit à se morfondre. À penser à ce qui lui arrive et comment cela est arrivé. Enfin, elle se souvient très bien comment cela est arrivé, ce n’est pas le problème. Mais cela ne change rien à la situation. Si elle le pouvait elle reviendrait volontiers en arrière pour changer les choses, ce qui n’est bien évidemment pas possible. Et malheureusement, ne penser qu’à cela presque tout le temps ne l’aide pas à aller mieux. Mais c’est plus fort qu’elle. Impossible de ne pas penser au fait qu’elle se retrouve enceinte. Et seule. Enfin techniquement, seule elle ne l’est pas vraiment, mais c’est ce qu’elle ressent. Elle doit gérer seule, parce que la décision finale n’appartient qu’à elle. Personne ne peut la prendre à sa place, ou faire ce qu’elle sait qu’elle doit faire. Et Shay fait tout ce qu’elle peut pour repousser tout cela le plus longtemps possible. Par peur. Poussant un soupir elle tente de se concentrer sur la musique dans ses oreilles. Inutile de repenser à tout cela maintenant, elle le fait déjà bien assez dans la journée. Or elle est en route pour se rendre chez Solal, ce qui signifie que ce n’est pas du tout le bon moment pour ses pensées. Inutile de se torturer encore un peu plus l’esprit. Au contraire voir son ami lui fera sans aucun doute du bien, une excellente façon de se changer les idées. Du moins elle l’espère réellement. On ne peut au moins pas lui reprocher de ne pas faire d’efforts. Parce que Shay a bien conscience que si elle commence à refuser de voir ses amis cela n’ira pas en s’arrangeant. Elle essaie une nouvelle fois de chasser tout cela de son esprit alors qu’elle se rapproche de l’adresse indiquée. Elle n’est encore jamais venue, ce qui est tout l’intérêt de sa visite aujourd’hui. Et quand la porte s’ouvre, elle se met à sourire, même si elle ne voit pas Solal son visage étant caché par le sac de donuts. « Alors figure-toi que ça m’arrange que tu dises ça. Ça m’embêterait que ça soit la seule et unique fois que tu viennes ici. » Elle lui sourit, maintenant que le sac est entre ses mains, contente de le voir. « Je t’en prie. » Elle ne lui fait pas dire deux fois, et entre sans attendre à l’intérieur. Première fois obligée, elle détail tout ce qu’elle aperçoit. « Des donuts ! Tu marques des points ! » Ça elle le savait déjà, mais cela la fait une nouvelle fois sourire tout de même. « Je savais que ça te plairait. » Parce que c’est quelque-chose qu’ils ont un communs, un amour pour la junk-food. Sans Freya et Zach il est évident que Shay se ferait livrer tous les jours, parce que c’est beaucoup plus facile, et surtout parce qu’elle ne se lasse jamais de tous ses plats. Alors emmener des donuts à Solal, cela lui a semblait évident. « Je te sers quelque chose ? » Elle n’a pas spécialement faim, ni soif, mais refuser ne lui ressemblerait pas, et elle ne veut pas en parler. Il est donc beaucoup plus facile d’agir normalement, ou du moins d’essayer. Elle n’est pas sûre de toujours y parvenir. « Tout ce que tu veux, du moment que ce soit frais. » Au moins, ça ce n’est pas un mensonge. Il fait tellement chaud dehors, qu’une boisson fraîche est tout ce qu’elle peut envisager. Elle avance un peu dans la maison, curieuse d’en découvrir plus. « J’ai le droit à une visite guidée ? » Puisqu’elle est ici, autant visiter la maison comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : donut worry, be happy / solal 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
donut worry, be happy / solal 191019114203627542
────────
donut worry, be happy / solal Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 donut worry, be happy / solal Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
donut worry, be happy / solal 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


donut worry, be happy / solal Empty






Solal Devereaux a posté ce message Jeu 29 Aoû 2019 - 12:12 #

Ça fait un moment qu’avec Shay, on parle de se voir chez moi. Elle n’a pas encore eu l’occasion de voir la maison. Ce n’est pas toujours évident d’organiser un moment pour se voir quand on a chacun nos vies, mais enfin, on a réussi à se prendre un moment pour qu’elle vienne. Ça commence à faire pas mal de temps qu’on se connaît et on passe toujours de bons moments ensemble. Un grand sourire apparaît sur mon visage quand je la vois sur le seuil de ma porte. Je la fais entrer, elle et son sac de nourriture. Enfin je suis presque sûr que c’est un sac de bouffe, non seulement ça y ressemble mais c’est aussi un truc entre nous, la nourriture. Enfin plutôt la junk food si on veut être exact. Le genre de bouffe qui te fait te sentir obligé d’aller à la salle de sport ensuite. En tout cas, je suis très content de voir qu’elle est venue avec des donuts. « Je savais que ça te plairait. » dit-elle. Mes yeux quittent ce que j’ai dans les mains pour retourner sur Shay. Soudain, ça me frappe. En regardant le visage de Shay, j’ai une drôle d’impression, comme s’il y avait quelque chose. « Tu me connais. Je suis pas difficile à ce niveau là de toute façon. » Peut-être que ce sont mes yeux qui me jouent des tours ou qu’on ne s’est pas énormément vus ces derniers temps. Elle a l’air fatigué. Seulement je ne suis pas sûr que j’ai envie d’en parler tout de suite, elle vient à peine d’arriver. Du coup, malgré cette impression, je ne manque pas à mes devoirs d’hôte. Je lui propose quelque chose à boire. « Tout ce que tu veux, du moment que ce soit frais  » « À vos ordres, madame. » ai-je fait en hochant la tête. « J’ai le droit à une visite guidée ? » « Bien sûr. Quand on passera dans la cuisine, je te servirai ton verre du coup. » Je commence  par la pièce où nous sommes, évidemment. La pièce à vivre, avec le salon et ce qui nous sert de salle à manger à côté. J’en profite pour poser les donuts sur la table. Je doute qu’ils fassent long feu à nous deux. Le moment est bref de toute façon, c'est juste histoire qu'elle jette un coup d'oeil parce qu'il y a pas grand chose à dire de plus. Puis je  lui fais signe de me suivre dans la cuisine. Je vais prendre un verre dans le placard et vais ouvrir le frigo. « Ice tea ? » lui ai-je demandé en lui montrant la bouteille. Je sais qu’elle m’a dit que n’importe quoi de frais ferait l’affaire mais je veux quand même en profiter pour lui redemander. Je prends un autre verre pour moi et me verse de l’Ice tea. « Mes coloc’ seront là qu’en fin de journée, on a tout l’aprèm devant nous. » On sera tranquilles pour discuter et rattraper le temps qu'on a un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

donut worry, be happy / solal Empty






Invité a posté ce message Sam 14 Sep 2019 - 17:51 #

Au moment où la porte s’ouvre, Shay se dit qu’elle a bien fait de faire l’effort, de venir. Voir Solal ne peut que lui changer les idées sur son état, sur sa vie actuelle, et elle ne demande pas mieux. C'est tout ce qu’elle voudrait, oublier, se changer réellement les idées l’espace d’un instant. Pas longtemps, même une heure, elle en serait des plus heureuse. Malheureusement cela lui semble impossible. Impossible d’échapper à sa condition, impossible de ne pas se souvenir qu’elle est enceinte. Elle ne fait pas non plus grand-chose pour essayer de se changer les idées ces derniers temps. Travailler, tenter de chanter et éviter ses proches. Elle n’est pas encore prête à en parler, ce qui l’isole vraiment. Ce n’est pas bon, Shay en a conscience, mais elle ne sait pas faire autrement pour le moment. Enfin, pour l’instant elle n’est pas seule, ce qui est assez rare en ce moment, et elle est vraiment heureuse d’être ici. « Tu me connais. Je suis pas difficile à ce niveau là de toute façon. » Elle ne peut que comprendre, elle est exactement pareil. Elle pourrait manger n’importe quoi du moment que ce soit gras, ou sucré. Il est très rare qu'elle refuse quand on lui offre de la nourriture, et elle a toujours quelque-chose à porter de main au cas où. Mais aujourd’hui elle n’a pas vraiment faim, malgré la présence des donuts qu’elle a apportée. Elle se sent nauséeuse de toute façon, ce qui lui coupe constamment l’appétit. Shay accepte en revanche volontiers de boire quelque-chose, il fait une telle chaleur qu’il lui est impossible de refuser. Peu importe quoi. « À vos ordres, madame. » Cela la fait sourire, alors qu’elle observe la maison autour d’elle. C'est la première fois qu’elle vient ici, ce qui la rend forcément curieuse. « Bien sûr. Quand on passera dans la cuisine, je te servirai ton verre du coup. » Elle fait un pas pour observer un peu mieux le salon, essayant de se souvenir à combien ils vivent ici. Solal lui a probablement déjà dit, mais elle ne se souvient pas. Tant pis, ce n’est pas le plus important, la question pourra toujours revenir plus tard. « Je te suis. » Elle réagit à son geste, se moquant un peu sans méchanceté pour autant. Elle ne connait pas l’endroit de toute façon, elle n’a donc pas vraiment le choix. Ils arrivent ensuite dans la cuisine, sa pièce préférée. « Ice tea ? » Elle hoche la tête pour confirmer, avant de s’avancer un peu plus. Par curiosité, mais surtout pour pouvoir s’appuyer contre quelque-chose l’air de rien. Elle passe son temps à faire attention à ce qu’elle fait en ce moment, même si c’est encore plus facile pour elle de se retrouver seule. Et ceux même si elle n’aime pas tellement la solitude. « Mes coloc’ seront là qu’en fin de journée, on a tout l’aprèm devant nous. » Elle ne l’admettra pas, mais elle est soulagée. Faire attention à ce qu’elle fait, ou dit devant une personne lui demande déjà beaucoup d’effort, surtout qu’il s’agit d’un ami, alors devant plusieurs personnes cela aurait été au-delà de ses forces. « Tu crois que tu arriveras à me supporter aussi longtemps ? » Une blague pour ne rien laisser paraître, avant de prendre le verre qu’il lui tend. « Merci. » Elle ne boit pas immédiatement, l’odeur lui donne un peu la nausée, comme à peu près tout en ce moment. C'est complètement incroyable combien son corps réagit à la moindre chose. « Et la suite de la visite ? » Elle change de sujet, espérant faire diversion. Volontairement, elle ne reparle pas des donuts, rien que l’idée de manger la rend malade.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : donut worry, be happy / solal 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
donut worry, be happy / solal 191019114203627542
────────
donut worry, be happy / solal Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 donut worry, be happy / solal Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
donut worry, be happy / solal 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


donut worry, be happy / solal Empty






Solal Devereaux a posté ce message Mer 18 Sep 2019 - 19:59 #

Quand j’ouvre la porte et fais entrer Shay dans ma nouvelle demeure, je me dis qu’on a quand même pas mal de trucs à se raconter. Je pense que même si on n’est pas proches proches, on aime se parler, se raconter un peu nos vies, en particulier quand il y a des conneries à manger autour. En parlant de conneries à manger, je louche déjà sur les donuts qu’elle a apporté. On ne perd pas les vieux réflexes, surtout quand on parle de nourriture. Bizarrement, Shay n’a pas l’air emballé par ce qu’elle a apporté… Mais ce n’est peut-être qu’une impression. Ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vus alors je m’inquiète peut-être pour rien. Du coup, pour le moment je préfère garder le sourire et lui proposer la visite de la maison. Comme les autres ne sont pas là, je sais qu’on sera tranquilles et ça, c’est cool. La visite commence. « Je te suis. » Quelques minutes plus tard, nous sommes dans la cuisine et, debout devant le frigo que je viens d’ouvrir, je lui propose de l’Ice tea. Elle confirme d’un hochement de tête. Je nous verse un verre chacun, puis évoque le fait que mes colocataires sont absents et qu’on a donc tout l’aprèm devant nous. J’adore mes coloc’, ce n’est pas la question mais comme ça fait un moment qu’on ne s’est pas croisés avec Shay, c’est mieux comme ça. « Tu crois que tu arriveras à me supporter aussi longtemps ? » lance-t-elle en plaisantant. Je souris en lui donnant le verre que je viens de lui servir et elle me remercie. « Je sais pas. J’ai perdu l’habitude de te supporter donc… ça va être la surprise. » ai-je fait en faisant bouger mes sourcils. Bien sûr, je plaisante aussi et elle le sait très bien. J’ai pas vraiment de toutes sur le fait qu’on va passer un bon moment et que j’arriverai très bien à la supporter aussi longtemps. Appuyé contre le plan de travail, j’avale une gorgée de mon verre. Au même instant, je regarde Shay qui, elle, ne boit pas. Il n’y a rien d’anormal à ça mais c’est juste qu’il y a quelque chose dans l’expression de son visage… qui me donne une étrange impression. « Et la suite de la visite ? » dit-elle soudainement. Après une deuxième gorgée, je pose mon verre juste à côté, sur le plan de travail. « On peut faire une pause si tu veux ? On a le temps, après tout. » ai-je répondu en haussant les épaules. Ensuite, je fronce légèrement les sourcils et ne quitte pas la jeune femme du regard : « Est-ce que ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

donut worry, be happy / solal Empty






Invité a posté ce message Jeu 19 Sep 2019 - 18:21 #

Elle essaie, vraiment, elle fait de son mieux pour paraître normale, pour que tout paraisse normal. Elle n’a même pas besoin de trop se forcer. Shay est véritablement heureuse de voir Solal, un peu moins à cause des nausées et de la chaleur. Mais elle préfère prétendre que tout va bien, parce qu’elle n’a pas envie d’en parler. Personne n’est encore au courant, et elle voudrait que les choses restent ainsi. Bien sûr cela lui pèse, plus le temps passe et plus cela devient difficile de le garder pour elle, de ne pas pouvoir en parler à quelqu’un. Mais elle n’a pas encore osé le faire, elle a bien trop peur de la réaction que pourrait avoir les gens. Alors elle prétend que tout va bien, demande une visite de la maison à Solal, aussi par curiosité. Elle ne fait pas semblant tout le temps. Elle plaisante même, lui demandant s’il arrivera à la supporter tout l’après-midi. « Je sais pas. J’ai perdu l’habitude de te supporter donc… ça va être la surprise. » Elle fait mine d’être vexée une seconde, avant de rigoler légèrement. Elle n'a jamais trouvé le temps long en sa compagnie, et après être partie plusieurs mois en tournée, nul doute qu’ils ont des choses à se raconter. Son verre à la main, elle ne boit pas. Elle ne se sent toujours pas très bien, et préfère ne pas tenter le diable en avalant quelque-chose. Alors comme souvent, elle enchaîne sur quelque-chose, pour éviter que cela ne se remarque. « On peut faire une pause si tu veux ? On a le temps, après tout. » Une pause c’est bien, cela lui permettrait de pouvoir se reposer un peu, mais ne plus bouger lui complique les choses pour cacher ses nausées, et autres vertiges. En mouvement, cela est beaucoup plus facile à cacher, bien qu’elle puisse prétendre que ce soit la chaleur qui ne lui réussisse pas. Ce n’est pas complètement faux non plus de toute façon. Solal n’arrête pas de la fixer, ce qui commence à la mettre mal à l’aise. « Est-ce que ça va ? » Elle mentirait sans aucun problème, si elle ne se sentait pas si mal. En vérité, elle a terriblement envie de vomir ce qui complique les choses pour affirmer que tout va bien. Elle n’a même pas bu une gorgée de son verre, ni reparlé des donuts qu’elle a emporté, ce qui pour elle est étrange. « Pas vraiment non. Les toilettes sont où ? » Elle est obligée de demander, et attend tout juste qu’il lui indique où ils se trouvent pour se précipiter hors de la cuisine. Raté pour prétendre que tout va bien. Elle déteste ses nausées qui n’ont de matinales que le nom. Elle déteste être enceinte, elle déteste sa vie en ce moment. Elle ne sait pas combien de temps elle reste à l’intérieur, elle sait seulement qu'elle va devoir une explication à Solal en sortant.

Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : donut worry, be happy / solal 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
donut worry, be happy / solal 191019114203627542
────────
donut worry, be happy / solal Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 donut worry, be happy / solal Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
donut worry, be happy / solal 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


donut worry, be happy / solal Empty






Solal Devereaux a posté ce message Sam 28 Sep 2019 - 21:25 #

Je suis content qu’on ait enfin réussi à se voir avec Shay mais tout de même… J’ai une drôle d’impression. Je sais qu’elle est contente de me voir mais j’ai la sensation qu’il y a plus que ça, comme s’il y avait un problème. Seulement voilà, je ne suis pas télépathe et ça fait un moment qu’on n’a pas pu se voir avec elle. Est-ce que je me fais des idées ? C’est peut-être plus facile de se dire qu’on se fait des idées, ça demande moins de force, on passe moins de temps à se casser la tête. Seulement, quand je vois qu’elle ne boit même pas le verre d’ice tea que je viens de lui servir, c’est difficile de savoir quoi penser. Malgré toutes les ondes positives qu’il y a entre nous, malgré ce léger rire quand je lui dis que comme ça fait un moment qu’on ne s’est pas vus, je ne sais pas si je peux encore la supporter tout un après-midi… Il y a comme un malaise. C’est pour cette raison que je finis par lui parler de faire une pause. On a le temps après tout et s’il y a un problème… Je ne sais pas quoi penser. Je sais pas si je me fais des idées où s’il y a vraiment un problème. Je ne veux pas la pousser dans ses retranchements, c’est peut-être rien au final. Tant qu’elle ne me dit rien, je crois que j’ai envie de faire l’autruche. Je crois que pour nos retrouvailles, j’ai envie de me dire que c’est dans ma tête et qu’en fait, tout va bien. Parce qu’elle est d’accord apparemment, avec l’idée de faire une pause. Au final, je n’y tiens plus et je lui demande si ça va. « Pas vraiment non. Les toilettes sont où ? » demande Shay. Je hausse les sourcils, ne m’étant pas attendu à une telle question. « Euh… tu reprends le couloir de l’entrée, première à droite. » ai-je fait sans trop réfléchir. J’ai à peine le temps de finir ma phrase qu’elle se précipite en dehors  de la cuisine. Euuuh… Okay. Ca devient de plus en plus étrange tout ça et c’est vraiment difficile de continuer à faire l’autruche. Surotut qu’elle reste dans les toilettes… et que j’entends des bruits étranges. Je ne sais pas quoi penser. Je m’approche dans le couloir et m’arrête, attends. Je ne me suis pas attendu à ça. Je reste planté, juste à côté des toilettes. Le temps passe très lentement. Elle est en train de vomir. J’essaie de bloquer l’information mais  il faudrait être sourd pour ne pas le comprendre. Après je ne sais pas combien de temps, elle finit pa sortir des toilettes. Je la regarde, croise les bras sur ma poitrine et appuie mon éparule contre le mur. En pleine réflexion, je garde le silence pendant quelques secondes tout en l’observant, avant de me décider à ouvrir la bouche : « On en parle ou… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

donut worry, be happy / solal Empty






Invité a posté ce message Dim 29 Sep 2019 - 17:38 #

Elle pensait maîtriser la situation, que son état passerait inaperçu, ou du moins qu’elle pourrait le cacher plus longtemps que cela. Pourtant, ils ont à peine commencé la visite de la maison, eu tout juste le temps de discuter un peu, que déjà Solal semble s’inquiéter pour elle. Elle aimerait prétendre que ce n’est rien, que tout va bien, comme elle le fait toujours, mais elle sent bien que cette fois-ci elle ne pourra pas. Elle sent vraiment nauséeuse, a toujours un peu chaud à cause du temps dehors, et parvient à peine à rester debout. C'est ainsi qu’elle se sent en permanence, mal. Malade, fatiguée, irritée, avec une envie de rester seule. C'est plus facile à gérer ainsi, même si elle n’est pas la solitude. Rien ne va de toute façon, tout est difficile à gérer. Elle pensait réussir à tenir l’après-midi, ou au moins quelques heures. Visiter la nouvelle demeure de Solal, discuter de ce qu’il leur est arrivé ses derniers mois, et prétexter travailler ou devoir rentrer pour ne pas trop s’attarder. À la place, elle est obligée d’admettre que cela ne va pas pouvoir être possible. Elle se sent trop mal pour faire semblant. « Euh… tu reprends le couloir de l’entrée, première à droite. » Elle lui laisse à peine le temps de terminer de lui indiquer la direction des toilettes que Shay se retrouve obligée de sortir de la cuisine. Elle passe son temps à vomir, ne le supporte plus, même si elle n’a pas le choix. Les nausées ne sont-elles pas supposées être matinales ? Elle se pose sans cesse la question, sans oser regarder de peur que ce ne soit pas normal. Bien évidemment elle ne peut pas non plus poser la question à quelqu’un sans éveiller les soupçons. Elle perd la notion du temps, incapable de dire si elle est ici depuis seulement cinq minutes ou beaucoup plus que cela. Tout ce qu’elle sait, ce que Solal va forcément se poser des questions, et qu’il lui sera difficile de prétendre que ce n’est rien. Elle prend son temps avant de se décider à sortir, s’assure que cela est bien terminé aussi pour ne pas avoir à revenir. Solal l’attend juste devant, et cela pourrait presque être amusant de le regarder croiser ses bras et se caler contre le mur si elle ne se sentait pas aussi mal. Elle ne sait pas quoi dire, aurait envie de disparaître, de rentrer chez elle, mais elle n’en fait rien. « On en parle ou… ? » Elle est gênée, finit par s’appuyer elle aussi dos au mur, presque face à lui. « Difficile de prétendre qu’il ne s’est rien passé, hein ? » Elle tente un peu d’humour, mais cela sonne faux. Elle n’a pas envie de plaisanter, mais gagne quelques secondes le temps de savoir quoi faire. Lui dire la vérité, mentir ? « Je suis enceinte. » Et finalement pour la première fois, elle prononce les mots à voix haute. Cela la soulage plus qu’elle ne l’aurait cru. Elle ne sait pas pourquoi l’avouer à Solal, seulement que cela fait du bien de pouvoir en parler à quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : donut worry, be happy / solal 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
donut worry, be happy / solal 191019114203627542
────────
donut worry, be happy / solal Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 donut worry, be happy / solal Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
donut worry, be happy / solal 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


donut worry, be happy / solal Empty






Solal Devereaux a posté ce message Dim 29 Sep 2019 - 22:12 #

J’ai beau me dire que je me fais des idées, quand je vois que Shay ne touche même pas à son verre… Je m’interroge. Trop content de la revoir, je n’ai pas envie de tout gâcher, surtout que je suis du genre à préférer que les gens se confient à moi plutôt que de leur tirer les verres du nez. Cependant, plus je regarde son visage et son langage corporel, plus mon inquiétude grandit. Rapidement, je me résous à poser la question, à lui demander si elle va bien. Sa réponse est loin d’être rassurante. Elle ne cherche même pas à me cacher qu’il y a un problème et me demande où elle peut trouver les toilettes. Sous le coup de la surprise, je lui réponds et elle disparaît en suivant la direction que je lui ai indiqué. Sourcils froncés, je reste quelques instants sans bougé dans la cuisine, ne sachant pas trop quoi penser. Je n’hésite qu’une fraction de secondes avant de la suivre, juste pour être sûr qu’elle va bien. En m’approchant, je distingue rapidement des bruits de vomissements, ce qui confirme cette impression que j’avais. Inquiet, j’attends patiemment qu’elle ressorte. Mon cerveau essaie de trouver ce qu’il se passe et globalement, ça tourne autour de deux idées : soit elle est malade, soit… Elle est enceinte. En tout cas, une chose est sûre, c’est que je ne me suis pas attendu à ce que nos retrouvailles continuent de cette façon. Mon épaule appuyée contre le mur, les bras croisés, je la suis du regard quand elle sort des toilettes. En voyant ma tête, je me dis que si elle était malade, elle m’en aurait parlé. Je lui demande si elle veut qu’on en parle. « Difficile de prétendre qu’il ne s’est rien passé, hein ? » Je souris légèrement devant sa tentative d’humour. Je ne peux pas lui faire croire le contraire. J’ai beau préféré que ça soit les gens qui décident de me parler quand ils se sentent prêts, je vais avoir du mal à prétendre ne rien avoir vu. Elle s’adosse contre le mur, devant moi. Je la regarde peser le pour et le contre, puis, finit par rouvrir la bouche : « Je suis enceinte. » finit-elle par dire. Même si me doutais un peu qu’elle allait dire ça, l’entendre le confirmer n’est pas la même chose. Je hoche la tête sans la quitter des yeux. Inutile de dire que pour une future maman, elle ne respire pas la joie. « Et vu ta tête… C’est pas une bonne nouvelle ? » ai-je demandé. J’espère vraiment qu’elle va accepter de me parler mais si ce n’est pas le cas, je l’accepterais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

donut worry, be happy / solal Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
donut worry, be happy / solal
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» don't you worry child (maxyne)
» noé&solal - stuck with me
» noé&solal - nothing's better than this
» there's ... there's two of you now, right ? ☾ solal
» shuri&solal - just another day


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: