Flèche haut
Flèche basdonut worry, be happy / solal - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 donut worry, be happy / solal

Invité
Anonymous
Invité

donut worry, be happy / solal - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 1 Oct 2019 - 15:43 #

Ce n’est absolument pas ce qu’elle avait prévu. Si elle avait su que les choses se passeraient ainsi, il ne fait aucun doute que Shay serait resté chez elle. Elle n’avait pas prévu d’en parler non plus, personne n’est au courant. Elle ne se sent pas encore prête à en parler à sa famille, seules personnes qu’elle compte mettre au courant de cette histoire. Et pourtant elle vient de l’avouer à Solal. Difficile de prétendre que rien ne sait passer. Difficile de prétendre qu’elle ne vient pas de rester un moment dans ses toilettes pour vomir. Elle aurait pu mentir, prétendre une intoxication alimentaire, ou ne pas savoir d’où cela vient, mais c’est finalement la vérité qui a fini par sortir. Et elle se sent soulagée. Soulagée de l’avoir enfin dit à voix haute, soulagée de l’avoir enfin dit à quelqu’un. Jamais elle n’aurait pensé que la première personne au courant serait Solal cependant. Et peut-être que c’est mieux ainsi, il ne risque pas de réagir comme l’aurait fait Freya à qui elle a envie d’en parler depuis un moment. Elle ne se sent pas pour autant très à l’aise, ne sachant pas comment celui-ci va réagir. Ce n’est pas le genre de nouvelle que l’on annonce régulièrement, encore moins de cette façon. « Et vu ta tête… C’est pas une bonne nouvelle ? » C’est encore loin de la vérité. Aux yeux de Shay c'est la pire chose qui pouvait lui arriver. Elle ne se voit pas devenir mère à cet âge, elle n’est même pas sûre de vouloir des enfants plus tard. Cette grossesse complique absolument tout dans sa vie. Elle lui adresse un très léger sourire, avant de lui répondre. « Ça se voit tant que ça ? » Elle tente de nouveau de plaisanter, mais le cœur n’y est pas. Elle n’a pas envie d’être enceinte. « Je sais pas quoi faire... » Ça aussi, c’est la première fois qu’elle le prononce à voix haute. La question s’est déjà posée un très bon nombre de fois dans sa tête, mais elle n’avait encore jamais formulé. Il est encore tôt, un peu plus d’un mois, ce qui lui laisse le temps de pouvoir se décider sur la suite des événements. Pourtant, elle est totalement perdue. C'est beaucoup trop difficile à gérer seule. « On peut s'asseoir ? » Même si elle se sent un peu mieux, ce n’est pas encore la grande forme. Inutile d’en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : donut worry, be happy / solal - Page 2 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
donut worry, be happy / solal - Page 2 191019114203627542
────────
donut worry, be happy / solal - Page 2 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 donut worry, be happy / solal - Page 2 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
donut worry, be happy / solal - Page 2 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


donut worry, be happy / solal - Page 2 Empty






Solal Devereaux a posté ce message Dim 6 Oct 2019 - 16:18 #

En attendant que Shay sorte des toilettes, je l’attends patiemment pas loin, dans le couloir. À la fois inquiet et intrigué, je comprends rapidement ce qu’elle est partie faire. Malheureusement, vomir, ce n’est pas très discret comme activité. Quand je pensais à ce moment qu’on allait passer ensemble aujourd’hui, cette scène ne faisait pas partie du programme. Elle sort des toilettes et, malgré mon envie de ne pas être trop brusque ou trop indiscret, difficile d’ignorer ce qui vient de se passer. Alors, Shay finit par m’avouer qu’elle est enceinte, je comprends vite que vu sa tête, ce n’est pas une très bonne nouvelle. Son léger sourire et sa réponse me serrent le cœur. « Ça se voit tant que ça ? » J’esquisse un léger sourire à mon tour mais le cœur n’y est pas vraiment non plus.  « Un peu, oui. » ai-je répondu doucement. Je n’imagine pas ce qu’elle doit ressentir, je ne peux pas l’imaginer. Être enceinte alors qu’on ne le souhaite pas, ça doit être terrible. Moi qui ai souhaité savoir ce qui se passait, je ne suis même plus sûr d’avoir les bons mots. « Je sais pas quoi faire... » Oui, ce n’est vraiment pas ce que j’avais prévu pour nous aujourd’hui. Je pose ma main sur son épaule et le serre doucement, dans un geste qui se veut réconfortant. Dans ce genre de moment, j’ai l’impression d’être inutile. « On peut s'asseoir ? » demande Shay. Avec tout ça, j’ai presque oublié que nous sommes toujours dans le couloir, ce qui n’est pas l’endroit idéal pour parler d’un sujet important. « Bien sûr, viens. » Ainsi, nous revenons au salon et prenons place au canapé. L’atmosphère entre nous a changé par rapport à tout à l’heure. Je la regarde et décide de reprendre la parole : « Hésite pas si t’as pas envie de me répondre mais… Le père est dans le paysage ou… ?  » Je crois que ce que je veux savoir c’est si il aura son mot à dire ou pas. Elle sait que je ne suis pas du genre à juger de toute façon. Peu importe si c’est sérieux ou pas avec ce mec, tout ce que je vois moi, c’est qu’elle est malheureuse. Soudain, je pense à un truc. « Au fait, y a des chewing-gum à la menthe dans la cuisine si tu veux. Ou alors si tu veux aller te laver les dents, y a aucun souci.  »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

donut worry, be happy / solal - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 7 Oct 2019 - 15:53 #

« Un peu, oui. » Ça ne doit pas être très difficile à deviner, il suffit de la regarder pour se rendre compte que cette nouvelle ne lui fait pas plaisir. C’est même l’inverse. Shay ne veut pas être enceinte, ne veut pas devenir mère, sait très bien qu’elle ne saura pas élever un enfant. Être une tante lui suffit déjà amplement. Ça c’est un statut à sa hauteur parce qu’il ne faut pas qu’elle gère Zach en permanence, laisse cela à sa sœur avec plaisir. Elle parvient à peine à se gérer elle-même, inutile de devenir responsable d’une autre personne. Et puis elle se sent trop jeune pour cela. Des doutes concernant la situation elle en a des tas. Elle n’a presque que cela en réalité, ne trouve aucun point positif à cette grossesse. Pourtant elle hésite encore sur ce qu’elle doit faire, sur ce dont elle a envie. Les options sont multiples, même si au fond elle sait bien qu’une n’est pas envisageable. Ce n’est pas un sujet qu’elle veut aborder pour le moment, encore moins maintenant. Pourtant elle se confie à Solal, lui avoue ne pas savoir quoi faire. Elle est complètement perdue et chamboulée à cause des hormones. Elle aurait presque envie de le prendre dans ses bras, quand il pose sa main sur son épaule pour la réconforter, mais se retient. Elle a peur de se mettre à pleurer si elle se laisser aller, et avoir vomi chez lui quelques minutes auparavant c’est déjà trop pour une seule journée. Alors à la place elle lui demande s’il est possible de s’asseoir. SI elle se sent un peu mieux physiquement, c’est loin d’être le cas mentalement. Elle se sent fatiguée. « Bien sûr, viens. » Elle le suit sans attendre, se trouve soulager de pouvoir s’installer sur son canapé. Elle se doute que la discutions à ce sujet n’est pas terminée, bien qu’elle aimerait pouvoir oublier. « Hésite pas si t’as pas envie de me répondre mais… Le père est dans le paysage ou… ? » Encore une chose dont elle évite de penser. Cela serait mentir que de dire qu’il n’y a pas d’homme dans cette histoire, elle ne se retrouve pas enceinte par miracle. Mais elle ne le considère pas comme le père parce qu’elle ne voit de bébé à toute cette histoire. Juste un énorme inconvénient dans sa vie. « Non. Il n’y a que moi. » Pour la simple et bonne raison qu’elle ne l’a pas mis au courant. Difficile de le faire quand on ne connait pas la personne, et que l’on a simplement passé une seule nuit avec. Alors pour Shay c’est inutile de le mettre au courant. Elle ne sait déjà pas ce qu’elle veut elle, ce n’est pas pour avoir en plus l’avis d’une autre personne. « Au fait, y a des chewing-gum à la menthe dans la cuisine si tu veux. Ou alors si tu veux aller te laver les dents, y a aucun souci. » Ça l’a prend pas surprise, mais l’a fait rire. Elle ne s’attendait pas à ça c’est certain, mais ça lui fait du bien. Change de la conversation beaucoup trop sérieuse entre eux. « Je pense que préférais pouvoir me laver les dents. » Rien que l’idée d’un chewing-gum, ça lui donnerait presque de nouveau des haut-le-cœur. « Tu crois tu pourras oublier m’avoir entendu vomir ? » Si tout à l’heure elle était gênée, cette fois elle plaisante. Enfin à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : donut worry, be happy / solal - Page 2 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
donut worry, be happy / solal - Page 2 191019114203627542
────────
donut worry, be happy / solal - Page 2 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 donut worry, be happy / solal - Page 2 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
donut worry, be happy / solal - Page 2 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


donut worry, be happy / solal - Page 2 Empty






Solal Devereaux a posté ce message Dim 13 Oct 2019 - 17:26 #

Nous retournons tous les deux vers le salon à sa demande. Je suis toujours un peu sous le coup de la surprise de la nouvelle, surtout le fait que ça lui arrive contre sa volonté. Autant qu’on s’installe confortablement sur le canapé plutôt que de rester debout dans le couloir. Je me doute qu’elle aimerait faire l’autruche sur le sujet mais j’ai besoin d’en savoir plus. Il faut que je sache comment elle va et si je peux donner un coup de main. Je n’ai pas envie d’être indiscret mais je lui demande si elle peut compter sur le père. C’est un peu la base, savoir si elle va être “seule” pour gérer ça. « Non. Il n’y a que moi. » demande Shay. Je hoche la tête, ne désirant pas aller plus loin dans mes questions à ce sujet. En tout cas, pas pour le moment. Je pense soudain au fait qu’elle vient de vomir et qu’elle a sûrement un arrière-goût bien dégueulasse dans la bouche. Je propose à Shay des chewing-gum ou carrément d’aller se laver les dents dans la salle de bain. Ma proposition semble la surprendre et l’a fait même rire. C’était pas volontaire mais vu le contexte, je suis plutôt content de l’entendre rire. « Je pense que préférais pouvoir me laver les dents. » répond Shay.  « Y a pas de soucis. Parce que comme on est en train de parler… Moi aussi, je crois que je préférais que t’ailles te laver les dents. » ai-je fait avec un sourire pour lui montrer qu’évidemment, je plaisante. « Tu crois tu pourras oublier m’avoir entendu vomir ? » demande Shay visiblement moins gênée que tout à l’heure. Sa question me fait sourire. « Je peux tenter mais je te promets rien. Je suis plutôt doué pour me souvenir des moments embarrassants des gens... » ai-je fait avec un sourire malicieux. Ce qui n’est pas totalement faux en soi. En tout cas, je suis heureux de pouvoir la faire rire un peu. « Est-ce que tu sais ce que tu vas faire ? » ai-je tout de même fini par demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

donut worry, be happy / solal - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 15 Oct 2019 - 13:43 #

La conversation est soudainement beaucoup trop sérieuse pour deux amis qui ne se sont pas vus depuis un moment. Elle aimerait changer de sujet, mais elle comprend très bien que Solal puisse avoir des questions, veuille en savoir plus sur la situation. Il n’y a pourtant pas grand-chose à dire. C’est un accident dont elle se serait bien passée. Un accident qu’elle ne veut pas assumer, et qu’elle aimerait pouvoir oublier. Elle répond cependant à sa question, qui lui semble tout à fait légitime, une des premières auxquelles elle s’attend quand elle aura enfin le courage d’en parler à sa famille. Et puis après avoir vomi presque devant lui elle peut bien lui répondre, ce n’est pas comme si elle avait encore des choses à cacher. Au contraire, son plus gros secret est maintenant dévoilé. Shay ne s’attarde pourtant pas plus que nécessaire sur sa réponse, elle n’a pas envie d’entrer dans les détails cela ne regarde qu’elle. Enfin, en théorie, cela devrait aussi concerner “le père” mais elle ne compte pas le mettre au courant. La situation est beaucoup trop délicate pour cela. Après tout ils ne se connaissent pas vraiment et le fait d’avoir son prénom, ainsi que son numéro de téléphone ne change pas grand-chose. L’échange de numéro n’avait été prévu que pour une seule chose, remettre le couvert, du moins du côté de Shay. Pas pour lui annoncer être enceinte. Et même si le diable est dans les détails, même si elle devrait sans doute lui dire, il y a très peu de chance qu’il soit un jour au courant. Alors à quoi bon. S’attendant à une autre question sur le sujet elle est plus que surprise par la remarque de Solal. Elle n’y avait même pensé, se concentrant d’abord sur le fait de tenir debout, puis de pouvoir se poser quelque part. Au moins cela a le mérite de la faire rire, ce qui lui fait du bien. « Y a pas de soucis. Parce que comme on est en train de parler… Moi aussi, je crois que je préférais que t’ailles te laver les dents. » Elle lui décroche un léger coup de coude, faisant mine d’être vexée quelques secondes. Ça lui fait plaisir de pouvoir en plaisanter, même si cela vient juste d’arriver. L’ambiance redevient un peu plus légère et c’est tout ce qu’elle veut. Elle n’a pas envie d’approfondir sur le sujet de sa grossesse. « Je peux tenter mais je te promets rien. Je suis plutôt doué pour me souvenir des moments embarrassants des gens... » Forcément le contraire aurait été étonnant. Elle lui adresse néanmoins un sourire, avant de se lever. Elle n’a pas le courage de plaisanter sur le sujet plus longtemps, tout est encore trop récent. Trop frais pour cela. Elle est sur le point de lui demander la direction de la salle de bain, l’inconvénient de venir chez lui pour la première fois, mais n’a pas le temps de le faire. « Est-ce que tu sais ce que tu vas faire ? » La question la coupe en plein élan, la ramène à la réalité trop brutalement. Cette question elle se l’ai déjà posé des centaines de fois, et elle n’a toujours pas de réponses. « Je sais pas. » Elle ferme les yeux quelques secondes, évite de le regarder avant de reprendre, « j'ai pas envie d’y penser. » La réponse peut paraître puérile étant donné les conditions, mais toute la situation est trop difficile pour la gérer correctement. Spécialement seule. « La salle de bain ? » En plus de pouvoir se rafraîchir un peu, Shay ne serait pas contre l’idée de se retrouver seule un instant. Et quand Solal lui indique, elle se sent presque soulagée de pouvoir s’éclipser. Tout ça c’est beaucoup trop d’émotions pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : donut worry, be happy / solal - Page 2 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
donut worry, be happy / solal - Page 2 191019114203627542
────────
donut worry, be happy / solal - Page 2 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 donut worry, be happy / solal - Page 2 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
donut worry, be happy / solal - Page 2 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


donut worry, be happy / solal - Page 2 Empty






Solal Devereaux a posté ce message Dim 20 Oct 2019 - 21:44 #

J’essaie de me montrer présent mais pas envahissant. J’essaie de savoir si elle va bien sans lui donner l’impression d’être indiscret. En vrai, vu le sujet, je suis forcément indiscret, non ? C’est un sujet tellement personnel et surtout, c’est une situation que je ne pourrai jamais comprendre. Je suis en train de me dire que ce n’est pas facile à gérer comme échange et j’ai bien envie de me frapper pour avoir penser un tel truc alors que Shay est bien plus à plaindre que moi. Alors dès qu’une occasion pour détendre l’atmosphère se présente, je la saisis. Vu qu’on parle, j’aimerais en effet qu’elle aille se brosser les dents… mais le grand sourire qui apparaît sur mon visage ne laisse pas de doutes sur la nature de ma phrase. D’ailleurs, Shay le comprend tout de suite me fout un léger coup de coude en prétendant être vexée, ce qui me fait rire. Le sujet est très sérieux, certes, mais je pense qu’on peut réussir à faire en sorte que l’atmosphère redevienne plus légère tout en parlant un peu de ce qu’elle est en train de vivre. Mes espoirs sont rapidement stoppés alors que je sens le sérieux de la situation ressurgir. J’essaie de plaisanter sur le fait que je suis doué pour me souvenir des moments embarrassants des gens en parlant du moment où elle a vomi il y a quelques minutes… J’ai sûrement été maladroit. Je me gratte l’arrière du crâne et pour en finir… pose l’ultime question. Celle qui ne va sûrement rien arrangé mais je me dis qu’après celle-là, je me tais. Je demande à Shay si elle sait ce qu’elle va faire.  « Je sais pas. » L’expression sur son visage me rend triste mais comme elle n’a pas besoin de ça, je reprends un air plus normal et hoche la tête. Je ne veux pas lui faire penser que c’est un drame si elle ne sait pas encore quoi faire. « j'ai pas envie d’y penser.  » finit-elle par dire. À nouveau, je hoche la tête. J’ai atteint sa limite et impossible de ne pas la respecter. Si à un moment, elle veut m’en dire plus, elle le fera. « D’accord. » ai-je répondu simplement avec un petit sourire comme pour dire… évidemment, c’est toi qui décide. « La salle de bain ? » demande Shay. Je lui indique d’un mouvement de tête la direction à prendre. « Dans le couloir, la porte en face des toilettes. » ai-je répondu en parlant des toilettes où elle a été vomir tout à l’heure. Mais c’était peut-être pas très utile que je le rappelle. Je la regarde partir en silence et profite de ces quelques minutes de solitude pour remettre les idées en place. Comment faire pour faire en sorte qu’elle passe un bon moment après ce qu’elle vient de m’apprendre ? Je soupire. Quelques instants passent avant que Shay ne revienne de la salle de bain. « Tu te sens mieux ? » lui ai-je demandé avant de reprendre. « Est-ce que tu veux continuer à visiter la maison ou tu veux faire autre chose ? Regarder la télé par exemple ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

donut worry, be happy / solal - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 21 Oct 2019 - 14:30 #

Finalement c’est complètement raté pour se changer les idées, pour ne plus penser au fait qu’elle est enceinte, pour espérer que tout se passe normalement. Quelque part Shay est soulagée d’en avoir enfin parlé, même si ce n’est pas de cette façon qu’elle avait envisagé les choses. Ni en parler en premier à Solal non plus. Mais au moins une autre personne est au courant, et cela la fait se sentir un peu moins seule. Bien sûr cela ne change rien au fait qu’elle seule peut décider, qu’elle seule vit toute la situation, mais elle peut désormais en parler à quelqu’un. Même si pour l’instant elle aimerait bien changer de sujet. Elle pense déjà bien trop souvent à tout ça pour le faire ici, avec Solal. Mais elle comprend que trop bien qu’il puisse vouloir en savoir plus, qu’il ait des questions à lui poser. Questions auxquelles elle ne répond que le minimum, elle n’a pas envie de s’étendre sur le sujet. Pas besoin d’en rajouter ou de lui faire penser à d’autres questions. Ce qu’elle aimerait vraiment, c’est faire comme si de rien n’était, mais ce n’est pas possible. Elle ne peut pas lui demander de faire comme s’il n’était pas au courant, pas plus qu’elle ne le peut. Alors quand il lui demande ce qu’elle compte faire, elle se referme légèrement sur elle-même. Elle ne sait pas, elle n’a pas envie d’y penser, de devoir prendre une décision. Sans aucun doute que cela sera serait plus facile si ses proches étaient au courant, ils pourraient l’aider, la conseiller. Mais elle ne le veut pas, pas encore. Elle sait très bien que c’est une décision importante qu’elle doit prendre seule, et elle ne veut pas être influencée. « D’accord. » Elle apprécie qu’il n’insiste pas, qu’il n’essaie pas d’en savoir plus, et surtout qu’il ne la juge pas. Elle ne peut pas savoir ce qu’il en pense réellement, mais son attitude envers elle est tout ce qu’il y a d’exemplaire. « Dans le couloir, la porte en face des toilettes. » Elle le remercie silencieusement avec un léger avant de le laisser seul. Après toutes ces révélations, elle a besoin de se retrouver seule un instant. Elle jette un œil à son reflet dans le miroir qui lui indique qu’elle a mauvaise mine, mais elle se sent pourtant encore bien plus mal que cela. Elle déniche du dentifrice, fait du mieux qu’elle peut avec son doigt avant de finalement passer un peu d’eau sur son visage. Elle ne repart pas tout de suite, ne se sentant pas encore totalement prête pour rejoindre Solal. L’avantage d’être au courant c’est qu’il ne risque probablement pas de lui demander pourquoi a-t-elle prit autant de temps. Elle a encore besoin de quelques minutes. Après avoir replacé une mèche de cheveux, elle se décide enfin à sortir ne sachant pas trop ce qu’il l’attend. Elle n’a plus envie d’en parler. « Tu te sens mieux ? » Elle ne sait même pas vraiment. « Un peu. » Ce n’est pas totalement un mensonge, elle est soulagée de ne plus avoir à lui cacher, et elle se sent mieux maintenant qu’elle a pu se rafraîchir un peu. Pour le reste, elle aura besoin de beaucoup plus de temps. « Est-ce que tu veux continuer à visiter la maison ou tu veux faire autre chose ? Regarder la télé par exemple ? » Tout en réfléchissant, elle s’assoie de nouveau sur le canapé à côté de lui. « Si tu ne me montres pas le reste de la maison maintenant, je n’aurais jamais le courage plus tard. » Elle plaisante un peu, étant à moitié sérieuse quand même. Si Shay s’installe maintenant, il est évident que jamais elle ne finira la visite aujourd’hui, et cela serait quand même dommage puisqu’elle est principalement venue pour ça. Alors dans ce qui lui semble être un énorme effort elle se lève de nouveau pour pouvoir terminer ce qu’ils ont commencé un peu plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

donut worry, be happy / solal - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
donut worry, be happy / solal
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» don't you worry child (maxyne)
» noé&solal - stuck with me
» noé&solal - nothing's better than this
» there's ... there's two of you now, right ? ☾ solal
» shuri&solal - just another day


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: