Flèche haut
Flèche basnoé&solal - nothing's better than this

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 noé&solal - nothing's better than this

Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : noé&solal - nothing's better than this 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
noé&solal - nothing's better than this 191019114203627542
────────
noé&solal - nothing's better than this Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 noé&solal - nothing's better than this Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
noé&solal - nothing's better than this 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


noé&solal - nothing's better than this Empty






Solal Devereaux a posté ce message Sam 20 Juil 2019 - 14:27 #

Finalement, on se débrouille bien. C’est ce que je me dis alors que Noé et moi allons rejoindre des amis à lui dans un bar. On vient de passer une bonne heure et demi ensemble dans la salle où je fais de la boxe depuis que je suis arrivé à New York. Sur le coup, le voir dans cet endroit a été très étrange. Comme si ma vie parisienne rencontrait ma vie new yorkaise. Mais j’imagine que je vais devoir m’y habituer si Noé et moi on continue de se voir comme ça. J’ai envie qu’on continue de se voir comme ça. On se débrouille bien je trouve, avec cette idée de faire ce qu’il faut pour devenir amis. La preuve, on a réussi à faire ce dont on a parlé pendant notre jogging d’il y a quelques semaines : la salle de sport et maintenant la boxe. On a même eu un moment bonus à l’Output la dernière fois, quand il est venu avec Eden. Il en a profité pour me la présenter. Sur le coup, ça m’a fait bizarre de pouvoir mettre un visage sur ce prénom. Bien sûr, je l’avais déjà vue en photo, mais la voir en vrai, ce n’est pas la même chose. Elle est vraiment très belle, c’est le premier truc que je me suis dit. Et elle a l’air gentille. Bref, tout ça pour dire que j’ai rencontré la copine de Noé. Voilà. En une soirée, le fait qu’il est vraiment avec quelqu’un est devenu concret à 200 %. Non pas que je ne le croyais pas avant, mais la voir, là, devant moi… Celle avec qui il est depuis… depuis plus longtemps qu’il n’a été avec moi. Toute la soirée après les avoir vus, je me suis répété ça. Je faisais mon job sur le rooftop, alors que le soleil se couchait sur New York. Je surveillais les gens, et dans les gens, il y avait eux aussi. Je n’ai pas arrêté de me dire qu’il était toujours ma plus longue histoire, mais que ça faisait longtemps que je n’étais plus la sienne.
D’accord, j’imagine que cette soirée de présentations a été perturbante sur le coup mais je me suis vite remis les idées en place. L’autre jour, Noé m’a envoyé un message pour mon anniversaire et je lui ai rappelé notre séance à la salle de boxe. C’est mon jour de repos et j’ai tout le temps du monde. Et maintenant, notre séance est terminée et tout s’est bien passé. Évidemment que tout s’est bien passé. J’ai essayé de lui apprendre les bases. Je ne suis pas vraiment un professeur mais je pense avoir assez de patience pour ne pas être un tyran. On a pas mal plaisanté tout en bossant bien. J’ai tenu parole : son visage se porte bien. Ça aurait été dommage d’y toucher. Mes yeux l’ont difficilement quitté des yeux pendant la grosse heure où nous sommes restés à la salle. J’ai essayé d’être attentif à ses réactions, dans un premier temps pour savoir si je ne poussais pas les exercices trop loin, ensuite… pour tout le reste.
À la fin, on a été prendre une douche rapide chacun de notre côté. On aurait pu prolonger cette séance de boxe mais il m’a dit qu’il avait une soirée ensuite. J’ai ignoré la petite voix qui m’a soufflé que c’était sûrement avec Eden. À la place, je me suis concentré sur ma douche et sur le fait qu’on arrive de plus en plus à passer du temps ensemble. Je sens que cet équilibre qu’on est en train de construire est plutôt pas mal. On arrive à quelque chose. Il n’y a pas eu d’incident depuis le Tom du jogging. Et puis alors quand on s’est retrouvés à la sortie de la salle, Noé m’a proposé de l’accompagner à sa soirée. Après tout, on n’a pas encore eu l’occasion de fêter mon anniversaire. Ça m’a fait sourire. J’ai accepté. Je n’ai rien de prévu pour le reste de la soirée et je me dis que ça peut être sympa. Je crois que c’est la première soirée que l’on fait tous les deux depuis très longtemps. Sortis de la salle, je le laisse nous conduire dans le bar où il doit rejoindre ses amis. Nous discutons pendant le trajet. Parfois, il y a des moments de silence, mais je ne pense pas qu’ils soient trop pesants. Après quelques minutes, nous arrivons. J’ai mon sac de sport avec moi. C’est vrai qu’on aurait pu faire un détour vers nos logements respectifs, prendre nos douches chez nous, se changer, poser nos sacs… Mais non. Noé m’a dit que ça serait une soirée tranquille, pas de night club, juste un bar. Nous sommes apparemment arrivés devant l’établissement. Je m’arrête brusquement et me tourne vers lui : « Attends, juste pour être sûr, tu m’as pas préparé un truc surprise avec plein de gens pour mon anniversaire, on est d’accord ? » ai-je fait en plaisantant, parce que je n’y crois pas du tout de toute façon.
@Noé Pelletier j'espère que ça t'ira, tu me dis si tu veux que je change un truc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noé Pelletier
Noé Pelletier
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4016-noe-gay-rules https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-et-daisy https://newyorkandchill.forumactif.com/t4072-carte-de-fidelite-de-noe-pelletier
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 27/02/2019
Messages : 1359
Factures payées : 4
Avatar : Nathan Niehaus
Crédits : lunaeye (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Meera Lakshmi & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 24 ans
Date de naissance : 22 novembre
Nationalité / origines : Français avec des origines marocaines éloignées
Pays d'origine : noé&solal - nothing's better than this Flag-for-france_1f1eb-1f1f7
A NY depuis : janvier 2019 (même s'il y avait déjà habité auparavant)
Métier / études : mannequin
Logement : En coloc avec Nico
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : célibataire depuis peu parce que quelqu'un lui occupait un peu trop l'esprit et ce n'était pas sa copine
Champ libre : noé&solal - nothing's better than this 1564172895-uou1bxs5-o

noé&solal - nothing's better than this Empty






Noé Pelletier a posté ce message Jeu 25 Juil 2019 - 10:51 #

Noé et Solal commençaient vraiment à devenir amis, cela faisait maintenant plusieurs fois qu’ils se voyaient tous les deux et plus le temps passait plus il se rendait compte qu’être ami avec Solal devenait plus facile. Avant quand Noé venait à New York ils ne se voyaient pas ou très peu et Noé commençait à se dire que c’est parce qu’ils n’étaient pas encore prêt à devenir amis tous les deux. Ils avaient pris leur temps pour faire chacun de leur manière le deuil de leur relation et enfin maintenant ils arrivaient à passer des bons moments ensemble. Bien sur, il y avait eu quelques temps d’ajustement comme lorsque le surnom qu’ils se donnaient l’un à l’autre était sorti de la bouche de Solal mais finalement ce n’était rien. Ils s’étaient revus tous les deux comme ils l’avaient planifié à la salle de sport et par hasard à l’Output où travaillait Solal. Noé était avec Eden et n’avait pas prévu de les présenter tout de suite mais il s’était retrouvé pied au mur. Finalement ça s’était mieux passé qu’il aurait pu l’imaginer et ils avaient eu l’air de plutôt bien s’entendre même s’il n’était pas sur qu’ils deviennent meilleurs amis un jour. Cette soirée avait tout de même été assez gênante pour Noé qui avait eu du mal à profiter d’Eden sachant que Solal était en train de bosser non loin d’eux et qu’il pouvait les voir. En tout cas ça n’avait en rien remis en cause leur amitié à tous les deux et ils se retrouvaient maintenant à la salle de boxe où Noé avait eu le droit à un petit cours particulier. Ce cours n’avait pas duré très longtemps mais ça avait été très sympa le temps que ça avait duré, Noé n’était pas sur d’être très doué mais il s’était amusé et comme il lui avait promis Solal n’avait pas fait de mal à son visage, ils avaient pris une douche chacun de leur côté à l’issu de cette séance de sport parce qu’ils avaient eu chaud et Noé se préparait pour une soirée qu’il avait le soir avec des collègues mannequins.
Pendant sa douche Noé avait eut le temps de réfléchir et se dit qu’il pourrait peut-être proposer à Solal de l’accompagner, des amis pouvaient passer une soirée ensemble et en plus les personnes qui étaient à la soirée ne connaissaient rien de leur histoire, pour eux Noé était hétéro et n’était donc jamais sorti avec un mec, ça éviterait les remarques gênantes sur leur histoire qui auraient été inévitables avec Flynn, Noa et le reste de sa bande de potes. Il ne savait pas trop si Solal accepterait sa proposition mais il trouvait que c’était une bonne idée, ils pourraient ainsi fêter l’anniversaire de celui-ci qui venait juste de passer. Il lui proposa dès la sortie des vestiaires et celui-ci accepta. Noé était content et ils se mirent en chemin pour le bar où Noé avait rendez-vous avec ses amis. Ils avaient discutèrent un peu sur le chemin et arrivèrent très vite au bar mais juste avant d’entrer à l’intérieur Solal s’arrêta brusquement ce qui eu le don de surprendre Noé « Attends, juste pour être sûr, tu m’as pas préparé un truc surprise avec plein de gens pour mon anniversaire, on est d’accord ? » Noé se mit à rire, ça aurait pu être son genre d’organiser ce genre de fête mais il n’avait rien prémédité ce soir-là et n’était même pas sur que Solal accepterait de l’accompagner parce que jusqu’ici, ils s’étaient toujours vu tous les deux dans la journée. « Non t’inquiète pas, je n’ai pas invité vingt-six personnes. C’est juste une soirée entre potes dans un bar » il préférait parler de potes que de collègues avec Solal parce que quand il pensait à une soirée de travail, il ne pouvait oublier celle qu’ils avaient passé chez A&F et ce n’était pas quelque chose dont il voulait parler maintenant. Il essaya d’arrêter de penser à ça et se concentra sur Solal « Pour te le prouver, je vais entrer le premier si tu veux » dit-il alors et il ouvrit la porte du bar. Il pu y voir ses amis qui l’attendaient, certains accoudés au bar et d’autres en train de jouer au billard. « Tu vois je t’avais pas menti » dit-il en souriant, en se dirigeant vers le bar à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : noé&solal - nothing's better than this 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
noé&solal - nothing's better than this 191019114203627542
────────
noé&solal - nothing's better than this Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 noé&solal - nothing's better than this Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
noé&solal - nothing's better than this 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


noé&solal - nothing's better than this Empty






Solal Devereaux a posté ce message Ven 26 Juil 2019 - 10:12 #

Je souris discrètement en pensant à ces dernières semaines, ces derniers mois où nous avons réussi à nous voir plusieurs fois. Si on fait les compte, on s’est vus plus de fois en quelques mois qu’en quelques années. C’est que ça veut dire quelque chose, non ? Bon dans un premier temps il est parti à New York et on venait de rompre. J’imagine que le silence est normal dans ce genre de situation, histoire de marquer le coup. Faut que le cerveau comprenne que non, ce n’est plus comme avant. Mais ensuite, le chemin a été long pour qu’on puisse retrouver un semblant de relation. Se voir une fois par an, dont la fois où sa mère était à l’hôpital et Paris en deuil… C’est un peu compliqué de reconstruire un truc dans un tel contexte. Mais là, depuis qu’il est revenu à New York, je crois qu’on tient quelque chose. Peu importe si ça me vaut les railleries d’Enzo et Evan sur le fait de devenir ami avec son ex. Me dire que je peux passer à nouveau du temps avec Noé après tout ce temps me suffit. Notre séance de boxe a été courte mais plutôt sympa. On aurait pu prolongé s’il n’avait pas eu sa soirée ensuite mais ce n’est franchement pas grave. On a tous les deux une vie à mener et maintenant qu’on est dans la même ville, on sait que c’est possible de se voir régulièrement malgré nos occupations. Du coup, Noé me surprend en me demandant si je veux l’accompagner à sa soirée. Il ajoute en plus le fait que c’était mon anniversaire il y a quelques jours et que ça sera une occasion de fêter un peu ça. J’accepte sans trop hésiter. Je crois qu’une soirée tranquille me fera du bien ce soir et je me fais la réflexion que ça serait la première fois qu’on irait à une soirée depuis… longtemps ? Notre rupture je crois ? La rencontre avec Eden ne compte évidemment pas car j’étais en train de bosser. Ça aussi, ça me fait sourire pendant que je suis Noé vers l’endroit où on doit rejoindre ses amis. Quand nous arrivons devant l’établissement, je pense à un truc et m’arrête un peu brusquement. Je m’assure qu’il n’a pas voulu m’organiser une fête surprise, ou un truc dans le genre. J’y crois pas une seconde, mais quand même. Pas que j’aimerai pas ça, mais honnêtement j’ai plus envie d’un truc tranquille et je ne saurai pas comment réagir. Ma réflexion fait rire Noé. « Non t’inquiète pas, je n’ai pas invité vingt-six personnes. C’est juste une soirée entre potes dans un bar » Je hoche la tête, avec un sourire aux lèvres. Une soirée entre potes dans un bar, moi ça me va totalement. C’est la première fois qu’on se voit aussi tard mais ça ne m’inquiète pas du tout. Le fait qu’il y aura du monde avec nous fait que je ne pense absolument pas à la différence qu’il peut y avoir entre prendre un café en journée et aller en soirée. Et puis même, tout s’est bien passé les dernières fois où nous nous sommes vus, je vois pas pourquoi ça changerait. « D’accord… Je te fais confiance. » ai-je lancé alors que nous nous dirigeons vers l’entrée du bar. « Pour te le prouver, je vais entrer le premier si tu veux » « Si tu proposes. » ai-je fait amusé. Il ouvre la porte du bar et je le suis. Je suis déjà venu dans ce bar. L’ambiance y est plutôt pas mal et surtout, ils ont des tables de billard. En gros, y a de quoi passer de très bonnes soirées. Je balaie l’endroit du regard : pas de foule aglutinée qui hurle ‘bon anniversaire’. Comment ça j’ai la grosse tête à carrément parler de foule ? « Tu vois je t’avais pas menti » continue Noé. Je hausse un sourcil, léger rictus au coin des lèvres. « Ouais… peut-être que je suis déçu en fait. » ai-je fait pour plaisanter. En vrai non, je ne suis vraiment pas déçu. Mais disons que mon imagination se plaisait à penser à son frère, les gars et ma mère tous là en chair et en os, tout en sachant que c’était impossible. Nous allons vers le bar où se trouve certains de ses potes. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres et je me fais la réflexion que se sont sûrement les collègues de Noé. Ce dernier me présente. Je pense pas qu’ils sachent le passé qu’il y a entre Noé et moi. « Il paraît que c’était ton anniversaire il y a quelques jours ? » me demande l’un des gars. Je hoche la tête et lui confirme l’information. « Bon anniversaire en retard alors ! »  Je souris tandis que les autres potes de Noé lancent la même chose. Puis, je me tourne vers le barman qui vient nous voir, Noé et moi. Je commande une bière et une fois que Noé a dit ce qu’il voulait, le barman repart. Je jette un nouveau coup d’oeil au bar et esquisse un sourire. « Tu sais qu’on sera obligés de faire du billard au moins une fois pendant la soirée. » ai-je lancé à Noé d’un ton léger. Le billard. Qu’est ce qu’on a pu y jouer avec les gars. Le seul souci, c’est que Noé n’y joue pas tellement… à moins qu’il ait rattrapé son retard ces dernières années. « Vous vous connaissez depuis longtemps avec ces gars ? » lui ai-je encore demandé, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Noé Pelletier
Noé Pelletier
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4016-noe-gay-rules https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-et-daisy https://newyorkandchill.forumactif.com/t4072-carte-de-fidelite-de-noe-pelletier
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 27/02/2019
Messages : 1359
Factures payées : 4
Avatar : Nathan Niehaus
Crédits : lunaeye (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Meera Lakshmi & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 24 ans
Date de naissance : 22 novembre
Nationalité / origines : Français avec des origines marocaines éloignées
Pays d'origine : noé&solal - nothing's better than this Flag-for-france_1f1eb-1f1f7
A NY depuis : janvier 2019 (même s'il y avait déjà habité auparavant)
Métier / études : mannequin
Logement : En coloc avec Nico
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : célibataire depuis peu parce que quelqu'un lui occupait un peu trop l'esprit et ce n'était pas sa copine
Champ libre : noé&solal - nothing's better than this 1564172895-uou1bxs5-o

noé&solal - nothing's better than this Empty






Noé Pelletier a posté ce message Lun 29 Juil 2019 - 23:57 #

Noé et Solal s’étaient seulement vus en journée depuis qu’ils avaient recommencé à traîner ensemble, cette fois encore ils s’étaient retrouvés pour boxer dans l’après-midi. Ils auraient pu en rester là après la leçon de boxe que lui avait donné Solal mais Noé s’était dit que c’était bête qu’ils se quittent ainsi alors que Noé allait justement à un bar avec des amis mannequins, ils étaient amis et il n’y avait aucune ambiguité sur cela, comme quoi on pouvait vraiment être ami avec son ex. Ils faisaient ainsi taire toutes les mauvaises langues qui disaient que c’était impossible. Comme preuve du fait qu’ils étaient sur la même longueur d’onde, Solal accepta sans grande hésitation de le suivre même si en arrivant devant le bar il eut un doute sur le fait que Noé aurait pu lui organiser une fête surprise pour son anniversaire, ce n’était pas le cas et Noé n’eut donc pas à mentir en lui disant que c’était juste une soirée tranquille entre potes. « D’accord… Je te fais confiance. » « Super » dit-il avec un sourire aux lèvres avant de proposer de lui-même d’entrer le premier, au cas où Solal aurait eu des doutes malgré ce qu’il venait de dire.  « Si tu proposes. » Noé ne répondit pas trop occupé qu’il était à ouvrir la porte et à entrer dans le bar comme il venait de le dire. La plupart de ses potes étaient là ainsi que d’autres personnes mais il n’y avait pas de foule comme il l’avait promis à Solal, ce qu’il lui fit remarquer. « Ouais… peut-être que je suis déçu en fait. » Noé donna un coup de coude gentiment à Solal « T’es jamais content en fait » plaisanta-t-il avant de se diriger vers le bar, Solal toujours à ses côtés. Il le présenta rapidement à ses quelques collègues et amis autour du bar, certains lui souhaitèrent un bon anniversaire en retard puis ils purent commander leurs boissons, une bière chacun. « Tu sais qu’on sera obligés de faire du billard au moins une fois pendant la soirée. » lui fit remarquer Solal une fois leur commande passée, Noé ne manqua pas de lever les yeux aux ciels en riant. Il savait que ça ne servait pas à grand chose de débattre avec lui, quand il avait une idée en tête elle y était bien ancrée. « Obligés vraiment ? » lui demanda-t-il essayant quand même de voir s’il n’avait pas un moyen d’y échapper. Cette idée ne le ravissait pas plus que ça, il avait essayé une fois avec Solal, Ilyès et leurs amis et le moins qu’on puisse dire c’est que ça n’avait pas été une réussite et il s’était tenu aussi loin des tables de billard que possible. Jusqu’ici il avait plutôt bien réussi mais forcément Solal connaissant son passif avait décidé de l’embêter avec ça. Enfin peut-être qu’il était devenu meilleur prof depuis, leur cours de boxe s’était plutôt bien passé donc peut-être que Noé allait se découvrir un talent pour le billard. La conversation continua ensuite, même si Solal n’avait sans aucun doute pas oublié ce qu’il avait prévu pour le reste de la soirée « Vous vous connaissez depuis longtemps avec ces gars ? » Noé pensait que c’était agréable d’avoir des discussions normales avec Solal comme celle qu’ils avaient maintenant, il pouvait faire preuve de curiosité et apprendre à connaître un peu mieux l’autre. « Quelques mois, je suis dans la même agence de mannequinat de certains et j’ai fait quelques shootings avec d’autres » il ne lui avait pas dit que c’était des collègues jusque là mais il ne voyait pas vraiment l’intérêt de lui mentir sous prétexte qu’une fois il y a de ça plusieurs années une soirée de travail lui avait provoqué une crise de panique alors qu’ils commençaient tout juste à sortir ensemble. Leurs bières arrivèrent ensuite et Noé leva la sienne en direction de Solal « A ton anniversaire alors » dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : noé&solal - nothing's better than this 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
noé&solal - nothing's better than this 191019114203627542
────────
noé&solal - nothing's better than this Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 noé&solal - nothing's better than this Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
noé&solal - nothing's better than this 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


noé&solal - nothing's better than this Empty






Solal Devereaux a posté ce message Mar 30 Juil 2019 - 13:21 #

Passer la soirée ensemble, c’est passer une étape suivante, si on peut dire ça comme ça. Mais je n’y pense pas trop. Si j’y pensais trop, ça voudrait dire qu’il y a encore beaucoup de travail à faire et je pense vraiment que c’est pas le cas. Je pense vraiment qu’on est sur le bon chemin. Noé ne m’aurait pas invité à sa soirée s’il ne pensait pas la même chose, anniversaire ou pas. Alors ouais, en plus de cette heure qu’on a passé à la salle de boxe, on s’apprête à passer la soirée ensemble. Après tout, notre histoire remonte à cinq ans maintenant. Cinq ans c’est toute une vie et malgré mon dérapage avec le surnom de la dernière fois, ça donne largement le temps de tourner la page, ce qu’on a fait. Alors qu’on arrive devant le bar où il doit rejoindre ses potes, je lui dis que je lui fais confiance pour ne pas m’avoir organisé une fête d’anniversaire surprise. J’y crois pas une seconde mais ça me fait rire d’en parler. Nous entrons dans l’établissement et en effet, rien du tout. Je lui dis qu’en fait, je suis peut-être un peu déçu… « T’es jamais content en fait » dit-il en me donnant un coup de coude. Je souris. « Absolument. Mais comme c’était mon anniversaire cette semaine, j’ai totalement le droit. » ai-je lancé innocemment. Le truc n’a aucun rapport mais on s’en fout. Je balaie du regard le bar, pas étonné de trouver plusieurs billards dans un coin car je suis déjà venu jouer ici. Ça me rappelle des souvenirs. Enfin pour le moment, il s’agit d’être sociable et de rencontrer les amis de Noé. Plusieurs sont au bar et je me présente. Ils en profitent pour me souhaiter mon anniversaire, ce que j’apprécie. Puis, je me tourne vers Noé et lui précise qu’il faudra qu’on se fasse une partie de billard. Il ne semble pas convaincu parce qu’il lève les yeux au ciel en souriant. « Obligés vraiment ? » Je hoche la tête. « Faut que quelqu’un arrive à t’apprendre un jour. » ai-je lancé comme si savoir jouer au billard était le truc le plus important du monde. Les potes qui y sont déjà pourraient lui apprendre aussi , je pourrai lui montrer deux trois trucs… Il y a peut-être de l’espoir. C’est à croire que je me découvre une âme de prof aujourd’hui. On a passé nos commandes et j’en profite pour lui demander depuis combien de temps il connaît les gars avec qui on est ce soir. J’imagine que c’est une manière importante de renouer sérieusement avec quelqu’un : être curieux d’apprendre des choses de la vie de l’autre qu’on a loupées. « Quelques mois, je suis dans la même agence de mannequinat de certains et j’ai fait quelques shootings avec d’autres  » répond Noé. Je hausse les sourcils, n’ayant pas réaliser la chose avant. « Oh, donc c’est des collègues alors ? » ai-je dit en hochant la tête. Je jette un coup d’oeil aux gars que j’ai salués. En effet, ils ont totalement le physique de mannequin. Le même genre que Noé… mais pas comme Noé. Je pense à lui demander pourquoi il ne me le dit que maintenant que nous passons la soirée avec ses collègues. Il a peut-être oublié. Il se dit peut-être qu’au fond, collègues ou pas, ça ne change pas grand-chose. Ou alors… Ils repensent à cette fameuse soirée qui me semble avoir eu lieu dans une autre vie. C’était au début de notre histoire et c’était une soirée vraiment… compliquée. Ça ne veut pas dire que je suis incapable d’entendre parler d’une soirée avec des collègues à lui. Sur ce, nos bières arrivent. Je souris au barman et avant que je n’ai pu prendre une seule gorgée, Noé se tourne vers moi et lance : « A ton anniversaire alors » Je hoche la tête, heureux et nous trinquons. « Merci. Et merci de m'avoir invité ce soir. » Les autres collègues de Noé nous voient en profitent pour se tourner vers nous et faire la même chose. Je les remercie à nouveau pour leurs ‘bon anniversaire’. Les autres amis de Noé reviennent à ce moment du billard. Je me présente, ils se présentent. Tout le monde est là à ce que j’ai compris. J’en profite pour commencer ma bière. « Vous vous connaissez depuis longtemps avec Noé » me demande l’un d’entre eux. Je jette un coup d’oeil au concerné et esquisse un sourire. « Depuis toujours pratiquement. C’est le petit frère de mon meilleur ami. » Et c’est mon ex aussi mais je doute que Noé ait envie qu’ils le sachent. Nouvelle gorgée de bière et je vais vers un autre terrain. Je fais un signe de tête aux deux qui reviennent du billard. « Qui a gagné ? » J’ai tout de suite la réponse à ma question quand l’un d’entre eux sourit et l’autre lève les yeux au ciel. Ils me le confirme tout de même avec des vrais mots, puis celui qui a gagné me demande : « Tu joues ? » Je hausse les épaules et fais la moue. « Je me démerde. » Je me retiens d’afficher Noé tout de suite mais je ne vais pas pouvoir me retenir longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Noé Pelletier
Noé Pelletier
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4016-noe-gay-rules https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-et-daisy https://newyorkandchill.forumactif.com/t4072-carte-de-fidelite-de-noe-pelletier
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 27/02/2019
Messages : 1359
Factures payées : 4
Avatar : Nathan Niehaus
Crédits : lunaeye (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Meera Lakshmi & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 24 ans
Date de naissance : 22 novembre
Nationalité / origines : Français avec des origines marocaines éloignées
Pays d'origine : noé&solal - nothing's better than this Flag-for-france_1f1eb-1f1f7
A NY depuis : janvier 2019 (même s'il y avait déjà habité auparavant)
Métier / études : mannequin
Logement : En coloc avec Nico
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : célibataire depuis peu parce que quelqu'un lui occupait un peu trop l'esprit et ce n'était pas sa copine
Champ libre : noé&solal - nothing's better than this 1564172895-uou1bxs5-o

noé&solal - nothing's better than this Empty






Noé Pelletier a posté ce message Mer 31 Juil 2019 - 20:21 #

Noé avait une soirée de prévu avec des amis et comme Solal était lui aussi son ami, il avait trouvé ça assez normal de l’inviter lui aussi. En plus il savait que ça serait une soirée tranquille, sans prise de tête et sans risque pour eux d’avoir des remarques gênantes sur leur relation passée puisqu’aucune des personnes présente n’était au courant de ce qui s’était passé entre eux. Ils n’avaient plus qu’à passer une bonne soirée et ça allait être le cas il n’avait aucune doute là-dessus même si Solal prétendait n’être jamais content. « Absolument. Mais comme c’était mon anniversaire cette semaine, j’ai totalement le droit. » il savait qu’en réalité il n’était pas mécontent d’être là, son sourire le montrait à Noé. C’était juste sa manière de l’embêter ou en tout cas c’est comme ça que Noé le prenait. « J’ai hâte que ce soit mon anniversaire pour t’embêter alors » dit-il en souriant lui aussi, il avait le temps de voir venir d’ici le mois de novembre mais il ne voyait aucune raison pour laquelle leur toute nouvelle amitié ne soit plus d’actualité, s’ils avaient pu survivre à la présentation avec Eden c’est qu’ils étaient vraiment tous les deux passé à autre chose. Les deux amis prirent donc la direction du bar où Noé pu présenter Solal à quelques personnes et forcément Solal remarqua la table de billard plus loin et se mit en tête de faire jouer Noé alors qu’il savait que ce n’était pas un jeu qu’il aimait particulièrement « Faut que quelqu’un arrive à t’apprendre un jour. » Noé n’était pas sur que Solal soit la bonne pour ça parce qu’il faisait parti des personnes qui avaient essayé de lui apprendre la première fois « Je ne crois pas que jouer au billard soit quelque chose d’obligatoire pour réussir sa vie » lui dit-il alors, il pouvait même être très heureux et ne pas savoir y jouer. La preuve il ne savait pas y jouer et il avait une vie plutôt heureuse. Ils passèrent rapidement commande puis commencèrent à parler des amis de Noé en attendant l’arrivée de leurs bières, Solal semblait très curieux et voulait en apprendre plus sur eux « Oh, donc c’est des collègues alors ? » Noé pu voir son air étonné au début mais ça ne dura pas longtemps, c’est vrai que c’était des collègues mais seulement ceux avec qui il s’entendait bien ce qui n’était pas le cas de tous puisqu’il travaillait dans un milieu assez compétitif. Pour lui ce n’était pas une raison pour être con envers les autres et les rabaisser mais certaines personnes n’avaient pas la même vision des choses, ceux-là il les évitait le plus possible. « Oui on peut dire ça même si on travaille pas toujours ensemble » ça dépendait des contrats du moments qu’ils avaient mais il s’étaient connu par leur travail ça c’était vrai. Leurs bières arrivèrent et Noé voulu trinquer à l’anniversaire de Noé « Merci. Et merci de m'avoir invité ce soir. » « Pas besoin de me remercier » dit-il en souriant, il porta alors sa bière aux lèvres et bu une gorgée au moment où ses amis qui étaient jusque là au billard arrivèrent vers eux, tout le monde était présent et Noé était content de voir que Solal n’avait pas de mal à se mêler aux autres, ils discutaient avec eux comme si c’était ses amis à lui aussi. « Depuis toujours pratiquement. C’est le petit frère de mon meilleur ami. » Noé hocha la tête comme pour confirmer ses paroles, pourtant il ne pouvait que se demander pourquoi il n’avait pas parlé de leur histoire. C’est vrai que Noé ne leur en avait pas parlé non plus mais il savait pourquoi il l’avait fait alors qu’il ne savait pas ce qui s’était passé dans la tête de Solal. Il était perdu dans ses pensées et revint sur terre alors que Solal était en train de parler de billard avec ses amis, il ne lâchait vraiment rien celui-là. « Tu ne jures que par le billard dis donc ce soir » dis alors Noé en se moquant de Solal, il imaginait bien qu’il allait bientôt se moquer de son incapacité à jouer au billard devant ses collègues donc il finit par ajouter à l’intention des autres « Je vais vous regarder jouer moi parce que je n’ai jamais trop joué au billard » il espérait qu’avec ça il serait libéré et pourrait simplement les regarder jouer en buvant une bièr, ça lui semblait une bien meilleure manière de passer sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : noé&solal - nothing's better than this 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
noé&solal - nothing's better than this 191019114203627542
────────
noé&solal - nothing's better than this Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 noé&solal - nothing's better than this Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
noé&solal - nothing's better than this 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


noé&solal - nothing's better than this Empty






Solal Devereaux a posté ce message Mer 7 Aoû 2019 - 14:30 #

Arrivés  devant le bar où nous devons rejoindre les amis de Noé, j’ai l’impression de revenir plusieurs années en arrière, à une époque où il nous arrivait de sortir le soir. Si on oublie cette fameuse première soirée à son boulot où on était pas encore public… C’était toujours de bons moments. C’est arrivé plus souvent quand on était en couple que les années précédentes pour la bonne raison que j’étais le pote de son frère, pas le sien. Les fois où on a passé nos soirées ensemble avant d’être un couple, il y avait Ilyès ou les gars avec nous. Des années après, nous voilà de l’autre côté de l’Atlantique à essayer de faire ce qu’il faut pour ne pas perdre de vue ce qu’on avait. « J’ai hâte que ce soit mon anniversaire pour t’embêter alors » rétorque Noé. Je souris et hoche la tête. « On verra ça. » ai-je fait avec un sourire en coin un peu énigmatique. D’abord on verra s’il s’en souviendra et ensuite… faut pas qu’il prenne trop ses aises non plus. C’est toujours moi l’aîné et il faut que je me fasse respecter. De toute façon comme je l’ai dit, on verra parce que son anniversaire est encore très loin. Une fois rentrée dans le bar, je repère rapidement les tables de billard et ne peux pas m’empêcher de faire la remarque à Noé. Depuis combien de temps je ne l’avais pas fait chier avec ça ? Oh depuis notre jogging de la dernière fois sans doute. Je ne sais pas s’il sera débarrassé un jour de cette histoire de billard. Je lui dis qu’il faudra bien qu’il apprenne à jouer un jour. « Je ne crois pas que jouer au billard soit quelque chose d’obligatoire pour réussir sa vie  » J’avoue que je parle comme si c’était la première condition pour réussir sa vie. On pourrait croire que je suis un grand fan de billard mais ce n’est pas spécialement le cas non plus. J’aime juste beaucoup y jouer en soirée avec les amis. Ça garanti souvent de très bons moments dans une soirée. Avec les gars, on a fait je sais plus combien de parties dans ce bar près de chez Enzo. Le billard, pour moi, c’est mes amis, et j’imagine que comme Noé est aussi mon ami maintenant… je ne peux pas m’en empêcher. « Peut-être, mais pour passer une bonne soirée ça peut aider. » Surtout quand t’es le seul à pas savoir jouer dans un tout un groupe. Je dis pas que c’est le cas ce soir, après tout, je ne connais pas encore les amis de Noé. Du coup, on prend quelques minutes avec ses amis en question, on se présente, on échange quelques politesses, puis, Noé et moi commandons. Je finis par comprendre que ces gars avec qui on est ce soir sont ses collègues. « Oui on peut dire ça même si on travaille pas toujours ensemble » répond Noé. Je hoche la tête et me retiens de lui poser plus de questions. Combien de fois j’ai essayé d’imaginer ce que pouvait être la vie de Noé avec son boulot de mannequin ? Ce que ça devait être pour lui d’être passé de la vie qu’il avait à Paris à celle qu’il a maintenant à New York. Finalement, le fait que je ne sache que maintenant que ses potes sont aussi des collègues  n’est pas si surprenant. En dehors de cette fameuse soirée d’été il y a six ans, son boulot est aussi la raison pour laquelle on s’est séparés. C’est pas qu’on est incapables d’en parler mais… disons que ça peut être compliqué. En tout cas j’imagine que depuis qu’il a commencé ce job, il a dû en croiser des collègues. Mais sachant que ce notre première soirée ensemble, je n’ai pas envie de m’éterniser sur ce genre de questions. Maintenant qu’on arrive à se reparler à nouveau, je me dis que ça sera sûrement le sujet d’autres moments. Après cette mise au point, nous trinquons après avoir eu nos bières. Ses amis et lui me souhaitent à nouveau un bon anniversaire. Je remercie Noé de m’avoir invité. Après tout, il n’avait pas à le faire. Il y a une époque pas si lointaine que ça, ses amis étaient aussi les miens et inversement mais ce n’est plus vraiment le cas. Il répond qu’il n’y a pas besoin de le remercier. Sinon, je commence à discuter avec ses amis, dont ceux qui reviennent du billard. Depuis quand je connais Noé ? Je leur dis que vu que c’est le petit-frère de mon meilleur ami, depuis toujours. Le principal intéressé confirme en hochant la tête. Évidemment, je ne rajoute pas qu’il a été bien plus que ça, c’est pas trop à moi de le dire. En tout cas ce qui est bien c’est que je n’ai aucune mal à discuter avec les collègues de Noé. J’ai pas trop de mal à être sociable donc de toute façon, je m’inquiétais pas vraiment de ce que cette soirée pouvait donner. Je peux pas me retenir et échange quelques mots avec les deux qui reviennent du billard. « Tu ne jures que par le billard dis donc ce soir  » lance Noé.  Je hausse les épaules même s’il a pas tort. Ça fait un moment que je n’ai pas joué et je suis peut-être en mode nostalgique ce soir. Les gars me manquent. Heureusement que je vais les voir dans quelques semaines. « Ouais, pas faux. Ça doit être l’idée de revoir les mecs en août. » ai-je dit en parlant de la bande qui est de l’autre côté de l’Atlantique. Je suis assez soulagé d’avoir trouvé le moyen d’aller à Paris pendant mes deux semaines de vacances et en plus de revoir ma mère, de revoir ces crétins. « Je vais vous regarder jouer moi parce que je n’ai jamais trop joué au billard » Je lève les yeux au ciel et ris légèrement en buvant une gorgée de ma bière. Je ne suis pas le seul apparemment. « Noé, t’es pas drôle... » « Je le lui dis tous les jours… Mais il sait pas du tout jouer en fait. » ai-je fait en prenant un faux air dramatique, ce qui fait marer les autres. Ouais, je crois que je viens d’afficher Noé. « Noé, allez… On peut t’apprendre si tu veux ! » Décidément, je crois que je les aime bien ses collègues. Je lance un regard innocent à Noé. « Rappelle-toi, c’est mon anniversaire… T’as pas vraiment le choix. » Comment ça je fais dans le chantage maintenant ? Je demande aux deux gars s’ils veulent se refaire une partie si jamais un billard est libre et ils ont l’air partant. Je me tourne à nouveau vers Noé.« Et là, tu regrettes de m’avoir invité à cette soirée je parie ? »  
Revenir en haut Aller en bas
Noé Pelletier
Noé Pelletier
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4016-noe-gay-rules https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-et-daisy https://newyorkandchill.forumactif.com/t4072-carte-de-fidelite-de-noe-pelletier
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 27/02/2019
Messages : 1359
Factures payées : 4
Avatar : Nathan Niehaus
Crédits : lunaeye (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Meera Lakshmi & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 24 ans
Date de naissance : 22 novembre
Nationalité / origines : Français avec des origines marocaines éloignées
Pays d'origine : noé&solal - nothing's better than this Flag-for-france_1f1eb-1f1f7
A NY depuis : janvier 2019 (même s'il y avait déjà habité auparavant)
Métier / études : mannequin
Logement : En coloc avec Nico
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : célibataire depuis peu parce que quelqu'un lui occupait un peu trop l'esprit et ce n'était pas sa copine
Champ libre : noé&solal - nothing's better than this 1564172895-uou1bxs5-o

noé&solal - nothing's better than this Empty






Noé Pelletier a posté ce message Mar 27 Aoû 2019 - 18:47 #

Noé et Solal étaient maintenant des amis et cette relation avait l’air de leur convenir à tous les deux donc c’était vraiment pour le mieux. Tout se déroulait bien, ils s’étaient vu assez souvent ces derniers temps, retrouvant une stabilité. Avant de sortir ensemble, Solal était surtout le meilleur ami d’Ilyès mais maintenant qu’ils avaient appris à mieux se connaître en étant ensemble et qu’ils se retrouvaient tous les deux à New York ils se voyaient en tant qu’amis, sans Ilyès, qui lui était toujours à Paris. Ce soir là après une séance de sport Noé avait décidé d’inviter Solal à cette soirée sans l’avoir vraiment prévu à l’avance mais il s’était dit que ça serait sympa. En plus l’anniversaire de Solal venait de passer et ils ne l’avaient pas fêté tous ls deux, Noé lui avait juste envoyé un sms mais rien de plus. Ils étaient donc rentrés dans le bar où Noé n’avait pas organisé de fête surprise pour Solal comme celui-ci avait pu le craindre ou l’espérer, lui même n’avait pas l’air de le savoir. A moins qu’il cherche seulement à embêter Noé qui lui fit remarquer que si c’était parce que c’était son anniversaire il avait hâte que ce soit le sien pour l’embêter à son tour. La soirée débutait bien et s’annonçait assez joyeuse, seule ombre au tableau : cette histoire de billard. Après l’avoir évoqué pendant leur jogging, Solal était maintenant décidé à faire jouer Noé. Peut-être parce qu’il avait réussi à être un bon prof en boxe et qu’il se disait qu’il pourrait peut-être vraiment lui apprendre cette fois. En tout cas cela ne disait rien qui vaille à Noé qui essayait de lui faire comprendre que ce n’était vraiment pas dans ses plans de la soirée. Il n’avait pas envie de subir une humiliation en montrant ses piètres talents à tous ses potes et aux autres personnes présentes dans le bar. En plus, faire du billard n’était pas quelque chose d’obligatoire pour réussir sa vie, ce qu’il ne manqua pas de faire remarquer à Solal. « Peut-être, mais pour passer une bonne soirée ça peut aider. » Noé leva les yeux au ciel, une des seules soirées où il avait joué n’était pas du tout la meilleure qu’il avait pu passer. Il avait connu pire certes, une soirée en particulier avait été difficile pour lui et pour eux mais une partie de billard ne les aurait pas aidés non plus. La preuve que vraiment le billard ne servait à rien, enfin il n’allait pas donner cet argument et ramener tous ses souvenirs de quand ils étaient en couple à la surface ça ne servirait à rien à part à mettre en péril leur toute nouvelle amitié.  « Une bonne bière et des potes c’est tout ce dont j’ai besoin pour passer une bonne soirée. » dit-il alors sur de lui, il n’avait vraiment besoin de rien d’autre que ça et justement ils étaient au bar pour récupérer sa boisson et entouré de ses potes. Il se dit alors que ça n’était pas très sympa pour Eden ce qu’il venait de dire mais bon elle n’était pas là et ne le saurait pas ce n’était pas si grave. Après cet échange sur le billard ils discutèrent un peu tous les deux et Noé lui expliqua qu’il travaillait et avait travaillé avec la plupart des personnes présentes ce soir là, il ne savait pas trop quoi dire de plus n’osant pas trop parler de son travail de mannequin, comme si encore aujourd’hui c’était un sujet tabou pour eux. Enfin Solal ne chercha pas non plus à en savoir plus donc la conversation s’arrêta là très rapidement remplacé par une nouvelle et l’arrivée de leurs bières. Ils trinquèrent avec les potes de Noé présents et commencèrent à discuter tous ensemble, Solal n’était pas en reste dans son coin loin de là ce qui était plutôt sympa enfin jusqu’à ce qu’il ramène le sujet du billard dans la conversation pour la énième fois. « Ouais, pas faux. Ça doit être l’idée de revoir les mecs en août. » Noé sourit il savait comme ça devait lui faire plaisir de retrouver ses amis qu’il ne voyait pas beaucoup, mais bon c’était une excuse il en était sur. « Noé, t’es pas drôle... » Noé savait qu’il n’allait sans doute pas pouvoir rester tranquillement au bar toute la soirée comme il l’avait prévu maintenant que Solal s’était allié avec ses collègues pour le pousser à jouer. « Je le lui dis tous les jours… Mais il sait pas du tout jouer en fait. » Noé jeta alors un regard noir à Solal, il n’était pas vraiment en colère contre lui mais il n’avait pas forcément envie que tout le monde soit au courant parce qu’il était sur que tout le monde voudrait lui apprendre et franchement ça ne lui disait rien qui vaille. « Noé, allez… On peut t’apprendre si tu veux ! » « Rappelle-toi, c’est mon anniversaire… T’as pas vraiment le choix. » il se retrouvait au pied du mur et ne pouvait pas vraiment refuser, il prit donc une grande gorgée de sa bière pour se donner du courage avant d’ouvrir la bouche pile au moment où Solal se mit à parler « Et là, tu regrettes de m’avoir invité à cette soirée je parie ? » « Tu m'ôtes les mots de la bouche » dit-il avec un sourire taquin à Solal, il rebu une gorgée avant de se lever, il fit alors quelques pas et se retourna vers Solal et ses potes toujours assis « Vous faites quoi les gars, je croyais que vous vouliez jouer ? » leur demanda-t-il alors, oui il avait décidé de jouer maintenant, histoire d’être tranquille le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : noé&solal - nothing's better than this 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
noé&solal - nothing's better than this 191019114203627542
────────
noé&solal - nothing's better than this Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 noé&solal - nothing's better than this Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
noé&solal - nothing's better than this 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


noé&solal - nothing's better than this Empty






Solal Devereaux a posté ce message Jeu 29 Aoû 2019 - 11:02 #

Le chemin à parcourir pour qu’on devienne amis ne me paraît plus si long, maintenant qu’on est à ce bar entourés de ses collègues de travail. Ça me rappelle beaucoup de souvenirs, même si son frère et les autres étaient souvent là lors de telle soirée. Je parle des soirées où on n’était pas encore ensemble, je vais éviter de comparer ce moment qu’on est en train de vivre avec ceux où on était en couple. Ça serait contre productif. En tout cas, s’il y a une chose qui n’a pas changé depuis tout ce temps, c’est que Noé ne sait toujours pas jouer au billard. J’essaie de le convaincre que ça peut-être bien, vu qu’il y a des billards dans le bar où nous sommes, mais ça va être compliqué, ce qui n’est pas une surprise. « Une bonne bière et des potes c’est tout ce dont j’ai besoin pour passer une bonne soirée. » rétorque Noé. Qu’est-ce que je disais…  Je lève les yeux au ciel. Je ne réponds rien, parce qu’il n’y a pas grand-chose à répondre. Au fond, il n’a pas tort. J’ai dit que ça pouvait aider, pas que c’était nécessaire mais si je réponds ça, il va me dire que justement, comme c’est pas nécessaire, il va s’en passer sans problèmes. Du coup ça sert à rien que je réponde quelque chose, c’est une cause perdue pour le billard de toute façon. C’est bien dommage. Pendant les minutes qui suivent, je parle un peu avec les collègues de Noé, surtout ceux qui reviennent des tables de billard. Tout en commençant nos bières, on échange un peu mais notre discussion glisse rapidement… vers le billard. Quoi ? Ça fait longtemps que je n’ai pas joué et je suis peut-être un peu nostalgique. Et puis franchement, pour le moment je vois pas trop de quoi leur parler à ses collègues. Je ne me vois pas poser de questions sur leur boulot, ça ne m’inspire pas trop. Du coup je dis à Noé que ouais, je parle peut-être un peu trop de billard parce que je vais voir son frère et les gars en août et que j’ai hâte. Ça le fait sourire. Ils pensent peut-être à toutes les conneries que je vais faire avec une une fois rentré à Paris. Après heureusement les collègues de Noé prennent le relai pour essayer de le convaincre de jouer. Je ne peux pas m’empêcher de me liguer contre Noé avec eux et lâche le fait qu’il ne sait tout simplement pas jouer. Ma remarque me vaut un regard noir qui me fait sourire plus qu’autre chose. Le pauvre, je crois qu’il est mal barré avec nous trois contre lui. J’ose même utiliser l’argument de mon anniversaire, je sais, c’est petit de ma part, mais ça marche. « Tu m'ôtes les mots de la bouche » confirme Noé quand je lui dis qu’il doit regretter de m’avoir invité ce soir. Je prends un air sérieux et pose une main sur ma poitrine. « Tu peux pas savoir à quel point ça me brise le coeur. » ai-je dit sur un ton qui fait comprendre que… pas du tout. Sur ce, il prend une nouvelle gorgée de bière et se lève soudainement. « Vous faites quoi les gars, je croyais que vous vouliez jouer ?  » J’ouvre de grands yeux, surpris. Les deux autres le sont pour une seconde avant de pousser un cri de victoire. J’ai besoin d’un petit moment de plus qu’eux pour vraiment réagir. « Voilà, j’aime quand on me parle comme ça !  » lance l’un de ses collègues, visiblement ravi. Comme eux, je me lève pour qu’on puisse aller rejoindre une des tables. « Vous allez voir, dans une heure, ça sera le plus doué d’entre nous.  » ai-je fait avec un sourire. Tous les quatre, nous quittons le bar en annonçant au reste des collègues de Noé ce que nous allons faire. Je prends ma bière avec moi. Nous slalomons entre le reste des clients tandis qu’un des gars s’occupe d’aller payer la partie. Une fois réuni autour de la table, nous devons nous décider pour les équipes. « Un match France/États-Unis, ça vous tente ? Une revanche de la Coupe du monde féminine de cet été...  » L’idée me fait sourire alors que je me souviens de la compétition qui s’est terminée il y a quelques jours. Si l’année dernière l’histoire s’était bien terminée, cette année a été plus difficile à vivre, surtout quand on vit dans le pays qui nous a éliminés. « Je vois… En fait on a pas du tout envie de jouer les prof’ et on veut me refiler le rôle, c’est ça ?  » ai-je plaisanté en regardant les deux autres. Je jette un coup d’oeil à Noé. « Qu’est-ce que t’en penses Noé ? Tu crois que je peux réussir à t’apprendre à jouer cette fois ? Ou t’as assez donné ? » lui ai-je demandé avec un sourire en posant ma bière sur une petite table juste à côté.  
Revenir en haut Aller en bas
Noé Pelletier
Noé Pelletier
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4016-noe-gay-rules https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-et-daisy https://newyorkandchill.forumactif.com/t4072-carte-de-fidelite-de-noe-pelletier
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 27/02/2019
Messages : 1359
Factures payées : 4
Avatar : Nathan Niehaus
Crédits : lunaeye (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Meera Lakshmi & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 24 ans
Date de naissance : 22 novembre
Nationalité / origines : Français avec des origines marocaines éloignées
Pays d'origine : noé&solal - nothing's better than this Flag-for-france_1f1eb-1f1f7
A NY depuis : janvier 2019 (même s'il y avait déjà habité auparavant)
Métier / études : mannequin
Logement : En coloc avec Nico
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : célibataire depuis peu parce que quelqu'un lui occupait un peu trop l'esprit et ce n'était pas sa copine
Champ libre : noé&solal - nothing's better than this 1564172895-uou1bxs5-o

noé&solal - nothing's better than this Empty






Noé Pelletier a posté ce message Lun 2 Sep 2019 - 13:58 #

La soirée commençait plutôt bien, l’ambiance était détendue et assez festive, parce qu’après tout si Noé avait invité Solal c’était un peu pour fêter son anniversaire qui venait de passer. Tout se passait très bien même si Solal avait décidé qu’il voulait faire un billard mais encore si ça ne l’avait engagé que lui ça aurait encore été, mais non il voulait aussi faire jouer Noé alors qu’il savait pertinemment que celui-ci n’était pas un bon joueur. Solal était le meilleure personne placée pour savoir que Noé avait tout sauf un donc pour ce jeu, mais c’était peut-être drôle pour lui justement de voir Noé galérer. Pour l’instant celui-ci tenait bon et refusait tout en bloc, avançant pleins de contre-arguments à Solal quand il essayait de le convaincre. A un moment il crut que celui-ci avait compris parce qu’il cessa d’en parler et ils se mirent à parler avec les autres amis de Noé, mais le répit fut de courte durée puisque Solal profita du retour de deux de ses collègues du billard pour relancer le sujet, allant jusqu’à l’afficher devant tout le monde en disant qu’il ne savait pas jouer. Noé se retrouvait donc maintenant avec plusieurs personnes en train de le taner pour qu’il joue et il savait qu’il n’arriverait plus à s’en sortir sans jouer. Fichu Solal se dit-il, alors que celui ça lui dit avec un petit sourire qu’il devait regretter de l’avoir invité. Noé le lui confirma alors qu’il ne le regrettait pas vraiment, c’était qu’un jeu même si c’était un jeu qu’il n’aimait pas. « Tu peux pas savoir à quel point ça me brise le coeur. » Noé leva les yeux aux ciels « Tu crois pas que t’exagère un peu ? » dit-il en ricanant, il y avait une période où il aurait eu ce pouvoir, et peut-être l’avait-il même utilisé en partant pour New York mais maintenant ils étaient amis, et même s’ils ne pouvaient pas effacer ce qu’ils avaient eu (ce dont Noé n’avait pas du tout envie) ils arrivaient à être amis et avoir une relation la plus normale possible. Bien sur en tant qu’ex, il y avait toujours des sujets délicats qu’il préférait éviter comme leur vie sentimentale ou des choses en lien avec leur relation de couple comme les balades sur la Petite Ceinture par exemple. Noé prit ensuite une gorgée de bière et décida que c’était le moment d’y aller parce que tant qu’à jouer au billard il préférait avoir fini le plus vite possible, histoire de pouvoir profiter tranquillement du reste de la soirée après. Solal et les gars ne devaient pas s’attendre à ça parce qu’ils semblaient tous assez surpris quand il leur demanda quand est-ce qu’ils jouaient, peut-être qu’il avait été plus facile à convaincre que ce qu’ils avaient imaginé. Ces deux collègues furent les premiers à réagir et leur réaction fut assez bruyante, ils se levèrent et le rejoignirent. « Vous allez voir, dans une heure, ça sera le plus doué d’entre nous.  » Solal arriva à leur suite sur ces mots, Noé n’y croyait pas du tout « Mais bien sur, t’en as d’autres des bêtises comme ça à raconter ? » demanda-t-il à Solal avec un sourire. s’il arrivait à rentrer une boule et à ne blesser personne ça serait déjà pas mal. Ils arrivèrent rapidement à la table et l’un de ses collègues décida qu’ils feraient un match France/Etats-Unis, Noé s’en fichait un peu des équipes peu importe avec qui il serait son équipier serait meilleur que lui et se trainerait un boulet c’était sur, s’ils faisaient un matche Etats-Unis/France l’issue serait sans aucun doute la même que lors du match de foot du mondial féminin. « Je vois… En fait on a pas du tout envie de jouer les prof’ et on veut me refiler le rôle, c’est ça ?  » cette remarque fit sourire Noé « Faut savoir c’est pas toi qui disais que je serai bientôt le plus doué de nous tous et maintenant on dirait que je suis un boulet  » dit-il avec un sourire en coin, il aimait bien lui ressortir ses paroles pour l’embêter un peu, ce n’était rien de méchant non plus. « Qu’est-ce que t’en penses Noé ? Tu crois que je peux réussir à t’apprendre à jouer cette fois ? Ou t’as assez donné ? » Noé fit mine de réfléchir comme si sa réponse était d’une importance capitale « Je pense qu’il y a de fortes chances pour que tu échoues encore vu ta performance de la première fois » dit-il, en réalité il ne savait pas du tout s’il y arriverait mais pour lui ses piètres talents en billard n’étaient pas seulement dus à un manque de technique, tout le monde ne pouvait pas être fort en tout c’était un fait et il fallait l’accepter. « Mais qui ne tente rien n’a rien, tu m’as bien appris des mouvements de boxe aujourd’hui donc qui sait » ajouta-t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

noé&solal - nothing's better than this Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
noé&solal - nothing's better than this
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» solal & noé
» there's ... there's two of you now, right ? ☾ solal
» shuri&solal - just another day
» neal&solal -just having fun
» noé&solal - stuck with me


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: