Flèche haut
Flèche basnoé&solal - nothing's better than this - Page 3

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 noé&solal - nothing's better than this

Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : noé&solal - nothing's better than this - Page 3 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
noé&solal - nothing's better than this - Page 3 191019114203627542
────────
noé&solal - nothing's better than this - Page 3 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 noé&solal - nothing's better than this - Page 3 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
noé&solal - nothing's better than this - Page 3 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


noé&solal - nothing's better than this - Page 3 Empty






Solal Devereaux a posté ce message Dim 13 Oct 2019 - 16:08 #

J’essaie, dans un premier temps, d’évacuer de ma tête ce qui vient de se passer. C’est… trop. Ça ramène beaucoup trop de choses à la surface, des choses que je pensais avoir effacé depuis longtemps. Quand il a quitté la France, il a bien fallu faire avec. Il a fallu se faire à l’idée que oui, on venait bien de se séparer, oui, c’était bien arrivé. Seulement, rompre avec quelqu’un pour des raisons extérieures alors qu’il y a toujours des sentiments… c’est plus que compliqué à gérer. J’ai fait ce que j’ai pu pour tourner la page  et ce, le plus rapidement possible pour me protéger. Je me souviens à quel point c’était douloureux. C’est pour ça que je ne comprends pas ce moment qu’on a eu. Je pensais la page définitivement tournée. Y a pas moyen que je souffre à nouveau, que je me mette à ressentir à nouveau des choses pour lui alors qu’il a une copine. Non. Mon histoire avec Noé est terminée depuis des années, point à la ligne. Pourtant, la courbe de ses lèvres à nouveau imprimer au fer rouge dans ma mémoire et réchauffe à nouveau mon corps. Quelle putain de blague. Les minutes suivantes… on essaie de terminer la partie. L’idée de perdre cette partie ne me faisait déjà ni chaud ni froid mais alors là, j’en ai vraiment plus rien à faire. Je veux juste que ça se termine parce que là, on a l’air un peu con. Aucun de nous ne semble prêt à oublier ce qui vient de se passer. Parce qu’on est d’accord, ce n’est pas que moi ? Cette question me hante. Une part de moi a envie d’utiliser cette excuse pour m’assurer que… Je ne sais pas à quoi je pense. D’un côté, je me dis que ce n’est pas possible de retomber là-dedans et de l’autre… j’ai envie d’être sûr que je ne suis pas en train de me faire des idées. Et j’ai envie de revivre ça, rien qu’une seconde. Je ne devrais pas le faire mais je cède en allant jouer. Je vais pour aller boire ma bière avant de jouer et Noé est sur mon chemin. Je ne fais pas d’effort pour l’éviter ou le contourner dans un premier temps. Je sais que je ne devrais pas mais c’est plus fort que moi. La façon dont il me regarde… Impossible que ça ne soit que dans ma tête. Je fais en sorte que la scène ne dure pas longtemps, histoire que les collègues de Noé continuent de ne rien remarquer. C’est horriblement bon de retrouver cette proximité mais je me force à m’éloigner, il le faut. Je contourne Noé pour aller boire ma bière. Je n’arrête pas de me dire que ce n’est pas que dans ma tête et je ne sais pas ce que je ressens à ce propos. Ma concentration est fortement fragilisée et ça se voit encore une fois quand je joue : la première bille rentre mais pas la deuxième. Je me fais chambrer automatiquement. Ils n’ont plus qu’une bille à faire rentrer alors que nous en avons encore deux. « Tu te vantes beaucoup on dirait que tu es sur de toi » rétorque Noé. « Et après, on dit que ce sont les Français qui sont orgueilleux. » ai-je réussi à lâcher. Si on continue à ne pas se parler, on va finir par se faire griller quand même. Mais durant ces dernières minutes mon cerveau me paraît trop vide pour réussir à trouver quelque chose à dire. Bien sûr, le collègue de Noé réussit. La partie est finie. « Qu’est-ce que je disais » Je fais la moue. « Pas mal, on dirait que je n’étais pas le plus fort de nous tous finalement ce soir » lance Noé en faisant référence à ce que j’ai dit un peu plus tôt. J’esquisse un sourire pour essayer de me… dérider un peu. « J’ai fait tout ce que j’ai pu pourtant. » ai-je fait en exagérant un peu. Vu comment ça s’est passé quand j’ai essayé de l’aider… C’est un fait discutable. « Mais bravo, vous avez bien joué. » ai-je lancé pour féliciter ses collègues. Faut savoir être beau joueur. On continue d’échanger quelques mots. Noé ne me regarde toujours pas et à la longue, ça commence à me peser. J’aimerais lui dire qu’on va finir par se faire griller de cette façon aussi mais c’est compliqué avec les deux autres. Autant me remettre juste devant lui. Je vais prendre ma pinte vide pour ensuite, retourner au bar. « Il y a un problème ? » demande soudain un des collègues de Noé. Il nous regarde tous les deux. Merde. À deux secondes près, je serai déjà en route pour le bar et on aurait évité cette question. Heureusement, je suis doué pour ce genre de moment. « Pourquoi tu demandes ça ? Pourquoi il y aurait un problème ? » Je tourne mon regard vers Noé, justement pour montrer que je ne vois pas du tout pourquoi son collègue pose la question. « Je suis juste désespéré à l’idée qu’il ne puisse jamais jouer au billard correctement, si tu veux savoir. » ai-je lancé sur un ton dramatique exagéré dans l’espoir de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Noé Pelletier
Noé Pelletier
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4016-noe-gay-rules https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-et-daisy https://newyorkandchill.forumactif.com/t4072-carte-de-fidelite-de-noe-pelletier
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 27/02/2019
Messages : 1359
Factures payées : 4
Avatar : Nathan Niehaus
Crédits : lunaeye (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Meera Lakshmi & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 24 ans
Date de naissance : 22 novembre
Nationalité / origines : Français avec des origines marocaines éloignées
Pays d'origine : noé&solal - nothing's better than this - Page 3 Flag-for-france_1f1eb-1f1f7
A NY depuis : janvier 2019 (même s'il y avait déjà habité auparavant)
Métier / études : mannequin
Logement : En coloc avec Nico
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : célibataire depuis peu parce que quelqu'un lui occupait un peu trop l'esprit et ce n'était pas sa copine
Champ libre : noé&solal - nothing's better than this - Page 3 1564172895-uou1bxs5-o

noé&solal - nothing's better than this - Page 3 Empty






Noé Pelletier a posté ce message Dim 27 Oct 2019 - 22:48 #

Noé fait tout pour éviter le regard de Solal et éviter sa présence, si cette soirée innocente entre potes lui a bien appris quelque chose c’est qu’il n’avait pas totalement oublié ce qu’ils avaient vécu et qu’il ne pouvait pas être ami avec lui, mais il ne voulait pas non plus être avec lui, il ne pouvait pas faire ça à Eden. Ils étaient heureux ensemble depuis plus longtemps qu’il ne l’avait été avec Solal, et même s’ils ne s’étaient pas séparé tous les deux parce qu’ils ne s’aimaient plus d’une certaine manière ils ne s’aimaient pas assez pour rester ensemble à ce moment là alors que sa relation avec Eden avait supporté la distance. Il essayait de se convaincre de tout ça en se donnant une apparence calme, en essayant de faire comme si rien ne s’était passé aux yeux des autres. Mais Solal en avait décidé autrement apparemment parce que sans crier gare ils se retrouvèrent de nouveau face à face, si proche que Noé se sentit de nouveau mal mais cette fois il était en pleine possession de ses moyens et il n’était pas question qu’il flanche. Solal s’éloigna le premier comme si c’était un accident, ce que c’était peut-être Noé n’en avait aucune idée la seule chose qui était sûre c’est que ça faisait trop pour une seule et même soirée, il avait hâte de partir d’ici et comme l’équipe qu’il formait avec Solal avait du retard, il espérait de toute ses forces que l’équipe adverse allait rentrer cette ultime bille et le délivrer de cette ambiance tendue. Même si pour donner le change il faisait mine de vouloir gagner et que son pote était trop sûr de lui « Et après, on dit que ce sont les Français qui sont orgueilleux. » un peu plus tôt dans la soirée Noé aurait répondu à cette remarque et blagué avec Solal, mais maintenant c’était comme si leur complicité avait disparu et Noé ne réagit pas à cette remarque. Le moment qu’attendait Noé finit par arriver à son grand soulagement, son pote rentra la dernière bille ce qui sonna la défaite mais aussi la libération, même s’il n’allait pas partir en courant ça serait trop suspect. Noé fit remarquer que finalement il n’avait pas été le plus fort de tous « J’ai fait tout ce que j’ai pu pourtant. » il en avait même trop fait se dit Noé, mais encore une fois il garda cette réflexion pour lui ça ne ferait que rendre la situation plus réelle et faire remarquer aux autres ce qui n’allait pas. « Mais bravo, vous avez bien joué. » « On a bien joué aussi mais vous avez été meilleurs » dit-il avec un petit sourire en se forçant à réagir à ce qu’avait dit Solal, il ne pouvait pas ignorer indéfiniment ce qu’il disait même s’il ne le regarda pas dans les yeux en prononçant ces mots. Noé continuait à siroter sa bière et les autres parlaient mais il avait de plus en plus de mal à faire semblant. « Il y a un problème ? » Apparemment Noé ne donnait pas aussi bien le change que ce qu’il pensait jusque là, sinon ils n’auraient pas posé cette question. Noé se sentait piégé maintenant, il ne savait pas quoi répondre, lui même était perdu ce n’était pas pour donner une réponse aux autres. « Pourquoi tu demandes ça ? Pourquoi il y aurait un problème ? » heureusement Solal réagit plus rapidement que Noé, celui-ci se tourna vers son coéquipier et leurs regards se croisèrent quelques secondes avant que Noé détourne de nouveau la tête. « Je suis juste désespéré à l’idée qu’il ne puisse jamais jouer au billard correctement, si tu veux savoir. » un petit rire franchit les lèvres, c’était tellement ridicule comme explication qu’il ne voyait pas comment les deux autres pourraient le croire. Mais il ne pouvait décemment pas dire que c’était la raison pour laquelle il riait « Vous l’auriez vu s’il y avait un problème et s’il s’était passé quelque chose » dit-il alors continuant de son rire nerveux, en réfléchissant ce n’était surement pas la chose à dire parce que d’une certaine manière il mettait en avant le fait qu’il s’était peut-être passé quelque chose, conclusion à laquelle il ne voulait vraiment pas qu’ils arrivent. Il prit un moment pour se calmer avant de reprendre la parole. « Enfin j’avoue que je commence à être un peu fatigué donc je vais pas tarder à rentrer » dit-il alors, comme ça il faisait d’une pierre deux coups, il avait une excuse pour l’ambiance bizarre et il allait pouvoir s’échapper d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : noé&solal - nothing's better than this - Page 3 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
noé&solal - nothing's better than this - Page 3 191019114203627542
────────
noé&solal - nothing's better than this - Page 3 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 noé&solal - nothing's better than this - Page 3 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
noé&solal - nothing's better than this - Page 3 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


noé&solal - nothing's better than this - Page 3 Empty






Solal Devereaux a posté ce message Mer 30 Oct 2019 - 21:52 #

L’image des lèvres Noé hante mon esprit. Je n’arrive pas à me la sortir de ma tête et les minutes qui nous mènent à la fin de la partie sont compliquées à gérer. J’arrive à donner le change et Noé aussi, mais je pense qu’on n’a tous les deux qu’une envie : tout arrêter, peut-être même quitter le bar, et si on y réfléchit, ça serait à moi de partir. Quand on y pense, est-ce que cette soirée peut continuer normalement si on reste tous les deux ici après ce qu’il vient de se passer ? Heureusement, notre partie se termine vite et comme attendu, on perd mais je m’en fous un peu. Au début, le petit match Etats-Unis/France me disait bien mais maintenant, je suis juste content qu’il soit terminé. Sans regarder Noé, je sais que lui aussi est soulagé. Bordel, quelle situation merdique. Avec ses collègues, nous échangeons quelques mots et à la fin, je les félicite d’avoir bien joué. « On a bien joué aussi mais vous avez été meilleurs » finit par dire Noé. Il me le dit sans me regarder. Vraiment une situation merdique. Je me pousse à le regarder vraiment en me disant qu’on joue à un jeu étrange qui n’est pas très discret. Je pourrai enchaîner en rajoutant quelque chose mais ma tête m’abandonner une nouvelle fois après m’avoir abandonné quand on était si proches tous les deux. Quoique… Elle ne m’a pas tant abandonné que ça, parce que si ça avait vraiment été le cas… Hum. En tout cas, j’aurais peut-être dû ajouter quelque chose car l’un des collègues demande s’il y a un problème. Comme si les choses ne pouvaient pas empirer. J’ignore comment mais j’ai la présence d’esprit de réagir vite et demande pourquoi il y aurait un problème. Je regarde même Noé en parlant et serre les dents quand je le vois avoir du mal à maintenir le contact visuel. Il n’aide pas vraiment. Je finis par sortir une vanne comme quoi je suis juste désespéré à l’idée qu’il ne sache jamais jouer au billard, ce qui a le mérite de le faire rire. « Vous l’auriez vu s’il y avait un problème et s’il s’était passé quelque chose » continue Noé. Je garde mon expression surprise et confuse, en mode je ne vois pas ce que vous voulez dire. Après tout, c’est vrai, il n’y a aucun problème. Il y a juste eu un moment de flottement mais à la fin, Noé est toujours en couple. Point à la ligne. « Enfin j’avoue que je commence à être un peu fatigué donc je vais pas tarder à rentrer » Je jette un nouveau coup d’oeil dans sa direction, le coeur gros en repensant que cette soirée avait bien commencé. Comme un con, je me sens coupable d’avoir insisté pour qu’on joue au billard. Les collègues de Noé semblent surpris, et moi aussi… un peu. « T’es sûr ? » Sous-entendu, s’il veut, je peux partir, c’est sa soirée après tout. Je ne veux pas qu’il ait l’impression qu’il faut qu’il quitte sa soirée parce que… Je ne sais pas quoi penser de tout ça. Si j’essaie de trop analyser, ça ne va pas le faire. Nous quittons le billard pour retourner près du bar. Je suis un peu perdu sur la marche à suivre, je dois avouer, mais je sais que l’idée qu’il parte à cause de moi ne me plaît pas et ce, à tous les niveaux. Je regarde l’heure sur mon portable. « Je ne vais pas tarder non plus. J’ai promis à ma coloc’ qu’on commencerait une nouvelle série Netflix ce soir. » Ce qui est vrai en plus. C’est peut-être la seule vérité qui est sortie de ma bouche ces cinq dernières minutes. Naleya a râlé quand je lui ai fait promettre de m’attendre pour qu’on la commence. Ou alors… ou alors peut-être que tu pourrais continuer de profiter de présence de Noé ce soir, faire comme si de rien n’était. Une part de moi à envie qu’on parte tous les deux et qu’on parle… L’autre a envie de y aller maintenant, tout de suite et tout seul parce que qui sait ce qui peut se passer si on part ensemble ? En tout cas, il préfère sûrement que je m’en aille alors… Après quelques minutes où nous nous remettons à échanger un peu tous, sur un coup de tête, je finis par annoncer mon départ et m’avancer pour saluer les collègues de Noé. Je ne montre rien sur mon visage mais la tension qui m’habite après tout ça est en train de me rendre dingue et il faut que je parte, peu importe si Noé m’accompagne ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Noé Pelletier
Noé Pelletier
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4016-noe-gay-rules https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-et-daisy https://newyorkandchill.forumactif.com/t4072-carte-de-fidelite-de-noe-pelletier
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 27/02/2019
Messages : 1359
Factures payées : 4
Avatar : Nathan Niehaus
Crédits : lunaeye (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Meera Lakshmi & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 24 ans
Date de naissance : 22 novembre
Nationalité / origines : Français avec des origines marocaines éloignées
Pays d'origine : noé&solal - nothing's better than this - Page 3 Flag-for-france_1f1eb-1f1f7
A NY depuis : janvier 2019 (même s'il y avait déjà habité auparavant)
Métier / études : mannequin
Logement : En coloc avec Nico
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : célibataire depuis peu parce que quelqu'un lui occupait un peu trop l'esprit et ce n'était pas sa copine
Champ libre : noé&solal - nothing's better than this - Page 3 1564172895-uou1bxs5-o

noé&solal - nothing's better than this - Page 3 Empty






Noé Pelletier a posté ce message Jeu 14 Nov 2019 - 21:39 #

Noé avait envie que cette soirée se termine depuis le moment où il s’était retrouvé si près de Solal et qu’il avait commencé à ressentir toutes ces choses pour lui. Si dès le départ il n’avait pas vraiment eu envie de jouer au billard et qu’il n’en avait rien à faire de gagner, ce sentiment avait été décuplé par ce qui était arrivé. Heureusement leurs adversaires étaient plus forts que Noé au billard et il avait gagné assez rapidement, cependant il ne pouvait pas s’enfuir en courant parce que la partie était terminée, ça paraîtrait trop louche. Mais apparemment ses collègues n’avaient pas eu besoin de ça pour se rendre compte que l’ambiance n’était pas du tout la même qu’au début de la soirée parce qu’ils demandèrent s’ils avaient un problème. Solal réagit rapidement et blagua, Noé quand à lui eut un rire nerveux et essaya de prouver qu’il ne s’était vraiment rien passé mais en réalité, le seul fait de dire ça montrait qu’il savait qu’il s’était passé quelque chose. Toutes ces pensées lui prenait la tête et Noé n’avait qu’une envie c’était de partir d’ici et de se retrouver seul un moment.« T’es sûr ? » Solal fut le seul à réagir, les autres avaient l’air surpris mais ils ne dirent rien. Noé aurait préféré que Solal fasse la même chose que les autres, ça aurait été plus simple. « Oui je suis sûr, on ressortira ensemble une prochaine fois les gars » dit-il avec un petit sourire. Il parlait à tout le monde mais en réalité il n’arrivait toujours pas à regarder Solal et il n’était pas sur de vouloir le revoir. Il ne savait pas comment ils pourraient passer outre ce qui venait de se passer entre eux. « Je ne vais pas tarder non plus. J’ai promis à ma coloc’ qu’on commencerait une nouvelle série Netflix ce soir. » Noé maudit intérieurement Solal en entendant ces mots, s’il avait dit qu’il restait ça aurait été plus simple pour lui il aurait pu partir tout seul tout simplement sauf que maintenant c’était bizarre de sortir du bar sans lui alors qu’ils partaient tous les deux et qu’ils étaient censés être amis. Pourquoi est-ce qu’il fallait que tout soit si compliqué pendant cette soirée ? Pourquoi les choses n’avaient-elles pas pu rester simple entre eux ? Enfin c’était trop tard pour se prendre la tête, il fallait qu’il agisse maintenant et puisque Solal avait décidé de partir aussi, il allait devoir faire avec. « Une série Netflix c’est très important je comprends. » dit-il ironiquement, alors qu’ils étaient au bar. Noé finit le fond de sa bière et se tourna alors vers Solal ce qui lui demanda tous les efforts du monde. « Je sais pas ce que tu fais du coup mais je vais y aller moi » il voulait lui laisser la possibilité de changer d’avis, il espérait vraiment que c’est ce qu’il ferait parce que même si une partie de lui avait voulu rester près de Solal il réalisait que c’était une erreur et il doutait que les choses puissent évoluer autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : noé&solal - nothing's better than this - Page 3 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
noé&solal - nothing's better than this - Page 3 191019114203627542
────────
noé&solal - nothing's better than this - Page 3 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 noé&solal - nothing's better than this - Page 3 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
noé&solal - nothing's better than this - Page 3 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


noé&solal - nothing's better than this - Page 3 Empty






Solal Devereaux a posté ce message Mer 20 Nov 2019 - 20:55 #

Je n’ai pas voulu que cette soirée se termine ainsi, Noé et moi à deux doigts de partir en courant parce que… parce qu’on n’arrive pas vraiment à savoir clairement ce que signifie ce qui s’est passé plutôt autour de la table de billard. Je veux dire, on sait ce qu’il s’est passé mais je pense qu’aucun d’entre nous ne sait vraiment comment réagir. Cependant, l’idée qu’il puisse partir à cause de ça et avant moi, alors que c’est sa soirée et que se sont ses potes… Ouais c’est mon anniversaire mais ça n’a pas d’importance vu la situation. « Oui je suis sûr, on ressortira ensemble une prochaine fois les gars » dit-il au groupe. Je ne sais pas quoi penser. J’aimerais lui faire comprend qu’il n’a pas besoin de faire ça, que je peux m’en aller de mon côté s’il ne peut pas supporter d’être dans la même pièce que moi. Il peut à peine me regarder. Je suis perdu. Ce n’est pas un sentiment agréable mais je peux au moins faire ça pour lui, partir. Alors sans réfléchir, j’annonce que je vais y aller aussi. Le visage de Noé se décompose presque et sur le coup je m’en veux mais… Oh, on est ridicules. On n’arrive même plus à savoir comment réagir avec l’autre. « Une série Netflix c’est très important je comprends » lance simplement Noé. J’aimerais être dans sa tête à cet instant précis pour savoir ce qu’il pense. Mais j’ai du mal à ne pas entendre l’ironie dans sa phrase. « On a tous nos priorités. » ai-je répondu sur le même ton sans pouvoir m’en empêcher. Je suis pas sûre de comprendre ce qu’il se passe là, tout de suite, mais je suis pas sûr d’aimer ça. Quand je repense au fait qu’on avait réussi à être amis… Quand je le regarde, j’ai l’impression qu’on ne va jamais y arriver et une immense tristesse m’envahit. « Je sais pas ce que tu fais du coup mais je vais y aller moi » Voilà Solal, c’est ta dernière chance de pouvoir rester ici et de le laisser partir. C’est ce que je devrais faire mais… Je n’ai pas envie. Je n’ai pas envie de rester une seconde de plus avec ses collègues si lui n’est pas là. Je n’ai pas envie de le laisser partir tout seul après ce qui s’est passé et putain, je n’ai pas envie de me torturer l’esprit à comprendre ce qui s’est passé ! « Je te suis. » Je devrais pas dire ça, surtout avec un ton aussi calme. En vrai, je ne suis pas calme du tout mais j’ai la sensation que si je le laisse partir comme ça, on ne va plus jamais se parler et je resterai avec mes questions pour l’éternité. Alors on dit au revoir à ses collègues. J’ai l’impression que la tension vient de monter d’un cran entre nous et je me prépare mentalement à ce qu’on soit à nouveau tous les deux. Au milieu des gens dans la rue mais, tous les deux quand même. En sortant, je lui tiens la porte et le laisse passer le premier. En fait je suis en colère, contre moi, contre lui et et contre le monde entier de nous faire vivre une situation pareil. Nous voilà en train de marcher sur le trottoir. Bizarrement, ce moment me rappelle une autre marche pour rentrer chez soi après une soirée, même si la ville et le contexte était totalement différent, il venait de se passer quelque chose de perturbant entre nous. J'ai du mal à maîtriser ma voix. « Tu sais que t’avais pas à partir ? Même si on a parlé de fêter mon anniversaire, c’était ta soirée, c’était à moi de le faire... » Vu qu’on arrive même pas à se regarder vraiment quand on se parle, ai-je fait failli ajouter. J'arrête pas de me dire qu'il voulait tellement plus rester dans la même pièce que moi qu'il préférait partir de lui-même... et putain, je m'attendais pas à ce que ça fasse mal comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Noé Pelletier
Noé Pelletier
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4016-noe-gay-rules https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-et-daisy https://newyorkandchill.forumactif.com/t4072-carte-de-fidelite-de-noe-pelletier
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 27/02/2019
Messages : 1359
Factures payées : 4
Avatar : Nathan Niehaus
Crédits : lunaeye (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Meera Lakshmi & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 24 ans
Date de naissance : 22 novembre
Nationalité / origines : Français avec des origines marocaines éloignées
Pays d'origine : noé&solal - nothing's better than this - Page 3 Flag-for-france_1f1eb-1f1f7
A NY depuis : janvier 2019 (même s'il y avait déjà habité auparavant)
Métier / études : mannequin
Logement : En coloc avec Nico
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : célibataire depuis peu parce que quelqu'un lui occupait un peu trop l'esprit et ce n'était pas sa copine
Champ libre : noé&solal - nothing's better than this - Page 3 1564172895-uou1bxs5-o

noé&solal - nothing's better than this - Page 3 Empty






Noé Pelletier a posté ce message Jeu 21 Nov 2019 - 22:37 #

Face à Solal, ce qu’il s’était passé entre eux et ce que Noé aurait voulu qu’il se passe entre eux il ne savait plus comment réagir. Il n’avait qu’une envie c’était de rentrer chez lui et de pouvoir faire comme si rien ne s’était produit même s’il se doutait que ça ne serait pas possible, du moins pas avec Solal. Il n’était pas sur d’être capable de faire semblant d’être son ami encore longtemps. La preuve était qu’il lui avait à peine parlé et l’avait à peine regardé depuis le moment de flottement qu’il y avait eu entre eux, s’il pouvait le qualifier de cette manière là. Tout ce qu’il avait réussi à lui dire depuis était inutile et sorti seulement pour donner le change aux yeux des autres, comme sa remarque ironique sur les séries Netflix. « On a tous nos priorités. » « J’imagine. » dit-il dans un souffle avant de lui dire qu’il s’en allait espérant que Solal changerait d’avis et que Noé pourrait rentrer tranquillement chez lui « Je te suis. » Forcément tout ne pouvait pas se passer si facilement, il fallait qu’il le suive, Noé essaya de cacher son agacement et le fait qu’il aurait vraiment préféré le contraire mais il n’en pensait pas moins. Ils dirent donc au revoir aux collègues de Noé et sortirent sans se parler. Noé prit la direction du métro automatiquement et Solal était toujours à ses côtés, il devait aller dans la même direction sans aucun doute. Marcher ensemble rappelait beaucoup de souvenirs à Noé, des souvenirs auxquels il avait du mal à penser vu la situation mais il pourrait survivre à une marche dans le silence jusqu’à ce qu’il retourne chez lui tranquillement. « Tu sais que t’avais pas à partir ? Même si on a parlé de fêter mon anniversaire, c’était ta soirée, c’était à moi de le faire... » bien sur Solal ne pouvait pas laisser ce silence entre eux, Noé continuait à le maudire, pourquoi voulait-il à tout pris compliquer les chose ? Ne comprenait-il pas que ce que Noé avait eu envie de faire était mal et qu’il avait une copine qu’il aimait. Il ne pourrait rien y avoir entre eux, ce moment avait simplement été une erreur il fallait l’oublier et passer à autre chose. « J’avais envie de partir et de me retrouver seul » mais apparemment ça il avait du mal à le comprendre parce que sinon il ne serait pas parti avec lui, il serait resté à cette soirée ou au moins il aurait pu prétendre partir par un autre chemin. « Mais tu n’étais pas obligé de partir à cause de moi, j’avais déjà pris ma décision » dit-il alors, il ne voulait pas non plus lui reprocher d’être parti, dans le fond il savait que ça partait d’une bonne intention c’était juste que vu l’état actuel des choses Noé se disait que ça aurait vraiment été plus facile si Solal était resté dans ce bar à faire la fête pour son anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : noé&solal - nothing's better than this - Page 3 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
noé&solal - nothing's better than this - Page 3 191019114203627542
────────
noé&solal - nothing's better than this - Page 3 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 noé&solal - nothing's better than this - Page 3 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
noé&solal - nothing's better than this - Page 3 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


noé&solal - nothing's better than this - Page 3 Empty






Solal Devereaux a posté ce message Lun 25 Nov 2019 - 23:33 #

J'ai une horrible sensation au creux du ventre. La sensation qu'en quelques minutes à peine, on a ruiné tout ce qu'on avait réussi à faire ces derniers mois. Soudain, c'est comme s'il était redevenu mon ex, et seulement ça. Après avoir fait cinq pas en avant, j'ai l'impression qu'on vient d'en faire dix en arrière. Il y a comme une tension qui est apparue entre nous et je n'aime pas ça parce qu'elle ne ressemble pas à ce qu'on a pu connaître auparavant. Ce n'est pas la tension quand on se tournait autour avant d'être ensemble, ni celle qu'il pouvait y avoir pendant les quelques fois que l'on s'est croisés après notre rupture. Non, là c'est autre chose de plus profond et la situation est en train de nous glisser entre les doigts. Seulement on n'a pas vraiment pu contrôler ce qui s'est passer et nous voilà limite en train de nous disputer pour savoir lequel d'entre nous partira en premier. Au final, je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas réfléchi ou parce que j'espère qu'il va changer d'avis et se rendre compte que c'est ridicule qu'il part ou qu'il... merde, je sais plus comment cette phrase était supposée se terminer. Je ne sais pas ce que je fais exactement, mais je sais qu'on finit  par sortir ensemble du bar après avoir salué ses collègues. Dehors, j'ai l'impression d'avoir chaud et froid en même temps. J'ai chaud à cause du bar et du fait que je suis en colère contre toute cette situation. J'ai froid parce que cette nuit, il fait plus frais qu'hier et parce que j'ai l'impression qu'on est en train de faire une grosse connerie. Dans un premier temps, on marche en silence, l'un à côté de l'autre. Une foule de souvenirs m'assaillent. Ce qui s'est passé pendant qu'on jouait au billard a comme débloqué quelque chose. Ça m'a rappelé ce qu'on était alors que j'essayais de l'oublier depuis des années. Finalement, je décide de parler, même si ce n'est pas forcément une bonne idée. Il y a trop de tension entre nous pour que j'arrive à tenir. « J’avais envie de partir et de me retrouver seul » Sa réponse me coupe le souffle, comme un coup de poing dans le ventre. Parce que oui, je le prends de cette façon, de façon personnelle. Il pourrait très bien parler de ses collègues mais mon cerveau refuse de changer de point de vue. Alors je ne réponds rien, fais un très gros effort pour garder une expression normale et regarde droit devant moi. J'essaie d'ignorer le fait que ça fait vraiment très, très mal. Je sais que ça ne devrait pas faire mal comme ça, c'est bien la preuve que ce qui s'est passé tout à l'heure n'est pas rien mais bon... « Mais tu n’étais pas obligé de partir à cause de moi, j’avais déjà pris ma décision » continue-t-il. C'est un peu le bordel dans ma tête en fait, je ne sais plus quoi penser. J'ai envie qu'on parle de ce qui s'est passé mais en même temps... le déni c'est bien. « J'ai pas dit que je partais à cause de toi. J'ai vraiment parlé de regarder une nouvelle série Netflix avec ma coloc. Et puis tes collègues sont cools mais ça m'aurait fait bizarre de rester qu'avec eux. » Ce qui est vrai en soi. J'imagine que si je voulais vraiment le laisser partir pour être sûr de ne plus être dans la même pièce que lui, je serais resté au bar. Si je voulais vraiment le laisser partir... je frissonne quand cette phrase prend une toute autre tournure dans la tête. J'ai tellement envie de limiter la casse, d'être dans le déni, de sauver ce qu'il y a encore à sauver mais encore une fois, tout se mélange et je m'aperçois soudain, que je dois revenir sur mes pas si je veux aller retrouver mon arrêt de métro et rentrer chez moi. Je m'arrête brusquement et ouvre la bouche, puis, la referme. J'ai une drôle d'impression en le regardant. Mes yeux tombent sur ses lèvres pendant une fraction de secondes avant que je ne détourne le regard précipitamment. « Je dois faire demi-tour pour prendre le métro et rentrer. Je ne pense pas qu'on aille dans la même direction alors... » Je tente de sourire en essayant de me convaincre qu'on a peut-être pas tout gâché. J'ai la gorge sèche, les mots qui suivent ont du mal à sortir. « Rentre bien. À... plus tard. » Ça ressemble horriblement à ce que j'aurais pu dire il y a quelques années si Noé m'avait laissé partir ce fameux soir où j'ai failli tout foutre en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Noé Pelletier
Noé Pelletier
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4016-noe-gay-rules https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-et-daisy https://newyorkandchill.forumactif.com/t4072-carte-de-fidelite-de-noe-pelletier
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 27/02/2019
Messages : 1359
Factures payées : 4
Avatar : Nathan Niehaus
Crédits : lunaeye (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Meera Lakshmi & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 24 ans
Date de naissance : 22 novembre
Nationalité / origines : Français avec des origines marocaines éloignées
Pays d'origine : noé&solal - nothing's better than this - Page 3 Flag-for-france_1f1eb-1f1f7
A NY depuis : janvier 2019 (même s'il y avait déjà habité auparavant)
Métier / études : mannequin
Logement : En coloc avec Nico
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : célibataire depuis peu parce que quelqu'un lui occupait un peu trop l'esprit et ce n'était pas sa copine
Champ libre : noé&solal - nothing's better than this - Page 3 1564172895-uou1bxs5-o

noé&solal - nothing's better than this - Page 3 Empty






Noé Pelletier a posté ce message Jeu 5 Déc 2019 - 12:23 #

Noé avait décidé de sortir de ce bar, il avait besoin de temps et d’espace pour réfléchir à ce qui venait de se passer, du temps seul et surtout loin de Solal parce que sa présence l’embrouillait plus qu’autre chose la preuve était dans ce qu’il aurait été capable de faire. Il n’était pas du genre à tromper sa copine et pourtant pendant un instant il avait oublié Eden et n’avait eu qu’une envie c’était d’être avec Solal, l’embrasser et encore plus. Et même s’il avait aimé retrouver Solal et être ami avec lui depuis quelques moi il savait qu’il fallait qu’il prenne ses distances de lui et que les choses ne pourraient pas rester les mêmes. Il se retrouva donc à la rejeter de manière indirecte et à lui dire qu’il avait envie de partir et d’être seul parce que c’était ce dont il avait besoin et c’était le plus facile aussi. Il finit quand même par lui dire en même temps qu’il n’aurait pas été obligé de partir à cause de lui. « J'ai pas dit que je partais à cause de toi. J'ai vraiment parlé de regarder une nouvelle série Netflix avec ma coloc. Et puis tes collègues sont cools mais ça m'aurait fait bizarre de rester qu'avec eux. » Noé avait du mal à croire que c’était vraiment le cas mais il n’avait pas envie de se battre avec lui. Le fait était qu’il était parti en même temps que lui, le reste n’avait pas d’importance donc il n’eut pas le courage de lui répondre. Il ne savait pas ce qu’il aurait pu lui dire mais une chose était sûre il n’en pouvait plus de ce supplice parce que oui être avec Solal en était devenu un pour le moment. C’est alors que Solal s’arrêta brusquement et Noé ne pu s’empêcher de s’arrêter à son tour et de se retourner vers lui pour comprendre ce qu’il se passait. « Je dois faire demi-tour pour prendre le métro et rentrer. Je ne pense pas qu'on aille dans la même direction alors... » dit Solal après un moment de silence, pendant un moment Noé fut déçu alors que c’était ce qu’il attendait depuis tout à l’heure, comme quoi il ne savait pas vraiment ce qu’il voulait. « Rentre bien. À... plus tard. » « Toi aussi bonne fin de soirée » réussit-il à dire alors même si les mots ont du mal à franchir ses lèvres. Avec une grande difficulté il se retourna de nouveau et pris la direction du métro encore plus perdu que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

noé&solal - nothing's better than this - Page 3 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
noé&solal - nothing's better than this
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» solal & noé
» there's ... there's two of you now, right ? ☾ solal
» shuri&solal - just another day
» neal&solal -just having fun
» noé&solal - stuck with me


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: