Flèche haut
Flèche basnoé&solal - nothing's better than this - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-

 noé&solal - nothing's better than this

Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : noé&solal - nothing's better than this - Page 2 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
noé&solal - nothing's better than this - Page 2 191019114203627542
────────
noé&solal - nothing's better than this - Page 2 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 noé&solal - nothing's better than this - Page 2 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
noé&solal - nothing's better than this - Page 2 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


noé&solal - nothing's better than this - Page 2 Empty






Solal Devereaux a posté ce message Mer 4 Sep 2019 - 11:36 #

Il va vraiment regretter de m’avoir invité. Remarque, je préfère qu’il dise ça parce que j’arrête pas de l’emmerder avec cette histoire de billard plutôt qu’à cause d’autre chose. Mais à croire que je ne peux pas m’en empêcher. Parler billard me rappelle le bon vieux temps et… disons que dans le bon vieux temps, y a Noé et son incapacité à jouer correctement. « Tu crois pas que t’exagère un peu ? » lance Noé en ricanant. Je crois bien que oui. Surtout que mon choix de vocabulaire est intéressant, je ne l’ai pas réalisé tout de suite. Briser mon cœur. Oui, oui, même sans le vouloir, il l’a déjà fait.    « Bon peut-être légèrement… Mais je suis sûr que t’y as cru ! » ai-je répondu en prenant un air innocent. En parallèle, mon esprit m’envoie deux trois rappels de l’époque où j’avais vraiment le coeur brisé. Tellement brisé que j’avais l’impression que c’était vraiment le cas, qu’il s’était littéralement brisé. Difficile de bosser à la boutique Disney quand vous êtes dans cet été. Bref, pourquoi je pense à tout ça moi ? Ah oui, moi et mes choix de vocabulaire. Non, je veux profiter de cette soirée. La première que je partage avec Noé depuis… un bon moment. J’ai l’impression que ses collègues et moi allons encore devoir batailler longtemps pour qu’il accepte de faire une partie au billard mais il nous surprend tous en finissant par se décider. Une fois le choc de la surprise passé, nous nous levons tous les quatre. « Mais bien sur, t’en as d’autres des bêtises comme ça à raconter ?  » rétorque Noé quand je dis que si ça se trouve dans un heure ça sera le plus doué d’entre nous. Ses collègues rigolent, ce qui m’encouragent encore plus. « C’est moche d’avoir si peu confiance en soi. » ai-je fait avec un léger sourire sarcastique. Parce qu’à moins d’un miracle, ça m’étonnerait que le résultat final ça soit ça : Noé Pelletier, joueur professionnel de billard. Mais bon, c’est plus marrant de faire comme si. Après j’ignore lequel d’entre nous va essayer de lui apprendre, j’imagine qu’on va tous s’y mettre. Je devrais envoyer un message à son frère pour qu’il ramène son cul de ce côté de l’océan Atlantique tiens. Quelques minutes plus tard, nous sommes tous les quatre autour du billard. Pendant un instant, j’observe les gens autour de nous qui sont en train de jouer sur les autres tables de billards avant que les collègues de Noé ne reprennent la parole. Un match France/USA. Du coup, je fais la remarque à celui qui a tout à l’heure dit à Noé qu’on pourrait lui apprendre à jouer qui veut manifestement, me refiler le rôle. « Faut savoir c’est pas toi qui disais que je serai bientôt le plus doué de nous tous et maintenant on dirait que je suis un boulet » fait remarquer Noé. Ses collègues s’empressent d’approuver. « Je crois que tu viens de te faire avoir. » Je lève les yeux au ciel avant de prendre une gorgée de bière. Ouais bon… S’ils veulent la jouer comme ça… j’ai aucune chance. « Rien n’empêche que vous donniez un coup de main, à moins que le “on peut t’apprendre si tu veux” soit des paroles en l’air... » ai-je fait avec un sourire en prenant une des des queues à disposition. Je demande ensuite à Noé si ça lui va, parce que c’est quand même le principal intéressé. « Je pense qu’il y a de fortes chances pour que tu échoues encore vu ta performance de la première fois » Mes yeux roulent à nouveau dans leur orbite. « Merci pour le vote de confiance. » ai-je répondu avec un sourire en coin. Après c’est vrai qu’on a essayé plusieurs fois et que ça n’a pas été concluant. En même temps, avec les gars c’était le bordel et en plus, c’était y a pas mal de temps. « Mais qui ne tente rien n’a rien, tu m’as bien appris des mouvements de boxe aujourd’hui donc qui sait » Mon sourire s’élargit un peu. « C’est pas faux. C’est ta journée apprentissage aujourd’hui on dirait. Je vais finir par te faire payer mes cours. » ai-je plaisanté. Ouais, non, je me prends pas au sérieux à ce point. Sur ce, nous commençons la partie. « Au pays hôte de commencer ! » ai-je lancé. L’un des deux s’empresse de casser le triangle de billes dans un grand bruit. Notre partie est officiellement lancée. Vu qu’une des billes pleines tombe dans une poche, les gars choisissent de jouer ces sept là, nous les laissant les billes à bande. Le deuxième collègue de Noé enchaîne mais contrairement à son camarade, n’arrive pas à faire entrer une bille pleine dans l’une des poches, ce qui veut dire que c’est à nous. « C’est le début de la fin. » ai-je dit pour les emmerder. « Aaah les français et leur arrogance légendaire. » Tout en me mettant en position, je ris. Je doute qu’on est une seule chance donc autant les titiller un peu, qui sait, ça peut jouer sur le mental. Ça me paraît peu probable mais sait-on jamais. Je me penche sur la table de billard et prends quelques secondes de plus pour être sûr de mon coup. La seconde d’après, la queue glisse doucement entre mes doigts et la bille blanche heurte une bille blanche et rouge qui, après avoir fait bouger d’autres billes, tombe dans l’une des poches à l’autre bout de la table. Un sourire apparaît sur mon visage alors que je me redresse. Les autres me lancent un regard amusé alors que leur attention se reporte sur Noé quand je lui donne la queue. Comme j’ai réussi à rentrer une bille, c’est à son tour. « Montre moi que t’as quand même réussi à retenir certains trucs, histoire de voir si on parlait dans le vide à l’époque. »
Revenir en haut Aller en bas
Noé Pelletier
Noé Pelletier
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4016-noe-gay-rules https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-et-daisy https://newyorkandchill.forumactif.com/t4072-carte-de-fidelite-de-noe-pelletier
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 27/02/2019
Messages : 1359
Factures payées : 4
Avatar : Nathan Niehaus
Crédits : lunaeye (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Meera Lakshmi & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 24 ans
Date de naissance : 22 novembre
Nationalité / origines : Français avec des origines marocaines éloignées
Pays d'origine : noé&solal - nothing's better than this - Page 2 Flag-for-france_1f1eb-1f1f7
A NY depuis : janvier 2019 (même s'il y avait déjà habité auparavant)
Métier / études : mannequin
Logement : En coloc avec Nico
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : célibataire depuis peu parce que quelqu'un lui occupait un peu trop l'esprit et ce n'était pas sa copine
Champ libre : noé&solal - nothing's better than this - Page 2 1564172895-uou1bxs5-o

noé&solal - nothing's better than this - Page 2 Empty






Noé Pelletier a posté ce message Jeu 5 Sep 2019 - 21:12 #

Solal faisait tout pour embêter Noé et ça passait par le billard, il voulait à tout prix le pousser à jouer avec lui ce qui faisait presque regretter à Noé de l’avoir invité, enfin c’est ce qu’il avait prétendu. Comme Noé avait décidé d'exagérer les choses, Solal avait fait la même chose en prétendant que Noé lui brisait le coeur, histoire sans doute de le faire culpabiliser et le pousser à accepter de jouer au billard. « Bon peut-être légèrement… Mais je suis sûr que t’y as cru ! » « Désolé de briser tes rêves mais je t’ai pas cru une seule seconde » en même temps il fallait avouer que ce n’était pas très crédible vu les circonstances, ils parlaient quand même d’une partie de billard et non pas de sentiments comme ceux qui les avaient liés pendant longtemps. Enfin finalement Noé avait fini par se laisser convaincre par Solal et ses collègues qui s’y étaient mis avec lui aussi et les voilà tous les quatre partis pour jouer une fois la surprise passée pour les gars qui ne pensaient sans doute pas le convaincre aussi facilement. « C’est moche d’avoir si peu confiance en soi. » dit Solal alors que Noé avait dit qu’il ne serait pas le plus doué d’entre eux au bout d’une heure comme il l’avait prétendu « Je suis juste réaliste » affirma-t-il assez sur de lui. La confiance en lui n’était pas forcément un problème chez lui, il savait qu’il n’était pas parfait mais il savait aussi qu’il avait quelques qualités et qu’il savait faire des choses. Le moment de faire des équipes arriva et ses collègues proposèrent un match France/Etats-Unis qui semblait convenir à Solal qu’à moitié, Noé pouvait le comprendre il avait sans doute espérer remporter la partie mais avec lui ça allait être compliqué. Mais comme Noé aimait embêter son monde il choisit d’embêter Solal en lui faisant remarquer qu’il avait lui-même dit qu’il allait être très doué donc il ne voyait pas pourquoi il se plaignait. Forcément ses potes étaient d’accord avec lui parce que c’était un argument en plus de la répartition des équipes qui leur évitait d’avoir Noé avec eux, ceux-là ne perdaient pas le nord. « Rien n’empêche que vous donniez un coup de main, à moins que le “on peut t’apprendre si tu veux” soit des paroles en l’air... » Solal essayait vraiment toujours de refiler le sale boulot aux autres mais Noé décida de l’ignorer se disant que ça ne servait à rien de débattre plus longtemps la dessus. Il préféra réagir à la question qu’il lui posa lui demandant si ça lui allait et Noé n’y alla pas de mains mortes en disant qu’il allait sans doute échouer « Merci pour le vote de confiance. » un petit sourire s’étira sur les lèvres du jeune français à ses mots, ce n’était pas forcément en Solal qu’il n’avait pas confiance mais en ses talents. Mais cela il ne le dit pas préférant lui laisser croire le contraire. Après ils pouvaient toujours être surpris il avait commencé à apprendre à boxer et s’en était bien sorti donc peut-être que ce serait pareil avec le billard. « C’est pas faux. C’est ta journée apprentissage aujourd’hui on dirait. Je vais finir par te faire payer mes cours. » Noé leva les yeux aux ciels « Voyons d’abord si tes cours portent leurs fruits tu veux bien » il voulait bien être sympa mais il ne voulait pas non plus que les chevilles de Solal enflent et qu’il se prenne pour un super prof alors qu’il fallait voir les choses en face Noé n’était pas sur que ses cours portent leurs fruits. « Au pays hôte de commencer ! » Solal avait lancé le début de la partie, ou le début du carnage parce que dès le premier coup son pote rentra une bille. Heureusement le second eu moins de chance et ce fut rapidement leur tour de jouer, Solal nargua les collègues de Noé mais lui resta muet redoutant le moment qui n’allait sans doute pas tarder où il allait devoir jouer. En plus, il serait mal placé pour se moquer d’eux vu la performance qu’il risquait de donner. Solal est le premier à jouer dans leur équipe, Noé le remercia intérieurement et espèra qu’il ne rentrerait aucune bille pour avoir un répit plus long. Manque de chance pour lui mais bonne nouvelle pour leur équipe, il rentra une de leurs billes ce qui ramena le score à égalité et sonna le moment tant attendu de jouer pour Noé. Solal lui donna alors la queue et le mannequin se demanda ce qu’il allait bien pouvoir faire maintenant. Il regarda le jeu et se demanda ce qui lui avait pris d’accepter de jouer. Il aurait dû se battre plus longtemps, il aurait peut-être eu gain de cause, enfin il était trop tard pour reculer et la voix de Solal le lui rappela. « Montre moi que t’as quand même réussi à retenir certains trucs, histoire de voir si on parlait dans le vide à l’époque. » en plus Solal lui mettait la pression comme ça. « Mettez vous pas derrière moi on sait jamais vous pourriez vous prendre un coup » dit-il en riant, mais c’était plutôt un rire jaune parce que c’était tout à fait possible qu’il finisse par blesser quelqu’un quand même.  « Tous aux abris » dit l’un de ses potes en rigolant. Noé essaya de ne pas se laisser déstabiliser et vit une bille à bande à l’écart des autres, il décida de viser celle-ci. Il ne savait jamais comment tenir la queue ni comment mettre sa main, du coup il fit comme il pouvait et tira un coup. La bille blanche alla vers la bille qu’il visait mais elle se décalait vers la gauche et au moment de l’atteindre elle s’était tellement décalée qu’elle passe tout simplement à côté. « Bon je pense que t’as la réponse à ta question, je suis vraiment un cas désespéré » dit-il un peu dépité à Solal, en plus comme il n’avait touché aucune bille de leur couleur il donnait un avantage aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : noé&solal - nothing's better than this - Page 2 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
noé&solal - nothing's better than this - Page 2 191019114203627542
────────
noé&solal - nothing's better than this - Page 2 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 noé&solal - nothing's better than this - Page 2 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
noé&solal - nothing's better than this - Page 2 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


noé&solal - nothing's better than this - Page 2 Empty






Solal Devereaux a posté ce message Ven 6 Sep 2019 - 22:27 #

Vu que Noé a accepté de jouer au billard, je dirai que la soirée a officiellement commencé. Bon, si je lui disais la chose comme ça je ne suis pas sûr qu’il serait d’accord. Il aurait dû savoir que ça me tenterait trop de toute façon, venir ici sans faire une partie… Ca serait dommage. En tout cas même s’il n’a pas l’air très confiant, je me dis qu’on sait jamais. Cependant, Noé est sûrement le plus réaliste de nous deux… et je suis bien placé pour savoir de quoi il a l’air quand il joue au billard. Après ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu jouer, alors il a peut-être progressé, rien qu’un peu. Une fois le choc de voir Noé accepter aussi facilement, nous nous rendons à une table de billard libre et commençons à parler équipe. L’idée de faire la revanche du mondial féminin de cet été me tente bien mais ce qui me fait marrer, c’est qu’il y a encore quelques minutes, les deux autres disaient qu’ils allaient aider Noé s’il acceptait de venir faire une partie. Résultat, dès la première seconde, ils en profitent pour me refiler le rôle. Non pas que ça me dérange en soit, après tout je viens de passer un certain temps à apprendre les bases de la boxe à Noé cet après-midi. C’est juste que ça me fait marrer. En tout cas, Noé ne semble pas avoir beaucoup confiance en moi car il doute que je puisse faire mieux qu’il y a quelques années, quand son frère, les gars et moi avons essayé de lui apprendre. Je comprends qu’il n’ait pas trop confiance du coup, moi aussi j’étais là pendant ces premiers essais. Mais bon, autant essayer de rigoler un peu. « Voyons d’abord si tes cours portent leurs fruits tu veux bien  » dit-il quand j’émets l’idée de faire payer mes cours, vu que c’est le deuxième que je lui donne de la journée. « Tu peux déjà préparer ton argent ! » ai-je fait à moitié sérieux. C’est pas que je suis confiant mais autant essayer de partir en étant positif. Surtout que c’est sympa, ça rappelle des souvenirs et surtout, ça va me préparer à revoir les gars en août. Je pourrai dire à Ilyès que j’aurais réussi à faire jouer son frère au billard. Je préfère pas penser à ce que ça va donner, à moins que Noé se soit transformé en surdoué, mais on va bien voir. La partie commence avec les collègues de Noé. Heureusement, ils perdent rapidement la main, ce qui me permet de jouer ensuite. Je réussis à mettre une bille à nous dans une poche. J’ai du mal à me retenir de sourire. Faut bien que j’en profite parce que ça va sûrement se compliquer mais on a toujours une chance de gagner, j’en suis sûr. Je tends la queue à Noé. Alors que je lui dis de me montrer qu’il a quand même retenu des choses de l’époque, Noé regarde la disposition des billes avec un air qui me rassure pas trop. « Mettez vous pas derrière moi on sait jamais vous pourriez vous prendre un coup » dit-il en riant. La phrase de Noé nous fait rire alors qu’en effet, je m’écarte pour ne pas me prendre un coup de queue. Malgré son envie de détendre le truc, je sais qu’il est nerveux. Je sais pas si je m’en veux de l’avoir mis dans cette situation mais… En fait pas trop. Un de ses collègues lance un « tous aux abris » qui nous fait rire. Pauvre Noé. Entre les gars, ses collègues et moi, il va vraiment finir par détester le billard et être traumatisé. En tout cas, rien qu’en voyant la position qu’il prend avec la queue… Je constate qu’il n’a pas retenu grand-chose. La bille qu’il visait n’a toujours pas bougé après son coup. Il a manqué. Bien, au moins ça me fait revenir sur terre. « Bon je pense que t’as la réponse à ta question, je suis vraiment un cas désespéré » lance Noé avec un air dépité. Son expression me fait de la peine. Alors que je lui reprends la queue je pose une main sur son épaule et la serre légèrement pour le réconforter. « T’inquiète, le principal c’est qu’on passe tous un bon moment. Au prochain coup je te donnerai un coup de main… Faudrait pas que tu ressortes traumatisé par cette soirée. » Sauf qu’ensuite, les gars enchaînent deux billes et manquent la troisième de justesse. Il leur reste quatre billes et nous, toujours six. C’est donc à mon tour. J’hésite à prendre le risque de jouer deux fois pour les rattraper. Au final c’est ce que je fais : je prends le risque et il est payant. Deux de nos billes rejoignent les proches du billard. Sourire satisfait aux lèvres, je me redresse et lance aux collègues de Noé : « Le match est serré ! Les États-Unis sont accrochés par la France. » « Et voilà que Noé Pelletier s’avance pour la France... » lance l’un d’entre eux avec un air malicieux. La guerre est bel et bien déclarée. « Eh ! Le déconcentrez pas, il va y arriver. » ai-je dit sur un ton protecteur… que je refuse de suranalyser. Je donne la queue à Noé et lui fais signe de se mettre en position de tir, enfin… Ce qu’il pense être une position de tir. « Non... Pas comme ça ta main. » J’essaie de lui montrer comme ça, sur le billard en mettant mes mains et faisant comme si je tenais une queue imaginaire. Mais ce n’est pas pratique du tout, j’ai l’impression de mimer dans le vide et sans l’objet entre les doigts… C’est pas la même chose. Comme ce n’est pas facile de lui montrer en étant sur le côté, je viens me placer derrière lui pour… Non, je suis limite obligé de me coller à lui pour pouvoir manipuler mes bras comme il faut. « Essaie plutôt comme ça. Il y a différentes façons de tirer mais si tu mets tes doigts comme ça par rapport à la queue, c’est la position la plus facile. » ai-je expliqué à son oreille.
C’est à ce moment précis, alors que mon torse est pratiquement collé à son dos et que je viens de sortir cette phrase que je me rends compte que vouloir qu’il joue au billard était une grossière erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Noé Pelletier
Noé Pelletier
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4016-noe-gay-rules https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-et-daisy https://newyorkandchill.forumactif.com/t4072-carte-de-fidelite-de-noe-pelletier
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 27/02/2019
Messages : 1359
Factures payées : 4
Avatar : Nathan Niehaus
Crédits : lunaeye (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Meera Lakshmi & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 24 ans
Date de naissance : 22 novembre
Nationalité / origines : Français avec des origines marocaines éloignées
Pays d'origine : noé&solal - nothing's better than this - Page 2 Flag-for-france_1f1eb-1f1f7
A NY depuis : janvier 2019 (même s'il y avait déjà habité auparavant)
Métier / études : mannequin
Logement : En coloc avec Nico
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : célibataire depuis peu parce que quelqu'un lui occupait un peu trop l'esprit et ce n'était pas sa copine
Champ libre : noé&solal - nothing's better than this - Page 2 1564172895-uou1bxs5-o

noé&solal - nothing's better than this - Page 2 Empty






Noé Pelletier a posté ce message Mar 10 Sep 2019 - 17:40 #

Noé n’avait pas prévu de passer sa soirée à faire du billard, avec le recul il se disait qu’il aurait peut-être du voir le coup venir en invitant Solal à une soirée dans un bar qui avait un billard mais il devait être naïf parce que ça ne lui avait pas traversé l’esprit. Maintenant il était là près de la table à billard prêt à montrer à tout le monde son manque de talent, un cours par Solal avec qui il s’était retrouvé en équipe ne changerait rien à ça il en était sur. Il pouvait lui apprendre des bases en boxe, mais pour le billard Noé savait être un cas désespéré. « Tu peux déjà préparer ton argent ! » lui dit Solal, quand Noé lui dit qu’il ne paierait pas de cours si’il n’y arrivait pas mieux après. Apparemment celui-ci était convaincu de ses dons de professeur. « Il est dans ma poche prêt à dépensé si vraiment ton cours en vaut la peine » il pensait ne pas prendre grand risque en disant ça parce qu’ils allaient sans aucun doute perdre cette partie, la comparaison avec la coupe du monde de foot féminine serait totale comme ça en plus. Les collègues de Noé commencent et ils rentrent une bille avant de perdre la main. C’est ensuite au tour des français de jouer, Solal réussi lui aussi à rentrer une bille et tendit la queue à Noé. Il voulait le laisser jouer et voir ce dont il était capable et celui-ci se disait qu’il n’allait pas être déçu. Stressé il essaie de se détendre en avertissant les autres de se cacher, si ça a l’effet escompté parce qu’ils se mettent tous à rire. Pour lui ça ne change rien, il reste aussi nul qu’il l’avait été jusque là et le fait qu’il ne touche aucune bille en est la preuve. Il est un peu dépité à l’issue de ce coup et il se rend bien compte que la partie ne fait que commencer. « T’inquiète, le principal c’est qu’on passe tous un bon moment. Au prochain coup je te donnerai un coup de main… Faudrait pas que tu ressortes traumatisé par cette soirée. » dit Solal en posant sa main sur son épaule et la serrant. Ce contact était bizarre compte tenu de leur historique mais c’était agréable, Noé se disait que c’était bien qu’ils puissent en arriver à un point où ils pouvaient se comporter de cette manière l’un envers l’autre. « Je compte sur toi c’était le pacte » parce que là il ne l’avait pas aidé et le résultat avait vraiment été catastrophique et ça n’avait pas été un super moment. Comme il avait perdu la main ce fut le tour de leurs adversaires qui rentrèrent deux billes avant de perdre la main. Ils avaient tout de même réussi à creuser pas mal l’écart. Solal en bon joueur joue deux fois et rentre deux billes supplémentaires, ils sont vraiment au coude à coude et les français sont en position pour prendre de l’avance, le problème est que c’est le tour de Noé de jouer comme ne manque pas de le faire remarquer un de ses collègues. Noé n’est pas prêt du tout, il entend à peine Solal demander aux autres de ne pas le déconcentrer tellement il se dit que ça va encore être une tâche insurmontable. Noé est concentré et attrape la queue que lui tend Solal machinalement, puis il se met en position pour tirer. Heureusement cette fois-ci Solal ne le laisse pas se débrouiller et se met à ses côtés pour lui montrer comment il doit tenir la queue. Mais Noé ne comprend rien et il a beau changer sa manière de tenir la queue ça n’est jamais bon. Finalement Solal vient se mettre derrière lui pour lui montrer « Essaie plutôt comme ça. Il y a différentes façons de tirer mais si tu mets tes doigts comme ça par rapport à la queue, c’est la position la plus facile. » si jusque là Noé était concentré et n’y arrivait pas le problème devient tout autre maintenant qu’il sent Solal derrière lui, tout son corps contre le sien et ses paroles au creux de son oreille. Il a beau ne pas dire des paroles romantiques, des frissons parcourent les bras de Noé. Il essaie de se ressaisir, ils sont amis, Noé a une copine il ne peut pas ressentir ce genre de choses envers Solal. Il essaye donc de se concentrer sur ce que lui a dit Solal même si c’est difficile pour lui, il ne coupe pas ce contact pour ne pas montrer son trouble et continuer comme si de rien était, Avec les conseils de Solal, sa main et son bras sont en position, enfin il en a l’impression « C’est bon là je peux tirer ? Avec quelle force ? » lui demande-t-il en essayant de paraître le plus sur de lui, cacher le trouble que lui cause cette proximité avec Solal.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : noé&solal - nothing's better than this - Page 2 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
noé&solal - nothing's better than this - Page 2 191019114203627542
────────
noé&solal - nothing's better than this - Page 2 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 noé&solal - nothing's better than this - Page 2 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
noé&solal - nothing's better than this - Page 2 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


noé&solal - nothing's better than this - Page 2 Empty






Solal Devereaux a posté ce message Lun 16 Sep 2019 - 19:02 #

J’aurais dû me douter que Noé et moi on finirait ensemble. Enfin dans la même équipe pour jouer au billard je veux dire. Bon après tout, je n’ai pas à me plaindre vu que j’ai bien insisté pour que Noé vienne jouer.Alors après tout, comme on a déjà passé la fin de l’après-midi ensemble, dans la salle où je fais de la boxe, pourquoi ne pas continuer sur notre lancée ? « Il est dans ma poche prêt à dépensé si vraiment ton cours en vaut la peine » répond Noé quand je lui lance qu’il peut déjà préparer son argent. Un léger sourire en coin étire le coin de mes lèvres et je prétends me frotter les mains. « C’te pression ! » Honnêtement, je comprends qu’il puisse douter de mes talents de professeur, surtout au niveau du billard. Ce n’est pas comme si on avait déjà essayer il y a quelques années. Je fais comme si j’avais toute confiance en mes capacités d’instructeur mais je prends pas le truc au sérieux. J’ai juste envie qu’on profite de cette soirée, notre première depuis très, très longtemps et je pense que c’est bien parti. C’est ce que je lui dis après qu’il ait râté son premier coup, que le but c’est de passer un bon moment, pas de le traumatiser à vie. Je l’ai laissé faire dans un premier temps parce que j’ai voulu voir s’il avait retenu quelques trucs mais je me rends compte que ce n’est pas vraiment ça. Alors je lui dis que je lui donnerai un coup de main quand ça sera à nouveau son tour. Il faut bien qu’on essaie de gagner quand même. Je ne suis pas du genre super compétitif au point d’être mauvais joueur et tout ça, mais bon. « Je compte sur toi c’était le pacte » dit-il. Je hoche la tête. C’est vrai qu’on peut dire que c’est un pacte. Un pacte pour qu’on s’en sorte le mieux possible face à ses collègues et un pactet Quand c’est à nouveau à notre équipe de jouer, je prends un risque pour revenir à égalité avec les gars. Je joue deux coups d’affilés et les deux billes rentrent dans une proch à chaque fois. Je suis un bon joueur mais je sais déjà que je ne vais pas pouvoir refaire ça ensuite parce que je ne suis pas bon à ce point là. Fier de mon coup, je donne la queue à Noé que ses collègues ne manquent pas d’emmerder. Ca me fait sourire mais je leur lance de le laisser tranquille pour se concentrer. Il a déjà été traumatisé par notre bande alors si on en rajoute une de plus… Il va vraiment haïr le billard. Noé essaie de se débrouiller comme il peut mais les mauvaises positions sont toujours là. J’essaie de lui indiquer le plus simplement possible tout en étant sur le côté mais même moi, je suis pas sûr de comprendre ce que je dis. Il galère à essayer de bien faire mais n’y arrive pas, alors naturellement, je viens me placer derrière lui pour corriger ses gestes. C’est là que ma connerie m’est renvoyée en pleine gueule. Je suis derrière Noé, pratiquement collé à lui, mes bras  sur les siens, comme si je voulais l’enlacer en fait. Putain. Ma mâchoire se crispe. J’essaie de forcer mon cerveau à se concentrer sur le billard, pas sur son corps tout près de moi ni sur la phrase que je viens de lui sortir où il est question de doigts, de queue et de position. J’essaie de faire le vide mais mon corps tout entier s’est crispé, comme s’il réagissait instinctivement à ces retrouvailles. Il y a un moment de flottement, un moment que je ne peux pas être le seul à avoir ressenti. Il a une copine, de quoi tu parles ? Rien, rien… Je parle de rien. « C’est bon là je peux tirer ? Avec quelle force ? » Sa voix me ramène sur terre. Je ne sais pas où j’étais parti mais loin, très loin, des années en arrière peut-être, quand je mourrais d’envie de le toucher et que je le pouvais. Son visage est vraiment trop proche du mien. Je me racle la gorge. « Ouais euh… Pas énormément je pense. Je te montre. » J’ai vraiment eu une idée de merde. J’ai pensé qu’on était suffisamment bien dans notre relation pour qu’on puisse faire ça mais… J’ai l’impression que tout me revient en pleine figure par vague. Mais je me force à réagir, à ne pas lui montrer mon trouble. Je ne veux pas qu’il se fasse des idées, je ne veux pas qu’on reparte à la case départ et pour ça, je dois mettre tout ce que je ressens de côté. C’est moi qui me suis foutu dans cette merde tout seul comme un grand, à moi de m’en sortir. J’essaie de montrer à Noé le geste exact pour qu’il puisse voir la force avec lequel il doit tirer… Enfin, à mon avis. Mes mains recouvrent un peu plus les siennes pour pouvoir mimer le mouvement qu’il doit faire avec la queue, pour qu’il ait une idée de la force qu’il doit mettre dans son geste. L’instant dure quelques secondes à peine mais ça suffit à mon cerveau pour faire un blocage sur son odeur. Quand on était ensemble, j’avais tendance à être obsédé par ça et je finissais régulièrement la tête nichée dans son cou. J’aimerais aussi pouvoir dire que l’image de la queue en train de glisser doucement entre nos doigts entremêlés ne m’a rien fait du tout, que des images pas très sages n’ont pas envahi mon cerveau, mais ça serait mentir. Je ne suis qu’un homme. Lui aussi, un homme qui a une copine. « Comme ça. » ai-je murmuré de la voix la plus neutre possible quand j’ai l’impression qu’il a capté le truc. « Je te laisse faire ou tu veux que je reste pour le faire avec toi ? » Je sais pas du tout quelle réponse je veux à cette question pour être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Noé Pelletier
Noé Pelletier
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4016-noe-gay-rules https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-et-daisy https://newyorkandchill.forumactif.com/t4072-carte-de-fidelite-de-noe-pelletier
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 27/02/2019
Messages : 1359
Factures payées : 4
Avatar : Nathan Niehaus
Crédits : lunaeye (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Meera Lakshmi & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 24 ans
Date de naissance : 22 novembre
Nationalité / origines : Français avec des origines marocaines éloignées
Pays d'origine : noé&solal - nothing's better than this - Page 2 Flag-for-france_1f1eb-1f1f7
A NY depuis : janvier 2019 (même s'il y avait déjà habité auparavant)
Métier / études : mannequin
Logement : En coloc avec Nico
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : célibataire depuis peu parce que quelqu'un lui occupait un peu trop l'esprit et ce n'était pas sa copine
Champ libre : noé&solal - nothing's better than this - Page 2 1564172895-uou1bxs5-o

noé&solal - nothing's better than this - Page 2 Empty






Noé Pelletier a posté ce message Dim 22 Sep 2019 - 21:19 #

La soirée continuait comme leur après-midi avait commencé, comme ils se retrouvaient dans la même équipe au billard Solal allait devoir montrer à Noé comment jouer de la même manière qu’il l’avait fait avec la boxe. Mais s’il voulait faire payer ses cours il allait falloir qu’il se montre aussi performant que quand il lui avait enseigné la boxe, Noé lui dit que ses sous étaient prêt à être dépensés si ça fonctionnait mais c’était surtout pour embêter Solal, de toute façon il était persuadé que ce cours allait échouer. « C’te pression ! » cette remarque fit sourire Noé, c’était le but escompté donc il était assez content de l’avoir atteint. Pour le premier coup de Noé, Solal le laissa se débrouiller seul et ce fut une catastrophe il faut le reconnaître, Ils étaient tous les deux d’accord là-dessus et c’est pourquoi Solal lui dit qu’il l’aiderait à son prochain tour, en même temps c’était le pacte de départ et Noé ne manqua pas de le lui rappeler. Le prochain tour de Noé arriva rapidement et ce même si Solal joua deux fois avant de lui passer la queue. Solal se mit à côté de lui en essayant de lui montrer la bonne position mais apparemment il doit vraiment être un cas désespéré parce qu’il n’y arrivait toujours pas comme ça, c’est pour cette raison que Solal vient se placer derrière lui. Pour des amis cette proximité aurait été tout à fait innocente mais Noé se rendait compte maintenant qu’ils n’étaient vraiment pas des amis, il avait beau se convaincre du contraire le résultat était alors qu’il sentait Solal contre lui et que des frissons le parcourait. Ses bras étaient contre les siens et Noé aimait ça mais il avait une copine et essayait donc d’arrêter de penser à ce qu’il voudrait qui puisse se passer, en se concentrant plutôt sur le jeu en cours. Il essaya de suivre les conseils de Solal et une fois que sa position était meilleure il voulu savoir comment il devait tier. « Ouais euh… Pas énormément je pense. Je te montre. » pendant qu’il parlait Noé sentait son souffle contre sa peau et il n’arrêtait pas de répéter de se concentrer sur le jeu et sur ce qu’il entendait plutôt que parce qu’il ressentait. Lui qui n’avait pas envie de jouer au billard se dit qu’il aurait vraiment du suivre son instinct qui lui avait soufflé de ne pas y jouer. Comme si jusqu’ici ils n’étaient pas assez proches l’un de l’autre, Solal se rapprocha encore plus de lui pour lui montrer la puissance avec laquelle il fallait qu’il tire. Le pire dans tout ça c’est que Noé n’avait pas envie que ça s’arrête, il avait beau savoir que ce qu’il ressentait n’était pas bien il n’avait qu’une envie c’était que ce moment dure plus longtemps « Comme ça.. Je te laisse faire ou tu veux que je reste pour le faire avec toi ? » Chaque fois que Solal prononçait de nouveaux mots les frissons de Noé s’intensifiaient. Il savait que la bonne chose à répondre à sa question était qu’il allait pouvoir tirer tout seul mais il avait du mal à s’y résoudre alors que son coeur et son corps lui soufflaient le contraire « Je veux bien que tu m’aides à le faire » finit-il par lâcher dans un murmure sans même s’en rendre compte, c’est comme si son cerveau s’était mis sur pause et que tout le reste avait pris le contrôle, il voulait profiter de ce moment, du souffle de Solal contre son cou, de ses mains contre les siennes, de ses bras l’entourant comme s’ils s'enlaçaient. Comme il le lui avait demandé Solal resta près de lui et ils tirèrent dans la bille blanche, faisant rentrant une autre dans leurs billes. Noé était très heureux de son exploit et réalisa alors qu’aucun d’eux n’avait encore bougé, il se retourna donc vers Solal tout son corps lui faisant maintenant face. Ils étaient toujours aussi proches l’un de l’autre sauf que maintenant leurs visages étaient tout proches l’un de l’autre. Le regard de Noé s’attarda un instant sur les lèvres de Solal toutes proches des siennes « On l’a fait » finit-il par murmurer.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : noé&solal - nothing's better than this - Page 2 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
noé&solal - nothing's better than this - Page 2 191019114203627542
────────
noé&solal - nothing's better than this - Page 2 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 noé&solal - nothing's better than this - Page 2 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
noé&solal - nothing's better than this - Page 2 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


noé&solal - nothing's better than this - Page 2 Empty






Solal Devereaux a posté ce message Dim 29 Sep 2019 - 11:58 #

J’essaie de forcer mon cerveau à rester concentrer sur le billard et sur le fait qu’on soit en public. Je me demande de quoi on a l’air comme ça. J’ai l’impression que notre histoire est écrite sur nos fronts en mode Las Vegas, que tout le monde peut savoir. Mon idée de jouer au billard était en fait une très mauvaise idée. Ou alors, une très bonne idée... Haha, nope. Surtout pas ça, c’était pas une bonne idée. Mais comme j’étais supposé savoir qu’être aussi proche de lui me ferait encore autant d’effet ? J’essaie de lui donner des conseils comme je peux, mais une partie de mon cerveau refuse d’oublier les faits. Son dos est contre ma poitrine, mes bras entourent les siens et ma bouche est proche de son oreille. Mes mains sont pratiquement sur les siennes alors que j’essaie de lui montrer le mouvement qu’il doit faire avec la queue pour que la bille finisse à l’endroit voulu. Oooh c’est de ma faute, cette situation est totalement de ma faute. Le prie c’est que ma tête sait très bien qu’il a une copine et qu’on est séparés, mais visiblement, mon corps n’est pas au courant. Il apprécie un peu trop de retrouver celui de Noé et j’ai tout le mal du monde à ne pas me laisser totalement aller. Ma tête semble sur le point de craquer par moment. Je me dis que je devrais m’éloigner le plus rapidement possible, surtout une fois lui avoir montré la façon dont il doit tirer mais non… Je lui demande s’il veut que je le fasse avec lui. Parce que… parce que je n’ai pas envie que ça s’arrête. Ça doit faire des années que je ne me suis pas retrouvé aussi proche de lui et ça m’avait tellement, tellement manqué… « Je veux bien que tu m’aides à le faire » murmure Noé. Je déglutis, sachant très bien que c’est la répons que je voulais entendre mais que je redoutais en même temps. C’est dur de ne pas se faire d’idées, de ne pas s’imaginer des choses alors qu’il ne me demande pas de dégager, mais je me force à me dire que tout ça, c’est dans ma tête. Il a une copine. Je ne fais que hocher la tête et nos corps ne s’éloignent pas d’un millimètre. J’ai l’impression d’être enfermé dans une bulle avec lui, que ses potes et le reste du bar ont disparu. Mon esprit est en pause et je laisse mon corps prendre le dessus et nous tirons le prochain coup ensemble. Par miracle, la bille qu’on visait tombe dans un trou. La suite… comme mon cerveau a beaucoup de mal à se concentrer sur autre chose que la proximité de Noé, je vais avoir un peu de mal à l’expliquer. Nous restons un fraction de seconde dans la même position. C’est impossible que ça soit juste dans ma tête. Au moment où je me fais cette réflexion, il a le malheur de se tourner vers moi. Résultat, nous sommes toujours aussi proches mais cette fois, nos visages sont juste en face l’un de l’autre. La chaleur envahit tout mon corps et mon cerveau a rendu l’âme en voyant son visage si proche du mien. Le moment de flottement entre nous me semble si intense que je me demande comment les autres n’ont pas remarqué quelque chose. « On l’a fait » murmure Noé. Je jure que ses yeux descendent sur mes lèvres. Il veut me tuer. Naturellement, mon regard fait la même chose, attiré comme un aimant par cette bouche que j’ai bien connue à une époque. Ca paraît si naturel que ma tête a du mal à se rappeler pourquoi il ne faut pas faire ça. Pourquoi je ne dois surtout pas combler ce vide qu’il y a entre nos lèvres. Il a une copine. « T’es peut-être pas un cas désespéré en fait. » ai-je murmuré. Ce moment entre nous… Putain. C’est comme si on avait tout bloqué depuis des années, tout ce qu’on a pu ressentir l’un pour l’autre a été mis derrière un barrage depuis notre rupture. Théoriquement, tout ça aurait dû disparaître avec le temps. J’étais sûr que ça avait disparu avec le temps et en fait… J’ai l’impression que, ce soir, on a découvert que c’était le contraire. Tout est encore là. La réalisation me donne un coup au coeur. Arrête de regarder ses lèvres, merde. « France, on vous attend ! » Évidemment, les collègues de Noé nous ramènent sur terre, ils nous font sortir de notre bulle. Je fais un pas en arrière et me râcle la gorge. J’évite de reposer les yeux sur Noé parce que ce qui vient de se passer… c’est trop. Je regarde ses collègues à la place. Ils n’ont pas l’air suspicieux, comme s’ils n’avaient rien vu. Faut croire que ce qui m’a paru durer un long moment n’a duré qu’une fraction de secondes à leurs yeux. Pour le moment, je dois mettre un minimum de distance entre mon ex petit ami et moi. « Hâte de vous en prendre encore une ? Je comprends. » ai-je lancé pour essayer que mon corps tendu se relâche un peu. Je devrais pas dire ça. C’est encore à nous de jouer et comme je ne peux pas reproduire ce que je viens de faire avec Noé, je reprends la queue. Seulement, mon esprit est tellement en vrac que je sais avant même de tirer que je vais louper. Et c’est exactement ce qui se passe. Je loupe royalement mon coup, redonnant la main aux gars. « Tu disais ? » « J’attends de voir votre prochain coup, on verra si vous pouvez vous moquer. » ai-je rétorqué d’une voix qui se veut légère alors qu’en fait… Je crois que j’ai envie de cogner dans quelque chose. J’ai changé d’avis, je ne veux plus jouer au billard. Raide comme un poteau, je vais boire plusieurs gorgées de bière et me dis qu’il faut absolument que je garde une distance de sécurité entre Noé et moi jusqu’à la fin de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Noé Pelletier
Noé Pelletier
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4016-noe-gay-rules https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-et-daisy https://newyorkandchill.forumactif.com/t4072-carte-de-fidelite-de-noe-pelletier
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 27/02/2019
Messages : 1359
Factures payées : 4
Avatar : Nathan Niehaus
Crédits : lunaeye (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Meera Lakshmi & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 24 ans
Date de naissance : 22 novembre
Nationalité / origines : Français avec des origines marocaines éloignées
Pays d'origine : noé&solal - nothing's better than this - Page 2 Flag-for-france_1f1eb-1f1f7
A NY depuis : janvier 2019 (même s'il y avait déjà habité auparavant)
Métier / études : mannequin
Logement : En coloc avec Nico
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : célibataire depuis peu parce que quelqu'un lui occupait un peu trop l'esprit et ce n'était pas sa copine
Champ libre : noé&solal - nothing's better than this - Page 2 1564172895-uou1bxs5-o

noé&solal - nothing's better than this - Page 2 Empty






Noé Pelletier a posté ce message Mer 2 Oct 2019 - 22:48 #

Noé ne voulait pas jouer au billard dès le départ et si sa nullité n’avait pas suffit à le convaincre que c’était une idée terrible les sentiments, que la proximité de Solal réveillait en lui, le convainquirent une bonne fois pour toute. Il savait que c’était mal de ressentir ça pour Solal et de vouloir qu’il reste près de lui alors qu’il avait une copine mais en même temps quand il avait eu la possibilité de mettre fin à ce moment il ne l’avait pas saisi, son cerveau avait arrêté de réfléchir et ce n’était plus que son envie qui parlait et il avait très envie que Solal reste près de lui encore un moment. Mais il fallait quand même qu’il joue, il ne pourrait pas rester en place indéfiniment juste pour le plaisir, il tira donc son coup plus concentré sur Solal que sur la bille à côté mais miraculeusement ça fonctionna. Noé serait bien incapable de reproduire ce coup mais à ce moment là il n’en avait rien à faire il était juste content d’avoir réussi, que Solal soit toujours auprès de lui et c’est ce qui le poussa à lui faire face. C’était une très mauvaise idée et au fond de lui il le savait mais il avait décidé de ne pas y penser. C’était pas très difficile pour lui de mettre toutes ses réflexions sur pause alors qu’il était face à lui et toujours aussi proche. Noé n’avait pu empêcher son regard d’observer sa bouche et de penser à ce que ça lui ferait de l’embrasser à nouveau après tout ce temps. « T’es peut-être pas un cas désespéré en fait. » murmura à son tour Solal, Noé ne fit pas très attention à ce qu’il avait dit, se concentrant sur son souffle contre sa peau. Cet instant entre les deux s’éternisa et si Noé ne bougeait pas il n’avait qu’une envie c’était de réduire l’espace entre eux comme il avait pu le faire plusieurs années auparavant lors de la soirée de son bac. « France, on vous attend ! » ces mots prononcés par un de ses collègues ramena Noé sur Terre et tout d’un coup il se rendit compte de ce qu’il avait voulu faire, il était prêt à embrasser quelqu’un d’autre alors qu’il avait une copine. Il n’en revenait d’avoir été aussi bête, et d’avoir cru qu’il pouvait être ami avec Solal. Ils ne pouvaient pas être amis apparemment, pas si Noé avait envie de l’embrasser quand il était avec lui. Il ne pouvait pas faire ça à Eden il l’aimait beaucoup trop pour la trahir comme ça. On disait qu’on ne pouvait jamais oublier son premier amour et il réalisait maintenant que c’était vrai, ça ne voulait pas dire qu’il voulait qu’il se passe quelque chose entre eux à nouveau c’était juste de la nostalgie du futur. En tout cas c’est ce dont il essaya de se convaincre alors qu’il s’éloignait de Solal, laissant la queue au bord de la table pour qu’il joue son coup. « Hâte de vous en prendre encore une ? Je comprends. » Noé était content que Solal brise le silence et continue à se comporter “normalement”, il se rendait compte que maintenant que ses collègues avaient assisté à toute la scène alors que Noé n’avait jamais fait son coming out dans le monde du mannequinat. Il détailla alors leurs visages et ne détecta rien d’anormal, peut-être que ce qui venait de se passer ne sautait pas aux yeux finalement. Solal loupa son coup, Noé y vit un signe qu’il avait sans doute lui aussi du mal à se remettre de ce qu’il venait de se passer, il n’avait pas pu rien ressentir, ça n’avait pas pu se passer que dans la tête de Noé il en était sur. « Tu disais ? » « J’attends de voir votre prochain coup, on verra si vous pouvez vous moquer. » Noé sourit alors à ses collègues en essayant de se donner un air décontracté et toussa un cours pour se préparer à parler comme si de rien était « En attendant on a toujours une bille d’avance sur vous je vous rappelle » dit-il, il était assez content de la manière dont c’était sorti. Rien ne pouvait laisser penser qu’il n’avait qu’une hâte c’était que la soirée se termine et qu’il redoutait plus que tout le moment où il devrait faire un lancer et que ces collègues demanderaient pourquoi Solal ne l’aidait pas alors qu’il serait sans aucun doute toujours aussi nul. Ce moment arriva d’ailleurs rapidement puisqu’après avoir rentré chacun une bille ce fut de nouveau le tour de la France « Alors qui a l'avantage maintenant ? » Noé qui avait évité de regarder Solal depuis son dernier tir regarda dans sa direction pour voir à qui c’était le tour de jouer « Noé à ton tour » enchaîna alors le deuxième ce qui répondait à sa question sans qu’il n’est besoin d’adresser la parole directement à Solal. Il but une longue gorgée de bière avant de récupérer la queue et de se mettre en position de tir. Il essaya de se rappeler les conseils de Solal mais il avait du mal, tout ce qui lui revenait à l’esprit c’était son corps derrière le sien et son souffle dans son cou, rien pour l’aider. Il finit donc par tirer et s’il toucha une bille ce qui était une amélioration elle ne rentra pas dans le trou. « On peut pas avoir de la chance à tous les coups on dirait »
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : noé&solal - nothing's better than this - Page 2 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
noé&solal - nothing's better than this - Page 2 191019114203627542
────────
noé&solal - nothing's better than this - Page 2 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 noé&solal - nothing's better than this - Page 2 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
noé&solal - nothing's better than this - Page 2 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


noé&solal - nothing's better than this - Page 2 Empty






Solal Devereaux a posté ce message Dim 6 Oct 2019 - 16:24 #

Je me traite de tous les noms depuis que la scène a commencé. Je suis sûr que si j’avais réfléchi deux minutes, j’aurais vu ce qui allait arriver. C’est le problème justement : je n’ai pas réfléchi. Porté par cette nouvelle relation amicale qu’on a, lui et moi, je ne me suis pas posé de questions tout simplement… Après tout, on est potes maintenant… Non ?  Apparemment c’est plus compliqué que ça et je ne l’ai pas anticipé. Aucun de nous deux ne l’a anticipé. Voilà comment on se retrouve dans une telle situation. Je l’aide à réussir son coup et c’est limite un miracle. Ma tête est obnubilée par sa proximité que mon corps apprécie un peu trop à mon goût. Je me force à ne pas me laisser totalement aller parce que… parce qu’il ne faut surtout pas. Seulement c’est vraiment difficile de résister à tous ces sentiments qui reviennent comme une claque dans la gueule. Le pire, c’est que j’ai beau me dire de me calmer parce que tout est dans ma tête, la réaction de Noé n’est pas mieux. Cet instant qu’on passe face-à-face… J’en ai le souffle coupé. Ça fait quoi, cinq ans que nous ne sommes plus ensemble ? Plus de cinq ans ? Alors pourquoi, merde, mes yeux n’arrivent pas à quitter ses lèvres ? Et encore… l’embrasser est loin d’être la pire chose à laquelle j’ai pensé ces dernières minutes. Putain, c’était quoi tout ça ? Pendant ce moment suspendu, où on ne se quitte pas des yeux alors que nos visages sont beaucoup, beaucoup trop prêts l’un de l’autre, je réussis à dire quelques mots sur le fait qu’il n’est peut-être pas un cas désespéré. Ces mots ne sont que des murmures qui ne brisent en rien ce qui est en train de se passer. Mon cerveau est totalement bloqué et j’ai beau lutter, je ne pense qu’à l’embrasser… Mais, heureusement, les collègues de Noé nous ramènent sur terre. C’est brutal. J’ai l’impression que mon cerveau redémarre mais qu’il refuse de comprendre ce qui vient de se passer. On faisait quoi au juste ? Pas le temps Solal, pas le temps. Je me remets les idées en place en un temps record et lance le mode automatique pendant les prochaines minutes. Là tout d’un coup, je n’ai plus trop envie de jouer au billard. Ma tête repasse en boucle ce qui vient de se passer alors que je parle aux collègues de Noé et me prépare à faire un autre coup. Les mots sortent comme ça, pour essayer de masquer mon trouble et surtout, me faire revenir complètement sur terre. Avant même de me mettre en place, je sais que je vais louper mon coup. Mon corps a toujours l’impression que celui de Noé est là. Je pourrais jurer ressentir sa légère pression contre ma poitrine. Bien sûr, ce qui devait arriver arriva : je foire. Alors que la température de mon corps redescend progressivement, je fais ce que je peux pour être sûr que les collègues de Noé ne remarquent rien. « En attendant on a toujours une bille d’avance sur vous je vous rappelle » rétorque Noé quand on recommence à se chercher. Malheureusement, notre avantage ne dure pas longtemps. Ils en profitent pour rentrer une nouvelle bille et ça veut bien dire ce que ça veut dire. Entre temps, on ne s’est même pas regardés avec Noé, preuve qu’il y a bien quelque chose qui cloche. Je reste silencieux alors que les autres disent que c’est à son tour de jouer. Après avoir bu un peu de sa bière, il se met en position pour jouer. Je brûle d’envie de le rejoindre pour “l’aider” à nouveau mais reste figé sur le côté. Noé manque son coup. Non, aller l’aider n’aurait pas été raisonnable. « On peut pas avoir de la chance à tous les coups on dirait » finit-il par dire. Phrase qu’on peut appliquer à beaucoup de choses. On a eu de la chance quand on s’est vus au café, pour le jogging ou encore la séance à la salle de sport… On a eu de la chance de pouvoir être l’un avec l’autre en croyant vraiment pouvoir être amis, mais faut croire que là… Le facteur chance a disparu et ce qui reste… Ce qui reste n’est qu’un aperçu de ce qui vient de se passer. Ça, ce n’est franchement pas possible. « C’est votre excuse pour votre future défaite, France ? » lance celui qui se met en position pour jouer. Ce gars s’y croit un peu trop. « Joue, au lieu de parler. » ai-je fait en soupirant. Au moins, moi j’ai vraiment essayé d’aider Noé. Je l’ai pas poussé à jouer pour refiler la tâche à quelqu’un d’autre. Mais bon, vu ce que ça a provoqué… Au final, quand notre équipe récupère la main, il nous reste trois billes à faire rentrer alors qu’eux n’en ont plus qu’une. Je récupère la queue et… Je fais le con. Je fais le con parce que je veux en avoir le coeur net et parce que j’ai envie. Je vais pour chercher ma bière et Noé est sur mon chemin. Je ne fais pas d’efforts pour l’éviter. Je finis planté devant lui. « Pardon. » ai-je murmuré. Pendant deux ou trois secondes, nos visages sont à nouveau très proches l’un de l’autre et le vide entre nos corps ne demande qu’à être comblé. Non, ce qui se passe n’est pas que dans ma tête. La façon dont il me regarde… Le moment ne dure que quelques secondes, juste le temps de… Je sais pas trop ce que j’ai en tête en fait, mais j’en assume la responsabilité. Histoire de ne pas nous faire griller par ses collègues, j’arrive à ne pas m’attarder et finis par contourner Noé pour aller récupérer ma pinte de bière. J’ai le coeur qui bat à toute allure. Il y a toujours quelque chose entre lui et moi. Je sais pas ce que ça me fait ressentir. Après avoir terminé ma bière, je me mets en position pour jouer. Je réussis à faire rentrer une bille, ce qui est limite un miracle vu mon état psychologique mais évidemment, j’ai moins de réussite avec le deuxième coup. Ce qui nous laisse deux billes alors qu’eux, n’en ont plus qu’une. Je jette un coup d’oeil à Noé. « C’est la fin, France. » annonce celui qui va jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Noé Pelletier
Noé Pelletier
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4016-noe-gay-rules https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-et-daisy https://newyorkandchill.forumactif.com/t4072-carte-de-fidelite-de-noe-pelletier
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 27/02/2019
Messages : 1359
Factures payées : 4
Avatar : Nathan Niehaus
Crédits : lunaeye (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Meera Lakshmi & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 24 ans
Date de naissance : 22 novembre
Nationalité / origines : Français avec des origines marocaines éloignées
Pays d'origine : noé&solal - nothing's better than this - Page 2 Flag-for-france_1f1eb-1f1f7
A NY depuis : janvier 2019 (même s'il y avait déjà habité auparavant)
Métier / études : mannequin
Logement : En coloc avec Nico
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : célibataire depuis peu parce que quelqu'un lui occupait un peu trop l'esprit et ce n'était pas sa copine
Champ libre : noé&solal - nothing's better than this - Page 2 1564172895-uou1bxs5-o

noé&solal - nothing's better than this - Page 2 Empty






Noé Pelletier a posté ce message Mer 9 Oct 2019 - 16:47 #

Pendant tout le temps qu’il avait passé en couple avec Eden il n’avait jamais été aussi prêt de la tromper que maintenant alors qu’ils vivaient sur des continents différents. Son cerveau s’était arrêté et c’était son corps qui s’était mis à s’exprimer, cette proximité avec Solal avait réveillée des envies en lui qui allaient bien au delà de la relation amicale qui s’était installé entre eux mais il ne pouvait plus faire comme s’il n’avait pas eu envie de l’embrasser et bien plus encore. Si le coup de billard avait été une réussite tout le reste n’était qu’un gros fiasco. Noé n’osait plus regarder Solal,  il avait l’impression d’avoir fait son coming out et d’avoir trompé sa copine devant ses amis qui étaient aussi ses collègues de travail. La soirée avait prit une tournure qui ne lui plaisait pas mais il fallait qu’il fasse avec et qu’il continue à donner l’impression que tout se passait bien pour lui puisqu’apparemment ce qui s’était passé entre eux était passé inaperçu aux yeux des deux autres. Mais une chose était sûre c’est qu’il n’était pas le seul à éviter Solal, chacun d’eux se tenait le plus loin possible de l’autre et ce n’était certainement pas une coïncidence. Ils alternaient les moments ou parler afin de donner l’impression que tout allait pour le mieux aux deux autres. Ce fut rapidement le tour de Noé de jouer et il ne s’en sortit pas aussi bien qu’avec Solal, il n’arrivait pas à se concentrer sur ce foutu jeu et se doutait du résultat avant même de tirer. Noé donna l’air de rien et dit qu’il ne pouvait pas avoir de la chance à tous les coups se disant vraiment que cette soirée était un manque de chance complet. Bien sur les gars qui semblaient aveugles à tout ce qui se passait dans le cerveau de Noé et entre lui et Solal continuaient de se moquer d’eux. D’un côté c’était bien parce que ça allégeait un peu la tension qui s’était installée mais en même temps Noé en avait marre de les entendre parler et avait juste envie qu’ils jouent et gagnent pour pouvoir partir d’ici. « Joue, au lieu de parler. » Solal lui enlevait les mots de la bouche, Noé lui jeta un regard en coin et le vit en train de soupirer, il devait penser la même chose que lui. Noé réalisa ensuite qu’il ne devait pas réfléchir à ce que Solal pensait, il fallait juste qu’il sorte de là pour se vider l’esprit et vois les choses au clair. Mais il ne le fera pas tant qu’une équipe n’aura pas gagnée donc il attend avec impatience que ça arrive, Noé se concentra donc sur ce qui se passait dans le jeu et espérait qu’ils rentrent les dernières billes d’ici peu. Il continuait d’ignorer Solal et ne le vit pas s’approcher de lui « Pardon. » dit-il alors qu’il était planté devant lui, cette nouvelle proximité perturba Noé il ne l’avait pas vu venir et même si son cerveau fonctionnait de nouveau il ne savait pas comment réagir parce que ce visage et ces lèvres l’attiraient toujours autant. Il ne pu s’empêcher de dévisager Solal, cherchant à savoir s’il avait fait exprès d’arriver près de lui ou si c’était juste un accident. Solal finit par le contourner alors que Noé allait s”éloigner, il ne voulait pas risquer une deuxième fois de faire quelque chose qu’il allait regretter il le savait. Noé se concentra donc sur sa bière qu’il avait été chercher juste après son coup. Comem s’il allait trouver une réponse dedans il but une longue gorgée et prêta à peine attention à Solal qui rentra une bille avant de rater la deuxième. C’est la remarque de son collègue qui le ramène sur Terre et ces mots lui donnèrent de l’espoir. Il n’en avait rien à faire que ça veuille dire qu’ils perdraient sans doute il avait juste envie que àa soit vraiment la fin. « Tu te vantes beaucoup on dirait que tu es sur de toi » dit Noé en espérant qu’il avait raison d’être aussi sur de lui. Comme pour lui prouver qu’il avait raison son collègue se mit en position pour tirer et réussi son coup « Qu’est-ce que je disais » dit-il avec un petit sourire à Noé. Celui-ci fit mine d’être dépité alors qu’il entrevoyait enfin le bout du tunnel « Pas mal, on dirait que je n’étais pas le plus fort de nous tous finalement ce soir » dit-il alors continuant de parler aux autres et de ne pas regarder Solal. C’était beaucoup plus facile pour lui de faire comme s’il n’était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

noé&solal - nothing's better than this - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
noé&solal - nothing's better than this
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» solal & noé
» there's ... there's two of you now, right ? ☾ solal
» shuri&solal - just another day
» neal&solal -just having fun
» noé&solal - stuck with me


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: