Flèche haut
Flèche basa case of you - shay&solal

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 a case of you - shay&solal

Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : a case of you - shay&solal 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
a case of you - shay&solal 191019114203627542
────────
a case of you - shay&solal Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 a case of you - shay&solal Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
a case of you - shay&solal 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


a case of you - shay&solal Empty






Solal Devereaux a posté ce message Jeu 19 Mar 2020 - 20:56 #

C'est toujours agréable de profiter d'une soirée tout en changeant d'environnement quand on bosse la nuit. Parfois, je pense que je pourrais faire des cauchemars de l'Output tellement j'y passe du temps et en fait, les cauchemars je les ferai sans doute  les nuits où des gens veulent me traîner là-bas pour passer la soirée alors que je bosse pas. Au secours. Mais justement, ce soir, c'est tout le contraire. Je passe la soirée avec un ancien collègue de la sécurité qui est parti pour changer un peu d'air... ce que je suis supposé faire aussi mais bien sûr, que je ne fais pas. Je m'étais dit que c'était l'occasion de profiter de ce nouvel élan donné par le fait que Noé et moi, on soit à nouveau ensemble... mais personne n'aime chercher un nouveau boulot, même si celui qu'on a actuellement et... meh. Mon pote Jared l'a fait en tout cas et il faut que je pense à lui demander comment mais je ne suis pas trop d'humeur à aborder ce genre de sujet. Lui et moi sommes tranquillement installés à une table près de l'entrée et nos bières sont juste devant nous. Tout va bien, on discute du temps perdu parce que ça faisait un moment qu'on avait pas eu le temps de parler. Il vient d'emménager avec sa fiancée dan le Queens, je le félicite chaleureusement. Je lui parle de Noé et il me fait de grands yeux quand je lui raconte toute l'histoire. Oui, c'est vraiment une bonne soirée. Vient le moment où nos pintes sont vides et comme Jared a payé la première tournée, c'est à mon tour. Je vais au bar, dis ma commande et celle de mon compagnon de soirée et attends patiemment que le barman revienne. Comme notre table n'est pas loin du bar, je continue de parler avec Jared en haussant juste un peu le ton. L'établissement est calme ce soir et pour ma soirée de repos, c'est vraiment une bonne chose. Quelques minutes plus tard, le barman me tend deux nouvelles pintes, je le remercie et fais les quelques pas pour retourner à notre table, pose la pinte de Jared devant lui et... alors que je pose la mienne devant moi, je m'arrête brusquement en voyant quelqu'un rentrer dans le bar. Ce quelqu'un n'est pas n'importe qui et j'ai l'impression de faire un brutal retour dans le temps en la voyant. « Shay... » ai-je murmuré.
@Shay Goldstein surtout tu me dis si tu veux que je change un truc I love you
Revenir en haut Aller en bas
a case of you - shay&solal
Revenir en haut 


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: Williamsburg District :: north williamsburg :: brooklyn brewery-
Sauter vers: