Flèche haut
Flèche basthea&solal - girl i do this often

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 thea&solal - girl i do this often

Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : thea&solal - girl i do this often 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
thea&solal - girl i do this often 191019114203627542
────────
thea&solal - girl i do this often Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 thea&solal - girl i do this often Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
thea&solal - girl i do this often 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


thea&solal - girl i do this often Empty






Solal Devereaux a posté ce message Jeu 4 Oct 2018 - 16:07 #

La nuit commence à peine et la boîte est déjà pratiquement remplie. Elias et moi sommes déjà attentifs, désireux qu'une fois de plus, tout se passe bien aujourd'hui. En même temps, on est payés pour ça. De l'entrée, j'ai une vue imprenable de la salle principale, celle où toute cette masse impressionnante danse en rythme ou se bourre la gueule... ou encore les deux, pourquoi choisir. Mes yeux scrutent la foule mais aucun élément perturbateur ne s'est dévoilé pour le moment. Avec un peu de chance, ce soir va être calme, même s'il y a toujours un connard qu'il faut mettre dehors parce qu'il sait pas ses limites. Enfin bon, qui je suis pour juger ? En plus, c'est pas comme si je ne m'y connaissais pas en mecs qui ne connaissent pas leurs limites niveau alcool, vu ce que j'ai pu voir de Devon depuis que je le connais. Quoique, dans le cas de mon frère, c'est plus le fait qu'il se fout de ses limites. Enfin bon, j'ai pas vraiment envie de penser à lui ce soir. Comme tout est calme pour le moment, je retourne voir Elias à l'entrée de la boîte et je discuter un peu avec lui alors que nous laissons entrer les gens. En fait, je fais un petit tour des lieux pour être sûr que tout se passe bien avant de retourner dans la salle principale. Rien n'a changé. Honnêtement, se charger de la sécurité dans une boîte de nuit n'est pas le boulot le plus passionnant du monde mais y a pire et comme c'est un job de nuit, ça paie plutôt pas mal. Mon père n'a beau pas comprendre mon choix de continuer à faire des petits boulots alors qu'il pourrait m'embaucher à Maddox Electronic, je tiens à une certaine liberté. Je me suis débrouillé sans lui pendant vingt ans et j'aimerais ne pas dépendre de lui. J'ai accepté il y a peu de jouer les stagiaires trois heures par jour dans la compagnie, c'est déjà beaucoup. Parce que ouais, le truc c'est que travailler là-bas correspond au cursus universitaire qu j'ai suivi, donc c'est quand même dur de résister. Mais je suis juste stagiaire, j'ai trop d'orgueil pour accepter d'être pistonné. Je pense un peu à tout ça quand une silhouette familière franchit le seuil et s'avance dans la salle. Son regard croise tout de suite le mien, comme ça elle peut me voir lever les yeux au ciel. Thea vient vers moi. La soirée va peut-être être moins banale que prévue.

@Thea Vryzakis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

thea&solal - girl i do this often Empty






Invité a posté ce message Jeu 4 Oct 2018 - 20:37 #

Thea s’ennuie ce soir. Peony n’est pas à la maison, Braeden est au boulot, elle n’a rien à faire. A la base, elle aurait voulu passer une soirée tranquille, sans prise de tête. Peut-être commander une pizza, regarder une ou deux comédies romantiques… Elle a bien appelé ses soeurs et Isis pour leur demander si l’une d’elles étaient libres, mais elle est restée sans réponse pour la plupart. Du coup, elle s’est plus ou moins faite à l’idée qu’elle va devoir passer la soirée seule. Une soirée un peu pathétique en somme. Elle a bien commandé sa pizza mais elle est pas franchement d’humeur pour un film à l’eau de rose. En fait, elle est plus d’humeur à sortir. Sortir seule ne lui fait pas spécialement peur, elle est tout à fait capable de se défendre si jamais quelqu’un tente quelque chose d’inapproprié. Parce qu’en ces temps, une femme ne peut plus être tranquille malheureusement. Mais ça ne lui fait pas peur. Puis elle connaît justement un endroit où elle connaîtra du monde, où elle ne sera pas obligée de passer la soirée seule. Une personne en particulier lui vient en tête, et elle a hâte de voir sa tête quand il la verra. Quand il réalisera qu’il ne sera pas tranquille ce soir, même s’il est censé travailler. Oui, c’est décidé, elle va passer sa soirée à l’Output. Embêter un peu son frère, et embêter beaucoup Solal. Elle a juste à attendre que sa pizza arrive pour pouvoir la mettre au frais et pas la laisser pourrir sur le palier. Pour patienter, elle prend une douche rapide, enfile une robe simple, se maquille légèrement mais ne prend pas la peine de se coiffer. C’est mieux d’être naturelle, et elle n’a jamais besoin d’artifices en général. Quand la pizza arrive, elle paye, donne un généreux pourboire au livreur et en mange un part au passage, parce qu’elle n’a rien avalé depuis le matin. Elle se met ensuite en route, et ne tarde pas à arriver à la boîte. Elle pourrait presque y aller à pieds, mais marcher en talons, non merci. Quand elle entre, elle cherche immédiatement Solal : elle le trouve comme d’habitude, à son poste. Un immense sourire fend son visage, et elle fonce droit sur lui. Un peu comme un prédateur avec sa proie, elle voit tout de suite qu’il l’a vue. Et le fait qu’il lève les yeux au ciel ne la fait que sourire d’avantage. Arrivée à sa hauteur, elle se penche vers lui, pour lui murmurer quelque chose à l’oreille. La musique les force à la proximité. « Tu as vu mon frère ? » Pas de bonjour, pas d’entrée en matière. Elle veut juste savoir si elle a le champs libre, parce qu’au fond, voir Braeden ne l’intéresse absolument pas.

@Solal Devereaux thea&solal - girl i do this often 690147451
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : thea&solal - girl i do this often 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
thea&solal - girl i do this often 191019114203627542
────────
thea&solal - girl i do this often Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 thea&solal - girl i do this often Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
thea&solal - girl i do this often 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


thea&solal - girl i do this often Empty






Solal Devereaux a posté ce message Jeu 4 Oct 2018 - 23:17 #

La soirée est partie pour être tranquille. J'imagine que c'est mieux dans ce job d'avoir des soirées tranquilles car quand elles ne le sont pas, tu peux vite atterrir chez le docteur, ou à l'hosto. Mais des fois, je peux pas mentir là-dessus, t'as envie d'un peu d'action. Rien de trop grave, mais autre chose que de regarder les gens boire, manger et danser. Seulement voilà, je crois qu'il y a un dicton qui dit qu'il faut faire attention à ce qu'on souhaite parce que mon action à moins vient de franchir le seuil de la salle. Faut dire qu'elle attire tout de suite les regards et pas uniquement parce que c'est la sœur du propriétaire des lieux et que c'est une habituée. Son regard me trouve aussi très rapidement. Ma première réaction, c'est de lever les yeux au ciel parce que je sais comment elle est quand elle débarque à l'Output alors que je bosse. Autant dire que ma soirée est en train de prendre une toute autre tournure... en même temps, de quoi je me plains ? Ce n'est pas ce que je voulais il y a cinq... secondes ? Tout en faisant mine de continuer à surveiller les gens, je la vois s'approcher. J'en profite pour balayer l'endroit du regard pour être sûr que Braeden n'est pas dans le coin. Elle se penche pour parler à mon oreille, le sourire aux lèvres. « Tu as vu mon frère ? » demande Thea d'une voix forte pour couvrir le son de la musique. C'est bien ma veine que la musique nous oblige à une certaine proximité. Si justement son frères nous voyant... bah en tant que videur je m'auto-dégagerai, j'imagine. Je me dix qu'avec un peu de chance, elle veut vraiment voir son frère mais j'y crois pas beaucoup. « Si je dis oui, tu me laisses travailler en paix ? » ai-je dit en parlant à mon tour à son oreille sans pouvoir m'empêcher d'avoir un petit rictus au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

thea&solal - girl i do this often Empty






Invité a posté ce message Lun 8 Oct 2018 - 14:45 #

Même si elle n’arrive pas à obtenir ce qu’elle veut ce soir, Thea, elle sera contente de sa soirée, forcément. Déjà parce qu’elle n’aurait pas été plus passionnante si elle était restée chez elle. Au moins elle va voir du monde, et elle pourra même embêter son frère si jamais elle n’arrive pas à avoir Solal pour elle toute seule. Puis, rien que le fait de le torturer sera suffisamment divertissant. En tout cas, elle n’a aucun mal à le trouver, et c’est l’avantage de son boulot : il est toujours au même endroit. Plus ou moins. Il y a juste le fait qu’elle ne puisse pas, en théorie, trop le déconcentrer. Mais bon, elle va essayer quand même jusqu’à ce qu’elle se lasse ou qu’il cède. Les deux peuvent arriver assez vite, mais en général, quand elle a une idée en tête… Eh bien disons qu’il y a plus de chances qu’il cède avant qu’elle n’en ait marre. Elle ne voit son frère nulle part. C’est un homme plutôt “occupé” alors ça ne l’étonne pas tellemment. Elle sait au moins qu’elle sera tranquille, et que ça enlèvera une bonne excuse à Solal pour ne pas la suivre. Elle n’hésite d’ailleurs pas à lui parler de Braeden, elle sait que c’est un sujet sensible parce qu’il ne veut pas perdre son boulot. Elle s’en voudrait un peu si une telle chose arrivait, mais elle sait qu’elle arriverait à convaincre son frère de ne pas le virer. Après tout, ils ont plus ou moins le même mode de vie, il serait mal placé pour lui en vouloir… Et elle a le droit de voir qui elle veut. Jamais il ne gagnera avec elle de toute façon, Solal n’a aucun souci à se faire. Mais en attendant, ça lui plait quand même ce secret, et ce qui lui plait surtout c’est de lui faire un peu peur. Légèrement hein, mais ce petit jeu est très divertissant. Elle a un petit sourire quand Solal lui répond. « Tu sais très bien que c’est pas lui que je suis venue voir. » A quoi bon faire semblant, ils ont dépassé ce stade depuis bien longtemps. « Non, en fait je voulais juste savoir si tu avais quelques minutes à m’accorder. Tu as une pause bientôt ? Sinon je peux attendre, je n’ai rien de prévu. » Elle hausse les épaules tout en s’éloignant, histoire de voir les réactions sur son visage. Elle n’a vraiment rien de mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : thea&solal - girl i do this often 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
thea&solal - girl i do this often 191019114203627542
────────
thea&solal - girl i do this often Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 thea&solal - girl i do this often Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
thea&solal - girl i do this often 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


thea&solal - girl i do this often Empty






Solal Devereaux a posté ce message Mar 9 Oct 2018 - 21:41 #

Forcément, c'est quand je me plains limite qu'il n'y ait rien de particulier ce soir qu'il se passe un truc. Et quel truc... quand je vois Thea entrer dans la salle, je me dis que le calme vient de se barrer en courant. C'est foutu. Elle a le pouvoir de me faire chier bien plus qu'une centaine de personnes ayant abusé de la boisson. Ouais, ouais, j'exagère à peine. Alors qu'elle s'avance vers moi, je le sais, je le sens, j'essaie de faire comme si j'en avais rien à faire. Elle sait que je l'ai vue. Elle n'a pas pu manquer le moment où j'ai levé les yeux au ciel. Mais on va dire que c'est un peu comme si j'essayais de lui faire comprendre que je suis pas dispo quoi... C'est ça on y croit, comme si ça avait marché auparavant. Thea, c'est la soeur de Braeden, mon patron, et autant dire qu'elle a tous les droits ici, comme tous les membres de la famille Vryzakis, à mon grand regret d'ailleurs. Thea s'approche toujours plus de moi, jusqu'à me demander d'une voix forte pour passer au-dessus de la musique, si j'ai vu son frère, ce à quoi je réponds d'un ton légèrement sarcastique, que si je lui réponds oui, elle va me laisser tranquille. Évidemment, ça serait trop beau pour être vrai. « Tu sais très bien que c’est pas lui que je suis venue voir. » répond Thea. C'est bien ce que je craignais. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça, hein ? Ah oui je sais, j'ai craqué une fois... et j'ai craqué un certain nombre de fois depuis. C'est le genre de chose qui a pu lui faire penser que peu importe le moment ou l'endroit, je serai disponible... hahaha... hum. Je hausse les sourcils et fais semblant d'être surpris. « Ah oui ? Je me demande bien qui t'aies venu voir du coup, parce que je vois pas du tout. » ai-je répondu en haussant les épaules. Quoi ? Je bosse, merde. Je sais ce qu'elle a en tête, je sais quand ça fonctionne entre nous et si je suis honnête... je sais très bien que ça a des chances de se finir comme les fois précédentes mais ça ne coûte rien d'essayer. Faire semblant ? Oui je suis quand même un peu obligé, parce que si son frère nous voit, c'est mon boulot qui est en jeu. « Non, en fait je voulais juste savoir si tu avais quelques minutes à m’accorder. Tu as une pause bientôt ? Sinon je peux attendre, je n’ai rien de prévu. » continue Thea. Au secours. En même temps, je voudrais vous y voir. C'est dur de lui dire non, et en plus... non rien. J'essaie de me concentrer sur la foule qui est sous mes yeux et dont j'ai plus ou moins les responsabilité. Le temps que j'ouvre la bouche pour répondre, c'est trop tard. Elle s'éloigne déjà, d'une façon qui lui est propre. Je sais ce qu'elle signifie. Thea me met au défi de la rejoindre. Non. Je bosse. En plus, j'ai encore une heure avant de pouvoir prendre une pause donc... non. Alors je ne bouge pas de mon poste et je ne regarde pas dans la réaction où elle est partie. Il est temps de privilégier le cerveau à... autre chose. Quelques minutes passent. Thea est tout de même encore dans mon champ de vision. Ouais je le sais parce que j'ai peut-être craquer une fois... ou deux. Puis à un moment, tout un groupe de filles bien entamé vient se heurter à moi. Elles gloussent, me jettent des regards libidineux. Elles parlent trop fort et son trop tactiles. Une chance que ça soit la millième fois que ça m'arrive depuis que je bosse ici, c'est pas comme si j'étais pas habitué. Alors j'essaie de m'échapper, le plus subtilement possible pour ne pas me faire agresser. Avant que je ne m'en rende compte, je me retrouve en train de rejoindre Thea. Merde, bon tant pis. J'arrive à sa hauteur et prends un air nonchalant. « Je viens juste pour dire que j'ai une pause dans une heure, pas avant. C'est tout. » Je viens pas du tout pour autre chose, surtout pas pour échapper à une bande filles qui se contrôle plus, ça non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

thea&solal - girl i do this often Empty






Invité a posté ce message Jeu 11 Oct 2018 - 15:03 #

Ce jeu entre eux lui plaît, et pas seulement parce qu’elle s’ennuyait et qu’elle n’a rien trouvé de mieux à faire ce soir. Avant qu’il ne cède, la toute première fois, elle a adoré le tenter de le faire craquer par tous les moyens. Quand elle veut quelque chose, Thea, elle n’y va pas par quatre chemins, et elle persévère, n’abandonne pas tant qu’elle ne l’a pas obtenu. Ca lui a pris un peu de temps avec Solal, mais sa persévérance a fini par payer. Depuis, quand à chaque fois qu’elle le revoit, elle attend moins. Elle n’a pas à batailler longtemps, il finit toujours par céder. Bien sûr, il fait celui que ça embête à chaque fois, mais elle sait très bien qu’au fond, tout ça lui plait aussi. Il a peut-être du mal à s’en souvenir parfois, mais elle le sent bien. Sinon il aurait tout stoppé il y a bien longtemps. Et elle n’est pas stupide, elle aurait fini par comprendre. Elle sait quand quelque chose est sans espoir. Il ne peut s’en prendre qu’à lui-même du coup, si elle continue à le ‘solliciter’. C’est bien que ça lui convient aussi. Puis très franchement, il y a pire comme relation, ils y gagnent tous les deux. Elle ne prend pas la peine de lui répondre, lui proposant juste de la rejoindre quand il aura quelques minutes à lui accorder. Pas besoin de plus, même si clairement, elle a toute la soirée devant elle. Elle est même prendre à attendre qu’il termine le boulot, même si pour ça elle doit attendre toute la nuit. Pour le moment, elle a juste besoin d’un verre, elle ne va pas l’attendre bêtement sans rien faire. Elle garde quand même un oeil sur lui, et c’est sans surprise qu’elle remarque qu’il se dirige droit vers elle. Elle l’accueille avec un grand sourire, qui veut dire “je l’avais bien dit”. « Évidemment, une information de telle importance ne pouvait pas attendre. » Elle n’est pas dupe, elle a très bien vu pourquoi il est venu jusqu’à elle. Comme quoi, même son inconscient le pousse à elle. Elle se tourne vers le groupe de filles dont il a justement essayé de se débarrasser. « Tu sais, tu aurais pu aller te cacher n’importe où, mais t’es quand même venu vers moi. Ca en dit long, non ? » Elle prend une gorgée de son verre, lui laissant le temps de réfléchir à tout ça. Il va encore essayer de se voiler la face mais tant pis, elle a plus ou moins obtenu ce qu’elle voulait, ils vont se voir dans une heure. « T’as une heure pour réfléchir à la question. »
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : thea&solal - girl i do this often 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
thea&solal - girl i do this often 191019114203627542
────────
thea&solal - girl i do this often Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 thea&solal - girl i do this often Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
thea&solal - girl i do this often 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


thea&solal - girl i do this often Empty






Solal Devereaux a posté ce message Sam 13 Oct 2018 - 11:33 #

Comment toute cette histoire a commencé déjà ? Ah oui, quand une autre partie de mon corps a commencé à réfléchir à la place de mon cerveau. Franchement quand on y pense, coucher avec la soeur de son patron, c'est pas le truc le plus intelligent du monde et pourtant, qu'est-ce que je fais depuis plusieurs mois ? Voilà, voilà. Seulement, Thea sait y faire et à chaque fois qu'elle vient me narguer au boulot, c'est vraiment compliqué. Dire non à des filles comme elle, ça n'a jamais été dans mes habitudes. C'est l'idée que Braeden nous voit qui réussit à me faire résister mais étrangement, ça ne dure jamais très longtemps, la faute à l'autre partie de mon corps qui remplace mon cerveau à la réflexion j'imagine. Du coup je comprends très bien que ce n'est pas du tout son frère qu'elle est venue voir et qu'elle a déjà des idées sur la façon dont cette soirée va se dérouler. Elle repart pour aller prendre un verre, n'ayant aucun doute sur le fait que je vais la suivre. J'ai même pas le temps de lui dire que j'ai une pause dans une heure, pas avant. Quelques minutes passent et je suis sagement à mon poste, mais ça, c'était avant. Avant qu'une bande filles me prenne pour cible. J'ai arrêté de compter le nombre de fois où c'est arrivé mais certaines sont plus collantes que d'autres. J'en profite pour m'échapper en allant vers Thea. Okay, ce n'est pas la meilleure idée mais bon, c'est comme ça. Je vois déjà à quel point elle est satisfaite. Je lui dis que je viens juste pour dire que ma pause est dans une heure, c'est tout. « Évidemment, une information de telle importance ne pouvait pas attendre. » répond Thea avec un sourire qui veut tout dire. « Quoi ? Tu m'as pas laissé le temps de répondre après tout. Et c'est une info très importante qu'il faut que tu retiennes. » Son regard s'attarde ensuite sur le groupe de filles qui m'a coincé et qui jette des coups d'oeil dans notre direction. Je sais que je suis légèrement grillé là. « Tu sais, tu aurais pu aller te cacher n’importe où, mais t’es quand même venu vers moi. Ca en dit long, non ? » poursuit-elle. Ouais, c'est vrai que j'apprécie sa compagnie, c'est toujours divertissant quand elle se pointe au boulot, malgré les risques qu'il peut y avoir. Mais tout ça, je ne peux évidemment pas le lui dire, sinon ça serait pas drôle. Je hausse les épaules, en mode "je vois pas ce que tu veux dire". « Je vois pas ce que ça dit. Je suis venu vers toi juste parce que je savais que ta tête leur ferait peur, c'est tout. » ai-je répondu. Ça fait parti du jeu tout ça. « T’as une heure pour réfléchir à la question. » dit-elle après avoir pris une gorgée de sa boisson. Je l'accompagnerai bien mais je ne peux pas. J'esquisse un sourire. « Mais qu'est-ce que tu vas faire encore une heure sans moi ? Je suis sûr que tu vas t'ennuyer. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

thea&solal - girl i do this often Empty






Invité a posté ce message Dim 21 Oct 2018 - 23:46 #

Elle pourrait finir par s’en lasser, Thea, de ce petit jeu. Après tout, c’est tout le temps la même chose : elle l’aborde, il dit non une première fois, elle insiste, il dit encore non, ils recommencent le manège quelques fois, selon l’humeur de Solal, et le résultat est toujours le même : ils finissent pas coucher ensemble, peu importe l’endroit ou le moment de la journée. Ils pourraient gagner un temps fou en passant directement du moment où elle lui demande jusqu’au moment où il craque. Ce serait moins drôle, moins excitant. Elle aime le fait de savoir qu’elle a du batailler pour obtenir ce qu’elle voulait. Donc quelque part, heureusement qu’il continue à se montrer récalcitrant. Et le pire, c’est que pour lui, ça ne fait même pas partie du jeu. Mais bon, ça lui va quand même, et c’est bien pour ça qu’elle est décidée à l’attendre, peu importe à quelle heure est sa pause. Elle n’est pas surprise de le voir se diriger vers elle juste après qu’elle se soit éloignée, peu importe ses excuses, elle sait très bien de quoi il en retourne. Elle a déjà gagné, et elle est presque déçue que ça n’ait pas pris plus de temps que ça. Une information importante hein ? Comme si ça ne pouvait pas attendre, alors qu’elle lui a bien dit qu’elle ne bougerait pas de si tôt. « Je t’ai dit que je ne bougerai pas. La vérité c’est que t’es pas capable d’attendre une heure et tu veux t’assurer que je parte pas. » Elle est plutôt fière d’elle, elle aime le torturer comme ça, elle n’a pas encore vu son frère mais elle se doute qu’il n’est pas loin. Quand il se cherche une nouvelle excuse, elle éclate de rire, plutôt que se sentir vexée. Elle n’arrive pas à le prendre au sérieux en fait, pas en sachant ce qu’elle sait. « T’es vraiment adorable tu sais, mais ça sert à rien de chercher des excuses comme ça, t’as le droit de me dire que je te plais et de l’assumer, y’a personne qui nous écoute. » Elle sait qu’il lui plait en plus, son corps a parlé plus d’une fois pour lui. Il ne peut même pas prendre Braeden comme excuse parce que son frère n’est même pas là. Elle pourrait aller le chercher d’ailleurs, pour patienter. Parce qu’il a raison, une heure c’est long, mais ce le sera encore plus pour lui que pour elle. « Je sais pas pour qui ce sera le plus long, honnêtement. » Lui, il ne pourra rien faire pour se distraire. Il aura juste à rester debout, à observer tandis qu’elle pourra faire tout ce qu’elle veut pour s’occuper l’esprit. « Fallait que je vois mon frère justement, j’imagine qu’il n’est pas loin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : thea&solal - girl i do this often 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
thea&solal - girl i do this often 191019114203627542
────────
thea&solal - girl i do this often Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 thea&solal - girl i do this often Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
thea&solal - girl i do this often 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


thea&solal - girl i do this often Empty






Solal Devereaux a posté ce message Lun 22 Oct 2018 - 15:02 #

Si j'avais réfléchi un minimum, je ne me serais pas mis dans une telle situation. Coucher avec la petite soeur de son boss pour le fun, surtout quand le boss en question est du genre protecteur, ce n'est pas le truc le plus judicieux à faire. Mais bon, si je réussissais uniquement à écouter mon cerveau plutôt que ma queue, ça se saurait. Je me souviens encore comment tout ça a commencé. Thea en train de passer son temps à me tenter  à mon arrivée à l'Output. J'ai résisté autant que j'ai pu mais bon, je suis pas aveugle et surtout, je suis du genre à aimer profiter depuis mon arrivée à New-York. « Je t’ai dit que je ne bougerai pas. La vérité c’est que t’es pas capable d’attendre une heure et tu veux t’assurer que je parte pas. » rétorque Thea. Je ne réagis pas extérieurement, pour ne pas lui faire plaisir. Mais au fond... est-ce que j'ai eu peur qu'elle parte au point de limite lui courir après alors qu'elle est n'est arrivée que depuis que quelques minutes ? Merde. Faut dire que ces derniers temps niveau relations charnelles, j'ai été sage, un peu trop d'ailleurs. J'ai à peine besoin de regarder Thea, je sais que je suis déjà foutu. « Moi ? Pas capable d'attendre une heure, tu te fais trop de compliments. Et tu es une cliente VIP, je dois m'assurer que tu sois... à l'aise et que tu n'aies pas envie de partir. » ai-je répondu simplement. Oui, je sais, mais bon, on fait ce qu'on peut. Ce n'est pas la première fois que ce genre de scène arrive et même moi, je sais comment ça va se terminer. Seulement faut que je me remette la tête à l'endroit. Je suis au boulot et ma pause est dans une heure, point. « T’es vraiment adorable tu sais, mais ça sert à rien de chercher des excuses comme ça, t’as le droit de me dire que je te plais et de l’assumer, y’a personne qui nous écoute. » Malgré tout, je ne peux pas m'empêcher de rire doucement en secouant légèrement la tête. Alors qu'il y a une tonne de personnes autour de nous, j'ai l'impression qu'on est tous les deux isolés. « Mmmmm okay, c'est vrai que t'es pas mal dans ton genre. » ai-je admis avec un sourire en coin qui veut tout dire. De toute façon elle sait qu'elle me plaît. Si elle ne plaisait pas ou plus, on coucherait plus ensemble je pense. On serait toujours amis peut-être. Seulement voilà, le truc qu'il y a entre nous depuis le début est toujours là. Ça me faciliterait la vie si ce n'était plus le cas, mais ça me manquerait aussi. « Je sais pas pour qui ce sera le plus long, honnêtement. Fallait que je vois mon frère justement, j’imagine qu’il n’est pas loin ? » me questionne Thea. Ugh. Elle marque un point là. Elle va pouvoir s'éclater pendant une heure et moi... je vais regarder les gens s'éclater pendant encore une heure, trop bien. Mais bon, je ne suis pas le plus à plaindre non plus même si une certaine partie de mon anatomie n'est pas d'accord. « Je vois pas de quoi tu parles, je vais retourner à mon poste pour continuer à me faire harceler par des filles bourrées, ça va être génial. Et ton frère il est dans son bureau derrière je crois. T'oublieras pas de lui dire à quel point je suis un employé exemplaire. » J'esquisse un dernier sourire et recule pour retourner là où je dois être pour l'heure qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

thea&solal - girl i do this often Empty






Invité a posté ce message Jeu 25 Oct 2018 - 22:40 #

Toutes ses excuses, elle les a déjà entendues. C’est pour ça que c’est si facile pour elle de passer outre. Puis il ne se rend même pas compte à quel point ses gestes parlent pour lui. C’est peut-être ça son plus gros problème au fond, mais en tout cas, il ne peut pas la duper. « Dit-il alors qu’il n’a pas été capable d’attendre trente seconde après que je sois partie pour me rejoindre. » réplique-t-elle en arquant un sourcil. Elle ne sait pas si c’est elle qui l’empêche de penser correctement, très probablement, mais il pourrait au moins faire l’effort d’être crédible. Ce serait presque insulter son intelligence. « Je ne savais pas que ça faisait partie de tes attributions. T’es un videur amélioré ? » Parce qu’à la base, si elle ne se trompe, il est juste censé assurer la sécurité de l’endroit. Ca l’amène à se questionner du coup, et elle a un petit sourire en le regardant. « Tu traites tous les clients de la même façon ? » Elle a hâte de voir ce qu’il va bien pouvoir répondre à ça tout en restant crédible. Elle sait bien sûr qu’il n’a pas dit son dernier mot et qu’il ne va pas se laisser faire aussi facilement. De toute façon, il aura beau dire tout ce qu’il veut, et ce n’est pas parce qu’il lui confirme qu’elle lui plait qu’elle ne le savait pas déjà. Elle voulait juste l’entendre le dire, parce que ça fait toujours du bien au moral et à l’égo. Tout ça lui fait dire que l’attente d’une heure sera plus difficile pour lui que pour elle. Lui, il pourra juste l’observer de loin, si encore elle décide de rester dans son champs de vision. Mais elle se dit que ce serait pas mal qu’elle aille voir son frère, ne serait-ce que pour torturer un peu Solal. « T’inquiète pas, je lui dirai à quel point tu es attentionné envers ses clientes. » Bien sûr, elle n’en fera rien. Elle aurait trop à y perdre elle aussi, ne serait-ce que sa relation avec Solal, relation à laquelle elle tient beaucoup. « Bon courage, une heure ça va passer vite. » Elle lui fait un clin d’oeil tandis qu’il s’éloigne. Elle n’attend pas qu’il arrive pour s’éloigner à son tour, et elle trouve son frère sans mal. Il n’est pas surpris de la voir, et il lui offre même un autre verre, l’heure passant ainsi très rapidement. Elle n’a aucun souci à trouver une excuse pour le laisser, et elle retourne s’installer au bar, là où elle sait que Solal pourra la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

thea&solal - girl i do this often Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
thea&solal - girl i do this often
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» i need to say something (thea)
» when we play too much (thea)
» Thea ♦ stakes are high.
» You should never have heard this conversation ❆ Théa
» I know I'm not perfect...But I promise to fix everything! Ft. Thea


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: