Flèche haut
Flèche basSolal & Ezra ♆ Coffee is always a good idea

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Solal & Ezra ♆ Coffee is always a good idea

Invité
Anonymous
Invité

Solal & Ezra ♆ Coffee is always a good idea Empty






Invité a posté ce message Mer 15 Jan 2020 - 14:21 #

"Good communication is as stimulating as black coffee, and just as hard."


Depuis son plus jeune âge, Ezraël faisait du sport, c'était quelque chose qui lui tenait à coeur, c'était aussi quelque chose dont il avait besoin parce qu'il éprouvait une colère enfuie qui devait sortir de façon constructive. La dépenser dans le sport valait mieux que de chercher la bagarre ou de s'énerver inutilement.

Parfois, Ezraël n'arrivait pas à exprimer comme il se devait les choses, les mots lui manquaient, c'était parfois frustrant de ne pas savoir exprimer ce qu'il ressentait. Et depuis la mort de son frère, et malgré ses séances chez le psy pour passer son deuil, il n'avait plus de confident, il n'avait plus ce frère qui le comprenait, avec qui il avait partagé une enfance compliquée et tortueuse. Les gens voyaient toujours se dresser devant eux Ezraël DiLaurentis, un jeune homme qui respirait la richesse, l'élégance et les facilités mondaines dues à sa famille et son nom de famille. Seulement à la base, il était né Ezraël Brown, un jeune garçon qui dormait peu, se battait sans cesse et pansait les plaies de sa mère après les "disputes" avec son père. Il était toujours couvert de bleus parce qu'il se battait avec tous les gamins qui se moquaient toujours de lui parce qu'il n'avait jamais de nouveaux vêtements, et qu'il était toujours oublié à la fin de l'école par son père...

Et cette colère était toujours là, il n'oubliait pas son passé, il ne le racontait jamais, comme si son existence avait commencé à son arrivé chez sa tante parce que son histoire était plus facile à raconter à partir de ce moment-là. C'était pour ça qu'il ne disait à personne qu'il faisait de la boxe, c'était pour garder ce moment à lui, c'était pour ressortir la colère qu'il éprouvait devant un dossier compliqué, devant ses sentiments tortueux et la situation dans laquelle il s'était mis tout seul comme un idiot. Il aimait sentir l'impacte de son poing sur un sac de sable, il était concentré, vif et précis. On lui avait déjà proposé de faire des compétitions mais il avait toujours refusé. Il inventait déjà des tonnes de mensonges pour certains de ses bleus... mais après un vrai combat il n'y aurait rien pour expliquer l'état tuméfié de son visage !

Satisfait de ses deux heures d'entrainement, il se retrouva encore une fois au même café qu'il fréquentait après ses séances d'entrainement. C'était petit, cosy et il servait un café qui le remettait toujours d'aplomb. Parfois, il s'autorisait même une petite sucrerie. Il s'installa à la même table que d'habitude, près de la fenêtre pour voir les gens passer. C'est comme ça qu'il vit un autre type de la salle arrivé et il fronça les sourcils, le café était si petit qu'ils ne pouvaient pas vraiment faire comme ils ne s'étaient pas vu. Un peu embêté, il fit un signe de tête au jeune homme : Solal si ses souvenirs étaient bons. « Le café est bon ici » conseilla-t-il faiblement tout en prenant une gorgée de son bien. Il hésita un quart de seconde avant de rajouter. « Tu peux venir t'asseoir avec moi si tu veux... » proposa-t-il au jeune homme en désignant la place en face de lui qui était libre.  
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : Solal & Ezra ♆ Coffee is always a good idea 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
Solal & Ezra ♆ Coffee is always a good idea 191019114203627542
────────
Solal & Ezra ♆ Coffee is always a good idea Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 Solal & Ezra ♆ Coffee is always a good idea Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
Solal & Ezra ♆ Coffee is always a good idea 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


Solal & Ezra ♆ Coffee is always a good idea Empty






Solal Devereaux a posté ce message Dim 19 Jan 2020 - 18:21 #

Depuis que j'ai commencé à faire de la boxe, je n'imagine pas ne plus en faire. Faire du sport a toujours fait partie de ma vie, que ça soit du foot quand j'étais petit ou du jogging quand j'étais à la fac. Aller à la salle de boxe est devenu une habitude qui me permet de me défouler plutôt que de me défouler sur les clients de l'Output qui me font chier. Ça me permet de me vider la tête et de ne plus penser à rien. Si certains préfèrent la méditation et le yoga, je préfère largement me crever à frapper dans un sac. Je doute avoir assez de patience pour m'assoir et fermer les yeux pendant plusieurs minutes. Ces derniers temps, je suis pas mal allé à la salle pour me changer les idées. La fin d'année a été chargée au boulot et pour être totalement honnête, les questions sur ma vie personnelle sont toujours là. Aujourd'hui n'est pas une exception. C'est mon jour de repos, par conséquent j'en ai profité pour aller courir en fin de matinée avant de rentrer prendre un truc à manger à la maison. J'ai ensuite pris le temps de m'occuper de quelques éléments administratifs et ensuite, j'ai appelé ma mère. Les fêtes de fin d'année ne sont jamais faciles pour moi parce que j'ai mes proches qui sont à Paris et je ne les vois pas autant que je voudrais. La présence de mon père et mes frères ne compensera jamais l'absence de ma mère et cette vérité est exacerbée quand Noël arrive. Je me suis rendu à la salle après avoir fait tout ce que j'avais en tête pour y passer... J'ai perdu la notion du temps rapidement. L'avantage, quand je sais que je ne bosse pas ensuite, c'est que je peux rester un maximum de temps. C'est le cas aujourd'hui, encore plus parce que je n'ai rien de prévu du tout. Je suis resté jusqu'à ce que mes bras se mettent à trembler. Le prof est venu une ou deux fois me conseiller mais dans l'ensemble, je suis resté de mon côté. Une fois totalement vidé par cette bonne fatigue qui apparaît après avoir fait du sport, je décide d'aller au café qui n'est pas loin de la salle. Je n'y vais pas très régulièrement mais là, j'ai bien envie de me prendre un truc et de me poser cinq minutes avant de reprendre les transports pour rentrer. Je vais regarder ce qu'ils proposent sur un tableau parce que ça fait longtemps que je ne suis pas venu. « Le café est bon ici » Je me tourne vers celui qui m'a interpelé. Je reconnais tout de suite son visage de la salle de boxe. Il la fréquente régulièrement aussi il me semble. « Tu peux venir t'asseoir avec moi si tu veux... » Je lui souris et hoche la tête. « T'es sûr ? Je ne veux pas te déranger. » L'homme derrière le comptoir me demande si je prends quelque chose et je lui demande un café long. Après l'avoir remercié, je me tourne à nouveau vers mon camarade de boxe. « Merci pour le conseil en tout cas... Ezra... ? » ai-je demandé parce que j'ai soudain un vieux doute sur son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Solal & Ezra ♆ Coffee is always a good idea Empty






Invité a posté ce message Mer 29 Jan 2020 - 23:53 #

Son père frappait sur sa mère. L'image du "couple" parfait avait été entaillé dès son enfance du coup. En grandissant, il avait appris à détester son père pour faire ça à sa mère... et à se détester lui-même pour ne pas avoir la force et le courage de protéger sa mère... ils étaient morts quand il était encore bien trop jeune pour intervenir et sauver sa mère de cet enfer qu'elle vivait au quotidien. Il n'avait pas su la protéger et ça avait entaillé profondément son cœur de le constater.

Il était arrivé dans la famille de sa tante et tout était différent... son oncle et sa tante était un couple saint et normal et... pourtant, Ezra n'arrivait pas à faire confiance à son oncle. Toujours à l'observer, toujours à se méfier de sa personne, de ses gestes, de ses sourires. Une fois, son oncle s'était violemment disputé avec sa tante et la réaction d'Ezra avait été instantané, il avait débarqué et il avait mis K.O son oncle et il se serait encore plus acharné sur son corps assomé si son frère ne l'avait pas arrêté à temps. C'était son frère qui l'avait forcé à faire du sport après ça. Canaliser sa colère sur quelque chose plutôt que quelqu'un. Il s'était senti plus léger après, l'esprit enfin en paix. Sa relation avec son oncle et sa tante s'était amélioré après ça.

A chacun de ses problèmes, c'était vers le sport qu'il se tournait pour évacuer son trop plein d'émotion. La mort de son frère l'avait plongé dans de longues séances de sport qui l'aidaient à se vider l'esprit et à ne plus ressentir la douleur... et un mariage aussi l'avait aidé à passer à autre chose, autant être honnête envers lui-même...

Son mariage était compliqué en ce moment, et c'était sans doute pour éviter les soucis avec sa chère moitié qu'il faisait un peu plus de sport en ce moment... il ne savait pas comment lui adresser ses doutes et son écart. Il ne savait pas comment réagir parce que dans le fond, c'était un gros connard mais il ne voulait pas lire... "ça" sur le visage de sa femme. C'était aussi comme ça qu'il avait gagné l'habitude de perdre du temps dans le café à côté de la salle. Un café ici, plutôt que de rentrer plus tôt à la maison et affronter les problèmes avec sa femme.

Il avait invité un autre type de la salle à le rejoindre, après tout pourquoi pas, ils n'étaient pas vraiment amis, mais ils pouvaient parler, puis au moins, il n'était pas difficile de leur trouver un point commun, non ? « Je ne vois pas comment tu pourrais me déranger si c'est moi qui te le propose ! » rassura-t-il le jeune homme avec un sourire qui se transforma en grimace, il avait reçu une droite en plein visage et il avait encore un peu mal à la mâchoire. « Oui, c'est ça, Ezra, et toi c'est bien Solal ? » demanda-t-il poliment avant de prendre une gorgée de son café. « Le français » ajouta-t-il en le disant dans un français très accentué, il l'avait appris à l'école il y a quelques années mais avait gardé quelques notions. « J'aime bien ta technique, tu fais juste de la boxe ou tu as d'autres moyens de dépenser ton énergie ? » l'interrogea-t-il curieusement tout en arquant un sourcil et en se mettant au fond de son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : Solal & Ezra ♆ Coffee is always a good idea 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
Solal & Ezra ♆ Coffee is always a good idea 191019114203627542
────────
Solal & Ezra ♆ Coffee is always a good idea Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 Solal & Ezra ♆ Coffee is always a good idea Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
Solal & Ezra ♆ Coffee is always a good idea 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


Solal & Ezra ♆ Coffee is always a good idea Empty






Solal Devereaux a posté ce message Dim 9 Fév 2020 - 21:10 #

Tout juste sorti de la salle de boxe, je prends le temps de m'arrêter au café qui est tout proche de la salle. Je n'ai pas vraiment mes habitudes dans l'établissement mais je m'y pose de temps en temps. Les muscles encore chauds après avoir passé plusieurs heures à me défouler, je prends le temps de faire rouler mes épaules pour détendre mes bras. Pendant ce temps, j'en profite pour jeter un coup d'oeil à ce que propose le café. J'ai à peine le temps de tout lire qu'une voix m'interpelle. Je reconnais un des gars avec qui je passe du temps à la salle, un des habitués. Il me propose de venir lui tenir compagnie, il est déjà installé. « Je ne vois pas comment tu pourrais me déranger si c'est moi qui te le propose ! » lance-t-il quand je lui dis que je ne veux pas le déranger. J'esquisse un sourire. « En effet, tu marques un point. » Il m'a surpris, je m'étais tellement pas attendu à ce qu'on m'interpelle ici, alors que pourtant c'est pas illogique car plein d'habitués de la salle y viennent à ce qu'on m'a dit. Je hoche la tête. Après tout comme je l'ai dit, je peux prendre tout mon temps aujourd'hui car je suis en repos. J'en profite pour demander confirmation sur son prénom. Il me semble que c'est Ezra mais comme on a jamais vraiment traîné ensemble en dehors de la salle... « Oui, c'est ça, Ezra, et toi c'est bien Solal ? Le français. » demande Ezra en buvant une gorgée de son café. La fin de sa phrase me fait sourire. Ça va bientôt faire quatre ans que je suis là mais me débarrasser de mon accent c'est très difficile. Non pas qu'au fond, je le souhaite, mais ça pourrait me faciliter la vie parfois. « Oui c'est bien moi, Solal le français. » ai-je confirmé avec un grand sourire. Ayant fait mon choix, je donne ma commande à l'employé derrière le comptoir. Une fois cela fait, je rejoins la table d'Ezra pour y attendre patiemment l'arrivée de mon cappuccino. « J'aime bien ta technique, tu fais juste de la boxe ou tu as d'autres moyens de dépenser ton énergie ? » me questionne-t-il alors que je m'assois en face de lui. Passer un moment  à discuter n'était pas prévu au programme mais ça peut vraiment être un moment sympa. Je hausse les épaules. « Merci. Disons que je ne fais rien d'aussi agressif. Il m'arrive de courir et de faire de la musculation. Je suis videur de boîte de nuit donc ça me défouler m'évite de m'énerver sur les clients la nuit... » ai-je fait avec un sourire amusé. Bon je plaisante mais faire beaucoup de sport m'aide certainement à garder mon calme devant les abrutis qui ont trop bu. Sur ce, le serveur vient m'apporter ma commande et je le remercie avant qu'il ne s'éloigne. J'avale une gorgée de mon cappuccino. « T'as une bonne technique toi aussi. Tu fais de la boxe depuis longtemps ? Ça doit faire un moment que tu viens à la salle je pense... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Solal & Ezra ♆ Coffee is always a good idea Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Solal & Ezra ♆ Coffee is always a good idea
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» paris is always a good idea / victoria
» Happy birthday Cam, you have not idea how good this will be. - Connor&Cam
» Mia & Ezra ♆ Some of the best moments in life are the ones you can't tell anyone about...
» a good meal, with a good bottle of wine and, a good friend ☆ (iain)
» bad idea (cameron) 18+


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: