Flèche haut
Flèche basparis is always a good idea / victoria

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 paris is always a good idea / victoria

Invité
Anonymous
Invité

paris is always a good idea / victoria  Empty






Invité a posté ce message Mar 30 Juil 2019 - 23:12 #

paris is always a good idea
▼▲▼
Paris En échangeant quelques textos avec ma meilleure amie ces derniers temps, nous avons eu la folle idée de partir pour Paris avec Izzie et Paige nos deux filles. Aucune vacance prévu à l'agenda cet été, je me suis dis que j'en avais bien besoin après tout ce dur travail et Victoria semblait bien d'accord. Comme je suis absolument incapable de vivre trop longtemps loin de ma fille, j'ai décidé de l'emmener et de toute façon, ayant presque le même âge que Paige, elles s'entendent toutes les deux très bien et auront certainement autant de plaisir que Vic et moi dans ce petit séjour. J'ai promis à tout mes proches d'avoir du plaisir et d'oublier tout ce qui concerne mon boulot, mon ex fiancé et tout ce qui me stresse ici à New-York. J'ai donc passé une partie de ma semaine dernière à m'assurer que tout se passe pour le mieux au boulot pendant que j'allais être partie en plus de réserver mon billet d'avion et celui d'Izabella. Arrivées depuis quelques heures à Paris, nous avons été déposer nos valises à l'hôtel puis sans être franchement surprise de sa proposition, Victoria m'a presque forcer à aller faire du shopping avec elle ce qui, franchement, n'a pas pris trop de temps pour me convaincre puisque ma garde-robe nécessite un certain renouvellement et je sais que ma meilleure amie va se faire un très grand plaisir à m'aider. Il fait très beau aujourd'hui et heureusement la canicule n'est pas si intense que cela. Izzie se promène à mes côtés, sa petite main dans la mienne, elle est vêtue d'une très jolie robe et d'un chapeau pour couvrir sa tête du soleil. J'ai toujours fait passer les besoins de ma fille avant les miens et c'est certainement pour cette raison qu'elle est toujours clairement mieux habillé que moi, mais j'ose croire qu'avec notre virée d'aujourd'hui, je vais pouvoir me trouver quelques nouveaux morceaux à apporter avec moi à New-York. Actuellement dans un magasin que je ne connais pas vraiment, mais qui semble beaucoup plaire à Vic, je jette un bref coup d'oeil à tout ce qui se trouve dans notre section avant de me diriger vers les enfants, comme par habitude. Paige et Izzie regardent avec moi et rient toutes les deux ensemble ce qui me fait forcément sourire. C'est en levant la tête pour tenter d'appercevoir la blonde dans le magasin que je la découvre finalement à mes côtés, les bras complètement chargé de choses. « Tu comptes dévaliser le magasin? » Un rire s'échappe de mes lèvres au moment où je réalise que c'est probablement tout pour moi. « Tu veux pas que j'essaie tout ça quand même? » À vrai dire, je ne sais même pas pourquoi je lui pose la question puisque je suis persuadée que la réponse est positive.

CODAGE PAR AMATIS | @VICTORIA HASTINGS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

paris is always a good idea / victoria  Empty






Invité a posté ce message Mer 31 Juil 2019 - 23:16 #

Maxyne et Victoria avaient eu la folle idée, pas si folle en y réfléchissant, de faire une virée dans la capitale française. Au détour d'une conversation, cette idée avait germé et avait eu raison des deux meilleures amies. Quoi de mieux qu'une petite virée parisienne? Il n'avait pas fallu longtemps à Victoria pour être emballée par l'idée. Tout d'abord elle avait bien besoin de vacances et de laisser ses tracas derrière elle à New York le temps de quelques jours, tout comme Maxyne. Il fallait dire qu'elles en avaient besoin et puis tout naturellement elles décidèrent d'emmener leurs filles avec elles, elles n'avaient qu'un an d'écart et comme leurs mères passaient énormément de temps ensemble, tout naturellement les deux petites avaient fini par devenir amies à leur tour. Victoria avait compté les jours jusqu'à ce fameux voyage. Elle avait beau bien connaitre Paris, à chaque fois qu'elle y retournait il y avait toujours ce truc qui se passait en elle. Elle aimait toujours autant cette ville et y retournait avec grand plaisir, sans doutes ses origines françaises et les quelques années vécues là-bas. Elle avait hâte de faire découvrir la ville à sa fille et Izzie et puis même si Maxyne était déjà venue la voir quand elle vivait encore là-bas, elle avait toujours quelque chose à lui faire découvrir. À peine arrivées, elles prirent la direction de leur hôtel pour y déposer leurs bagages et se changer après ces quelques heures de vol. Paige et Izzie avaient été incroyablement sages et elle avait hâte qu'elles découvrent de leurs petits yeux émerveillés Paris. Première étape cependant, les magasins, c'était un peu obligé connaissant Victoria. Elle emmena toute la petite troupe dans son quartier favori pour découvrir des petites boutiques parisiennes où elle était sûre que tout le monde trouverait son bonheur. La fashion addict qu'elle était trouvait toujours son bonheur mais cette fois-ci c'était bien pour Maxyne qu'elle jetait un oeil alors qu'elle apercevait cette dernière avec leurs filles quelques rayons plus loin. Ce fut avec une montagne de vêtements dans les bras qu'elle les rejoignit. « Tu comptes dévaliser le magasin? Tu veux pas que j'essaie tout ça quand même? » Elle rit à la remarque de la blonde parce qu'il était vrai qu'on aurait pu le croire mais Victoria prenait son rôle très à coeur et elle ne faisait jamais les choses à moitié. "On peut dire ça! On est à Paris Max!" Dit-elle sur le ton de l'humour même si elle était très sérieuse avant qu'Izzie n'ajoute. "Oh oui maman va faire la mannequin!" Elle adressa un clin d'oeil à la petite blonde et afficha un grand sourire satisfait en posant son regard de nouveau sur sa meilleure amie. "Tu vois c'est pas moi qui le dit." Elle arbora un air innocent sachant que cette dernière allait céder et elle prit la direction des cabines avec leurs filles qui avaient elles aussi fait quelques trouvailles mais tout d'abord c'était le tour de Maxyne de passer aux essayages. Elle déposa les affaires dans une cabine avant de s'asseoir sur un fauteuil, sa fille et Izzie chacune sur l'une de ses jambes. "Les stylistes en chef sont prêtes pour le défilé!" Elle adressa un clin d'oeil à Maxyne alors que les deux petites riaient devant l'air désespéré de la jolie blonde qui s'exécuta, à force elle avait l'habitude avec Victoria.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

paris is always a good idea / victoria  Empty






Invité a posté ce message Jeu 1 Aoû 2019 - 23:02 #

paris is always a good idea
▼▲▼
C'est toujours impressionnant de venir dans cette ville. J'ai l'impression de découvrir quelque chose de nouveau à chaque nouvelle visite ici et je suis impatiente de redécouvrir à nouveau tout cela avec Izzie cette fois. Un séjour avec ma meilleure amie alors que je n'avais rien de prévu pour des potentielles vacances, c'est toujours une bonne idée et je sais qu'on reviendra à New-York avec une tonne de magnifiques souvenirs et de choses à raconter. Les quelques visites que j'ai déjà fait à Victoria lorsqu'elle habitait ici on été suffisantes pour tomber complètement amoureuse avec cette ville française qu'évidemment je trouve ultra romantique. Le vol s'est plutôt bien passé. Izzie a dormi et regarder des films avec Paige alors que je discutais avec Victoria avant de me reposer à mon tour après toutes ses journées de travail que j'ai dû faire avant de venir faire le vide pendant une semaine avec la jolie blonde et nos filles. Habillée très simplement alors que j'ai toujours l'impression que Vic est prête pour un défilé de mode, je sais que cette fameuse virée shopping est surtout une occasion pour elle de faire ce qu'elle veut de moi et de me faire essayer une tonne de choses que je n'oserais jamais acheter si ce n'était pas d'elle. C'est toujours vers Vic que je vais lorsque j'ai besoin de conseils pour savoir quoi porter lors d'une soirée. Bref. Une fois dans le premier magasin de la journée, je me concentre sur tout sauf ma propre garde-robe avant d'appercevoir à mes côtés ma meilleure amie qui semble prendre sa mission très au sérieux. Un sourire aux lèvres, je ris en voyant la tonne de vêtements qu'elle a dans les mains. « On peut dire ça! On est à Paris Max! » Je continue de rire, me disant que pour une fashionista comme elle, c'est surtout très difficile de résister à la tentation de tout acheter ce qu'elle aime ou même d'en faire bénéficier ses proches. Au moment où j'ai envie de refuser d'essayer tout cela, ma fille se retourne vers nous deux avec ses petits yeux brillant et souris grandement : « Oh oui maman va faire la mannequin! », « Tu vois c'est pas moi qui le dit. » Je tire la langue à ma meilleure amie en riant. Voir Izzie aussi excitée que Victoria à ce sujet, ça a le don de me faire sourire surtout que Paige en rajoute en tapant des mains alors je ne peux faire autrement que d'entrer dans cette cabine. « Bon très bien, préparez-vous à partir dans quatre heures de ce magasin. » Que je dis en plaisantant évidemment. Une fois tous les vêtements et accessoires dans la cabine, j'entre alors que les troi filles sont à l'extérieur, assises confortablement en attendant que je sorte de là. « Les stylistes en chef sont prêtes pour le défilé! » Une fois la première tenue enfilé, je sors de la cabine et m'approche des filles marchant comme si je suis véritablement dans un défilé de mode en exécutant même quelques poses, ce qui évidemment les fait rire. « Alors? »

CODAGE PAR AMATIS | @VICTORIA HASTINGS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

paris is always a good idea / victoria  Empty






Invité a posté ce message Mer 7 Aoû 2019 - 22:08 #

Si sa famille ne vivait pas à New York, Victoria n'aurait pas hésité longtemps avant de définitivement poser ses valises dans la capitale française. Pour le peu qu'elle y avait goûté, elle avait vraiment adoré et ce serait vu y vivre sans aucun problème. Elle se souvenait encore de la joie qu'elle avait ressentie en dégotant un appartement avec une vue sur la Tour Eiffel au loin. Elle ne s'était donc pas gênée pour réitérer l'expérience avec leur chambre d'hôtel. Elle avait dit à Maxyne qu'elle gérait de côté là et sa meilleure amie n'avait pas mis longtemps à lui laisser la main comme elle connaissait Paris comme sa poche. Elle savait qu'elle ne manquerait pas de faire découvrir à tout ce petit monde, les monuments parisiens incontournables mais la première étape c'était les magasins. La fashion addict qu'était Victoria ne pouvait pas résister à l'appel des boutiques parisiennes. Elle adorait surtout les virées shoppings avec la jolie blonde parce qu'elle devenait son mannequin et elle la poussait à essayer tout un tas de vêtements et accessoires qu'elle n'aurait pas essayés d'elle-même, même si à chaque fois Max semblait désespérée de voir la quantité de vêtements à essayer. Victoria savait d'autant plus que leurs filles étaient toujours ravies de faire une virée shopping, Victoria ne lésinait jamais sur les moyens quand il s'agissait de faire plaisir à sa fille mais aussi à Izzie qu'elle considérait comme sa deuxième fille d'une certaine manière. « Bon très bien, préparez-vous à partir dans quatre heures de ce magasin. » La blonde pouffa de rire avant que les rires des deux petites ne viennent se joindre à elle. Il fallait dire que Max n'avait pas si tort que ça, il était certain qu'elles n'étaient pas sorties avant un moment. Tandis que la jeune femme se changeait elle promettait déjà aux deux petites d'aller leur acheter une glace après, elle savait surtout qu'à côté de son glacier favori, il y avait une superbe boutique où elle dégoterait de jolies choses pour Paige et Izzie. « Alors? » Demanda Max en ressortant de la cabine avec une première tenue, se prêtant au jeu telle une vraie mannequin. "Dis-moi Max, va falloir qu'on t'embauche!" Dit-elle en lui adressant un clin d'oeil complice avant d'ajouter. "Next! ça te va pas au teint finalement cette couleur.." Elle n'était pas convaincue du choix judicieux de cette tenue et la tête des deux petites confirmaient ses dires, ce fut un non de la tête, elles attendaient la tenue parfaite et elles se prêtaient bien au jeu. Maxyne enchaina les tenues, Victoria la débarrassa de ce qu'elle ne gardait pas, histoire de désencombrer la cabine alors que leurs filles s'amusaient à jouer les stylites. Son téléphone toujours en main, elle ne se privait pas pour immortaliser le moment. Sa meilleure amie finit par ressortir de la cabine avec une magnifique robe de soirée, celle-là elle l'avait bien choisie. "Wow t'es magnifique!" Il était vrai que cette robe lui allait parfaitement, il n'y avait pas à dire. "Maman c'est la plus belle!" Elle posa son regard sur Izzie, attendrie à ses mots avant de dire. "Cette tenue sera parfaite pour la petite surprise que je nous ai réservé pour ce soir.." Elle avait en effet réservée une croisière sur la Seine car pour elle, il n'y avait rien de mieux que voir Paris depuis le fleuve et surtout de nuit. Elle ne tarda pas à se faire assaillir de questions mais elle ne céderait pas sinon ce n'était plus une surprise. "Je ne dirai rien les filles.. Y a pas de mais.." Elle riait de bon coeur en voyant les trois petites têtes blondes face à elle qui n'étaient pas ravies de ne pas connaitre la réponse de suite mais Max avait l'habitude, quant à Paige avec sa patience légendaire se ferait une raison d'ici quelques secondes, elle avait hérité du caractère de sa mère pour cela.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

paris is always a good idea / victoria  Empty






Invité a posté ce message Jeu 8 Aoû 2019 - 15:37 #

paris is always a good idea
▼▲▼
Cette ville m’a toujours fait rêver et à l’époque, lorsque je suis venue visiter Victoria, j’ai songé un instant à y rester, à terminer mes études là-bas, mais je ne pouvais pas quitter ma famille, quitter ma vie du jour au lendemain. Je n’avais pas Izabella à l’époque, mais même si l’envie était bien présente, je ne pouvais pas tout quitter pour venir habiter quelques temps à Paris avec ma meilleure amie. Depuis, je ne suis pas revenue et je suis très contente de faire découvrir tout cela à ma fille, convaincue que Victoria va nous montrer tous les endroits qu’elle connait bien mieux que moi. Déjà dans les magasins à tenter tant bien que mal de me refaire une garde-robe, je sais que ma meilleure amie fait cela pour mon bien. Ces dernières années, j’ai tellement passé tout monde temps à me concentrer sur Izzie et son bonheur que je n’ai pas vraiment pensé à moi. Surtout que l’idée de me remettre en couple un jour ne m’a pas véritablement traversé l’esprit depuis Warren. J’ai rencontré quelques personnes, j’ai eu quelques rendez-vous, mais j’ai tellement de difficultés à faire confiance aux gens maintenant, que je préfère la plupart du temps rester chez moi avec Izabella et passer tout mon temps libre avec elle. Évidemment, tous mes proches me répètent constamment de sortir de chez moi, de rencontrer des gens, mais j’aime bien mon mode de vie présentement et je n’ai pas tellement envie de le changer tout de suite. Pour faire plaisir à la jolie blonde et à nos filles, j’entre tout de même dans la cabine pour essayer tout ce qu’elle m’a trouvé, constatant à la blague que nous allons sortir d’ici dans quatre heures ce qui les fait rire. Première tenue enfilée, je sors, joue le mannequin et m’arrête devant mes trois stylistes. « Dis-moi Max, va falloir qu'on t'embauche! », « Je sais, j’ai la tête de l’emploi! » Je ris doucement en continuant de me pavaner devant elles en patientant toujours pour le verdict. « Next! ça te va pas au teint finalement cette couleur.. » Haussant les épaules, je retourne immédiatement dans la cabine et essaie plusieurs tenues de suite. Beaucoup sont approuvées par les filles et Victoria alors que d’autres sont des non catégoriques. La blonde en profite d’ailleurs pour retirer ces vêtements de la toute petite pièce dans laquelle je suis pour ne pas trop m’encombrer plus que je ne le suis déjà. Devant moi se trouve une magnifique robe de soirée que je n’ose pas essayer, mais je sais aussi très bien que Victoria l’attends certainement impatiemment puisqu’elle ne doit pas l’avoir choisi pour rien. Une fois la robe enfilée, je sors de la cabine et les filles restent silencieuses un petit moment en me regardant. « Wow t'es magnifique! » Je souris à ma meilleure amie, un peu gênée par ce compliment. J’ai l’habitude de porter des robes avec mon boulot, mais généralement, je porte souvent une petite robe cocktail bien simple, rien de trop compliqué et je bien souvent, je la recycle de mariage en mariage. « Maman c'est la plus belle! » Le commentaire de ma fille me donne un petit pincement au cœur. Elle est tellement adorable Izzie, toujours quelque chose de beau à dire sur tout le monde, c’est un véritable petit ange. Elle me fait bien souvent penser à moi sur plusieurs points, mais aussi me rappelle son père et pourquoi je suis tombée amoureuse de lui à l’époque. Je chasse vite cette idée lorsque ma meilleure amie reprend la parole : « Cette tenue sera parfaite pour la petite surprise que je nous ai réservé pour ce soir. » Évidemment qu'elle a quelque chose de prévu pour ce soir et que ce soit une surprise, ça ne me surprends pas du tout. Ça ressemble totalement à Victoria de faire un truc du genre. « Qu’est-ce que tu prépares Victoria Hastings? », « Je ne dirai rien les filles.. Y a pas de mais.. » Un sourire toujours affiché sur mes lèvres, je la regarde curieusement même si je sais qu’elle ne me dira absolument rien là-dessus. Elle va très certainement garder le mystère jusqu’à ce soir et étant très impatiente, je ne sais pas si je vais pouvoir tenir jusque-là. « Tu crois que je devrais l’acheter alors? »

CODAGE PAR AMATIS | @VICTORIA HASTINGS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

paris is always a good idea / victoria  Empty






Invité a posté ce message Ven 16 Aoû 2019 - 15:25 #

Victoria avait attendu ces vacances avec impatience et rien ne pouvait lui faire plus plaisir que partager ce moment avec sa meilleure amie et leurs filles. Toutes deux en avaient déjà bien assez bavé ces derniers mois et avoir quelques jours rien que pour elles et leurs petites ne pouvaient que leur faire le plus grand bien. Vic était d'autant plus attachée à cette ville comme elle y avait vécu plusieurs années, elle s'imaginait souvent la vie qu'elle aurait eu si elle était restée ici mais elle savait parfaitement qu'elle ne pouvait pas rester éloignée de sa famille trop longtemps. Par réflexe presque, Victoria avait conduit la petite troupe dans les boutiques et pour cette fois-ci Max était à l'honneur. Victoria prenait toujours plaisir à conseiller son amie et l'aider à refaire sa garde robe, déformation professionnelle oblige et puis à chaque fois c'était Izabella et Paige qui étaient ravies de jouer les stylistes en chef. Elle avait surtout hâte qu'elle essaie la robe de soirée qu'elle lui avait dégotée et pour le coup elle était sûre d'avoir fait le choix du roi. Même si Maxyne était déjà naturellement une très belle femme, avec cette robe elle était certaine qu'elle ferait des ravages et ça ne loupa pas. Victoria se leva comme pour admirer un chef d'oeuvre, tapant dans ses mains et rapidement suivie par les deux petites. Et en effet, ce choix de robe était loin d'être un hasard mais hors de question de gâcher la surprise du soir. « Qu’est-ce que tu prépares Victoria Hastings? » Victoria haussa les épaules, souriant innocemment avant de faire comprendre à sa meilleure amie d'un geste que ses lèvres étaient scellées. « Tu crois que je devrais l’acheter alors? » Evidemment, ce n'était même pas une question. Même si Victoria n'avait rien de prévu ce soir, elle aurait fait en sorte qu'elle la prenne dans tous les cas, elle lui allait trop bien pour la laisser là sur un cintre. "Non puisque c'est moi qui te l'offre." Dit-elle avec un énorme sourire alors qu'elle savait que Max n'allait pas tarder à protester. "Ça me fait plaisir." Ajouta-t-elle en déposant un baiser sur la joue de sa meilleure amie pour qui elle dépenserait des milles et des cents pour lui faire plaisir. Une fois Maxyne changée, elles se dirigèrent vers la caisse pour payer leurs achats avant de ressortir dans la rue. "Maman, moi aussi je veux une belle robe.." Dit Paige à l'attention de sa mère d'un air de chien battu comme elle seule en avait le secret avant d'être suivie par Izzie. "C'est bien prévu les filles.. Mais une glace d'abord ça vous dit?" La réponse était sans appel et la jolie blonde emmena sa troupe chez un glacier avant qu'elles aillent s'installer sur un banc dans un parc voisin. Victoria se tourna vers sa meilleure amie alors que leurs filles jouaient un peu plus loin. "Franchement Max, je sais plus qui a eu cette idée brillante mais on a vraiment bien fait de venir ici. Paris m'avait vraiment manqué! Et puis avec vous trois c'est encore mieux!"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

paris is always a good idea / victoria  Empty






Invité a posté ce message Sam 17 Aoû 2019 - 16:37 #

paris is always a good idea
▼▲▼
Victoria et ses surprises, ce n'est jamais possible de lui faire dire quoi que ce soit, elle arrive toujours à garder le secret jusqu'à la toute fin et je ne sais pas comment elle fait puisque dans ce genre de situations, je suis toujours la première à tout révéler avant la dite surprise justement. Ma meilleure amie, elle a un talent pour ça faut croire et évidemment pour plusieurs autres choses dont la mode. Je lui fais toujours entièrement confiance dans ce genre de circonstances, elle est sans aucun doute la meilleure pour me conseiller, peu importe l'événement auquel je dois assister et ça fait des années qu'elle se bat avec moi pour que je change un peu ma garde-robe. Surtout depuis tout ce qui est arrivé avec Warren. Déterminée à ce que je trouve quelqu'un d'autre, elle est d'accord avec mon frère Cameron pour dire que j'ai besoin de plus sortir et de rencontrer de nouvelles personnes, mais même si je sors plus, je sais que pour le moment, je ne pense pas pouvoir entreprendre une relation sérieuse avec qui que ce soit. J'ai été à quelques rendez-vous depuis Warren, mais je sais qu'il restera toujours à quelque part dans ma tête parce qu'il est aussi le père d'Izzie et que je ne peux certainement pas oublié tout de ce que nous avons vécus ensemble. Ma vie amoureuse était tellement plus simple avant, mais c'est grâce à lui que j'ai Izabella et mise à part la raison de notre rupture, il a toujours été parfait avec moi. Une jolie robe sur le dos, j'avoue que j'hésite à l'acheter lorsque je me regarde dans le miroir. Pas parce qu'elle n'est pas jolie, simplement parce que je n'ai pas l'argent pour me la payer. « Non puisque c'est moi qui te l'offre. » Fronçant les sourcils, je vais ouvrir la bouche lorsqu'elle me regarde et plus rapide que moi, elle ajoute « Ça me fait plaisir. » Je fais non de la tête en la regardant, mais je sais que c'est impossible de gagner contre Victoria Hastings sur ce genre de choses. Tout comme moi lorsque c'est à mon tour de vouloir lui faire plaisir. Bon, généralement, je lui paie un repas pas une robe hors de prix comme elle veut le faire. « Tu sais que je vais trouver un moyen de te rembourser hein? » Argent qu'elle refusera évidemment, mais je n'aime pas qu'elle dépense autant d'argent pour moi même si je sais que cela lui fait plaisir. Elle est pourtant un peu trop généreuse à mon goût et je sais qu'en plus, elle a une surprise de prévu pour nous ce soir, ce n'est pas terminé. Sortie de la cabine, et une fois être passée à la caisse, nous sortons du magasin et immédiatement les filles se demandent quand elles vont pouvoir avoir une belle robe elles aussi. Un sourire aux lèvres, Victoria les rassurent. « C'est bien prévu les filles.. Mais une glace d'abord ça vous dit? » Évidemment, les deux petites ne refusent pas cette offre et une fois les glaces achetés, nous allons vers le parc le plus près. Assises toutes les quatre sur un banc pendant que les filles mangent également leur glace, je souris à ma meilleure amie, bien contente d'être ici avec elle et nos filles. « Franchement Max, je sais plus qui a eu cette idée brillante mais on a vraiment bien fait de venir ici. Paris m'avait vraiment manqué! Et puis avec vous trois c'est encore mieux! », « Tu as bien raison, c'était une excellente idée et ça fait du bien d'être quelques jours loin de New-York. » Pas que je n'aime pas New-York, au contraire, j'ai passé presque toute ma vie là, mais parfois, être loin de nos problèmes, du boulot, de notre vie quotidienne, ça appaise l'esprit.

CODAGE PAR AMATIS | @VICTORIA HASTINGS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

paris is always a good idea / victoria  Empty






Invité a posté ce message Dim 18 Aoû 2019 - 23:19 #

Victoria ne lésinait jamais sur les moyens quand il était question de faire plaisir à ses proches et Maxyne ne faisait pas exception à la règle. Elle était sa meilleure amie depuis des années maintenant, elle connaissait tout d'elle et elle ne la remercierait jamais assez d'avoir été là pour elle quand tout s'est terminé avec Owen et qu'elle dut faire sans lui pour élever Paige. Bien évidemment, elle fut à son tour présente pour elle quand malheureusement ce fut à son tour d'être trompée par le père de sa fille, à croire qu'elles étaient de vraies poissardes à ce niveau là. Alors aujourd'hui, lui offrir une belle robe même hors de prix, c'était un plaisir pour elle. Victoria avait la chance d'avoir construit une belle carrière et d'être à l'abri du besoin alors elle ne faisait pas semblant quand il était question de couvrir ses proches de cadeaux. Elle savait que Maxyne comme d'autres n'étaient pas à l'aise avec ça, ce qu'elle pouvait comprendre mais elle aurait regretté de ne pas voir sa meilleure amie porter cette jolie robe ce soir et puis elle avait bien vu qu'elle avait tapé juste en lui choisissant ce modèle. De toute façon, elle savait très bien qu'il n'y avait pas discuté car quand Miss Hastings avait décidé quelque chose il était difficile de la faire changer d'avis, plus bornée qu'elle, il fallait trouver. « Tu sais que je vais trouver un moyen de te rembourser hein? » La blonde se contenta d'hocher la tête même si c'était hors de question que Max lui doive quoique ce soit, c'était un cadeau pur et dur même si elle savait qu'à chaque fois elle voulait lui rendre la pareille. Une fois leurs achats réglés et une glace achetée sur le passage, elles purent enfin se poser ce qui n'était pas de refus après plus de sept heures de vol même si elles avaient dormi pendant une bonne partie. « Tu as bien raison, c'était une excellente idée et ça fait du bien d'être quelques jours loin de New-York. » Elle opina du chef, en effet, cela faisait du bien de quitter New York, voir autre chose et surtout penser à autre chose que les tracas du quotidien. "Oui j'avoue que j'en avais bien besoin.. Je vais pas te cacher que ça devient de plus en plus délicat avec Owen.. Je suis pas certaine qu'on arrive vraiment à s'entendre sur la garde.." Il était clair que c'était compliqué, Owen avait perdu toute légitimité en allant voir ailleurs et en étant absent pendant cinq ans. Elle posa son regard sur Paige qui jouait un peu plus loin avec Izzie, souriant rien qu'à la voir si heureuse même si elle n'avait pas idée de comment gérer au mieux la situation avec son père. Elle savait que ce n'était pas facile non plus pour Max par rapport à Warren, elle espérait ne pas le recroiser d'aussi tôt sinon il allait passer un sale quart d'heure d'ailleurs. "Bon allez je vais pas plomber l'ambiance, on est pas là pour ça!" Non elle n'avait pas envie d'en parler en longueur, du moins pas tout de suite surtout pas avec les oreilles de Paige et Izzie qui pourraient trainer pas loin. Et puis, c'était les vacances alors autant oublier tout ça le temps de quelques jours. "Dis-moi y a un truc que tu voudrais faire absolument à Paris? J'ai déjà demandé aux filles et c'est Disneyland bien évidemment.." Lâcha-t-elle avec le sourire parce qu'il était évident qu'elles n'auraient pas pu répondre autre chose. Elle-même était une grande enfant qui n'avait jamais vraiment grandi surtout en matière de Disney, de ce côté là, elle retombait bien vite en enfance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

paris is always a good idea / victoria  Empty






Invité a posté ce message Jeu 22 Aoû 2019 - 16:13 #

paris is always a good idea
▼▲▼
Victoria, elle a toujours été comme ça, à se soucier de tout le monde, à vouloir faire plaisir à tous des proches et quelque part, c'est certainement pour cette raison que je m'entends si bien avec elle et que nous sommes meilleures amies depuis si longtemps. Je ne me souviens pas de la dernière fois que je me suis disputer avec elle. Elle me ressemble tellement sur presque tous les niveaux qu'il est bien souvent impossible d'être en désaccord avec elle. C'est pour ça que même si je n'accepte pas qu'elle m'achète cette robe, je sais qu'elle le fera quand même et qu'elle arrivera très probablement à m'arrêter sans que j'arrive à la rembourser. Bref, ça me fait tout de même plaisir et elle sait que j'apprécie tout ce qu'elle fait pour moi, je ne me suis jamais plains de ça d'ailleurs, elle a toujours été présente quoiqu'il arrive. Que ce soit pour surveiller Izabella ou pour me consoler la journée où j'ai appris que mon mariage tombait à l'eau, elle était présente comme je l'ai toujours été pour elle moi aussi. Les glaces maintenant achetées, je suis sur ce banc aux côtés de ma meilleure amie à admirer la vue devant moi tout en jetant évidemment un coup d'oeil à nos filles qui ne sont pas si loin de nous. « Oui j'avoue que j'en avais bien besoin.. Je vais pas te cacher que ça devient de plus en plus délicat avec Owen.. Je suis pas certaine qu'on arrive vraiment à s'entendre sur la garde.. » Il n'y a pas vraiment mieux que Victoria pour comprendre ma situation présente. Ce qu'elle a vécu par la faute d'Owen est semblable à la fin de ma relation avec Warren. Toutes les deux trompées par le père de notre fille et l'homme avec lequel on croyaient passer le reste de nos jours. Et honnêtement, autant j'ai souffert suite à ma rupture avec Warren, autant j'ai détesté voir Victoria souffrir à cause d'Owen. Nous avons toutes les deux toujours été présentes l'une pour l'autre, mais reste que si un jour je croise à nouveau ce con qui a fait du mal à Victoria, je ne vais certainement pas me gêner pour lui dire ma façon de penser. « Mais de quel droit il ose dire quoique ce soit là-dessus? » Oui parce que même si Warren n'est pas un ange et qu'il m'a brisé le coeur, il n'a pas abandonné Izzie du jour au lendemain et encore maintenant, je l'autorise à la voir parce que je sais qu'il l'aime et que ma fille mérite un père. Je n'ai jamais été la porter chez lui par contre et lui n'est jamais venu la chercher. C'est comme ça que ça a toujours fonctionné, nous évitons simplement de nous croiser. « Bon allez je vais pas plomber l'ambiance, on est pas là pour ça! » Un sourire en sa direction pour lui montrer que tout va bien, malgré cette conversation un peu plus sérieuse puis je jette à nouveau un coup d'oeil sur les filles. « Dis-moi y a un truc que tu voudrais faire absolument à Paris? J'ai déjà demandé aux filles et c'est Disneyland bien évidemment. », « Je te laisse me surprendre, tu connais bien plus Paris que moi de toute façon. »

CODAGE PAR AMATIS | @VICTORIA HASTINGS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

paris is always a good idea / victoria  Empty






Invité a posté ce message Mer 28 Aoû 2019 - 21:51 #

On ne pouvait pas dire que les deux meilleures amies avaient été chanceuses en amour. Le bon qu'elles pouvaient retenir de leurs relations respectives c'était leurs deux petites filles qui jouaient à quelques mètres d'elles. Un oeil sur Maxyne et un autre sur leurs filles, Victoria mangeait paisiblement sa glace, profitant de la légère brise qui permettait de supporter la chaleur étouffante qui régnait ici. Elle n'allait certainement pas s'en plaindre, elle n'était pas australienne pour rien et elle préférait de loin la chaleur au froid. L'été resterait toujours sa saison favorite. Elle ne s'était pas sentie aussi apaisée depuis longtemps même si forcément les choses étaient tendues avec Owen et qu'elle devait jongler avec Paige. Pour le moment elle préférait penser à autre chose, laisser tout ça de côté. Elle savait déjà très bien ce que sa meilleure amie en pensait, personne ne pouvait mieux comprendre qu'elle ce qu'elle avait vécu même si forcément leurs situations étaient un peu différentes, Izzie n'avait pas grandi sans son père elle. De toute façon, il n'y avait pas mieux que Paris pour oublier tout ça et en plus avec sa fille, sa meilleure amie et sa propre fille, elle ne pouvait pas rêver mieux comme vacances. « Je te laisse me surprendre, tu connais bien plus Paris que moi de toute façon. » Elle afficha un petit air malicieux, il était vrai que pour y avoir vécu, elle connaissait Paris comme sa poche même si tout comme à New York, la ville changeait énormément et il y avait toujours quelque chose de nouveau à faire ou découvrir. "On leur annonce quand qu'on les emmène bel et bien à Disney?" Ajouta-t-elle en désignant leurs filles qui jouaient toujours non loin d'elles. Maxyne et Victoria avaient décidé de garder la surprise jusqu'à lors même si leurs filles n'avaient fait que les tanner avec ça mais il fallait reconnaitre qu'elles-même n'étaient pas contre aller là-bas. Les deux petites ne tardèrent pas à revenir vers elles, elles n'avaient pas oublié qu'elles aussi devaient avoir le droit à une jolie robe. Les glaces terminées, elles filèrent dans une boutique voisine où Victoria étaient certaines que leurs filles trouveraient leur bonheur. Elle tourna son regard vers Max en souriant amusée. "Là on est véritablement parti pour quatre heures.." Dit-elle avec humour alors que leurs filles jetaient déjà leur dévolu sur plusieurs robes et appelant leurs mères pour leur montrer leurs trouvailles.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

paris is always a good idea / victoria  Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
paris is always a good idea / victoria
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Solal & Ezra ♆ Coffee is always a good idea
» Happy birthday Cam, you have not idea how good this will be. - Connor&Cam
» a good meal, with a good bottle of wine and, a good friend ☆ (iain)
» (ff) When Paris is calling * Camila#2
» bad idea (cameron) 18+


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: