Flèche haut
Flèche basparis is always a good idea / victoria - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 paris is always a good idea / victoria

Invité
Anonymous
Invité

paris is always a good idea / victoria  - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 3 Sep 2019 - 4:42 #

paris is always a good idea
▼▲▼
Ce n'est sans doute pas le moment idéal pour parler de l'ex de ma meilleure amie et je comprends très bien qu'elle n'a surtout pas envie de se ruiner le moral en ce moment à parler de cette histoire de garde qui ne semble pas si bien aller que cela. Je ne comprends seulement pas pourquoi Owen pense qu'il mérite d'avoir Paige autant que Victoria alors qu'il n'a pas du tout été présente pour elle. La garde de ma filleule ne devrait même pas être discuté, seule ma meilleure amie a le pouvoir de décider et comme il lui a fait du mal, je ne suis honnêtement pas la mieux placé pour déterminer son sort. Bon, comme je sais que les histoires d'exs sont plutôt compliqués, je sais qu'aujourd'hui et surtout, lors de ce séjour, il vaut mieux pour nous deux de ne pas parler ni d'Owen, ni de Warren surtout pour nos filles, mais aussi pour s'amuser, profiter de ces moments que nous allons vivre toutes les quatre ensemble. Un voyage loin de tous nos problèmes, de nos boulots respectifs, rien que ma meilleure amie, sa fille et la mienne et surtout, cette magnifique ville qu'est Paris. Je ne peux honnêtement pas demander mieux et je veux en profiter, éviter de parler de nos petits soucis même si je suis certaine qu'une fois toutes les deux dans la chambre d'hôtel lorsque les petites seront endormies, il y a des choses que Vic voudra certainement me dire. « On leur annonce quand qu'on les emmène bel et bien à Disney? » Bien consciente que nos filles seront plus qu'heureuses d'apprendre qu'elles vont à Disney, je ne sais pas quand sera le bon moment pour leur dire, mais je crois que pour le moment, les laisser s'amuser ensemble est aussi une bonne idée. Heureusement, elles s'entendent presque aussi bien que Victoria et moi, ce qui nous facilite la tâche à toutes les deux. « Pas tout de suite. On en parlera ce soir peut-être? » Que je lui demande puisque je n'ai toujours aucune idée de ce que ma meilleure amie nous prévois et je sais aussi que je ne vais rien savoir avant ce soir évidemment. Le tout terminé, nous filons toutes les quatre vers une petite boutique pour enfants pas très loin de là et en entrant dans la boutique, je sais tout de suite que ma fille va vouloir tout essayer. Étant plutôt raisonnable, elle ne me demande jamais de lui acheter une tonne de choses, mais elle adore se déguiser, s'habiller et faire des défilés de mode, elle va certainement vouloir tout essayer ce qu'elle trouvera joli. « Là on est véritablement parti pour quatre heures.. » Je ris avec elle, gardant un oeil sur nos filles qui semblent déjà avoir trouvé beaucoup trop de choses, mais bon, avec tout ce temps que j'ai passé dans cette cabine d'essayage, je me dis que c'est à leur tour de trouver une jolie robe pour ce soir. « Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos filles hein? » Je souris à la blonde et regarde par la même occasion quelques petites robes.

CODAGE PAR AMATIS | @VICTORIA HASTINGS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

paris is always a good idea / victoria  - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 13 Sep 2019 - 22:40 #

Victoria avait hâte d'annoncer à Paige et Izzie qu'elles allaient bel et bien à Disney et qu'elles allaient pouvoir rencontrer leurs idoles comme elles en rêvaient. Il fallait reconnaitre que cela ne dérangeait pas non plus leurs mères parce qu'après tout, on était jamais trop vieux pour aimer l'univers Disney et encore moins pour aller au parc d'attractions. Jusqu'à lors Maxyne comme Victoria avaient tenu leur langue et n'avaient rien dit à leurs filles même si elles avaient essayé de leur soutirer des informations. Après tout elle ne pouvait que comprendre leur engouement et ce soir semblait le bon moment pour leur annoncer. Elle hocha la tête quand sa meilleure amie proposa cela même si elle n'avait encore aucune idée de ce qu'elle leur avait réservé à toutes les quatre. Les voilà ensuite reparties vers un magasin que Victoria connaissait bien et dans lequel elle passait à chaque fois qu'elle revenait à Paris. Paige ne tarda pas à lâcher sa main pour s'aventurer dans le magasin avec Izzie même si elles ne restaient pas longtemps hors de leur champ de vision. Elle savait qu'elles trouveraient leur bonheur. « Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos filles hein? » La blonde afficha un sourire amusé avant d'hausser les épaules car c'était bien ça le problème. "C'est clair.." Elle reporta ensuite son attention sur les deux petites qui étaient dans un rayon un peu plus loin en train de contempler de jolies robes. Ce qui était certain c'était que Paige tenait d'elle quand elle lui désigna tout ce qu'elle voulait essayer voire acheter. Elle savait surtout que sa mère avait tendance à céder mais dans la limite du raisonnable sinon elle finirait par acheter tout le magasin à ce rythme là. Une fois leur petite sélection effectuée, les voilà en cabines. Elle entra dans l'une d'elle avec Paige, Max dans celle voisine avec Izzie et ainsi commencèrent les essayages. Elles ressortirent de la cabine avec une première robe. "Wow les filles vous êtes belles!" Dit-elle avec un énorme sourire avant de dégainer son téléphone pour les prendre en photo. "T'as vu maman on dirait la robe d'Elsa!" Victoria hocha la tête en admirant sa petite qui se regardait dans le miroir et qui ne manquait pas une occasion de faire référence à la Reine des Neiges dès qu'elle le pouvait. "Il vous faut une belle robe pour ce soir les filles mais on ne prendra pas tout le magasin.." Ajouta-t-elle en lançant un regard à Paige qui la pressait déjà pour essayer une autre robe. Elle adressa ensuite un clin d'oeil à Maxyne en souriant en coin parce qu'elle risquait tout comme elle de vite céder.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

paris is always a good idea / victoria  - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 17 Sep 2019 - 15:46 #

paris is always a good idea
▼▲▼
Nous venons à peine d’arriver à Paris et ça me fait déjà un bien fou d’être ici, loin de New-York, loin de mon boulot et de tous les mariages que je dois préparer, mais surtout, loin des problèmes. C’est souvent compliqué de trouver quelqu’un pour aller chercher Izzie chez Warren ou de savoir qui viendra la chercher chez moi. Je sais que ce serais bien moins compliqué si j’arrivais à lui faire face, mais ni lui, ni moi n’a envie de croiser l’autre, pour des raisons bien différentes évidemment. Me connaissant, je sais que je serais probablement trop faible devant lui et que je perdrais probablement toute ma tête et mes mots. Il me faisait déjà cet effet la première fois que je l’ai rencontré dans ce bar. Tous les deux bien loin de penser qu’on finirait par tomber amoureux l’un de l’autre. Je pensais seulement m’amuser cette soirée-là et probablement que c’était la même chose pour lui. Pourtant, une trop belle histoire d’amour et un cœur brisé plus tard, voilà que je me demande ce qu’aurais été ma vie sans lui. Je ne préfère même pas y penser puisqu’elle serait probablement bien différente. Izabella est tellement importante dans ma vie et même si je souffre depuis que j’ai appris pour la tromperie de Warren, je ne regrette pas ma rencontre avec lui. Pas le temps de penser à ça. J’aime mieux profiter de mon voyage à Paris en compagnie de ma meilleure amie et de nos filles. Déjà très excitée de pouvoir apprendre à nos filles que nous irons à Disney alors qu’elles en rêvent depuis qu’on leur a annoncés notre venue ici. Je sais qu’Izzie a bien hâte de voir les princesses en plus de Mickey et plusieurs autres personnages de Disney qu’elle adore donc c’est probablement la même chose pour Paige. Même moi je suis bien excitée à l’idée d’y aller. J’ignore si c’est pour voir nos filles contentes ou simplement parce que j’ai bien envie d’y être moi aussi, mais bon, je crois que nous allons avoir du plaisir toutes les quatre. « Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos filles hein? » Je souris en l’entendant. C’est vrai qu’il n’y aurait pas beaucoup de choses que je ne ferais pas pour ma fille et Victoria pense la même chose visiblement pour la sienne. « Oh je pourrais faire n’importe quoi pour Izabella. » Dis-je un sourire aux lèvres avant de suivre ma fille dans une cabine juste à côté de celle de Paige. Je l’aide à enfiler une très jolie robe puis sort avec elle, attendrie par nos deux filles qui sont magnifiques dans ces robes. « Wow les filles vous êtes belles! Il vous faut une belle robe pour ce soir les filles mais on ne prendra pas tout le magasin.. » Je ris en entendant ma meilleure amie. Nos filles sont plutôt raisonnables donc je sais qu’elles vont comprendre de toute façon ce qu’on leur explique. « Mamannnnn je peux avoir celle-là? » Ma fille me montre une autre robe qu’elle a emmené dans la cabine, visiblement peu satisfaite de celle qu’elle a sur le dos en ce moment. « Oui Izzie, on va l’essayer et on prends celle qui te plaît le plus. » Dis-je en lançant un petit regard complice à Vic avant de retourner dans la cabine avec ma fille.

CODAGE PAR AMATIS | @VICTORIA HASTINGS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

paris is always a good idea / victoria  - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 22 Sep 2019 - 21:30 #

Victoria était bien trop contente d'être ici, très honnêtement si elle n'était pas tant attachée à New York, sans doute qu'elle vivrait ici. Elle aimait bien trop la vie à Paris mais sa famille et ses amis étaient outre Atlantique. Et puis, elle se verrait mal séparer sa fille de son père. Elle n'imposerait jamais à Paige de devoir faire des allers-retours constants entre chez elle et chez Romeo. Sans doute que son ex-mari serait contre l'idée de toute façon et elle ne pourrait pas lui en vouloir. Cela dit, ces petites vacances étaient déjà bien assez pour la rendre heureuse. Elle qui était en plus une accroc à la mode et au shopping, elle ne pouvait que se faire plaisir surtout avec Maxyne. Les voilà qu'elles jouaient les habilleuses, chacune dans une cabine avec sa fille. Ce fut un vrai défilé et elle pensa que leurs filles étaient pire qu'elles, à essayer toute la boutique mais il y avait tellement de choix il faut dire. Il était évident qu'elles ne repartiraient pas les mains vides et elles le savaient très bien même si elles avaient bien conscience que leurs mères ne leur achèteraient pas la boutique entière. Chacune eut le droit à sa robe de princesse et les accessoires qui vont avec mais ce qu'elles ne savaient pas c'était que ce soir cette tenue serait de rigueur. Elles reprirent ensuite le chemin de l'hôtel même s'il y eut quelques arrêts entre temps dans les boutiques ayant le malheur de se trouver sur la route et d'attirer l'oeil de l'une d'entre elles, surtout Vic il faut l'avouer. Une fois rentrées à l'hôtel, Victoria s'empressa de leur dire d'être prêtes pour 19h. Personne ne perdit de temps, après une bonne douche, Victoria prépara Paige, trop heureuse d'essayer sa nouvelle robe et elle lui fit une jolie tresse en épi. Elle aimait trop coiffer sa fille, c'était son petit plaisir à elle. Elle s'occupa ensuite d'elle, enfila une des dernières tenues achetée ce jour, une jolie combinaison puis elle attacha ses cheveux, une simple queue de cheval haute avant de rejoindre toute la petite tribu dans le salon. "Je vois que je me suis faite désirer.." Ce n'était pas surprenant qu'elle soit la dernière prête. "Je pense qu'on ne va pas passer inaperçu ce soir." Dit-elle avec un grand sourire puis elle adressa un clin d'oeil à Maxyne. Une fois une petite veste enfilée, elle attrapa la main de Paige suivie par Max et Izzie et elles descendirent pour prendre le taxi qu'avait réservé la jeune femme. Elles furent rapidement déposées sur les quais de Seine, aux abords de la Tour Eiffel à côté du bateau où elles allaient passer la soirée. "Est-ce que vous êtes prêtes pour embarquer mesdemoiselles?" Dit-elle droite comme un i comme si elle était le capitaine du navire avant de sourire bêtement devant l'air émerveillé des deux petites face à la Tour Eiffel qu'elles voyaient pour la première fois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

paris is always a good idea / victoria  - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 26 Sep 2019 - 1:47 #

paris is always a good idea
▼▲▼
Je ne peux honnêtement pas être plus heureuse qu'en ce moment. Ce voyage va vraiment m'apporter le plus grand bien. Le repos que j'ai besoin depuis des semaines déjà, mais que je n'osais pas m'accorder. J'ai toujours eu peur que si je m'arrête, je vais me mettre à trop penser et c'est loin d'être ce que je veux. J'aime mieux être en contrôle, j'aime savoir que me tenir occuper, continuer dans les préparatifs des mariages des autres m'aident à garder la tête sur les épaules et à éviter de penser à celui que j'aurais dû avoir. Je sais que c'est terminé depuis plusieurs années entre Warren et moi, mais c'est sans aucun doute quelque chose qui reste en tête encore longtemps. Surtout lorsque je vois Izabella qui me fait beaucoup trop penser à son père. Heureusement que j'ai une meilleure amie toujours prête à me suivre dans mes idées folles et qu'elle m'a encourager à venir ici avec elle alors qu'en vérité, je ne pensais jamais qu'elle accepterait. Rien de mieux que de voir ma fille aussi heureuse après avoir choisi sa robe de princesse. Une fois le tout payé, nous partons rapidement en direction de l'hôtel et toutes les quatre arrivées à destination, Victoria nous ordonne presque d'être prêtes à 19h ce qui me fait bien rire. Je sais que lorsqu'elle a une idée en tête, elle fait tout pour que tout soit parfait. Comme je n'ai pas l'habitude de ne pas écouter les indications, je lui souris et lui promets être prête à l'heure prévue. Ayant l'habitude de toujours être à l'avance, je sais surtout qu'il est hors de question que je ne soit pas ponctuelle lorsqu'il faut vraiment l'être. Je file donc en vitesse vers notre chambre, prends une douche et une fois le tout fait, je commence par préparer Izzie, lui faire de jolies boucles dans les cheveux comme elle m'a demandé et enfile ensuite ma robe, ondule mes cheveux et me maquille un peu avant d'aller attendre Victoria et Paige dans le salon. Comme à son habitude, ma meilleure amie prends toujours plus de temps pour terminer de se préparer et sa remarque lorsqu'elle vient nous rejoindre ne peut que me faire rire. « Je vois que je me suis faite désirer.. », « C'est pas comme si ça me surprends, mais ça en a voulu la peine, t'es magnifique! » Compliment déjà fait à Paige, je ris doucement en voyant la tête que ma meilleure amie me fait lorsque je lui dit que ça ne me surprend pas. « Je pense qu'on ne va pas passer inaperçu ce soir. » Je regarde les trois filles devant moi et fait un grand sourire, chanceuse de me retrouver ici avec elles. « C'est vrai qu'on risque de faire tourner pas mal de têtes. » En même temps, même si je ne me soucis pas autant de mes vêtements que Victoria, je dois admettre qu'elle a très bien choisi cette robe pour moi ce soir et que je me sens très jolie dedans. Ce n'est que plusieurs minutes après être entrées dans le taxi que nous arrivons sur les quais de Seine et que je vois les yeux de nos filles s'illuminer et s'agrandir sur le magnifique vue qu'elles ont de la Tour Eiffel. Vue que je trouve moi aussi, toujours aussi impressionnante. Les deux petites pas très loin de nous, je viens prendre le bras de ma meilleure amie, marchant à ses côtés vers le bateau. « Est-ce que vous êtes prêtes pour embarquer mesdemoiselles? » Mon regarde se pose directement sur Paige et Izzie qui ont un grand sourire aux lèvres et répondent en coeur « Ouiiiiiiiiii ! » Toutes les deux excités, elles marchent toujours près de nous, encore plus excitées qu'elles ne l'étaient déjà. « Tes surprises sont toujours incroyables. Merci, ça va nous faire du bien cette soirée, tout comme ce voyage est déjà parfait pour complètement oublier New-York le temps d'une semaine. » Et elle sait que je suis sincère. Je ne prends jamais de vacances normalement alors j'en avais réellement besoin.

CODAGE PAR AMATIS | @VICTORIA HASTINGS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

paris is always a good idea / victoria  - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
paris is always a good idea / victoria
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Solal & Ezra ♆ Coffee is always a good idea
» Happy birthday Cam, you have not idea how good this will be. - Connor&Cam
» a good meal, with a good bottle of wine and, a good friend ☆ (iain)
» (ff) When Paris is calling * Camila#2
» bad idea (cameron) 18+


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: