Flèche haut
Flèche bas(fb) nicola&solal - paper planes

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 (fb) nicola&solal - paper planes

Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : (fb) nicola&solal - paper planes 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
(fb) nicola&solal - paper planes 191019114203627542
────────
(fb) nicola&solal - paper planes Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 (fb) nicola&solal - paper planes Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
(fb) nicola&solal - paper planes 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


(fb) nicola&solal - paper planes Empty






Solal Devereaux a posté ce message Mer 10 Juil 2019 - 16:32 #

En ce jour tranquille et ensoleillé où je ne travaille pas, je suis dans les transports en commun en direction de l'appartement où Noé vit avec sa colocataire, Nicola. Nous avons convenu de nous retrouver chez lui pour ensuite nous rendre tous les deux à la salle de sport où il va d'habitude et qui n'est pas très loin de chez lui. Noé et moi nous sommes vus il y a quelque temps déjà pour faire ce fameux footing au parc qui s'est bien passé si on oublie le léger incident du surnom. Mais je pense sérieusement qu'on a réussi à passer au-dessus de ça. La preuve, on a encore une fois réussi à organiser quelque chose pour se voir alors qu'il y a encore peu de temps, on arrivait à peine à se voir une fois par an. Cette histoire de devenir amis se déroule plutôt bien en fait. Comme quoi, c'est faisable. Je sors de la station de métro et mets mes lunettes de soleil après que la luminosité soudaine m'ait fait plisser les yeux. C'est la première fois que je me rends à l'appartement de Noé. Il m'a dit qu'il avait un shooting à faire mais que normalement, il serait là pour m'accueillir chez lui. De toute façon à ce que j'ai compris, Nicola devrait être là au-cas-où. Après quelques minutes de marche, je me retrouve dans la rue de l'appartement. J'en profite pour envoyer un message à Noé pour lui dire que je vais arriver. Je n'ai pas de nouvelles donc je me dis que c'est bon, il est bien rentré. Devant l'immeuble, je vais pour sonner à l'interphone mais la porte s'ouvre sur une dame qui sort. Nous nous saluons et j'en profite pour entrer. En quelques minutes, je me retrouve à l'étage de Noé et Nico. J'ai juste le temps de me dire que c'est étrange que je n'ai pas eu de nouvelles de mon ex quand, justement, mon portable vibre. Je suis désolé, y a eu un imprévu et je vais être en retard. Je te tiens au courant. Nico est là de toute façon, elle t'ouvrira. Je n'ai pas de réaction particulière. J'espère juste qu'il pourra se libérer vite. Je m'avance vers la porte des deux colocataires et sonne. Nico et moi nous sommes rencontrés brièvement pendant une soirée de la St Patrick et on s'est recroisés par hasard plus tard avec Noé et il en a profité pour nous présenter. En gros je la connais mal mais les deux fois où nous nous sommes vus se sont plutôt bien passées.
@Nicola Deauclaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) nicola&solal - paper planes Empty






Invité a posté ce message Dim 14 Juil 2019 - 23:07 #

A peine rentrée des cours, tu files dans ta chambre atelier pour te mettre à peindre. De nouvelles commandes t’attendent et apparemment, ça urge assez. Le remplacement des toiles devant avoir lieu dans une dizaine de jours. Et si tu respectes le délai alors tu seras payé double. Une somme que tu ne peux refuser. Après tout, ce n’est pas comme si tu croulais sous l’argent, comme le restant de tes potes. C’est bien beau de dire que l’on peut vivre d’eau douce et d’eau fraîche, mais ça n’a jamais permis à personne de pouvoir rester à New-York et d’avoir une vie décente. Tu penses que celui qui a inventé cette dobe n’a pas dû vivre en dehors de sa cabane de Robin des bois. Alors dans une ambiance musicale, tu te mets à peindre l’un des tableaux de Georges Seurat. Tes pinceaux renouent contact avec la toile, changeant le blanc en des couleurs pastelles. Les mains salies par la peinture, t’ignores comment répondre à l’appel de ton colocataire. D’un mouvement de coude, tu acceptes la conversation. Il te demande une faveur. Tenir compagnie à Solal qui devrait arriver d’ici quelques instants. Tu dis oui uniquement parce qu’il s’agit de son ex, et tu files sous la douche avec que le garçon n’arrive et te prennes pour une souillon. Vous vous êtes que très peu vu. Tu ne le connais pas encore assez pour avoir une apparence négligée. Sortie de la douche, t’enfiles une robe, et laisse tes cheveux dégouliner sur tes épaules. Tu ranges ton matériel de peinture et cache la toile des yeux curieux de ton colocataire lorsque la sonnette de la porte d’entrée se fait entendre. Némo est le premier à réagir. Il se met à aboyer tout heureux, et courir en direction de la porte. « J’ARRIVE ! » que tu cris. Tu te précipites dans la même direction que ton chien, et débarres la porte. « Hey, comment tu vas ? » La porte grande ouverte, tu aperçois enfin Solal et lui souri de manière sincère. Vous ne vous connaissez pas vraiment, mais pour le peu que tu saches de lui, tu l’apprécies. Ça te ne dérange donc pas de lui tenir compagnie. Tu pourras lui dire plus d’âneries sur ton coloc et t’enfuir avant que celui-ci ne vienne te remonter les bretelles. « Entre, je t’en pris. Noé ne devrait pas trop tarder. » Tu prends Némo dans tes bras, et lui conseille de se calmer du doigt avant de la reposer sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : (fb) nicola&solal - paper planes 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
(fb) nicola&solal - paper planes 191019114203627542
────────
(fb) nicola&solal - paper planes Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 (fb) nicola&solal - paper planes Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
(fb) nicola&solal - paper planes 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


(fb) nicola&solal - paper planes Empty






Solal Devereaux a posté ce message Mer 17 Juil 2019 - 16:27 #

Je prends quelques secondes après avoir reçu le message de Noé qui me dit qu'il sera en retard. Sur le coup, je sais pas ce que je ressens. Un espèce de vide que je mets sur le compte d'un changement de programme imprévu. Sauf que normalement, ce genre de chose ça dure deux, trois secondes, le temps d'apprendre le changement et de digérer l'information. Alors que je traverse le couloir jusqu'à l'appartement, je me dis que le sentiment de vide dure peut-être un peu trop longtemps. Peu importe. Noé va arriver en retard parce qu'il a du boulot et je vais l'attendre tranquillement chez lui, avec sa coloc'. Et puis après, une fois qu'il sera arrivé, on ira tous les deux à la salle de sport. Voilà. Je prends le temps d'envoyer une brève réponse à Noé avant de venir sonner à la porte de l'appartement. « J’ARRIVE ! » lance une voix à l'intérieur. Aussitôt, un chien se met à aboyer. Noé m'avait parlé qu'ils avaient un chien ici. J'attends patiemment qu'on vienne m'ouvrir. La porte s'ouvre en grand, Nicola est derrière. « Hey, comment tu vas ? » m'informe-t-elle avec un grand sourire. Je hoche la tête, avec le même sourire qu'elle sur mon visage. Avec Nico, on s'est croisés que deux fois auparavant mais je pense que le courant est bien passé. « Ça va et toi ? » J'entre dans l'appartement et referme derrière moi alors qu'elle est occupée avec le chien. « Entre, je t’en pris. Noé ne devrait pas trop tarder. » « Merci. » Je pose mon sac de sport par terre et garde ma veste. J'en profite pour jeter un coup d’œil à la pièce histoire de voir comment est leur appartement. Je suis curieux de voir à quoi ressemble l'endroit où Noé vit. « J'espère que je ne te dérange pas. T'as peut-être autre chose à faire que de l'attendre avec moi. » Puis, le chien trottine doucement vers moi pour me sentir. « C'est... Némo, c'est ça ? » ai-je demandé en regardant Nicola avant de m'accroupir pour caresser la tête de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) nicola&solal - paper planes Empty






Invité a posté ce message Jeu 3 Oct 2019 - 11:54 #

Ça ne te dérange absolument pas d’accueillir Solal et faire la conversation en attendant que ton coloc n’arrive. Du genre sociable, tu es habituée à meubler la conversation sans t’en rendre compte. Tu parles pour rien, ce qui peut agacer profondément tes amis. Mais tu es comme ça. Suffit de s’y faire, et à la longue, on n’y prête plus vraiment attention. On t’écoute plus. « Très bien. » Tu le laisses entrer dans l’appartement, et l’avertis que Noé ne devrait pas trop tarder. En réalité, tu n’en sais rien. Avec lui il ne faut pas se fier à l’heure. Raison pour laquelle vous n’avez pas d’horloge dans l’appartement, ni réveil. Vous vous fiez à celle de votre portable, ou celle affichée sur les électroménagers et la télé. Le maître-mot ici, c’est d’être souvent à la bourre. Non pas que vous aimez vous faire désirer. Vous ne voyez pas l’heure passer, voilà tout. « Oh non t’inquiètes pas. Et puis, je ne vais pas te laisser moisir sur le palier. » Si ça avait été une autre personne, quelqu’un avec qui ça ne passe pas, bien entendu tu ne t’en serais pas privé. Loin de là. Mais, même si vous vous connaissez tout juste, tu l’apprécies. Et s’il compte pour Noé alors tu acceptes avec plaisir de passer quelque temps avec lui. « Je ne comptais pas bouger de toute manière. » La seule sortie de prévue était d’aller promener Némo. Mais il peut attendre encore un peu, ça ne fait pas longtemps qu’il est allé faire une grande balade en rentrant du travail. En parlant du loup, celui-ci vient renifler l’intrus qui le caresse sans perdre de temps. « Oui, c’est ça. Attention, il ne va plus vouloir te lâcher désormais. » Complètement habitué à voir du monde, le petit chien est régulièrement au centre de l’attention, et se fait chouchouter. Il prend rapidement ses aises et sait avec qui il peut se permettre quelques folies.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : (fb) nicola&solal - paper planes 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
(fb) nicola&solal - paper planes 191019114203627542
────────
(fb) nicola&solal - paper planes Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 (fb) nicola&solal - paper planes Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
(fb) nicola&solal - paper planes 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


(fb) nicola&solal - paper planes Empty






Solal Devereaux a posté ce message Dim 6 Oct 2019 - 16:16 #

Je n’avais pas prévu de passer du temps avec la colocataire de Noé mais il faut faire avec les imprévus dans la vie. En plus, je connais un peu Nicola donc ça ne me dérange pas vraiment. Une fois dans l’appartement, Nico et moi échangeons les salutations d’usage. « Très bien. » répond la jeune femme quand je lui demande comment elle va. C’est un peu bizarre de débarquer dans ce contexte mais en tout cas, ça me donne l’occasion de voir comment est leur appartement. Néanmoins, je ne perds pas de temps et cherche à m’assurer que je ne la dérange pas. « Oh non t’inquiètes pas. Et puis, je ne vais pas te laisser moisir sur le palier. » répond Nico. Je souris et hoche la tête. C’est vrai que si je l’avais dérangée, le palier était mon plan B et le hall de leur immeuble, mon plan C. Honnêtement, j’aurais fait avec si elle m’avait dit oui, mais je suis content que ça ne soit pas le cas. On ne se connaît pas très bien tous les deux  mais le peu de fois où nous nous sommes vus, ça s’est plutôt bien passé. Attendre Noé avec elle ne me pose pas spécialement de problèmes, même si évidemment, j’aurais préféré trouvé Noé pour qu’on aille directement à la salle, comme prévu. « C’est trop gentil, j’apprécie. » ai-je dit avec un large sourire. Je continue de regarder un peu à droite et à gauche pour me familiariser avec l’endroit. « Je ne comptais pas bouger de toute manière. » continue-t-elle. Une chance pour moi que son programme soit tout le contraire de ce qu’on a prévu Noé et moi. Et, même si l’idée ne me dérangeait pas d’attendre dehors, c’est quand même mieux d’être ici. Surtout quand il y a une boule de poils dans le coin, c’est plutôt cool. Le chien, curieux, vient vers moi pour me sentir. Je le regarde faire et demande confirmation de son nom à Nicola. « Oui, c’est ça. Attention, il ne va plus vouloir te lâcher désormais  » dit-elle alors que je me suis accroupi pour caresser Némo. J’esquisse un sourire en continuant de le caresser. « Je vais prendre le risque. J’ai jamais eu de chien mais je les aime bien. On s’entend plutôt pas mal. » Je me redresse ensuite et Némo me regarde, l’air de se demander pourquoi je m’arrête. « Vu qu’on a un peu de temps à tuer, je compte sur toi pour me sortir des dossiers sur Noé. J’imagine que ça doit être difficile de l’avoir comme colocataire. » ai-je plaisanté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) nicola&solal - paper planes Empty






Invité a posté ce message Jeu 24 Oct 2019 - 22:23 #

Comment pourrais-tu mettre Solal dehors ? Toi qui apprécies tellement la compagnie et ne supporte pas te retrouver seule ? Et puis, ça ne te coûte rien de lui proposer ta compagnie en attendant que votre ami commun daigne enfin pointer son nez à la coloc. Némo, heureux de pouvoir rencontrer un nouveau copain, profite de Solal pour avoir toute la tendresse qu’il désire. Si ça ne tenait qu’à lui, il pourrait recevoir des papouilles à longueur de journée. A croire qu’il est né pour qu’on la caresse. « Je vois ça. » A bout d’un instant, Solal s’arrête, et se redresse. Némo, triste comme jamais joue de ses beaux yeux et s’en va chercher quelque chose. Sans même voire où il s’en va, tu te doutes qu’il est parti rechercher son jouet favori. D’un signe de tête, t’invites le brun à te suivre vers le canapé. Quitte à attendre autant se mettre à l’aise. « Houlà, que veux-tu savoir ? J’en ai des vertes et des pas mures avec lui. » Et comme tu t’en doutais, ton animal de compagnie revient. Malheureusement, il ne semble pas avoir trouvé sa balle de tennis, et revient bredouille. Alors, tu le prends et viens le poser sur tes genoux, et caresses frénétiquement ses oreilles. « Ah ça, je confirme. Faut le supporter. C’est un combat que je dois mener au quotidien, mais à la longue on s’y fait. » Grimace au visage, tu exagères tes propos. Tu ne te vois pas vivre sans Noé. Rentrer chez toi c’est un véritable plaisir. Et sans lui, tu fuirais encore plus ton domicile. Toi qui aimes bouger, et ne supportes pas rester en place. Noé, lui supporte tout ça, et semble avoir cette même tendance que toi. Et quand vous vous retrouvez, c’est un fou rire général. « J’en ai oublié mes bonnes manières, tu veux peut-être boire quelque chose. On a … » Tu réfléchis, rapidement. « De l’eau. Désolée, c’est un peu la dèche ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : (fb) nicola&solal - paper planes 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
(fb) nicola&solal - paper planes 191019114203627542
────────
(fb) nicola&solal - paper planes Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 (fb) nicola&solal - paper planes Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
(fb) nicola&solal - paper planes 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


(fb) nicola&solal - paper planes Empty






Solal Devereaux a posté ce message Lun 4 Nov 2019 - 21:10 #

En entrant dans l'appartement de Noé et Nicola, je prends le temps de caresser un peu Némo qui me demande un peu d'attention. Ou alors, il est juste curieux de cet inconnu qui vient de rentrer chez lui et s'assure que je ne veux pas de mal à sa maîtresse, ce que je peux comprendre. Même si je ne veux pas déranger, je suis content de pouvoir attendre Noé ici et pas en bas de son immeuble, ou même de devoir aller seul à la salle de sport et de l'attendre là-bas. Je finis par laisser le chien, pas surpris de le voir déçu après l'avertissement de Nico. Il nous laisse alors que je jette un regard à l'appartement, curieux d'en apprendre plus sur l'endroit où Noé vit. Je ne peux pas me retenir ensuite de demander des dossiers sur Noé et de dire que ça doit être horrible de l'avoir en colocataire. Nico m'invite à la suivre jusqu'au canapé histoire qu'on soit plus à l'aise pour parler que dans son entrée. Nous prenons place sur le canapé. « Houlà, que veux-tu savoir ? J’en ai des vertes et des pas mures avec lui. » répond Nico. J'éclate de dire. Noé va regretter d'avoir été en retard et d'avoir dit à sa colocataire d'attendre avec moi. « Bizarrement ça ne me surprend pas, il a toujours eu cet effet sur les gens ! » ai-je fait amusé. Le pauvre, ses oreilles vont siffler. Sur le moment, je me dis que Noé ne doit pas être pire qu'un autre en tant que colocataire mais bon... Nico connaît le Noé actuel mieux que moi je pense. Je souris en voyant Némo revenir et sa maitresse le prendre sur ses genoux. « Ah ça, je confirme. Faut le supporter. C’est un combat que je dois mener au quotidien, mais à la longue on s’y fait. » poursuit Nico. Je ris en entendant sa réaction et décide d'entrer dans son jeu. « J'imagine totalement et je compatis. Je ne sais pas comment tu fais... » ai-je fait avec un sourire malicieux aux lèvres. Il doit vraiment avoir les oreilles qui sifflent. En vrai, Noé est quelqu'un de facile à vivre... enfin, ce que je me souviens... surtout qu'on n'a jamais vécu ensemble en fait. Et il m'a dit de toute façon que Nico et lui s'entendaient très bien. « J’en ai oublié mes bonnes manières, tu veux peut-être boire quelque chose. On a …  De l’eau. Désolée, c’est un peu la dèche ici. » Je hoche la tête. « De l'eau ça sera très bien, merci. Vu qu'on doit aller à la sport après, c'est tout ce qu'il me faut. » Je lui laisse le temps d'aller prendre de l'eau et de revenir. En attendant, je caresse doucement la tête de Némo. Je la remercie avant de demander, un peu curieux : « Noé et toi vous vous connaissiez avant de devenir colocataires ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) nicola&solal - paper planes Empty






Invité a posté ce message Mer 27 Nov 2019 - 20:14 #

Noé peut prendre tout le temps qu’il désire, c’est plutôt sympa de parler avec Solal, et qui sait tu en apprendras peut-être un peu plus sur ton coloc. Des informations croustillantes qu’il voudrait garder rien que pour lui. Tu pourrais ressortir ça au moment venu, comme pour donner un coup de grâce à ton ami. Rien de bien méchant, ce n’est pas ton genre. Non, dans l’unique but de l’embêter, et de le voir s’affoler, à ne pas savoir où se mettre. Histoire de rire un bout coup. « Il est un peu étrange comme gars, mais on lui pardonne. Il est gentil. » Clairement, s’il t’entendait dire ça, il te truciderait sur place. Bon, tu es persuadée que ça restera entre les murs de cette pièce, tu ne risques pas de mourir sous les mains de ton colocataire. Némo sur tes genoux, tu lui frottes les oreilles tandis que Solal se demande comment tu fais pour supporter le français au quotidien. A vrai dire, la question est : comme lui, il fait pour te supporter ? Ce n’est pas comme si tu étais de tout repos. Loin de là. Mais, or de question de l’avouer. Ça lui ferait bien trop plaisir. « Je dois souvent aller prendre l’air. C’est pas facile tous les jours.. » Les yeux se lèvent au ciel avec un sourire en coin. Comme, on dit, quand le chat n’est pas là, les souries dansent. Et en bonne hôte, tu proposes enfin à Solal de boire quelque chose. Souvent les placards, et le frigo sont vides, donc tu n’as pas grand-chose à lui proposer, mais c’est l’intention qui compte, non ? Tu déposes ton chien au sol et vas vers la cuisine pour aller chercher des verres. « Je comprends. T’as raison, vaut mieux éviter les excès avant de suer. » Tu prends des verres dans le placard, et les remplis d’eau. « Fais le suer bien comme il faut. Achève-le, ça m’évitera qu’il me traîne faire une séance de footing. » Courir c’est une torture. Et il le sait tout aussi bien que toi. Puis, je reviens vers l’invité et lui tends son verre. « On s’est connu par le biais de notre bande d’amis. Ça remonte à plusieurs années maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : (fb) nicola&solal - paper planes 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
(fb) nicola&solal - paper planes 191019114203627542
────────
(fb) nicola&solal - paper planes Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 (fb) nicola&solal - paper planes Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
(fb) nicola&solal - paper planes 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


(fb) nicola&solal - paper planes Empty






Solal Devereaux a posté ce message Ven 13 Déc 2019 - 18:19 #

Installés sur le canapé en attendant Noé, on se met à parler de lui avec Nico justement. « Il est un peu étrange comme gars, mais on lui pardonne. Il est gentil. » finit-elle par dire. Je souris en l'entendant dire ça avant de reprendre un air sérieux et de hocher gravement la tête. « C'est vrai que quand on le connaît, il n'est pas si mal. » Comme je l'ai déjà dit, Noé doit vraiment avoir les oreilles qui sifflent. C'est agréable de plaisanter à son sujet avec une autre personne qui le connaît bien. Alors qu'elle câline Nemo sur ses genoux, nous continuons sur notre lancée. « Je dois souvent aller prendre l’air. C’est pas facile tous les jours.. » poursuit Nico quand nous parlons du fait qu'elle doit vivre avec lui. J'ai toujours aimé embêter Noé et ce, depuis l'enfance, pour la simple et bonne raison qu'il est le petit-frère de mon meilleur pote. Quand on était petits, il trainait toujours dans nos pattes et j'avais tendance à souvent prendre le parti de son frère. Bien sûr, la dynamique a changé pendant notre relation mais au final, c'est toujours cool de l'embêter, même s'il n'est pas là en ce moment. Je hoche la tête, comme si je comprenais très bien ce qu'elle veut dire. « Une chance qu'il ait du retard et que je sois tombé sur toi du coup. » ai-je lancé d'un air entendu. Au final, nous levons tous les deux les yeux au ciel et sourions. Je doute que Noé aimerait nous voir nous associer tous les deux contre lui, mais ça pourrait être drôle. Ensuite, Nico me propose à boire. Je lui demande un verre d'eau, ce qui me semble plutôt cohérent avec le fait d'aller à la salle de sport ensuite. Je suis flatté qu'elle dérange Nemo pour moi juste avant d'aller à la cuisine. « Je comprends. T’as raison, vaut mieux éviter les excès avant de suer. » « De toute façon je pourrais toujours me rattraper après. » ai-je fait en haussant les épaules, toujours avec un sourire au coin des lèvres. J'ai un métabolisme plutôt cool à ce niveau mais je fais quand même attention... la plupart du temps. « Fais le suer bien comme il faut. Achève-le, ça m’évitera qu’il me traîne faire une séance de footing. » lance-t-elle en remplissant deux verres d'eau. Je ne peux pas me retenir de rire en voyant la volonté qu'elle a d'éviter le footing. « Il ose te forcer à faire ça ? Il est pas cool comme coloc'. Mais deal en tout cas, je vais faire en sorte qu'il te laisse tranquille. » ai-je répondu en hochant la tête. Je ne sais pas encore comment je vais faire parce que le gars adore courir mais je vais trouver un moyen. Nico revient avec nos deux verres. « On s’est connu par le biais de notre bande d’amis. Ça remonte à plusieurs années maintenant. » Je la remercie après avoir pris mon verre et hoche à nouveau la tête. Je suis content qu'il ait Nico depuis tout ce temps. De toute façon, je me suis fait à l'idée qu'il avait toute une autre vie depuis son départ de Paris. Je bois une gorgée d'eau tout en grattant l'arrière des oreilles de Nemo qui est toujours près de nous. Au moment où je vais lui répondre, mon portable vibre. C'est un message de Noé pour me dire qu'il serait là dans cinq minutes. Je montre le SMS à Nico. « Il arrive dans cinq minutes... Il doit savoir qu'on n'a pas arrêté de dire des choses gentilles sur lui et il vient nous remercier. » ai-je fait en remettant mon portable dans ma poche avant de poursuivre avec un sourire amusé. « En tout cas s'il essaie de te traîner à la salle avec nous je te promets que je serais de ton côté. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) nicola&solal - paper planes Empty






Invité a posté ce message Dim 15 Déc 2019 - 19:37 #

Alors que tu proposes quelque chose à boire à Solal, celui-ci demande uniquement de l’eau. De toute manière, tu ne peux lui proposer autre chose. Avec Noé, vous n’êtes pas les pro des courses, et c’est souvent la galère pour trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Il ne vaut mieux pas qu’une apocalypse se produise, car vous n’êtes absolument pas prêt pour l’affronter. Et probablement que ce jour n’arrivera jamais. Vous faites toujours tout à la dernière minute. « Non, c’est sûr. » Tu te mets à rire, car oui, Solal a un corps sculpté pour subir plusieurs excès sans avoir à en subit de conséquences. Ce qui n’est pas forcément ton cas. Tu n’es pas une coureuse hors pair, la plus grande sportive de New-York, car seul ce qui t’importe, c’est avoir des patins aux pieds. Là, tu peux tout donner. Sinon, on peut tout bonnement t’oublier. « Un peu, qu’il ose. » Tu te souviens bien de la dernière fois. Heureusement, ou non, tu t’étais cogné le pied dans la table basse juste avant de partir. C’était une bonne excuse. Et honnêtement, c’était mieux de rester là à joueur aux jeux-vidéos. C’est du sport dans un sens. Ça fait les muscles des membres inférieurs, il parait. Tu n’es pas tout à fait certaine de cette information. Mais t’aimes bien la sortir de temps à autre. « Merci, je t’en serai éternellement reconnaissante pour ça. Je suis certaine que tu arriveras à le faire tomber comme une bûche. » Qu’il le fatigue jusqu’à ce qu’il ne puisse plus t’embêter. Tu pourrais lui rendre la monnaie de sa pièce sans qu’il puisse répondre en retour. Il subira malgré lui et ça c’est juste satisfaisant. Alors que vous êtes sagement assis, ton invité reçoit un message de Noé. Ce dernier ne devrait plus trop tarder. Il n’est pas aussi rapide en temps normal. C’est étrange. « Ces oreilles doivent siffler plus qu’on le pense. » C’est juste satisfaisant de parler de la sorte de ton coloc. Tu le fais au quotidien, même à ses côtés. Ce n’est pas pour rien l’un de tes meilleurs-amis. « Super, merci. Mais cette fois, j’ai une bonne excuse, je dois aller bosser après. Et je préfère nettement aller travailler. Engrangement. Ce bon vieux vagabond devra faire sans moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(fb) nicola&solal - paper planes Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
(fb) nicola&solal - paper planes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» furie nocturne (Nicola & Anya)
» Happiness is living with a crazy roommate (nicola)
» there's ... there's two of you now, right ? ☾ solal
» nicola&oksana | matriochka
» (nicola) mindblown in the afternoon


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: