Flèche haut
Flèche basaiden&solal - the trouble with wanting

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 aiden&solal - the trouble with wanting

Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : aiden&solal - the trouble with wanting 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
aiden&solal - the trouble with wanting 191019114203627542
────────
aiden&solal - the trouble with wanting Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 aiden&solal - the trouble with wanting Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
aiden&solal - the trouble with wanting 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


aiden&solal - the trouble with wanting Empty






Solal Devereaux a posté ce message Mer 30 Oct 2019 - 17:53 #

Je reste allongé à regarder le plafond de ma chambre. Je suis revenu de la salle de boxe il y a une heure, le temps de prendre ma douche et de manger un truc et depuis, je n'ai pas bougé du lit. Mon corps est épuisé par de la bonne fatigue mais mon esprit, c'est autre chose. Ce soir, je prends le dernier service au boulot, c'est-à-dire que je fais la fermeture de l'Output, du coup, ma "journée" de travail commence vers 22h30/23h. Il est à peine dix-huit heures et j'ai encore beaucoup trop de temps à tuer. Les autres sont peut-être déjà rentrés de leur boulot, j'en sais rien. Il m'a semblé entendre du bruit, y a deux minutes... mais j'ai la flemme de m'en assurer. Ouais, si c'est en fait, un tueur en série, je suis mal barré. Faut dire que mon plafond est tellement intéressant aussi... J'aurais dû carrément faire une sieste, ça m'aurait permis de récupérer au lieu de rester à rien foutre et à penser à trop de choses. Beaucoup trop de choses. Ces derniers temps, j'ai de plus en plus de mal à m'endormir parce que je suis incapable de faire taire ma tête. Certains soirs, je rêve de l'arracher de mes épaules, pour que ça cesse. Je me pose trop de questions et les deux thèmes principaux sont simples : mon boulot et ma vie sentimentale. Je finis par prendre mon portable, parce que le plafond, je commence à saturer. Je veux juste essayer de penser à autre chose qu'à cette sensation que j'ai de ne pas évoluer, ou de penser à Shay, ou de penser encore à Noé... et même à Noé et Eden. Heureusement, étalé sur mon lit, l'obscurité progressant dans ma chambre, je finis par me perdre sur youtube.
@Aiden Whitemore
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : aiden&solal - the trouble with wanting Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : aiden&solal - the trouble with wanting Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

aiden&solal - the trouble with wanting Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Mer 30 Oct 2019 - 22:56 #

Aiden était rentré plus tard que prévu. Il était en déplacement les deux derniers jours pas si loin. Enfin… il était à Atlanta donc c’était un peu loin quand même mais ça voulait au moins dire qu’il ne souffrait pas du décalage horaire ce qui, bien souvent, était le plus pénible. Néanmoins, le trajet en avion qui ne devait normalement pas être si long s’était éternisé là. Il y avait eu de gros retards et le jeune homme avait cru qu’il ne quitterait jamais l’aéroport d’Atlanta. Et pourtant voilà, plusieurs heures plus tard, il était enfin de retour chez lui et cela faisait du bien. Il était fatiguée et n’avait pas mangé. Il était donc passé chercher quelque chose sur la route. Il en avait pris plus que juste pour lui parce qu’il se disait qu’il trouverait bien quelqu’un qui aurait faim à la maison. Mais pourtant il ne semblait pas y avoir grand-monde. En tout cas, le salon et la cuisine était vide quand il arriva. Il hésita devant les escaliers parce qu’ils lui paraissaient très haut à monter mais il décida de se montrer fort et commença par s’arrêter au deuxième pour poser sa valise. Il n’y avait personne à cet étage-là et au premier, la chambre d’Aaron était vide, restait celle de Solal qui était fermée. Aiden hésita quand même un peu avant de se décider à frapper. Parce que vu les horaires que faisaient Solal, il y avait quand même des chances qu’il soit en train d’essayer de se reposer. Mais bon… pour la bouffe, cela valait quand même la peine qu’il le dérange. “T’es là Solal ?” demanda le jeune homme à travers la porte. “J’ai ramené à manger, je ne sais pas si ça t’intéresse.” Au pire, ça en ferait plus pour lui. Ou ça en ferait pour les autres à réchauffer plus tard parce qu’il n’allait vraiment pas pouvoir tout avaler. Même avec la meilleure volonté du monde.

@Solal Devereaux
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : aiden&solal - the trouble with wanting 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
aiden&solal - the trouble with wanting 191019114203627542
────────
aiden&solal - the trouble with wanting Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 aiden&solal - the trouble with wanting Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
aiden&solal - the trouble with wanting 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


aiden&solal - the trouble with wanting Empty






Solal Devereaux a posté ce message Sam 2 Nov 2019 - 15:42 #

Le silence règne pendant un long moment à la maison. J'ai mis mon portable en silencieux pour ne pas être dérangé. Je ne sais pas trop ce que je fais, on va dire que je me repose, mais le souci quand on reste allongé sur son lit sans rien faire, c'est que ça nous donne trop l'occasion de penser, de ressasser. C'est exactement ce que je suis en train de faire à propos de mon avenir et de ma vie sentimentale... C'est vrai beaucoup. Au bout d'un moment, je finis par entendre du bruit dans la maison. Je pourrais en profiter pour me lever et aller voir lequel de mes colocataires et là, en gros me sociabiliser, mais non. J'ai la flemme et préfère rester invisible, dans ma chambre. Quand je ressasse les choses comme ça, c'est comme avoir la tête coincée dans un étau et ça me fatigue. Je ne fais pas attention au bruit de pas dans le couloir et sursaute en entendant la voix d'Aiden. « T’es là Solal ? J’ai ramené à manger, je ne sais pas si ça t’intéresse. » Je ne peux pas m'empêcher d'esquisse un sourire. La bouffe, c'est un bon argument pour lui ouvrir ma porte. « Je suis là. J'arrive. » ai-je lancé. L'envie de lui dire d'entrer parce que j'ai la flemme de bouger m'effleure l'esprit mais je préfère saisir l'occasion de me bouger. Je vais lui ouvrir la porte et lui souris. « Quel genre la nourriture ? » ai-je fait curieux en m'appuyant contre le cadre de ma porte. J'ai faim en plus, j'ai pas beaucoup mangé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : aiden&solal - the trouble with wanting Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : aiden&solal - the trouble with wanting Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

aiden&solal - the trouble with wanting Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Dim 3 Nov 2019 - 21:02 #

Aiden n’aspirait qu’à une chose en rentrant chez lui, se poser tranquillement et en profiter. Cela ne voulait pas dire néanmoins qu’il voulait se poser seul. Il y avait bien une raison pour laquelle il avait trouvé que s’installer en colocation était une bonne idée, il détestait être seul les trois quarts du temps. Au moins, avec cette maison, il était loin de l’être très souvent. En rentrant néanmoins, il mit du temps à trouver quelqu’un. Apparemment, tout le monde était en train de vaquer à ses occupations actuellement. C’est en tout cas ce qu’il crut jusqu’à ce qu’il arrive devant la porte de Solal qui était fermée ce qu’il voulait peut-être dire qu’il était dedans. Ca voulait aussi peut-être dire qu’il ne voulait pas être dérangé mais Aiden décida de tenter sa chance quand même. Il avait de la nourriture après tout, il ne pourrait pas être mal reçu alors qu’il avait de la nourriture. Il n’eut pas à attendre longtemps avant que Solal lui fasse savoir qu’il était là et qu’il arriva et il ne tarda effectivement pas à ouvrir sa porte. “La meilleure qui soit ! De la pizza.” Le fait que la pizza était la meilleure nourriture était peut-être discutable pour bien des gens mais Aiden en restait convaincu. Il trouvait que celui qui avait inventé ça était un génie et il appréciait le fait qu’il y en avait pour tous les goûts. Il en avait lui-même pris pour tous les goûts aujourd’hui même s’il préférait personnellement celles qui étaient pleines de viande et de fromage. “Tu dormais ? Je t’ai dérangé ?” demanda-t-il ensuite avant de prendre le chemin d’en bas où se trouvait les pizzas.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : aiden&solal - the trouble with wanting 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
aiden&solal - the trouble with wanting 191019114203627542
────────
aiden&solal - the trouble with wanting Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 aiden&solal - the trouble with wanting Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
aiden&solal - the trouble with wanting 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


aiden&solal - the trouble with wanting Empty






Solal Devereaux a posté ce message Mer 13 Nov 2019 - 18:33 #

Je perds un peu la notion du temps jusqu'à ce que j'entende la voix d'Aiden derrière la porte. Je n'étais pas sûr qu'il y ait quelqu'un dans le coin mais l'entendre parler de nourriture me donne envie de retourner dans le monde des vivants pendant au moins... quelques minutes. J'adore vivre en colocation mais c'est vrai que parfois, je dois l'admettre, être seul dans ce genre de moment ne me dérangerait pas. Même si ça peut être aussi une bonne chose de ne pas être seul dans ce genre de moment où tu te poses trop de questions. En tout cas, je finis par bouger mon cul et vais ouvrir la porte de ma chambre. Je lui demande tout de suite le genre de la nourriture en question. « La meilleure qui soit ! De la pizza. » Mmmm ceci est en effet une très bonne réponse, peut-être la meilleure qui soit. Mon intérêt vient d'atteindre les 100% minimum. J'ai mangé un truc il y a peu pourtant mais j'aurais vraiment besoin de manger un vrai repas. « Tu me prends par les sentiments là. » ai-je fait avec un sourire. Je sors de ma chambre, ferme la porte derrière moi et on se dirige vers le rez-de-chaussée. « Tu dormais ? Je t’ai dérangé ? » Je secoue la tête. « Non je dormais pas mais je me reposais un peu. Je dois partir au boulot dans quelques heures et j'ai aucune envie. » Honnêtement, c'est une idée que j'aimerais oublier alors qu'il ne s'est rien passé de spécial, c'est vraiment chiant. On arrive en bas et j'aperçois tout de suite les boîtes de pizzas. « T'as pris quoi ? Y en a une avec du poulet ? » Je réalise soudain que je ne sais même pas si les autres sont dans le coin. Je regarde à droite et à gauche. « J'imagine que t'as pas croisé les autres ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : aiden&solal - the trouble with wanting Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : aiden&solal - the trouble with wanting Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

aiden&solal - the trouble with wanting Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Lun 18 Nov 2019 - 19:45 #

Aiden était content d’avoir réussi à trouver quelqu’un dans la maison parce qu’il n’avait pas été très tenté par l’idée de manger ses pizzas tout seul. Déjà, il y en avait bien trop pour son simple estomac et puis ensuite, c’était beaucoup moins sympathique. Solal venait donc le sauver d’un ennui certain. Celui-ci demanda ce qu’il avait pris comme nourriture et Aiden lui répondit qu’il s’agissait de la meilleure qui soit. Bien sûr, il se sentit obligé de préciser qu’il s’agissait de pizza parce que le fait que ce soit la meilleure nourriture qui soit n’était pas forcément évident pour tout le monde. Il y avait bien des gens qui devaient préférer autre chose. Aiden avait même rencontré un jour quelqu’un qui lui avait dit ne pas aimer les pizzas. C’était quand même assez incroyable et il ne comprenait toujours pas comment c’était possible. “Les sentiments ? J’aurais plutôt dit par l’estomac.” Mais bon, après peut-être que Solal était guidé par son estomac plus que par son cerveau. Aiden le comprenait sans problèmes, c’était souvent le cas pour lui aussi. Alors qu’ils allaient se mettre à descendre, le jeune homme vérifia quand même qu’il ne dérangeait pas trop son colocataire. Il était probablement un peu tard pour s’en soucier, le mal était déjà fait. “Fais toi porter pâle, je certifierais que t’étais malade comme un chien si y’a besoin.” Il était quand même très généreux de faire cette proposition. En bas, Aiden alla directement vers les boîtes à pizza et ouvrit celle qui pouvait intéresser Solal. “Evidemment qu’il y a du poulet, c’est la base.” Enfin, une des bases. Parce qu’il y en avait plein de base. Le fromage c’était pas mal non plus. Aiden s’empara d'ailleurs d’une part de la pizza au fromage. “Nan, y’a que toi ici. Je sais pas si t’as déjà remarqué mais quand tu veux être tranquille, y’a toujours plein de monde ici alors que quand tu veux voir du monde, tout le monde semble avoir déserté.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : aiden&solal - the trouble with wanting 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
aiden&solal - the trouble with wanting 191019114203627542
────────
aiden&solal - the trouble with wanting Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 aiden&solal - the trouble with wanting Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
aiden&solal - the trouble with wanting 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


aiden&solal - the trouble with wanting Empty






Solal Devereaux a posté ce message Lun 25 Nov 2019 - 13:21 #

« Les sentiments ? J’aurais plutôt dit par l’estomac. » répond Aiden quand je lui dis qu'il me prend par les sentiments pour la pizza. Je souris, plutôt heureux d'avoir l'occasion de penser à autre chose qu'à mes idées un peu compliquées. « C'est que mes sentiments doivent être dans mon estomac en fait. » Je pense que beaucoup de gens doivent être dans le même cas. La bouffe, c'est quand même la vie, alors quand on parle de pizza en plus, alors là... C'est un moyen très efficace de me faire sortir de ma chambre, la preuve. Avec Aiden, nous descendons pour retrouver les pizzas. J'en profite pour dire à mon colocataire que je ne dormais pas mais que je me reposais avant d'aller au boulot... même si je n'ai aucune envie d'y aller ce soir. « Fais toi porter pâle, je certifierais que t’étais malade comme un chien si y’a besoin. » Sa remarque me fait à nouveau sourire et il faut dire que sa proposition est plutôt tentante. Il y a des jours comme ça où l'idée d'aller au boulot... juste non quoi. Mais je me dis que partager une pizza avec mon colocataire, ça va aider. « Tu ferais ça pour moi ? » ai-je fait en faisant une fausse moue digne du Chat Potté. Je reprends, cette fois plus sérieusement. « C'est vraiment tentant en tout cas, je vais y réfléchir. » ai-je fait avec un sourire qui fait comprendre que que c'est déjà tout réfléchi... c'est-à-dire que je vais devoir me comporter en adulte responsable et aller au boulot. En tout cas, vient le moment le plus important quand on se retrouve devant les boîtes de pizzas. Je ne peux pas m'empêcher de lui demander s'il y a du poulet dans l'une d'entre elles. « Evidemment qu’il y a du poulet, c’est la base. » répond Aiden en prenant une part de pizza au fromage. Je fouille et trouve celle au poulet avant de lui demander s'il a croisé les autres. Honnêtement, j'étais tellement à l'ouest cette dernière heure que je pourrais même pas dire si j'ai entendu quelqu'un. « Nan, y’a que toi ici. Je sais pas si t’as déjà remarqué mais quand tu veux être tranquille, y’a toujours plein de monde ici alors que quand tu veux voir du monde, tout le monde semble avoir déserté. » Je hoche la tête, la part de pizza dans la bouche. « Maintenant que tu le dis, c'est vrai... Je crois que tu tiens un truc là, mec. On devrait l'appeler la loi des colocataires. » ai-je poursuivi la bouche pleine. Ma me tuerait à me voir parler en même temps que je mange. En tout cas, manger une bonne part de pizza me fait déjà me sentir mieux. « C'est quoi ton programme pour ce soir ? Fais moi rêver, ça m'aidera à tenir pendant que je me gèlerai le cul à l'entrée de l'Output. » ai-je demandé curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : aiden&solal - the trouble with wanting Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : aiden&solal - the trouble with wanting Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

aiden&solal - the trouble with wanting Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Mer 27 Nov 2019 - 21:47 #

Solal n’avait pas été très difficile à convaincre. La simple perspective de manger semblait suffire à lui redonner un peu d’énergie ce qui faisait dire à Aiden qu’il était très certainement guidé par son estomac. “Ah, c’est donc ça. Ca ne prend pas de place dans l’estomac, ça va ?” demanda-t-il curieux d’en apprendre plus sur la manière dont Solal était fait. Comme celui-ci n’avait pas l’air très enthousiasmé à l’idée d’aller travailler dans quelques heures, Aiden lui fit une offre très généreuse. Non, il n’était pas prêt à aller travailler à sa place. Mais il pouvait en revanche lui faire un mot d’excuse en certifiant que Solal était mourant ou au moins qu’il vomissait tripes et boyaux et se trouvait dans l’incapacité de travailler. “Evidemment que je ferais ça pour toi.” répondit Aiden amusé. “Qu’est-ce que je ne ferais pas pour le meilleur colocataire du monde ? Mais chut c’est un secret.” Il ne fallait pas trop que ça se sache quand même. Les autres risquaient d’être beaucoup trop jaloux. “Fais moi part de ta décision quand tu sauras.” Il allait quand même réfléchir à ce qu’il écrirait si jamais il devait écrire le mot. Ils continuèrent de parler un peu et Aiden fit bientôt peur à Solal du fait qu’il avait remarqué que les gens n’étaient jamais à la maison quand on voulait les voir mais toujours là quand on voulait être tranquille. “C’est ça. Je devrais faire breveter ça et devenir millionnaire. Tu crois que ça marcherait ?” Après, s’il devenait millionnaire, il n’aurait même plus besoin de colocataires. Mais il resterait quand même peut-être là parce qu’il les aimait bien. “A vrai dire pas grand-chose. Je suis fatigué, je rentre à peine donc je crois que je vais… mater netflix. Oui plus probablement m’endormir au bout de dix minutes devant peu importe ce que j’aurais choisi. Glamour hein ?” Il n’était pas sûr de vraiment vendre du rêve pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : aiden&solal - the trouble with wanting 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
aiden&solal - the trouble with wanting 191019114203627542
────────
aiden&solal - the trouble with wanting Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 aiden&solal - the trouble with wanting Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
aiden&solal - the trouble with wanting 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


aiden&solal - the trouble with wanting Empty






Solal Devereaux a posté ce message Mer 11 Déc 2019 - 23:10 #

« Ah, c’est donc ça. Ca ne prend pas de place dans l’estomac, ça va ? » lance Aiden quand je lui apprends que mes sentiments sont sûrement dans mon estomac. Quand on me parle de pizza, c'est dur de résister. Il faut dire que quand j'ai une petite baisse de moral, c'est un peu le repas idéal. Je me frotte le ventre comme un crétin. « Nan ça va. J'ai toujours de la place pour mes sentiments... enfin pour la bouffe... je sais même plus de quoi je parle avec nos conneries. » ai-je lancé avec un sourire. Honnêtement, je préfère avoir de place plutôt pour la bouffe que mes sentiments, surtout en ce moment... même si on parle de mon estomac. Nous parlons ensuite du fait que j'ai plutôt la flemme d'aller au boulot ensuite. Oui, ça fait vraiment chier de devoir repartir ensuite, mais c'est comme ça, même si Aiden a envie de me donner un coup de main. « Evidemment que je ferais ça pour toi. Qu’est-ce que je ne ferais pas pour le meilleur colocataire du monde ? Mais chut c’est un secret. » Tout en ayant un grand sourire sur le visage, Je me sers et prends une part. « J'apprécie en tout cas. Je ne dirais pas aux autres que t'as dit que j'étais ton colocataire préféré parce qu'ils vont être jaloux. » En tout cas, mon camarade poursuit en disant qu'il faut juste que je le tienne au courant. Je hausse les épaules et secoue la tête en avalant un nouveau morceau de pizza. « Arrête de me tenter. Mais par curiosité, t'écrirais quoi ? » ai-je fait en riant à moitié. Je l'imagine bien... en fait, non j'imagine mal ce qu'il pourrait mettre, même si toute cette histoire de me faire porter pâle est une blague. Je veux faire travailler son imagination. Nous parlons, après ça, de sa remarque concernant la vie en colocation. « C’est ça. Je devrais faire breveter ça et devenir millionnaire. Tu crois que ça marcherait ? » Ca me fait du bien de parler de tout et n'importe quoi avec Aiden, ça m'empêche de ressasser les idées négatives comme quand j'étais dans ma chambre tout à l'heure. « Tu peux toujours tenter, on sait jamais. » De nos jours on voit tellement de trucs qui n'ont pas de sens qu'aller déposer un brevet sur un tel sujet ne paraît pas si idiot que ça. Je demande à Aiden son programme de la soirée histoire qu'il me fasse rêver pendant que je bosse. « A vrai dire pas grand-chose. Je suis fatigué, je rentre à peine donc je crois que je vais… mater netflix. Oui plus probablement m’endormir au bout de dix minutes devant peu importe ce que j’aurais choisi. Glamour hein ? » La description de sa soirée glamour me fait esquisser un sourire amusé. Ce n'est peut-être pas très glamour mais ça l'est en tout cas plus que de jouer les agents de sécurité devant la porte d'entrée d'un club et ce, alors que l'hiver arrive. « Glamour ou pas, tu peux pas imaginer ce que je donnerais pour que ça soit aussi mon programme ce soir. » ai-je fait en faisant la moue. Rien que d'y penser... mais non, faut pas que je me laisse aller. Il va falloir que j'aille bosser. Je finis ma part de pizza en une seule bouchée pour oublier. « Mais je suis sûr que tu dois être très glamour en train de dormir avec un peu de bave sur le coin de la bouche... » l'ai-je charrié pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : aiden&solal - the trouble with wanting Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : aiden&solal - the trouble with wanting Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

aiden&solal - the trouble with wanting Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Sam 14 Déc 2019 - 16:15 #

Aiden se mit à rire en entendant la réponse que lui faisait Solal à propos de ses sentiments dans son estomac. C’est vrai qu’ils racontaient un peu n’importe quoi, l’un comme l’autre. Mais personnellement, Aiden blâmait surtout la fatigue pour ça. “C’est parce que la pizza nous fait perdre la tête ça.” Oui, c’était une autre bonne explication de ce qu’ils venaient de dire là. Fort heureusement, la pizza n’était pas loin et ils eurent vite fait de rejoindre la cuisine et de se mettre à manger. Cela faisait un bien fou. Et en plus de lui offrir la pizza, Aiden se proposait même d’aider Solal à se faire porter pâle. Il voulait lui servir de témoin en fait. Mais c’est parce que Solal le valait bien. C’était le moins pénible de ses colocataires après tout. “Je savais que je pouvais compter sur toi.” répondit Aiden sur le ton de la confidence. “Et puis si tu l’avais dit, tu ne serais pas rester mon colocataire préféré bien longtemps.” ajouta-t-il ensuite. Il réfléchit ensuite à ce qu’il mettrait sur le mot et parla en même temps qu’il réfléchit. “Moi, Aiden Whitemore, certifie que Solal n’est pas en état de venir travailler car il ne peut pas décoller des toilettes. Je vous assure qu’il ne vaut mieux pas pour vous l’avoir dans les pattes.” Il se tut, réfléchissant à si c’était convenable. “Ou un truc dans ce genre-là. C’est bien non ?” Bof, pas sûr que son colocataire apprécie tant que ça mais on ne pouvait pas être crédible sans entrer un minimum dans les détails. Aiden expliqua finalement ce qu’il avait prévu de sa soirée. Solal voulait qu’il lui vende du rêve mais Aiden n’était pas certain qu’il soit vraiment en train de faire ça. Il n’avait pas un programme de soirée très glamour. “Je compatis. C’est encore possible tu sais.” Il faisait référence à sa proposition de toute à l’heure. “Et je ne bave pas quand je dors. Même pendant mon sommeil, j’ai une classe à toute épreuve.” prétendit-il alors. Il s’avançait beaucoup parce que c’était le genre de paroles qui n’était pas très difficile à vérifier pour ses colocataires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

aiden&solal - the trouble with wanting Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
aiden&solal - the trouble with wanting
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» aiden&solal - la nuit je mens
» you don't own me (aiden)
» aiden & meghan
» In fact I don't really look like Merida + AIDEN
» It's time to begin, isn't it? (aiden)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: Williamsburg District :: west williamsburg :: housing-
Sauter vers: