Flèche haut
Flèche basyou don't own me (aiden)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 you don't own me (aiden)

Invité
Anonymous
Invité

you don't own me (aiden) Empty






Invité a posté ce message Ven 22 Mar 2019 - 14:35 #

you don't own me
Don't tie me down 'cause I'd never stay

« Alors, ma jolie on est seule dans son coin ? » Je regarde l’homme qui ose me déranger avec dédain. Je n’aime pas les types qui se croient au-dessus de la gente féminine, encore moins ceux qui osent penser que parce qu’on est jolie, on aime se faire parler de la sorte. J’avais simplement besoin de boire un verre ce soir, après une longue journée de boulot. Seule ou accompagnée, c’est finalement seule que j’ai fini par entrer dans ce bar. De l’alcool fort, c’est ce dont j’avais besoin. Comme une véritable Russe que je suis. Hélas, être une femme seule dans un bar est une raison valable pour être traitée comme de la viande par certains hommes. Je ne réponds pas, préférant me reporter sur ce journal que je lisais avec cette bonne vodka. Assise au bar, j’aurai préférée être assise sur une table pour éviter d’être une proie facile, mais ce n’est pas le cas. Il se penche un peu plus vers moi, son haleine d’alcoolique m’arrivant à mes narines. « Tu veux pas qu’on aille ailleurs ? » « Je suis très bien ici » dis-je sans lui prêter une once d’attention. L’homme, contrarié par mon refus, finit par me poser sa main sur mon épaule pour m’obliger à me tourner vers lui. Ce fût la goutte d’eau, en un temps record, et avec une facilité déconcertante, je saisis son bras, me leva du siège, et le plaqua contre le bar alors qu’il se tordait de douleur. Je remontais un peu plus son bras pour lui faire subir cette pression, alors que je me penche pour lui dire : « Ose encore me toucher, et c’est mon poing dans la gueule que t’auras, c’est compris ? » « Je… » Je remontais son bras en otage, ce qui le fit capituler : « Oui…oui… » Je restais une seconde comme ça, sans me rendre compte que tout le monde nous regardait. C’est le barman qui déposa un nouveau verre plein en face de moi : « En guise d’excuse. » me dit-il pour que je lâche ce pauvre idiot. Je pris une grande inspiration et finit par le laisser partir. Je l’entendis grommeler en m’insultant de vieille folle. La journée ne pouvait pas être pire, je crois.

@aiden whitemore - credit : nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : you don't own me (aiden) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : you don't own me (aiden) Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

you don't own me (aiden) Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Lun 25 Mar 2019 - 22:55 #

Aiden s’apprêtait à partir. Il ne voulait même pas sortir à la base ce soir, il était fatigué. Il avait envie de passer une soirée tranquille et il avait pu remarquer que c’était quand même assez facile à la coloc d’avoir des soirées tranquilles. Pour peu que cela soit un soir ou Naleya et Solal travaille à l’Output, qu’Eliza termine tard et que Daisy soit de garde, il avait presque la maison pour lui. Il savait de source sûre que ce soir était un de ses soirs mais il avait fallu que son collègue le traîne dans un bar. Il avait apparemment besoin de décompresser et pour être tout à fait honnête, Aiden n’avait pas passé une mauvaise soirée non plus. Il avait parlé et bien rigolé et puis, finalement, son collègue était parti décompresser dans les bras d’une jolie fille et Aiden avait prit ça pour son signal de départ. Alors qu’il s’approchait de la sortie, le jeune homme s’arrêta, son attention à tirer par ce qui se déroulait non loin de lui. Un homme avait visiblement tenté de draguer une jeune femme avant de poser la main sur son épaule ce qui avait apparemment été une très mauvaise idée parce qu’elle se leva et le plaqua contre le bar. Apparemment, il ne fallait pas la froisser. Elle ne le lâcha l’autre que quand le barman posa un nouveau verre devant elle et il ne tarda pas s’en aller. Aiden continuait de la regarder de loin, admiratif et hésita à effectivement rentrer chez lui mais il décida finalement de la rejoindre, espérant simplement ne pas connaître le même sort. “Rappelez-moi de ne pas vous embêter.” déclara-t-il en arrivant près du bar. Il fit alors signe au barman de le servir. Il allait peut-être rester un peu plus longtemps. “Vous avez toute mon admiration.” ajouta-t-il au moment où son verre lui était servi.

@Kate Nightingale
Revenir en haut Aller en bas
you don't own me (aiden)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» A LOVELY NIGHT - aiden&kate
» I'm the wedding planner and you ? You are ? + AIDEN
» good times (Aiden)
» In fact I don't really look like Merida + AIDEN
» It's time to begin, isn't it? (aiden)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: