Flèche haut
Flèche basgood times (Aiden)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 good times (Aiden)

Invité
Anonymous
Invité

good times (Aiden) Empty






Invité a posté ce message Dim 15 Sep 2019 - 16:31 #


 good times@aiden whitemore

Dire que sa vie était un vrai bordel s’apparentait à un doux euphémisme. Adrian était probablement le professionnel pour accumuler les conneries, toutes plus impressionnantes les unes que les autres. Le jeune homme agissait souvent sans songer aux conséquences, ce qui était advenu entre lui et Meghan. Désormais parents d’une petite fille, non désirée de son côté. Lui l’homme qui rêvait de rester libre se voyait à présent emprisonner dans ce rôle de père. Nul besoin de dire que cette nouvelle avait l’effet d’une bombe auprès de ses proches dont sa famille. Une vie de famille n’était en rien ce qu’il désirait. Le pilote de formule 1 ne vivait que pour l’adrénaline qu’engendrait son sport, faire ce qu’il avait envie de faire était son adage depuis son terrible accident l’ayant privé de ses jambes. Carpe Diem depuis lors, se voir affubler de telles responsabilités était un choc. S’occuper d’un enfant s’avèrait bien plus difficile que prévu. En tant que tonton, il ne voyait que les côtés positifs. A présent, il devait gérer les couches, les biberons. Pour sûr qu’il ne s’imaginait pas finir ainsi un jour. Adrian Hastings père. Cela pourrait être une très mauvaise blague, malheureusement c’était la réalité. Il donnerait tout pour que ça ne soit qu’un cauchemar.
Alors oui, chaque soirée laissait place à une véritable perte de contrôle, il avait la main assez lourde sur la boisson. C’était sûrement la seule solution trouvée pour oublier un instant ce qui lui tombait sur la tête dernièrement. Souvent seul, ce soir était une exception car il avait décidé d’inviter son ami Aiden, avec qui il avait pu faire les pires conneries. Lorsque ces deux-là se retrouvaient dans un bar, la soirée s’éternisait jusqu’au bout de la nuit. Déjà quelque peu éméché, le jeune Hastings n’était pas à sa première bière, mais plutôt à la troisième, enfin, il n’était plus sûr de rien. Son esprit restait embrumé, pour des heures durant, une chose était sûre, le blond se sentait bien mieux ainsi que sobre. Au moins, il s’amusait un peu, redevant un simple adulte sans être un père. Aiden ne savait pas encore tout cela et lui annoncer provoquera un choc, tout comme ses autres proches. Personne n’aurait pu anticiper une telle nouvelle, surtout venant de sa bouche. Lui, le mec le plus libre qui pouvait exister et qui n’appréciait guère les enfants outre sa tendre nièce. Les prunelles posées sur son verre, il leva le nez en entendant des pas s’approcher de son être, il saurait les reconnaître entre mille. Aiden et lui étaient proches et évidemment inséparables, encore plus depuis qu’Adrian avait initié le rabibochage entre lui et sa sœur. Vic’ avait son propre caractère, difficile et souvent rancunier. Il connaissait sa sœur sur le bout des doigts et savait que rien n’était impossible pour lui. C'était donc en parti grâce à lui que les deux se parlaient de nouveau. Pour sûr qu'il ne manquait pas de le rappeler à son camarade de beuverie. Son ami arriva et il l’accueillit avec un grand sourire et une tape dans le dos, désormais debout. « Salut mon pote, ça fait un moment, alors comment tu vas ? » Il venait ensuite se rasseoir pour appeler le serveur afin que son pote puisse commander de quoi boire aussi. Après tout, il n’allait pas simplement regarder. Ce serait mal le connaître. « Une petite soirée entre mecs ne fera pas de mal, tu crois pas ? »

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : good times (Aiden) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : good times (Aiden) Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

good times (Aiden) Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Dim 15 Sep 2019 - 20:59 #

A la base, le programme de ce soir d’Aiden consistait à allumer Netflix et à se mettre devant. Rien de fou donc mais il souffrait encore les effets du décalage horaire du voyage qu’il avait fait en fin de semaine pour le boulot. Il avait néanmoins décidé de revoir ses plans quand il avait reçu un message d’Adrian. Celui-ci comptait apparemment sortir ce soir et il invitait Aiden à se joindre à lui. Le jeune homme ne réfléchit pas très longtemps avant de décider d’honorer sa proposition. Il n’avait pas vu Adrian depuis ce qu’il lui semblait être une éternité. A dire vrai, jusqu’à cet instant précis, il s’était même demandé si son ami était encore en vie. Heureux de voir que c’était encore le cas, c’était une raison de plus pour passer la soirée avec lui. Même s’il y avait des chances que cela s’éternise tard dans la nuit.

Le jeune homme n’était pas tout à fait à l’heure pour retrouver Adrian. Il l’avait été à la base. Il avait même été très en avance du coup, il s’était posé un peu devant une série en attendant et avait fait une micro-sieste. Il arriva donc un peu plus tard que l’heure qu’il avait prévu à l’origine pour retrouver son ami mais ce n’était pas grave. Il n’aurait donc pas du s’offusquer qu’il ait commencé sans lui mais ce fut quand même le cas. “Ah bah t’es comme ça toi. Tu commences sans ton super pote. C’est scandaleux.” Mais bon, scandaleux ou pas, Aiden allait pouvoir très facilement se remettre de cet outrage qui n’en était pas vraiment un. “Ca va bien oui et toi ?” Il détailla ensuite Adrian du regard tandis que celui-ci appelait le serveur et s’aperçut qu’il n’avait pas l’air très en forme. “T’as une super mine.” se moqua-t-il gentiment avant de s’asseoir sur le siège à côté de lui. Aucun doute qu’il avait bien besoin d’une soirée entre pote. “Ca ne fait jamais de mal non ? Surtout quand l’alcool coule à flot.” C’était un critère nécessaire pour une soirée entre amis réussi : beaucoup d’alcool et bon de surcroît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

good times (Aiden) Empty






Invité a posté ce message Lun 7 Oct 2019 - 16:24 #


 good times@aiden whitemore

Une soirée sous le signe de la légèreté et de la boisson. Rien de mieux pour oublier un instant que sa vie lui échappait. Lui qui avait toujours été libre, de tout faire et de penser, se voyait affubler d’une responsabilité totalement inattendue. Adrian n’aurait jamais pu se douter un seul instant que son existence changerait de la sorte, quelques mois plus tôt, il ne savait rien, ne se doutait pas. Il aurait probablement éclaté de rire si quelqu’un avait osé l’imaginer papa. Ce statut ne lui collait pas à la peau, contrairement à certains hommes. Le pilote n’avait jamais désiré d’enfants et pour cause, il souhaitait encore vivre car ces derniers représentaient une cage dorée dans laquelle il n’était plus possible de s’y extraire, à l’image du mariage qui n’était que le début. Rien de tout cela ne l’attirait, volage, libre, un peu con, il vivait chaque instant. Aujourd’hui, le concerné avait la sensation que tout ceci n’était plus. Ses épaules étaient incroyablement alourdies par un poids encore méconnu. Pour cela, il avait grand besoin de tout occulter, l’alcool en était le meilleur remède. Surtout que la nouvelle venait de tomber, ce bébé était bien le sien. Il était bel et bien père. La main particulièrement lourde, il n’avait pas attendu son ami pour commencer à se perdre dans les effluves alcoolisées. Aiden lui était précieux, au même titre que sa sœur. C’était d’ailleurs à lui que Victoria et Aiden s’étaient rabibochés. Le jeune Hastings n’aimait pas le conflit et encore moins de voir deux personnes qui lui étaient chères se déchirer de la sorte, pour des futilités. Mais tout comme lui, sa grande sœur avait son caractère. Ils n’étaient pas de la même famille pour rien.

Finalement, son ami pointa le bout de son nez, non sans mal, il le repéra dans la foule, après tout, il avait une prestance naturelle, bien plus qu’Adrian d’ailleurs. Aussitôt, le brun esquissait un doux sourire en éclatant de rire face à sa remarque. Un outrage digne de lui, grand impatient qu’il était, il n’avait su réfréner son envie de boire. L’appel de la boisson s’avérait compliqué à ignorer. Sa vie de sportif ne lui laissait que très peu de moments pour se laisser aller. Cette soirée était une exception. « Je sais que tu vas très vite rattraper. » Un sourcil qui se dressait car tout comme lui Aiden avait une sacrée descente. En tout cas, son ami avait l’air d’aller bien, contrairement à lui qui ressemblait déjà à une épave. Les traits tirés, les yeux rouges, les cernes, rien n’allait. Le sportif avait beaucoup de mal à cacher à son entourage lorsque ça n’allait pas. Et de toute évidence, Aidan l’avait remarqué. Sa réflexion, le concerné s’y attendait. « Te moque pas de ma super mine, en tout cas, t’as l’air heureux toi. Et sinon, ça va…Enfin pas vraiment. Si tu savais la connerie que je viens de faire. » Il soupirait tandis que le serveur apportait la commande de son pote, il levait son verre afin de trinquer, acquiesçant, une soirée entre potes rimait forcément avec alcool. Leurs verres trinquaient gaiement alors que le presque trentenaire, amusé, mais en même temps au sourire attristé. « Si je te disais ce que j’ai fait, tu me croirais pas. »

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : good times (Aiden) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : good times (Aiden) Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

good times (Aiden) Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Sam 12 Oct 2019 - 16:41 #

Aiden était en train de griffonner sur un bout de papier qui traînait quand son téléphone l’avait averti d’un message. Il avait dessiné une très jolie maison. Ou elle aurait pu être très jolie si elle avait été l’oeuvre d’un gamin de cinq ans et pas d’un adulte. Soit, le dessin n’était pas très intéressant, le message en revanche l’était un peu plus. Il était d’Adrian qui l’invitait à le rejoindre dans un bar. Malgré la fatigue, Aiden ne tarda pas à décider que c’était mieux qu’une soirée passée à regarder netflix. Le soir venu, le black se prépara donc à rejoindre son ami.

Il n’arriva pas tout à fait à l’heure et constata rapidement qu’Adrian ne l’avait pas attendu pour commencer à boire. C’était triste mais il n’allait pas non plus le blâmer pour ça. Il aurait largement le temps d’essayer de le rattraper tandis qu’Adrian remettrait le couvert et prendrait d’autres verres. Le diable était dans les détails et en observant son ami, Aiden ne tarda pas non plus à se dire que tout ne devait pas aller comme celui-ci le souhaitait. Mais ça aussi, il aurait largement le temps de creuser pour en savoir plus. Quand Adrian laissa entendre qu’Aiden allait bientôt le rattraper, un sourire se dessina sur les lèvres de celui-ci. « Je ne vois pas pourquoi tu crois ça. » Mais il était fort possible que ça arrive et que ce soit effectivement le cas. Aiden n’avait pas pu s’empêcher de se moquer par la suite de la tête de son ami. C’était plus fort que lui. La réponse que lui fit Adrian l’intrigua fortement néanmoins. Il avait besoin d’en savoir plus à présent mais ils seraient mieux pour parler avec des verres pleins. « J’avoue que tu as piqué ma curiosité. » lui fit savoir Aiden avant de prendre une gorgée de son verre. « Essaie de me raconter pour voir, on va voir si j’y crois ou pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

good times (Aiden) Empty






Invité a posté ce message Sam 19 Oct 2019 - 12:52 #

Passer la soirée en compagnie de son ami paraissait bien plus souhaitable pour le juvénile qui avait grand besoin d’extérioriser tout ce qui advenait dans sa vie. Dernièrement, rien n’allait. Adrian avait la sensation que sa vie lui échappait, que tout devenait incontrôlable. Pourtant, c’était uniquement sa faute s’il avait dû faire face à ce genre de nouvelle. Lui qui était si prudent avec la contraception. Malheureusement, une fois suffisait pour qu’un enfant ne pointe le bout de son nez. C’était son cas. Sa fille était née en août, Adélaïde. Elle était aussi belle que sa mère et avait déjà son petit caractère. Non sans mal, il souhaitait l’assumer, mais pour l’heure, il devait assimiler la nouvelle. Le test ADN avait parlé ; elle était bien la sienne. Ses soupçons se vérifiaient alors. Sensation désagréable, vérité difficile à avaler. La consommation d’alcool devenait obligatoire pour l’aider à accepter son nouveau rôle de père. Rien de plus, Meghan et lui n’étaient que des amis qui avaient tous les deux fait une grosse bêtise. Il n’ignorait pas qu’elle avait une relation avec un autre homme, devenue bien confuse à cause de cet enfant. Plus que jamais, la situation ressemblait à un sac de nœuds, comment cet enfant allait grandir ? Qu’allait-il advenir par la suite ?

Ayant déjà commencé à consommer, le blond ne pouvait attendre, souhaitant embrumer son esprit afin d’éviter les idées noires. Plus vite il débutait, plus vite l’alcool apaiserait ses questions. Et en effet, ça se lisait amplement sur son visage qu’il n’allait pas bien. Adrian n’était pas de ceux qui parvenaient à cacher leurs émotions. S’il n’allait pas bien, son visage le retranscrivait aussitôt, parfois malgré lui. Un léger rire à sa remarque, il but une gorgée de sa boisson. « T’as une sacrée descente Whitemore. Je pense d’ailleurs qu’elle est supérieure à la mienne. » Sourire carnassier qui s’effaçait bien vite. Comment allait-il réagir ? Nul ne le savait, mais il se décida à lâcher la bombe. « Je suis père Aiden. Avec une amie, on a couché ensemble, on n’a pas fait attention, et voilà… » Disait-il en se grattant la nuque, preuve de son malaise. « C’est fou, j’ai encore du mal à l’accepter, à me dire que je suis papa. J’arrive déjà pas à m’occuper de moi-même. » Il soupirait, fixant sa boisson alcoolisée d’un air triste, avant de reposer son attention sur son ami. Mine de rien, se confier faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : good times (Aiden) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : good times (Aiden) Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

good times (Aiden) Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Mar 22 Oct 2019 - 22:46 #

Adrian n’avait pas l’air de voir de problèmes au fait qu’il avait commencé à boire sans Aiden parce qu’il avait l’air persuadé qu’Aiden allait le rattraper. Celui-ci prit un air innocent en entendant ça et feignit de ne pas voir là où il voulait en venir. Bien sûr, Adrian lui expliqua et parla de sa sacré descente. C’est vrai qu’il en avait une bonne, il avait de l’entraînement. Plus qu’Adrian pour le coup et c’était peut-être pour ça qu’il était meilleur. “D’accord je l’admets.” répondit-il en souriant. “Mais encore faut-il que je veuille te rattraper.” Et vu comment Adrian était ce soir, il avait l’air de vouloir finir la soirée dans un état d’ébriété avancée. Ce n’était pas le cas d’Aiden qui en plus se disait qu’il faudrait bien quelqu’un pour ramener Adrian. Mais il pouvait au moins essayer de suivre un peu. Aiden ne tarda pas à apprendre la raison de l’état morose d’Adrian et ce n’était pas une petite nouvelle parce que celui-ci lui expliqua qu’il était père. Rien que ça. Pour le coup… le black ne s’était vraiment pas attendu à recevoir ce genre de nouvelles en venant ici ce soir. Son ami entra dans les détails, expliquant qu’il avait couché avec une amie et que c’était le résultat mais que ce n’était pas facile à accepter. Aiden comprenait amplement, ça ne devait pas être facile à digérer comme nouvelle. Il n’osait pas imaginer comment il aurait réagit à sa place. “Wow, c’est…” Il n’avait pas les mots en fait pour qualifier l’effet que lui faisait cette nouvelle. “J’imagine que tu n’as pas spécialement envie que je te félicite ?” Ni qu’il en plaisante, c’était sûrement trop tôt pour ça et pas approprié pour le coup. “Et tu as envie d’assumer le rôle de père ?” demanda-t-il finalement. Parce que c’était quand même le plus important à savoir là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

good times (Aiden) Empty






Invité a posté ce message Mar 5 Nov 2019 - 13:13 #

Rares étaient les fois où le jeune homme se laissait ainsi aller à des élucubrations alcoolisées. Mais ce soir, le besoin se faisait sentir et ce, plus que jamais. Dans son cœur, tout allait de travers, ainsi que dans son existence. Lui qui adulait cette liberté ne l’était plus vraiment dès lors que son amie lui avait avoué être enceinte. Une petite fille dont il était le père avait alors vu le jour en août. En son for intérieur, le pilote se doutait qu’elle était de son sang, une intuition qu’il taisait le plus souvent. Néanmoins, lorsque des mots furent posés, la vérité dite, tout s’envola. L’acceptation paraissait impossible, mais au fur et à mesure des jours, il n’aura d’autre choix que d’y faire face. Adrian n’était pas de ceux qui abandonnaient ou n’assumaient pas leurs actes. Meghan n’avait rien demandé non plus, elle n’avait pas à assumer seule, bien qu’accompagnée par un petit-ami, il se sentait mal de la délaisser de la sorte. Car avant tout, la jeune femme restait son amie, en dépit de leur relation plus que compliquée. Buvant plusieurs bières, il commençait déjà à en ressentir les effets, les émotions affluaient dans son esprit, intenses, sa tête était prête à exploser à tout bout de champ. « J’ai pas besoin d’un baby-sitter. » Disait-il en esquissant un fin sourire amusé à son pote qui hésitait à le rejoindre dans sa perdition. Il avait encore la lucidité de se retenir, ce qui n’était plus du tout le cas de l’australien. Il souhaitait se perdre dans les effluves alcoolisées pour oublier quelques instants que rien n’allait dans sa vie. Si le bonheur paraissait inatteignable sobre, il l’était en étant saoul. De sa bouche, la révélation sortait enfin, le libérant d’un certain poids. Le mensonge n’était pas son dada, encore moins envers ses proches. L’étonnement dont faisait preuve Aiden ne l’étonna pas. Personne ne pouvait s’attendre à ça. Adrian père. Ça sonnait faux, et pourtant. « Ouais, c’est totalement inattendu. » De nouveau, il buvait une gorgée, comme pour se donner du courage pour lui répondre. « Evidemment que j’ai envie d’assumer, mais j’ai été un vrai con…Je lui ai pas donné de nouvelles, j’étais pas là lors de l’accouchement.. » Dans sa voix résonnait la culpabilité, celle de ne pas avoir été là pour son amie. Il peinait à se pardonner, tandis qu’il reprenait. « color=#BE466B]Honnêtement, y’a rien à féliciter[/color]. »
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : good times (Aiden) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : good times (Aiden) Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

good times (Aiden) Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Mer 6 Nov 2019 - 20:06 #

Certes, Aiden reconnaissait qu’il pouvait sans aucun problèmes rattraper Adrian s’il le souhaitait. Il l’avait déjà fait plusieurs fois et il avait une bonne descente. Il n’était juste pas sûr qu’il en ait très envie ni que ce soit bien raisonnable. Il faudrait bien qu’un des deux soit capable de ramener l’autre ce soir. Et vu comment c’était parti, ce ne serait pas Adrian. “Tu n’en as pas besoin pour l’instant.” fit remarquer Aiden avec un sourire légèrement moqueur. La question était simplement de savoir combien de temps cela allait durer. “Mais ne t’inquiètes pas, je vais quand même t’accompagner.” Il avait encore de la marge. Il pouvait boire quelques verres tout en restant relativement en forme. Mais il y avait bien une raison à l’état d’Adrian et Aiden ne tarda pas à l’apprendre. Adrian venait d’apprendre qu’il était papa et ça c’était très inattendu pour le coup. Le black ne s’était pas attendu à une telle nouvelle et il lui fallut quelques temps pour l’assimiler. Il lui en fallut encore plus pour trouver comment réagir car il imaginait bien que son ami n’était pas d’humeur à recevoir des félicitations vu l’état dans lequel il était là. Il finit quand même par lui demander s’il était prêt à assumer ce beau rôle et apparemment c’était le cas. Il avait juste merdé avant. “Il n’est peut-être pas trop tard pour reprendre ça. Si t’as été un con, il suffit de t’excuser et de faire en sorte d’assurer maintenant.” Il faisait en sorte de se montrer rassurant mais il pensait vraiment qu’Adrian pouvait encore se rattraper. Il avait mal encaisser la nouvelle peut-être mais personne ne pouvait lui jeter la pierre pour ça. “C’est une fille ou un garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

good times (Aiden) Empty






Invité a posté ce message Ven 15 Nov 2019 - 12:21 #

Il arquait un sourcil aux mots de son ami. Pour l’instant, il n’avait nul besoin d’un Sam, mais si la soirée s’éternisait, il pourrait bien réclamer son aide. Surtout qu’il n’arrêtait pas de boire pour faire passer le temps et oublier un peu son état d’esprit actuel. Adrian savait que l’alcool ne résoudrait rien mais il s’agissait d’une solution tellement facile. C’était si aisé de sombrer, de s’oublier quelques heures, se sentir enfin heureux. Répondant à son sourire moqueur, le sportif de haut niveau ne put s’empêcher de baisser les yeux sur son énième pinte, il avait d’ailleurs totalement perdu le compte. « Merci chevalier servant Aiden. » Disait-il, les yeux plein de malice à l’égard de son ami. S’il le charriait beaucoup, cela ne l’empêchait pas de ressentir énormément d’affection pour lui. Whitemore était de ceux qui comptait aux yeux du cadet Hastings. Toujours là pour se soutenir l’un et l’autre, les deux hommes se connaissaient par cœur. Aucun secret ne subsistait entre eux. Tant et si bien, qu’il ne pouvait retenir davantage la nouvelle concernant sa paternité inattendue et les circonstances qui allaient avec. Nul besoin de le féliciter, sûrement pour sa stupidité mais rien de plus. Il savait qu’il avait une grosse erreur et qu’il le payait aujourd’hui. Mais il savait aussi qu’il ne pouvait plus se défiler de son rôle. Meghan n’avait que trop attendu, elle méritait d’être soutenue et non abandonnée. Plus que jamais, il était prêt à assumer son rôle, mais c’était la suite qui l’effrayait plus que de raison. « Je te laisse imaginer la réaction de ma sœur. » Enième coup dur, sa sœur qui le soutenait mais qui avait dû être sacrément déçue. « Justement, j’ai peur de pas assurer, les gamins, c’est clairement pas mon truc, surtout les tous petits. » S’il savait s’y prendre avec Paige, ce n’était pas la même chose avec Adélaïde. D’ailleurs, il esquissait un doux sourire en repensant à la première fois qu’il l’avait vu, ses petits doigts, ses pieds minuscules et ses si grands yeux. « Une fille, regarde comme elle est belle. » Il sortait son téléphone pour y montrer une photo de sa fille et l’on pouvait aisément y lire une certaine fierté. « C’est fou comme elle est petite, aussi petite qu’une crevette tu sais. » Il avait participé à la création de ce bel enfant, qui était en pleine santé, et dont il se languissait déjà de voir l’évolution.  
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : good times (Aiden) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : good times (Aiden) Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

good times (Aiden) Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Lun 18 Nov 2019 - 20:08 #

Adrian semblait avoir très envie qu’Aiden le rattrape mais le jeune homme n’était pas certain que ce soit une très bonne idée. Certes, son ami n’avait pas besoin de baby-sitter pour le moment mais tel qu’il était parti, ça allait être le cas sous peu et Aiden se devait d’être raisonnable s’il voulait qu’ils arrivent à rentrer chez eux ce soir. Enfin ce n’était pas bien grave, ça ne l’empêchait pas de boire un peu quand même. Adrian pouvait se rassurer à ce sujet. “C’est tout moi ça chevalier sergent.” C’était bien connu, c’était comme ça que les gens l’appelait tout le temps. Ou peut-être pas du tout en fait, c’était bien dommage d’ailleurs. Aiden ne tarda pas à apprécier la raison pour laquelle Adrian semblait avoir autant besoin de boire. Il avait appris depuis peu qu’il était pire et la pilule avait l’air difficile à avaler. “Je t’avoue que je suis étonné que tu sois toujours en vie.” répliqua Aiden amusé quand son ami lui dit d’imaginer la réaction de Victoria. “T’es certain de lui avoir bien dit ?” Il plaisantait bien sûr parce qu’il savait que la jeune femme ne pourrait pas réellement tuer son petit frère. Elle l’aimait trop pour ça. “Tu vas apprendre. T’es pas plus bête qu’un autre, il n’y a pas de raison pour que tu n’y arrives pas.” Il se voulait rassurant mais il imaginait que c’était plus facile à dire qu’à faire. Il ne parlait pas en connaissance de cause pour le coup. Son ami ne tarda pas à sortir une photo pour lui montrer sa fille. “Elle est adorable. Elle a pris tout ton charme on dirait.” répondit Aiden en riant. “Mais c’est vrai qu’elle a l’air minuscule.” Les bébés étaient vraiment trop petits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

good times (Aiden) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
good times (Aiden)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» a good meal, with a good bottle of wine and, a good friend ☆ (iain)
» Sujet en commun : Drop Ball Times Square
» you don't own me (aiden)
» aiden&solal - la nuit je mens
» In fact I don't really look like Merida + AIDEN


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: