Flèche haut
Flèche basI'm the wedding planner and you ? You are ? + AIDEN

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 I'm the wedding planner and you ? You are ? + AIDEN

Invité
Anonymous
Invité

I'm the wedding planner and you ? You are ? + AIDEN Empty






Invité a posté ce message Mer 7 Aoû 2019 - 14:48 #

aiden & riley ⊹ L’été est la saison favorite de Riley pour deux raisons. Enfin en fait il y en a bien plus de deux mais laissez-moi aborder les deux principales. La première c’est que la saison la plus chaude de l’année, celle ou elle peux rester allongé des heures sur sa terrasse à bronzer, celle ou elle peux enfin ressortir ses vêtements favoris, ou elle peut travailler en terrasse, aller boire un verre le soir dehors. A ses yeux ça devrait être la saison favorite de tout le monde en fait. D’ailleurs elle ne comprend pas ces personnes dont la saison favorite est l’hiver. Oui les pulls et le bottes c’est mignon et Noël c’est magique mais Noël serait tout aussi magique sur une plage aux Bahamas sans avoir à porter 1000 couches de vêtements tout en grelottant. Mais bref qu’importe. La deuxième raison pour laquelle Riley adore l’été c’est parce que c’est la saison des mariages et donc celle ou elle a le plus de boulot aussi par conséquent mais ça ne la dérange pas bien au contraire. Chaque fois qu’elle organise un mariage Riley se prend à rêver qu’un jour ce sera le sien qu’elle organisera. Mais pour le moment elle n’a pas le temps de rêvasser car même si le vin d’honneur à déjà commencé depuis une bonne heure Riley reste vigilante, son regard parcourt le jardin dans lequel ils sont installés de part en part afin de s’assurer que tout se déroule pour le mieux. Les serveurs naviguent entre les différents invités afin de rafraîchir tout le monde tandis que les plateaux d’amuse-bouche ne désemplissent pas, constamment réapprovisionné. Elle replace quelques bouquets de fleurs, arrange un lampion qui semble vouloir s’échapper.  Riley à cette obsession dans son travail à vouloir que tout soit toujours parfait mais parce qu’elle sait que c’est ce dont les mariées rêve. Un mariage parfait. Un mariage qu’ils pourront passer sereinement sans la moindre once de stress parce que tout reposera sur les épaules de la brune. Si cette pression pourrait faire peur ce n’est absolument pas le cas pour elle. Au contraire même, elle adore ça, ça la pousse à donner le meilleur d’elle-même. Tout semble aller pour le mieux dehors alors la brune décide d’aller donner un dernier coup d’œil à la salle intérieur ou se déroulera le repas. Toujours en action, toujours en mouvement la jeune femme ouvre la porte à vive allure et n’a pas le temps de voir la personne en face d’elle que déjà elle lui rentre dedans. Lorsqu’elle redresse les yeux face à elle, elle tombe alors nez à nez avec un torse en chemise blanche, cravate et veste de costume. Il lui faut relever la tête de quelques centimètres encore pour voir enfin le visage accroché en haut de cette imposante carrure. « Excusez-moi je suis vraiment désolé je ne regardais ou j’allais » Lorsque l’homme lui sourit finalement sa bouche s’étire à son tour, troublé par le sourire de cet homme qu’elle avait déjà remarqué un peu plus tôt dans la journée. Il lui semble même qu’il s’agit d’un des témoins du marié. « Mais vous étiez à l’intérieur » Fit-elle alors remarquer. Bien joué captain obvious En effet derrière lui se trouve la grande salle ou se déroulera le repas dans quelques heures et personne n’est censé rentrer ici a part elle et les différents employés qui s’occupent de ce mariage. « Mais je… Enfin… Vous n’avez pas le droit d’être là » Le sourire du brun la trouble bien plus qu’elle ne le voudrait et elle finit par faire un pas en arrière en se rendant compte qu’elle est toujours à quelques centimètres de lui au point qu’elle pouvait presque sentir son souffle sur sa peau. Seulement en reculant elle oublie que c’est un escalier qu’elle vient de monter et manque à nouveau de tomber à la renverse vite rattrapée par l’homme duquel elle se trouve à nouveau beaucoup trop près « Et si on essayait de ne pas faire ça une habitude. » Finit-elle par dire en souriant avant de rajouter « Le fait que je vous tombe dans les bras je veux dire »
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : I'm the wedding planner and you ? You are ? + AIDEN Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : I'm the wedding planner and you ? You are ? + AIDEN Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

I'm the wedding planner and you ? You are ? + AIDEN Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Jeu 8 Aoû 2019 - 15:57 #

Etre témoin n’était vraiment pas conforme à ce qu’Aiden avait imaginé. Déjà, il pensait que ça allait être amusant et que sa plus grosse responsabilité serait d’organiser un enterrement de vie de garçon mémorable. Mais non, en fait ça n’avait rien d’amusant et même le fait d’organiser un enterrement de vie de garçon avait été plus prise de tête qu’autre chose aux yeux de jeune homme. Là, il venait d’être chargé par une des demoiselles d’honneur d’aller s’assurer que tout se passait bien pour le repas à venir parce que la mariée était en panique. Pourtant, tout c’était bien passé jusque là et Aiden était convaincu que la réception serait un succès aussi. Il avait l’impression d’être le dindon de la farce pour le coup parce qu’on le chargeait des trucs les plus chiants mais comme il ne voulait pas que la mariée se charge personnellement de venir lui clouer le bec, il s’était exécuté, avec mauvaise grâce certes. En voulant ressortir de la salle, il se cogna le pied dans un pot de fleurs et se mit à pester. C'était douloureux. Quelle idée de mettre autant de fleurs partout comme ça. C’était dangereux. A croire qu’il n’y avait pas que les pots de fleurs qui étaient dangereux parce qu’en sortant un nouvel accident arriva, quelqu’un lui rentra dedans. Une jeune femme qu’il reconnut parce qu’il l’avait déjà vu s’activer partout. D’ordinaire, il n’aurait pas forcément remarqué mais celle-ci était particulièrement jolie. “Ce n’est rien.” répondit-il en lui adressant un sourire rassurant. Il avait engueulé des gens pour moins que ça mais 1- il n’était pas sûr que ce serait très bien vu qu’ils mettent en rogne celle qui s’occupait du mariage, on ne sait jamais si elle se mettait en quête de gâcher le mariage après et 2- il n’avait pas envie de se fâcher d’entrée avec une femme tout à fait charmante. “Vous êtes perspicaces.” Effectivement, s’il sortait de la salle, ça voulait dire qu’il était à l’intérieur juste avant. En théorie c’est comme ça que les choses marchaient. Elle lui fit alors savoir qu’il n’avait pas le droit d’être là et Aiden prit un air contrit. “Ah bon ? Je ne savais pas désolé. On m’a envoyé ici.” Il voulait vraiment insister sur le fait que ce n’était pas de sa faute et qu’il n’était en rien responsable de ça. Il se serait bien passer de venir jusqu’ici. “Est-ce que je vais avoir des ennuis pour ça ?” Il n’espérait pas. Ou peut-être qu’il n’allait pas avoir d’ennui finalement parce qu’il sauva la vie de la jeune femme une deuxième fois. En effet, il l’empêcha de tomber à la renverse dans les escaliers. C’était agréable de sauver des gens en tout cas, il appréciait beaucoup la proximité de la jeune femme actuellement. “On peut.” Il haussa les épaules. “Mais ça ne me dérangerait pas spécialement que ça devienne une habitude parce que ça n’aurait rien d’une habitude désagréable.” Un sourire malin se dessina sur son visage. Il s’écarta néanmoins un peu d’elle. “Ca va aller ? Ou vous avez besoin d’un garde du corps pour le reste de la soirée ?” Afin de survivre et vérifier que sa propre maladresse ne la tue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm the wedding planner and you ? You are ? + AIDEN Empty






Invité a posté ce message Sam 10 Aoû 2019 - 11:54 #

aiden & riley ⊹ Riley à pris cette habitude de toujours garder la surprise jusqu’au bout que ce soit pour les mariées ou pour les invités. Parfois certaine mariée vraiment stressée exige qu’on leur montre la salle afin de s’assurer que tout est comme elle le désire mais en revanche Riley fait toujours en sorte qu’aucun invité ne rentre avant l’heure. Elle est la seule à pouvoir entrer là-bas. Enfin elle et les personnes qui dressent la table ou oeuvrent dans les cuisines. Voila pourquoi elle ne s’attendait certainement pas à ce que son visage rencontre un torse musclé de manière un peu trop brutale si bien que ça réussit à lui clouer le bec pendant quelques secondes avant qu’elle ne s’excuse finalement. “Ce n’est rien.” Le sourire de l’homme face à elle la prend de cours et lorsqu’elle réussit enfin à réunir ses pensées elle réalise enfin d’où il vient. “Vous êtes perspicaces.” C’est pas le moment de se moquer d’elle, elle est bien trop stressé pour accepter les remarques sur sa personnes. Il n’avait aucune raison d’être ici et elle le lui fit d’ailleurs rapidement remarquer. “Ah bon ? Je ne savais pas désolé. On m’a envoyé ici.” Riley eu soudain l’impression d’être le dindon de la farce. Qui l’avait envoyé ici ? La mariée ? Ne pouvait-elle pas venir vérifier elle-même ? « Je peux savoir qui vous a envoyé ici ? » Elle n’allait bien sur pas passer un sermon à la personne en question car ça risquerait de gâcher un peu l’ambiance néanmoins Riley aime l’honnêteté et voulait donc connaître la personne intéressée. “Est-ce que je vais avoir des ennuis pour ça ?” Des ennuis ? Il pense peut-être qu’elle va lui donner une punition c’est ça ? Comme une maîtresse d’école qui punirait un enfant indisciplinée ? « Non non bien sur que non » Finit-elle par répondre alors qu’elle recule et manque de tomber à la renverse, vite rattrapé par son sauveur du soir qui la ramène contre lui. Décidément elle ne pensait pas voir à nouveau ce torse d’aussi près durant la soirée. Deux fois en seulement 5 minutes. “On peut.” Elle acquiesça d’un signe de tête et se recula finalement. Que penserais-ton si on la voyait dans les bras de l’un des témoins ? Qu’elle profitait d’organiser ce mariage pour se taper tous les invités ? Ce genre de réputation très peu pour elle. En tout cas professionnellement parlant elle refusait qu’on la voit ainsi. “Mais ça ne me dérangerait pas spécialement que ça devienne une habitude parce que ça n’aurait rien d’une habitude désagréable.” Elle le regarde alors, surprise et ne sait pas quoi répondre. C’est bien une première pour Riley de ne pas savoir quoi dire. “Ca va aller ? Ou vous avez besoin d’un garde du corps pour le reste de la soirée ?” Elle le regarde toujours silencieuse et secoue la tête avant de répondre « Non… Non non je… Ca va aller, vous devriez retourner avec les invités je vais m’assurer que tout est en ordre avant le repas. » Elle lui adresse un dernier sourire et rentre finalement dans l’immense salle qu’elle referme derrière elle. Le sourire de son interlocuteur lui reviens en tête un moment encore si bien qu’elle finit par se prendre les pieds dans l’une des chaises en bois massif des mariées. Elle lâche un juron avant de se frotter le pied à travers sa chaussure. Finalement peut-être avait-elle besoin de ce garde du corps. Il fallait qu’elle reprenne ses esprits rapidement avant de commettre une bêtise et gâcher ce mariage parfait.

Heureusement la soirée continua de se dérouler comme prévu, le repas avait commencé, les invités prenait une pause entre l’entrée et le plat principal quand Riley décida de sortir prendre l’air afin de souffler un peu. Le plus gros de la soirée et des préparatifs étaient passés, désormais il y avait peu de chance pour que quelque chose se déroule mal. Elle sortit donc dehors un instant, se plaçant un peu à l’écart des invités qui s’empoisonnaient les poumons avant de le remarquer qui se dirigeait vers elle. Son sauveur. « On vous a envoyé vérifier que l’organisatrice était toujours en vie ? » Dit-elle en souriant, croisant les bras sur sa poitrine pour tenter de se réchauffer un peu. On avait beau être en plein été cette nuit était plus fraiche que les dernières et Riley regretta vite de ne pas avoir pris de veste. « Vous voyez aucune maladresse à déclarer même sans votre protection » Et pourtant elle avait l’avait aperçu qui l’observait pendant presque toute la soirée. « Vous vous appelez Aiden c’est ça ? » Elle avait travaillé sur le plan de table pendant si longtemps qu’elle avait associé un nom à son visage au moment ou il s’était assis à sa place un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : I'm the wedding planner and you ? You are ? + AIDEN Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : I'm the wedding planner and you ? You are ? + AIDEN Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

I'm the wedding planner and you ? You are ? + AIDEN Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Sam 10 Aoû 2019 - 23:07 #

En sortant de la salle pour retourner rejoindre les autres invités, Aiden fit la rencontre d’une bien charmante femme. L’organisatrice du mariage qu’il avait eu l’occasion de regarder s’activer plusieurs fois. Celle-ci venait de lui rentrer dedans et il pouvait ainsi apprécier le fait que sa présence était très agréable. Même quand elle lui reprochait de se retrouver à un endroit où il n’aurait pas dû être. Mais pour sa défense, il n’avait rien demandé lui. Sûrement pas à venir ici. On lui avait demandé de venir et il avait simplement obéi. Elle voulut savoir qui l’avait envoyé ici et le jeune homme hésita. Il n’avait pas très envie d’attirer des ennuis à qui que ce soit. En même temps, il ne voulait pas la fâcher non plus. “Une des demoiselles d’honneur.” avoua-t-il finalement. “Celle qui a l’air particulièrement mal aimable et effrayante.” Il était sûr qu’avec cette description, la jeune femme verrait de laquelle il voulait parler. “Mais je pense que ça venait de la mariée en vrai.” Elle était juste trop entourée pour venir lui dire elle-même d’aller faire ça. En tout cas, il était heureux de savoir qu’il n’allait pas s’attirer d’ennuis pour ça. Ca aurait été bien dommage quand même. Avant de rejoindre les autres invités, Aiden eut l’occasion de sauver la vie de la jeune femme qui faillit tomber dans les escaliers. Il était quand même un super héros sur ce coup. Elle ne voulait pas que lui tomber dans les bras devienne une habitude mais Aiden devait bien avouer qu’il n’aurait pas été totalement contre cette idée. Enfin, quand elle lui assura qu’elle n’avait pas besoin de garde du corps pour le reste de la soirée, le jeune homme reprit la direction du coeur de la fête, la laissant ainsi faire son travail.

Ce n’était pas le premier mariage auquel assistait mais Aiden devait avouer que ce n’était pas le meilleur. L’ambiance était un peu trop guindée pour lui par moment et il trouvait les gens d’un ennui. Le repas était interminable aussi. Ils en étaient seulement à l’entrée et le black avait déjà envie de rentrer chez lui. Il était à deux doigts de sortir son téléphone pour faire un jeu dessus quand son attention fut attirée par l’organisatrice du mariage. Celle-ci sortait et Aiden décida d’aller lui tenir un peu compagnie. “Je me suis envoyé tout seul.” Il haussa les épaules, il n’écoutait pas toujours les ordres des autres. “Je dois avouer que je suis étonné que vous teniez encore sur vos deux pieds.” ajouta-t-il ensuite sur un ton légèrement moqueur. Quand elle lui assura qu’aucune maladresse n’était à déclarer, il hocha la tête, satisfait de le constater. “C’est bien ça oui.” confirma-t-il un peu surpris quand elle vérifia son prénom. “Je vous ai fait un tel effet pour que vous le reteniez.” Surtout qu’elle n’avait pas fait que le retenir là puisqu’il ne lui avait pas dit son prénom, elle avait bien dû le chercher quelque part. “Et vous c’est… ?” Il avait bien peur de ne pas être aussi bien informé qu’elle malheureusement. “En vérité je voulais vous féliciter pour le travail. Ca ne doit pas être facile. Et je voulais vous assurer que ce n’était pas votre faute si ce mariage était aussi chiant.” Il la taquinait même s’il y avait peut-être une part de vérité dans ce qu’il disait. Il trouvait vraiment le mariage un peu pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm the wedding planner and you ? You are ? + AIDEN Empty






Invité a posté ce message Jeu 15 Aoû 2019 - 16:00 #

aiden & riley ⊹ Lorsque Riley comprend que l’homme dans lequel elle vient de rentrer était dans la salle de réception elle n’attend pas une seconde pour lui demander ce qu’il faisait là quitte à se montrer peut-être un poil désagréable. Mais le sourire de son visiteur l’apaise immédiatement bien qu’elle demande tout de même à savoir qui l’a envoyé vérifier la salle. Autrement dit qui ne lui fait pas assez confiance pour gérer ce mariage comme il se doit. Et Riley à sa petite idée sur la question. “Une des demoiselles d’honneur.” La brune fronce les sourcils et tente de se remémorer le visage de chacune des demoiselles d’honneur. Bon au pire il ne sera pas très difficile de la retrouver puisqu’elles sont tous les 4 habillés exactement pareil. D’une tenue que Riley trouve tout à fait immonde d’ailleurs mais la mariée avait insisté. “Celle qui a l’air particulièrement mal aimable et effrayante.” Elle réfléchit une seconde encore avant d’être à peu près sur de savoir de laquelle il s’agissait « Non mais de quoi elle se même celle-là » Finit-elle par lâcher sans vraiment penser au fait que Aiden était peut-être de sa famille. “Mais je pense que ça venait de la mariée en vrai.” Ah ben voila qui est encore mieux pensa la Callahan. Et pourtant cette révélation ne l’étonnait qu’à moitié. Riley avait eu du mal avec cette femme depuis le jour ou elle l’avait rencontré seulement elle n’était pas la pour juger ses clients. Encore moins lorsque ceux-là sont prêt à la payer une somme astronomique sans même compter combien de zéro ils viennent d’aligner sur leur chèque. Riley décida pourtant de ne pas retenir cet événement et proposa au brun de retourner auprès des invités tandis qu’elle s’assurait que tout soit bien en ordre pour le repas.

Ce n’est que quelques heures plus tard, lorsque la soirée était déjà bien entamée que Riley se décida enfin à relâcher la pression et à pester enfin intérieurement sur cette mariée qui était certainement la plus ennuyante qu’elle ai jamais rencontré. Si elle était fumeuse Riley aurait certainement allumé une cigarette une fois dehors afin de décompresser mais ce n’était pas le cas et l’odeur de la cigarette avait même tendance à la déranger. Alors elle décida simplement de s’éloigner un peu du groupe de fumeur pour prendre une bouffée d’air frais et se rassurer en se disant que cette soirée serait bientôt terminé. Lorsque le témoin qu’elle avait croisé un peu plus tôt, d’un peu trop près, s’approcha d’elle la brune pensa que cette soirée avait peut-être un peu de bon. Si elle s’était laissé décontenancé un peu plus tôt par son sourire et sa proximité cette fois-ci Riley était prête et avait retrouvé son assurance habituelle. “Je me suis envoyé tout seul.” Cela signifiait que la mariée n’était donc plus en train de vérifier le moindre de ses faits et gestes ? Ou bien avait-elle engagé un autre espion peut-être ? “Je dois avouer que je suis étonné que vous teniez encore sur vos deux pieds.” Elle lui sourit avant de lui répondre avec le même aplomb « Figurez-vous que j’ai un excellent sens de l’équilibre mais également que j’évite de tomber dans les bras de plusieurs garçons durant la même soirée. Ce serait mal perçu » Quelques minutes d’observation lui avait permis de se rappeler son nom malgré tout elle s’en assura sachant pertinemment que lui ne connaissez probablement pas le sien. “C’est bien ça oui. Je vous ai fait un tel effet pour que vous le reteniez.” Elle allait malheureusement devoir refroidir ses ardeurs si elle ne voulait pas qu’il comprenne immédiatement l’effet qui lui avait fait effectivement « Pour dire vrai j’ai planché sur le plan de table de ce mariage pendant 2 nuits entières alors je connais le nom d’a peu près tout le monde pour peu qu’il soit assis à sa place » Le nom des beaux garçons rentrait bien plus facilement cela dit c’est vrai. “Et vous c’est… ?” Elle lui sourit avant de répondre « Je m’appelle Riley » Son nom de famille n’était pas nécessaire, bien qu’elle elle connaisse le sien. “En vérité je voulais vous féliciter pour le travail. Ca ne doit pas être facile. Et je voulais vous assurer que ce n’était pas votre faute si ce mariage était aussi chiant.” Riley ne peux s’empêcher de rire aux éclats à sa remarque ce qui ne manque pas d’attirer le regard des quelques fumeurs derrière eux, à quelques mètres. « Oh croyez-moi je ne me sens pas coupable le moins du monde » Riley avait effectué son travail à la perfection, et avait respecté les attentes de la mariée dans le moindre détail bien qu’effectivement cela rende ce mariage ennuyeux à mourir. « Mais merci c’est gentil en tout cas » Elle ne pouvait pas passer outre le compliment qu’il venait de lui faire, d’autant plus qu’il ne s’agissait pas du premier depuis le début de la soirée. « Si je ne me trompe pas vous êtes un ami du marié non ? Un bon ami aurait certainement essayé d’empêcher ce mariage. Cette femme est absolument atroce » Elle rit à nouveau ce qui la réchauffe un peu malgré la fraicheur de la nuit new yorkaise ce soir. « A ma connaissance il me semble également que vous n’êtes pas venu accompagné à ce mariage. Alors vous ne devriez certainement pas passer votre soirée à mes côtés si vous souhaitez vous trouver une cavalière de danse célibataire elle aussi » Bien sur Riley n’était pas dupe et avait bien compris que pour l’heure la seule femme avec qui il souhaitait pouvoir vouloir danser c’était elle. Néanmoins ce serait toujours plus agréables de l’entendre de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : I'm the wedding planner and you ? You are ? + AIDEN Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : I'm the wedding planner and you ? You are ? + AIDEN Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

I'm the wedding planner and you ? You are ? + AIDEN Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Jeu 22 Aoû 2019 - 15:13 #

Aiden se sentait comme un gamin pris en faute. Ce qu’il était, en quelque sorte. Car il n’avait pas le droit d’être dans la salle à vérifier que tout se passait bien. Il le comprit rapidement dans ce que disait l’organisatrice qu’il venait de croiser. Mais pour sa défense, ce n’était en rien sa faute. Il n’était pas responsable de ça, une demoiselle d’honneur l’avait envoyé là. Une demoiselle d’honneur dont il ignorait le prénom mais quand il la décrivit rapidement à la jeune femme, il lui sembla que celle-ci comprenait très bien de laquelle il voulait parler. En même temps, les autres étaient tout à fait charmante. “Apparemment, elle aime bien se mêler de ce qui ne la regarde pas.” commenta-t-il en haussant les épaules. Et il en avait un peu assez d’elle et de ses regards désapprobateurs. Le peu de temps qu’il passait avec elle, il lui avait semblé qu’elle ne l’appréciait pas beaucoup. C’était réciproque. Après avoir expliqué qu’il pensait que tout ça était quand même de l’initiative de la mariée, le jeune homme décida qu’il était temps pour lui de retourner au cours de ce mariage. Elle avait probablement un million de choses à faire encore et lui, il devait bien profiter de la fête.

Sauf que la jeune homme découvrit rapidement qu’il n’y avait vraiment pas beaucoup de choses dont il pouvait profiter dans cette soirée et dans ce mariage de manière général. Il le trouvait vraiment pénible et sans intérêt. A tel point que s’il n’avait pas été témoin, il aurait probablement décidé de s’éclipser pour faire quelque chose de mieux de sa soirée. Néanmoins, il ne pouvait pas faire ça. Il décida quand même de s’éclipser et de prendre une pause, il avait vu l’organisatrice de mariage sortir et il décida d’aller lui tenir un peu compagnie. Voir comment elle s’en sortait, s’assurer qu’elle n’allait pas trouver un moyen pour se tuer. En le voyant, elle sembla d’abord méfiante mais après lui avoir assuré qu’il venait de lui-même, elle sembla se détendre un peu. Il n’était pas là pour faire la police, juste pour vérifier qu’elle tenait toujours debout. “Oh oui je vois. Donc ce privilège m’est réservé ?” demanda-t-il avec un sourire charmeur. Il se sentait flatté pour le coup. Ce fut encore plus le cas quand il découvrit qu’elle avait retenu son prénom mais apparemment, c’était simplement le cas parce qu’elle avait travaillé deux nuits sur le plan de table. “Je n’envie pas vraiment votre travail pour le coup. Il y a des choses qui valent de se priver de sommeil mais travailler sur un plan de table n’en fait pas vraiment parti.” Les présentations furent achevées quand elle lui apprit qu’elle s’appelait prénom. C’était un joli prénom qui sonnait bien mieux que organisatrice de mariage dans sa tête en plus. Finalement, le jeune homme lui expliqua qu’il voulait la féliciter pour son travail et que ce n’était en rien de sa faute si le mariage était chiant. Parce qu’elle avait bien dû se rendre compte qu’il était ennuyeux à mourir non ? Elle éclata de rire et Aiden joignit rapidement son rire au sien. Il fut ensuite heureux d’apprendre qu’elle ne se sentait pas coupable. “Parfait alors, mais je voulais quand même vous rassurer. On ne sait jamais. Que vous n’ayez pas passer des nuits à travailler dessus pour rien.” Au moins maintenant, elle savait que son travail avait été apprécié par au moins une personne. Et pas n’importe laquelle en plus puisque c’était par lui. Elle devrait être flattée aussi. “Vous ne vous trompez pas non.” confirma-t-il rapidement sur le fait qu’il était un ami du marié. “Mais c’est quelque peu délicat vous savez. Il aime sa femme, aussi atroce qu’elle soit. Donc en tant que bon ami, je me dois juste d’être là.” C’était en tout cas comme ça qu’il voyait les choses. “Et je serai là aussi quand il aura besoin de soutien parce qu’il sera en plein divorce.” ajouta-t-il à mi-voix. Ce qui était la seule fin possible qu’il voyait à tout ce mariage. Mais bon, qui était-il pour en juger ? “Il se trouve que j’ai trouvé la compagne la plus agréable de la soirée actuellement.” Les autres n’étaient pas aussi intéressantes. Ni sympathiques. “Dois-je en déduire que vous n’êtes pas célibataire ?” Il fronça les sourcils et prit un air penaud. “Je peux vous assurer que je danse très bien.” Si ça pouvait la motiver à accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm the wedding planner and you ? You are ? + AIDEN Empty






Invité a posté ce message Lun 2 Sep 2019 - 16:27 #

aiden & riley ⊹ Après être rentré dans cet homme durant le vin d’honneur et après qu’il l’ai sauvé d’une mauvaise chute dans les escaliers la brune retourna à son travail et lui à la fête. Du moins pour quelques heures puisque quelques temps après alors qu’elle prenait l’air en dehors de la salle de réception le brun la retrouva “Oh oui je vois. Donc ce privilège m’est réservé ?” Elle n’avait pas vraiment pensé à la connotation de sa phrase avant qu’il ne lui fasse cette remarque et sourit alors avant de répondre « Pour ce soir en tout cas oui, il semblerait » Si elle venait certainement de flatter son égo elle n’en fit pas autant par la suite en lui expliquant que ce n’était pas que son nom qu’elle avait retenu mais plutôt celui de tous les invités de ce mariage. “Je n’envie pas vraiment votre travail pour le coup. Il y a des choses qui valent de se priver de sommeil mais travailler sur un plan de table n’en fait pas vraiment parti.” Elle hausse les épaules la brune. Pour elle ça en vaut la peine. Riley elle aime planifier, organiser, trier, classé et tout les synonymes que vous pourrez trouver. Elle finit par se présenter à Aiden afin que la situation soit plus équitable. Après tout elle connaissait son nom avant même qu’il ne la rencontre alors peut-être était-il temps de lui dévoiler le sien. Puis il tenta de la rassurer sur le fait que ce mariage était bel et bien chiant à mourir mais qu’elle n’y était pour rien. Heureusement elle le savait déjà. “Parfait alors, mais je voulais quand même vous rassurer. On ne sait jamais. Que vous n’ayez pas passer des nuits à travailler dessus pour rien.” Elle lui sourit avant de le remercier à nouveau « Merci c’est gentil de vous préoccuper de mon sommeil » Puis Riley se mit à le questionner à propos du marié, son ami, et son rôle d’ami dans toute cette mascarade qu’était ce mariage qui ne tiendrait certainement pas plus de 3 ans. “Vous ne vous trompez pas non. Mais c’est quelque peu délicat vous savez. Il aime sa femme, aussi atroce qu’elle soit. Donc en tant que bon ami, je me dois juste d’être là.” Ce n’était pas l’avis de Riley qui ne se gêne pas pour dire à ses amis les plus proches ce qu’elle pense de leur compagnon. Mais tout le monde n’est pas comme ça elle le sait. « Personnellement je ne me serais pas gêné pour le lui dire. Et la seule raison pour laquelle je ne le fait pas ce soir non plus c’est parce qu’ils doivent encore me payer une partie » Et aussi parce qu’ils découvriront bien assez vite tout seul qu’ils ne sont pas fait l’un pour l’autre. “Et je serai là aussi quand il aura besoin de soutien parce qu’il sera en plein divorce.” Elle sourit à nouveau, comprenant qu’il tient réellement à son ami et qu’il a l’air d’un mec bien. Un mec bien qui avait certainement mieux à faire que de passer la soirée avec elle. Surtout s’il souhaitait se trouver une compagnie féminine pour la soirée. “Il se trouve que j’ai trouvé la compagne la plus agréable de la soirée actuellement.” Elle sent ses joues rosir la brune et tente de le cacher en détournant le regard vers les fumeurs un peu plus loin. “Dois-je en déduire que vous n’êtes pas célibataire ?” Elle se demande un instant si elle devrait le lui faire croire, voir s’il tenterait tout de même de la séduire. “Je peux vous assurer que je danse très bien.” Elle secoue la tête en souriant avant de lui répondre « Je suis bien célibataire et je suis flattée par vos remarques et tout à fait séduite par votre sourire également » Comme toujours elle décidait d’être honnête. « Mais je ne crois pas que ce serait bien vu que l’organisatrice du mariage aille faire la fête sur la piste de danse » Bien qu’une petite danse avec le brun lui faisait terriblement envie. « Je pourrais malencontreusement faire un croche patte à la mariée ou à cette demoiselle d’honneur dont vous m’avez parlé tout à l’heure et ça gâcherait certainement la fête » Elle lui fait alors son regard de petite fille innocente avant de lui tendre la main en entendant la musique changer à l’intérieur pour passer à une musique plus douce, parfaite pour un slow. « Mais peut-être puis-je vous accorder une danse ici, dehors, rien que nous deux » Après tout la musique était assez forte pour qu’on puisse l’entendre d’ici et elle doutait que qui que ce soit les remarquent dans la nuit noire. « Alors ? Vous dansez ? » Elle attendit qu’il attrape sa main en souriant avant de se retrouver à nouveau à quelques centimètres de lui, dans cette proximité qu’ils avaient déjà partagés un peu plus tôt dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : I'm the wedding planner and you ? You are ? + AIDEN Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : I'm the wedding planner and you ? You are ? + AIDEN Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

I'm the wedding planner and you ? You are ? + AIDEN Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Mer 4 Sep 2019 - 17:54 #

Riley lui avait paru être d’une maladresse à toute épreuve quand il l’avait croisé toute à l’heure. En l’espace de cinq minutes, elle avait failli mourir pas une mais deux fois. Et les deux fois il l’avait sauvé. Bon d’accord, c’était un peu exagéré, elle n’était peut-être pas dans un danger de mort imminent au moins la première fois mais il l’avait sauvé quand même. C’est pour ça qu’il s’étonna quand elle lui apprit qu’elle ne tombait pas dans les bras de tous les hommes qu’elle croisait. Il se sentait donc privilégié et apparemment, il l’était effectivement. Pour ce soir en tout cas. “J’aime bien avoir ce privilège.” commenta-t-il avec un large sourire. Il eut aussi l’impression d’avoir le privilège qu’elle ait retenu son prénom mais elle lui fit savoir que c’était simplement parce qu’elle avait travaillé sur le plan de table pendant toute la nuit. C’était dommage pourtant, il était sûr qu’elle pouvait trouver de meilleurs moyens pour occuper ses nuits. En dormant par exemple, même si ce n’était pas tout à fait la seule chose qu’il avait en tête. “C’est tout moi ça. Je me préoccupe beaucoup du sommeil de toutes les personnes que je croise.” Ou pas. En général, cela se limitait simplement à celles qui lui avaient tapé dans l’oeil et qu’il trouvait charmante. RIley lui parla par la suite de son ami, s’étonnant qu’il n’ait rien dit à propos du mariage. Le fait était qu’Aiden lui avait bien dit ce qu’il pensait de sa copine au début mais il ne voulait pas perdre son amitié alors il avait fini par faire profil bas, se contentant d’être là pour lui. Il s’amusa beaucoup de la réponse de la jeune femme. “Appelez-moi quand elle vous paiera l’autre partie, je veux voir si à ce moment-là vous lui dites le fond de votre pensée.” Il espérait même qu’elle le ferait mais il avait dans l’idée que ce ne serait pas forcément le cas. Il n’était pas sûr que ça fasse de très bonnes recommandations pour l’organisatrice de mariage après. Quand elle essaya de le chasser pour qu’il aille trouver une célibataire, Aiden se demanda si ce n’était pas son cas à elle ? Si ce n’était pas le cas effectivement, il irait voir ailleurs parce qu’il avait décidé de se cantonner seulement aux femmes célibataires à présent. Ca lui paraissait être moins de problèmes. Il s’avéra néanmoins qu’elle était bel et bien célibataire et séduite par son sourire et ses remarques. C’était agréable à savoir. Mais, il y avait toujours un mais, elle avait peur que ce ne serait pas bien vu par la mariée et le damoiselle d’honneur si elle venait sur la poste de danse avec lui. “Vous venez de me donner encore plus envie de vous emmener sur la piste de danse vous savez.” commenta-t-il amusé. Il avait très envie de la voir faire un croche-patte à l’une ou à l’autre. Il comprenait cependant qu’elle préfère éviter. Mais elle avait raison, ils pouvaient tout à fait danser là, la musique leur parvenait sans problèmes et c’était plus intime. “Je danse oui.” Il se rapprocha d’elle, attrapa sa main et ils commencèrent à danser un peu. La musique n’était pas terrible terrible mais ça ferait l’affaire, le principal c’était la compagnie qu’il avait. “Vous savez. Je suis content que vous soyez là, vous avez rendue cette soirée un peu plus agréable.” confia-t-il alors. Même s’ils n’avaient pas passé si longtemps ensemble à l’échelle de ce mariage interminable. “Est-ce que tous les mariage que vous faites sont comme ça ?” Il était vraiment curieux de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm the wedding planner and you ? You are ? + AIDEN Empty






Invité a posté ce message Mer 11 Sep 2019 - 15:13 #

aiden & riley ⊹ “J’aime bien avoir ce privilège.” Elle lui adressa un nouveau sourire avant de lui retirer ensuite le privilège qu’il pensait avoir concernant le fait qu’elle connaissait son prénom. Malheureusement pour lui elle avait plus ou moins retenu le prénom de tous les invités présent ce soir. Néanmoins elle était heureuse d’avoir retenu le sien en particulier. D’autant plus maintenant qu’il semblait s’inquiéter de son sommeil. “C’est tout moi ça. Je me préoccupe beaucoup du sommeil de toutes les personnes que je croise.” Elle rit puis lui demande finalement pourquoi il a laissé ce mariage avoir lieu alors que vraisemblablement il ne crois pas plus qu’elle en cette union. Il prétend avoir simplement voulu soutenir son ami. Riley, elle, ne voyait pas vraiment les choses de la même façon. Elle n’aurait jamais laissé Blake se marier avec Dani par exemple -bien qu’ils ne soient pas mariés- si celle-ci c’était avéré être une vraie peau de vache. Quitte à gâcher le mariage et à se lever lorsque l’on demanderait si quelqu’un s’opposait à cette union. “Appelez-moi quand elle vous paiera l’autre partie, je veux voir si à ce moment-là vous lui dites le fond de votre pensée.” Elle pose alors ses mains sur ses hanches et le regarde avec un air de défi « Parce que vous ne m’en croyait pas capable ? » Bien sur il ne la connaissait pas et cherchait certainement à la tester. « Vous savez même si je ne dis rien ça m’étonnerait fort qu’elle ne me fasse de la pub elle est bien trop égoïste pour ça alors l’image qu’elle pourra me donner si je ruine son mariage m’est bien égal » Elle c’est déjà relevé de bien plus dur que ça « Je sais ce que je vaux et ¼ des mariés de New York de ses dernières années le sait aussi » Et puis dire à cette bonne femme ce qu’elle pense d’elle une bonne fois pour toute serait terriblement amusant. D’autant plus si Aiden se trouve la à l’observer. Et il semblait visiblement vouloir rester à ses côtés ce soir aussi puisqu’il lui proposa de l’emmener sur la piste de danse après lui avoir affirmé qu’il n’avait aucune cavalière pour la soirée, et qu’elle était la seule dont il se souciait. “Vous venez de me donner encore plus envie de vous emmener sur la piste de danse vous savez.” Elle sourit. Décidemment il a vraiment très envie qu’elle mette du piment dans ce mariage. « Pour quelqu’un qui ne voulait pas gâcher ce mariage vous semblez bien enclin à ce que moi je le fasse par contre » Autrement dit il n’avait pas envie de se salir les mains. Elle lui tendit malgré tout sa main afin qu’il la fasse danser ici, dehors, dans l’air frais de l’été New Yorkais, avec les notes de musiques lointaines en fond. “Je danse oui.” Leur deux corps se rapprochant finalement pour n’en former qu’un seul qui danse au rythme de la musique. « Vous savez. Je suis content que vous soyez là, vous avez rendue cette soirée un peu plus agréable. » Elle sourit la brune, sans le quitter des yeux une seule seconde. “Est-ce que tous les mariage que vous faites sont comme ça ?” Sa main caresse la sienne du bout des doigts tandis qu’elle répond « Comme ça comment ? A danser avec le témoin du marié ? » Elle le taquine et reprend « En principe oui, j’aime bien les témoins lorsqu’ils sont célibataires, sinon je me contente du frère du marié ou de la marié ça dépend » C’était faux bien sur. Il lui arrivait bien évidemment de flasher sur un des invités mais elle reste en principe tellement en retrait, tellement professionnel que personne ne la remarque, même pas le garçon en même temps « Je rigole, en principe on ne me remarque pas. Je suis le chef d’orchestre de l’ombre et pour répondre, non, heureusement tous les mariages que j’organise ne sont pas comme ça. En principe même je regrette de ne pas pouvoir participer tellement les invités semblent s’amuser » Ce soir elle était bien contente d’être à sa place. « Je suis contente que vous soyez la aussi » Finit-elle par murmurer, son regard plongé dans le sien. « Je passe un très bon moment grâce à vous » Et les étincelles dans ses yeux ne pouvait pas prétendre le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : I'm the wedding planner and you ? You are ? + AIDEN Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : I'm the wedding planner and you ? You are ? + AIDEN Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

I'm the wedding planner and you ? You are ? + AIDEN Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Mer 11 Sep 2019 - 16:32 #

Riley n’avait pas l’air d’adorer la mariée. En même temps, Aiden le comprenait aisément. Il ne l’adorait pas non plus. Mais il n’avait pas empêché ce mariage quand même parce que, selon lui, il fallait accepter les personnes que ses amis aimaient. Même si ces personnes étaient parfaitement détestables. Mais du coup, il avait quand même bien envie de voir la mariée se faire remettre en place par Riley et il espérait bien qu’elle le ferait quand le reste lui serait payé. Il voulait même être là pour y assister. “Bien sûr que si, je ne doute pas que vous en soyez capables.” Il ne la connaissait pas bien et ne lui avait pas parlé très longtemps ce soir mais elle lui avait l’air d’avoir un caractère bien trempé. A son avis, il ne fallait pas trop la chercher. “Si un quart des mariées de New-York peuvent le certifier alors… Ca va.” Il se mit à rire. “Mais ça fait vraiment beaucoup de mariages tout ça.” Il ne savait pas comment elle faisait. Ca devait demander un boulot monstre. Après si elle aimait ça… En tout cas, Aiden avait bien envie de faire danser Riley et elle lui avait donné encore plus envie de l’amener sur la piste en mentionnant le fait qu’elle pourrait faire un croche-patte à la mariée ou à la demoiselle d’honneur désagréable si ça se passait. “Exactement. Je n’aurais rien à me reprocher comme ça. Enfin… mon ami n’aurait rien à me reprocher.” C’était quand même le principal. Lui, il pourrait juste dire que c’était l’organisatrice qui était folle et qu’il ne pouvait pas le deviner comme ça parce qu’elle avait l’air très normal quand il avait discuté avec elle. A défaut de l’emmener sur la piste de danse, il l’invita à danser là. Ils étaient bien tous les deux. C’était plus intime, ils avaient la musique et pouvaient quand même s’entendre parler en même temps. Tandis qu’ils dansaient, le jeune homme lui demanda donc si tous les mariages qu’elle faisait étaient comme ça. Sa réponse le fit rire au début. “Je comprends, je comprends. Mais vous savez… La mariée a un frère.” lui confia-t-il avec un air de conspirateur. En vérité, elle devait le savoir oui. “Il est tout aussi agréable qu’elle.” Elle manquait donc un sacré numéro. Ou pas, Aiden était mieux. Elle précisa ensuite qu’elle rigolait, comme si ce n’était pas évident pour lui et lui en dit plus sur le rôle qu’elle gardait pendant les mariages, celui du fantôme plus ou moins. “Ce soir, vous ne deviez pas regretter trop.” commenta-t-il légèrement moqueur. Elle lui fit ensuite savoir qu’elle était contente qu’il soit là aussi et qu’elle passait un très bon moment grâce à lui et le sourire d’Aiden s’élargit. Sa main se posa sur la hanche de la jeune femme pour se rapprocher davantage d’elle. “Je pense qu’on est sur la même longueur d’onde alors.” souffla-t-il. “C’est regrettable que vous ayez encore du travail.” Parce qu’il imaginait qu’elle devait bien avoir encore un million de choses à faire et qu’elle n’allait pas pouvoir danser avec lui éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm the wedding planner and you ? You are ? + AIDEN Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
I'm the wedding planner and you ? You are ? + AIDEN
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» you don't own me (aiden)
» aiden&solal - la nuit je mens
» good times (Aiden)
» In fact I don't really look like Merida + AIDEN
» It's time to begin, isn't it? (aiden)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: