Flèche haut
Flèche bashailey&solal - from eden

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 hailey&solal - from eden

Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : hailey&solal - from eden 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
hailey&solal - from eden 191019114203627542
────────
hailey&solal - from eden Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 hailey&solal - from eden Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
hailey&solal - from eden 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


hailey&solal - from eden Empty






Solal Devereaux a posté ce message Lun 21 Oct 2019 - 22:12 #

Quand j'ouvre les yeux, je sens tout de suite le problème. Mon estomac proteste. J'ai l'impression d'être noyé dans le brouillard. En bonus, je ne suis accessoirement pas dans mon lit. Tout ça combiné fait que, même si mon cerveau fonctionne à deux à l'heure, je comprends rapidement de quoi il s'agit. En tournant la tête, mes yeux se posent sur le visage encore endormi d'Hailey. Hailey qui est, en plus d'être mon amie... mon ex. Je grogne. Des images de la soirée de la veille et d'une partie de la nuit me reviennent en tête. Ça faisait un moment que je ne m'étais pas mis aussi mal avec l'alcool. Je n'ai pas bossé cette nuit et la soirée d'hier était prévue pour me changer les idées et je pense que j'ai un peu poussé le truc à l'extrême. Je pense que j'ai totalement lâché prise parce que j'en avais besoin, mais je n'ai pas pensé au fait que ça pourrait vouloir dire... recoucher avec une ex. On était à la même soirée avec Hailey, Je me souviens que ça m'a fait plaisir de la voir. J'utilise le verbe "souvenir" tout simplement parce que quand je bois trop, j'ai tendance à avoir des blackout et c'est une vraie plaie. Autant dire que ça ne m'avait pas manqué. Mais je me souviens quand même de la majorité de ce qui s'est passé, je vous rassure tout de suite et je pourrai rassurer Hailey à ce niveau. C'est juste que beaucoup de moments sont comme noyés dans le brouillard au point où je me demande si c'est vraiment arrivé tout en sachant que oui. Je nous revois quitter le bar, en mode bien entamés tous les deux. Et après c'est... plus ou moins flou alors que je la raccompagne jusqu'à chez elle. Ouais je sais, même bourré, je fais les choses comme il faut. Lentement, je me redresse dans le lit de Hailey en essayant de ne pas la réveiller. Quand je repense à hier soir, je crois qu'on avait tous les deux envie de faire n'importe quoi, même si je n'avais pas prévu de faire n'importe quoi de cette façon. Mes yeux font le tour de la chambre pour repérer mes vêtements alors que j'ai toujours des flashback de cette nuit.
@Hailey Farrell
Revenir en haut Aller en bas
hailey&solal - from eden
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» why are you always here ? (eden)
» stuck with you (eden)
» Au diable les rêveurs (Ft. Eden)
» La souplesse, c'est la vie - Hailey
» when the stars goes blue (hailey)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: