Flèche haut
Flèche baswhy are you always here ? (eden)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 why are you always here ? (eden)

Invité
Anonymous
Invité

why are you always here ? (eden) Empty






Invité a posté ce message Jeu 25 Avr 2019 - 21:36 #

Aspen avait eu une journée de repos aujourd’hui. Apparemment, elle avait fait trop d’heures supplémentaires et elle devait prendre des jours de temps en temps. Elle l’avait donc fait là. Bien sûr, elle avait eu une journée très remplie quand même parce qu’elle s’était levée tôt pour faire un peu de sport et avait un grand tri dans ses affaires (vu l’état de sa chambre, ce n’était pas du luxe) avant d’aller prendre le café avec sa mère. Ce soir, elle avait décidé d'importuner Miles. Elle ne l’avait pas vu depuis longtemps et elle avait envie de passer la soirée avec lui. Elle l’avait appelé et il n’avait pas semblé contre l’idée de la voir c’est pour ça qu’elle se tenait à présent dans le salon du jeune homme. Ils avaient commandé à manger et avait mis un film. Aspen regardait toujours le film d’ailleurs mais son ami avait disparu quand son téléphone avait sonné et il n’était toujours pas revenu depuis. Un bruit lui fit lever la tête de la télé. Elle avait pensé que ce serait Miles qui reviendrait enfin mais ce n’était pas le cas. C’était une autre personne qu’elle ne s’attendait probablement pas à croiser ici. En effet, Eden se trouvait actuellement dans l’appartement et à en juger par sa démarche, elle devait avoir un peu bu. Aspen soupira, elle aurait pu se faire toute petite en espérant que la brune ne la verrait pas mais la tentation de se moquer d’elle était beaucoup trop tentante. “Tu ne devrais pas boire si tu n’es plus capable de tenir debout après.” fit-elle remarquer en se redressant un peu pour qu’Eden voit qu’elle était là. “Qu’est-ce que tu fais là en fait ?” Certes, ce n’était pas chez elle ici mais elle était en droit de s’étonner de la voir. Elles n'arrêtaient pas de se croiser depuis quelques temps.

@Eden Rojas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

why are you always here ? (eden) Empty






Invité a posté ce message Mar 7 Mai 2019 - 1:22 #

Elle a beau ne plus avoir grand-chose en commun avec ses ‘amies’ du lycée, ça ne l’empêche pas d’apprécier les voir de temps en temps. Quand elles lui ont proposé de sortir prendre un verre ce soir, Eden n’a pas pu faire autrement qu’accepter. Ca ne lui coutait rien de dire oui, elle n’avait rien de mieux à faire en plus, Noé n’étant pas là. Sa vie ne tourne pas qu’autour de son petit-ami, mais ils passent beaucoup plus de soirées ensemble en ce moment. C’est comme ça dont qu’elle s’est retrouvée à boire dans un bar qu’elle ne connaissait absolument pas avant ce soir. Comme si la seule façon de supporter ces fameuses ‘amies’, c’était de boire. Elle ne sait pas par quel miracle elle est parvenue à rentrer chez elle sans égratignures, mais c’est à croire que c’est devenu une autre de ses spécialités. Bien sûr, comme la chance ne peut pas être sans arrêt de son côté, elle se rend compte une fois devant sa porte qu’elle n’a pas ses clés. Son premier réflexe est d’appeler sa soeur. Elle a forcément un double de ses clés, et elle est forcément encore debout. Elle lui répond assez vite, ce qui l’étonne un peu. Ce qui la surprend moins, c’est qu’elle lui dise qu’elle aussi est sortie, et qu’elle n’est pas chez elle mais qu’elle peut venir chercher ses clés quand même. L’avatange de vivre en colocation elle imagine… Mais elle tient trop à son calme et à sa solitude pour chercher quelqu’un avec qui partager un loyer. Un trajet en Uber plus tard, la voilà à la porte de l’appartement de sa soeur. Elle lui a dit d’entrer de faire comme chez elle alors, c’est ce qu’elle fait. Mais elle n’est visiblement pas assez discrète puis qu’elle entend une voix lui parler. Il ne lui faut pas longtemps pour reconnaitre Aspen. Justement la personne qu’elle n’avait pas envie de voir. Elle n’a rien contre elle, mais ce n’est jamais agréable de passer ne serait-ce que quelques secondes avec la blonde. Elle ne fait aucun cas de ses remarques, puis, s’appuyant contre un mur pour s’aider à tenir debout, la regarde en souriant. « Aspen, je savais pas que tu connaissais  ma soeur. » Ni qu’elles vivaient ensemble. Mais encore une fois, elle ne se souvenait d’Aspen que depuis quelques semaines, alors Mila aurait très bien pu lui en parler sans qu’elle ne s’en souvienne. « C’est réellement un plaisir de te voir, tu as l’air d’aller bien. » Etrangement, elle le pense. Ca lui a fait quelque chose de savoir qu’elle l’avait mal traitée malgré elle. « Je suis venue chercher un double de mes clés, j’ai perdu les miennes. J’en ai pas pour longtemps, promis. » Elle avance un peu puis son regard se pose sur la télé, puis sur le canapé où elle vient s’asseoir sans attendre, faisant vraiment comme elle. « On regarde quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

why are you always here ? (eden) Empty






Invité a posté ce message Mar 7 Mai 2019 - 22:28 #

Plus le film avançait, plus Aspen se disait que Miles avait dû se perdre. Son appartement n’était pas si grand pourtant mais bon, ça lui prenait un temps fou. Quand il reviendrait, il faudrait qu’elle lui raconte les trois quarts du film, s’il n’était pas fini d’ici là. Eventuellement, elle aurait aussi pu mettre pause mais elle ne voyait pas pourquoi elle se serait montrée gentille alors qu’il était en train de l’abandonner. Quand elle entendit du bruit, elle s’attendait à voir Miles et s’apprêtait à lui reprocher d’avoir mis autant de temps mais ce n’était pas son ami qui se trouvait là mais Eden. Il lui fallut quelques secondes pour réaliser que c’était bien la brune qui était là et elle ne tarda pas à se demander ce qu’elle faisait là justement. Mais la première chose qu’elle dit ne concerna pas sa présence pas sa présence ici mais plutôt sa démarche chancelante. Eden avait apparemment un peu trop bu et Aspen espérait qu’elle avait amélioré sa résistance à l’alcool avec les années sinon Miles allait bientôt se retrouver avec des tas de vomi dans son appartement. Eden ignora sa remarque de toute manière et parla de sa soeur. “Ta soeur ? Je savais même pas que t’avais une soeur.” Et elle ne la connaissait pas non plus mais elle imaginait du coup qu’il devait s’agir d’une des colocataires de Miles. Eden continua de lui parler et Aspen se demanda si elle ne se moquait pas d’elle. En fait si, elle se moquait très certainement d’elle. “Toi en revanche, tu n’as pas l’air au mieux de ta forme.” Sinon, elle n’aurait pas eu besoin d’un mur pour la tenir. Mais en dehors de ça, elle n’avait pas l’air si mal. Elle avait le sourire, l’Eden bourrée souriait visiblement beaucoup plus facilement. De toute manière, Aspen s’en moquait pas mal. Elle voulait juste qu’elle récupère ses clés puisque c’était ce qu’elle était venue chercher et qu’elle s’en aille. Mais elle n’en fit rien puisque cinq secondes après lui avoir promis qu’elle allait s’en aller, elle vint s’installer sur le canapé. “Toi rien. Moi je regarde Dumbo.” Elle avait choisi ça parce que Miles était un grand sensible et elle savait qu’il pleurait devant à chaque fois même s’il voulait le cacher. Ce qui n’avait aucun intérêt dans l’immédiat. “Tes clés sont rangées sur le canapé ?” demanda-t-elle ensuite en détaillant Eden du regard. “Pourquoi t’as besoin d’un double en fait, t’as fait quoi des autres ?” Pas que ça l’intéresse vraiment en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

why are you always here ? (eden) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
why are you always here ? (eden)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» stuck with you (eden)
» Au diable les rêveurs (Ft. Eden)
» hailey&solal - from eden


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: