Flèche haut
Flèche basshay&solal - meet me in the middle

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 shay&solal - meet me in the middle

Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : shay&solal - meet me in the middle 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
shay&solal - meet me in the middle 191019114203627542
────────
shay&solal - meet me in the middle Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 shay&solal - meet me in the middle Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
shay&solal - meet me in the middle 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


shay&solal - meet me in the middle Empty






Solal Devereaux a posté ce message Ven 25 Oct 2019 - 12:36 #

31 octobre. « Oh non, tu n’as pas fait ça. » Je regarde Isabel avec un grand sourire innocent. Si, si, je l'ai absolument fait et même que j'assume totalement. « Ce manque de respect. » dit-elle en secouant la tête d'un air désapprobateur. Aaaah les américains et Halloween... Ils prennent ça beaucoup plus sérieusement qu'en France. Je le savais déjà avant de venir habiter évidemment, mais chaque année passé dans la Grosse Pomme me le confirme. On se faisait une petite soirée avec les gars mais rien d'aussi élaboré. Je ne suis pas très doué pour trouver des idées de costumes originales, alors cette année, j'ai décidé de faire un effort et d'être sûr que personne ne vienne habiller de la même façon que moi et en voyant le résultat final, je pense qu'il y a très peu de chances. Je me regarde dans le miroir de ma chambre et lance à Isabel, fier de moi : « Allez, dis-le que je te plais comme ça ? » Elle secoue vivement la tête de gauche à droit et grimace. « Non. Mon cœur de Potterhead saigne. » Je me mordille l'intérieur de la joue pour me retenir de rire. Je crois que je vais devoir me préparer à avoir ce genre de remarque en plus des gens qui vont me demander en quoi je suis déguisé. C'est pourtant simple : je suis déguisé en Dumbledora l'exploratrice. Oui, vous avez parfaitement compris. Le Dumbledore d'Harry Potter et Dora l'Exploratrice de... bah de Dora l'Exploratrice. J'ai enfilé un t-shirt rose et un short orange avec de petites baskets blanches parce que c'était les seuls que j'avais sous la main. Le tout complété par une montre jaune, un sac à dos violet avec une fausse carte dedans et... une longue barbe blanche, une perruque coupe au carré noir et une baguette dans la main droite. Comment ça, ni Dumbledore, ni Dora n'est noir ? Oups. C'est bête hein ? Mais ouais, je suis plutôt fier de moi sur ce coup, même si je vais sûrement me les cailler. Isabel et moi on finit par partir à pieds pour rejoindre la soirée où on doit se rendre ce soir. Pour raccourcir le trajet, on prend le métro pour trois petites stations, la fête ayant lieu dans le même quartier que celui où j'habite. Une fois que nous sommes sortis, nous marchons encore un peu. En arrivant dans la rue de celui chez qui on va ce soir, la musique se fait déjà entendre. Sur notre chemin, on a croisé tout un tas de gens qui étaient déguisés. Quelques minutes plus tard, Isabel et moi on se retrouve sur le seuil de l'appartement où nous sommes accueillis par... quelqu'un déguisé en citrouille visiblement. Je jette un coup d'oeil à la foule d'invités et me mets à chercher une autre tête blonde que celle qui m'accompagne. Shay m'a dit qu'elle irait sûrement à cette soirée elle aussi.
@Shay Goldstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

shay&solal - meet me in the middle Empty






Invité a posté ce message Mar 29 Oct 2019 - 16:11 #

≈ ≈ ≈
{meet me in the middle}
✰ w/ solal

Devant le miroir de la salle de bain Shay met la dernière touche à son maquillage. Un peu plus de noir autour de ses yeux comme sur la photo, avant de se regarder une nouvelle fois. Le résultat n’est pas trop mal, surtout qu’elle l’a fait toute seule, avec juste un peu d’aide de Freya par moment. Il ne lui reste plus qu’à terminer de s’habiller avant d’enfiler la touche finale. Une fois dans sa chambre elle pose son peignoir pour s’habiller tout en réfléchissant. Cela fait une éternité qu’elle n’est pas allée à une soirée, du moins c’est l’impression qu’elle a. En réalité cela ne fait que trois mois, mais pour Shay c’est beaucoup. C’est pourquoi elle a accepté de se rendre à cette soirée d’halloween, parce que cela lui manque de plus faire la fête jusqu’à pas d’heure. De ne se soucier de rien, de voir du monde, de boire plus que de raison et de rentrer très tard dans la nuit, ou très tôt le matin selon comment on voit les choses. Il y aussi une autre raison qui l’a poussé à accepter, mais ça elle est moins prête à l’admettre. Elle ne veut pas tellement y penser non plus, pas après tout ce qui s’est passé pour elle depuis son retour à New-York. Sa robe enfilée elle retourne dans la salle de bain, appelle sa sœur au passage pour qu’elle puisse l’aider une dernière fois. « Pas mal. » Elle tourne sur elle-même pour admirer le résultat, réajuste la perruque rouge vif sur sa tête, avant de se tourner vers Freya. « J’ai l’impression de pas être moi. » Elle le dit en plaisantant mais au fond cette idée lui plait. Ne pas être elle pour la soirée, pouvoir profiter de la fête sans s’occuper de quoique ce soit d’autre. Shay ne demande rien de mieux. Sa vie reprend doucement ces marques, les choses commencent à rentrer dans l’ordre, mais tout n’est pas comme avant. Bien qu’elle sache pourtant que cela ne sera le cas, elle espère encore. Tout serait tellement plus facile ainsi. Un dernier regard envers son reflet, et elle tend son téléphone à Freya pour que celle-ci pour immortaliser son costume. Plusieurs photos plus tard, elle est enfin satisfaite, range son téléphone dans son sac avant de mettre son manteau. Elle embrasse son neveu avant de partir, répète à sa sœur de ne pas l’attendre pour enfin quitter l’appartement. Elle n’est pas vraiment sûre de rentrer tard, n’est pas certaine de pouvoir supporter une soirée de peur qu’on lui demande où elle était passée ces derniers temps. Mais elle veut quand même essayer, faire un effort, sinon cela ne reviendra pas tout seul. Et puis elle a besoin de se changer les idées, de quitter l’appartement, et de voir ses amis. Dehors elle marche vite à cause du froid, sa robe est assez courte et son manteau pas assez long. Ses talons résonnent derrière elle, alors qu’elle vérifie l’adresse sur son téléphone. Une fois devant la porte, elle entre sans attendre, personne ne risque de l’entendre frapper de toute façon vu le bruit qu’elle distingue déjà. Il ne lui faut pas longtemps pour repérer des visages familiers, échanger des sourires avec d’autres qu’elle connait moins. Elle se sent bien, dans son élément, et cela lui fait un bien fou. En essayant de trouver de quoi boire, elle aperçoit Solal et change finalement de direction. « Qu’est-ce que tu es censé être ? » Elle a beau le regarder, elle n’arrive pas à saisir l’ensemble. Au fond elle s’en moque pas mal, juste heureuse de le voir ici ce soir, comme en témoigne le sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : shay&solal - meet me in the middle 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
shay&solal - meet me in the middle 191019114203627542
────────
shay&solal - meet me in the middle Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 shay&solal - meet me in the middle Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
shay&solal - meet me in the middle 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


shay&solal - meet me in the middle Empty






Solal Devereaux a posté ce message Mer 30 Oct 2019 - 21:55 #

Ces derniers jours ont été remplis de questions en tout genre et Shay a joué un rôle dans tout ça. C’est pour cette raison que cette soirée, je l’ai attendue et redoutée en même temps. J’ai fait en sorte de la préparer tranquillement avec Isabel, mais à l’intérieur… disons que c’est un peu compliqué. C’est comme patienter pour un moment important sans savoir s’il va vraiment avoir lieu. Et comme à un moment, il faut bien se lancer, on a fini par quitter la maison avec Isabel, tous les deux avec nos costumes sur le dos. Les rues sont animées par cette légèreté qu’Halloween amène ici. En quelques minutes, nous arrivons devant l’immeuble où nous devons nous rendre et la musique se fait déjà entendre. Avec Isa, on va voir pas mal de visages connus à mon avis, dont celui de Shay. Elle m’a prévenue qu’elle serait à cette soirée, c’est sans doutes pour ça que tout ça a pris une autre tournure dans mon cerveau. Quand nous arrivons à l’appartement, il est déjà rempli de monde. Je me prends quelques regards intrigués par rapport à mon déguisement, quelques sourires amusés. Isabel et moi nous infiltrons dans la fête, apercevons l’hôte  que nous allons saluer brièvement. Je jette un coup d’oeil à gauche et à droite. J’avertis Isabel que je vais me prendre un truc à boire et elle refuse quand je lui propose de lui rapporter quelque chose. Je ne crains pas de la laisser toute seule ce soir car j’ai déjà repéré quelques visages que nous connaissons tous les deux. Je n’ai pas encore repéré Shay alors que j’avance parmi les gens. Je jette un coup d’oeil à mon portable pour voir si elle ne m’a pas envoyé de message. « Qu’est-ce que tu es censé être ? » Je lève les yeux et elle apparaît. C’est magique comme ça apparemment. Je souris en la voyant. Je pouvais toujours chercher une tête blonde, j’aurais cherché longtemps vu la perruque rouge qui se trouve sur sa tête. « Tu ne reconnais pas ? C’est plutôt évident... » ai-je fait en agitant la baguette magique dans la main. Bon okay, j’admets, c’est tout sauf évident. De drôles de choses arrivent aux gens qui vont chercher l’inspiration pour leur costume sur internet. Je finis par soupirer et prends un faux air dépité. Je remonte les fausses lunettes sur mon nez. « Je suis Dumbledora l’Exploratrice. Moitié Dumbledore… moitié gamine insupportable qui doit arrêter de parler à sa carte. » C’est vrai que c’est un bon résumé des choses. Je répondrai ça au prochain qui me posera la question. J’ai conscience de l’originalité de mon choix mais… C’était une idée trop conne pour ne pas me laisser tenter. Puis, je prends le temps de regarder Shay et un sourire apparaît sur le coin de mes lèvres. « Poison Ivy ? » ai-je demandé. Alors que je reconnais très bien le costume d’Uma Thurman dans le Batman avec Clooney. « Ça te va bien. » ai-je poursuivi. C’est vrai que ça lui va bien. Quand je la vois ce soir et que je compare dans ma tête avec cette fameuse après-midi où elle m’a appris qu’elle était enceinte, la différence est nette. Et heureusement. Et ça me fait vraiment plaisir de la voir, tellement que sur le moment, j’en oublie toutes les questions que je me suis posé ces dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

shay&solal - meet me in the middle Empty






Invité a posté ce message Dim 3 Nov 2019 - 19:20 #

Malgré ses efforts de costume et de maquillage, Shay n’est pas convaincue que cette soirée soit une bonne idée. Cela fait tellement longtemps qu’elle n’est pas vraiment sortie, qu’elle ne sait pas comment cela va se passer. Comme si tout avait changé, alors que la seule chose qu’elle espère est que tout redevienne comme avant. Voilà pourquoi elle a fait un effort, pourquoi elle a passé du temps à se maquiller, choisir son costume, s’occuper de cette perruque qui laisse des cheveux synthétiques un peu partout où elle passe. Et surtout, elle espère voir Solal. Il est aussi une des grandes raisons pour lesquelles elle a accepté de se rendre à cette soirée d’halloween. Elle ignore ce que cela signifie, ce qu’elle voudrait que cela signifie tellement sa vie lui semble être en totale chute libre depuis qu’elle est rentrée à New-York. Pourtant elle est heureuse quand elle arrive enfin sur place. Heureuse d’être sortie, de revoir des gens qu’elle n’a pas vue depuis un moment, d’entendre de la musique comme dans toute bonne soirée. Heureuse d’avoir fait l’effort pour ce soir. Elle discute avec quelques personnes, bouge pour en voir d’autres, bouge encore pour aller se chercher un verre quand elle aperçoit Solal. Sans hésiter, sans se poser de question elle se dirige vers lui. D'abord pour l’interroger sur son costume qu’elle n’arrive pas à trouver, mais surtout pour le voir. « Tu ne reconnais pas ? C’est plutôt évident... » Elle rigole en le voyant agiter à ce qui ressemble à une baguette, essaie de se concentrer pour trouver, sans succès. La référence lui manque clairement. « Je suis Dumbledora l’Exploratrice. Moitié Dumbledore… moitié gamine insupportable qui doit arrêter de parler à sa carte. » Ses yeux s’agrandissent sur la surprise, il est évident qu’elle n’aurait jamais trouvé. Elle n’aurait jamais pensé à ça, mélanger deux personnages c’est une idée originale. Elle l’observe quelques secondes de plus, avant de se mettre à rigoler. « Tellement évident en effet. » Elle rigole légèrement avant de reprendre. « En tout cas la tenue te va à ravir. » Peut-être qu’elle se moque un peu parce que l’occasion est trop belle pour ne pas le faire. Et puis c’est aussi la première fois que Shay a l’occasion de le voir habiller ainsi, alors elle ne peut pas laisser passer cela. Son costume à elle est beaucoup moins recherché, plus classique, mais elle en est assez fière. « Poison Ivy ? » Elle hoche la tête, un sourire aux lèvres, alors qu’il n’y a pas vraiment besoin de lui confirmer. Son costume est facile à trouver pour un peu que l’on connait. « Ça te va bien. » Son sourire s’agrandit de plus bel à l’entente de son compliment. Cela faisait longtemps, et cela lui fait du bien. « Merci beaucoup. » C’était aussi un peu l’effet recherché avec ce costume, l’autre était de prétendre ne pas être complètement elle pour la soirée. Autant jouer le jeu complètement, cela ne peut pas lui dire de mal. « Ça te dis de prendre un verre ? » À la base c’est ce qu’elle était partie chercher, maintenant elle ne serait pas contre en prendre un avec Solal. Passer un peu plus de temps avec lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : shay&solal - meet me in the middle 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
shay&solal - meet me in the middle 191019114203627542
────────
shay&solal - meet me in the middle Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 shay&solal - meet me in the middle Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
shay&solal - meet me in the middle 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


shay&solal - meet me in the middle Empty






Solal Devereaux a posté ce message Ven 8 Nov 2019 - 22:10 #

Je ne sais pas si débarquer dans ce déguisement était la meilleure idée qu'il soit, surtout sachant que je vais voir Shay ce soir. Le fait que je me dise ça prouve que j'en ai quelque chose à faire de l'avis de la jeune femme. Quand j'y repense, je n'avais pas pensé que les choses évolueraient de cette façon entre nous mais... Qu'est-ce que je raconte, pour ce que je sais, tout ça, c'est dans ma tête. Donc en me rendant à la soirée avec Isabel, tout ce que je me dis c'est qu'on va passer une soirée d'Halloween sympa et on verra bien comment les choses évoluent avec Shay. Le secret c'est de ne pas se prendre la tête... ou en tout cas, de tout faire pour. La soirée est déjà bien entamée quand nous arrivons dans l'appartement. Bien sûr, vu mon déguisement, certaines personnes me posent la question mais au final on me laisse tranquille et je finis par croiser Shay en allant me prendre un verre. Je mets une seconde à réagir quand nous nous retrouvons face-à-face car elle est déguisée en Poison Ivy, avec la longue perruque rouge et tout le reste. Le sourire qui est apparu sur mon visage en la voyant s'élargit quand elle me pose LA question à laquelle je vais avoir le droit toute la soirée. Je la fais rigoler en essayant de lui faire deviner et finis par lui dire que je suis Dumbledora. Je me retiens d'éclater de rire en voyant sa tête. « Tellement évident en effet. En tout cas la tenue te va à ravir. » finit-elle par dire non sans qu'on ait tout de même rigolé tous les deux. « Je te remercie. Ne jamais sous-estimer ce que tu peux trouver sur internet. Mais c'est les lunettes, pas vrai ? Ou plutôt le rose fuchsia et le orange fluo ? » Ouais, je suis sûr que ce sont les couleurs de mon t-shirt et mon shirt. Ça fait toute la différence. Maintenant qu'on a parlé de mon costume, je lui demande pour le sien, même si ce n'est pas vraiment une question en réalité. Elle hoche la tête et je la complimente sur son choix. « Merci beaucoup. » C'est vraiment un bon choix de costume. Shay enchaîne ensuite rapidement : « Ça te dis de prendre un verre ? » Je hoche la tête. « Figure-toi que c'est ce que j'étais parti faire juste avant qu'on se croise. Donc oui, avec plaisir. » Je lui offre mon bras et nous nous dirigeons vers le bar qui a été improvisé pour la soirée. Je jette un coup d'oeil autour de moi et repère Isabel qui discute avec d'autres gens. Elle hoche la tête en me voyant et je lui réponds de la même façon. Je reporte mon attention sur Shay. « Ça va toi sinon ? Ça fait longtemps que t'es arrivée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

shay&solal - meet me in the middle Empty






Invité a posté ce message Sam 9 Nov 2019 - 17:49 #

Finalement peut-être que cette soirée peut lui faire du bien, ou alors c’est le fait de retrouver Solal qui lui fait cet effet. Il est évident qu’elle n’aurait sans doute pas fait l’effort si elle n’avait pas su qu’il serait aussi ici ce soir. Elle ne sait pas trop ce que cela signifie, préfère ne pas s’y attarder par peur. Peur d’être ridicule, peur que ce ne soit qu’elle, peur qu’elle puisse aussi avoir raison. Elle ne sait pas très bien où elle est en, ce qui complique tout. Et pourtant il ne s’est rien passé. S’ils se sont rapprochés au cours des derniers mois, ils ne sont toujours qu’amis. Cela ne l’empêche pas d’être heureuse quand elle l’aperçoit. Elle n’hésite d’ailleurs pas à aller le voir, et pourquoi hésiterait-elle de toute façon. Solal est son ami, il est donc normal qu’elle aille le saluer. Elle ne peut pas s’empêcher de lui demander en quoi il est déguisé ne réussissant pas à trouver par elle-même. Beaucoup de couleurs, beaucoup de choses, ce qui lui complique la tâche. En entendant ses explications elle ne peut s’empêcher de rigoler. Elle ne sait pas si c’est ridicule ou au contraire une idée de génie. Peut-être un peu des deux. « Je te remercie. Ne jamais sous-estimer ce que tu peux trouver sur internet. Mais c'est les lunettes, pas vrai ? Ou plutôt le rose fuchsia et le orange fluo ? » Elle fait mine de réfléchir, l’observe encore quelques secondes en essayant de garder son sérieux. Ce qui est assez difficile face à son déguisement. « Définitivement le short orange. » Incapable de se retenir plus longtemps elle éclate de rire une nouvelle fois. C’est tout bête, mais ça lui fait un bien fou. Ou bien c’est la présence de Solal. Encore une fois, Shay n’a pas envie de s’attarder là-dessus, ne sachant pas quoi penser réellement. Elle ne peut pas nier que Solal lui a été d’un grand soutient ces derniers mois, que sans lui elle n’aurait sûrement pas aussi bien supporté ce qui lui est arrivé. Ni le fait que cela lui paraît étrange quand ils ne se parlent pas une journée. Seulement elle ne veut pas s’attarder sur tout ça maintenant, elle a simplement envie de profiter de la soirée. De profiter de la présence de Solal et de passer une bonne soirée. Pour une fois elle peut bien arrêter de penser. « Figure-toi que c'est ce que j'étais parti faire juste avant qu'on se croise. Donc oui, avec plaisir. » Elle est ravie qu’il accepte et prend son bras sans hésiter pour le suivre. Elle se demande ce que cela doit donner vu leurs costumes respectifs mais après tout, tout le monde est dans le même bateau ce soir. « Ça va toi sinon ? Ça fait longtemps que t'es arrivée ? » Elle a l’impression d’entendre cette question un peu trop souvent, même si ce soir c’est sûrement innocent. Seulement avec ce qui s’est passé cet été, elle sait que ses proches s’inquiètent. Et qu’ils ont peut-être des raisons de le faire. « Peut-être un quart d’heure. Je me suis faite désirer. » En réalité elle était simplement en retard, mais elle peut bien en rajouter un peu. « Et oui ça va. » Elle hésite à lui dire de ne pas s’inquiéter, mais c’est pas le lieu pour ça. Et puis pour ce soir, elle aimerait ne pas penser à tout ça. « Et toi ? » Volontairement elle ne précise pas si elle lui demande comment il va, ou depuis combien de temps il est ici lui aussi. Les personnes devant eux finissent par s’écarter leur laissant enfin la possibilité de pouvoir prendre un verre à leur tour. Il faut bien reconnaître une chose, Shay ne pensait pas qu’il y aurait autant de monde ce soir. Elle prend un verre avec de l’alcool, un cocktail inventé pour la soirée dont elle a déjà oublié les ingrédients. Et une fois qu’ils en ont un tous les deux, elle se tourne vers Solal pour trinquer. « À Dumbledora et Poison Ivy. Un duo sans aucun doute improbable. » Un peu comme eux deux au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : shay&solal - meet me in the middle 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
shay&solal - meet me in the middle 191019114203627542
────────
shay&solal - meet me in the middle Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 shay&solal - meet me in the middle Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
shay&solal - meet me in the middle 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


shay&solal - meet me in the middle Empty






Solal Devereaux a posté ce message Lun 11 Nov 2019 - 17:44 #

« Définitivement le short orange. » confirme Shay quand nous parlons de mon costume. Je souris. C'est vrai que j'ai pris un léger risque en trouvant un costume pareil mais tant pis. C'est trop tard pour reculer de toute façon. Et puis c'est Halloween, pas un concours de celui ou celle qui se la joue le plus. Je préfère m'amuser et profiter de la présence de Shay. Et pourquoi je me la jouerai devant Shay, hein ? Je sais très bien pourquoi je pense à me la jouer devant elle, mais si je prends une seconde pour réfléchir, je doute avoir besoin de faire ça après tout ce qu'elle a vécu ces derniers temps. En tout cas, nous rions tous les deux. La voir rire comme ça signifie vraiment quelque chose pour moi. « Je prends note. Même si bon... je suis pas sûr de pouvoir te faire confiance au niveau vestimentaire après ça. » ai-je fait avec un sourire en coin parce qu'évidemment je plaisante et je sais aussi qu'elle plaisantait. Je doute que ce short orange refasse son apparition dans ma garde robe un jour. Je doute que le orange soit ma couleur tout court de toute façon. Ensuite, après que Shay l'a proposé, nous allons nous prendre un verre. Isabel discute avec d'autres gens et de toute façon, elle savait que je risquais d'aller voir Shay et qu'on parlerait. Tous les deux. Maintenant qu'on a parlé de nos costumes, je lui demande comment elle va. « Peut-être un quart d’heure. Je me suis faite désirer. » J'esquisse un sourire. « Je viens tout juste d'arriver... donc je crois que je t'ai battu au jeu de celui qui se fait le plus désiré. » Comme si c'était un véritable jeu. N'importe quoi. C'est juste qu'avec Isa, on a totalement pris notre temps pour se préparer. Surtout moi. « Et oui ça va. Et toi ? » C'est vrai que je lui ai posé cette même question un certain nombre de fois ces derniers temps. mais ce soir... disons que ces derniers temps, j'essaie de faire en sorte que cette question redevienne normale à ses oreilles. « Moi ça va. » Ce qui est vrai... dans l'ensemble. Je pense que je vais attendre qu'on prenne notre premier verre avant de creuser la question. Ce qu'on finit par faire après avoir pu accéder aux bouteilles et aux verres. Je prends limite le premier verre qui me tombe sous la main. Il contient une boisson bleue qui pourrait être... intéressante. Je me sens d'humeur à prendre des risques ce soir faut croire. « À Dumbledora et Poison Ivy. Un duo sans aucun doute improbable » Shay et moi trinquons. « Même Rowling n'y aurait pas pensé à ce duo. » ai-je continué. Nous nous éloignons un peu pour laisser les autres invités se servir en boissons. J'avale une gorgée de la mienne et grimace légèrement en sentant à quel point c'est sucré puis, soupire. « Je suis vraiment content d'être là et de te voir ce soir... C'est vraiment intense au boulot en ce moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

shay&solal - meet me in the middle Empty






Invité a posté ce message Mar 12 Nov 2019 - 17:50 #

Difficile de ne pas, trop, se moquer des couleurs de son costume qui interpellent forcément le regard. Elle en rajoute exprès parce que s’est trop facile. « Je prends note. Même si bon... je suis pas sûr de pouvoir te faire confiance au niveau vestimentaire après ça. » Impossible de ne pas rigoler. Bien sûr qu’elle n’est pas sérieuse, la couleur est beaucoup trop flashante pour être appréciée, et l’ensemble est de plus voyant. Mais niveau costume c’est vraiment réussi, du moins une fois que l’on sait ce que s’est. Et de ce que Shay a pu constater il y en a pour tous les goûts niveau costumes ce soir, du classique au plus recherché. Elle-même ne sait pas trop compliquée la tâche, a quand même joué le jeu même si son humeur n’était pas forcément au top. Pourtant ça lui fait du bien d’être ici, surtout de pouvoir plaisanter avec Solal. De discuter de tout et rien, comme ils le font régulièrement. « Je viens tout juste d'arriver... donc je crois que je t'ai battu au jeu de celui qui se fait le plus désiré. » Un sourire apparaît sur son visage, amusée par sa remarque. Ce n’est pas vraiment important de savoir qui est arrivé en premier, du moment qu’ils soient ici en même temps. Au moins elle a pu discuter avec quelques personnes, faire un effort, ce qu’elle n’avait pas fait depuis longtemps. Ils attendent leur tour pour pouvoir prendre un verre. Si un bar est improvisé, il n’en reste pas moins assez petit au vu du nombre de personnes. Elle ne ferait pas les choses ainsi non plus, mais elle n’est pas ici pour travailler, alors elle attend, en discutant avec Solal. « Moi ça va. » Cette fois c’est un sourire sincère qui apparaît sur ses lèvres quand elle entend sa réponse. Forcément c’est le genre de réponse que l’on préfère entendre, ce qu’elle donne le plus souvent par facilité. Mais ce soir, elle va bien. Ce n’est pas encore parfait, mais elle aime à penser que le pire est derrière elle. Elle finit par mettre la main sur verre, ce qui ne peut que rendre la soirée meilleure. Propose de trinquer à leurs costumes absolument pas accordés, au drôle de duo qu’ils forment. « Même Rowling n'y aurait pas pensé à ce duo. » S’apprêtant à boire, elle interrompt son geste pour rigoler. « Personne n’y aurait pensé. » Et elle boit une gorgée qui lui brûle un peu la gorge, mais lui fait du bien. Elle ne sait pas trop si elle parle véritablement de leur costume où d’eux deux. Difficile de nier que Solal a beaucoup compté pour elle ces derniers temps. À tel point que parfois elle se demande si elle le voit encore que comme un ami. Seulement elle préfère être prudente, alors pour le moment elle essaie de ne pas trop y penser. « Je suis vraiment content d'être là et de te voir ce soir... C'est vraiment intense au boulot en ce moment. » Elle n’aime pas l’expression sur son visage, s’inquiète un peu, avant de se souvenir du début de sa phrase. Ce n’est peut-être pas le moment de s’attarder là-dessus, mais de savoir qu’il est heureux de la voir, forcément ça lui plaisir. Elle essaie de ne pas trop sourire, boit de nouveau pour le cacher. « À ce point ? Qu'est-ce qui se passe ? » Elle pose sa main sur bras dans un geste qu’elle espère réconfortant quelques secondes, avant de l’enlever pour que cela ne dure pas trop longtemps. Pour que cela ne devienne pas trop étrange. Mais surtout parce qu’elle a beaucoup trop apprécié ce simple contact. Ce n’est rien, et pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : shay&solal - meet me in the middle 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
shay&solal - meet me in the middle 191019114203627542
────────
shay&solal - meet me in the middle Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 shay&solal - meet me in the middle Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
shay&solal - meet me in the middle 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


shay&solal - meet me in the middle Empty






Solal Devereaux a posté ce message Mer 13 Nov 2019 - 22:18 #

C'est vraiment bien d'être ici ce soir, de passer du temps avec Shay et de pouvoir rire avec elle. Après tout ce qui est arrivé ces derniers mois, la voir sourire signifie vraiment quelque chose pour moi, quelque chose d'important. Et ce quelque chose d'important a pris pas mal de place dans mon esprit ces derniers temps, trop de place pour ne pas penser à Shay comme étant plus qu'une amie. Ces derniers semaines, ces derniers mois même ont été compliqués à comprendre à ce niveau là mais s'il y a une chose qui est sûre, c'est que la page Noé a besoin d'être tournée, et définitivement cette fois. Donc plus besoin d'avoir la tête pris par lui, il suffit juste de se laisser aller pour ce qui est à venir. Shay et moi, on va se prendre un verre et je souris quand nous trinquons à notre duo improbable. « Personne n’y aurait pensé. » dit-elle. J'avoue, ni Rowling, ni les créateurs de Dora, ni DC Comics. Peut-être si tout ce monde se rencontraient par hasard dans une soirée et qu'ils abusaient de substances illicites... sinon, je ne vois pas comment une telle chose pourrait arriver. «Heureusement qu'on est là pour y remédier. » ai-je fait avec un sourire. Honnêtement, je ne préfèrerai pas mais bon... on pourrait faire une bonne équipe avec Shay. Ensuite, je finis par compléter ma réponse de tout à l'heure quand elle m'a demandé si ça allait en lui disant que je suis content de la voir et que le boulot est assez intense en ce moment. Sur le moment, j'essaie d'ignorer ce que je ressens à la voir sourire comme ça. « À ce point ? Qu'est-ce qui se passe ? » Et sur ce, elle enchaîne ensuite en me touchant le bras pendant une, deux, trois secondes. Comment un simple contact peut faire naître autant de confusion dans ma tête ? Quel âge j'ai, quinze ans ? Mais faut être honnête, sentir sa main contre ma peau était vraiment agréable. Je me racle la gorge. « Un des gars de la sécurité est en arrêt maladie et un des barmen est en congé sauf que y en a un deuxième qui s'est cassé le pied l'autre jour en plus... donc certains soirs sont compliqués. Ajoute à ça qu'on a fait des promos toute la semaine... ouais, intense est le bon mot je pense. » Je soupire rien qu'en y repensant. Heureusement que toutes les semaines ne sont pas comme ça. Je sirote encore mon cocktail non identifié malgré le fait qu'il soit toujours aussi sucré. On récupère Christian à la sécurité lundi et il va y avoir un remplacement pour Ted, les choses vont finir par rentrer dans l'ordre. Enfin peu importe, pour le moment je suis avec Shay... et je suis en guerre avec moi-même pour savoir si je lui parle du fait qu'elle est un peu trop dans ma tête depuis quelque temps. C'est pour cette raison que je redoutais cette soirée et que j'avais envie d'y être en même temps. Je finis mon verre cul sec. Ce costume lui va vraiment bien et elle est vraiment très belle dedans. Ouais, c'est peut-être trop direct, on peut peut-être commencer en douceur... Soudain, la musique change dans l'appartement et quelqu'un monte le son .Je suis plutôt sûr de connaître cette chanson mais impossible  de me rappeler. En tout cas, c'est une très bonne idée pour... ne pas aborder le sujet que j'ai en tête pour le moment.« Je crois que, si tu veux bien, c'est le moment d'aller danser et montrer qu'on est le meilleur duo. » ai-je dit avec un sourire en coin et en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

shay&solal - meet me in the middle Empty






Invité a posté ce message Sam 16 Nov 2019 - 19:21 #

Cela ne fait aucun doute, il n’y a qu’à une soirée costumée que l’on peut voir des personnages totalement différents se croiser. Et même si ce n’est pas la première soirée d’halloween à laquelle Shay participe cela l’amuse toujours autant. Voir des personnes discuter avec un costume sur le dos, c’est assez particulier. Tout comme discuter avec Solal quand il porte son costume. Encore plus quand le costume en question est un mélange de deux personnages. « Heureusement qu'on est là pour y remédier. » Elle lui répond avec un sourire, pour approuver sa remarque. Il est évident que personne ne serait attendu à croiser une méchante de l’univers de Batman avec une Dumbledora inventée par Solal. Mais Shay ça l’amuse, la fait sourire, lui fait oublier le reste l’espace de quelques secondes. Et c’est exactement ce qu’elle voulait pour ce soir, ne plus penser à ce qui ne va pas dans sa vie, à ses problèmes et simplement profiter de la soirée. De la compagnie surtout. Quand elle est avec Solal, elle se sent bien. Elle n’a pas besoin de minimiser ce qui ne va pas, pas après cet été. Tout comme elle sait qu’elle peut lui parler de tout, qu’il ne la jugera pas. Et ça lui fait du bien. Sans doute un peu plus que cela ne devrait. Même si elle tente de ne pas trop s’attarder dessus, il est évident que désormais Solal a pris une place importante dans sa vie. Alors quand il lui annonce que cela ne va pas trop à son travail, forcément elle s’inquiète un peu. Ce n’est jamais évident de travailler quand cela ne se passe pas bien. Par réflexe elle pose sa main sur son bras dans un geste réconfortant, à peine quelques secondes. Pas assez pour que cela devienne étrange, mais suffisamment pour que cela la perturbe. Alors elle boit une gorgée après cela pour s’occuper, pour essayer de chasser la sensation de son esprit. « Un des gars de la sécurité est en arrêt maladie et un des barmen est en congé sauf que y en a un deuxième qui s'est cassé le pied l'autre jour en plus... donc certains soirs sont compliqués. Ajoute à ça qu'on a fait des promos toute la semaine... ouais, intense est le bon mot je pense. » Tout de suite elle comprend mieux pourquoi cela est compliqué. Quand il manque une seule personne là où elle travail c’est généralement difficile, alors trois d’un coup ça devient carrément compliqué. Elle en a fait des boulots difficiles, travailler avec des personnes avec lesquelles elle ne s’entendait pas du tout, gérer des clients difficiles, alors forcément elle ne comprend que trop bien. « Effectivement, ça a l’air compliqué. » Elle ne peut malheureusement rien faire pour l’aider, seulement être là pour l’écouter s’il veut en parler. Parfois ça aide déjà beaucoup. Elle boit à nouveau, l’observe terminer son verre d’une seule traite. Chacun sa façon de boire son verre, même si elle trouve cela un peu étrange. Elle s’apprête à faire une remarque avec humour quand la musique se fait plus forte la coupant dans son élan. « Je crois que, si tu veux bien, c'est le moment d'aller danser et montrer qu'on est le meilleur duo. » Danser, elle n’a rien compte. Danser avec Solal, Shay n’est pas sûre que ce soit une bonne idée en revanche. Pourtant elle pose son verre sans attendre pour prendre la main qu’il lui tend. C’est sans aucun doute peu raisonnable, mais elle n’a pas envie de l’être. Elle l’est déjà beaucoup trop en ce moment. Ils rejoignent le coin qui sert visiblement de piste de danse et déjà elle se met à danser. Pas forcément très bien, mais elle s’en moque, elle s’amuse et c’est la seule chose qui est importante. Une chanson, puis deux, puis trois, à la quatrième le rythme change pour se faire plus lent. Forcément il faut toujours ce genre de musique dans une soirée. Shay hésite sur quoi faire, avant de finalement prendre la main de Solal pour la poser sur sa hanche, se rapprocher de lui et continuer de danser. Pour ne pas faire n’importe quoi c’est complètement raté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

shay&solal - meet me in the middle Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
shay&solal - meet me in the middle
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Shay & Solal
» We meet again ft. Seth
» what's going on with you? (shay & hayes)
» Spill the tea ┊Shay┊
» Meet your hero


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: