Flèche haut
Flèche baswhat's going on with you? (shay & hayes)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 what's going on with you? (shay & hayes)

Invité
Anonymous
Invité

what's going on with you? (shay & hayes) Empty






Invité a posté ce message Ven 30 Aoû 2019 - 21:33 #

WHATS’ GOING ON WITH YOU?

Hayes a passé une bonne partie de la journée à essayer de trouver les bonnes paroles pour une chanson qu’il allait créer avec Shay, une de ses bonnes amies qui était également dans la musique. Ils avaient la musique en commun et c’était une bonne chose. Ça leur permettait d’être proches et de se soutenir dans leur carrière respective. Il y avait également une certaine attirance de la part du jeune homme, mais également de Shay. En effet, ils flirtaient de temps en temps, mais ce n’était jamais allé plus loin. Hayes mentirait si l’envie n’était pas présente. Shay était une femme tout simplement magnifique qui avait tout pour plaire. Elle était une amie, donc Hayes ne savait pas si c’était une bonne idée de tenter quoi que ce soit avec elle. Par contre, il se disait qu’il pouvait essayer de tenter un truc. La jeune femme devait le rejoindre chez lui dans environ deux heures, alors il décida de faire un peu de ménage, même s’il n’aimait pas le faire. Après tout, il se demandait si quelqu’un aimait sincèrement faire le ménage. Une heure plus tard, il le termina avec le balayage dans sa chambre. Hayes alla prendre une douche et enfila des vêtements propres. Dans dix minutes, Shay n’allait pas tarder à arriver. Le jeune homme avait préparé quelques grignotines, ce disant que ça pourrait être bien de manger un peu, tout en écrivant la chanson. Les dix minutes passèrent, mais la jeune femme n’était toujours pas présente. Normalement, elle était à l’heure. Hayes était légèrement inquiet et se demandait ce qui se passait avec la blondinette. Peut-être qu’elle avait oublié, mais ça ne pouvait pas être possible, sachant que Shay avait une bonne mémoire. Du moins, normalement. Il décida donc d’aller la voir chez elle. Hayes quitta l’appartement et laissa un message à ses colocataires, au cas où. La jeune femme vivait dans le sud de Williamsburg, donc le jeune homme n’avait pas à marcher très longtemps. Il essaya de contacter la demoiselle par téléphone, mais elle ne répondait pas, ce qui était étrange. Hayes espérait qu’elle n’ait rien et qu’elle soit en bonne santé. Quelques minutes plus tard, il arriva devant l’appartement. Il frappa à la porte et attendit que quelqu’un lui ouvre. Il espérait que ça allait être Shay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

what's going on with you? (shay & hayes) Empty






Invité a posté ce message Sam 14 Sep 2019 - 19:50 #

≈ ≈ ≈
{what's going on with you?}
✰ w/ hayes

Allongée sur son lit, écouteurs dans les oreilles, Shay fait défiler depuis un moment déjà, les photos prises lors de la tournée. Elle sait qu’elle a fait le bon choix de rentrer à New-York, mais celui lui manque terriblement. Elle s’en veut aussi de les avoir laissés en plan pour la fin, de ne pas avoir pu participer à tous les concerts. Et surtout elle a peur qu’une telle opportunité ne se représente jamais. Ce fut une telle chance d’avoir cette proposition qu’elle a peur de s’être auto-saboté en écourtant. Pourtant elle n’aurait pas pu continuer, pas dans cet état. Et maintenant que les semaines ont passé, elle sait sans aucun doute qu’elle a pris la bonne décision. Impossible d’assurer la première partie enceinte. Impossible de chanter dans cet état. Impossible de tout donner sur scène, alors que rester debout lui demande un effort inconsidérable par moment. La musique, les photos, tout cela ne l’aide pas, mais elle est incapable d’arrêter. Comme souvent elle est seule, faisant son possible pour l’être. Même si désormais sa famille est au courant, cela ne l’empêche pas de s’isoler. Et ceux même si sa décision est, enfin, prise. Le rendez-vous est pris, et bientôt elle pourra même tout cela derrière elle. Du moins elle l’espère sincèrement. Elle ne demande que cela, aller de l’avant. Une nouvelle chanson commence, et elle finit par arrêter ayant besoin de se rendre aux toilettes. C'est un endroit où elle se rend beaucoup en ce moment, ayant soit besoin de vomir, ou de faire pipi. Rien de glamour à sa condition. Non, cela l’embête plus qu’autre-chose, ce qui l’a poussé à faire le choix d’avorter. Elle ne se voit pas devenir mère, elle est bien trop jeune pour cela. Elle n’est même pas sûre de vouloir des enfants de toute façon. Une fois sortie, elle ne retourne pas dans sa chambre tout de suite, et se rend plutôt dans la cuisine. Elle a faim, bien qu’elle ne sache pas ce dont elle a envie. C'est finalement de la glace qui l’emporte après avoir fait le tour de la cuisine plusieurs fois. Ce n’est pas très sain, mais la plupart des aliments la font vomir de toute façon. Alors autant se faire plaisir. Pot de glace, cuillère, elle emporte aussi de la chantilly et retourne dans sa chambre. Une fois installée, elle tire sur son tee-shirt cachant absolument son ventre. Elle ne supporte pas de le voir, pas maintenant qu’il commence à se voir. Elle déteste sa condition, elle déteste tout ce qui lui arrive. Au lieu de reprendre son visionnage des photos, elle lance une série sur son ordinateur pour se changer les idées. En temps normal elle serait la plus heureuse avec de la glace et des épisodes, mais pas aujourd’hui. Elle a presque hâte que ce soit l’heure d’aller travailler pour ne plus avoir à penser. Un épisode, deux épisodes, elle est en milieu du cinquième quand quelqu’un frappe à la porte. Elle n’attend personne et hésite à faire comme s’il n’y avait personne, mais la curiosité est finalement plus forte. Elle ne prend même pas la peine de regarder dans le miroir si elle est présentable, cela ne la préoccupe pas vraiment. Elle est des plus étonnée de voir Hayes devant sa porte. « Hayes ? Qu’est-ce que tu fais ici ? » Si sa question peut paraître froide, ce n’est pas le cas. Elle est simplement terriblement surprise de le trouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

what's going on with you? (shay & hayes) Empty






Invité a posté ce message Lun 16 Sep 2019 - 20:13 #

WHATS’ GOING ON WITH YOU?

Normalement, Shay n’était pas en retard. Si elle l’était, la demoiselle contactait toujours Hayes pour l’avertir. Du coup, le jeune homme était inquiet qu’elle n’ait pas appelé et qu’elle ne soit pas présente, alors que ça faisait plusieurs minutes qu’il attendait. Hayes avait hâte de voir la jeune femme et de faire de la musique avec elle. Il connaissait Shay depuis longtemps et ils s’étaient toujours bien entendus. Il s’était attaché sérieusement à la belle blonde et peut-être qu’il était un peu attiré par elle. Après tout, Shay était souriante, gentille et tout simplement adorable. En plus de cela, elle était talentueuse. Hayes décida donc de savoir ce qui se passait avec son amie. Il sortit de son appartement et se rendit rapidement chez elle. Peut-être qu’il lui était arrivé quelque chose de grave, comme un accident ou peut-être qu’elle avait tout simplement oubliée. La deuxième option surprendrait Hayes, puisque Shay n’était pas le genre de personne à oublier quelque chose d’aussi important. Le jeune Italien arriva rapidement chez la jeune femme. Il frappa à la porte et attendit environ trois minutes, lorsque la porte s’ouvrit. Il vit Shay qui semblait surprise de le voir devant sa porte, comme si elle ne l’attendait pas. « Je me demandais ce qui se passait. Tu étais supposée venir chez moi pour qu’on compose de la musique ensemble. » Le jeune Italien fronça les sourcils. « Tu avais oublié? » Hayes vit alors la réaction de son amie. Elle semblait réellement avoir oublié. « Je m’inquiétais pour toi. Je me demandais ce qui se passait, mais tu sembles aller bien. » Il n’était pas en colère ou déçu contre la jeune femme. Elle aurait tout simplement pu le prévenir, si elle n’avait pas envie de le voir et de faire de la musique. Hayes aurait trouvé autre chose à faire, comme aller travailler au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

what's going on with you? (shay & hayes) Empty






Invité a posté ce message Mar 17 Sep 2019 - 17:13 #

≈ ≈ ≈
{what's going on with you?}

Parfois les journées lui paraissent longues, presque interminables, et si elle a trouvé de quoi s’occuper c’est un peu ainsi qu’elle ressent la journée. L’heure d’aller travailler lui semble toujours arriver trop tard, d’autant plus qu’elle est souvent en décalage avec les autres. Travaillant principalement les soirs, ses journées ne commencent souvent véritablement que la nuit. Le reste de la journée elle reste souvent seule, et cela joue sur son moral. Pourtant d’ordinaire elle n’est pas le genre de personne à s’isoler, ou à ruminer dans son coin. Non, Shay a toujours eu un fort tempérament, le genre à s’en prendre à tout le monde pour tout et rien. Mais pas cette fois-ci, pas dans ces conditions. De toute façon, que pourrait-elle bien dire ? Cette situation, il n’y a qu’elle pour l’assumer. D’humeur à ne rien faire, elle n’est pas sortie de l’appartement, traîne dans sa chambre, rumine les mêmes pensées en boucles. Elle bouge que si elle est obligée de le faire, comme maintenant parce qu’elle a besoin de se rendez aux toilettes. Sa chambre est rapidement gagnée, avec de quoi manger. Elle ne sait pas vraiment si elle a faim, si c’est de la gourmandise, si elle s’ennuie, ou si c’est simplement pour se réconforter. Sûrement un mélange de tout cela. Elle a bien du mal à gérer ses propres émotions depuis qu’elle est enceinte. Installée confortablement dans son lit à regarder une série, elle est surprise d’entendre quelqu’un frapper à la porte. Elle n’attend personne, puisqu’elle ne voit pas grand-monde, et tous les habitants de l’appartement on leurs propres clés. Curieuse, elle finit par se lever pour aller voir. Shay ne fait ni attention à sa tenue, ni à regarder qui se trouve derrière la porte et l’ouvre sans attendre. Sa surprise est totale, à tel point qu’elle ne peut s’empêcher de lui demander ce qu’il fait ici. « Je me demandais ce qui se passait. Tu étais supposée venir chez moi pour qu’on compose de la musique ensemble. Tu avais oublié? » Devant son air interrogateur, elle ne peut que le croire, pourtant ce n’est pas le genre de chose qu’elle oublie. « Tu es sûr ? » Elle ne l’accuse pas de mentir, mais cela ne lui rappel rien. Or s’il a bien une chose que Shay n’oublie pas c’est la musique, du moins en théorie. Elle essaie de se souvenir, se rappelant vaguement qu’ils avaient évoqué l’idée de le faire, mais elle est persuadée que cela n’a pas été plus loin. « Je m’inquiétais pour toi. Je me demandais ce qui se passait, mais tu sembles aller bien. » Visiblement, elle est donc une mauvaise amie en plus du reste. Elle hésite à le laisser entrer dans l’appartement pour qu’ils puissent tirer cela au clair, parce qu’elle n’aurait plus aucun moyen de se cacher. Elle n’est pas vraiment des plus présentable, sans parler du fait qu’elle a l’impression que son ventre est énorme, visible par absolument tout le monde. Et ceux même si elle porte un tee-shirt plutôt ample. « Tu veux entrer ? » Elle se sent quand même un peu coupable de l’avoir fait s’inquiéter. Pour pas grand-chose, puisqu’elle se trouve chez elle. De là à dire que tout va bien, il ne faut pas exagérer, mais ce n’est pas une information qu’elle tient à partager avec lui. « Je suis désolée de t’avoir fait te déplacer. » Même si au fond, c’est plutôt flatteur qu’il ait pris la peine de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

what's going on with you? (shay & hayes) Empty






Invité a posté ce message Mer 18 Sep 2019 - 18:03 #

WHATS’ GOING ON WITH YOU?

Hayes était quelqu’un de très occupé. Il voyait rarement le temps passer et, quand il ne faisait rien, il essayait toujours de se trouver une petite occupation, comme écouter de la musique, faire de la cuisine, du ménage, se promener, etc. Bref, Hayes trouvait facilement un truc à faire. En cette magnifique journée, le jeune Italien savait qu’il allait voir Shay et qu’ils allaient faire de la musique, ensemble. Ça le rendait très heureux. Il voyait régulièrement la jeune femme pour faire de la musique avec elle. Shay chantait merveilleusement bien et lui l’accompagnait à la guitare. Dans le fond, ils se complétaient merveilleusement bien. Il attendait la demoiselle depuis plusieurs minutes et elle n’arrivait pas. Inquiet, Hayes se rendit chez Shay pour savoir ce qui se passait. Peut-être qu’elle était blessée et ne pouvait appeler personne ou elle avait tout simplement oublié. La deuxième option était loin de la première. Du coup, en tant qu’ami très protecteur, il arriva assez vite chez son amie. Hayes frappa à la porte et vit la porte s’ouvrir. Shay était en grande forme, même si elle semblait légèrement fatiguée. Le jeune homme soupira de soulagement et lui rappela qu’elle devait venir chez lui pour qu’ils composent de la musique. « Oui, je suis certain. Nous nous étions dit qu’on allait se voir aujourd’hui. Tu ne t’en souviens pas? » Le jeune homme ne comprenait pas réellement ce qu’il se passait. Il se rappelait parfaitement bien d’avoir dit à Shay qu’elle vienne chez lui, mais la jeune femme ne semblait pas être aussi convaincue que lui. « Oui, je veux bien entrer. Merci. » Le jeune Italien sourit et entra dans l’appartement de Shay. Elle semblait être seule. « Ne t’excuse pas. J’étais inquiet et je me demandais ce qu’il se passait pour que tu n’arrives pas. Je suis heureux que tout aille bien pour toi. » Hayes sourit et la serra dans ses bras, pour ensuite l’embrasser sur la joue. « Comment vas-tu? Tu sembles épuisée. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

what's going on with you? (shay & hayes) Empty






Invité a posté ce message Mer 18 Sep 2019 - 18:30 #

≈ ≈ ≈
{what's going on with you?}

Forcément, elle ne peut qu’être surprise de trouver Hayes devant sa porte, ne sachant pas pourquoi il se trouve ici. Elle l’est encore plus quand il affirme qu’elle était supposée se rendre chez lui. Cela ne lui ressemble pas du tout d’oublier, encore moins quand il s’agit de musique. Mais après tout en ce moment, Shay n’est pas totalement elle-même, perturbée par cette grossesse, les hormones, et la situation qu’elle ne supporte pas. Elle reste cependant un peu sceptique, espérant au fond ne pas avoir réellement oublié. Ça ne serait pas juste pour Hayes, bien que le fait qu’il soit là, confirme ses dires. « Oui, je suis certain. Nous nous étions dit qu’on allait se voir aujourd’hui. Tu ne t’en souviens pas? » Elle se souvient de la conversation, oui, mais pas de la date fixée. Si cela lui ressemble de ne pas tout écouter quand on lui parle, elle fait néanmoins attention quand il s’agit de chose importante. Et ça, c’est une chose importante. Elle ne sait pas quoi lui dire de plus, se sent coupable de ne pas se rappeler, coupable de l’avoir fait s’inquiéter aussi. Si elle hésite un instant à l’inviter à entrer, elle finit par se dire qu’elle lui dit au moins ça. Après tout il a fait le déplacer pour s’assurer qu’elle aille bien, elle peut bien l’inviter à entrer un instant. Et tant pis, si elle n’est pas des plus présentables, si elle n’a pas forcément envie d’avoir de la compagnie. Elle peut bien faire l’effort pour son ami. « Oui, je veux bien entrer. Merci. » Elle écarte un peu plus la porte, prend soin de se cacher derrière de peur qu’il puisse se rendre compte de quelque-chose. Elle n’a absolument pas envie d’en parler, les personnes au courant sont très rares, et Shay tient à ce que les choses restent ainsi. « Ne t’excuse pas. J’étais inquiet et je me demandais ce qu’il se passait pour que tu n’arrives pas. Je suis heureux que tout aille bien pour toi. » Ce n’est pas totalement le cas, mais il n’a pas besoin de le savoir. « Je ne comprends pas comment j’ai pu oublier. » Si elle l’a su un jour. Le plus probable c’est qu’elle n’ait pas fait attention, elle se préoccupe beaucoup trop de son état et cela joue sur le reste. Elle le sait, mais elle n’y peut rien. C'est plus fort qu’elle. Elle s’inquiète un peu quand il la serre dans ses bras, mais se met à sourire après son baiser sur sa joue. « Comment vas-tu? Tu sembles épuisée. » Son sourire s’évanouit rapidement. Bien sûr que cela se voit. Elle ne répond pas tout de suite, avance jusque dans le salon en prenant soin de lui tourner le dos, tout en tirant sur son tee-shirt. « Les journées sont épuisantes, mais ce n’est rien. » Bien évidemment qu’elle ment, mais c’est plus facile ainsi. « Tu veux boire quelque-chose ? » Changement de sujet, pas des plus subtiles, mais elle espère que la conversation ne reviendra pas vers elle. Elle ne sent pas la force d’esquiver ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

what's going on with you? (shay & hayes) Empty






Invité a posté ce message Ven 20 Sep 2019 - 17:18 #

WHATS’ GOING ON WITH YOU?

Il connaissait Shay depuis assez longtemps pour savoir que ce n’était pas dans les habitudes de la demoiselle d’oublier quelque chose d’aussi important. Hayes savait à quel point la musique avait une place importante dans la vie de la jeune femme. Elle aimait la musique plus que tout, exactement comme le jeune Italien. Ensemble, ils faisaient de la bonne musique et ils sonnaient bien ensemble. Hayes était heureux d’avoir rencontré Hayes. Il pouvait discuter musique avec elle, alors qu’avec les autres filles, ce n’était pas pareil. Shay était une amie et Hayes voulait qu’elle reste longtemps dans sa vie. Une attirance s’est développée du côté du jeune homme, mais Shay ne semblait même pas s’en rendre compte. Du coup, il essayait de ne plus flirter avec elle. Quand il arriva devant l’appartement de la jeune femme, c’était en tant qu’ami très inquiet. Il pensait qu’elle viendrait et, sinon, elle l’aurait contacté, si elle ne pouvait pas être présente. Elle semblait réellement surprise de voir Hayes devant sa porte. Elle le fit enfin entrer après quelques minutes. « Ne t’excuse pas, d’accord? Ça l’arrive à tout le monde d’oublier quelque chose. » Hayes connaissait Shay, donc il ne lui en voulait pas. Ce n’était pas une inconnue. Dans ce cas-là, il aurait sans doute été fâché. « Je sais à quel point les journées peuvent être épuisantes. Par moment, j’ai l’impression de courir partout comme une poule pas de tête, mais j’aime être occupé. » Il faudrait que le jeune homme dorme au moins une semaine complète pour ne plus être fatigué à tous les jours. Il aimerait bien être un ours qui hiberne, durant l’hiver. « Je veux bien boire de l’eau, s’il te plaît. » Même si l’envie de boire une bière était présente, Hayes se disait que c’était encore trop tôt pour consommer de l’alcool. « Alors, maintenant que je suis présent, on pourrait faire de la musique, si tu veux? Je n’ai pas emmené ma guitare, mais je sais que tu en as une. » Il regardait la demoiselle dans les yeux et voyait que quelque chose n’allait pas. « Tu es certaine que ça va? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

what's going on with you? (shay & hayes) Empty






Invité a posté ce message Mar 24 Sep 2019 - 20:12 #

≈ ≈ ≈
{what's going on with you?}

Cela ne lui ressemble tellement pas d’oublier quelque-chose, surtout un rendez-vous, que Shay ne peut que s’en vouloir. En plus d’être en colère. Cette grossesse n’apporte absolument rien de positif dans sa vie, et aujourd’hui en est encore la preuve. Elle s’attache plus particulièrement à tous les mauvais côtés, et à tout ce qui ne va pas, ayant l’impression que rien ne va de toute façon depuis le mois de juin. Comment pourrait-il en être autrement, quand elle subit cette grossesse plus qu’elle ne la vit. Elle ne veut pas être enceinte. Elle ne veut pas devoir élever un enfant, et compte les jours avant que tout ceci ne soit plus qu’un souvenir. Mais pour l’heure, elle est bien obligée d’admettre qu’elle a complètement oublié le rendez-vous avec Hayes. D’abord surprise de le trouver devant sa porte, elle est aussi flattée, heureuse qu’il ait fait le déplacement pour voir si tout allait bien. Un simple message ou appel aurait suffi, mais elle ne sait pas où se trouve son téléphone. Certainement sur son lit, mais à regarder des épisodes il est fort possible qu’elle ne l’aurait pas entendu. « Ne t’excuse pas, d’accord? Ça l’arrive à tout le monde d’oublier quelque chose. » Elle lui sourit légèrement, contente qu’il ne lui en veuille pas. Elle s’en voudrait encore plus qu’il puisse être en colère, ou vexé à cause d’elle. Ce n’est absolument pas ce qu’elle veut. Hayes est un très bon ami, et il serait dommage que cela change. « Je sais à quel point les journées peuvent être épuisantes. Par moment, j’ai l’impression de courir partout comme une poule pas de tête, mais j’aime être occupé. » Elle ne peut que le comprendre, à cent pour cent. Shay aussi aime être occupée, encore plus actuellement. Alors qu’au contraire elle trouve la plupart des journées trop longues. Elle passerait volontiers plus de temps au travaille, mais elle est aussi beaucoup plus rapidement fatiguée. Elle essaie cependant de s’occuper le plus possible, pour éviter de trop penser. Ne voulant pas s’attarder sur le sujet, elle préfère en changer, lui proposer quelque-chose à boire. Puisqu'il est ici, elle ne peut tout de même pas lui demander de repartir aussi rapidement, pas après l’avoir oublié un peu plutôt. Et puis, elle est aussi heureuse de le voir, alors autant en profiter. « Je veux bien boire de l’eau, s’il te plaît. » Elle lui adresse un sourire en guise de réponse, avant de faire quelque pas pour se rendre dans la cuisine chercher deux verres d’eau. Elle lui en tend un, pose l’autre à côté d’elle. « Alors, maintenant que je suis présent, on pourrait faire de la musique, si tu veux? Je n’ai pas emmené ma guitare, mais je sais que tu en as une. » Elle n’avait pas prévue d’en faire, mais ça ne peut pas être une mauvaise idée. Elle ne s’y consacre malheureusement pas beaucoup en ce moment. « Bonne idée. Au moins tu ne te seras pas déplacé pour rien. » Elle s’en veut toujours un peu, ne parvient surtout pas à comprendre comment cela a pu arriver. « Tu es certaine que ça va? » La question qu’elle entend beaucoup trop souvent dernièrement. Au moins Shay s’est rendue compte être une piètre menteuse avec toute cette histoire. « Oui, non... Enfin, ça va passer. Ne t’inquiète pas. » Sa réponse n’est pas très clair, mais elle ne se voit pas dire la vérité à Hayes. Elle a peur que cette information change les choses entre eux, et elle n’a pas envie de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

what's going on with you? (shay & hayes) Empty






Invité a posté ce message Mer 25 Sep 2019 - 18:56 #

WHATS’ GOING ON WITH YOU?

Hayes connaissait Shay depuis un long moment. Ce qui les a rapproché a été la musique. Ils avaient cette passion en commun et ça leur a permis d’écrire de la musique ensemble. Le jeune homme était heureux d’avoir une amie avec qui discuter musique. Il avait les membres de son groupe, mais Shay avait quelque chose de différent. De plus, Hayes était rarement ami avec des filles, donc ça semblait être une surprise pour les membres de son groupe. Hayes n’avait jamais essayé de coucher avec la jeune femme et de l’embrasser. Même si, au fond de lui, il ressentait une attirance pour elle. Shay était une femme absolument magnifique qui méritait tout le bonheur du monde. Il ne tentait rien, puisqu’il ne voulait pas gâcher son amitié avec la belle blonde et, de plus, il finirait par lui briser le cœur. Hayes se connaissait trop bien, lorsqu’il s’agissait des belles femmes. Il n’était pas un bon gars et n’était pas doué pour les relations amoureuses. D’ailleurs, son ancienne relation s’est terminée juste à temps. S’ils avaient continué, ils se seraient disputés sans arrêt et ça serait devenu toxique. Bref, ça n’aurait pas été une bonne idée. Hayes se contentait donc de quelques histoires d’un soir avec des filles qu’il ne connaissait pas. Le jeune homme s’était inquiété que son amie ne vienne pas, alors qu’ils s’étaient promis de se voir pour faire de la musique. Shay avait visiblement oublié et Hayes était surpris. Malgré tout, il lui dit de ne pas s’excuser et que ça pouvait arriver à tout le monde. Le jeune Italien lui demanda de l’eau. Il avait la gorge sèche, donc boire de l’eau était une excellente idée. « C’est ce que je me suis dis. » Hayes avait besoin de faire de la musique un peu à tous les jours. Sinon, il deviendrait fou. La jeune femme finit par lui avouer que ça n’allait pas bien, mais que ça allait passer et de ne pas s’inquiéter. Évidemment, Hayes ne pouvait pas ignorer ce que son amie venait de lui dire. « Shay, tu me connais. Tu sais que je vais m’inquiéter, même si tu dis que ça va passer. Alors dit moi ce qu’il t’arrive. » Le jeune homme n’allait pas abandonner et la jeune femme devait bien le savoir. Il a toujours été comme ça avec ses amis. Très protecteur et prêt à tout pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

what's going on with you? (shay & hayes) Empty






Invité a posté ce message Jeu 26 Sep 2019 - 15:20 #

≈ ≈ ≈
{what's going on with you?}

Ce n’est pas la première fois que Hayes se trouve chez elle, ou bien qu’ils se retrouvent seuls, mais aujourd’hui cela lui parait étrange. Aujourd’hui Shay ne se préoccupe pas de son apparence, ni même de flirter avec lui ce qu’elle ne se gêne pas pour faire habituellement. Aujourd'hui elle ne s’attendait pas à le voir, encore moins ici, ni comme ça. Alors tout lui semble inhabituel, sans aucun doute à cause de ce qui lui arrive actuellement. Ils se sont pourtant déjà revus depuis son retour, alors cela ne devrait pas lui paraître si bizarre, mais elle ne parvient pas à enlever cette impression de sa tête. Elle essaie cependant de ne rien laisser paraître, de prétendre que tout va bien, que tout est normal, alors que c’est loin, très loin d’être le cas. Son verre à côté d’elle, elle n’y touche pas, attend la suite des événements. Elle n’ose pas lui demander combien de temps il compte rester ici, cela ne serait pas poli et elle ne compte pas le vexer. Elle n’aurait rien contre le fait de passer du temps avec lui si elle avait pu s‘y préparer, mais bien sûr ils n’en seraient pas là si cela avait été le cas. « C’est ce que je me suis dis. » Elle lui adresse un sourire sincère. L’idée de faire un peu de musique avec lui, lui semble être une bonne idée. Peut-être que cela l’empêchera de trop se focaliser sur tout ce qu’elle trouve étrange aujourd’hui. Et puis la musique est toujours une bonne idée, spécialement avec un ami. Pourtant sa joie retombe assez rapidement quand il lui pose la question qu’elle en a marre d’entendre. Elle ne compte plus le nombre de fois où on lui a demandé si elle allait bien. Elle répond toujours à côté, ou change de sujet pour ne pas avoir à s’étendre. Elle n’a pas envie de raconter ce qui lui arrive à tout le monde. Shay a déjà mis tellement de temps à en parler à ses proches, ce n’est pour le faire avec n’importe qui. Cette situation la met mal à l’aise, parce que totalement imprévue. Mal à l’aise, parce qu’elle sait qu’elle n’est pas prête à être mère, à élever un enfant. Mal à l’aise parce qu’elle devra ensuite expliquer son choix aux personnes au courant, et ça elle ne le veut pas. Cela ne regarde qu’elle. Alors forcément, il lui est compliqué de répondre à une question aussi banale. Elle s’en veut souvent de mentir, mais se dit qu’elle n’a pas tellement le choix. « Shay, tu me connais. Tu sais que je vais m’inquiéter, même si tu dis que ça va passer. Alors dit moi ce qu’il t’arrive. » Elle s’en veut de ne pas avoir changé de sujet, ou d’avoir insisté sur le fait qu’elle ne dort pas assez en ce moment. Elle ne veut pas l’inquiéter, pas du tout, mais elle ne veut pas non plus lui dire la vérité. Elle n’a pas envie d’en parler, tout tourne déjà beaucoup trop autour de sa grossesse pour en rajouter. « Si je prétends que c’est à cause du travail, et d’un manque de sommeil, est-ce que tu peux faire semblant de me croire ? » Elle ne veut pas lui mentir, ni lui dire la vérité ce qui ne va pas ensemble. Et elle adore beaucoup trop Hayes pour prétendre quelque-chose de faux sans s’en vouloir beaucoup trop. « Tu veux toujours que j’aille chercher ma guitare ? » Avec tout ça, Shay n’est pas vraiment sûr que son ami est encore envie de passer du temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

what's going on with you? (shay & hayes) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
what's going on with you? (shay & hayes)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» a beautiful friendship (shay & hayes)
» voted most likely to run away with you (hayes)
» own the night (wesley & hayes)
» shay&solal - meet me in the middle
» Spill the tea ┊Shay┊


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: