Flèche haut
Flèche baswhat's going on with you? (shay & hayes) - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 what's going on with you? (shay & hayes)

Invité
Anonymous
Invité

what's going on with you? (shay & hayes) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 27 Sep 2019 - 18:41 #

WHATS’ GOING ON WITH YOU?

Hayes était toujours inquiet pour ses amis, lorsque ceux-ci n’allaient pas bien. Le jeune homme était comme ça et n’allait pas changer. Après tout, ça prouvait qu’il était un bon ami et que les gens pouvaient compter sur lui. Hayes n’a pas toujours été un bon ami. Ça lui ait déjà arrivé de faire des erreurs avec ses amis, mais il a toujours fini par se faire pardonner et se reprendre en main. Hayes n’a jamais été quelqu’un de bien à cent-pour-cent, surtout avec les filles. Hayes n’est pas un romantique dans l’âme et ne le sera sans doute jamais. Le jeune homme n’a jamais du comment prendre soin des femmes, même s’il était amoureux. Avec Allana, ça l’a été différent. Il l’aimait tellement qu’il la faisait souffrir et lui faisait faire des mauvaises choses. Hayes savait qu’il ne pourrait jamais rendre une femme complètement heureuse. Pourtant, celles-ci semblaient ne pas s’en rendre compte et continuaient de tomber dans les bras du jeune homme. Hayes passait donc pour un con. Le jeune homme connaissait sa réputation avec les femmes, alors il jouait le jeu et faisait le fier. Shay était différente des autres femmes. Elle était une bonne amie, même si ça leur arrivait de flirter. Toutefois, à cet instant, les deux ne semblaient pas être assez en forme pour flirter. Hayes était trop préoccupé par l’état de son amie et celle-ci semblait perdue dans ses pensées. Le jeune homme tenait à savoir ce qui se passait avec son amie. Peut-être qu’il s’agissait d’un homme qui lui a brisé le cœur ou d’une histoire de famille. Tout était possible et Hayes était trop curieux. Shay semblait énervée. Elle lui demanda s’il pouvait faire semblant de la croire, si elle prétendait que c’était à cause du travail et du manque de sommeil. Le jeune Italien soupira et passa une main dans ses cheveux. « D’accord, comme tu veux. » Cette fois-ci, Hayes lâcha prise. Il ne voulait pas se disputer avec Shay. « Oui, je veux bien que tu ailles chercher ta guitare. » Le jeune homme avait encore envie de faire de la musique avec son amie, donc autant en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

what's going on with you? (shay & hayes) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 28 Sep 2019 - 16:03 #

≈ ≈ ≈
{what's going on with you?}

L’ambiance est en train de devenir étrange entre eux deux, du moins c’est ainsi que le ressent Shay et elle n’aime pas ça. Peut-être que les choses seraient plus simples si elle lui avouait la vérité, mais elle n’a pas envie d’en parler. Elle y pense déjà bien trop assez souvent pour en rajouter. Elle n’a pas non plus envie d’expliquer son choix, ou de parler de ce qu’elle ressent, de comment elle le vit. Elle aimerait surtout penser à autre chose. Malheureusement cela ne lui arrive pas souvent, bien trop concentré sur le fait de le cacher. Même avec les personnes au courant, elle fait de son mieux pour que cela ne se voit pas, parce qu’elle ne supporte pas de voir son corps ainsi. Et aujourd’hui elle espère vraiment que son tee-shirt est assez large pour que Hayes ne puisse pas le deviner. Jusqu’ici cela a l’air d’être le cas, puisqu’il l’interroge sur sa santé. Ça Shay peut difficilement le cacher. Fatiguée, à bout de nerfs, cela se voit tout de suite sur son visage, et ceux malgré ses efforts. Mais à passer son temps à être nauséeuses cela laisse aussi forcément des traces. Ne voulant pas continuer sur le sujet, elle préfère lui demander de la croire si elle lui sort une excuse. Elle ne veut pas lui mentir, mais encore moins lui dire la vérité. Cela lui coûte, elle aime beaucoup Hayes et son amitié est importante, mais pas assez pour qu’elle se confie à lui. Moins de personnes seront au courant, et mieux cela sera pour elle. Elle sent bien que cela lui coûte à lui aussi, et elle ne fait que s’en vouloir d’avantage, mais elle n’a pas le choix. Les choses seront mieux ainsi pour eux deux. « D’accord, comme tu veux. » Elle se sent légèrement soulagée qu’il finisse par accepter. Cela n’enlève pas forcément la tension qu’elle ressent, mais c’est un premier pas dans la bonne direction. « Merci. » Elle lui adresse un sourire timide, gênée de lui imposer ça. Après ça elle n’est pas même sûre qu’il est encore envie de rester, encore moins de jouer de la musique avec elle. « Oui, je veux bien que tu ailles chercher ta guitare. » Cette fois elle ne retient pas le soupir de soulagement de ses lèvres. Tout n’est pas perdu. C'est un sourire franc qui s’étire sur ses lèvres, « je reviens. » Elle rejoins sa chambre rapidement pour prendre sa guitare et son téléphone en même temps. Un bon nombre de notifications apparaissent quand elle appuie, mais elle n’a pas le courage de regarder maintenant. « Qu’est-ce que tu veux faire ? » Elle lui tend sa guitare, lui laissant le choix, ce qui est bien la moindre des choses après tout ça. Finalement elle s'installe sur le canapé, prenant soin de tirer sur son tee-shirt au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

what's going on with you? (shay & hayes) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 28 Sep 2019 - 20:47 #

WHATS’ GOING ON WITH YOU?

Hayes savait que, parfois, Shay était mystérieuse et ne lui disait pas tout. Le jeune homme comprenait qu’elle ne veuille pas tout le temps parler de ses problèmes, mais il voulait être présente pour son ami et la soutenir du mieux qu’il le pouvait. Hayes avait amélioré ses liens avec ses amis, mais ce n’était pas le cas pour les femmes. Bref, à cet instant, ce n’était pas important. Son amie ne semblait pas bien aller et Hayes voulait savoir ce qu’il se passait dans la vie de la demoiselle. Il espérait seulement qu’il ne s’agissait pas d’un garçon qui l’avait fait souffrir. Si c’était le cas, le jeune homme allait régler le compte de cet homme. Oui, il était très protecteur et allait toujours le rester. Toutefois, Shay décida de ne rien dire et de lui faire croire qu’il s’agissait simplement du boulot et de la fatigue. En fin de compte, Hayes accepta ces petits mensonges, afin de ne pas se disputer avec Shay. Lorsqu’elle lui demanda s’il voulait toujours faire de la musique, le jeune homme accepta. Après tout, il était venu chez son amie pour composer de la musique. Il n’allait pas refuser et retourner chez lui. Hayes attendit son amie qui était allée chercher sa guitare. Elle revint ensuite avec sa guitare et son téléphone. Hayes pris la guitare et regarda Shay. « Je me disais qu’on pourrait écrire une balade? Il me semble que ça fait longtemps qu’on en n’a pas fait. De plus, on pourrait la chanter ensemble, mais je sais que tu as une plus belle voix que moi, donc tu pourrais être la chanteuse principale. » Hayes était, à la base, un musicien, donc chanter n’était pas ce qu’il faisait réellement. Malgré tout, ça lui arrivait de chanter à l’occasion. Hayes aimerait avoir une plus belle voix, mais ce n’était pas le cas. « Je crois qu’on pourrait déjà trouver le titre de la chanson et ensuite composer les paroles, non? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

what's going on with you? (shay & hayes) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 29 Sep 2019 - 16:21 #

≈ ≈ ≈
{what's going on with you?}

Ce n’est pas comme ça que Shay s’était vu passer son après-midi. Ni à prendre sa guitare, encore moins passer du temps avec Hayes. Enfin apparemment c’est ce qui était prévu, alors au moins il ne se sera pas déplacé pour rien. Elle aurait préféré rester seule, ça ne fait aucun doute, comme elle le fait le plus souvent possible, mais Shay est prête à faire un effort. Parce qu’il s’est déplacé à cause d’elle, parce qu’elle n’a pas voulu lui parler de sa grossesse, parce qu’elle s’en veut d’avoir oublié leur rendez-vous. Et puis cela ne peut pas lui faire de mal, elle ne joue et chante que trop peu en ce moment. Tout son esprit est focalisé sur une seule chose, et elle en oublie le reste, ou le met de côté. Elle ne se souvient même pas de la dernière fois où elle a pris sa guitare pour le plaisir, et non parce qu’elle le devait. Toute sa vie est complètement chamboulée depuis son retour. Alors elle est prête à faire un effort, à deux cela sera sans aucun doute plus simple. Avec Hayes au moins, elle ne pourra pas renoncer au bout de cinq minutes. Elle ne se sent pourtant pas très en forme, préférait de loin faire une sieste, mais elle revient tout de même dans le salon avec sa guitare qu’elle lui tend. Lui laissant le choix de ce qu’ils vont pouvoir faire. Au fond, elle, n’a pas envie de grand-chose. « Je me disais qu’on pourrait écrire une balade? Il me semble que ça fait longtemps qu’on en n’a pas fait. De plus, on pourrait la chanter ensemble, mais je sais que tu as une plus belle voix que moi, donc tu pourrais être la chanteuse principale. » Cela la fait sourire. Il est vrai qu’ils n’ont rien fait ensemble depuis longtemps à cause de son départ. « D'accord. » Son idée lui plaît, même si elle doute de ses capacités à encore y arriver. Cela fait tellement longtemps, et elle n’est pas vraiment dans les meilleures conditions pour cela. Peut-être que son inconscient avec oublié le rendez-vous pour éviter qu’elle se ridiculise complètement. « Je crois qu’on pourrait déjà trouver le titre de la chanson et ensuite composer les paroles, non? » Dis comme cela, ça paraît si simple et ça l’est souvent. Ils forment une assez bonne équipe quand il s’agit de musique. « Je dois t’avouer que ça fait longtemps que je n’ai rien écrit... » Au moins sur ce sujet elle peut être honnête, enfin à moitié. Parce que bien sûr elle ne peut pas lui dire pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

what's going on with you? (shay & hayes) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 3 Oct 2019 - 16:42 #

WHATS’ GOING ON WITH YOU?

Même si Shay ne lui disait pas la vérité sur ce qui n’allait pas, Hayes était prêt à la croire. Du moins, pour le moment. Le jeune homme n’avait pas envie de se prendre la tête avec son amie et voulait faire de la musique avec elle. Après que Shay ait été cherché sa guitare, elle revint dans le salon. Par la suite, la jeune femme lui demanda ce qu’il voulait faire. Hayes réfléchit encore quelques minutes avant de dire qu’ils pourraient faire une balade. Le jeune Italien en n’avait pas fait une depuis un long moment, donc ça pourrait être l’occasion idéale. De plus, Shay allait pouvoir chanter et Hayes allait faire les chœurs. Le jeune homme préférait accompagner son amie à la guitare, puisqu’il s’agissait de son instrument. Il se sentait toujours plus à l’aise avec une guitare acoustique ou électrique. Hayes se rappelait du moment qu’il a commencé à en jouer. Il était nul, mais a fini par apprendre et devenir doué. Le jeune homme lui proposa de trouver le titre en premier et d’écrire ensuite les paroles autour du titre. Hayes se disait que c’était une bonne idée. Sinon, ils allaient simplement trouver un titre à la fin. « C’est vrai? Je peux comprendre. Tu dois être occupée avec le travail. » Le jeune homme se disait que c’était à cause de son emploi, mais peut-être qu’il y avait une autre raison et ne voulait pas en parler. « En ce moment, est-ce que tu te sens inspirée? Si ce n’est pas le cas, on peut simplement jouer un peu de musique sans composer quoi que ce soit. » Hayes ne voulait pas forcer son amie à écrire de la musique, surtout si ça faisait longtemps. « Je sais aussi que, ce soir, il y a un concert dans un bar proche de chez toi. Le groupe qui va y jouer est super bon, donc on pourrait y aller ensemble. Qu’est-ce que tu en penses? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

what's going on with you? (shay & hayes) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 3 Oct 2019 - 19:52 #

≈ ≈ ≈
{what's going on with you?}

Shay devrait être heureuse, passer un moment avec Hayes, faire de la musique ensemble cela devrait la ravir. Et elle le serait vraiment s’il n’y avait pas sa grossesse pour tout gâcher. Quoiqu'elle fasse elle ne peut s’empêcher d’y penser. Il n’y a pas un instant où elle ne pense pas à toute cette situation. Pas un instant où elle ne fait pas attention pour que cela ne se voit pas. Alors forcément, cela complique les choses. Complique ses relations. Et aujourd’hui ne fait pas exception. Elle n’a pas voulu en parler à Hayes, essaye de faire attention de ne pas se trahir d’une quelconque façon, alors qu’elle devrait uniquement se concentrer sur la musique. Ils forment un bon duo, et elle devrait être heureuse, mais cela ne fonctionne pas. Elle n’a pas joué depuis longtemps, pas volontairement et cela aussi pose problème. Elle n’est pas sûre d’y arriver, pas sûre d’en avoir réellement envie non plus. Comme si elle n’avait plus le droit de faire des choses qu’elle aime. Peut-être une façon de se punir inconsciemment. « C’est vrai? Je peux comprendre. Tu dois être occupée avec le travail. » Un peu oui, mais ce n’est clairement pas ça la cause du problème, dont elle ne peut pas lui parler. Alors elle acquiesce de la tête sans en rajouter, sans ne rien dire de plus. Un semi mensonge, encore un. « En ce moment, est-ce que tu te sens inspirée? Si ce n’est pas le cas, on peut simplement jouer un peu de musique sans composer quoi que ce soit. » Elle n’osait pas lui dire, ne voulait pas encore tout gâcher. C'est exactement ce qu’elle veut, ou du moins une des choses qu’elle voudrait faire là tout de suite. Elle n’a pas franchement la tête à composer quoique ce soit, surtout sans être totalement honnête avec son ami. « Je pense que ça serait mieux, oui. Je n‘ai pas envie de te faire perdre ton temps. » Elle se sent toujours un peu coupable de lui avoir fait faux bond un peu plutôt. « Je t'ai déjà obligé à te déplacer... » Elle lui adresse un sourire, essayant de faire passer cela pour une plaisanterie. C'est à moitié le cas, une façon, elle espère, pour que leur amitié reparte comme il se doit. Pour le reste, il peut bien jouer ce dont il a envie, elle ne veut pas en plus en rajouter. « Je sais aussi que, ce soir, il y a un concert dans un bar proche de chez toi. Le groupe qui va y jouer est super bon, donc on pourrait y aller ensemble. Qu’est-ce que tu en penses? » Il lui faut quelques secondes pour réellement comprendre, ne s’attendait pas à ce qu’il lui propose cela. Il lui faut encore quelques secondes pour se souvenir du jour de la semaine. Elle ne fait pas attention à grand-chose ces derniers temps. Ce dont elle est sûre qu’elle travaille plus tard, Shay a presque attendu cela avec impatiente toute la journée. « Je dois travailler, mais selon l’heure pourquoi pas. » Elle n’est pas sûre que ce soit une bonne idée, garde une porte de sortie au cas où. Elle n’est tellement pas sortie depuis longtemps, supportant mal d’être entourée de monde en ce moment. « Ils ne seront jamais aussi bons que nous de toute façon. » Cette fois elle n’est absolument pas sérieuse, et ne peut s’empêcher de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

what's going on with you? (shay & hayes) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 7 Oct 2019 - 16:22 #

WHATS’ GOING ON WITH YOU?

Le jeune homme voulait changer les idées de Shay et la rendre plus heureuse. À cet instant, elle ne semblait pas être en très grande forme et, même s’il savait qu’elle ne disait pas la vérité sur les véritables raisons de son état, Hayes a décidé de la croire, mais seulement pour ce soir. Le jeune homme voulait écrire une chanson avec son amie, puisqu’il savait à quel point Shay était douée pour écrire des paroles, mais Shay n’était pas dans son état normal, donc il lui demanda si elle préférait jouer de la musique sans écrire quoi que ce soit. Shay semblait apprécier et ça fit sourire le jeune homme. « Shay, sache que tu ne me feras jamais perdre mon temps. » Hayes voulait rassurer son amie. Il voulait qu’elle sache qu’elle n’allait jamais lui faire perdre son temps, puisque c’était le cas. Hayes aimait passer du temps avec elle. Par la suite, le jeune homme lui demanda si elle voulait aller voir un concert, ce soir. Il s’agissait d’un groupe qui était très reconnu et qui avait une bonne réputation. Évidemment, le groupe était plus connu que celui d’Hayes, mais c’était compréhensible. Le groupe existait depuis plus longtemps que celui du jeune homme. Malgré tout, Hayes savait, qu’un jour, son groupe allait devenir plus célèbre. « Je crois que c’est à vingt et une heure, donc, si tu travailles, ce n’est pas grave. On se reprendra. » Le jeune homme se disait qu’aller voir un concert pourrait changer les idées à Shay, donc il l’avait invité. Lorsqu’elle dit qu’ils n’allaient jamais être aussi bons qu’eux, Hayes se mit à rire. « Je suis d’accord avec toi. Nous sommes trop bons. » Le jeune homme sourit et commença à jouer une musique douce qu’il avait en tête depuis un long moment déjà. Ça pourrait être une bonne mélodie pour une prochaine chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

what's going on with you? (shay & hayes) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 7 Oct 2019 - 17:51 #

≈ ≈ ≈
{what's going on with you?}

« Shay, sache que tu ne me feras jamais perdre mon temps. » Même si elle s’en veut encore un peu, sans pouvoir s’en empêcher, un sourire vient apparaître sur son visage. Forcément cela lui fait plaisir à entendre. Son amitié avec Hayes lui est précieuse, bien qu’un peu malmenée aujourd’hui. Elle n’a pas voulu lui dire la vérité, s'en veut pour cela, mais ne regrette pas persuadée que c’était la meilleure chose à faire. Tout est déjà beaucoup trop compliqué dans sa vie pour en rajouter volontairement. Peut-être qu’un jour, elle lui en parlera, mais pas maintenant. Actuellement elle aimerait réussir à se concentrer sur la musique, bien que pour cela aussi elle est un doute. Rien ne se passe comme d’habitude dans sa vie et la musique est un peu passée au second plan. Comme sa vie personnelle, comme ses amis, comme beaucoup de chose. Elle se contente de suivre le cours des événements sans réellement prendre part. Elle ne dit même pas oui à Hayes quand il lui propose d’aller voir un groupe. Shay sort peu ces derniers temps, supporte peu de se retrouver entourée. Elle est presque souvent nauséeuse, préfère se retrouve seule. « Je crois que c’est à vingt et une heure, donc, si tu travailles, ce n’est pas grave. On se reprendra. » Trop tard pour elle effectivement. Elle commence à vingt heures, jusqu’à tard cette nuit. Cela ne l’aide pas à ne pas être fatiguée, mais n’ayant pas parlé de sa condition au travail, elle continue les mêmes horaires. Elle met simplement plus de temps à récupérer, évite de sortir après pour ne pas en rajouter. « Oh dommage, je prends à vingt-heures. » Elle est un peu déçue, mais aussi soulagée. Elle ne sait pas si elle aurait pu supporter. N’a pas forcément envie de sortir non plus, mais ne peut pas l’avouer à Hayes. Elle ne veut pas le vexer, et il est difficile de ne pas avoir à se justifier avec une telle réponse. « Une prochaine fois ? » Malgré tout elle veut s’assurer qui ne lui en veut pas, même si ce n’est pas de sa faute cette fois-ci. « Je suis d’accord avec toi. Nous sommes trop bons. » Son rire se mêle au sien, et cela lui fait du bien. C’est ainsi qu’elle préfère passer son temps avec lui, à rire. Et à jouer de la musique. Ce qu’ils finissent par faire, permettant ainsi à Shay d’oublier le reste pour un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

what's going on with you? (shay & hayes) - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
what's going on with you? (shay & hayes)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» a beautiful friendship (shay & hayes)
» voted most likely to run away with you (hayes)
» own the night (wesley & hayes)
» shay&solal - meet me in the middle
» Spill the tea ┊Shay┊


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: