Flèche haut
Flèche basvoted most likely to run away with you (hayes)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 voted most likely to run away with you (hayes)

Invité
Anonymous
Invité

voted most likely to run away with you (hayes) Empty






Invité a posté ce message Jeu 29 Aoû 2019 - 17:02 #

never let you go

« it's you and me, there's nothing like this, miss americana and the heartbreak prince. »
Lorsqu’elle traversait dans une mauvaise phase, Allana avait la fâcheuse habitude de disparaitre pour quelques jours, l’envie d’être seule beaucoup plus forte que la peur d’inquiéter ses proches. De toute façon, c’était pas comme si la liste des gens qui se souciaient d’elle a ce point était longue. Elle savait que cela lui vaudrait un discours enflammé de sa meilleure amie mais, d’un autre côté, il n’était pas rare que la jeune femme ne dorme pas dans leur chez-soi qu’elles partageaient alors, elle se contenta d’envoyer une série de texto pour lui dire qu’elle allait bien. Lorsqu’elle ne voulait pas se faire trouver dans les lieux qu’elle fréquentait habituellement, elle avait l’habitude d’aller dans la petite Italie, un endroit qui lui rappelait son ex petit-copain qui avait fait tout un numéro sur la jeune femme. Il y avait quelque chose de cet endroit qui la faisait sentir en sécurité, qui apaisait son âme perdue. Bien qu’elle ne l’avait pas revu depuis des années, elle avait quand même gardé un œil sur ses chansons, parfois se demandant s’il y en avait certaines d’entre elle dont elle avait été l’inspiration mais, lorsque cela arrivait, elle était rapide de démolir cet espoir, assumant qu’il avait probablement passez à autre chose il y a bien longtemps. Après tout, elle n’avait jamais pu blâmer les femmes qui se jetaient à son cou, ayant été l’une d’entre elle à l’époque. C’était quand même ironique, à quel point elle était indépendante et se foutait bien de tout jusqu’au jour où leurs regards s’étaient croisés et elle avait ce sentiment qu’elle devait l’avoir, coûte que coûte. Elle n’avait pas l’habitude de ne pas être en contrôle de sa vie et pourtant, il avait réussis à créer un déséquilibre si confortant qu’elle en demandait encore. Après avoir fait le tour des commerces locaux, Allana se dirigeait vers la station de bus mais, aussitôt qu’elle entendit les premières notes d’une chanson qui la ramena quelques années en arrière, elle figea, se retournant au ralenti avant d’entendre les premières notes d’une chanson qu’elle connaissait par cœur. Suivant le son de la musique, elle se retrouva dans un petit bar parmi une foule en délire, se frayant un chemin pour mieux voir, assumant que c’était probablement qu’un groupe qui faisait un cover de leur chanson avant de réaliser que c’était bien lui, Hayes Ciprano, dans toute sa gloire.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

voted most likely to run away with you (hayes) Empty






Invité a posté ce message Jeu 29 Aoû 2019 - 17:47 #

NEVER LET YOU GO

Hayes se réveilla avec un affreux mal de tête, accompagné d’une jeune femme entièrement nue, dans son lit. Le jeune homme ne se rappelait plus de son prénom. À moins qu’il n’ait jamais su son prénom. Dans les deux cas, il s’en fichait complètement. Il regardait cette inconnue qui semblait dormir paisiblement et ça ne le faisait pas sourire. Il n’était pas heureux d’avoir passé la nuit avec cette demoiselle à la chevelure foncée, ce qui lui rappelait son ancienne petite-amie, celle qu’il a aimé à sa manière et qu’il n’a pas su comment bien prendre soin d’elle. Cette inconnue ressemblait trop à Allana et ça déstabilisait Hayes. C’était sans doute pour cette raison qu’il ne ressentait pas le bonheur que, normalement, il ressentait. Le jeune homme sortit du lit et alla prendre une douche. Une fois cela terminé, il alla enfiler des vêtements et laissa un mot à la demoiselle. Elle avait intérêt à quitter l’appartement dès son réveil. Hayes ne voulait pas l’avoir dans les jambes et il ne s’agissait que d’une simple histoire éphémère. Il alla rejoindre les membres du groupe qui étaient tous dans le salon. Ils regardèrent le guitariste avec des sourires qui voulaient tout dire. « Je ne vous dirai rien. » Hayes rit et passa une main dans ses cheveux. En regardant l’heure, il constata qu’ils leur restaient seulement trois heures, avant de faire un mini concert dans un bar de la petite Italie, ce qui n’était pas très près de chez eux. Hayes mangea, pendant que les autres membres du groupe regardaient la télévision. Les heures défilèrent assez rapidement et ce fut le temps d’aller faire le concert. Hayes commençait à en avoir marre de jouer dans des bars. Ils pouvaient faire bien mieux, mais ils avaient besoin de cet argent, donc ils ne pouvaient pas faire les difficiles. Ils arrivèrent une heure en avance, le temps d’installer le matériel sur la petite scène de ce bar. Par chance, il y avait assez d’espace sur la scène, donc il allait pouvoir bouger à sa guise avec sa guitare. Il aimait prendre de la place, lorsqu’il jouait devant du monde. Il était à fond dans sa musique. Ce fut l’heure de faire leur concert. Ils commencèrent par une chanson que leurs fans aimaient particulièrement. C’était la première chanson qu’ils avaient écrite, lorsqu’ils ont formé le groupe. Les fans dans le bar étaient très heureux et chantaient en même temps que le chanteur principal du groupe. Ça arrivait à Hayes de chanter également, mais, en général, il jouait de la guitare. Au milieu de la chanson, il releva la tête pour voir les gens dans le public. Son regard s’arrêta net sur Allana, son ancienne petite-amie. Il ne pouvait pas s’empêcher de l’admirer et d’avoir mal. Elle était toujours aussi belle que dans ses souvenirs. Il continuait de jouer, même si, en réalité, il avait envie d’arrêter et de parler à Allana.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

voted most likely to run away with you (hayes) Empty






Invité a posté ce message Ven 30 Aoû 2019 - 20:16 #

never let you go

« it's you and me, there's nothing like this, miss americana and the heartbreak prince. »
Après avoir décidé de retourner à la maison et se faire une vie qui allait être beaucoup mieux que ce que le destin réservait aux membres de la famille Henstridge, Allana n'avait pas pu s'empêcher de regretter sa décision, pensant qu'un boulot convenable et une vie stable n'était peut-être pas ce qui était dans les étoiles pour elle, surtout si Hayes n'était pas là à ses côtés. Si ça se trouve, tout était pire depuis qu'ils s'étaient laissés. Elle se sentait plus seule que jamais, même lorsqu'elle passait la nuit avec de parfaits inconnus qui, parfois, étaient plutôt pas mal mais ils n'avaient rien de spécial. Bien qu'elle croyait fermement que l'attirance était importante pour tenir une relation en vie, c'était tout autant important pour elle d'avoir quelqu'un qui stimulait son esprit. Si ça se trouve, elle était seulement difficile avec des attentes que personne à part lui avait réussis à atteindre. Le pincement au cœur qu'elle éprouva encore à ce jour lorsqu'il posa ses yeux sur elle en témoignait. Elle était déchirée entre partir en courant et rester, se demandant pourquoi il ne lui avait jamais donné de nouvelles, même si elle n'en avait pas donné non plus. À sa défense, elle avait toujours été plutôt fière et avait une peur monstre de recevoir la porte au visage si elle essayait de reconstruire quelque chose avec lui. Après tout, tout le monde le dit, c'est jamais une bonne idée de revenir avec son ex. Allana n'avait jamais été une fan avide de faire le bon choix, surtout quand c'était au sujet de Hayes, donc elle décida d'ignorer ce doute qui tramait dans sa tête pour finalement aller s'assoir au bar pour regarder le spectacle. Après quelques chansons, l'alarme de feu se déclencha. Probablement une fausse alerte dû à cette chaleur et l'action dans les cuisines pour servir la foule, mais tout le monde devait évacuer quand même. Allana regarda autour d'elle et décida de finir son verre d'un coup avant de se diriger droit vers lui, comme si elle avait peur qu'il utilise cette excuse pour s’enfuir, tel qu'elle-même avait pensé le faire. « Faut croire que d'être ensemble dans la même pièce a encore un effet désastreux » dit-elle à la blague en repoussant une mèche de cheveux mouillée derrière son oreille. Le sarcasme avait toujours été sa façon maladroite de gérer ses émotions.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

voted most likely to run away with you (hayes) Empty






Invité a posté ce message Ven 30 Aoû 2019 - 21:34 #

NEVER LET YOU GO

Encore une fois, le passé refaissait surface et ne faisait pas de cadeaux à Hayes. Le jeune homme était concentré sur sa musique et pensait que ça serait un concert réussi, comme à chaque fois, mais il avait eu tort de penser cela. Allana était apparue dans le bar comme un coup de vent. Il n’était pas préparé à la revoir, surtout après ce qui s’était passé avec elle. Pourtant, Hayes avait souvent pensé à la demoiselle et se demandait comment elle allait et ce qu’elle faisait. Il aurait pu lui donner des nouvelles, mais il était tellement occupé avec le groupe et son autre boulot de serveur qu’il n’a pas eu l’occasion. En réalité, il s’agissait d’un léger mensonge. Il avait le temps, mais ne le faisait pas. Hayes avait surtout peur de la réaction de la demoiselle et il préférait garder ses distances avec elle. Du moins, il pensait que c’était la meilleure idée. Durant quelques minutes, il l’admira dans la salle, sans lui faire de sourire. Soudainement, sans prévenir, une alarme de feu se déclencha. Le jeune homme ne sentait pas le feu, mais se doutait que c’était à cause de la chaleur dans le bar et de tout ce qui se passait dans la cuisine. Le concert était malheureusement terminé, ce qui rendait un peu Hayes triste. Il ne savait pas s’il était encore prêt à faire face à Allana. Est-ce qu’il allait être capable de l’éviter, parmi toute cette foule et retourner chez lui? Il ne le savait pas. Il essaya de sortir le plus rapidement possible, mais Allana décida de se mettre devant lui, ce qui l’arrêta rapidement. Lorsqu’elle se mit à parler, Hayes eu l’impression d’entendre son cœur battre plus vite qu’à la normale. Le jeune homme voyait le temps reculer et il se retrouvait sur cette scène, au festival de musique où il a rencontré Allana, alors qu’il avait vingt et un ans. Le jeune homme sourit timidement et passa une main dans ses cheveux. « On dirait bien… » Leur relation était un peu chaotique. Malgré tout, ils ont vécu des beaux moments ensemble. « Comment tu vas? » Est-ce que c’était une bonne idée de prendre de ses nouvelles? Sans doute, mais Hayes n’était pas expert en la matière. Du moins, en ce qui concernait discuter avec son ancienne petite-amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

voted most likely to run away with you (hayes) Empty






Invité a posté ce message Mar 3 Sep 2019 - 20:03 #

never let you go

« it's you and me, there's nothing like this, miss americana and the heartbreak prince. »
Allana n'avait jamais pensé le revoir un jour. Il est clair qu'en 2019, c'était plutôt facile de trouver quelqu'un via les réseaux sociaux mais, puisque ça lui faisait trop mal de l'avoir dans sa vie qu'à moitié, elle préférait largement partir et passer à autre chose. Ce n'était pas comme si c'était une romantique dans l'âme alors l'idée qu'il était le seul qui ferait jamais battre son cœur était, a`l'époque, une vraie connerie. Évidement, avec du recul, il était évident qu'il était plus spécial qu'elle ne lui en avait donné le crédit pour, surtout lorsqu'on considérait le pincement au cœur qu'elle éprouva lorsqu'elle entendit sa voix qui était si familière et pourtant pas du tout à la fois. Lorsqu'il lui demanda si elle allait bien, la jeune femme ne pu s'empêcher de vraiment y réfléchir, se demandant ce que 'bien' voulait dire selon ses standards, se demandant s'il était vraiment intéressé à le savoir où s'il essayait simplement d'être poli. D'un autre côté, Hayes faisait ce que Hayes voulait. Du moins, c'était toujours comme ça lorsqu'ils étaient ensemble. « J'ai déjà vu pire. J'habite avec Hailey maintenant alors, je pense qu'elle se débarrasserait de moi si j'osais broyer du noir pour plus d'une journée. Tu sais comment elle est... » dit-elle à la blague en référence à sa meilleure amie qui avait toujours été plus du genre à voir le positif dans la vie, même si elle avait vécu un passé sombre très semblable à celui d'Allana. C'était d'ailleurs une des choses qui les avait rapprochées avec le temps. « Et toi? Quoi de nouveau? Je ne savais pas que tu t'étais installé en ville... » Ce n'est vraiment pas abordé comme un blâme mais plutôt une simple curiosité. Évidement, il n'y a jamais vraiment de bonne façon d'aborder son ex que nous n'avons pas vu depuis des années. Si ça se trouve, il était encore plus beau que jamais. Évidement, peu importe ce qui avait là-haut se foutait bien de sa gueule.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

voted most likely to run away with you (hayes) Empty






Invité a posté ce message Mer 11 Sep 2019 - 21:10 #

NEVER LET YOU GO

Parfois, le destin pouvait jouer des drôles de tour, surtout à Hayes qui n’avait pas une vie paisible. Le jeune homme bougeait constamment et n’était pas très doué avec les sentiments des autres, en particulier ceux des femmes. Il aimait les femmes, voire un peu trop. Hayes usait de son charme pour les avoir dans son lit et, quand ça ne fonctionnait pas, il passait à autre chose et trouvait une autre conquête. Toutefois, avec Allana, ça l’a été différent. Elle est entrée dans sa vie, alors qu’il n’avait pas prévu d’avoir une relation amoureuse. Leur relation a été presque parfaite durant environ un an, avant qu’ils décident de se séparer. Le jeune Italien savait que c’était ce qu’il y avait de mieux à faire, sachant que ça pouvait devenir plus que chaotique. Après la rupture, il s’était contenté de quelques histoires d’un soir. Lorsque les filles lui demandaient pourquoi il ne voulait pas avoir une relation séreuse, il disait qu’il n’avait pas le temps, à cause de sa carrière de musicien. Celle-ci prenait de l’ampleur, donc il préférait se concentrer sur sa passion. Par contre, ce n’était pas la vérité. Hayes savait qu’il n’allait jamais revivre une relation aussi intense que celle qu’il a vécue avec Allana. Du coup, il mettait des barrières entres les sentiments et lui. « Oui, je sais comment elle est. » Hayes connaissait bien Hailey. Elle était très adorable et il la trouvait sympathique. Ils ne s’étaient pas vraiment vus, depuis qu’Allana et Hayes avaient rompus, mais ça lui arrivait de la contacter pour avoir de ses nouvelles. « Je suis en ville depuis cinq ans, mais je vis en colocation depuis environ deux ans, je dirais. » Ils discutaient de sujets tout à fait ordinaire, alors que le jeune homme voudrait savoir une seule chose. Si elle avait trouvé quelqu’un ou si elle était encore célibataire. L’idée de la savoir avec quelqu’un d’autre l’énervait intérieurement. « Qu’est-ce que tu fais de bon, depuis tout ce temps? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

voted most likely to run away with you (hayes) Empty






Invité a posté ce message Lun 16 Sep 2019 - 18:43 #

never let you go

« it's you and me, there's nothing like this, miss americana and the heartbreak prince. »
Allana sourit, quelque chose qui est plutôt impossible de ne pas faire lorsqu’elle pense à sa meilleure amie. Quand tu trouves quelqu’un qui veut bien être ta copine pour toi et ce que vous partagé comme amitié plutôt que parce qu’elle essai de t’utiliser pour se retrouver dans les draps de ton frère, tu ne la laisses jamais partir parce que y’a pas plus loyal que ça. « J’espère qu’on n’a pas été remplacées en tant que meilleures fans de ton groupe. » Elle ajouta à la blague, référent à toutes ces fois où elles avaient mis la barre haute pour inciter le public à les suivre et faire les plus de bruit possible pour les musiciens. Ni l’une, ni l’autre avait l’habitude de passer inaperçu, surtout lorsqu’elles essayaient d’attirer l’attention de quelqu’un qui les attirait. Évidemment, elles n’avaient pas été là physiquement pour les supporter depuis un bon moment mais Allana s’assurait toujours de faire des demandes spéciales de leurs chansons lorsqu’elles sortaient en boite et regardait des live sur Instagram lorsque la nostalgie la consumait de l’intérieur, se demandant de quoi sa vie aurait l’air si elle était restée à ses côtés. « Oh… C’est cool. Tu as décidé de t’établir ici pour le travail? » dit-elle, essayant tant bien que mal d’ignorer ce pincement au cœur qu’elle éprouva à l’idée qu’il était si près tout ce temps et pourtant, si loin à la fois. Elle n’avait pas le droit de lui en vouloir quand c’était techniquement elle qui était partie mais, le fait qu’il ne s’était pas battu pour elle, pour eux, l’avait toujours tourmenté depuis quelques années, laissant place à un vide qu’elle n’avait pas ressentie depuis qu’elle était gamine. C’était bien elle. Éprouver un certain confort dans ses malheurs, comme si d’avoir un sentiment de paix intérieur était une façon pour la vie de se moquer d’elle pour ensuite la faire retomber plus bas lorsqu’elle ne serait plus sur ses gardes. C’était épuisant de toujours se méfier, même de ceux qu’elle aimait, mais ça, vous pouvez le blâmer sur ses daddy issues, le cliché ambulant de la princesse déchue du Bronx. Lorsqu’il lui demanda la question qu’elle redoutait, se doutant bien qu’il n’apprécierait pas trop de savoir ce qu’elle faisait dans ses temps libre, Allana pressa ses lèvres l’une contre l’autre, réfléchissant à la meilleure façon de répondre sans lui mentir. « J'ai décidé d'étudier en criminologie à l'Université alors ça vient avec les dettes qui ne finissent plus. Je dois travailler pas mal pour m'en sortir mais au moins, j'ai l'impression d'avoir un futur plus prometteur maintenant... toi? » Une fois à l'extérieur, la jeune femme hésita un moment avant de parler à nouveau. « Tu es attendu ou on peut marcher un peu ensemble? »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

voted most likely to run away with you (hayes) Empty






Invité a posté ce message Lun 16 Sep 2019 - 20:13 #

NEVER LET YOU GO

Lorsqu’il se retrouvait face à Allana, Hayes retournait en arrière et la revoyait dans la foule, plus précisément au premier rang, lorsqu’il jouait avec son groupe sur une scène. Le jeune homme se rappelait parfaitement du regard qu’elle lui a fait et du regard qu’il lui a égalemnt fait. Hayes se souvenait de la coiffure qu’elle s’était faite et ce qu’elle portait. Cette rencontre avait tout bouleversé dans la vie du jeune musicien. Pour la première fois de son existence, Hayes était terriblement attiré par une magnifique jeune femme. Ça lui était déjà arrivé, mais, cette fois-là, il s’agissait d’un coup de foudre. Hayes n’avait pas su comment bien prendre soin d’elle, puisqu’il n’avait jamais vécu ce genre d’histoire, dans le passé. Il a été maladroit et il l’a aimé, mais à sa manière. Il aurait pu faire les choses différemment, mais il ne pouvait pas retourner en arrière. S’il le pouvait, il n’hésiterait pas une seule seconde à tout recommencer et bien faire les choses. Hayes sourit aux paroles d’Allana. « Oui, vous êtes encore les meilleures fans de notre groupe. » Hayes savait à quel point Allana et sa meilleure amie avaient fait de la pub pour le groupe et répétaient tout le temps qu’ils étaient doués. Sans les deux demoiselles, le groupe n’aurait peut-être pas autant de succès à l’heure actuelle. Hayes savait qu’il pouvait toujours les remercier pour les soutenir depuis le tout début et ne les avoir jamais abandonnés. Hayes avait du des fans partir, puisqu’il y avait d’autres groupes qui étaient meilleurs. Allana et Hailey étaient restées, avec d’autres admiratrices et admirateurs. « Oui, en effet. J’aime bien le quartier. » Le jeune Italien aimait vivre à Williamsburg. Il y avait plusieurs trucs à faire et, même s’il était souvent occupé, Hayes trouvait, par moment, du temps pour faire des nouvelles rencontres et aller à des soirées mémorables. Hayes discutait encore avec son ancienne petite-amie, alors que les autres membres du groupe semblaient avoir quittés les lieux. Le jeune homme s’en fichait. Il était occupé avec Allana et c’était quand même important pour lui. « Je suis heureux pour toi. » Elle méritait d’avoir un bel avenir. Hayes savait également que l’avenir d’Allana allait être meilleur sans lui dans les parages. « Le groupe est de plus en plus reconnu. Nous espérons faire un album, bientôt. Nous avons plus de concerts et, du coup, nous sommes très occupés. Je travaille aussi en tant que serveur. » Hayes aimait sa vie comme elle était et ne voulait pas la changer. « On peut marcher ensemble. » Le jeune homme ne savait même pas si les membres du groupe l’attendait quelque part. Il voulait quand même marcher avec son ancienne petite-amie. « As-tu trouvé l’amour? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

voted most likely to run away with you (hayes) Empty






Invité a posté ce message Sam 21 Sep 2019 - 2:03 #

never let you go

« it's you and me, there's nothing like this, miss americana and the heartbreak prince. »
La belle brune leva les bras dans les airs en signe de victoire avant de rire doucement et pousser une mèche de cheveux derrière son oreille. Merde, c'était vraiment sa chance de le recroiser comme ça, toute mouillée et probablement avec des airs d'un épouvantail humain. « Hayes... Malgré tout, je n'ai jamais cessé d'être fière de toi. Tu le sais, ça, non? » Les mots étaient sortit de sa bouche sans même qu'elle ne puisse trop y réfléchir, comme si cela faisait une éternité qu'elle attendait pour lui dire. En même temps, elle était convaincu qu'il le savait aussi que ce qui était entre eux, ça ne pourrait jamais disparaitre comme ça parce qu'ils l'avaient décidé. Si c'était aussi simple, son cœur ne battrait pas aussi vite au moment actuel. « T'aurais du me dire que tu déménageais près de chez moi... Pour que je t'aide avec les boites, bien sûr. » elle s'empressa d'ajouter à la blague, comme si c'était son seul moyen de défense contre ses sentiments qui revenaient la frapper après avoir presque réussis à l'enlever de ses pensées. De toute façon, c'était con et tellement pas son genre d'être nerveuse. Sauf avec lui, là, maintenant, alors qu'elle se demandait comment ils avaient pu passer d'une passion explosive à se comporter comme de pures connaissances, comme si rien ne s'était jamais passé. Ça la tuais un peu de l'intérieur, ça faisait mal, mais elle se doutait bien que c'était impossible que quelqu'un comme lui avec son style de vie ne l'aurait attendu dans l'espoir d'essayer à nouveau. Du moins, c'est ce qu'elle se disait pour éviter d'avoir espoir et de finir détruite, comme lors de leur séparation. Une autre partie d'elle, par contre, ne voulait que se coller à lui et ne jamais le laisser partir. « Tu penses repartir faire le tour des États-Unis à nouveau? » Elle demande, se mordant légèrement le dedans de la joue parce qu'elle savait trop bien ce que c'était, sa vie qui était loin d'être monotone, où une surprise n'attendait pas l'autre. Lorsqu'il lui demanda la question qui lui brûla également les lèvres à son sujet, Allana leva les épaules en marchant prêt de lui. « Non... c'est clairement pas fait pour une fille comme moi. Je m'amuse ici et là mais c'est jamais rien de sérieux. J'ai jamais eu de la facilité à m'attacher à moins que je sentais que ça en valait la peine et je ne suis pas certaine que j'ai envie de réessayer quand... » Elle prit une pause, cherchant les bons mots pour ne pas être trop vulnérable devant son ex. « C'est juste plus facile quand on se limite aux rapprochements physiques. » Ce qui n'était pas faux, même si elle savait pertinement que c'était différent avec lui parce que leur connexion avait toujours été beaucoup plus que leur attirance l'un pour l'autre. « Toi? T'es avec quelqu'un? » Allana lui demanda, sans pour autant être certaine qu'elle voulait vraiment entendre sa réponse.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

voted most likely to run away with you (hayes) Empty






Invité a posté ce message Dim 22 Sep 2019 - 17:51 #

NEVER LET YOU GO

Si quelqu’un lui avait dit qu’il reverrait son ancienne petite-amie, Hayes se serait préparé pour cette rencontre. Il aurait su quoi dire rapidement, afin de ne pas être mal à l’aise en sa présence et ne sentirait pas son cœur battre aussi rapidement qu’en cet instant. Hayes n’était jamais doué en relation amoureuse, mais, avec Allana, ça l’a été unique. Probablement parce que ce fut sa seule relation sérieuse. Il s’était attaché à elle, mais pas comme il aurait dû et pas comment elle l’aurait mérité. Allana méritait d’avoir quelqu’un de bien, dans sa vie. Hayes était le mauvais garçon qui l’a impliqué dans plusieurs plans foireux qui ont causé des problèmes à la jeune femme. Il n’était pas un exemple à suivre, mais aurait aimé l’être. Savoir que son ancienne petite-amie n’avait jamais cessé d’être fière de lui le rendait heureux. Il afficha son plus beau sourire. « Merci, Allana. Je suis heureux de le savoir. » Le jeune Italien allait continuer la musique, même si ce n’était pas toujours évident. Dans ce monde, tout était possible et les gens n’étaient pas tous gentils. Hayes en savait quelque chose, puisqu’il n’était pas l’être le plus gentil de l’univers. Il pouvait faire du mal aux gens, juste parce qu’il était comme ça depuis trop longtemps. C’est sans doute le départ de sa mère qui l’a rendu comme ça. Il avait peur de l’abandon, mais avait fait subir la même chose à Allana, lorsqu’ils ont rompu. Enfin de compte, il n’a pas changé et ne changera sans doute jamais. « J’aurais peut-être dû, mais je me suis dit que ce n’était pas une très bonne idée. » Hayes se mordilla la lèvre inférieur, signe qu’il était nerveux. En présence d’Allana, il ne pouvait qu’être nerveux. Ce n’était plus comme avant et ça l’énervait sérieusement. « Je ne sais pas. Nous sommes en train de composer des chansons pour un album. » Il s’agissait du plus grand rêve du groupe. Composer un album et, ensuite, faire une tournée. Ça serait tout simplement merveilleux aux yeux du jeune homme. Il lui demanda si elle avait quelqu’un dans sa vie, mais elle préférait les histoires d’un soir, tout comme Hayes. « Je suis d’accord… » Hayes savait qu’il ne pourrait jamais revivre une relation aussi intense qu’avec Allana, même si elle n’a pas été parfaite. « Je suis comme toi. Je me contente de flirter et d’avoir des histoires éphémères. » C’était mieux pour Hayes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

voted most likely to run away with you (hayes) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
voted most likely to run away with you (hayes)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» what's going on with you? (shay & hayes)
» own the night (wesley & hayes)
» a beautiful friendship (shay & hayes)
» i’m sorry you never know about the apocalypses that happen under my skin. (hayes)
» beauty and the beast (hayes & emma)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: