Flèche haut
Flèche basshay&solal - meet me in the middle - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 shay&solal - meet me in the middle

Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : shay&solal - meet me in the middle - Page 2 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
shay&solal - meet me in the middle - Page 2 191019114203627542
────────
shay&solal - meet me in the middle - Page 2 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 shay&solal - meet me in the middle - Page 2 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
shay&solal - meet me in the middle - Page 2 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


shay&solal - meet me in the middle - Page 2 Empty






Solal Devereaux a posté ce message Mer 20 Nov 2019 - 20:49 #

J'aime l'idée que Dumbledora et Poison Ivy se sont rencontrés à une soirée Halloween ce soir. C'est ça qu'il y a de bien avec cette fête, c'est ça qui la rend unique. Un tout autre jour, la situation exigerait sûrement qu'on appelle l'hôpital psychiatrique le plus proche. Mais nous voilà, avec Shay, en train de profiter de cette soirée, en train de laisser derrière nous de nombreuses compliquées où j’ai fait mon maximum pour être présent pour elle. Peut-être que ce soir peut représenter le début d’autre chose. J’aimerais dire que je sais comment aborder le sujet mais la vérité, c’est que je ne suis pas sûr de moi sur ce coup-là. Je tiens à Shay et si je suis 100 % honnête, je ne sais pas quoi faire de ce que j’ai en tête à ce sujet. Ce qui est clair par contre, c’est qu’on a tous les deux besoin de tourner la page à propos de certaines choses et être avec elle me fait me sentir bien. Shay me demande plus de précisions sur ce que je lui ai dit sur mon boulot et je lui explique tout au milieu des invités qui discutent en petits groupes. « Effectivement, ça a l’air compliqué. » dit Shay. C’est vraiment le bon mot pour qualifier toute cette période, qui ne peut qu’aller en s’améliorant de toute façon. J’ai hâte qu’on récupère des gens et que la situation change. Je soupire et hoche la tête. « Je pense que j’avais vraiment besoin de cette soirée pour décompresser. » ai-je enchaîné. J’ai vraiment envie, malgré mon état de fatigue avancé, de ne penser à rien pendant quelques heures, de boire, danser, discuter et écouter de la musique. Ca me paraît être un bon programme... si on rajoute en plus l’idée savoir si la façon dont je vois Shay maintenant est juste dans ma tête. Comme un con, bien décidé à profiter de la soirée, je me laisse aller et finis mon verre cul sec. Un peu étrange mais je n’ai pas réfléchi et ensuite, je propose à Shay de venir danser. Je lui dis qu’il faut qu’on montre qu’on est le meilleur duo. Pour mon plus grand plaisir, Shay prend la main que je lui tends et je souris. J’ai vraiment envie de me laisser aller ce soir, de voir où cette fête va nous porter. Nous dansons avec les autres pendant de longues minutes. Les chansons s’enchaînent et je me lâche de plus en plus. On se sourit régulièrement. Mes mains ne font pas de conneries, même si je me surprends à chercher de nombreuses fois le contact physique. Puis soudain, la musique change à nouveau, le rythme ralentit et ce qu’on pourrait limite appeler un slow commence. Il y a un moment de flottement, très léger et Shay finit par prendre ma main pour la poser sur sa hanche. J’esquisse un sourire, la laisse se rapprocher de moi et nous continuons de danser. Je me dis que c’est bien de l’avoir dans mes bras. C’est agréable. On reste ainsi, à danser doucement, à se regarder. J’ignore combien de temps passe exactement, mais au bout d’un moment, perdu dans ses yeux, j’ouvre la bouche. « Je… faut que je te pose une question Shay. » ai-je avec une hésitation. Si je pose la question, il n’y a pas de retour en arrière, mais comme je l’ai dit, j’ai juste envie de me laisser aller ce soir, et surtout, d’oublier le reste. « Si je t’embrassais maintenant… Comment tu réagirais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

shay&solal - meet me in the middle - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 21 Nov 2019 - 18:34 #

Une soirée déguisée, un verre, une excellente compagnie il n’en fait pas plus à Shay pour être heureuse ce soir. Elle qui était un peu nerveuse à l’idée de venir, ne regrette absolument pas de l’avoir fait. Au contraire, elle est heureuse de pouvoir passer du temps avec Solal. De pouvoir plaisanter sur leurs costumes qui n’ont absolument rien en commun, tout comme discuter de sujet un peu plus sérieux. Son travail n’a pas l’air des plus faciles en ce moment, et forcément elle compatie. Ce n’est jamais agréable de travailler dans ses conditions. Alors le moins qu’elle puisse faire et de l’écouter lui en parler, si cela peut le soulager un peu. Elle voit bien que ça a l’air vraiment compliqué à l’expression sur son visage quand il en parle, et cela la peine pour lui. « Je pense que j’avais vraiment besoin de cette soirée pour décompresser. » Ça aussi elle comprend très bien. Même si elle a l’impression d’avoir besoin de beaucoup plus qu’une seule soirée pour cela, elle le comprend. Tout n’est pas encore facile dans sa vie, revenu à la normal, mais elle essaie. Elle essaie vraiment. « Alors il faut vraiment que ce soit une excellente soirée. » Sa phrase n’est pas totalement innocente, même si pour ça il faudrait encore qu’il sache ce qui se passe dans sa tête. Des tonnes de choses en général. Ce soir pourtant, Shay est simplement préoccupé par Solal. La relation qu’ils ont qui est devenue plus personnelle cet été. Tout comme elle n’est plus sûre de le voir que comme un simple ami désormais. C’est pourquoi elle n’hésite pas à accepter quand il propose d’aller danser. Pour profiter pleinement de la soirée, pour être plus proche de lui aussi. Cela fait bien longtemps qu’elle n’a pas ressenti tout ça, mais elle reste prudente. Elle n’a pas envie de faire n’importe quoi, ni de brûler des étapes. Il faut bien reconnaître que cette grossesse non désirée, lui a fait changer sa vision sur pleins de choses. Les musiques se suivent alors qu’ils dansent, sans jamais vraiment s’éloigner l’un de l’autre. Et puis le rythme se fait plus lent, et elle hésite à peine quelques secondes sur ce qu’elle doit faire. Ce qu’elle a envie, Shay le sait très bien. Forcément elle se sent soulagée qu’il n’enlève pas sa main, se rapproche un peu plus de lui. Elle se sent bien. Ça doit forcément se voir au sourire qu’elle a sur ses lèvres, au fait qu’elle finit par se rapprocher un peu plus de lui au fur et à mesure que le temps passe. Impossible de rompre le contact, que ce soit physiquement ou visuellement. « Je… faut que je te pose une question Shay. » Elle a désormais une expression curieuse sur le visage, un peu inquiète aussi, même si elle essaie de ne pas le montrer. Elle ne sait pas ce qu’il peut vouloir lui demander et elle n’aime pas ça. Pas quand tout semblait si bien. Elle ne répond pas, bien trop nerveuse, attend qu’il continue de lui-même, ne bouge pas non plus pour en profiter le plus possible. Au cas où. « Si je t’embrassais maintenant… Comment tu réagirais ? » Finalement il n’y avait pas de quoi avoir peur. Son sourire s’étire un peu plus sur son visage, alors qu’elle son cœur battre un peu plus vite. Elle est toujours nerveuse, mais pour une tout autre raison désormais. Excitée aussi. Peut-être que ça serait une erreur, peut-être pas. Elle n’a aucun moyen de le savoir, et pour le moment elle s’en moque. « Je crois qu’il faudrait essayer pour le savoir. » Aucune chance qu’elle le repousse, sinon elle ne serait déjà plus contre lui. Sinon elle ne se rapprochera pas encore un peu plus. Difficile d’être plus proche sans qu’il ne se passe rien. « Mais je peux te dire que ça serait apprécié. »
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : shay&solal - meet me in the middle - Page 2 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
shay&solal - meet me in the middle - Page 2 191019114203627542
────────
shay&solal - meet me in the middle - Page 2 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 shay&solal - meet me in the middle - Page 2 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
shay&solal - meet me in the middle - Page 2 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


shay&solal - meet me in the middle - Page 2 Empty






Solal Devereaux a posté ce message Lun 25 Nov 2019 - 17:01 #

« Alors il faut vraiment que ce soit une excellente soirée. » dit Shay quand je lui explique les soucis au boulot en ce moment et que j'ai vraiment besoin de cette soirée pour décompresser. « Je pense que la soirée est plutôt bien partie donc je me fais pas trop de soucis. » ai-je fait plutôt confiant. Je me sens plutôt détendu, et le verre d'alcool que j'ai pris n'est pas la seule raison. C'est aussi la présence de Shay et l'ensemble de l'ambiance de la soirée qui ont que ce soir, c'est un bon soir. C'est agréable de ne plus penser au boulot. Alors que la musique attire de plus en plus de gens pour danser, je propose à Shay qu'on les rejoigne et on passe les prochaines minutes à se déhancher tranquillement. Je n'ai pas besoin de me concentrer pour réussir à tout oublier. Je repense à ces derniers mois, jamais on n'avait passé autant de temps ensemble avec Shay. Alors bien sûr ça n'a pas été que des bons moments vu ce qu'il s'est passé pour elle mais si on s'arrête une seconde, tout va mieux aujourd'hui et nous voilà, en train de danser. Je me sens juste bien à danser avec elle, à la regarder sourire. J'ai passé tellement de temps à penser à elle ces derniers temps. qu'il faut que je me rende à l'évidence et que j'arrête de me poser trop de questions. Alors, quand la musique devient plus douce, l'atmosphère devient plus intime et le rythme, plus lent. Un sourire apparaît sur nos visages pratiquement en même temps alors que mes yeux ne quittent pas les siens. Il y a un truc qui passe entre nous et qui est difficilement descriptible. Je finis par suivre mon instinct parce que je n'y tiens plus. Il est temps de laisser derrière moi ce qui s'est passé cet été avec Noé. Il est temps de laisser Noé derrière moi tout court. Je demande à Shay comment elle réagirait si je l'embrassais maintenant. Ça semble être la bonne chose à faire, là, tout de suite. Mon rythme cardiaque s'est accéléré mais franchement, je suis content que les mots soient sortis, peu importe ce qu'elle va me dire. Quand je vois son sourire s'agrandir, je me dis que c'est plutôt bon signe. « Je crois qu’il faudrait essayer pour le savoir. » répond Shay tout simplement. Mes battements de coeur accélèrent encore le rythme et le soulagement m'envahit. On y est. Mon sourire s'étire un peu plus. Je ne sais pas où ça va nous mener mais c'est trop agréable pour ne pas franchir le pas. « Mais je peux te dire que ça serait apprécié. » « Bien. » ai-je murmuré malgré tout le bruit autour de nous. Sur ce, je pose délicatement mon index sous son menton et comble la distance entre nos lèvres pour un baiser doux et tranquille. Une sensation de chaleur envahit tout mon corps et j'ai l'impression qu'on est seuls au monde pendant le temps que ça dure. Après tout ce temps à avoir pensé à elle ces derniers temps, il semblerait qu'elle était aussi dans ce cas. Ma main glisse sur sa joue pendant qu'on s'embrasse. J'ai le coeur qui bat assez vite. Je finis par rompre le contact mais garde mon visage près du sien. « J'ai pensé tellement de fois à toi ces derniers temps... j'étais pas sûr que ça soit réciproque. Je voulais pas te brusquer. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

shay&solal - meet me in the middle - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 9 Déc 2019 - 18:52 #

« Je pense que la soirée est plutôt bien partie donc je me fais pas trop de soucis. » Cela la fait sourire presque malgré elle, alors que ce n’est pas grand-chose. Qu’il ne se passe rien d’extraordinaire jusqu’ici. Deux amis qui discutent et plaisantent ensemble. Comme ils l’ont fait bon nombre de fois au cours des derniers mois. Et Shay a rapidement pris l’habitude de parler avec lui, de passer du temps avec lui, de trouver étrange quand ils ne se parlent pas pendant plusieurs jours. Difficile de nier qu’elle s’est attachée à Solal. Ce n’était pas prévue, pas après ce qu’elle a vécu, mais maintenant elle ne cesse de se demander s’il pourrait se passer quelque-chose entre eux. S’il pourrait y avoir plus que de l’amitié. Et en temps normal elle se serait déjà lancée, n’aurait pas hésité, mais les événements récents l’en ont empêché. Avec tout ce qui s’est passé elle n’a pas envie de faire n’importe quoi, de se lancer sans réfléchir. Elle a besoin de temps. Pour tout. Pour reprendre le cours de sa vie normalement, pour se remettre correctement à la musique, pour envisager de se rapprocher d’un homme. Ou de Solal, ici en l’occurrence. Mais cela ne l’empêche pas de vouloir en profiter, d’accepter son offre de danser avec lui. Après tout c’est une chose tout à fait banale, qui n’engage à rien. Tout ce qu’il y a de plus normale dans une soirée. Et pourtant à chaque fois qu’ils se frôlent Shay apprécie un peu trop le contact, essaye que cela se reproduise. Jusqu’à ce que la musique se fasse plus lente, un peu plus romantique. Elle hésite à peine quelques secondes, avant de se lancer. Pas trop de peur de tout gâcher, mais assez pour qu’ils se rapprochent. Elle a bien dû mal à quitter son regard, se sent vraiment bien ainsi, avec lui. Elle ne sait pas combien de temps ils restent à danser de la sorte. Et puis elle oublie les autres personnes présentes, halloween, son costume, presque tout avec sa question. C’est une idée qui lui a déjà traversé l’esprit, alors elle ne serait pas contre. Pas du tout. Et Shay trouve ça encore plus adorable parce qu’il lui pose la question. Maintenant elle ne peut qu’anticiper la suite des événements, la rendant impatiente. « Bien. » Un léger frisson la traverse quand son doigt se pose sur son menton, la rapprochant un peu plus de lui. Et puis leurs lèvres se rencontrent, enfin. C’est encore mieux que ce qu’elle avait pu imaginer, et instinctivement son corps se colle un peu à celui de Solal. Il y avait longtemps qu’elle n’avait pas ressenti tout ça. Elle se sent bien, heureuse. Même si le baiser est un peu trop court à son goût. Bien qu’elle ne cesse de sourire ridiculement. « J'ai pensé tellement de fois à toi ces derniers temps... j'étais pas sûr que ça soit réciproque. Je voulais pas te brusquer. » Elle ferme les yeux quelques secondes, ayant besoin de se remettre de ses émotions. Le baiser, la proximité de leurs corps, ses mots. Après des mois à s’isoler volontairement, c’est beaucoup d’un coup pour Shay. Pourtant elle ne changerait rien. « J'ai beaucoup pensé à toi aussi. » Trop sans doute, mais elle n’est pas prête à l’admettre. Elle aurait envie de le remercier pour ce qu’il vient de lui dire, mais elle se retient de le faire. Parce qu’il y a trop de monde autour d’eux, et puis parce que ça n’est sûrement pas le bon moment. « Tu veux continuer de danser ? Ou on peut s’éloigner un peu de la musique. » Son choix à elle est déjà fait. Pour pouvoir être plus tranquilles, pour discuter plus facilement, mais surtout pour pouvoir recommencer à l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : shay&solal - meet me in the middle - Page 2 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
shay&solal - meet me in the middle - Page 2 191019114203627542
────────
shay&solal - meet me in the middle - Page 2 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 shay&solal - meet me in the middle - Page 2 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
shay&solal - meet me in the middle - Page 2 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


shay&solal - meet me in the middle - Page 2 Empty






Solal Devereaux a posté ce message Ven 13 Déc 2019 - 22:18 #

En soi, ça peut paraître étrange de jouer toutes mes cartes maintenant alors que j'ai la gueule d'un taré qui a une longue barbe blanche en plus de vêtements bien pétants niveau couleur. Si on devait comparer, Shay est bien plus envoutante que moi dans son costume de Poison Ivy. Moi j'ai l'air  d'un fou sorti de l'hôpital psychiatrique le plus proche. Heureusement, c'est Halloween et ce soir, tout est possible. Je suis presque sûr d'avoir vu Legolas et Elle de La Revanche d'une blonde s'embrasser en arrivant. Mais ça n'a plus vraiment d'importance parce que je finis par me lancer. J'ai le coeur qui bat quand je lui pose la fameuse question et il bat encore plus quand elle me fait comprendre qu'elle n'aurait rien contre l'idée qu'on s'embrasse. Et la seconde d'après, C'est en train d'arriver. Après toutes ces longues semaines, nous nous embrassons. C'est doux et agréable. C'est comme tenir quelque chose d'incroyablement beau et positif entre ses mains et être décidé à ne pas le laisser partir. J'enroule sa taille avec mon bras quand je la sens se rapprocher un peu plus de moi. Ça fait tellement du bien. Je me sens léger, comme délesté d'un poids invisible. Nos lèvres finissent par se séparer. Voir le sourire de Shay me fait sourire encore un peu plus comme un parfait idiot. Alors maintenant que nous sommes lancés, je lui dis la vérité. Je lui dis que je pense pas mal à elle depuis quelque temps mais que je n'ai pas voulu la brusquer. ces derniers mois ont été difficiles pour elle. Mes mots semblent la toucher parce qu'elle éprouve le besoin de fermer les yeux pour trouver les mots et formuler une réponse. « J'ai beaucoup pensé à toi aussi. » finit-elle par dire. J'ai l'impression que je ne vais plus m'arrêter de sourire. Si mes frères m'entendaient penser, ils me trouveraient horriblement niais. C'est juste que savoir qu'elle a pensé à moi aussi, ça me fait quelque chose. « Tu veux continuer de danser ? Ou on peut s’éloigner un peu de la musique. » propose Shay. Sans trop hésiter, je hoche la tête. « S'éloigner, c'est une proposition qui me tente. » Je lui aurais bien proposé le balcon mais il ne fait pas chaud dehors et surtout, il doit être envahi par les fumeurs. Je regarde à droite et à gauche dans l'espoir de trouver un endroit plus tranquille mais ce n'est pas évident. « Tu veux aller où ? La cuisine pourrait être plus tranquille... le hall de l'immeuble aussi. » ai-je fait avec un sourire comme pour dire que l'idée du hall n'est pas vraiment sérieuse. On pourrait mais je nous vois mal discuter de tout ça dans le hall d'un immeuble... non ? « Ou alors je crois qu'il y un bar dans la rue en bas. Je suis passé devant en arrivant, il avait l'air tranquille. Sinon y a chez moi, il devrait y avoir personne. » Je me rends compte de ce que je viens dire et prends la peine de préciser, avec un léger sourire. « En tout bien tout honneur, évidemment. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

shay&solal - meet me in the middle - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 16 Déc 2019 - 19:50 #

S’imaginer quelque-chose et le vivre réellement ça n’a absolument rien à voir. Après avoir pensé à Solal de nombreuses fois, à ce que ça pourrait faire d’être plus que des amis, de l’embrasser, être en train de le faire est cent fois mieux. Même plus que ça. Contre lui Shay n’a pas envie que cela s’arrête. Elle pourrait rester un long moment ainsi à l’embrasser, à sentir son bras contre sa taille, son autre main sur sa joue, son corps contre le sien. Halloween, la musique, la soirée, les gens, elle n’y pense plus. Comme les derniers mois un peu difficiles qu’elle a vécu. Tout ça n’a plus d’importance actuellement. Et ça lui fait du bien. Vraiment. Elle se sent bien, heureuse. Et même si le baiser cesse, elle ne peut s’arrêter de sourire. Espérant que cette soirée marque le début de quelque-chose. Cela semble bien parti, surtout en attendant les paroles de Solal. Savoir qu’il a pensé à elle, forcément ça lui fait plaisir à entendre. Tout comme le fait qu’il n’ait pas voulu la brusquer après ce qu’elle a traversé cet été. Ce sont de toutes petites choses, mais ça fait battre son cœur un peu plus vite que la normal. Ça lui donne envie de s’éclipser quelque-part avec lui, pour rester seuls. « S'éloigner, c'est une proposition qui me tente. » La réponse arrive rapidement, et ça la fait sourire de plus belle. Elle ne sait pas vraiment où aller, elle n’a pas eu le temps de penser à tout. Elle tourne la tête pour regarder, mais partout où se pose ses yeux elle voit du monde. Dans le salon où ils sont actuellement, sur le balcon malgré la fraîcheur de la nuit, et il ne fait aucun doute que les autres pièces doivent aussi être bondées.  « Tu veux aller où ? La cuisine pourrait être plus tranquille... le hall de l'immeuble aussi. » Le hall de l’immeuble est sans doute l’endroit où il risquerait d’y avoir le monde de monde, mais ce n’est pas franchement l’idéal. Aucune pièce ne lui donne envie de toute façon, peut-être parce que Shay aurait plutôt envie de s’en aller. Peu importe qu’elle ait passé du temps sur son costume, ou qu’elle ne soit là que depuis moins d’une heure. Elle s’apprête à répondre, quand Solal propose autre chose. « Ou alors je crois qu'il y un bar dans la rue en bas. Je suis passé devant en arrivant, il avait l'air tranquille. Sinon y a chez moi, il devrait y avoir personne. » Cette idée lui fait envie, autant qu'elle lui fait peur. Elle est forcément plus méfiante désormais, n’a pas réellement approché un homme depuis longtemps non plus. « En tout bien tout honneur, évidemment. » Cette fois elle rigole, le trouve adorable dans sa façon de se justifier. Il est vrai que cela serait sans aucun doute un endroit plus tranquille, et plus pratique. « Je n’en doutais pas une seconde. » Non, elle n’a aucun doute à ce sujet. Elle sait très bien qu’il ne se passera rien si elle ne le veut pas ou inversement. « Chez toi ça me paraît très bien. » Elle lui adresse un sourire pour confirmer ses paroles. La musique de nouveau plus animée l’oblige à bouger de quelques pas pour ne pas gêner les personnes qui dansent, l’oblige à parler plus fort pour se faire entendre. « On y va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : shay&solal - meet me in the middle - Page 2 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
shay&solal - meet me in the middle - Page 2 191019114203627542
────────
shay&solal - meet me in the middle - Page 2 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 shay&solal - meet me in the middle - Page 2 Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
shay&solal - meet me in the middle - Page 2 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


shay&solal - meet me in the middle - Page 2 Empty






Solal Devereaux a posté ce message Sam 21 Déc 2019 - 11:44 #

Je suis vraiment content qu’on soit là tous les deux, ça fait du bien. Je pense à tout ça depuis pas mal de temps alors le fait que ça soit réciproque, c’est juste un sentiment tellement agréable. Après notre danse, après notre baiser dans la foule des invités, Shay propose qu’on s’éloigne de la foule. Bien sûr, elle me donne le choix en disant qu’on peut rester danser. Continuer de danser ça serait agréable aussi mais je pense préférer qu’on s’éloigne un peu histoire d’être que tous les deux. Alors, la suite de notre conversation consiste à trouver un endroit où on pourrait se poser, ce qui n’est pas évident parce qu’il y a du monde un peu partout dans l’appartement pour la soirée. J’énumère une liste de possibilités en pensant à voix haute. Au final, je pense carrément à partir d’ici, à aller dans ce petit bar que j’ai vu en passant ou bien aller chez moi pour être totalement tranquille. Les mots sont à peine sortis de ma bouche que je me dis qu’il peut être intéressant de préciser que la proposition d’aller chez moi est en tout bien tout honneur. Je ne veux pas du tout la brusquer et je ne suis pas contre l’idée d’y aller doucement avec Shay… Ce qu’elle veut. En tout cas, ma précision fait rire Shay. « Je n’en doutais pas une seconde. » lance-t-elle. C’est vrai qu’elle commence à me connaître maintenant. Elle doit se douter que ma proposition n’avait aucune arrière pensée. Et c’est vrai. Je veux dire, je n’ai rien contre l’idée qu’on aille plus loin dès ce soir mais en soi, aller chez moi serait avant tout pour être tranquille, rien de plus. « Chez toi ça me paraît très bien. » répond Shay avec un sourire qui fait aussitôt apparaître le mien. C’est toujours bon à savoir que je ne lui ai pas fait peur avec cette idée d’aller chez moi. « On y va ?  » « On y va. » ai-je répondu aussi fort qu’elle pour qu’elle m’entende. C’est vraiment mieux qu’on parte. Je pose une main dans le creux de son dos et me glisse devant elle alors que nous slalomons entre les invités pour quitter l’appartement. Quand nous sommes enfin sur le seuil, je profite qu’il y ait moins de monde pour envoyer un message rapide à Isa et la prévenir que je pars. Je l’avais prévenue que ça pouvait arriver vu que Shay serait là ce soir. Je range mon portable dans la poche de mon short et alors que nous rejoignons le rez-de-chaussée de l’immeuble je me tourne vers Shay en pensant à un truc. « Je tiens à dire que t’as quand même bien voulu m’embrasser alors que j’ai cette gueule, je suis flatté. » ai-je plaisanté en parlant de ma longue fausse barbe blanche, mes lunettes et ma perruque à la Mireille Matthieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

shay&solal - meet me in the middle - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
shay&solal - meet me in the middle
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Shay & Solal
» We meet again ft. Seth
» what's going on with you? (shay & hayes)
» Spill the tea ┊Shay┊
» Meet your hero


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: