Flèche haut
Flèche basmarlon&solal - you wanna be high for this

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 marlon&solal - you wanna be high for this

Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : marlon&solal - you wanna be high for this 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
marlon&solal - you wanna be high for this 191019114203627542
────────
marlon&solal - you wanna be high for this Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 marlon&solal - you wanna be high for this Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
marlon&solal - you wanna be high for this 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


marlon&solal - you wanna be high for this Empty






Solal Devereaux a posté ce message Jeu 31 Oct 2019 - 15:11 #

En regardant les gens danser sur la piste du club, je me fais la réflexion que le temps passe vite. On est déjà fin octobre, les débardeurs et les robes ont laissé place à des vêtements plus épais. La soirée passe vraiment lentement et c'est encore pire parce que je suis de service à l'intérieur. Au moins, quand je suis à l'entrée, même si je me les caille en hiver, je peux prendre l'air. La moiteur de l'air dans l'Output me semble encore plus importante que d'habitude. Il y a du monde ce soir en plus. On fait une offre promotion sur tous les cocktails et je pense que ça a attiré pas mal de personnes. Alors comme une colonne de marbre à l'entrée de la salle principale, Je regarde tout ce petit monde s'amuser d'un oeil attentif, comme mes autres collègues de la sécurité. J'essaie de me concentrer un maximum sur mon boulot, de ne pas laisser des pensées parasites envahir mon cerveau, comme ça a été le cas ces derniers temps. Ça ne me réussit pas quand il y a trop d'agitation dans ma vie sentimentale. C'est sûrement le fait de savoir que Shay et moi serons à la même soirée d'Halloween dans quelques jours. Voilà pourquoi je me dis qu'il faudrait que je m'en tienne aux histoires d'un soir. Je pense pas être mauvais comme petit-ami mais à force, la souffrance qui semble venir obligatoirement avec, ça commence à me souler. Bref, pour le moment je suis au boulot, ce n'est pas le moment de penser à Shay que je vais bientôt voir, à Noé que... que je n'ai pas vu depuis trois mois et demi. Je les chasse de ma tête, en particulier quand deux personnes éméchées me rentre dedans et renversent leurs verres sur moi. Ils pouffent mais s'excusent tout de même avant de poursuivre leur chemin. La colère disparaît en deux secondes et je soupire. Une partie de ma chemise noire est trempée, ainsi qu'une partie du haut de mon pantalon, à un endroit un peu gênant. C'est génial, putain. Quelle bonne soirée. Heureusement, je finis dans une heure... J'ai tellement hâte.
@Marlon Shacklebolt
Revenir en haut Aller en bas
marlon&solal - you wanna be high for this
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Amalya & Marlon.
» Can we just talk ? #MARLON
» thunderclouds. (marlon)
» high hopes / braeden
» Thea ♦ stakes are high.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: Williamsburg District :: north williamsburg :: output-
Sauter vers: