Flèche haut
Flèche bas(fb) Summer Nights - Solal & Noé

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 (fb) Summer Nights - Solal & Noé

Noé Pelletier
Noé Pelletier
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4016-noe-gay-rules https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-et-daisy https://newyorkandchill.forumactif.com/t4072-carte-de-fidelite-de-noe-pelletier
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 27/02/2019
Messages : 1359
Factures payées : 4
Avatar : Nathan Niehaus
Crédits : lunaeye (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Meera Lakshmi & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 24 ans
Date de naissance : 22 novembre
Nationalité / origines : Français avec des origines marocaines éloignées
Pays d'origine : (fb) Summer Nights - Solal & Noé Flag-for-france_1f1eb-1f1f7
A NY depuis : janvier 2019 (même s'il y avait déjà habité auparavant)
Métier / études : mannequin
Logement : En coloc avec Nico
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : célibataire depuis peu parce que quelqu'un lui occupait un peu trop l'esprit et ce n'était pas sa copine
Champ libre : (fb) Summer Nights - Solal & Noé 1564172895-uou1bxs5-o

(fb) Summer Nights - Solal & Noé Empty






Noé Pelletier a posté ce message Lun 11 Mar 2019 - 14:29 #

Noé venait d’avoir son bac et avait trouvé un travail génial où il s’éclatait avec les autres vendeurs. Pour fêter son diplôme, le début de l’été et la vie en général Noé avait décidé d’organiser une soirée, il y avait plein de monde. Tous ses amis du lycée étaient de là, en plus de ses collègues, de son frère et des amis de celui-ci. En organisant sa soirée Noé avait un peu espéré qu’Ilyès serait de la partie et qu’il inviterait Solal mais il fit mine de rien quand il le vit arriver. Il le salua rapidement avant de retrouver ses amis, il passa un long moment à danser avec une de ses collègues qui était assez jolie. Ils flirtaient tous les deux depuis qu’il était arrivé chez A&F mais c’était tout ce qui se passait entre eux, Noé était trop distrait par Solal et par ce qu’il imaginait pouvait se passer entre eux. Il avait beau essayer de se convaincre du contraire il n’y arrivait pas toujours. Après une danse endiablée, ils se dirigèrent vers la table pour une partie de beer pong. Pendant qu’il jouait, il aperçut Solal partir dans le couloir avec les chambres et le bureau de son père, partie de la maison qui faisait partie des endroits auxquels il avait interdit l’accès pour la soirée. Bien sur, cette interdiction n’était pas pour Solal c’est pour ça qu’il ne lui dit rien. Solal était tellement souvent chez eux qu’il était un peu chez lui dans leur maison. Une fois sa partie terminée, Noé tourna un moment parmis les groupes de personnes qui discutaient, puis sur un coup de tête il décida d’aller trouver Solal. C’était peut-être l’alcool qui lui avait fait prendre cette décision, dans tous les cas elle lui semblait très bonne sur le moment. Il passa en revue les différentes pièces et fini par trouver Solal dans le bureau, assis sur le canapé. “Qu’est-ce que tu fais caché ici ?” lui demanda-t-il alors.

@Solal Devereaux
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : (fb) Summer Nights - Solal & Noé 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
(fb) Summer Nights - Solal & Noé 191019114203627542
────────
(fb) Summer Nights - Solal & Noé Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 (fb) Summer Nights - Solal & Noé Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
(fb) Summer Nights - Solal & Noé 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


(fb) Summer Nights - Solal & Noé Empty






Solal Devereaux a posté ce message Ven 15 Mar 2019 - 23:09 #

Je savais que je n'aurais pas dû venir. Je le savais mais me voilà. Y a pas à dire, les frères Pelletier me front royalement chier. J'en ai marre d'eux. Je les déteste. L'aîné ? C'est le pire, c'est ce type qui me sert de meilleur ami et sur qui je sais pouvoir compter mais qui a trop de fierté parfois. Le plus jeune, il me fait chier aussi, mais d'une toute autre manière. C'est peut-être lui le pire, en fait. Quand j'ai commencé à entendre parler d'une soirée pour fêter le bac de Noé, j'ai essayé de me dire que je n'allais pas y aller. En ce moment, la dernière chose dont j'ai besoin c'est de voir Noé passer une soirée de ouf avec tout le monde sauf moi. Ce qui est triste en soi, parce que je le connais depuis toujours et je peux pas souhaiter qu'il s'amuse pas ce soir. Quand on y pense, c'est pas que je ne veux pas qu'il s'amuse pas ce soir, c'est que je ne veux pas qu'il s'amuse sans moi. Boum, voilà c'est dit. Alors quand on arrive avec Ilyès, c'est la première chose que je me dis, que je n'aurais jamais dû venir. Mais bon, Ilyès est venu me voir en sous-entendant qu'il ne viendrait pas si je ne venais pas avec lui. Mon meilleur pote est du genre fier et je savais rien qu'en le regardant qu'il avait très envie d'être présent pour son petit frère ce soir, mais faire style que c'est la corvée du siècle de supporter des petits lycéens pendant quelques heures, c'est mieux. J'ai dit oui pour ça et parce que ça me soulait de manquer une occasion de voir Noé. Ouais, j'en suis réduit à ça. C'est peut-être moi le lycéen en fait. Du coup, quand on arrive, pas mal de gens sont déjà là et je me sens déjà pas dans le truc. Hors-sujet  total.

Noé arrive pour nous saluer et je regrette encore plus d'être venu. Il nous sourit, dit à son frère et moi qu'il est content de nous revoir, pose sa main sur mon bras et retourne avec ses potes et ses collègues. Voilà. Si ça se trouve, c'est la seule et unique fois que je vais le croiser ce soir. Ilyès ne me laisse pas le temps de broyer du noir et nous nous approchons déjà des bouteilles d'alcool. Je dois avouer que sans ça, j'ai du mal à me dire que je vais rester ici plus d'une heure. Les minutes suivantes sont... longues ? Pas passionnantes ? Il y a de la musique, des boissons sans alcool et avec l'alcool, des gens qui dansent alors que l'air est doux en ce début de soirée de juillet. Ilyès et moi on va danser mais ça dure le temps de deux chansons parce que c'est pas le truc d'Ilyès, sauf quand il est avec Katherina, évidemment. Résultat, alors qu'on parle tous les deux, mes yeux tombent sur Noé en train de danser avec une de ses collègues. Pendant de longues secondes, mes yeux sont incapables de quitter le duo des yeux alors que j'enchaîne les gorgées de bière. Hypnotisé, je me force à reporter mon attention sur... n'importe quoi mais autre chose. Franchement, je suis à deux doigts de me taper la tête contre la table et encore, je me force à rester à la bière. Quel cliché je fais. Soudain, Ilyès disparaît quelque part, je sais pas où mais le temps que je réagisse, il est juste plus là. Pendant ce temps, Noé commence à jouer à une soirée de beer pong avec ses potes. Normalement dans ce genre de soirée, je serais aussi en train de faire une partie ou je serais en train de discuter foot avec les gars ou encore, en train de draguer une file. Mais là, j'ai juste pas en vie... j'ai pas envie. Je sais pas l'heure qu'il est quand je décide de reprendre mon souffle à l'intérieur. Une bonne partie de la maison est interdite aux fêtards de ce soir mais je ne suis pas n'importe quel fêtard. J'ai passé tellement de temps chez les Pelletier que certaines règles ne s'appliquent pas à moi. Certaines personnes sont dans la cuisine ou dans le salon, tranquilles, mais je ne m'arrête pas. Je m'attends à trouver des gens dans la zone interdite par Noé mais rien, tout est calme. La musique me parvient de façon de plus en plus étouffée et j'apprécie de retrouver le calme et la fraicheur d'un intérieur. Au final, je finis par pousser une porte, celle du bureau du père de Noé et d'Ilyès. Normalement, quand j'entre dans cette pièce, mon meilleur ami est avec moi mais là, je ne sais pas pourquoi... j'ai qu'une envie, c'est de m'écrouler confortablement dans le canapé du bureau. J'appuie sur l'interrupteur et la pièce s'éclaire doucement grâce aux appliques contre le mur. Vu mon humeur, je me passerai d'éclairage trop violent. Je m'affale dans le canapé et ferme les yeux. Noé et cette fille dansent encore sous mes paupières. Du coup comme un con je me frotte les yeux, comme si ça pouvait changer quoique ce soit. Moi qui croyais que toute cette connerie sur Noé n'allait pas durer putain, je peux pas croire que...  « Qu’est-ce que tu fais caché ici ? » lance Noé en apparaissant sur le seuil. Pu-tain. Mais VDM quoi. Si j'étais croyant, je pourrais sérieusement penser que le mec de là-haut m'en veut. Voir Noé apparaître me force à revenir sur terre. Je peux pas me permettre à continuer à faire un bad comme ça. Je fais la moue qui veut dire "je vois pas de quoi tu parles". « Rien de spécial. J'en avais marre de passer ma soirée avec des petits lycéens, c'est tout. »ai-je fait avec un très léger sourire en coin. C'est totalement un truc que son frère aurait pu dire pour le faire chier, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Noé Pelletier
Noé Pelletier
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4016-noe-gay-rules https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-et-daisy https://newyorkandchill.forumactif.com/t4072-carte-de-fidelite-de-noe-pelletier
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 27/02/2019
Messages : 1359
Factures payées : 4
Avatar : Nathan Niehaus
Crédits : lunaeye (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Meera Lakshmi & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 24 ans
Date de naissance : 22 novembre
Nationalité / origines : Français avec des origines marocaines éloignées
Pays d'origine : (fb) Summer Nights - Solal & Noé Flag-for-france_1f1eb-1f1f7
A NY depuis : janvier 2019 (même s'il y avait déjà habité auparavant)
Métier / études : mannequin
Logement : En coloc avec Nico
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : célibataire depuis peu parce que quelqu'un lui occupait un peu trop l'esprit et ce n'était pas sa copine
Champ libre : (fb) Summer Nights - Solal & Noé 1564172895-uou1bxs5-o

(fb) Summer Nights - Solal & Noé Empty






Noé Pelletier a posté ce message Dim 17 Mar 2019 - 0:07 #

Cette fête avait été tenue pour fêter son bac et l’été, Noé voulait revoir ses amis du lycée et passer du temps avec collègue. Mais la présence de Solal à cette soirée était un avantage calculé dont il était très content. Il avait eu peur un moment qu’il ne vienne pas quand Ilyès avait prétendu qu’il ne voulait pas venir. Noé n’aurait eu aucune raison d’inviter Solal si Ilyès n’était pas là, donc quand son frère lui avait dit qu’il viendrait avec son meilleur ami parce qu’ils n’avaient rien de mieux à faire il était ravi. Bien sur, il essaya de faire mine de rien quand il les salua, d’ailleurs il s’attarda à peine avec eux avant d’aller s’éclater avec ses amis. Au début de la soirée il jetait quand même quelques coups d’oeil en direction de Solal pour voir ce qu’il faisait, puis très vite il le perdit de vue. Il était tellement occupé qu’il ne prit pas la peine de le chercher plus que ça et il s’éclata que ce soit sur la piste de danse ou au beer pong. Mais pendant le beer pong, il repéra de nouveau Solal pile au moment où celui-ci s’éclipsait. Il était en pleine partie et ne pouvait donc pas le suivre même si l’envie ne lui manquait pas. C’est peut-être cette envie qui fit qu’une fois sa partie terminée, il s’amusa beaucoup moins et s’ennuyait presque jusqu’à ce que sur un coup de tête il suive les pas qu’avait pris Solal un peu plus tôt. C’est comme ça qu’il le retrouva dans le bureau,  quand il entra dans le bureau quand il entre sans un bruit. Solal semble pensif et la vision du jeune homme sur le canapé comme ça donnait beaucoup d’idées à Noé mais il essaya de se ressaisir et préféra faire comme si de rien était en demandant à Solal ce qu’il faisait caché ici. « Rien de spécial. J'en avais marre de passer ma soirée avec des petits lycéens, c'est tout. » Noé eut du mal à cacher sa déception à cette réponse, même si elle était prévisible. A quoi s’attendait-il ? Une déclaration d’amour soudaine ? Il fallait qu’il arrive à tirer un trait sur ce qu’il ressentait pour Solal, ce qu’il pensait avoir fait il y a bien longtemps mais qui semblait tout à coup ressurgir à la surface. « Je serais presque vexé par ce que tu viens de dire, je me suis donné du mal pour organiser cette fête et sans vouloir me vanter je la trouve vraiment géniale » dit-il avec un petit sourire en coin. Il était toujours devant la porte et ne savait pas trop quoi faire. Est-ce qu’il valait mieux qu’il laisse Solal tranquille ? Serait-il bizarre qu’il s’installe à côté de lui sur le canapé ? N’ayant aucune réponse à ses deux questions il resta debout.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : (fb) Summer Nights - Solal & Noé 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
(fb) Summer Nights - Solal & Noé 191019114203627542
────────
(fb) Summer Nights - Solal & Noé Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 (fb) Summer Nights - Solal & Noé Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
(fb) Summer Nights - Solal & Noé 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


(fb) Summer Nights - Solal & Noé Empty






Solal Devereaux a posté ce message Dim 17 Mar 2019 - 14:39 #

Le fait est que je ne peux pas totalement regretter d'être venu ce soir. Ceux qui ont déjà été à ma place comprendront. Depuis plusieurs mois, le voir a un côté négatif et un autre plus positif, comme une torture dont je ne peux me passer. C'est comme ça que ça marche, ce genre de coup au coeur silencieux. Le genre qui ne peut évoluer. Alors que je regarde Noé s'éclater avec ses potes et ses collègues, je me demande pour la millième fois à quel moment les choses ont basculé dans ma tête. Si je pouvais identifier le moment exact, je l'effacerais peut-être... parce que ça serait tellement plus simple comme ça. Je n'aurais pas à me poser toutes ces questions sur ce qui m'arrive, sur qui je suis réellement. De toute façon, savoir qui on est réellement et ce genre de question existentielle, c'est surfait. Ça ne sert à rien, me suis-je dit en rentrant dans la maison. Tout ça ne sert à rien. C'est juste la bière, la douceur la nuit et la présence des gens qui me montent à la tête. J'ai juste besoin d'un moment de tranquillité, et c'est ce que je pensais trouver en m'affalant dans le canapé qui se trouve dans le bureau du père de Noé et d'Ilyès. La musique parvient encore jusqu'à mes oreilles mais de façon tellement étouffée que j'ai l'impression d'avoir changé de quartier, de ville ou même, de monde. Je ferme les yeux, essaie d'ignorer tout ce qui se passe autour. J'ignore combien de temps passe exactement, avant que Noé n'apparaisse sur le seuil et ruine mon plan qui devait me permettre de reprendre mon souffle. À croire que quelqu'un se fout de ma gueule. « Je serais presque vexé par ce que tu viens de dire, je me suis donné du mal pour organiser cette fête et sans vouloir me vanter je la trouve vraiment géniale » Je m'en veux aussitôt. Je vois bien que je l'ai blessé. Ce n'était pas ma volonté, j'espérais juste qu'il le prenne comme une pique amusante mais malgré son petit sourire en coin... je me sens mal à l'aise d'avoir dit ça. Parfois, il faudrait que les autres puissent lire dans nos pensées pour comprendre ce qu'on sous-entend, ce qu'on veut. Cela faciliterait bien des choses. Au lieu de ça, je sens mes défenses s'ériger à toute vitesse, ce qui est régulièrement le cas quand je me retrouve seul à avec Noé depuis quelque temps. Autant dire que je me suis arrangé que ça fait un moment que je m'arrange pour ne pas me retrouver trop souvent seul avec lui. J'essaie de garder la face en ignorant le fait que cette phrase que je viens de sortir, c'est un peu une façon de me protéger. Seulement, en sachant que cette soirée représente pour lui, je ne peux me résoudre à continuer là-dessus. « J'avoue, elle n'est pas si mal... Je pense que ça fait trop longtemps que je fréquente ton frère en fait. Tu sais, le mec trop fier qui me sert de meilleur ami ? » ai-je simplement répondu. Un peu une façon de m'excuser, de dire que je ne pensais pas du tout ce que je disais, que c'est une très belle fête. Mais c'est juste difficile d'être présent ce soir. J'ai l'impression que peu importe mes efforts, je ne peux pas me réjouir pour Noé à 100%. Je n'ai pas voulu non plus sous-entendre qu'Ilyès ne voulait pas être ici parce qu'au fond, il le veut. J'espère que Noé le sait. C'est juste d'Ilyès dont on parle. « Tout se passe bien du coup ? Ta soirée est comme tu l'imaginais ? » Sur le coup, j'ai envie de me frapper de poser une telle question étant donné la situation. Je suis ridicule. Pourquoi je m'inflige ça ? Je fronce les sourcils. « Tu devrais pas être avec tous tes invités au lieu d'être là ? J'ai juste besoin d'une petite pause et après tout, c'est toi la star de la soirée. » ai-je fait d'une voix qui se veut légère. Pourquoi il est là ? Non, non, non. Faut qu'il dégage. Pour retourner danser avec la meuf de tout à l'heure ? NON !  Oui mais non, c'est mieux s'il dégage. Je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Noé Pelletier
Noé Pelletier
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4016-noe-gay-rules https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-et-daisy https://newyorkandchill.forumactif.com/t4072-carte-de-fidelite-de-noe-pelletier
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 27/02/2019
Messages : 1359
Factures payées : 4
Avatar : Nathan Niehaus
Crédits : lunaeye (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Meera Lakshmi & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 24 ans
Date de naissance : 22 novembre
Nationalité / origines : Français avec des origines marocaines éloignées
Pays d'origine : (fb) Summer Nights - Solal & Noé Flag-for-france_1f1eb-1f1f7
A NY depuis : janvier 2019 (même s'il y avait déjà habité auparavant)
Métier / études : mannequin
Logement : En coloc avec Nico
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : célibataire depuis peu parce que quelqu'un lui occupait un peu trop l'esprit et ce n'était pas sa copine
Champ libre : (fb) Summer Nights - Solal & Noé 1564172895-uou1bxs5-o

(fb) Summer Nights - Solal & Noé Empty






Noé Pelletier a posté ce message Lun 18 Mar 2019 - 23:27 #

Noé avait décidé d’aller voir Solal, même si tout son cerveau lui disait que c’était une mauvaise idée et qu’il aurait été beaucoup plus raisonnable de rester avec ses amis. Il se faisait du mal en allant voir Solal mais en même temps il ne se voyait pas faire autre chose à ce moment là, pas alors qu’il le savait seul quelque part dans la maison. Il ne tarda pas à le trouver et après avoir profité de le voir sans qu’il ne se soit rendu compte de sa présence, il prit quand même la parole pour signaler sa présence à Solal. La réponse du brun ne tarda pas et elle déçue un peu Noé, il était donc caché parce qu’il se faisait chier à sa fête. Son cerveau très imaginatif avait imaginé tout un tas de possibilités pour expliquer le fait qu’il se soit réfugié ici mais aucune n’avait été aussi simple que la vérité. Mais Noé était fier et il se donna l’air de rien, vantant lui-même sa fête vu que Solal ne le faisait pas. « J'avoue, elle n'est pas si mal... Je pense que ça fait trop longtemps que je fréquente ton frère en fait. Tu sais, le mec trop fier qui me sert de meilleur ami ? » cette remarque fit sourire Noé, comme quoi sa fête n’était pas si pourrie finalement. Solal disait peut-être ça juste pour lui faire plaisir, mais même si c’était le cas le fait qu’il veuille lui faire plaisir était déjà bien. Noé était comme ça, il essayait toujours de voir le côté positif même dans des situations désespérées comme celle-ci, où il n’avait aucune chance avec Solal. « Tu veux dire le mec jamais content qui passe son temps à se plaindre ? » dit-il en riant, il adorait son frère mais ça ne l’empêchait pas d’aimer encore plus se foutre de lui. Et puis c’était la faute de Solal, il lui avait lancé une trop grande perche. « Tout se passe bien du coup ? Ta soirée est comme tu l'imaginais ? » le temps d’un instant Noé avait oublié avec qui il se trouvait, et cette nouvelle prise de parole de la part de Solal le ramena sur Terre. Tout se passait bien jusqu’ici, mais dans ces rêves les plus fous Solal aurait découvert que Noé lui plaisait, donc tout ne se passait pas comme il l’avait imaginé. Mais il ne pouvait certainement pas dire ça à Solal, il avait beau avoir bu, il maîtrisait encore ses paroles et n’allait pas dire quelque chose qu’il pourrait regretter par la suite. « Oui tout se passe super bien, tout le monde a l’air de s’amuser en plus donc je suis content » il jeta ensuite un regard plus long vers Solal en réfléchissant aux mots qu’il venait de prononcer « Enfin tout le monde sauf toi apparemment » il ne lui en voulait pas, tout le monde pouvait avoir envie d’être seul pendant une fête. C’est juste que comme c’était Solal, il cherchait à savoir pourquoi « Tu devrais pas être avec tous tes invités au lieu d'être là ? J'ai juste besoin d'une petite pause et après tout, c'est toi la star de la soirée. » c’était bien loin de tout ce qu’il avait imaginé comme réaction, Solal voulait clairement qu’il s’en aille. Il ne savait pas trop comment le prendre, il avait envie de rester ici avec lui mais comment le justifier « Mes invités ont pas besoin de moi, ils ont tellement bu qu’ils m’ont tous oublié » dit-il en plaisantant, certains n’avaient pas autant bu que ça et il devrait peut-être surveiller que personnes ne vomit partout mais il en avait pas envie. Ne sachant plus trop quoi dire, il se retourna vers la porte mais il le fit peut-être trop rapidement parce que sa tête se mit à tourner sévèrement. Les effets de l’alcool à n’en pas douter. « Je crois que j’ai trop bu, je vais pas réussir à retourner jusqu’à la fête pour le moment » dit-il  en se glissant contre le mur pour s’asseoir par terre, même le canapé où se trouvait Solal lui semblait trop loin. Et pourtant ce n’était pas l’envie de le rejoindre qui lui manquait, maintenant qu’il avait trouvé une bonne excuse de rester avec lui plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : (fb) Summer Nights - Solal & Noé 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
(fb) Summer Nights - Solal & Noé 191019114203627542
────────
(fb) Summer Nights - Solal & Noé Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 (fb) Summer Nights - Solal & Noé Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
(fb) Summer Nights - Solal & Noé 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


(fb) Summer Nights - Solal & Noé Empty






Solal Devereaux a posté ce message Sam 30 Mar 2019 - 23:27 #

Une pause, c'est tout ce que je voulais en venant me réfugier dans le bureau du père des gars, mais apparemment, même ça, c'est trop demandé. Résultat, me voilà seul face à l'objet de mes pensées, le tout dans une pièce plutôt étroite. Finalement, c'était pas si mal tout à l'heure, avec tous les gens autour de nous. Ouais, même la fille avec qui il a dansé. Du coup, mon premier réflexe, c'est de jouer les durs mais je me corrige rapidement, en admettant que peut-être, cette soirée est pas si mal, même s'il n'y a que des "petits lycéens". Et peut-être, je dis bien, peut-être, que son sourire valait le coup de se corriger. « Tu veux dire le mec jamais content qui passe son temps à se plaindre ? » dit-il en parlant de son frère. Je ne peux pas me retenir d'avoir un sourire en coin en pensant à mon meilleur ami qui doit faire je ne sais quoi à cet instant précis. Je détourne le regard en souriant avant de reporter mon attention sur lui.   « Oui, je crois qu'on parle bien de la même personne. Le mec qui pense qu'il a toujours raison même quand c'est pas le cas ? » Pauvre Ilyès, s'il savait... Mais je vous rassure, mon meilleur pote, malgré son sale caractère, ça restera toujours mon meilleur pote. C'est juste son petit frère qui complique la donne. Ensuite, pour donner le change, je demande à Noé ce qu'il pense de sa soirée. Elle est difficile pour moi mais j'espère que lui, en profite. « Oui tout se passe super bien, tout le monde a l’air de s’amuser en plus donc je suis content. Enfin tout le monde sauf toi apparemment » La dernière phrase vient après un instant de pause, comme s'il avait réfléchi à sortir ou non sa phrase. Sur le moment, je ne sais pas quoi répondre parce que je ne me suis pas attendu à ce qu'il dise ça. J'ai pensé que mon absence passerait inaperçue au milieu de tous les invités de ce soir. Apparemment, j'avais tort. Est-ce que ça l'a foutu en rogne que je m'isole ? Nooooon... « Oh non, j'avais juste besoin d'une pause en fait. Comme je connais pas grand monde en plus ce soir... j'ai eu un coup de mou. » J'ai un peu bu aussi, ça aide pas. Mais sinon je m'amuse, pas vrai ? Hein que ça s'est vu que je m'amusais, avant de venir ici ? Non mais vraiment, est-ce que je m'amuse depuis que je suis arrivé ? Euh... joker ? Je suis supposé dire la vérité là ? Je retrouve mes réflexes qui consistent à me protéger. C'est pas que je veux qu'il dégage mais... aaargh, c'est horrible. Je veux qu'il parte mais en même temps je veux qu'il reste. Je lui parle de ces invités qui doivent l'attendre alors qu'il reste avec moi. « Mes invités ont pas besoin de moi, ils ont tellement bu qu’ils m’ont tous oublié » J'ai un rictus et ne contrôle pas la suite. « Comme si c'était possible. » Quand je réalise ce que mes mots peuvent signifier, c'est trop tard. Je sens la chaleur envahir mes joues. « Je veux dire, cette soirée a été organisée en ton honneur donc je vois mal comment il pourrait t'oublier. » Oh. Putain. Oui, c'est tout ce que je voulais dire, c'est évident. Il y a pas d'autre signification derrière. Ça me ressemble tellement pas de déconner comme ça. Il regarde la porte. « Je crois que j’ai trop bu, je vais pas réussir à retourner jusqu’à la fête pour le moment » Sur ce, je le vois glisser le long du mur, et par réflexe, j'esquisse un mouvement pour le rejoindre mais m'arrête alors que mes fesses ont à peine quitté le canapé. Je me laisse retomber sur le canapé pour m'empêcher de le rejoindre. « Tu vas bien ? » ai-je fait inquiet. Ouais, dans une soirée, c'est pas souvent moi qui ai l'occasion de poser cette question. J'ai clairement moins bu que lui. En tout cas, je ne peux empêcher l'inquiétude d'apparaître. Pour l'empêcher de prendre trop de place, j'essaie de le provoquer, de le faire réagir. « T'as de la chance que ton frère te voit pas comme ça... Il te ferait chier en disant que t'as voulu te prendre pour un grand en buvant trop. » ai-je fait doucement, avec un sourire. Ilyès ferait carrément ça, juste pour l'emmerder, mais tout le monde sait qu'il adore son petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Noé Pelletier
Noé Pelletier
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4016-noe-gay-rules https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-et-daisy https://newyorkandchill.forumactif.com/t4072-carte-de-fidelite-de-noe-pelletier
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 27/02/2019
Messages : 1359
Factures payées : 4
Avatar : Nathan Niehaus
Crédits : lunaeye (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Meera Lakshmi & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 24 ans
Date de naissance : 22 novembre
Nationalité / origines : Français avec des origines marocaines éloignées
Pays d'origine : (fb) Summer Nights - Solal & Noé Flag-for-france_1f1eb-1f1f7
A NY depuis : janvier 2019 (même s'il y avait déjà habité auparavant)
Métier / études : mannequin
Logement : En coloc avec Nico
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : célibataire depuis peu parce que quelqu'un lui occupait un peu trop l'esprit et ce n'était pas sa copine
Champ libre : (fb) Summer Nights - Solal & Noé 1564172895-uou1bxs5-o

(fb) Summer Nights - Solal & Noé Empty






Noé Pelletier a posté ce message Dim 31 Mar 2019 - 16:48 #

Noé n’avait pas pu résister à l’envie d’aller retrouver Solal même si ça le torturait plus qu’autre chose d’être avec lui et de savoir qu’il ne pouvait pas réellement être avec lui de la manière dont il en aurait envie. L’alcool était sans aucun doute ce qui l’avait poussé à aller vers lui plutôt que de rester avec sa collègue qui avait l’air d’être intéressée elle. Mais lui ne l’était pas vraiment et il n’était pas du genre à jouer avec les gens, il était honnête ou du moins il essayait de l’être le plus possible. S’il n’avait jamais dit ce qu’il ressentait à Solal ce n’était pas par manque d’honnêteté mais plutôt par lacheté. En tout cas il était maintenant dans ce bureau avec Solal et il avait l’impression que celui-ci n’était pas si heureux de la voir et que cette soirée ne lui plaisait pas tant que ça même s’il avait essayé de se rattraper en disant que c’était Ilyès qui déteignait sur lui. « Oui, je crois qu'on parle bien de la même personne. Le mec qui pense qu'il a toujours raison même quand c'est pas le cas ? » une chose était sûre c’est que quand c’était pour se foutre d’Ilyès ils étaient toujours d’accord tous les deux  « Exactement. Je crois que s’il nous entendait il nous tuerait » dit-il en éclatant de rire, il aimait son frère mais celui-ci pouvait être très chiant et avait plutôt mauvais caractère.  Cet interlude de plaisanterie fut court et ils reparlèrent rapidement de la raison qui les avait amené à se retrouver tous les deux ici, c’est-à-dire la fête organisée par Noé. « Oh non, j'avais juste besoin d'une pause en fait. Comme je connais pas grand monde en plus ce soir... j'ai eu un coup de mou. » cette réponse convenait à Noé, c’est vrai que c’était ses amis à lui et que Solal n’était venu que pour voir Ilyès. Il se demanda d’ailleurs un moment où était passé son frère mais cela dura seulement quelques secondes avant qu’il ne se reconcentre sur ce que venait de dire Solal. « Je comprends je peux te présenter à des personnes si tu veux » lui dit-il avant de se maudir intérieurement, ça donnait l’impression qu’il voulait caser Solal avec quelqu’un alors que c’était le contraire de ce qu’il voulait Solal lui fit ensuite comprendre qu’il voulait qu’il s’en aille et même s’il savait que ce n’était pas contre lui, Noé était un peu déçu. « Comme si c'était possible. » cette remarque remonta le moral de Noé d’un coup « Je veux dire, cette soirée a été organisée en ton honneur donc je vois mal comment il pourrait t'oublier. » l’espace d’un instant il avait cru que finalement quelque chose était peut-être possible entre eux avant de se rendre compte qu’il s’était encore fait des films. Il fallait qu’il arrête avec ça, un jour il finirait par dire ou faire quelque chose qu’il allait regretter et son amitié avec Solal serait alors remise en question. L’alcool et le changement brusque de position rendirent Noé un peu malade alors qu’il allait quitter la pièce, il ne se sentait vraiment pas bien et se laissa glisser sur le sol. Au moins il était sur qu’il ne tomberait pas plus bas, il avait eu envie de rester avec Solal et son corps lui avait justement permis de rester un peu plus longtemps même si les conditions n’étaient pas génial. « Tu vas bien ? » « Ca va aller je me suis juste retourné un peu trop vite » dit-il en riant de la situation, il se disait qu’il devait avoir l’air un peu pitoyable mais bon qu’est-ce qu’il pouvait bien y faire c’était trop tard pour y penser.  « T'as de la chance que ton frère te voit pas comme ça... Il te ferait chier en disant que t'as voulu te prendre pour un grand en buvant trop. »  « Il peut bien parler lui je suis sur qu’il est en train de cuver dans un coin de la maison, et puis je compte sur toi pour tenir ta langue » dit-il alors en lançant un clin d’oeil complice à Solal. Il se mit alors à penser à la langue de Solal et à l'embrasser ce qui le fit rougir, il ne pouvait pas penser à ça maintenant alors qu'ils étaient dans la même pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : (fb) Summer Nights - Solal & Noé 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
(fb) Summer Nights - Solal & Noé 191019114203627542
────────
(fb) Summer Nights - Solal & Noé Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 (fb) Summer Nights - Solal & Noé Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
(fb) Summer Nights - Solal & Noé 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


(fb) Summer Nights - Solal & Noé Empty






Solal Devereaux a posté ce message Dim 31 Mar 2019 - 17:28 #

Je suis pas sûr que ça soit une bonne idée qu'on soit tous les deux seuls dans la même pièce alors qu'on a tous les deux bu. En tout cas pour mes nerfs, c'est pas une bonne chose. Mais pour le moment, on se contente de se moquer d'Ilyès, ce me qui me sert de meilleur ami mais qui m'a lâchement abandonné. « Exactement. Je crois que s’il nous entendait il nous tuerait » rétorque Noé en souriant. Pauvre Ilyès. C'est mon meilleur pote mais parler de lui avec Noé... disons que ça nous donne une occasion de parler et ça, c'est bien. « Tu crois ? Il oserait pas. Mais au pire, je pense qu'à deux on peut le maîtriser, non ? » Je préfère ne pas imaginer la scène, même si penser à un Ilyès un peu ivre en train de débarquer dans la pièce me ferait bien rire. Je me demande ce qu'il fout. Je regarde mon portable mais ne voit pas de nouveaux messages. Noé me questionne ensuite sur la raison pour laquelle je me suis isolé. Je ne peux pas lui dire que je m'ennuie, en plus ce n'est pas vrai, c'est bien plus compliqué que ça. Du coup je lui dis que j'ai juste un coup de mou et que vu que je ne connais personne, j'avais besoin d'une pause. « Je comprends je peux te présenter à des personnes si tu veux » Sur le moment, je fronce les sourcils avant d'esquisser un sourire. Je mets de côté le fait que sa phrase pourrait avoir un côté "je vais essayer de te caser". « Non, t'inquiète. T'occupe pas de moi pour ça, je suis un grand garçon. Et puis t'avait l'air bien occupé tout à l'heure. » Je laisse la phrase flotter pour m'empêcher d'aller plus loin. Parce que je pensais clairement à sa collègue avec qui il dansait, mais ça il ne peut pas le savoir, pas vrai ? Je pourrais parler de n'importe quel moment, par exemple... de la partie de beer pong. Ouais, au pire je lui parle du beer pong. Putain, pourquoi Ilyès m'a lâché déjà ? La suite, c'est encore moi en train de déconner et en train d'essayer de me rattraper la seconde d'après. Je me fais peur tout seul. J'ai l'impression de fait n'importe quoi à cause de lui. Puis Noé se laisse glisser contre le mur parce qu'il a trop bu. Je me retiens d'aller le voir. « Ca va aller je me suis juste retourné un peu trop vite » m'explique Noé. Je hoche la tête, sans le quitter des yeux. Je le taquine encore un peu parce que je ne sais pas quoi faire d'autre. Je n'arrive pas à trouver le juste milieu comme je n'arrive pas à savoir si je dois l'encourager à rester ou au contraire, faire en sorte qu'il parte. Je sais pas quoi faire. Je me sens perdu. « Il peut bien parler lui je suis sur qu’il est en train de cuver dans un coin de la maison, et puis je compte sur toi pour tenir ta langue » Il me fait un clin d'oeil à la fin de sa phrase. Non, je ne pense pas du tout aux rêves que je fais depuis quelques semaines, et je suis pratiquement sûr qu'il m'a fait un des clins d'oeil dans plusieurs d'entre eux. Je déglutis et essaie de me remettre les idées en place, comme si de rien n'était. Je hausse un sourcil. « Tu sous-entends que je pourrais mentir à mon meilleur ami pour toi ? Pourquoi je ferai ça ? » ai-je demandé en laissant parlé mon instinct. Mon coeur accélère alors que je me rends compte du ton que j'ai employé. Joueur... Charmeur ? Comme si... comme si... Oh merde. J'ai peut-être trop bu aussi en fait. « C'est confortable par terre ? » ai-je demandé comme pour me foutre une baffe mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Noé Pelletier
Noé Pelletier
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4016-noe-gay-rules https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-et-daisy https://newyorkandchill.forumactif.com/t4072-carte-de-fidelite-de-noe-pelletier
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 27/02/2019
Messages : 1359
Factures payées : 4
Avatar : Nathan Niehaus
Crédits : lunaeye (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Meera Lakshmi & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 24 ans
Date de naissance : 22 novembre
Nationalité / origines : Français avec des origines marocaines éloignées
Pays d'origine : (fb) Summer Nights - Solal & Noé Flag-for-france_1f1eb-1f1f7
A NY depuis : janvier 2019 (même s'il y avait déjà habité auparavant)
Métier / études : mannequin
Logement : En coloc avec Nico
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : célibataire depuis peu parce que quelqu'un lui occupait un peu trop l'esprit et ce n'était pas sa copine
Champ libre : (fb) Summer Nights - Solal & Noé 1564172895-uou1bxs5-o

(fb) Summer Nights - Solal & Noé Empty






Noé Pelletier a posté ce message Lun 1 Avr 2019 - 23:33 #

« Tu crois ? Il oserait pas. Mais au pire, je pense qu'à deux on peut le maîtriser, non ? » cette remarque fit sourire Noé, Solal voulait le protéger du potentiel danger que pourrait être Ilyès pour sa vie. Il savait que c’était pour déconner mais il était tellement bourré qu’il y voyait une déclaration d’amour c’était vraiment ridicule. Heureusement il se reprit et réussit à répondre à Solal comme si rien ne s’était passé et que son esprit ne s’était pas fait des films  « On sait jamais avec lui il est capable de tout mais si t’as mes arrières je suis sauvé » dit-il alors en riant. Il questionna ensuite un peu Solal pour comprendre ce qui l’avait poussé à se cacher dans cet endroit, même si à ce moment exact il était content qu’il l’ait fait parce que ça lui avait donné une excuse pour se retrouver seul avec lui alors que le reste de la maison était plein à craquer. « Non, t'inquiète. T'occupe pas de moi pour ça, je suis un grand garçon. Et puis t'avait l'air bien occupé tout à l'heure. » Il continua de se maudir d’avoir proposé de lui présenter quelqu’un parce qu’il n’y pensait rien mais cette remarque de Solal le revigora un peu. Il se demandait s’il l’avait vu avec sa collègue et s’il disait ça parce qu’il était jaloux. Il continuait de voir des signes partout, encore plus ce soir, avoir bu ne devait pas l’avoir aidé. « On s’occupe comme on peut » dit-il avec un petit sourire en coin, il ne voulait pas dire quelque chose qu’il allait regretter mais il voulait quand même faire comprendre à Solal qu’il n’y avait rien entre lui et cette fille au cas où. L’espoir fait vivre comme dit si bien le proverbe. Enfin l’espoir fut de courte durée parce que Solal lui fit ensuite comprendre qu’il avait envie d’être seul. Il allait le faire et s’en aller mais la tête lui tourna et finalement il se laissa tomber sur le sol. Solal allait devoir le supporter plus longtemps finalement. Il était pas si mal posé sur le sol comme ça maintenant et il fit donc part à Solal du fait qu’il se sentait plutôt pas mal quand celui-ci s’inquiéta. « Tu sous-entends que je pourrais mentir à mon meilleur ami pour toi ? Pourquoi je ferai ça ? » cette phrase permit à Noé de se reconcentrer sur la réalité, son regard ayant dérivé un moment sur les lèvres de Solal. Heureusement il avait l’impression que ce moment d’égarement était passé inaperçu. Face aux questions de son “ami” il voyait plein de choses à répondre mais il ne pouvait prononcer rien de ce qui lui venait en tête sans que Solal comprenne ce qu’il ressentait. « Je sais pas à toi de me le dire » c’était sa façon à lui de détourner la question, d’être un peu énigmatique tout en flirtant un peu il n’avait pas pu s’en empêcher. Et puis il se disait que la réponse de Solal pourrait vraiment l’intéresser. « C'est confortable par terre ? » cette fois le sourire de Noé se fit beaucoup plus franc, il avait très envie que Solal vienne s’installer à ses côtés et il lui fit comprendre en tendant sa main vers lui pour qu’il la prenne. Le canapé étant proche de l'endroit où Noé avait échoué lamentablement. « Très confortable, viens tester par toi même » il espérait vraiment que Solal prendrait la main qu’il lui avait tendu pour le rejoindre, sinon il aurait l’air très bête.
Revenir en haut Aller en bas
Solal Devereaux
Solal Devereaux
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2106-solal-nothing-fucks https://newyorkandchill.forumactif.com/t2174-carte-de-fidelite-de-solal-devereaux
expresso on the go, it's already time to go
expresso on the go, it's already time to go
Date d'emménagement : 01/10/2018
Messages : 1128
Factures payées : 50
Avatar : lucien laviscount
Crédits : solosand (sign)
Pseudo / prénom : raine
Age : 26 ans
Date de naissance : 18 juillet
Nationalité / origines : Française ; origines : américaines, irlandaises et sénégalaises
Pays d'origine : (fb) Summer Nights - Solal & Noé 181002024142449143
A NY depuis : février 2016
Métier / études : videur à l'output/employé 10 heures par semaine à Maddox Electronic
Logement : en colocation (west williamsburg)
Orientation sexuelle : bisexuel
Statut civil : tout juste célibataire
Champ libre :
(fb) Summer Nights - Solal & Noé 191019114203627542
────────
(fb) Summer Nights - Solal & Noé Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo5_500 (fb) Summer Nights - Solal & Noé Tumblr_op37xdv4Iy1vxk05lo4_1280
Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper, ferme les stores, on va retarder demain, il me reste quelques battements pour faire c'que je fais d'mieux : lâcher les freins et fermer les yeux
────────
(fb) Summer Nights - Solal & Noé 190727121856655184
Spoiler:

Spoiler:


(fb) Summer Nights - Solal & Noé Empty






Solal Devereaux a posté ce message Sam 6 Avr 2019 - 18:01 #

Je n'avais pas réellement prévu que Noé me rejoigne. En vrai, je pensais qu'il ne me verrait même pas partir tellement il semblait s'éclater avec le reste de ses invités. Après tout, une partie de beer pong, c'est sacré. C'est drôle si on considère que je me suis isolé dans le bureau de son père en partie à cause de lui. « On sait jamais avec lui il est capable de tout mais si t’as mes arrières je suis sauvé » répond Noé quand je lui dis qu'à deux, on pourrait maîtriser son frère si jamais il nous posait problème. J'essaie de garder mon esprit concentré sur le fait que nous parlons de son frère là et qu'il n'y a aucun sous-entendus dans le fait que je puisse avoir ses arrières... mais c'est un peu un échec. Maintenant je pense à ses arrières et à ses avants aussi. On peut même enlever le pluriel évidemment. Les images des rêves de ces dernières semaines reviennent me hanter à ce moment précis. Logique. En plus, vu que j'ai bu de l'alcool, je pense que ça n'arrange rien. « J'ai pas encore dit que j'avais tes arrières. On parle quand même de mon meilleur ami, méfie-toi quand même. » Je peux pas être totalement déloyal envers mon meilleur ami juste parce que son petit frère... BREF, c'est pas la question. Noé essaie de savoir pourquoi je me suis éclipsé en plein milieu de sa soirée. Mon but était pas de lui faire croire que sa fête était à chier mais la vraie raison, je peux pas vraiment lui dire. À la place, je lui dis qu'il devrait plutôt rejoindre ses invités parce qu'il avait l'air d'être bien occupé. « On s’occupe comme on peut » lance Noé. Je ne sais pas quoi faire du sourire en coin. Il devrait vraiment arrêter de sourire. Je devrais lui dire d'ailleurs... tout serait beaucoup mieux s'il arrêtait de sourire. Non. Si. Je suis devenu obsédé par son sourire ces derniers temps. Je suis un crétin. Fallait que ça tombe sur le petit frère d'Ilyès. Sur un mec. Pour toute réponse, j'esquisse aussi un sourire avant de détourner les yeux histoire de prendre une petite pause visuelle. C'est moi où il fait chaud dans cette pièce ? Du coup, malgré ma pseudo tentative de le pousser à partir, il est toujours là. Il se laisse même glisser contre le mur parce qu'il a trop bu et qu'il se sent mal. Mon instinct me pousse à aller le voir pour être sûr qu'il va bien mais je me retiens juste à temps. Je suis pas sûr que ça soit une bonne idée que je me rapproche trop. À la place, je préfère le charrier sur le fait que son frère se fouterait de sa gueule s'il le voyait. Après avoir sous-entendu que je ne le dirai pas à Ilyès, je lui demande pourquoi je mentirais pour lui. J'avais pas vraiment prévu de répondre ça et surtout pas de cette façon. J'ai l'impression que ça clignote tout autour de ma tête. Un long frisson me parcourt de la tête aux pieds parce que je sais que ma voix a dû paraître joueuse et même... putain, est-ce qu'on est en train de flirter, là ? « Je sais pas à toi de me le dire » Comment notre discussion a pris cette tournure déjà ? Je passe une main dans mes cheveux, un peu paumé sur la situation... mais je souris. En fait, ma tête me dit d’arrêter tout ça mais mon corps… mon corps est un peu trop réveillé. Je plisse les yeux en le regardant. « Wow, comment détourner une question, une leçon par Noé Pelletier. Impressionnant. » ai-je fait amusé. Il pourrait me répondre que moi aussi je détourne le truc mais je m’en fous parce que c’est moi qui ai pose la question. J’ai l’impression que tout ce qui sort de ma bouche ne passe plus par mon cerveau. « Très confortable, viens tester par toi même » Il me tend la main pour m’inviter à le rejoindre par terre. Ouais… Non. Mes yeux passent tour à tour de son visage à sa main tendue. Mon coeur accélère et mon instinct fait le reste. « Tu rêves. Je pense que ce canapé est bien plus confortable et je suis plutôt du genre à m’asseoir sur les canapés tu vois. » Je garde un ton relâché et pas concerné, vaguement amusé. Je fais ce que je peux pour lui donner l’impression que c’est moi, Solal, le mec qui est juste le meilleur ami de son grand-frère et rien d’autre. Rien d’autre. « Du coup je te conseille plutôt de venir sur le canapé… Enfin si t’es encore capable de marcher, bien sûr. » J’ai dit rien d’autre ? Au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(fb) Summer Nights - Solal & Noé Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
(fb) Summer Nights - Solal & Noé
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» one of those nights ಭ ft. ender
» These are the nights that never die (maze)
» nights like this (jamal)
» (kara & warner) + these are the nights that never die
» stayin' up for a thousand nights ✧ ° . kiara


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: